chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (3) 1 [2] 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> daniel pomerleau, energies
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 17h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Citation (Chercheur @ Mardi 05 Mars 2013 à 12h14)
Citation (Capra @ Mardi 05 Mars 2013 à 02h51)
ps: quels livres a t il écrit ? stp
     il produit de l’électricité avec son cerveau ? ça je l avais jamais lu , donnes moi tes sources.
     pour les conférences en effet , c'est 25 dollars canadien, c'est peut être là que ça bug...
(mais bon, faut bien vivre )

Des livres de Daniel X? Aucune idée. Je n'en connais pas.

Sinon la production d'électricité vient évidemment de lui; il suffit de voir ses montages; il suffit d'aller au plus simple: quand il tient une ampoule dans ses mains sans liaison à une source électrique extérieure, il peut l'allumer.

Ensuite qu'il ajoute des bobinages ou tout ce que vous voulez ce n'est que du gadget fantaisiste pour l'apparence; mais la production vient de lui.

ET ce n'est pas le cerveau qui produit quoi que ce soit. Le cerveau n'est qu'un amas cellulaire parcouru par des courants électriques et des échanges chimiques. Mais c'est par l'esprit qu'il fait cela. L'esprit, une partie de nous-même liée à d'autres dimensions de la réalité et capable d'agir directement sur la matière.

Avec l'esprit on peut plier des barres de métal, faire de la lévitation d'objets, mouvements à distance (télékinésie), même dématérialiser (pour les plus puissants en ce domaine) et re-matérialiser des objets, etc.

Toutes ces capacités arrivent seules chez ceux qui ont un haut niveau spirituel; ce sont des facultés de l'esprit qui s'activent au fur et à mesure d'une ascension spirituelle, et sans chercher à cultiver ces dons en particulier. Mais on a tous un esprit et avec beaucoup d'insistance, même les capacités limitées à savoir l'utiliser pour agir sur la matière nous permet tous de faire des choses considérées comme extraordinaires par ceux qui sont dans l'ignorance; qui ne sont qu'ordinaires pour un monde où on ajoute la composante extra dimensionnelle dans laquelle on est tous plongés.

Il y a ceux qui cultivent ces petites capacités et à force d'entraînement arrivent à les développer plus que la normal, et sans travail spirituel particulier: c'est alors un développement artificiel de quelque chose qui normalement se développe seul avec l'aspect spirituel comme conséquence secondaire.

Certains ont déjà depuis leur naissance ces capacités plus développées (ils ont dû les développer par un travail besogneux dans une vie précédente, les qualités développées sont des innés de l'individu qui revient avec. Pourquoi croyez-vous que certains sont plus doués en dessin, en musique, en science, etc que d'autres depuis tout jeune: inégalités dues à des capacités qui proviennent de développement dans des vies antérieures.

Donc les quelques uns qui ont du passer x années ou dizaines d'années à travailler ceci dans des vies passées arrivent avec le don plus développé.

Pour en revenir à Daniel X il est évident que c'est lui qui fait mettre en mouvement le courant électrique par une capacité de l'esprit. Mais comme je l'ai indiqué ce type de capacité est plus que rare et vous n'obtiendrez rien en mettant votre main sur une ampoule en espérant l'allumer. C'est comme si vous voyez Mozart composer et ensuite vous vous mettez devant une feuille en attendant que vous écriviez une nouvelle symphonie: c'est ignorer totalement que ce que vous attendez est seulement le produit de dons intérieurs et que si vous ne les avez pas alors vous pouvez juste attendre et perdre votre temps.

C'est ce qui se passe avec ceux qui pensent reproduire les effets de Daniel X en faisant tel ou tel montage. Ils n'ont pas compris que la source d'énergie qui fait circuler le courant c'est son esprit. Donc comme je l'ai déjà dit, même si c'est intéressant à titre de curiosité et peut permettre à certains endormis de s'éveiller en constatant eux-mêmes les talents de ce monsieur comme on peut le faire pour d'autres ayant des capacités spéciales, on n'en tirera rien d'exploitable.

Hello Tous icon_smile.gif

Selon Jean Eugene Charon et la théorie de la relativité complexe, les électrons contiennent l'esprit. ils font tout.
Les électrons périphériques de l'atome par exemple, sont responsables de toutes les interactions chimiques
Selon la théorie de Charon, la particule élementaire est un point de volume nul dans l'espace réel observable et sa structure étendue est située dans l'espace imaginaire adjacent au réel observable en tous points de l'espace.. La structure étendue de l'électron dans l'espace imaginaire (issu des nombres complexes appliqués à la theorie de la relativité générale d'Einstein), la structure étendue de l'électron contient de la lumière douée d'esprit et dont les photons peuvent mémoriser à l'aide de leur spin)..
De plus, l'électron est pulsatif..

Dans l'espace réel observable, il n'y a que des formes créees par tous les électrons qui utilisent les autres particules, non douées d'esprit pour fabriquer le réel que nous voyons.. l'espace imaginaire (inobservable) est en quelque sorte le marionnetiste qui anime les marionnettes de formes sur la scène du réel observable.
Dans le réel observable, on a beau creuser n'importe où, on ne voit que des formes..

icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 17h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10183

En parcourant le sujet je me suis rapeller d'un souvenir d'enfance qui m'a marquer:
j'etais avec mes 2 cousins et ma cousine et je ne me rappelle plus pourquoi mais on avait decider de s'assoir autour de la prise electrique d'un coup je sais pas ce qui m'est passer par la tete j'ai tendu mon bras comme pour mettre mes deux doigts dans la prise arrivé a une distance d'environ 50 CM un arc electrique est sorti de la prise pour venir me frapper les doigts et mes cousins ont ut peur et sont partis appelé ma mere mais je ne me rapelle pas avoir ut vraiment mal j'ai surtout ut peur
quelqun peut m'expliquer?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 18h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10213

Ah pardon j'ai confondu cerveau et esprit.

Tiens une p'tite vidéo pour la route:

Et pour la bonne humeur icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 21h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (batdown @ Mardi 05 Mars 2013 à 16h56)
En parcourant le sujet je me suis rapeller d'un souvenir d'enfance qui m'a marquer:
j'etais avec mes 2 cousins et ma cousine et je ne me rappelle plus pourquoi mais on avait decider de s'assoir autour de la prise electrique d'un coup je sais pas ce qui m'est passer par la tete j'ai tendu mon bras comme pour mettre mes deux doigts dans la prise arrivé a une distance d'environ 50 CM un arc electrique est sorti de la prise pour venir me frapper les doigts et mes cousins ont ut peur et sont partis appelé ma mere mais je ne me rapelle pas avoir ut vraiment mal j'ai surtout ut peur
quelqun peut m'expliquer?

Ton jeune corps tendre était peut être très conducteur !!? icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 21h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10183

Citation (Amateur @ Mardi 05 Mars 2013 à 21h13)

Ton jeune corps tendre était peut être très conducteur !!? icon_smile.gif

ca doit etre ca icon_biggrin.gif icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 05 Mars 2013 à 23h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Chercheur @ Mardi 05 Mars 2013 à 13h01)
Citation (LeTigreFr @ Mardi 05 Mars 2013 à 10h10)
Ce qui me rappelle ce chinois qui projette son chi sur des objets, les déplaçant ou même enflammant un papier. SI je retrouve je posterais la vidéo.

Pour moi, rien d'extraordinaire, juste une manifestation des innombrables pouvoirs de Gong dont l'Homme se retrouve doté au cours de sa progression spirituelle.

J'ai posté des informations sur la projection de chi dans le sujet sur la télékinésie sur lequel j'ai travaillé expérimentalement (avec du succès) ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20361

Je pense que la vidéo du message est celle à laquelle tu pensais.

pas mal le chi, étonnant !!!
je pense qu'il y a des choses à ne pas dévoiler au risque de tout perdre...

quand à la télékinésie, mon fils a pratiqué et a expérimenté avec une amie qui était en vacance aux Philippines, cela fonctionne aussi à distance ... il pense que tout le monde peux le faire, il faut vouloir, c'est tout, c'est ce qu'il dit...

je crois que le passage des mains autour de la pyramide ne sert à rien sinon qu'a se convaincre sois même, et il y a des personnes comme moi qui n'ont pas le droit de pratiquer, pourquoi, je ne sais pas mais je n'ai pas insisté, l'ordre était net...

beaucoup de choses inexpliquées dont nous aurons les réponses après.
PM
Ecrit le: Jeudi 07 Mars 2013 à 22h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

erreur...
PM
Ecrit le: Jeudi 07 Mars 2013 à 23h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Tout le monde n'est pas savant et ou ne possède pas le niveaux d'étude ou de connaissance adéquate pour pouvoir faire la part des choses pas soit meme face a de telles vidéo....

Je trouve donc tres utile que certains postent des vidéos pour savoir ce qu'il en est. icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 07 Mars 2013 à 23h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

La pypy sans une cloche de verre autour, mouais... j'y arrive aussi. Mais dès qu'il y a une cloche, deja plus difficile.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 08 Mars 2013 à 00h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Jeudi 07 Mars 2013 à 23h57)
La pypy sans une cloche de verre autour, mouais... j'y arrive aussi. Mais dès qu'il y a une cloche, deja plus difficile.

en quoi la cloche te gènes t'elle ?
tu pense que ce sont des courants d'air qui font tourner la pyramide, et quand elle change de sens, alors c'est que tu a refermer la fenêtre ?

icon_biggrin.gif

de plus entre la France et les Philippines ...
PM
Ecrit le: Vendredi 08 Mars 2013 à 00h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

les mouvements hors cloche etaient tres bizarres, pas naturels comme avec un courant d'air, du genre erratiques.

mais dès que je mets sous cloche, l'immobilité assurée grrrrrrrrrr icon_smile.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Vendredi 08 Mars 2013 à 00h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Vendredi 08 Mars 2013 à 00h04)
les mouvements hors cloche etaient tres bizarres, pas naturels comme avec un courant d'air, du genre erratiques.

mais dès que je mets sous cloche, l'immobilité assurée grrrrrrrrrr icon_smile.gif

peut être un manque "d'entrainement" ou de "fluide", car normalement le mouvement quand il a démarré est très fluide, et les changements de sens désirés sont assez rapide,
enfin cela fait un moment que je n'ai pas touché à cela....
PM
Ecrit le: Vendredi 08 Mars 2013 à 00h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

peut-etre dû .... au manque de sommeil surtout icon_wink.gif

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Samedi 09 Mars 2013 à 20h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Vendredi 08 Mars 2013 à 00h14)

bonsoir,
après une bonne nuit de sommeil icon_biggrin.gif
je reviens sur le sujet
une petite question: sous cloche , je n'ai pas essayé, mais pourquoi vouloir en mettre une, quand on peut déjà avoir du mal sans obstacle ?
pour prouver aux autres ?
pas utile , si les personnes ne sont pas réceptives, tu pourras employer toutes les manières possible elles ne te croiront pas. fais le d'abord pour toi...
enfin, c'est juste mon avis, chacun est libre de penser comme il veut.
mille hommes, mille religions...
PM
Ecrit le: Dimanche 10 Mars 2013 à 02h46 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10312

Moi j'y vais le 17 mars à sa représentation. J'ai hâte de voir. Je suis sceptique mais en même temps on aime tellement croire que ça se peut lol

Bye
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 10 Mars 2013 à 13h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Yannick T @ Dimanche 10 Mars 2013 à 02h46)
Moi j'y vais le 17 mars à sa représentation. J'ai hâte de voir. Je suis sceptique mais en même temps on aime tellement croire que ça se peut lol

Bye

bonjour yannick;

penses tu pouvoir filmer ou prendre des photos, car il me semble que ses gardes chiourmes refusent.

bon séjour et bonne distraction...
tu rapportera au moins tes ressentis.
PM
Ecrit le: Lundi 11 Mars 2013 à 21h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 09 Mars 2013 à 20h53)
Citation (LeTigreFr @ Vendredi 08 Mars 2013 à 00h14)

une petite question: sous cloche , je n'ai pas essayé, mais pourquoi vouloir en mettre une, quand on peut déjà avoir du mal sans obstacle ?
pour prouver aux autres ?

M'enfin Capra, pour me prouver à moi-même !

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 11 Mars 2013 à 21h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Yannick T @ Dimanche 10 Mars 2013 à 02h46)

Bye

Oui nous attendons un rapport détaillé icon_wink.gif

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 11 Mars 2013 à 21h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LeTigreFr @ Lundi 11 Mars 2013 à 21h29)

M'enfin Capra, pour me prouver à moi-même !

te le prouver n'est pas nécessaire puisque tu y arrives, sans doute pour corser la chose alors ? icon_lol.gif
expérimentateur encore et toujours...
PM
Ecrit le: Lundi 11 Mars 2013 à 21h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Lundi 11 Mars 2013 à 21h35)
icon_lol.gif
expérimentateur encore et toujours...

Si tu savais ... icon_biggrin.gif

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 11 Mars 2013 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Ma essayé de prendre des photo ou encore mieux filmer mais je doute beaucoup que ça soit permit. Je ne connaissais pas ce mr Pomerleau j'en ai entendu parlé ici dans ce sujet pour la première fois. J'ai donc essayé de trouver des images ou vidéo de ses créations mais ils sont très rare. C'est pour cela que je crois bien que filmer sera interdit.

Tout ce que j'ai pu lire c'est des comptes rendu et des engueulades sur le sujet, si oui ou non c'est truqué... Pour moi peu importe que ça le soit ou non je suis très curieux de voir ça et c'est a une heure de chez moi. Cela va me faire une belle sortie du dimanche avec filston. Et probablement que un de mes amis sera la aussi. J'ai pensé à lui car il est électricien, il devrait aimer ça icon_smile.gif

Évidemment que tout le long de la démonstration je vais toujours penser qui a un truc. J'ai tellement vu de vidéo fake sur youtube. J'ai hâte de voir je vous tiens au courant (jeux de mots ici lol icon_lol.gif )

Yannick
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 12 Mars 2013 à 03h35 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Je viens de recevoir un email de confirmation. Je me recherche une cage de faraday de 8 pieds pour contenir une piste de course icon_lol.gif
Photos interdit etc...

Je vous le copie:

Bonjour,

Confirmation pour DEUX PERSONNES.

Quelques points importants à savoir pour la démonstration de Daniel Pomerleau du dimanche 17 mars 2013.

Daniel aura la piste de course de 8 pieds qui fonctionne au sifflet.

Vous pouvez apporter vos appareils de mesure pour faire vos propres tests (bonne chance avec vos mesures...) aussi des appareils électriques comme scie sauteuse, séchoir, RADIO, compresseur, blender, cage de Faraday, etc.

Aucun enregistrement, photo ou vidéo n'est permis dans la salle, car Daniel pourrait refuser de faire la démonstration s'il prenait quelqu'un à le faire.

J'aimerais que vous m’informiez si vous ne pouvez être présents, afin que je puisse donner la chance à d'autres d'assister à la démonstration.

Comme vous le savez peut-être, Daniel est autiste léger et il est accompagné de Mario, qui donnera les explications et répondra plus longuement aux questions. Aussi, Daniel a un peu de difficulté avec les gens très sceptiques et il les repère rapidement dans la salle. Alors, à ceux-ci je demanderais d'être plus discrets et d'écouter avec un esprit ouvert.

Ce que vous allez voir est unique et inexplicable et ça dépasse l'entendement. Les ingénieurs et les électriciens auront de quoi se questionner après la présentation, car ça va à l'encontre de tout ce qu'ils ont appris. L'électricité comme ils la connaissent n'a rien à voir avec cela...

Endroit: Hôtel Comfort Inn de St-Nicolas (en face de l'épicerie Métro)
495, Route du Pont, St-Nicolas, Qc G7A 2N9

De 13h00 à 17h00 (approximativement)

Coût d'entrée : 25 $ par personne (d'avoir le montant exact serait bien apprécié)

Visitez le site Internet pour les prochaines activités: www.conferencesQuebec.com
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 12 Mars 2013 à 23h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Yannick T @ Mardi 12 Mars 2013 à 03h35)

Aucun enregistrement, photo ou vidéo n'est permis dans la salle, car Daniel pourrait refuser de faire la démonstration s'il prenait quelqu'un à le faire.

Comme vous le savez peut-être, Daniel est autiste léger et il est accompagné de Mario, qui donnera les explications et répondra plus longuement aux questions.  Aussi, Daniel a un peu de difficulté avec les gens très sceptiques et il les repère rapidement dans la salle. Alors, à ceux-ci je demanderais d'être plus discrets et d'écouter avec un esprit ouvert.

bonsoir,
je vais me faire "avocat du diable, ou trouble fête" si vous préférez.
en aucun cas un début d'engueulade, merci.
enregistrements refusés ! pourquoi ?, on ne saura jamais...
Mario fait tampon, je suppose, pour les questions délicates, vaut mieux être deux, dont un légèrement à l'ouest.
les septiques, soyez discret, ça veux dire en malpoli "fermez vos gueules, ne cassez pas la machine"
ceci dit, je regrette de ne pouvoir voir de MES yeux, mais con comme je suis avec les questions aussi cons que je pourrais ne pas manquer de poser, j'aurais peut être dérangé ces tours...
Voila mon ressenti perso, surtout pas de colère s.v.p, restez calme, ce ne sont les propos que d'une personne...(ego)
cordialement

ps: je me doutais un peu que tu devais être du secteur. bon divertissement, ça doit valoir le détour quand même. icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Mardi 12 Mars 2013 à 23h50 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Oui ça ma fait sourire aussi icon_lol.gif

Mais j'ai quand même bien hâte de voir ça!

C'est écris d'apporter nos instruments!! Est ce que ça veut dire qu'on va pouvoir toucher aux engins ?

Si j'apporte ma scie sauteuse... il va faire quoi avec ?

Et le dildo de ma blonde. Surement qu'il n'aurait plus besoin de pile ? icon_cool.gif Mais je vais me garder une petite gène!

Yannick
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 12 Mars 2013 à 23h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Yannick T @ Mardi 12 Mars 2013 à 23h50)
Oui ça ma fait sourire aussi  icon_lol.gif

Mais j'ai quand même bien hâte de voir ça!

C'est écris d'apporter nos instruments!! Est ce que ça veut dire qu'on va pouvoir toucher aux engins ?

Si j'apporte ma scie sauteuse... il va faire quoi avec ?

Et le dildo de ma blonde. Surement qu'il n'aurait plus besoin de pile ?  icon_cool.gif Mais je vais me garder une petite gène!

Yannick

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

et le walkman aussi ... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 13 Mars 2013 à 09h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je comprends les precautions de cette facon :

Comme un mosfet, cette personne deja autiste et surement dotée d'une grande emotivite, pourrait se bloquer, avec tres peu de courant septique ou un champ magnetique ressenti comme menacant.

Son accompagnant peut etre soit un veritable ami, soit une personne qui profite de ses dons pour faire de l'argent. Difficile de trancher sans etre sur place. (se rappeler elephant man et autres histoires du meme genre)

Lumière

--------------------

Padre PIO

PM
Ecrit le: Lundi 18 Mars 2013 à 01h43 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Maintenant de retour de la présentation. Je veux dire merci a Capra pour ce sujet car sans cela je n'aurais jamais connu Daniel Pomerleau.

Par ou commencer... premièrement je suis arrivé 10 minute en retard. Mon ami et mon fils mon laissé tombé à la dernière minute icon_sad.gif et tout ça ma fait arrivé en retard. J'ai apporté avec mon mon multimètre fulke 179 et une scie sauteuses icon_smile.gif

Une fois sur place une dame m'accueil et me dit que ce n'est pas encore commencé, je paie, je rentre et la salle est pleine. Je m'assoie en arriéré 4iem rangée. Je suis déçu mais bon c'est de ma faute!

Mario présente Daniel. Daniel à l'age mental d'un enfant de 10 ans. Et je peux vous dire que c'est la vérité. Il ne comprend aucune blague. Est expressif et bouge d'une façon enfantine, il est enjoué et très expressif. Pourtant il a 57 ans. Il portait un t-shirt jaune, pantalon en coton bleu et des soulier en tissu noir. Rien de trop chic.

Quand Daniel était plus jeune, il était en famille d’accueil, il s’amusait avec un espèce de tableau électronique. Ce tableau avait des interrupteurs et tout cela faisait allumer différentes lumières et moteurs etc... Il était fasciné par ce jeu et passait des heures a jouer à cela. Un jour Daniel a changé de famille et n'avait plus son jeu préféré. Il s'est dit je vais m'en faire un. Ce que Daniel ignorais c'est que ce jeu était branché dans une prise... apparemment ses prototypes n'ont pas fonctionné tout de suite et Daniel ne savait pas pourquoi. Il se promenait avec un petit moteur. Et un jour il a tourné... et tout à commencé comme cela.

Mario nous explique aussi que Daniel a été enfermé dans un asile plus jeune. Comme il faisait des choses inexplicables, il fallait forcément l'étudier. Il a reçu des électrochocs etc.. quand il en est ressorti il ne parlait plus. Et justement pour en sortir un psychologue qui avait pitié de lui a du dire que finalement tout était truqué dans ses rapport. A sa sortie il à connu Mario et maintenant Mario s'occupe de lui.

Daniel sort un prototype. Il le place sur un lutrin. Ce prototype comporte plusieurs Bobines. A vrai Dire tout ses machine sont conçu pareil. La base est la même. Plusieurs Bobine, au début et a la fin 2 autres bobine dont le fil est coupé. Et de l'autre coté 2 fils, une switch.

Alors il avec des pinces alligator il y place une petite ampoule, flip la switch et celle-ci allume. Un gars dans la salle avec un multimètre vient mesurer le voltage et continuité etc... Tout ces montage sont sur des plexiglas.

Aux borne de la switch... 0v. Quel soit ouverte ou fermé.. 0v.

Bref.. il passe 2 engins semblables. Et aux troisième, il demande si ya un autre technicien qui voudrait tester. icon_smile.gif Je lève la main, un autre gars que je ne connais pas aussi. On ma invité a m'avancer.

Et bien j'ai eu le troisième prototype pour moi durant 15 minutes au moins... wow.

Le circuit a pleins de bobines, des macaronis enroulé de fil émaillé du verre. Au début 2 bobines avec fil coupé. Et une switch. En fait ce module était de ce qui semblait des plus normales. Car les autres ensuite étaient rien à comparer.

Voici quelques test que j'ai fais.
1. La lumiere allume quand la switch est fermé (circuit fermé) et fermé quand le circuit est ouvert. Ça semble normal, si on ne tiens pas compte qu'il na aucune batterie.

2 J'ouvre le circuit avec la switch, la lumière ferme. Je bypass la switch avec un câble et/ou la pointe de mon fluke, la lumière reste fermé... icon_eek.gif Je flip la switch elle allume. Juste cela ma complètement assommé. Comment le circuit fait pour savoir que la switch est bypassé ou non ?

3. je retire le globe, je mesure la switch. 0v. Continuité normal des 2 cotés de la switch. Aucune baterie dans la switch qui mesure que 5mm elle est mini la switch.

4. le fil de la switch entre dans une bobine. Test continuité de la bobine = ouvert. Normal il l'avait dit que le fil est coupé à l'intérieur. Même chose pour l'autre bobine. C'est comme si le module avec plein de bobine ne touchait pas au 2 bobine de sorti. A l'ohm mètre c'est OL. Par contre si tu enlève un macaroni du module du milieu qui ne touche électriquement à rien... la lumière éteint icon_eek.gif

Et pendant ce temps Daniel présente son 4iem modules il ne s'occupe même pas de nous 2 qui test le 3iem module.

5 Il y avait 8v quand la switch était circuit fermé sans l'ampoule. L'autre gars avait apporté un petit moteur et il la fait tourné en le branchant. Encore une fois si tu ouvres la switch et la short le moteur ne tourne pas. Et si tu mesures la tension de la switch 0v

Ensuite de ça... j'ai vu un module. D'un coté un moteur avec 2 fils bobine qui flotte. De l'autre, des piles, fils et switch. et au millieu.... Ya aucun fil qui relie la premiere partie a la 2iem. Au meter OL ca ne beep pas. Pourtant quand la switch est flippé le moteur tourne.

En passant il fait circulé ses modules dans la foule.

Ensuite... ya enlever les batteries et le moteur tournait encore.

ah oui du coté du moteur aussi yavais une switch. le moteur entre dans la switch et ya un fil bobine flottant au bout de la switch. Cette switch aussi fonctionne. Il peut allumer le moteur par les 2 switchs qui eux ont seulement un fil et l'autre flottant. Et c'est du fil émaillé.

Plus tard ya sortie un module plus gros avec des grosse bobine. Ses bobine sont vides. Ya pas de pile dedans et si y'en avait ca serait beaucoup plus lourd. Ce module sortait du 115v DC. Tout est DC en passant. C'est avec ce module que ma scie sauteuses à fonctionnée. Ainsi que 2 globes allogène 500w en parallèles apporté par un spectateur + une skil saw avec laquelle il a scié (mario) une planche. Bfre ce module avait une prise électrique dedans. Mais le module lui n'était pas branché.

Un autre module n'avais pas de switch. Il dit, pas de switch pas de courant. Un spectateur mesure la tension... 0v. Il dit quelqu'un a une switch ? Personne en avait. Il sort une switch de 115 de maison ordinaire. On la test elle est normale. Il la branche sur son circuit.. et on mesure 22v la switch fermé. On mesure a la sortie de la switch 22v, a l'entree 22v sur la bobine 22v. Noté que ya pas de charge sur la sortie de la switch. Elle est connecté à la bobine point. Il flip la switch. 0v a la sorti. C'est normale la switch est ouverte. On mesure ensuite a l'entrée en y pensant trouvé 22v. Bien non ya 0V. On mesure la bobine 0V. On flip la switch qui est a l'autre bout pas de charge, 22 v partout.

Au début yavait partie un char a batterie. On a mesurer la tension on avait 2.xx volts à la fin ll'auto tournait encore et la tension était de 3.38 si je me souvient bien. Et l'auto a tourné durant 4h.

Il dit qu'il a des module qui peuvent fonctionné indéfiniment et d'autre non. Ça dépend comment il les conçoit qui dit. Un autre module qu'il allume avec sa main dans les airs. Les enfants était capable de partir le moteur. Moi je n'y suis pas arrivé. Mario dit que les enfants sont presque toujours capable.

Bref j'en ai eu pour mon argent. A la fin j'ai eu dans mes mains un petit moteur a aimant permanent ou l'on pouvais voir au travers il y avait fait des trous dedans. Yavais pas de pile! Un fil dans l'air, une switch, le moteur, une bobine dans l'air. Voila... On flip la switch le moteur tourne. Pourtant le fil de la switch est dans l'air et l'autre coté ou il y a la petite bobine aussi. Je mesure moi même avec mon multimètre aux bornes du moteur. 3.02v Je ferme la switch 0v. Je mesure la switch 0v.

Croyez ce que vous voulez. Moi j'y ai été. Et je dois dire que j'ai été vraiment impressionné. Ça change la façon de voir les choses. Si vous avez la chance d'aller le rencontrer. Allez y.

Yannick

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Mars 2013 à 07h18 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Oui, tu as observé ce qu'est un phénomène psychokinésique. Maintenant tu sais l'effet que ça fait.

Tout ce que tu as vu ne marche pas par le montage réalisé, mais pas la puissance psychique de Daniel qui est capable de créer un courant électrique sur la charge qu'il fait tourner. Tu peux mesurer 0V partout, le circuit ne sert à rien. Il peut se limiter à la seule charge et rien d'autre. Il a déjà fait tourner un moteur branche sur rien d'autre que le vide, tenu entre ses doigts, même chose pour allumer une ampoule. ça n'a rien à voir avec un montage, ce n'est PAS un montage; c'est un effet psychokinétique.

je suis aussi entré dans un autre monde (que je savaios exister auparavant) quand je suis allé tâter moi-même du pliage de barre d emétal au stage JP Girard, et comme je l'avais dit, j'en ai plié deux chez moi après coup (légèrement, comme déjà dit je ne suis pas très doué). A priori la grande majorité de la population a des capacités de psychokinèse mais seulement un petit pourcentage auront des capacités exceptionnelles. Mais même non exceptionnelles ces capacités sont extraordinaires et personne ne les utilise.

Comme déjà indiqué ici plusieurs fois, aller voir le sujet sur la télékinésie ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20060

D'ailleurs je vais passer un message dedans.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 18 Mars 2013 à 14h07 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Surement que ses montages ne sert à rien. Du moins il peut le faire sans ses montages mais une fois que le montage est conçu d'une façon, il passe du courant dedans et le montage doit rester tel quel. L'ampoule que j'ai testé, vous me faites pensé, je me suis mis en ampère-mètre en série avec le fil de l'ampoule et j'avais 300 mA. Et on mesurais des tensions sur les bobines de l'autre coté du montage qui était isolé. Avec son gros montage un autre monsieur a mesuré 15A avec son propre testeur.

Il a dit aux enfant qui étaient là. Maintenant vous savez que c'est possible, faites pareil. Même moi j'ai envie de reproduire son moteur de la fin et je vais le faire.J'ai l'étrange sentiment qu'il peut tourner. Et si il tourne pas ma le donner à ma fille et lui disant de l'allumer et de faire attention à l’Hélice icon_smile.gif Voyez vous comment on pense. J'ai déjà dit et s'il ne tourne pas. Il est même pas construit encore et je pense qu'il ne tournera pas.

Vous dites que c'est la puissance psychique de Daniel et je suis d'accord. Pourtant si il vous donne un module, il fonctionnera chez vous sans que Daniel soit la. C'est vraiment fort. Mais il faut qu'il aie construit celui-ci pour qu'il fonctionne partout. Il a dit que maintenant ce n'est pas tout ses modules qui fonctionnent partout car il s'en faisait voler.

Je suis aussi convaincu qu'il na pas besoin de tout ces bobines, la preuve du petit moteur de la fil, il y a seulement 2 fils dans l'air avec une switch. Il a aussi dit:"Maintenant je fais des modules car les gens cherches dans les module, plus dans moi" Car apparemment Daniel fait beaucoup plus que de l'électricité.

Il dessine une pile sur un papier, marque 12V dessus et on mesure 12V sur le dessin, sur le papier aux multimètre. Mais il ne le fait plus dans ses représentations. Il s'est déjà aussi fait disparaître un bras devant un juge pour montrer qu'il était différent. C'est la qu'il a été enfermé. Ces choses nous ont été raconté par Mario. Il y a rien de tel dans la représentation. Dans ses ancienne représentation, il y avait des personne qui s'évanouissait selon ce que disait Mario.

Bonne journée

Yannick
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Mars 2013 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Il est capable de laisser une empreinte psychique, une partie énergétique émise par son esprit, attachée au montage réalisé, pour continuer à le faire fonctionner. C'est sa particularité; au vu de ce que vous me dites.

Si vous changez le montage, la forme intelligente d'énergie qui agit comme une sonde accrochée à son esprit le détecte et cesse le fonctionnement (oui lui envoie l'information dans son inconscient, car c'est l'inconscient qui commande les phénomènes psychokinésiques et son inconscient répond en envoyant une impulsion vers l'énergie attachée au système). Ce n'est pas un circuit en on/off mais bien une intelligence élémentale déposée par lui et qui surveille le système produit.

Et il a une capacité très puissante à faire cela manifestement.

Merci pour ces infos en tous cas.

Ce message a été modifié par Chercheur le Lundi 18 Mars 2013 à 17h37

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) 1 [2] 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 3.8297 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]