chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 19 Mars 2013 à 21h25
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 17 Membre n°: 10312 Inscrit le: 08/03/2013 |
De rien Chercheur. J'ai lu ton lien, et présentement j'essais de plier des barres de fer Sérieusement, quand j'étais à sa représentation, j'avais vraiment l'impression que si moi aussi je faisais un petit moteur, il tournerais aussi comme le sien. Le fait de le voir, de le sentir et de croire que tout ça est réellement possible me donnait une certaine confiance en moi que je pouvais le faire aussi. Que tout était réalisable et j'en étais convaincu.
Mais vois-tu, 2 jours après j'ai réalisé un moteur avec 2 fil flottant et une switch. Et je riais presque de moi, la magie est partie. Je ne sens plus cette conviction que j'avais à la représentation. Ma réalité ma rattrapé. Et mon moteur na pas tourné Peut-être qu'il n'aurait pas plus tourner la bas non plus. Je suis curieux tout de même. Si j'y retourne un jour je l'apporte! J'aurais aimé savoir tout ces choses plus jeune. Maintenant tout est cristallisé dans mon inconscient. Ya rien d'impossible mais ça sera plus ardu! Yannick |
Ecrit le: Mardi 19 Mars 2013 à 22h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 388 Membre n°: 10198 Inscrit le: 28/10/2012 |
Salut Yannick
essayes ça, c'est une experience que j'ai faite en 2010, et qui était vraiment interessante. http://www.youtube.com/watch?v=J1h76SlVNuQ...wHTyM8H_nSxerg& index=112 (La vidéo est de moi et je t'assure qu'il n'y a aucun Fake) C'est fait en quelques minutes, ça ne coûte rien, et je t'avoues que je n'y croyais pas une seule minute. Depuis, avec ce petit système, j'arrive même à m'interpeller moi même et aussi un de mes bon pote informaticien qui est le pire cartésien de mon entourage. ça ne marche pas toujours , il faut que tu ressentes la "niac " dans la main. Pour moi , ça ne marche bien qu'avec la main droite, et la rotation est toujours antihoraire. Et on a essayé avec des écrans en papier entre la main et le rotor, et ça marche. Donc il semble que la théorie de la convection par chaleur ou la respiration , bien que très commode aux sceptiques, ne sont pas la cause de la rotation. Vraiment interessant, je vais m'y remettre "just for fun" Laurent |
Ecrit le: Mercredi 20 Mars 2013 à 12h11
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Bravo pour ton résultat sur pyramide de papier woopy. Je ne savais pas que tu t'étais toi aussi intéressé à la télékinésie. Un vrai chercheur ne limite pas ses domaines d'exploration, tu es un vrai toi! Beau résultat!
Et voici mes travaux sur les pyramides aussi, sans trucage et avec tests comparatifs montrant que la convection ne peut pas être la cause; pas plus que l'électricité statique d'ailleurs. J'ai réussi une fois sous cloche de verre aussi, une seule fois, un quart de tour; psychologiquement plus difficile à faire. Les messages contenant mes vidéos sur pyramide: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20171 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20172 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20184 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20215 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20273 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20326 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20411 https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...indpost&p=20617 Ce message a été modifié par Chercheur le Mercredi 20 Mars 2013 à 12h23 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Mercredi 20 Mars 2013 à 15h32
|
|
Passionné(e) Groupe: Membres Messages: 41 Membre n°: 10282 Inscrit le: 29/01/2013 |
Le rapport de l'Ireq sur Pomerleau :
http://quanthomme.free.fr/energielibre/con...RapportIREQ.pdf |
Ecrit le: Mercredi 20 Mars 2013 à 18h27
|
|||
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 17 Membre n°: 10312 Inscrit le: 08/03/2013 |
Merci pour le lien, j'avais lu ce rapport avant d'aller la représentation. D'ou l'intérêt d'apporter mon multimètre moi même. Et je ne voulais pas non plus me fier a un rapport de 27 ans. Etant électronicien je voulais faire mes propres mesures et mes test à l'ohm mètre pas au microscope. Je trouvais se document assez douteux. De plus ce rapport rentre en conflit d’intérêt. L'IREQ sont payé par hydro-quebec qui eux vendent de l'électricité. C'est comme faire tester le moteur a eau de Stanley Meyer par une pétrolière. Ils ont plutôt intérêt à dire que c'est impossible si vous voyez ce que je veux dire. Dans ce rapport on ne voit que des modules avec des batteries. Les modules que j'ai vu n'ont aucune batterie. Celui que j'ai testé MOI-MÊME en avais pas non plus. Si il y avait eu une batterie ou un fil de retour je l'aurais mesuré sur les bornes de la switch comme n'importe lequel circuit normale. Je l'aurais aussi découvert, car mon tester aurais lu une résistance de 0 ohm et aurait beeper car il beep sur tout ce qui est au dessous de 50 ohm. Pas de diode non plus. Je regarde une fusible de 300mA et je peux voir à l'oeil nu le fil de la fusible. Pas besoin de microscope pour cela non plus. Les vrais test se font au multimètre pas à la loupe ou au microscope. Je peux mettre ensemble 10 fils et jurer qu'ils se touchent. À la loupe, vous allez tous penser qu'il y a continuité. Mais à l'ohm mètre, ça ne ment pas. Est-ce qu'on test les soudures froides au microscope ? Bien sur que non... Daniel utilise désormais des fils plein émaillé justement pour ne plus se faire accuser de passer des fils dans un fils multibrins. Il n'ont pas testé non plus le module 115v DC 15A. Ce qui fait 1725 watts. Aucune batterie visible j'étais la... Avez vous pensé au poids d'une telle batterie ? Ou de l'induction ? Ma brosse à dents se recharge par induction. A condition qu'elle soit juste au dessus du chargeur. Au même titre qu'une plaque à induction. Mais encore faut-il être au dessus de la bobine! Donc 1725 watts à distance. Ou peut être que ça sort de la camera qui filmait! C'est une vrai camera en passant. Surement un fil caché! Mais j'avais pas mon microscope De toute façon un petit fil caché à 15A aurais ouvert et ça aurait pris au minimum une batterie. Luc Langevin, illusionniste québécois à vu a plusieurs reprise sa représentation et na détecté aucun truc. Je vous invites à aller voir par vous même. Moi aussi j'étais septique mais je suis aller voir. N'oubliez surtout pas votre microscope et votre loupe ça peut être pratique Yannick |
||
Ecrit le: Mercredi 20 Mars 2013 à 20h22
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
J'ai aussi lu des tas de rapports de gens qui te démontrent de A à Z que Jean-Pierre Girard est un illusionniste, rapports à l'appui; et que tout est faux.
Ce que je peux te dire c'est que j'ai plié deux barre de métal chez moi, que je suis allé acheter au bricomarché près de chez moi, après avoir fait le stage Girard. Il faudra m'expliquer comment il fait pour venir plier les barres par illusion chez moi. Alors on m'acuse aussi de triche. Ce genre de rapport n'est fait que par des gens qui cherchent à démolir les éléments sans les étudier; ils ne sont là que pour prouver à tout prix leur croyance et pas tester la réalité. Je ne connais pas Daniel, mais je peux dire que ce qui est dans ce rapport n'a rien à voir avec les montages comme le précise bien de nouveau Yannick, sans batterie. Ils peuvent marcher quand il les touche ou pas (on peut parler de batteries cachées sur le gars et de fil miniature invisible qu'il met en contact avec les objets). Il y aura toujours ceux qui dans tous les cas et de toute façon diront que c'est faux juste car ils ne peuvent le croire, et ceux qui vont tester eux-mêmes et voir aussi qu'ils peuvent, dans des mesures bien plus faibles, produire des phénomènes psy chez eux, tout seul. Le tout est de savoir si on ne fait que mettre ses croyances avant tout et chercher bec et ongle à tordre la vérité pour qu'elle passe par ce qu'on croit, ou bien si on cherche vraiment. A chacun de choisir; moi j'ai fait le mien, beaucoup d'autres aussi. Ne pas décourager ceux qui cherchent. Il y aura toujours ceux qui crient au loup, mais remarquez qu'ils ne vont jamais dans les bois, ils ne font que crier au loup; jamais à aller vérifier si il y a le loup; c'est là qu'on fait la différence. Dès fois qu'il n'y aurait pas de loup, ils évitent de devoir risquer d'avoir tord et de chercher vraiment, ça remettrait trop en cause. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mercredi 20 Mars 2013 à 20h44
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 361 Membre n°: 10190 Inscrit le: 22/10/2012 |
JP Girard, il me semble est également un illusionniste capable de faire des tours de magies, mais également un vrai PSY, donc capable de démontrer ses capacités psy. Il fait également de la communication...
Pour ceux qui voudraient étudier et comprendre ce pouvoir bien caché dans leur inconscient, JPG est un bon guide, peut-être le meilleur actuellement ? |
Ecrit le: Mercredi 20 Mars 2013 à 21h25
|
|
Il a appris à faire un peu d'illusion aussi, à un petit niveau d'amusement, il l'avait précisé lors des études à son sujet dans les années 70.
Mais son travail n'a rien à voir avec de l'illusion, bien de la psychokinèse. D'ailleurs il induit la psychokinèse sur d'autres personnes. Il avoue qu'en effet si beaucoup de personnes arrivent à faire des effets psychokinétiques lors de ses stages, un pourcentage plus limité continue à réussir à faire ça chez lui. Il induit un accroissement du potentiel psychokinétique des personnes sur place, et le fait qu'ils arrivent alors à faire quelque chose débloque quelque chose dans leur inconscient, qui fait que bien souvent ils arrivent ensuite à faire seuls ensuite. Il a git comme un catalyseur. Certains de ceux avec qui je suis resté en contact ont en effet continué à obtenir des effets psy. Deux personnes notamment ont poursuivi ça avec brillo. Moi je me suis arrêté après deux pliages de barres et un début d'arquage d'une troisième; le principe était validé en ce qui me concerne sur les capacités de tout un chacun à réussir. L'un des deux qui avait continué a passé 4h au moins par jour, voire 7h les week-end, pendant 3 semaines, à essayer du psy sur barre et autre éléments. Au bout de ce temps il a obtenu d'énormes progrès; après que la progression ait été très faible durant les 15 premiers jours au moins. Il a pu faire des choses de plus en plus fortes. Séparation de flamme en deux, déplacement de bouteille de verre sur son fond plat (pas en roulement, mais en translation frottement), et autres pliages de barres de métal ou d'autres matériaux de forte section. Bref tout le travail de Girard est dans le débloquage individuel après une phase de "lavage de cerveau" que j'appellerai déformatage, en projetant tout un tas de documentaires et en racontant tout un tas d'anecdote. Quand la personne est prête à accepter intimement que c'est possible y compris pour elle; alors le travail psy est lancé. 50% arrivent à un résultat avec Girard présent, en moyenne. Je dirais qu'il doit rester 1/4 de ces 50% (en me basant sur ceux du stage où j'ai été qui avait donné 86% de réussite sur place) qui continuent à avoir un effet psy chez eux; car l'effet obtenu est bien plus faible et qu'il faut une persévérance de l'ordre de l'heure par jour au moins pendant quelques semaines pour ré-atteindre moins que l'effet obtenu en sa présence. Je me rappelle que dans son livre autobiographique, Girard raconte la fois où à un conseil d'administration il a distribué des barres de métal à chaque membre et leur a demandé de plier la barre en passant leur main dessus. Il a alors de lui-même provoqué le pliage des barres de chacun d'entre eux alors qu'ils l'avaient en main et que lui était à quelques mètres. Il est capable d'action à distance, courte ou longue, plus difficile à longue distance; mais à courte portée il peut faire assez bien. Chacun aurait pu croire que c'est lui qui a plié; mais c'était bien Girard qui le faisait. Lors des stages il indique quand il prend le relais et quand la personne fait, qu'il n'envoie plus d'impulsion. Il prend le relais quand la personne en a marre et n'arrive à rien avec sa barre. Le fait de commencer à la plier un peu et laisser la personne finir débloque parfois. Il fait dans le pédagogique incitatif par l'exemple. ça peut débloquer en effet. J'avais travaillé sur une barre pendant un sacré bout de temps avec que dalle comme résultat. Au bout d'un moment je l'ai appelé pour lui demander ce qu'il pensait de la barre. Il a mis une main dessus alors que je la tenais et il a dit qu'il la sentait chargée mais qu'il manquait l'impulsion de déclenchement. Il la touché durant peut être 3 secondes, d'une main, et m'a dit: je te l'ai un peu déclenché. J'ai testé et la barre était voilée. J'ai dû passer encore un sacré paquet de temps dessus ce jour là et je n'ai rien eu de plus. Le lendemain matin chez moi même constat, puis à un moment, alors que je la tenais d'une main et sans le vouloir, elle s'est mise à se plier d'un bon angle très net. Je suis allé acheter des barres au bricomarché, de même section et des plus petites. J'ai pu obtenir un autre pliage net sur une barre de laiton creuse de petit diamètre et un arquage sur une barre d'alu identique à celle de chez Girard; après avoir passé 2h par jour pendant 5 jours il me semble. Bref voilà, moi je n'ai pas pu me déclencher sur place mais ça a marché après coup; donc il y quand même la preuve que c'est bien un effet de débloquage intérieur. L'une des personnes avec qui j'étais en contact n'a réussi son pliage de barre que 2 mois après. Et lui c'était un sacré volontaire, il passait facilement 1h par jour au moins et tous les jours sans discontinuer. Je ne suis pas assez persévérant pour ça. M'enfin il a réussi aussi après coup et pas sur place; Girard disait qu'il avait aussi des témoignages en ce sens là qui lui arrivaient, mais c'était moins souvent que ceux qui arrivaient pendant et plus après; question justement de persévérance que les gens n'ont pas. Quand c'est facile car ils ont la capacité multipliée par 100 par Girard qui induit à côté ils arrivent en 20min tout va bien, mais si il faut passer des paquets d'heures chez eux pour arriver à pareil ou un peu moins bien, il y a déjà bien moins de volontaire. De plus je précise que j'avais passé l'été précédent à m'entrainer à du travail psy à hauteur de 45min à 1h par jour pendant 15 jours pleins et de façon intermittente pendant 15 jours encore et sans jamais rien avoir comme effet. C'est le fait du débloquage en passant au stage qui m'a permis d'obtenir des choses après. Disons qu'avant d'aller au stage, je savais que c'était possible mais ne croyais pas intimement que je le pouvais aussi. Après le stage, je me suis dit que tout un chacun pouvait et qu'à ce titre je pouvais vraiment moi aussi. C'était la différence qui a débloqué! Ce message a été modifié par Chercheur le Mercredi 20 Mars 2013 à 23h05 -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Dimanche 21 Décembre 2014 à 18h33
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10699 Inscrit le: 21/12/2014 |
Pomerleau? C'est de l'arnaque:
|
Pages: (3) 1 2 [3] |