chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Science ancienne le cristal, un toptic / un site ?
Ecrit le: Jeudi 19 Avril 2007 à 22h05 Posted since your last visit
Quote Post


Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Messages: 2
Membre n°: 231
Inscrit le: 19/04/2007



Allez voir : Débuté sur onnouscachetous un toptic augmentation vibratoire de la terre.
Ensuite un site Géoarmonisolaire on en parle sur tous les forums.
On n'arrive pas à savoir d'ou ils sort cela ? une possible théorie d'énergie ancienne en relation avec les cristaux La lumière et les sons...
le site débute http://geoarmonisolaire.free.fr
Une pierre blanche est posée pour moi.
Mes cela serait génial de pouvoir faire lévite un cristal soulevant des tonnes il n'y a plus cas mettre deux élise électrique pour le déplacement, plus de problème d'énergie et de pollution la fin du pétrole.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 19 Décembre 2011 à 13h59 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Ici ont parlent de l'importance de tailler le cristal de roche à 51,51 degrés

http://elishean.org/?p=7097

j'ai des cristaux et ont diraient qu'ils ne tiennent pas compte de la l'angle quand ils taillent les cristaux....
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 02 Juillet 2012 à 11h28 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 98
Membre n°: 9890
Inscrit le: 07/10/2009



Un crystal, c'est un sel de quelque chose, c'est le fait d'avoir rendu fix quelque chose de volatil. On voit bien par exemple, que le sel fixe l'humidité (ex :rubson utilise ce phénomène), c'est même symboliquement représenté par un enfant qui jette du sel sur un oiseau, ce là signifit que le sel fixe le volatil.
Un sel est un crystal, ça tinte dépend de ce qu'il a fixé. Les minéraux sont des sel de roche, leur couleur dépend de la partie volatil qu'ils ont fixé.
Pour les alchimistes, le but étant de crystalisé la plus volatil des énergies, la quint-essence, c'est une énergie dont l'agitation est si faible mais si élevé en fréquence, que lorsqu'elle est réuni en un crystal, ce crystal est tout juste à peine solide, il est de couleur rouge car il se laisse traversé par quasiement tout le spectre sauf la dernière, le rouge, ce qui a fait dire que le sang du christ, du crystos, du crystal, était rouge, en fait c'est un abut de language, le rouge est la conséquence de la transparence aux autre couleur, le vrai sang a toute les couleur réunie, le rouge est la conséquence du mode de fixation crystalin.

N'importe quel crystal ne produira pas de lévitation comme ça, pour ça il faudrait que le crystal émette des ondes (scalaire) dont la longueur d'onde soit macroscopique, de l'ordre de la taille de l'objet. La majorité des crystaux émettent des ondes qui ne correspondent pas au plus physique, mais plutôt au plan subtil, qui agisent sur les corps émotionnel et mental.
Pour produrie une lévitation, si on veut se passer d'artifice électrogravitationnel, réaliser un nétoyage total des corps subtil, afin que les énergie subtil puissent descendre en fréquence jusqu'au corps physique, le corps physique en sera transformé ou plutôt transmuté ( perte de forme grossière), la matière se trouverai complètement "santifié", et perdrait toute résistance à la pression de l'espace.
C'est seulement à partir de là que la téléportation du véhicule physique est possible par le pilotage que l'esprit imprime dans chacune de ces cellules, il faut que tous les corps subtil y compri le physique soit fusionné en un pour qu'il ai cohérence et tout emporté d'une traite, sinon on se trouve dans le cas du voyage astrale, où le corps physique reste là où il est et continu de vibrer à bass fréquence, et l'esprit utilise suivant ça maitrise, le corps émotionnel mental, causal ect etc

Ne vous prenez pas la tête avec les crystaux et l'antigravité, pour que ça fonctionne, il faut que le crystal soit piloté, ou activé, faut qu'il encaisse des niveau d'énergie "élevé", aucune impureté, bref on en est pas là ici sur terre, et heureusement, les forme pensée sont déjà assez amplifiée comme ça par nos sous sol chargé de minéraux, et surtout nos propre mode d'amplification de l'information (télé, radio, et surtout internet), le webbot permet de faire une lecture des sujet les plus pensées. Internet est bel outil pour informer les gens, bien utilisé il peu rendre libre, mal employé, par l'intoxication de l'info,il abaisse le niveau vibratoire planétaire, il fait un beau générateur de catastrophe ...
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 03 Juillet 2012 à 13h00 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Euh ! Le crystal de roche est un sel de quoi ? siouplait .. icon_eek.gif


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 03 Juillet 2012 à 16h42 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 98
Membre n°: 9890
Inscrit le: 07/10/2009



Le sel est un principe fixe, le crystal de roche c'est un sel, donc une fixation organisé, une recombinaison, de minéraux provenant de la décomposition de roches. Ca composition dépend du mileu minérale dans lequel il est recomposé, y a pas un crystal de roche qui soit identique. La matière se disout et se recoagule.
Le sel, le soufre et le mercure, en alchimie, sont des principe et non les matériaux que nous connaissons. Le sel, c'est la partie fixe, pour le bois ce sont ces cendres par exemple, le soufre, ce sont l'agittation du principe vivant, les émotions, ce sont les huile essentiel pour le végétale, le mercure, le plus volatil, c'est l'esprit, c'est l'alcool pour le végétal. Tu peut avoir du Sel de sel, du Mercure de mercure. Ce sont des outils descriptif qui appartiennent au domaine de l'alchimie, ils ont l'avantage d'être accesible à celui qui se donne la peine de chercher un peu sans prérequis universitaire. Avant même que nous ayons découvert l'électricité, les alchimistes pratiquaient la fusion froide, biensûr ils ne l'appelaient pas comme ça.
L'alchimie n'est pas une technique, biensûr pour pratiquer il y a un peu de technique, mais c'est comme le Reiki, sans initiation ça prend beaucoup plus de temps pour voire les effets que l'on peu avoir sur la matière. Quand on dit que la transimission ce fait par voie oral, il faut entendre oratoire, d'aurra à aurra, aucun livre ne peut transmettre celà, ce n'est pas parceque l'alchimiste ne veut pas donner ces secret, c'est qu'il ne peu pas, à cause du verou hermétique, c'est juste un état d'être qu'il faut atteindre, sur le chemin de l'alchimie metalique, celà ce traduit des mode de crystalisation plus pure permettant la circulation de la Lumière (énergie du vide pour nous ), mais ce n'est qu'un effet secondaire obtenu à partir de l'état d'être atteint, le but n'est pas de transmuter la matière, c'est de ce transmuter soi même, de perdre ça forme, car c'est la forme (dans tous les sens du terme, ego, mental, physique) qui limite l'esprit.


PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 03 Juillet 2012 à 17h40 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Oui, je pense qu'on est enfermé dans un univers de formes car nous sommes enfermés dans l'espace temps, dans lequel les évènements nous apparaissent en se déroulant selon le temps..
Si nous nous plaçons en dehors de l'espace temps, il n'y a plus de formes, il y a une sorte de brouillard de densité et couleur différentes selon les endroits..

Un exemple:

Supposons que vous agitiez votre main dans une boite pendant 10 minutes.
Si vous imaginez cet échantillon d'espace temps de 10 minutes en vous plaçant par l'imagination en dehors de cette boite, vous y voyez un brouillard plus ou moins dense et coloré. Les endroits les plus denses seront ceux où la main est passée de nombreuses fois. Les endroits les moins denses seront ceux où la main est passée rarement pendant ces 10 minutes d'agitation.

La question est: Pourquoi venons nous dans l'espace temps? Avons nous des expériences à y faire, pour apprendre quelque chose ??

Car ici bas (intérieur de l'espace temps) n'est pas notre vraie maison...
Comme dirait Julos Beaucarne (poète belge) dans "mon terroirr, c'est les galaxies"

http://www.demandezleprogramme.be/Mon-peti...ete-Julos?rtr=y

« Mon terroir c’est les galaxies, la vie est courte compagnon l’ici-bas n’est pas notre vraie maison, notre corps est outil et véhicule sitôt qu’il sera à la ferraille, ne restera vivant que notre esprit en attendant mortel mon frère, soigne ton corps afin qu’il te conduise au plus loin qu’il est en possible au bout de cette galaxie que tu es sans le savoir ô ignare mortellement ignorant du sens du courant de ton fleuve intérieur » Julos Beaucarne



icon_biggrin.gif


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 03 Juillet 2012 à 17h53 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 98
Membre n°: 9890
Inscrit le: 07/10/2009



Citation (Amateur @ Mardi 03 Juillet 2012 à 17h40)
La question est: Pourquoi venons nous dans l'espace temps? Avons nous des expériences à y faire, pour apprendre quelque chose ??

icon_biggrin.gif

C'est probablement ça, jouir des sens que procure le corps humain, nous l'utilisons bien mal, mais il en faut pour tout le monde, tous les type d'énergie sont libre d'expérimenter à leur juste niveau, sans aucun jugement, puisque tout le monde passe par toute les étapes, jugez l'autre c'est ce juger soi même.
Là on n'est plus dans de belle parolle religuieuse répétées naïvement, mais dans une prise de conscience profonde de ce que nous sommes, ça devien du bon sens naturel, ça devient évident.
Par l'élévation des vibration du corps humain, l'exprit expérimente des réalités de plus en plus parfaite, ça ne se fait pas en un jour, peut importe le temps que ça prend, il n'y a que l'instant présent éthernellement. Nous jouissons de la possibilité de modeler notre réalité dans cette substance universel, qui selon moi EST dieu, mais peu importe le nom que l'on colle, celà EST, tout le reste n'est que spéculation plus ou moins fausse ou vraies.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 28 Janvier 2014 à 05h53 Posted since your last visit
Quote Post


Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Messages: 1
Membre n°: 10488
Inscrit le: 28/01/2014



L'absence de fondements de cette théorie, postulée comme une "vérité cachée" sur le site n'a pas l'air de vous choquer plus que ça...


--------------------
faris
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 27 Décembre 2014 à 14h53 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013



Il y a peut être  absence de fondement, selon la science actuelle

mais il y a aussi un fondement très ancien à ne pas déconsidérer,

ce qu'on appelle les solides de Platon,

et qui définit, au moins par ses  angles ((c'est une théorie), des liens avec les  molécules atomiques ).

Les molécules sont très bien reconnues par la science, elles sleeping.png

peuvent dormir sur leurs deux oreilles.


http://webusers.imj-prg.fr/~david.hernandez/platon.pdf
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0537 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]