chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Me presento ...
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 01h31 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Groupe: Membres
Membre n°: 10302

Hola, Doctor en física y astrofísica, vivo y trabajo en Republica Dominicana. Estoy aquí para leer lo que se dice sobre las nuevas energías libres. Entiendo francés escrito pero no lo hablo bien. Gracias para agregarme.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 02h24 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10207

Hola, para leer lo que se dice sobre las nuevas energías libres. Aquí se le dices en Francés, gracias si Entiendes lo Francés escrito. En este sitio, no sabe si muchos compañeros entienden l'Español y yo mismo comprende muchos palabras censé poder l'escribir correctamente.

Bienvenido, hombre.

Traduction pour les Francophones:
Bonjour, docteur en physique et en astrophysique, je vis et travaille en République dominicaine. Je suis ici pour lire ce qui est dit sur les nouvelles énergies libres. Je comprends le français écrit, mais ne le parle pas très bien. Merci de m'avoir agréé.

Réponse Traduction GOOGLE: icon_eek.gif
Bonjour, a lire ce qui est dit sur les nouvelles énergies libres. Ici vous dire en français, parce que si vous comprenez ce qu'est l'écriture en français. Sur ce site, pas six, si l'Espagnol de nombreux collègues à comprendre et je comprends beaucoup Cense mots écrit correcte.

Réponse, ce que j' ai essayé de dire en espagnol:
Bonjour, Pour lire ce qui est dit sur les nouvelles énergies libres. Ici on le dit en français, Merci, si vous comprenez le français écrit. Sur ce site, je ne sais pas si de nombreux collègues, comprennent l'Espagnol et si moi même je comprends beaucoup de mots, je ne l'écris pas de façon correcte.
Bienvenu, l' homme (familiarité qui se dit souvent en espagnol, j' espère!)

Pour les autres,veuillez m'excuser, je cherchais par jeu de renouer avec mes racines, mais je m' aperçois qu'elles sont bien emmêlées. icon_lol.gif
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 28 Février 2013 à 10h20 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Merci pour tes efforts de traduction bonaventure.

Bienvenue StDo. Oui en effet si tu écris en espagnol je pense que peu de monde pourra te lire (moi si, bonaventure aussi mais pas tout le monde). Tu peux utiliser les traducteurs automatiques google pour écrire. Même si ça sera traduit en mauvais français, on comprendra l'essentiel.

Bienvenida aqui StDo. Si quieres escribir en espanol, no poderemos comprender todo lo que dices (puedo comprender espanol un poco, pero no todos aqui pueden). Puedes utilizar google traduction para traducir lo que escribes aqui en Frances. La traduccion no sera de grande qualidad en frances, pero poderemos comprender lo que es esencial.
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0254 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]