chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Vendredi 08 Mars 2013 à 19h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Vendredi 08 Mars 2013 à 22h53
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 |
J'ai testé et ca marche!
|
Ecrit le: Samedi 09 Mars 2013 à 10h42
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 342 Membre n°: 10179 Inscrit le: 08/10/2012 |
En fait du point de vue d'un sceptique, c'est un simple convertisseur "bouffe à chat"=>énergie avec un rendement déplorable. Par contre il doit pouvoir marcher avec des croquettes, des boîtes ou des oiseaux morts. Intéressant.
A+ Z. PS: par ailleurs l'intégrité du système n'est pas garantie car je ne suis pas sûr que le chat apprécie ce mode de fixation sur l'axe. |
Ecrit le: Lundi 11 Mars 2013 à 21h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Je ne pense pas que ca va marcher.
Impossible de donner à bouffer ou à boire à un chat tournant ==> mort du chat ==> perte de la propriete d'autoretournement sur ses pattes ==> arret du systeme dommage En plus j'aime les chats! -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |