chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (2) [1] 2 ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mardi 28 Avril 2015 à 19h29
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
bonjour,
j'ouvre ce sujet précis car j'aimerai comprendre comment communiquer avec un Gardien Lumineux (entité) de haut rang.... vu son intensité spirituelle lumineuse... c'est pas un cas...standart, car il accompagne une personne indigo surdoué en pleine expension évolutive et quels seraient les besoins des 2 ( humain et gardien ) que je nommerai pas , pour sa sécurité. auriez vous des conseils svp ? merci -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mardi 28 Avril 2015 à 19h55
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Hello,
Aucun conseil à te donner pour ma part. Jamais vu de personnes indigo ou d'entité lumineuses en étant conscient. @+ -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 28 Avril 2015 à 21h24
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 |
ok, merci, il y a voir, avec les yeux physiques
et voir avec les yeux de l'esprit, bon, le temps m'en dira plus, a bientot ^^ -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
LightInWay |
Ecrit le: Mardi 28 Avril 2015 à 22h24
|
||
Unregistered |
Tu peux demander qu'il te montre des réponses par visualisation en méditation profonde. Tu te mets en état de méditation et quand c'est bien fait, au bout d'au moins 20minutes par exemple de méditation; tu demandes à l'ange gardien en question des choses précises et tu laisses venir. Si il désire communiquer, il pourra t'envoyer des images télépathiques. Si tu es très doué tu entendras sa parole, et si tu fais partie des moyennement dotés comme la plupart, tu verras seulement des images, des situations pour représenter ce qui est donné; et c'est déjà pas mal. mais cela demande d'être déjà entrainé à méditer de façon profonde; donc tu peux commencer par faire une semaine de méditation à raison de 30min ou 1h par jour pour te formater un peu l'esprit à ça et ensuite essayer. Evidemment il faut te brancher sur la personne qui a cet ange gardien quand tu voudras faire la conversation avec son ange gardien. Ce n'est pas obligé de se brancher sur elle avec elle physiquement présent, tu peux faire ça à distance dans l'absolu, mais si tu n'as jamais fait ce genre de choses, la présence physique de la personne et donc de son énergie et de celle indirectement de l'ange gardien qui lui est attaché aidera plus grandement à augmenter une chance de contact. Il faut aussi ne pas désespérer de ne pas avoir de contact la première fois; car il faut persévérer. Si après de nombreux essais il n'y a aucune réponse alors l'ange gardien ne veut peut-être pas communiquer. |
||
|
Ecrit le: Mercredi 29 Avril 2015 à 19h21
|
|
je comprend trés bien tes explications, claires et limpides.
Cette entité lumineuse est inhabituelle, son intensité remplissait toute la piece de son appart, c'est pas un Ange Gardien habituel, cette fille a un destin bien spécial, différent des notres. Cette personne est une jeune fille qui a deja vecu "l'aprés-mort" et a due revenir sans savoir pourquoi, un passé difficile, trés lourd a porter pour une empathe avancée, qui de plus a un QI largement superieur a la normale. Ses débuts dans notre entreprise a été trés douloureux, ses progrés fulgurant en compétences lui on valu la jalousie malsaine de beaucoup de collégues qui eux on finit par impliquer les cadres a participer a la harceler un maximum pour la faire craquer et la faire fuire... mais elle a tenue bon, toute seule face a tous... on aurait cru des comportements démoniaques... (j'etais sur un autre poste qu'elle, j'ignorant le comportement malsain des tous ces collégues qui la faisait souffrir) Par chance, avec les conseils de son pére (parents séparés) le PDG de notre entreprise(qui appartient a un Groupe International) s'en est méler, un second scandale dans la méme année aurai pu faire fermer la boite.... elle a donc attérie chez nous, le poste des rebelles ^^ elle se sent bien avec nous. Le plus dure est de l'aider a comprendre qu'elle a des capacités d'evolution supérieur a la normale, a les utiliser pleinement pour réaliser ses projets et a découvrir, sentir et communiquer avec son Gardien et savoir pourquoi ce Gardien la soutien a ce point. Elle fait sans null doute partie de la prochaine étape d'evolution humaine sur cette planéte, tel une graine fragile, qui éclos dans un monde hostile...je crois que c'est mon devoir de l'aider, mais comment, et efficacement...? Elle a la ferme conviction en un principe d'Amour spirituel aux liens multiples, des liens qui relient tout le monde, pour un monde d'Amour , d'evolution spirituelle, intellectuelle sans limites. Elle decouvre a peine son coté Indigo et qu'elle a un Gardien de haut rang ( j'ai deja raconter sur un autre poste que plus mon corps est affaibli par le boulot, plus mes ressentis deviennent Images, Voix, effet mémoire des événements dans les objets, etc... ) Elle a avouer voir les auras, les fils éthériques liant les individus, et des sphéres qui se balladent autour d'elle et ailleurs... Elle semble déborder par tout sa, et elle souffre de ce monde qui manque d'Amour et d'ouverture d'esprit. Que faire, je vois ce Gardien (impressionnant , WOW ! ) quand elle me sert dans ses bras, cette Lumiére douce et sereinne qui descend sur vous.... punaise Je peu a peine l'aider avec mes experiences du passé, la serrer pour pas qu'elle se sente seule, c'est nouveau pour moi, on a longuement discuter, et fini par conclure que toute cette souffrance a été... nécéssaire pour "éclore" et découvrir le véritable potentiel qui sommeil en elle, et qu'elle a un Gardien des plus sage et puissant, ce Gardien a méme fini par influencer le hasard de mes événements, je n'arréte plus d'avoir la chance de trouver des piéces de monnaie partout, et sa m'aide aussi dans mon quotidien, ne serais-ce qu'un café sucré de plus au boulot Ce lien avec ce Gardien et cette personne est deja fait apparement. Là c'est moi qui suis déborder Je crois que ce sera le Gardien qui décidera lui-méme de ce que je serai autoriser a faire, ou non... C'est trés dur de bosser dans l'Antre du Démon... et d'aider au mieux l'arrivée d'un Coeur Pur. Si certains de mes propos ou ses "racines" paraissent pas claires , sa vient pas de moi si je suis fatigué, mais plutot d'un autre Moi, en moi... Pas facile d'évoluer https://www.youtube.com/watch?v=az1DLyWqM24 ici seconde 34, ce que vous voyez, ce n'est rien comparez a son Gardien. Pour ceux qui rigolent, je m'en fiche... libre a chacun de penser ce qu'ils veulent sur ce topic. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 29 Avril 2015 à 19h55
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Visiblement le contact est déjà passé, donc je ne pense pas que l'on soit mieux placé que toi pour définir ce qu'il y a de mieux à faire.
Ecoute le conseil de LightInWay, il est pertinent, et voici le mien qui complète celui de LightInWay : prend garde à ne pas sombrer dans l'illusion ou l'autosuggestion. Je pense que le meilleur moyen de l'aider c'est de lui dire que tu es disponible si elle a besoin de toi, ou que tu es ouvert pour discuter et partager, mais n'oublies pas une chose : si elle est ce que tu dis être, et accompagné comme tu le dis, c'est qu'elle doit travailler par elle même. Donc prend garde à ne pas trop interférer non plus avec tes idées ou ta vision des choses qui ne seraient peut-être pas compatible. Sois toi-même, suis ton intuition, suis les conseils de LightInWay, mais évite de vouloir 'trop' guider à ta manière suivant ta façon de faire. Je suis tombé dans ce piège et je l'ai payé cher (dans d'autres circonstances). Note : Oui, je confirme que certains sont envoyés dans la gueule du loup pour certaines choses précises. Portez-vous bien. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 29 Avril 2015 à 20h42
|
|
ne t'inquiéte pas coté Illusion ou auto-suggestion,
depuis des années, et contre mon gré, lorsqu'une personne est liée a moi, et qu'elle est honnéte et sincére, sa me fait faire absorber ses douleurs neuro-squellettiques en posant les mains dessus sans besoin de chercher,ni réfléchir. les bobos musculaires/organes sa passe pas. Je ne vais plus du tout chez la kiné pour mon dos, a chaque fois j'aspire ses tendinites, et elle l'a remarquer. Erf... un lien d'amitié sincére ou une forme d'harmonie suffit parfois. je n'ai jamais voulu ce don, mais sa me montre qu'il n'y a pas d'illusion, et que la personne et mes ressentis est sincére et le lien réel, elle n'a plus mal aprés avoir jouer a l'aspirateur a bobos, mais c'est pas un magnétisme curatif, le mal se réveille qlq heures aprés a nouveau. Un curé-méduim m'a prévenu de pas abuser , au risque d'en copier son destin aussi, aie, c'est compliqué tout sa. Pire, de fason spontanée , l'absorption peut s'inverser, se concentrer au bout du doigt, et étre injecté dans une personne... faut pas jouer avec sa. Je suis pas du genre a étre systématiquement en couple....je déteste ce don, je le maitrise pas. Je dois faire ce qu'il faudra, étre a l'ecoute. Ici s'ouvre un porte vers un Monde régis par d'autres régles. Mes anciens ressentis en Images n'ont jamais été des Illusions, ces Images peuvent méme devenir plus vastes et précises si j'abandonne davantage ce corps, mais.... c'est pas bien d'abandonner son corps, j'ai pas le temps ni la santé pour m'entrainer aux sorties astrales. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 29 Avril 2015 à 21h43
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Je crois que tu devrais agir comme un tuyau aspirateur qui aspire le mal d'un côté et l'envoie, pour le cramer dans le soleil de l'autre côté, sans rien stocker en toi .. Essaie !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mercredi 29 Avril 2015 à 21h43
|
|
on peut aussi choisir d'autres alternatives de comportement,
- faire comme si de rien n'étais par exemple, - suivre le train-train quotidien que la société nous a formaté, et se dire que c'est juste une personne sensible, seule, qui a besoin d'affection, d'entourage etc... etc... etc... et puis passer son chemin afin de ne pas compliquer les choses, et que pour sa sécurité, mes perceptions ne sont dues qu'a ma fatigue extréme, donc dire ici pour nos lecteurs (qui ne sont pas tous des Anges lol....) que c'est une....illusion. Merci Blue, en fait tu m'a doublement conseillé ^^ -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2015 à 08h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
L'indifference quoi ! C'est elle qui rompt les liens -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2015 à 10h16
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
|
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2015 à 10h19
|
|||
N'oublies jamais que les conseulleurs ne sont pas les raréalisateurs, donc tu restes entièrement responsable de tes actions... et inaction. Heureux les simple en esprit, car une fois que tu perçois et comprend certaines choses, il faut réussir à passer la barrière du questionnement incessant... bien ou mal -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2015 à 13h22
|
|
je sais, pas évident de choisir le bon comportement, un mal pour un bien, ou inversement tel le Ying et le Yang, je suis un peu perdu là...
et puis c'est pas une personne qui cherche a rompre, au contraire, a créer des liens. mais hors de question de faire du mal pour un bien, a mon avis la solution me sera "souffler" dans l'oreille spirituelle, le Gardien étant aussi un Guide, il connais le Chemin a suivre. J'attendrai, le Temps connais tous les Secrets. _________________________________________________________________________________________________ Si vraiment, la souffrance est nécéssaire pour se "réveiller" / évoluer, et que dans certaines religions il faut presque conclure que méme le Mal est au service du Créateur Absolu ( je le nomme comme cela car je connais pas son nom réel a celui-là LaHaut ) ont se demande a quoi tout ceci rime.... ne pourrait-ont pas évoluer sans leurs influences au 2 ? Bien et Mal ? -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2015 à 20h30
|
|
aujourdhui, au boulot ( a proximité de Lynn, son pseudo ici ), dés le debut, l'athmosphére spirituelle a changé de plus en plus,
d'habitude des "ombres" se balladent... pas aujourdhui , je vais pas detailler, je crois que ceux/celles qui savent comprendront, j'étais méme "accompagné" quelques instants, il faisait beau aujourdhui, beaucoup de lumiere -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2015 à 20h44
|
|
les anonymes pas la peine de se dire "il se drogue".... mdr
en ce moment méme d'étranges frequences sont apparues sur mon Spectrum Lab, 2 sortent, qui se séparaient. Puis pouff...plus rien. s'il y a un lien avec ce sujet ici, sa je n'en sait rien http://img15.hostingpics.net/pics/560454byzarre000.jpg http://img15.hostingpics.net/pics/796922byzarre002.jpg -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Jeudi 30 Avril 2015 à 21h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
C'est le printemps, tout simplement
|
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2015 à 12h18
|
|
c'est quoi les entités sans ames ?
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2015 à 13h02
|
|||
Aucune idée, pour moi tout ce qui est a une âme. Même un égrégore, puisqu'il "est" donc dispose d'une âme. Restreindre l'âme aux seuls être humains ou entités "dynamiques" est un non sens. Tout ce qui existe est forcément doté d'une âme puisqu'issu du tout, et à ce titre, est une fraction du tout. Même ta souris de PC est dôté d'une âme, parcequ'issue de fraction de matière de la planète terre, disposant elle même d'une âme. ça pique hein je vous laisse méditer. Moi je caresse ma souris, car la planète d'ou elle vient me le rendra -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2015 à 15h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 |
Les entités sans âmes, c'est quoi? C'est bien sûrement une bonne question le Week end dernier, j'étais avec un groupe pour un stage avec un géobiologue, très intéressant, avec Georges Prat. et notamment ce géobiologue a la capacité de remettre en vibration les anciens lieux d'énergie, anciennes églises devenues inactives énergétiquement, ce qu'il fait très bien et depuis longtemps, et quant-il faut, sur la planète entière. et cela, quel-qu’en soit la cause de la chute de l'énergie. mais c'est aussi quelque fois aussi la nécessité d'aider le départ d'âmes bloquées ici bas depuis la dernière guerre, la révolution, ou même avant 16éme. ou plus... et cerise sur le gâteau, pour rebondir sur la question de peterpan57 C'est à priori, mais il dit penser qu'il y a des êtres humains, ici bas sur notre terre, qui n'ont pas d'âme. j'avoue que ça m'a fait des frissons dans le dos. Sinon, à part dans ce cas, en deux jours, je l'ai toujours vu très affirmatif, (Un peu comme Jacques Grimaud ) |
Ecrit le: Vendredi 01 Mai 2015 à 17h33
|
|
un peu comme des pantins/clones controlés a distance, car une video en parle ici, https://www.youtube.com/watch?v=WYUim99R1Ls
je sais pas si cela est possible, les entités sans ames serai un groupe au service du NWO, l'auteur de la video n'explique pas l'origine de ses entités, surement maléfique si sa sert le NWO bon, j'ai un peu fouiller, j'ai trouver ceci: http://vritreptilienneethumainame.unblog.f...idus-sans-ames/ bah... faut pas en faire une psychose non-plus on est parfois un peu réveur aussi (comparer a ce site ) -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Samedi 02 Mai 2015 à 10h18
|
|
Apprendre a reconnaitre les "voix" malsaines des autres est une pratique que j'ignore.
Quelqu'un aurait-il une suggestion pour apprendre à discerner les "voix" entre démoniaques et bienveillantes ? -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2015 à 08h32
|
|
Aucune idée, j'entends pas de voix au sens littéral du terme. Par contre j'ai des causeries avec moi même parfois, donc je peux pas t'aider désolé...
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2015 à 10h40
|
|
on a (presque) tous quotidiennement des pensées / images involontaires dans nos tétes,
certains / certaines ont defois des voix, lointaines voir fortes, voir télépathie / messages spirituels / "bruits" etc... pas évident de faire le tri dans tout sa pour capter "la bonne station" ===> Gardiens / Anges / entités spirituelles bienveillantes etc... certains préférent le coté démoniaque mais sa c'est leur probléme, a eux d'assumer. Je pense qu'une méditation en visualisation + écoute des images/sons spirituels m'aiderai a discerner les Bons des Mauvais, qu'en pense-tu Light ? faut-il rajouter une "bulle énergétique positive" autour de soi? j'ai un peu expérimenter transe et méditation dans le passé... c'est un peu comme un filtrage passe-bande qu'il faut créer. il s'agit ici de prendre des précautions lorsque je suis proche du Gardien de Lynn, afin de pas étre "tromper" par les malveillants qui se feraient passer pour lui. -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2015 à 11h36
|
Unregistered |
J'en pense qu'on ne sait jamais qui on capte, même si on peut croire qu'on le sait.
Je n'en parle plus sur le sujet, mais depuis des mois, lors des méditations, il m'arrive assez fréquemment d'aller voir des endroits tout à fait exotiques. Mais je ne crois pas forcément que ce que j'ai vu soit vrai. ça peut l'être, comme ça peut être une projection créée par des êtres qui m'envoient ces images qui ne sont pas véridiques. J'ai essayé plusieurs fois le contact avec les êtres de la Terre intérieure, en fin de méditation, et quelques fois ça a donné un résultat: De mémoire, car je n'ai pas noté de compte-rendu à chaque fois, donc je dois en oublier beaucoup car j'ai une très très mauvaise mémoire (vraiment, oui, ç ce point très mauvaise), je vais en oublier au moins les 2/3 mais voilà le 1/3 restant. Une fois: Je me vois en survol au-dessus de la Terre, dans l'espace proche, au-dessus d'un pôle. Puis je m'approche de ce pôle en piquant, et là je vois un vortex tourbiollonnant au niveau du pole, je passe dedans, je sens que je change de dimension, je ne suis plus dans la zone physique, le vortex est une zone de passage. A l'intérieur je vois que la surface interne de la planète, sur cette nouvelle dimension, est tapissée de paysages terrestres plein e verdure, etc. Il y a une atmosphère intérieure et une lumière centrale. Je m'approche du sol. Là j'arrive dans une sorte de ville, mais je n'en vois que quelques bâtiments, pour tout dire un, dans lequel je rentre immédiatement. Dedans, il y a foule, c'est comme un très très grand hall de passage. Rapidement, un être vient vers moi que j'arrive à voir distinctement alors que les autres qui passent je les entraperçois seulement, ne pouvant dire quoi il ressemble. Cet être me dit qu'il va me guider et me dit son nom, dont je me suis souvenu après la méditation, et que j'ai oublié 10min après la méditation. Il avait des bouclettes, cheveux marrons clairs, peau un peu cuivrée, des yeux clairs, un habit ressemblant à une toge un peu grisâtre claire. Je crois qu'il m'avait emmené dans une pièce où une réunion se tenait, j'y ai vu des gens assis en train de parler. Puis c'est tout, je suis reparti. Une autre fois: Je suis en survol de la planète dans une zone montagneuse avec des ravins abrupts de roche un peu rougeâtre. Il y a de la verdure sur les flans de ces collines qui bordent le ravi,, mais pas trop. On me fait plonger jusqu'à la base d'une des ces collines, sur un pan rocheux et il y a un petit conduit rocheux, un passage naturel semble-t-il (ou pas?). Je voyage dedans, ça semble un boyau assez étroit quand même, il ne faut pas être gros pour passer dedans en rampant selon ce que j'en vois, mais moi je flotte, pas de corps, donc je passe sans souci. J'arrive dans une grotte au plafond bas, avec un petit lac dedans. Il y a quelques rochers qui sortent du lac par-ci par-là. On m'emmène au centre du lac et là il y a un vortex au fond dont je m'approche et qui m'aspire, m'entrainant dans un changement de dimension que je ressens, et je me retrouve dans l'atmosphère de la Terre intérieure. Là j'arrive sur une petite plate-forme et je vois une structure, un énorme bâtiment haut et droit. Il y a des gens qui marchent, ils sont habillés un peu avec des toges, de couleur variée, blanc cassé, beige clair, gris clair, etc. Ce sont les habitants. Je les vois et je vois qu'il y a une ville autour, assez clairsemée. Encore une autre fois: Je me retrouve à survoler la pleine mer. Puis je plonge dedans et vais très en profondeur. Là je perçois au fond une sorte de bouclier énergétique qui fait du flou et un peu lumineux. je vais dessus et me retrouve à passer dans un changement de dimension, c'est une porte. Je me retrouve dans la terre intérieure. Je me retrouve au pied du grand bâtiment que j'avais vu une autre fois, et là arrive mon guide, que je reconnais de la première fois, celui qui m'avait donné son nom. Il me redonne son nom, cette fois-ci je l'ai noté après la méditation et je ne l'ai pas oublié: Omédion. Il m'amène jusqu'à un endroit à l'intérieur du bâtiment où il me montre un énorme cristal en forme de goutte d'eau, maintenu sur sun support dans une salle spécialement dédié pour ce cristal; et de lui part un faisceau d'énergie bleu lumineux qui irradie et est projeté vers le ciel de leur atmosphère. En fait j'avais fait un important travail d'envoi d'énergies pour nettoyer la plante dans cette méditation, et il m'a montré que eux aussi faisaient un travail similaire avec ce cristal qui sert de collimateur d'énergie en quelque sorte, qui émet en permanence un faisceau d'énergie qui est dirigé vers la surface terrestres pour aider à nettoyer. Une autre fois encore: J'avais beaucoup insisté en début de méditation sur "que la volonté du père soit faite, soit faite en moi, à travers moi, dans ce monde, dans toute la création", avec visualisation et ressenti fort et répété de ce que j'entendais par là. A la fin, quand j'ai demandé si on voulait m'amener quelque part, je me suis retrouvé dans un vaisseau spatial directement, au coeur de l'espace. J'étais dans une salle d'où je voyais l'espace par une sorte de paroi qui faisait vitre par transparence. J'étais attiré vers l'autre côté du vaisseau, qui semblait être en longueur (un cigare peut-être)? Là j'arrive dans une zone où je vois la galaxie depuis une certaine distance, me permettant de la voir dans son entier dans le champ de vision. Puis on me fait centrer mon attention sur le coeur du bulbe galactique et je sens qu'on me projette dedans. Avec une vitesse quasi infinie je me retrouve en une fraction de seconde dans une zone du centre. Tout est lumineux et je vois autour de moi des fibres lumineux, comme des fils très fins, qui semblent dotés de conscience et qui irradient de la lumière. Tout l'espace environnant est ainsi fait. Et là on me dit "voilà, tu es à l'endroit d'où émane la volonté du père pour votre galaxie, ce que tu vois là, ces fils, c'est la matérialisation que tu peux voir de la volonté du père, c'est cette énergie que tu vois là". Et puis je suis reparti vers le vaisseau et doucement tout a disparu?. Une autre fois encore: Amené dans une sorte de grotte énorme, dans les flancs d'une montage enneigée (un pays froid, en altitude), je vois au centre une sorte d'énorme boule flottant, violette. Elle est constituée de fils entremêlés, violets, émettant de l'énergie pulsante. Je suis dedans, comme une pelotte de laine géante faisant des dizaines de mètres de diamètre. Une sensation de bien-être dedans. On me fait ressentir que c'est un des noeuds énergétiques de la planète, qui servent à l'alimenter; à la faire vivre; une sorte de point dans un vaste réseau. Encore une autre fois: Je vois la Terre depuis une certaine distance, survolant une zone de la mer. Puis, on me montre au fond de la mer quelque chose qui ressort, et je vois d'un seul coup une côte de forme arrondie comme une énorme crique de dizaines de kilomètres (centaines?) et une ville au bord de cette mer. On me dit "voilà Atlantis", ce qu'elle était. Puis tout disparait, et je me retrouve au milieu de l'océan, là où doivent se trouver les traces de cette ville qu'on m'a montré. Alors? Alors je peux avoir vu et communiqué avec ces entités vraiment, ou bien c'est une entité (ou un groupe) qui me fait voir ce qu'ils veulent pour s'amuser quand j'entre en méditation. Comment faire la différence? Pareil pour le canal des messages des "êtres de l'espace". Elle croit dur comme fer que ce qu'elle entend, et voir, est la vérité telle que présentée. Or, avec ses visions, elle m'a prévu des jumeaux, on lui avait clairement dit des jumeaux concernant mon enfant à naitre (ma femme était enceinte l'an dernier). Or échographie 3 jours après: aucun jumeaux, un seul bébé et en parcourant bien tout l'utérus de façon claire. Et il n'est sorti qu'un bébé à la naissance. Toujours ses mêmes perceptions: après qu'une personne (qui se reconnaître en lisant ceci) ait perdu son chat qui s'est enfui et n'est pas revenu (contrairement à son habitude, chat qui ne parait jamais); au bout de 7 jours chat pas revenu; le canal s'est connecté au chat qui lui a fait savoir qu'il ne reviendrait jamais car il était mort, lui expliquant les conditions de sa mort. Pas de bol, 3 jours après le chat en question revient. Encore une démonstration que ce qui a été perçu était faux. Alors évidemment le canal a toujours une explication: il a pu y avoir des jumeaux, mais l'un des deux a été perdu; pour le chat, sa première impression était qu'il était vivant mais finalement elle s'est laissé à en contacter un autre sans s'en rendre compte. Mais moi aussi je peux trouver toutes les explications que je veux quand un truc ne marche pas. Mais la preuve était que ça ne marche pas, donc que la source qu'on pense nous donner les informations n'est pas de la fiabilité qu'elle se veut donner. Elle me dit "mais je demande à la lumière, à ne parler qu'à des êtres dans la lumière, donc forcément je ne parle qu'à des êtres de lumière, dans le vrai". Avez-vous essayé: ouvrez votre porte et dites dans la rue "je ne veux parler qu'à des êtres de lumière", et d'un seul coup les seuls gens qui vous parleront seront des êtres élevés dans la lumière, tous les autres disparaitront... ah, ça ne marche pas? En effet, car ce n'est pas parce qu'on croit qu'on s'adresse à qui on a adresse nos demandes que c'est le cas. Le fait de percevoir par télépathie ou par vision des choses en se connectant, signifie juste qu'on a accès à un champ plus étendu d'entités avec qui communiquer, en rien que d'un seul coup par magie, on ne serait connecté qu'à la pure vérité. De la même manière que dans la rue, on peut être connecté avec n'importe qui, et comme on peut nous envoyer les images qu''on veut, on ne perçoit que ce qu'on a bien voulu nous faire percevoir. Croire que d'un seul coup, juste parce qu'on est télépathe, on ne télépathe que des entités de haut niveau juste parce qu'on l'a demandé est bien naïf, c'est la même chose que celui qui croit que parce qu'il a dit qu'il ne veut parler qu'à des personnes gentilles va croire tout ce que tout le monde lui dit car forcément ils doivent être gentils. Cette naïveté fait qu'on croit ce qu'on nous donne et moi je mets seulement du crédit à celui qui perçoit et je discrimine sur ce qui peut m'être. Le chat et les jumeaux je peux discriminer et je vois que c'était totalement faux. Donc tout le reste est du même niveau de possibilité: peut être totalement faux. Ceci permet de voir qu'on n'est pas branché avec qui on croit. Et c'est ça , se poser deq questions, et être attentifs et observateurs, laisser du crédit pour ne pas refuser le contact tout en ne croyant pas tout naïvement, qui fait d'une personne quelqu'un qui avance. Celui qui croit tout ce qu'on lui donne se fait berner; je dirai que c'est en fait un manque d'évolution. En ce qui concerne le canal en question, on peut constater aussi que les choses annoncées ne se produisent jamais: les grandes démonstrations de vaisseau dans le ciel annoncés pour très bientôt de façon répétée tous les 6 mois depuis des années; les 3 jours de noir qui devaient arriver incessamment sous peu mais n'arrivent jamais et on ne lui en parle plus; les changements qui étaient si imminents qu'on n'avait même pas le temps de préparer quoi que ce soit il y a un an et demi qui ne sont pas là. Mais à chaque fois elle a des excuses pour tout, des raisons. C'est ça quand on veut croire sans observer la réalité des choses: on invente des fausses excuses tout le temps, pour chaque élément. Quand un truc foire, on doit se questionner, quand il y en a deux, dire qu'on remet tout en question, mais là que ça soit les jumeaux, le chat, les jours de noirs, les apparitions, les changements précis, etc et que tout foire, elle ne se remet jamais en question. Voilà exactement ce qu'il faut éviter: l'absence de remise en question, et croire que parce qu'on perçoit des choses, on a perçu la vérité et qu'on doit la croire et agir en fonction. Donc tout ce que j'ai perçu je me dis "peut être que oui, ou peut être intoxication totale". ça ne m'empêche pas de rester ouvert à la réception, mais ensuite tant que je n'ai pas d'éléments pour confirmer ou infirmer j'archive. Quand es éléments arriveront pour conclure dan un sens ou l'autre je saurai quel crédit apporter. Alors pour revenir à toi: ne crois pas que parce que tu demandes la lumière tu l'auras. Ceux qui communiquent avec toi peuvent être facétieux, on trompeurs et peut être car eux mêmes sont trompés, eux mêmes se croyant des êtres de haut niveau qu'ils ne sont pas; à tous ls niveaux il y a la vanité, la prétention, et l'illusion. Donc tu peux recevoir des choses mais si tu prends tout comme une vérité vraie alors gare à la désillusion un jour. On peut être en contact avec des êtres positifs (il y a toujours un fond de vérité dans le fait que qui se ressemble s'assemble et donc que les énergies s'attirent entre elles: si tu demandes la lumière, en effet tu te connectes à la lumière, mais à celle qui est du même niveau d'évolution que toit: si tu es crédule et pas évolué, tu auras des entités bienveillantes qui agissent sur le même plan et donc leur vérité est entachée de nombreuses erreurs, mais tu peux travailler avec elles pour aider et soigner des gens, car de même que tu peux faire du bien même si tu n'as pas la vérité, de même pour ces entités; c'est d'ailleurs l'erreur principale de mon amie canal, de croire que parce qu'elle a des résultats positifs et bienveillants elle communique donc avec des entités de haute lumière qui s'annoncent d'un haut niveau de vérité; ce qui n'est pas le cas: mais ça ne veut pas dire que ces entités soient malveillantes, au contraire dans son cas: attention pour toi pareil: bienveillant ne signifie pas détenir des vérités). |
|
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2015 à 12h47
|
|
Oui, merci, sa confirme qu'une infinie quantité de phénoménes peuvent perturber l'Ecoute, la Vision et le Ressenti.
Apprendre a faire le tri est donc parsemer d'embuches, et puis faire des erreurs est aussi une façon d'apprendre a ne plus les faire, donc a évoluer aussi, du moins c'est mon avis. Comparer a tes experiences, sans méditation, ni transe, il arrive (rare) qu'il y ai des temoins, qui voient et entendent comme toi ce qui est en train de se produire, exemple: une entité d'une autre dimension vient t'annoncer "maintenant c'est votre tour" puis repart.... Aller savoir quoi....mdr. ceci est different de tes voyages pour lesquels tu a toujours été seul, donc difficile a prouver, si c'est bien quelque chose de réel ou non. apparement sans cesse tu était accompagné, donc tu n'a pas réver, par déduction logique ces voyages ont quelque chose qui tient ^^ mais aucun repére dans le temps, passé-présent-avenir, pas de dates, d'horloge, de montre etc... des voyages temporels sont possibles spirituellement, je cerne donc une différence entre les messages du canal et les voyages. les messages du canal, il est clair que c'est pas facile tout sa, tu a raison, observer et archiver est une bonne chose, et n'agir que pour le bien a mon avis doit étre précéder d'une longue reflexion sur les conséquences. Il serai si facile et rapide de choisir d'iradiquer le Mal sur Terre juste en appuyant sur Un seul Bouton Rouge, mais il est encore plus facile pour le Mal de se ré-installer sur une Terre refaite a neuf donc notre Destin est de lutter pour le Bien, sans jamais baisser les bras, méme si on est Imparfaits et qu'on fait des erreurs, nous devons lutter et garder Foi en le Pére Créateur de TOUT. Nous sommes liés a Lui et jamais je cesserai de me battre pour ne pas étre un pantin malveillant ^^ Un jour j'ai "vu" l'étincelle spirituelle qui a été envoyer dans le ventre d'une future maman, pour devenir ma fille, de naissance elle SAVAIT différencier le Bien du Mal, mais peu a peu, son Coeur Pur se corromp... par les moeurs, la société, la scolarité, ce qu'elles imposent pour la formater et devenir un Pion sociale... elle ne vient plus voir son pére, sauf pour l'utiliser tel un taxi, un hotel... elle a finit par avoir une conscience où les biens materiels sont prioritaires aux liens du Coeur.... Une société mondiale dirigée par des Esprits malveillants, où l'évolution est passible de prison, de harcelement, ou de psychiatrie.... Ces dirigeants malveillants ne veulent pas qu'on évoluent, donc ils feront TOUT pour nous perturber. IL FAUT SE BATTRE !!! Continuons a Apprendre, à Evoluer, a protéger l'Evolution de nos enfants, se ne sont pas des Pions !!! ( l'Alchimie serai une bonne approche pour se purifier et améliorer nos perceptions ) -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Dimanche 03 Mai 2015 à 21h48
|
|
Le fameux omedion avec sa ceinture de cuir qu'il n'a pas Oui totalement d'accord avec lightinlightinway, tres difficile de jauger la pertinence de tout ceci.
Même pour ma part je suis incapable de discerner les projections consciente de projections extérieur. Il m'a été donné de voir des choses très partuparticulières et je ne sais toujourd pas dire pour certaines si c'était vision ou conception mentale... Donc oui, compliqué de démêler vrai du faux, bien du mal Parmis des choses pas claires et pas net meme dans son esprit... -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 05 Mai 2015 à 11h40
|
|
au moins là c'est pas une chaine télé manipulée ^^
y'a pas la pub d'ailleurs -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 06 Mai 2015 à 11h50
|
|
mon cuir chevelu me chatouille a mort quand des gens malveillants proche de moi pense en mal sur moi, et sa se confirme par leurs actes^^
étrange forme de télépathie mdr.... sa me fait un excellent detecteur de démons hé hé hé _________________________________________________________________________________________________ des "cordes" lunimeuses jaunes dorées me tournent autour a certains moments depuis hier.... -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 06 Mai 2015 à 21h25
|
|
je confirme un lien entre mon Gardien et celui de Lynn, j'ai été gentiment prié de pas interfèrer de ma propre volonté.
-------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 06 Mai 2015 à 22h13
|
|||
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Pages: (2) [1] 2 |