chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Vendredi 27 Février 2015 à 04h29
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 19 Membre n°: 10725 Inscrit le: 27/02/2015 |
Salut a tous les forumeurs
Après plusieurs recherches sur le net, je suis tombé sur ce forum ou divers sujets qui y sont traités m'intéressent de plus en plus . Sujets souvent passionnant qui aiguise ma curiosité ; énergie libre, conspi, sciences, ufologie, histoire, .......... Au plaisir de débattre et d'échanger avec vous tous . omnigo du sud ....... a bientot sur le forum |
Ecrit le: Vendredi 27 Février 2015 à 08h27
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Hello et bien venu parmis nous
Oui les sujets traités sont vaste ! -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Vendredi 27 Février 2015 à 18h28
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
Bienvenue
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
Ecrit le: Mardi 03 Mars 2015 à 01h40
|
|
Assez intéressé(e) Groupe: Membres Messages: 19 Membre n°: 10725 Inscrit le: 27/02/2015 |
Merci pour l'acceuil BlueDragon et Chercheur
Je découvre tout un univers qui m'était jusqu'à dernièrement quelque peu inconnu ou simplement inexploré . |
Ecrit le: Mardi 03 Mars 2015 à 08h37
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 |
Ces voies que tu découvres sont complexes voir piegeuses pour la plupart. Il faudra que tu prennes ton temps pour analyser, ecouter ton intuition non mentale et apprendre a discerner les choses. Il y a bien souvent un peu de vrai disséminé partout et malheureusement parfois embaumé d'une couche noséabonde. Ne pas tout écarter mais apprendre à trier est très important car la désinformation est monnaie courante ici bas.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|