![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (4) 1 [2] 3 4 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 15h32
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Une question pour FranckG:
Entre 2015 et 2030, tu vivais dans quel pays ?? -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 15h54
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 114 Membre n°: 10231 Inscrit le: 21/12/2012 ![]() |
Ce qui m'interpelle c'est que les éléments de langage utilisés par FranckG sont tous extrêmement datés de notre propre époque. Le seul élément qui pique un peu c'est ce " dur dur " plutôt daté des années 80.
Ensuite je m'interroge sur l'utilité d'un voyage dans le temps s'il ne permet pas d'influer sur ce futur meurtri décrit par FranckG. Je pense que l'humanité décimée par une guerre monstrueuse aura d'autres urgences que d'investir dans ces technologies. Ses inquiétudes porteront sur son présent et son futur ... Mais ce n'est que mon avis |
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 16h20
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Un autre probleme technique du voyage.
Se balader sur la dimension du temps rendue elastique, bon admettons, mais que fait on des problèmes avec les dimensions spatiales ? Par exemple : je suis à un point XYZ en 2053 et je tend l'elastique de facon que ce point XYZ se retrouve en 2009. Mais que se passe-t-il si à ce point il y a un immeuble, qui n'y était plus en 2053 ? Je me retrouve coulé dans le béton ? Comment controle-t-on ce risque ? C'est ce qui est arrivé semble-t-il dans l’expérience de Philadelphie. -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 16h31
![]() |
|
![]() Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Membre n°: 10341 Inscrit le: 30/04/2013 ![]() |
Petite nouvelle que je suis ici,je viens de me plonger avec un grand intérêt lisant ce sujet passionnant. Cela me fascine depuis pas mal de temps.
Maintenant info où intox ??? -------------------- "Si nous étions seul(s) dans l'Univers cela serait un beau gâchis d'espace"
Film "CONTACT" avec Judie Foster. |
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 16h56
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Pour nous "humain" en général ,ont croie ce qu'ont voie et ce dont ont as fait l'expérience....la croyance vient donc après l'expérience et pour certain "maitre"la croyance vient avant l'expérience...(je parle en général)
Si le voyage temporel devient démocratique alors chacun peux connaitre la vrais vie....ont ne peux plus tricher...les assurances ne peuvent plus exister..l'argent non plus.. john titor à jouer à la bourse et a tous gagné car il connaissait le taux à l'avance...pleins de métiers ne peuvent plus exister je pense qu'il ne peux voyager uniquement dans notre dimensions qui est "illusion" falcifié.. |
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 17h32
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Hello FranckG ![]() Une expérience simple ne pourrait elle éclairer ce questionnement sur le changement du futur par une influence du passé ? Par exemple, si ton moi de 19 ans décide de se faire un nouveau tatouage sur l'avant bras, ce tatouage devrait apparaître sur l'avant bras de ton moi de 59 ans, à moins que tu ne l'ais effacé entre temps et ce dont tu devrais te souvenir !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 18h50
![]() |
|
![]() Très intéressé(e) ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 22 Membre n°: 10341 Inscrit le: 30/04/2013 ![]() |
Bonjour FranckG,
Vous avez dit qu'après Paris ,vous avez vécu en Lorraine ? Si cela n'est pas indiscret où ne vous cause aucun préjudice ,pourriez vous me dire dans quel département lorrain où près de qu'elle ville vous êtes ? C'est une simple curiosité de ma part. Bien à vous et que le meilleur vous accompagne. -------------------- "Si nous étions seul(s) dans l'Univers cela serait un beau gâchis d'espace"
Film "CONTACT" avec Judie Foster. |
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 22h04
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 361 Membre n°: 10190 Inscrit le: 22/10/2012 ![]() |
Idem, Un voyage dans le temps ne peut pas être seulement temporel, il faut lui ajouter aussi sa composante spatiale. En faite en voyageant de la sorte, il pourrait aussi bien rater la Terre pour se retrouver a notre époque dans le vide spatiale ![]() Donc on pourrait lui demander comment ils font en 2053 pour viser un lieu précis xyzt d'une autre lignée temporelle ? Sachant que dans cette autre lignée temporelle, la Terre elle-même pourrait ne pas exister ! Bon... mais ce n'est pas grave, étant certain que ce garçon à des choses intéressantes à nous révéler de son futur... |
||
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 22h20
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 361 Membre n°: 10190 Inscrit le: 22/10/2012 ![]() |
J'aurai bien aimé savoir si la production mondiale de pétrole a dépassé son pic en 2053 ?
FranckG, es-tu au courant de la production mondiale de pétrole en 2053 ? Quel est le prix du baril en dollars ou euros, et d'ailleurs ces monnaies existent-elles toujours ? Voici un petit exemple de prix pour le Brent et le WTI : http://prixdubaril.com/ a+ ![]() |
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 22h37
![]() |
|
FranvckG, pourrais-tu nous donner l'historique de ta lignée temporelle, environ 1900-2053 ?
Dans ton historique, Obama a-t-il été président des US ? a+ |
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h05
![]() |
|
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 65 Membre n°: 10340 Inscrit le: 29/04/2013 ![]() |
je vai essayer de repondre en etant au plus clair a chacun d'entre vous.
|
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h16
![]() |
|||||||
Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 65 Membre n°: 10340 Inscrit le: 29/04/2013 ![]() |
je suis né le 19 septembre 1993. Logiquement, je dit bien logiquement, le futur de mon moi de 2013 devrait être modifié. Logiquement d’après ce que j'en sais, il devrait se trouver sur une ligne temporel différente. Mais certain disent, en 2053, qu'une chose modifiée peut très bien se retrouver sur la même ligne de temps. Quand j'ai pris la décision d'orienté mon moi de votre époque vers autre chose, je ne me suis pas posé la question de savoir si sa ligne serait la même. J'ai juste voulu lui éviter de vivre ce que j'ai vécu. Mais ce n'est pas gagné, car il parle de tout de même s'engager. |
||||||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h27
![]() |
|||
J'ai du mal a saisir le rapport avec l’orthographe. On ne demande pas au voyageur de résoudre des équation scientifique. Il nous faut juste avoir de la logique, être autonome sur le terrain, survivre en milieu hostile. Nous sommes recruté sur nos états de services. Pour ma part, je suis dans les commandos marine depuis mes 21 ans. Cela demande un gros minimum de facultés, ensuite, les test psychotechnique et physique font le reste pour devenir un voyageur. Je peut comprendre votre interrogation, mais les "saut" ne ressemble en rien a une aventure spatial. Tout est très simple, il faut juste savoir gérer une situation critique lors du voyage. Quand a l'expression "dur dur", je la tient de mon père, qui la répétait souvent. Ses "dur dur fiston" sont toujours dans mes pensées. Beaucoup d'expressions et de techniques simple sont toujours d'actualités en 2053. Le café se fait toujours dans une vulgaire cafetière. Rien d'exceptionnel sur beaucoup de choses. |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h33
![]() |
|||
Comme tu le dit, l'habilitation est stricte. J'ai conscience d'avoir trahis la confiance que ma hiérarchie me donnait. Mais c'est comme ça, j'ai décidé de vivre pour moi pour une fois. Concernant les "saut" en équipe, ils ne se font plus après accord entre nations. Ils préfère perdre une personne qu'une équipe. Nous ne pouvons pas prendre un appareil et aller ou l'ont veut. Je vais l'expliquer en réponse a un message qui va suivre. |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h36
![]() |
|||||
La vie dans l'espace n'est pas la même que sur terre. Du moins, dans ce qu'ont vous dit en 2013. Tout ceci n'est que de la poudre au yeux. L’époque actuel, ou l'ont demande un bac+2 pour mettre des légumes en rayon de grande surface sera revolue dans quelques années. |
||||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h40
![]() |
|||||||
L’éducation du futur va être bouleversée. On y apprendra que ce qu'il faut apprendre. Les choses inutile ne seront apprise que par les livres, a la bonne volonté des personnes.. Les ultras friqués dont tu parle, si ce sont les banquiers, milliardaire assoiffé de pouvoir, ils seront vite au tapis, seront jugés pour certain, en exil pour d'autre. |
||||||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h41
![]() |
|||
En France, pourquoi? |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h47
![]() |
|||
Pour le "dur dur", voir message précédent. Il n'y a pas lieu d'investir sur des technologies existante. Il faut juste les améliorée, et ce 'est pas ce qui coûte le plus chère. Quand a pourquoi aller dans le passé si ce n'est pas pour agir sur le futur, Beaucoup de choses sont perdue dans le futur. Nous avons la possibilités de pouvoir les récupérer grâce au voyage temporel. Intervenir pour modifier le passé, est interdite par le protocole entre nation. Titor disait être venu pour un vulgaire ibm500, sa vrai mission (de ce que l'ont en sais en France) était de récupérer des documents scientifique perdu. |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h52
![]() |
|||
Tu as 2 possibilités pour ça : Partir d'un point dont ont est sur que par le passé l'endroit était identique. C'est une chose plus aisée dans des pays qui ont des desert. Soit tu part d'une "porte". Cette porte (1 en France) a été construite quelques années après que nous puissions faire des "sauts". En partant de cette porte en 2053, tu arrive a cette porte en 2000 par exemple. Je dit "porte" pour l'image. En fait, c'est une énorme salle souterraine. |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h55
![]() |
|||
Le voyage temporel 'est pas démocratique. Seul l'armée l'utilise. Un simple citoyen n'a pas accès a l’énergie dont vous avez besoin, et ne peut le récréer lui même. Je ne savais pas que titor avait spéculé en bourse. |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h03
![]() |
|||||||
La, un mystère se pose. Je m'explique. Nous avons fait une expérience avec mon "double". Je lui ai fait une entaille au couteau dans le bas du dos (endroit non visible). Depuis, j'ai dans le bas du dos la cicatrice, mais effacée, vieillie. Lors de travaux dans "notre" maison, mon double s'est blessé au mollet, sur une tôle qui servait au toit du poulailler que nous avons fait. Il avait une belle entaille, et, curieusement je n'ai pas cette cicatrice. Pourtant, elle était plus grande et plus profonde que celle faite au couteau. Nous nous sommes donc interrogé : est il possible, qu'entre les quelques mois qui séparent ces cicatrice, mon double ai changé de ligne temporel? La cicatrice apparaîtra t'elle plus tard sur moi? Je ne peut réponde a cette question. |
||||||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h05
![]() |
|||
Je ne vous répondrai pas avec précision, j’espère que vous me comprendrez. Je vous dirai juste que nous sommes dans un rayon de 250km autour de nancy. |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h07
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 109 Membre n°: 10103 Inscrit le: 25/04/2012 ![]() |
T'aurais du faire un point , c'est le plus difficile à trouver il parait
|
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h07
![]() |
|||
Le pétrole existe toujours, mais est devenu obsolète. Ce ne sera plus un indice économique. |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h09
![]() |
|||
Un historique serait long, répondre a des questions me serait plus simple. Mais oui, obama a été président. |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h30
![]() |
|||
L’énergie n'est plus ce que vous connaissez. Pas encore l’énergie libre, qui est officiel mais difficile a gérer a grande échelle. Le cerne va découvrir une énergie qui va tout bouleverser. Il mettrons un certain temps a la contrôler, mais cela va tout changer. Plus d'abonnement, juste une taxe fondue dans les autres taxes. Utilisée a volonté par les utilisateur. Au final, vous vous retrouverez avec des voitures, Electrique, qui ont les même performance qu'un voiture a essence. Le futur sera l'opposé de maintenant. Il n'y aura plus de profit au détriment de tiers personnes. Cela n'aura plus aucune nécessité. L'union des nations fera que les dépenses seront moindre. Mon appareil se trouve actuellement dans un bunker de la seconde guerre mondiale. Mais nous avons pris la décision de le détruire sous peut. J'attendais la certitude que jamais je ne repartirai. L’Écologie tient un grand rôle a mon époque. Mais pas comme a votre époque. Les hommes ont pris conscience de la chose, sont revenu a des choses simple. La préoccupation principal, je dirais que c'est de bien vivre, être heureux. Quand je suis partis, tout allait bien, tout le monde semblait heureux, sauf moi peut être. Les E-T, officieusement le contact est fait depuis longtemps, officiellement, courant 2015 plus personne ne doutera. Les voyages planétaire se font déjà a votre époque. C'est pour ça que je disais plus haut, que la vie dans l'espace, dans les station, ce qu'on vous montre, c'est de la poudre au yeux. Mais 2015 obligera les gouvernement a montrer de quoi ils sont capable. Non, je ne suis pas venu tout nu, je suis pudique, donc je ne serais jamais venu si c’était le cas. Merci pour ton conseil a la fin de ton message. C'est justement ce que je fais. D'ailleurs, quand mon double voit ce que je sais faire, il se demande comment il est possible que plus tard, il puisse faire tout ça. Il est vrai, qu'a 19 ans j’étais assez feneant. Mais comme je lui dit toujours, la vie m'a appris tout ça, par choix ou par obligation, j'ai du apprendre beaucoup. Rien n'est impossible, quand on veut, quand on doit survire, alors tout est possible. J'excelle dans tout les travaux du bâtiment, et ça, jamais il aurait cru que ce soit possible. La survie, élevage, culture, protection etc etc etc............je veut qu'il connaissent tout ça avant qu'il ne soit trop tard. Comme tu le dit, le changement doit venir de lui. Depuis 3 jours, il parle de s'engager malgré tout, que si ça dit se passer comme ça, qu'il en soit ainsi. Comme dirait mon père : "dur dur filston".............. |
||
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h54
![]() |
|||
J'apprend a mon moi présent comme j'apprendrais a mon fils disparu. J'y met vraiment du cœur, si j'avais su avant, ce que je sais faire maintenant, j'aurais surement changé d'horizon, évité l'armé. Je voit ça comme ça. Les E-T, oui en 2015, l'humanité n'aura plus le choix que d'admettre les choses telle qu'elles sont. Mais pas de guerre avec eux, rassure toi. Ils sont loin d’être aussi stupide que nous le sommes. Le soucis, c'est que loin d'unir les hommes, cela les divisera encore plus, et accélérera les tension existante. |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |