chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (4) 1 [2] 3 4  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> John Titor
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 15h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Une question pour FranckG:

Entre 2015 et 2030, tu vivais dans quel pays ??

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 15h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10231

Ce qui m'interpelle c'est que les éléments de langage utilisés par FranckG sont tous extrêmement datés de notre propre époque. Le seul élément qui pique un peu c'est ce " dur dur " plutôt daté des années 80.

Ensuite je m'interroge sur l'utilité d'un voyage dans le temps s'il ne permet pas d'influer sur ce futur meurtri décrit par FranckG. Je pense que l'humanité décimée par une guerre monstrueuse aura d'autres urgences que d'investir dans ces technologies. Ses inquiétudes porteront sur son présent et son futur ...

Mais ce n'est que mon avis
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 16h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Un autre probleme technique du voyage.
Se balader sur la dimension du temps rendue elastique, bon admettons, mais que fait on des problèmes avec les dimensions spatiales ?

Par exemple : je suis à un point XYZ en 2053 et je tend l'elastique de facon que ce point XYZ se retrouve en 2009.
Mais que se passe-t-il si à ce point il y a un immeuble, qui n'y était plus en 2053 ?
Je me retrouve coulé dans le béton ?
Comment controle-t-on ce risque ?

C'est ce qui est arrivé semble-t-il dans l’expérience de Philadelphie.

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 16h31 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10341

Petite nouvelle que je suis ici,je viens de me plonger avec un grand intérêt lisant ce sujet passionnant. Cela me fascine depuis pas mal de temps.
Maintenant info où intox ???

--------------------
"Si nous étions seul(s) dans l'Univers cela serait un beau gâchis d'espace"
Film "CONTACT" avec Judie Foster.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 16h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Pour nous "humain" en général ,ont croie ce qu'ont voie et ce dont ont as fait l'expérience....la croyance vient donc après l'expérience et pour certain "maitre"la croyance vient avant l'expérience...(je parle en général)

Si le voyage temporel devient démocratique alors chacun peux connaitre la vrais vie....ont ne peux plus tricher...les assurances ne peuvent plus exister..l'argent non plus.. john titor à jouer à la bourse et a tous gagné car il connaissait le taux à l'avance...pleins de métiers ne peuvent plus exister

je pense qu'il ne peux voyager uniquement dans notre dimensions qui est "illusion" falcifié..

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 17h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (FranckG @ Mardi 30 Avril 2013 à 10h12)
Citation (Amateur @ Mardi 30 Avril 2013 à 10h37)
Hello FranckG  icon_smile.gif

Bienvenue parmi nous..
En revenant dans le passé, n'as tu pas modifié le futur de la planète ??

Merci

Depuis que les voyages sont officiels (nous appelons ça des sauts), il a toujours été dit que rien ne peut changer le futur.
Mais beaucoup doute de cela, dont moi.
Apres, je ne suis pas scientifique, je ne suis qu'un militaire, on nous a appris que ce que l'ont doit savoir.
Peut être que rien ne peut être changé, ou peut être que des événements ont été changé, je ne le sais pas.
Surement que cela est dit pour éviter des tentations, mais de mon coté, je ne fais rien qui puisse changer le futur, sauf celui de mon moi actuel.
Je ne sais pas si cela changera son avenir, mais j'aurai essayé.

Hello FranckG icon_smile.gif

Une expérience simple ne pourrait elle éclairer ce questionnement sur le changement du futur par une influence du passé ?

Par exemple, si ton moi de 19 ans décide de se faire un nouveau tatouage sur l'avant bras, ce tatouage devrait apparaître sur l'avant bras de ton moi de 59 ans, à moins que tu ne l'ais effacé entre temps et ce dont tu devrais te souvenir !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 18h50 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10341

Bonjour FranckG,
Vous avez dit qu'après Paris ,vous avez vécu en Lorraine ?
Si cela n'est pas indiscret où ne vous cause aucun préjudice ,pourriez vous me dire dans quel département lorrain où près de qu'elle ville vous êtes ?
C'est une simple curiosité de ma part.
Bien à vous et que le meilleur vous accompagne.

--------------------
"Si nous étions seul(s) dans l'Univers cela serait un beau gâchis d'espace"
Film "CONTACT" avec Judie Foster.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 22h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

Citation (LeTigreFr @ Mardi 30 Avril 2013 à 16h20)
Se balader sur la dimension du temps rendue elastique, bon admettons, mais que fait on des problèmes avec les dimensions spatiales ?

Par exemple : je suis à un point XYZ en 2053 et je tend l'elastique de facon que ce point XYZ se retrouve en 2009.
Mais que se passe-t-il si à ce point il y a un immeuble, qui n'y était plus en 2053 ?

Idem, Un voyage dans le temps ne peut pas être seulement temporel, il faut lui ajouter aussi sa composante spatiale.

En faite en voyageant de la sorte, il pourrait aussi bien rater la Terre pour se retrouver a notre époque dans le vide spatiale icon_sad.gif

Donc on pourrait lui demander comment ils font en 2053 pour viser un lieu précis xyzt d'une autre lignée temporelle ?

Sachant que dans cette autre lignée temporelle, la Terre elle-même pourrait ne pas exister !

Bon... mais ce n'est pas grave, étant certain que ce garçon à des choses intéressantes à nous révéler de son futur...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 22h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'aurai bien aimé savoir si la production mondiale de pétrole a dépassé son pic en 2053 ?

FranckG, es-tu au courant de la production mondiale de pétrole en 2053 ?

Quel est le prix du baril en dollars ou euros, et d'ailleurs ces monnaies existent-elles toujours ?

Voici un petit exemple de prix pour le Brent et le WTI :

http://prixdubaril.com/

a+ icon_wink.gif

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 30 Avril 2013 à 22h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

FranvckG, pourrais-tu nous donner l'historique de ta lignée temporelle, environ 1900-2053 ?

Dans ton historique, Obama a-t-il été président des US ?

a+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h05 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10340

je vai essayer de repondre en etant au plus clair a chacun d'entre vous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h16 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Amateur @ Mardi 30 Avril 2013 à 12h36)

Bienvenue parmi nous..

Merci

Depuis que les voyages sont officiels (nous appelons ça des sauts), il a toujours été dit que rien ne peut changer le futur.
Apres, je ne suis pas scientifique, je ne suis qu'un militaire, on nous a appris que ce que l'ont doit savoir.
Peut être que rien ne peut être changé, ou peut être que des événements ont été changé, je ne le sais pas.
Surement que cela est dit pour éviter des tentations, mais de mon coté, je ne fais rien qui puisse changer le futur, sauf celui de mon moi actuel.

Merci pour ta réponse FranckG

Tu viens de 2053, et sans indiscrétion tu es né en quelle année ??

Pour les rationalistes, tout a une ou plusieurs causes.
Nous pouvons donc dire que le présent est une conséquence de plusieurs causes du passé..
Mathématiquement nous écririons cela ainsi:

Présent1 = fonction(cause a, cause b ,cause c, ..., cause n)

En théorie donc, si nous retournons dans le passé, nous allons y ajouter des causes, par exemple cause x, cause y, cause z

Et donc nous ne retouverions pas le présent1, mais un autre présent dû à ces nouvelles causes ajoutées en revenant dans le passé..

Le seul moyen n'est il pas de retouner en 2053, puis de revenir demain ou la semaine prochaine pour en avoir la preuve et nous la dire ??
Ceci serait une méthode pour modifier un futur trop sombre icon_smile.gif

Qu'en penses tu ?

je suis né le 19 septembre 1993.

Logiquement, je dit bien logiquement, le futur de mon moi de 2013 devrait être modifié.
Logiquement d’après ce que j'en sais, il devrait se trouver sur une ligne temporel différente.
Mais certain disent, en 2053, qu'une chose modifiée peut très bien se retrouver sur la même ligne de temps.
Quand j'ai pris la décision d'orienté mon moi de votre époque vers autre chose, je ne me suis pas posé la question de savoir si sa ligne serait la même.
J'ai juste voulu lui éviter de vivre ce que j'ai vécu.
Mais ce n'est pas gagné, car il parle de tout de même s'engager.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10156

Bonjour FrankG, Enchanté par ton histoire.

J'ai toujours eu la conviction que le voyage dans le temps étais une possibilité...

J'ai moi aussi quelque question bien entendu :

- qu'en est il de la liberation de l'énergie dans le futur ? Libre ou toujours avec abonnement ?

- qu'as tu fait de cette machine à retourner dans ton temps ?

- Pour aider notre mouvement de recherche en énergie libre, as tu deux pronostiques de vainqueur pour faire un paris gagnant ? cours de matière ? startup ?

- Quel sont les idées générales qui préoccupe les terriens de l'avenir ? vers quoi il souhaites s'améliorer ? (toujours le vert eco ?)

- le contact extraterrestre ? fait ou a faire ?

- la visite d'autre planet ça en est ou ? collonie ou pas ?

- question piège lol tu es arrivé tout nu ?

Avec amour colas.

Sinon pour ton souci de toi passé ! Médite un bon coup ! respire ! regarde en toi ce qui t'a toujours été le plus facile dans la vie, tes talents c'est quoi ?!
Il faut que tu sois franc avec toi même et que tu sois sur de ce que tu es ! fait toi aider si il le faut ! apprend à te connaitre...
Sert toi de cela pour lui trouver ce qu'il lui faut.
trouve des filles qui l'encourage dans ton sens par exemple...
Sert toi de ce qui t'a permis de savoir qui tu es, ce qui ta donné le déclic pour lui faire vivre cela...action/réaction...le changement doit venir de lui... tu ne pourras pas le convaincre, l'idée dois venir de lui....

C'est ce que j'aurai souhaiter faire dans ton cas.

--------------------
Votre colas qui vous aimes.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h27 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Bonobo451 @ Mardi 30 Avril 2013 à 14h51)
Hello,

Je suis peut-être un affreux sceptique, mais je trouve que certaines choses ne collent pas. Pas d'un point de vue scientifique car je n'ai pas les compétences pour juger.

Voici mes arguments :

- FranckG a d'énormes difficultés avec l'orthographe, il semble pourtant très documentés notamment en connaissances historiques (au moins sur les 40 ans qui nous sépare de son époque. On peut également imaginer que les voyages dans le temps seraient réservés à une élite intellectuelle, comme les voyages dans l'espace aujourd'hui, ce qui cadre mal avec ce défaut de langage. J'ai également du mal à croire que l'expression " dur-dur " qu'il emploît soit encore utilisée en 2053 alors que son " moi " actuel de 19 ans ne l'utilise probablement pas (mes enfants, d'un age proche, ne l'utilise pas).

J'ai du mal a saisir le rapport avec l’orthographe.
On ne demande pas au voyageur de résoudre des équation scientifique.
Il nous faut juste avoir de la logique, être autonome sur le terrain, survivre en milieu hostile.
Nous sommes recruté sur nos états de services.
Pour ma part, je suis dans les commandos marine depuis mes 21 ans.
Cela demande un gros minimum de facultés, ensuite, les test psychotechnique et physique font le reste pour devenir un voyageur.
Je peut comprendre votre interrogation, mais les "saut" ne ressemble en rien a une aventure spatial.
Tout est très simple, il faut juste savoir gérer une situation critique lors du voyage.

Quand a l'expression "dur dur", je la tient de mon père, qui la répétait souvent.
Ses "dur dur fiston" sont toujours dans mes pensées.

Beaucoup d'expressions et de techniques simple sont toujours d'actualités en 2053.
Le café se fait toujours dans une vulgaire cafetière.
Rien d'exceptionnel sur beaucoup de choses.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h33 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Chercheur @ Mardi 30 Avril 2013 à 15h00)
FranckG nous dit qu'il est militaire; pas dans l'élite littéraire française.

Mais bon qu'il ait une autorisation pour utiliser ce genre d'appareil fait penser quand même qu'on ne doit pas permettre à n'importe qui, pour une mission quelconque de l'utiliser (rien à voir avec l'orthographe), je veux dire par là personnel spécial habilité dédié à ce genre de travail sous protocole spécial aussi et surveillance haute. Il me paraitrait comme un minimum de bon sens d'envoyer les gens en équipe en voyage, pour éviter que l'un d'entre eux ne s'enfuie seul avec l'appareillage qu'il aurait sous sa seule responsabilité; question de bon sens; surtout si un certain Titor l'a déjà fait. Et pourtant je ne suis qu'un lambda, donc question protocole de sécurité on peut imaginer beaucoup plus et mieux.

Prendre un appareil comme ça pour aller où on veut sans surveillance c'est en effet très olé olé comme protocole de sécurité encadrant quelque chose qui est "rare" et surveillé comme indiqué. C'est en effet à expliquer!

Comme tu le dit, l'habilitation est stricte.
J'ai conscience d'avoir trahis la confiance que ma hiérarchie me donnait.
Mais c'est comme ça, j'ai décidé de vivre pour moi pour une fois.
Concernant les "saut" en équipe, ils ne se font plus après accord entre nations.
Ils préfère perdre une personne qu'une équipe.

Nous ne pouvons pas prendre un appareil et aller ou l'ont veut.
Je vais l'expliquer en réponse a un message qui va suivre.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h36 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Bonobo451 @ Mardi 30 Avril 2013 à 15h18)
Citation

Je faisais le parallèle avec certains spationautes français qui, bien qu'étant militaires, ont un niveau d'étude plutôt poussé.

La vie dans l'espace n'est pas la même que sur terre.
Du moins, dans ce qu'ont vous dit en 2013.
Tout ceci n'est que de la poudre au yeux.
L’époque actuel, ou l'ont demande un bac+2 pour mettre des légumes en rayon de grande surface sera revolue dans quelques années.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h40 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Amateur @ Mardi 30 Avril 2013 à 15h29)
Citation (Bonobo451 @ Mardi 30 Avril 2013 à 14h18)
Citation

Je faisais le parallèle avec certains spationautes français qui, bien qu'étant militaires, ont un niveau d'étude plutôt poussé.

En 2053, les ultrafriqués cupides et malfaisants auront peut être déjà laminé tout ça vers le bas en détruisant les institutions dont les écoles

L’éducation du futur va être bouleversée.
On y apprendra que ce qu'il faut apprendre.
Les choses inutile ne seront apprise que par les livres, a la bonne volonté des personnes..
Les ultras friqués dont tu parle, si ce sont les banquiers, milliardaire assoiffé de pouvoir, ils seront vite au tapis, seront jugés pour certain, en exil pour d'autre.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h41 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Amateur @ Mardi 30 Avril 2013 à 15h32)
Une question pour FranckG:

Entre 2015 et 2030, tu vivais dans quel pays ??

En France, pourquoi?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h47 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Bonobo451 @ Mardi 30 Avril 2013 à 15h54)
Ce qui m'interpelle c'est que les éléments de langage utilisés par FranckG sont tous extrêmement datés de notre propre époque. Le seul élément qui pique un peu c'est ce " dur dur " plutôt daté des années 80.

Ensuite je m'interroge sur l'utilité d'un voyage dans le temps s'il ne permet pas d'influer sur ce futur meurtri décrit par FranckG. Je pense que l'humanité décimée par une guerre monstrueuse aura d'autres urgences que d'investir dans ces technologies. Ses inquiétudes porteront sur son présent et son futur ...

Mais ce n'est que mon avis

Pour le "dur dur", voir message précédent.

Il n'y a pas lieu d'investir sur des technologies existante.
Il faut juste les améliorée, et ce 'est pas ce qui coûte le plus chère.

Quand a pourquoi aller dans le passé si ce n'est pas pour agir sur le futur, Beaucoup de choses sont perdue dans le futur.
Nous avons la possibilités de pouvoir les récupérer grâce au voyage temporel.
Intervenir pour modifier le passé, est interdite par le protocole entre nation.
Titor disait être venu pour un vulgaire ibm500, sa vrai mission (de ce que l'ont en sais en France) était de récupérer des documents scientifique perdu.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h52 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (LeTigreFr @ Mardi 30 Avril 2013 à 16h20)

Tu as 2 possibilités pour ça :

Partir d'un point dont ont est sur que par le passé l'endroit était identique.
C'est une chose plus aisée dans des pays qui ont des desert.

Soit tu part d'une "porte".
Cette porte (1 en France) a été construite quelques années après que nous puissions faire des "sauts".
En partant de cette porte en 2053, tu arrive a cette porte en 2000 par exemple.
Je dit "porte" pour l'image.
En fait, c'est une énorme salle souterraine.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 00h55 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (surnaturel @ Mardi 30 Avril 2013 à 16h56)
Pour nous "humain" en général ,ont croie ce qu'ont voie et ce dont ont as fait l'expérience....la croyance vient donc après l'expérience et pour certain "maitre"la croyance vient avant l'expérience...(je parle en général)

Si le voyage temporel devient démocratique alors chacun peux connaitre la vrais vie....ont ne peux plus tricher...les assurances ne peuvent plus exister..l'argent non plus.. john titor à jouer à la bourse et a tous gagné car il connaissait le taux à l'avance...pleins de métiers ne peuvent plus exister

je pense qu'il ne peux voyager uniquement dans notre dimensions qui est "illusion" falcifié..

Le voyage temporel 'est pas démocratique.
Seul l'armée l'utilise.
Un simple citoyen n'a pas accès a l’énergie dont vous avez besoin, et ne peut le récréer lui même.

Je ne savais pas que titor avait spéculé en bourse.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h03 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Amateur @ Mardi 30 Avril 2013 à 17h32)

Bienvenue parmi nous..

Merci

Hello FranckG icon_smile.gif

Une expérience simple ne pourrait elle éclairer ce questionnement sur le changement du futur par une influence du passé ?

Par exemple, si ton moi de 19 ans décide de se faire un nouveau tatouage sur l'avant bras, ce tatouage devrait apparaître sur l'avant bras de ton moi de 59 ans, à moins que tu ne l'ais effacé entre temps et ce dont tu devrais te souvenir !!

La, un mystère se pose. Je m'explique.
Nous avons fait une expérience avec mon "double".
Je lui ai fait une entaille au couteau dans le bas du dos (endroit non visible).
Depuis, j'ai dans le bas du dos la cicatrice, mais effacée, vieillie.

Lors de travaux dans "notre" maison, mon double s'est blessé au mollet, sur une tôle qui servait au toit du poulailler que nous avons fait.

Il avait une belle entaille, et, curieusement je n'ai pas cette cicatrice.
Pourtant, elle était plus grande et plus profonde que celle faite au couteau.

Nous nous sommes donc interrogé : est il possible, qu'entre les quelques mois qui séparent ces cicatrice, mon double ai changé de ligne temporel?

La cicatrice apparaîtra t'elle plus tard sur moi?
Je ne peut réponde a cette question.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h05 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Nell' @ Mardi 30 Avril 2013 à 18h50)
Bonjour FranckG,
Vous avez dit qu'après Paris ,vous avez vécu en Lorraine ?
Si cela n'est pas indiscret où ne vous cause aucun préjudice ,pourriez vous me dire dans quel département lorrain où près de qu'elle ville vous êtes ?
C'est une simple curiosité de ma part.
Bien à vous et que le meilleur vous accompagne.

Je ne vous répondrai pas avec précision, j’espère que vous me comprendrez.
Je vous dirai juste que nous sommes dans un rayon de 250km autour de nancy.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10103

T'aurais du faire un point , c'est le plus difficile à trouver il parait
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h07 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (AG4D @ Mardi 30 Avril 2013 à 22h20)
J'aurai bien aimé savoir si la production mondiale de pétrole a dépassé son pic en 2053 ?

FranckG, es-tu au courant de la production mondiale de pétrole en 2053 ?

Quel est le prix du baril en dollars ou euros, et d'ailleurs ces monnaies existent-elles toujours ?

Voici un petit exemple de prix pour le Brent et le WTI :

http://prixdubaril.com/

a+ icon_wink.gif

Le pétrole existe toujours, mais est devenu obsolète.
Ce ne sera plus un indice économique.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h09 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (AG4D @ Mardi 30 Avril 2013 à 22h37)
FranvckG, pourrais-tu nous donner l'historique de ta lignée temporelle, environ 1900-2053 ?

Dans ton historique, Obama a-t-il été président des US ?

a+

Un historique serait long, répondre a des questions me serait plus simple.
Mais oui, obama a été président.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h30 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (colas07 @ Mercredi 01 Mai 2013 à 00h17)
Bonjour FrankG, Enchanté par ton histoire.

J'ai toujours eu la conviction que le voyage dans le temps étais une possibilité...

J'ai moi aussi quelque question bien entendu :

- qu'en est il de la liberation de l'énergie dans le futur ? Libre ou toujours avec abonnement ?

- qu'as tu fait de cette machine à retourner dans ton temps ?

- Pour aider notre mouvement de recherche en énergie libre, as tu deux pronostiques de vainqueur pour faire un paris gagnant ? cours de matière ? startup ?

- Quel sont les idées générales qui préoccupe les terriens de l'avenir ? vers quoi il souhaites s'améliorer ? (toujours le vert eco ?)

- le contact extraterrestre ? fait ou a faire ?

- la visite d'autre planet ça en est ou ? collonie ou pas ?

- question piège lol tu es arrivé tout nu ?

Avec amour colas.

Sinon pour ton souci de toi passé ! Médite un bon coup ! respire ! regarde en toi ce qui t'a toujours été le plus facile dans la vie, tes talents c'est quoi ?!
Il faut que tu sois franc avec toi même et que tu sois sur de ce que tu es ! fait toi aider si il le faut ! apprend à te connaitre...
Sert toi de cela pour lui trouver ce qu'il lui faut.
trouve des filles qui l'encourage dans ton sens par exemple...
Sert toi de ce qui t'a permis de savoir qui tu es, ce qui ta donné le déclic pour lui faire vivre cela...action/réaction...le changement doit venir de lui... tu ne pourras pas le convaincre, l'idée dois venir de lui....

C'est ce que j'aurai souhaiter faire dans ton cas.

L’énergie n'est plus ce que vous connaissez.
Pas encore l’énergie libre, qui est officiel mais difficile a gérer a grande échelle.
Le cerne va découvrir une énergie qui va tout bouleverser.
Il mettrons un certain temps a la contrôler, mais cela va tout changer.
Plus d'abonnement, juste une taxe fondue dans les autres taxes.
Utilisée a volonté par les utilisateur.
Au final, vous vous retrouverez avec des voitures, Electrique, qui ont les même performance qu'un voiture a essence.

Le futur sera l'opposé de maintenant.
Il n'y aura plus de profit au détriment de tiers personnes.
Cela n'aura plus aucune nécessité.
L'union des nations fera que les dépenses seront moindre.
Mon appareil se trouve actuellement dans un bunker de la seconde guerre mondiale.
Mais nous avons pris la décision de le détruire sous peut.
J'attendais la certitude que jamais je ne repartirai.

L’Écologie tient un grand rôle a mon époque.
Mais pas comme a votre époque.
Les hommes ont pris conscience de la chose, sont revenu a des choses simple.
La préoccupation principal, je dirais que c'est de bien vivre, être heureux.
Quand je suis partis, tout allait bien, tout le monde semblait heureux, sauf moi peut être.

Les E-T, officieusement le contact est fait depuis longtemps, officiellement, courant 2015 plus personne ne doutera.

Les voyages planétaire se font déjà a votre époque.
C'est pour ça que je disais plus haut, que la vie dans l'espace, dans les station, ce qu'on vous montre, c'est de la poudre au yeux.
Mais 2015 obligera les gouvernement a montrer de quoi ils sont capable.

Non, je ne suis pas venu tout nu, je suis pudique, donc je ne serais jamais venu si c’était le cas.

Merci pour ton conseil a la fin de ton message.
C'est justement ce que je fais.
D'ailleurs, quand mon double voit ce que je sais faire, il se demande comment il est possible que plus tard, il puisse faire tout ça.
Il est vrai, qu'a 19 ans j’étais assez feneant.
Mais comme je lui dit toujours, la vie m'a appris tout ça, par choix ou par obligation, j'ai du apprendre beaucoup.
Rien n'est impossible, quand on veut, quand on doit survire, alors tout est possible.
J'excelle dans tout les travaux du bâtiment, et ça, jamais il aurait cru que ce soit possible.
La survie, élevage, culture, protection etc etc etc............je veut qu'il connaissent tout ça avant qu'il ne soit trop tard.
Comme tu le dit, le changement doit venir de lui.
Depuis 3 jours, il parle de s'engager malgré tout, que si ça dit se passer comme ça, qu'il en soit ainsi.
Comme dirait mon père : "dur dur filston"..............
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quand tu me parle de la divulgation ET et que tu me dis : ils n'auront plus le choix.... quand tu me parles de ton toi passé et de ce que tu prend à cœur à lui apprendre....

je sent comme si pour toi cette année de 2015 et la grande année : comme si il y avait y avoir une invasion ET qui va lier tout les peuples et amorcer un gouvernement unique en un clin d’œil....

Suis je loin du compte ?

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h54 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (colas07 @ Mercredi 01 Mai 2013 à 01h49)
Quand tu me parle de la divulgation ET et que tu me dis : ils n'auront plus le choix.... quand tu me parles de ton toi passé et de ce que tu prend à cœur à lui apprendre....

je sent comme si pour toi cette année de 2015 et la grande année : comme si il y avait y avoir une invasion ET qui va lier tout les peuples et amorcer un gouvernement unique en un clin d’œil....

Suis je loin du compte ?

J'apprend a mon moi présent comme j'apprendrais a mon fils disparu.
J'y met vraiment du cœur, si j'avais su avant, ce que je sais faire maintenant, j'aurais surement changé d'horizon, évité l'armé. Je voit ça comme ça.

Les E-T, oui en 2015, l'humanité n'aura plus le choix que d'admettre les choses telle qu'elles sont.
Mais pas de guerre avec eux, rassure toi.
Ils sont loin d’être aussi stupide que nous le sommes.
Le soucis, c'est que loin d'unir les hommes, cela les divisera encore plus, et accélérera les tension existante.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 01h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ok.

es ce que le ciel sera utilisé comme écran miroir de la conscience collective ?
blue beam...holographie.

es ce que nos enfants pourront encore lire les formats de photo de smartphone d'aujourd'hui ?

qu'elle sont les choses les plus remarquable que la robotique vas nous offrir ?

es ce que le taux de stérilité vas augmenter dans le monde ?

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (4) 1 [2] 3 4  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1201 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]