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> moteur albert michel electrifié
Ecrit le: Vendredi 08 Juillet 2011 à 21h17 Posted since your last visit
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Bonjour ,j'aimerai réaliser le moteur d'albert michel,mais la version electrifié de "franck".Je vous donnne le lien pour voir de quoi sa a l'airmoteur albert michel version electrifié de franck je remonte surement un vieu sujet,mais j'ai besoin d'aide.Bluffé par ce moteur j'aimerai lui accouplé mecaniquement une generatrice ou une dynamo,pour voir si je pourai produire un courant capable d'alimenter les electroaimant present sur ce moteur.En ce qui concerne le rotor je pense que sa ne me poserai pas de probleme,mais pour le stator?doit on obligatoirement utiliser des aimants"fer a cheval"?pour les electo aimant que j aimerai réaliser,une fois alimenté il devrai creer un flux de quel pole doit etre ce flux?ou placer exactement cet electro aimant?au milieu de l'aimant type fer a cheval?Je ne sais pas si je suis clair,mais je suis votre disposition pour toute precision.J'ai la chance de travailler dans une usine ou on fabrique des machine tournante(alternateur)je peut quelquefois recuperer quelque aimant ainsi que du fil de cuivre.Je voudrai passer rapidement a la realisation d'un proto,mais mettre toute les chance de mon coté.Bien sur je partagerai mes experiences(succes ou echec)
En attendant de vous lire je vous souhaite une bonne soirée
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Ecrit le: Vendredi 08 Juillet 2011 à 22h24 Posted since your last visit
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Le moteur Albert Michel ne peut fonctionner car son inventeur l'avait inventé comme application d'un matériau qu'il avait inventé et qui faisait isolant magnétique.

Ce matériau coupait le champ magnétique d'un aimant et il était basculé mécaniquement pour créer successivement des caches magnétiques ou pas et faire tourner le moteur. Le moteur en lui-même n'a rien d'exceptionnel, c'est le matériau en question qui l'est. L'invention majeure de Albert Michel était donc cet isolant magnétique qu'il a pris des années à inventer par essais successifs et dont il a emporte le secret.

C'est un peu comme si l'inventeur du module à antigravité avait ensuite disposé le tout sur une plate forme circulaire pour voler avec en se posant dessus et que tu reproduisais la plate-forme en attendant que ça vole... alors que tu n'as pas de module à antigravité.

La seule chose qui fait la force du moteur Albert Michel, et son secret, est l'isolant magnétique; mais on ne sait pas le faire.


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Ecrit le: Vendredi 08 Juillet 2011 à 22h56 Posted since your last visit
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Bonsoir,j'ai pris connaissance de tous sa ,mais moi je voudrais realiser une version électrifiée de ce moteur comme dans le lien de mon premier message.A la place de me servir d'un obturateur de cette matière qu'albert michel avait inventé,je voudrai me servir d'electro-aimant qui crera un déséquilibre de flux.voire le lien dans mon premier message.Au plaisir de vous lire
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Ecrit le: Mardi 18 Octobre 2011 à 20h15 Posted since your last visit
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bonjour,j'habite Liège, j'ai très bien connu Albert Michel, le moteur à bel et bien existé, pour ce qui est de l'isolant magnétique, j' ai peut-être la solution.
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Ecrit le: Mardi 18 Octobre 2011 à 21h15 Posted since your last visit
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Bonjour pierre et bienvenue.

Ce que vous dites est tres interessant et si vous pouviez nous en dire un peu plus cela ferait avancer la comprehension et peut etre pouvoir repliquer ce moteur.
Au plaisir de vous lire

Obelix
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Ecrit le: Mardi 18 Octobre 2011 à 21h31 Posted since your last visit
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ça m'intéresse d'autant plus que j'ai été en contact avec quelqu'un habitant la Belgique qui a fait des recherches sur Albert Michel, et a été en contact avec sa famille restante, qui n'a aucun élément à apporter, sauf la peur au ventre du souvenir des menaces proférées contre lui avant qu'il ne meurt mystérieusement d'une crise cardiaque avec son labo volé et brûlé.

Il avait inventé un isolant magnétique en effet. Mais sa composition demeure un mystère. Des recherches menées avec un radiesthésiste pendant plusieurs semaines pour trouver les éléments inconnus manquants (certains étant connus d'après des mois de recherche sur la question) ont abouti à un protocole et des éléments à mélanger; mais cela n'a pas donné de résultat. Au final, retour au début. En fait la recherche sur ce sujet n'a pas pu avancer pour cause de danger des substances utilisées entre autres.

Plusieurs personnes ont travaillé en cercle privé là dessus dont plusieurs sont ici sur ces forums; il se déroule parfois des recherches privées dont personne n'entend parler et ne peut même subodorer. En effet certaines choses avancent par la recherche "arrière" car comme on le voit, la recherche publique suscite seulement le passage de plein de badauds qui ne font que consommer de la lecture sans jamais rien avancer ni s'impliquer en quoi que ce soit, et ceux qui chercheront à mettre des bâtons dans les roues eux seront avertis qu'il y a une roue dans laquelle lancer un bâton.

Mais comme au final rien n'a été avancé (si ce n'est connaître la situation privée du personnage, ce qu'il a réellement découvert et le ressort réel de fonctionnement de son système), j'en parle publiquement plus facilement, car rien au début + rien à la fin = rien à craindre.

Mais sachez que la famille de Albert Michel peut raconter si vous arrivez à les joindre qu'un certain émir arabe a fait contacter Michel pour lui acheter son système pour le mettre dans un placard contre une très forte somme et que c'est suite à son refus que ce dernier est mort d'une crise cardiaque et que tout a flambé dans un cambriolage, et qu'il y a certaines choses qui sont dangereuses si elles peuvent avancer au grand jour.

L'existence de l'isolant à lui seul permet le fonctionnement immédiat de n'importe quel système même peu astucieux de moteur magnétique avec production de kilo Newton de forces facilement par la force des aimants, autant dire adieu à la nécessité du pétrole.

Albert Michel avait bien compris cela et le brevet de machine magnétique qu'il a inventé n'était qu'un petit jouet sans grande envergure ne servant qu'à exploiter son isolant qui en était le maitre d'oeuvre magistral. Bien peu de gens ayant compris ceci par faute de recherche ont cherché inutilement à reproduire son moteur magnétique aussi utile qu'une centrale nucléaire sans combustible radio actif et ont dû abandonner, alors que ce n'est pas son moteur qui est important, mais son isolant.

Il avait fait de la publicité autour de ses réalisations et avait convoqué la presse, télévisuelle et journalistique, et suite à des articles il a été connu et c'est là que les problèmes ont commencé pour lui...

Bref il y a un vrai intérêt pour une information qui fasse vraiment avancer cette recherche, et on peut comparer ce qu'on a déjà avec ce que vous avez?

(PS: je parle de recherches vieilles maintenant de 6 ans et qui ont avancé surtout il y a 4 ans et sont au point mort depuis)


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Ecrit le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 09h47 Posted since your last visit
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Bonjour Pierre et tout le monde .
Puisque tu possèdes un échantillon de ce matériau ,avant de le faire analyser ,il doit être possible de savoir s'il a réellement une "influence" sur un champ magnétique .
Je cite :

"Bonjour,il se trouve que j'ai bien connu Albert Michel, mes parents,avaient mème en ce temps là investi une somme assé importante dans son proget, je me souvient encore des longues convesations sur ce sujet de moteur et son isolant magnétique( je detient encore un échantillon de cette isolant )j'ai pensé le faire analiser, mais ou?

Écrit par : pierre | 13.10.2011 "


Tu trouveras sans doute ici quelque volontaire tout prêt à faire le déplacement pour faire quelques tests . Cette "trouvaille géniale" en vaut la peine !
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Ecrit le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 10h07 Posted since your last visit
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T'es une tête chercheuse d'informations sur le net toi tecno!
Avec ton texte cité j'ai trouvé le lien d'où ça vient:
http://nos-systeme-d.skynetblogs.be/archiv...-en-rythme.html

Tu as trouvé ça comment ce lien là?

En tous cas si en effet tu en as un élément il faut le tester. Le test est facile à faire: deux aimants face à face en attraction ou répulsion et normalement il ne se passe strictement rien avec l'isolant entre les deux: toute force est supprimée car le champ magnétique ne passe pas.

Mais bon si vraiment tu as ce genre de choses en main et que tu en parles publiquement comme tu l'as fait, soit tu n'as aucune conscience du danger au vu de ce qu'a vécu Albert Michel, soit c'est un canular.


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Ecrit le: Mercredi 19 Octobre 2011 à 10h49 Posted since your last visit
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Citation (Chercheur @ Mercredi 19 Octobre 2011 à 10h07)
T'es une tête chercheuse d'informations sur le net toi tecno!

Tu as trouvé ça comment ce lien là?



En tapant" Albert Michel "sur google et de fil en aiguille .....

J'essaye toujours de fouiner à droite ou à gauche en essayant de me faire une "opinion" sans avoir malgré toutla prétention de trouver la "vérité "

Il est vrai que j'ai toujours eu quelques doutes sur un écran magnétique capable de bloquer ou de dévier un champ magnétique sans être soumis à son influence !
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Ecrit le: Samedi 22 Octobre 2011 à 06h49 Posted since your last visit
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et si l'anti magnétique etait un composé d'ormus ( de poudre d'orme) assemblé?

un bloc compact, composé d'ormus , maintenu dans une resine très, très chargée en poudre d'orme.
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Ecrit le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 22h50 Posted since your last visit
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Citation (gecko @ Samedi 22 Octobre 2011 à 07h49)
et si l'anti magnétique etait un composé d'ormus ( de poudre d'orme) assemblé?

un bloc compact, composé d'ormus , maintenu dans une resine très, très chargée en poudre d'orme.

J'y ai aussi pensé fortement vois-tu.

Et comme je me disais que cela avait un lien avec la supraconductivité à température ambiante, je suis tombé sur la supraconductivité aujourd'hui, en assistant à une série d'expériences de supra conductivité de visu sur un parc scientifique aujourd'hui (sortie familiale), et je suis aussi retombé sur Ormus et ses propriétés supraconductrices entre autres aujourd'hui aussi, en cherchant des références n'ayant strictement aucun rapport avec Ormus ou la supraconductivité, par une série d'enchainements un peu chaotiques d'idées et de liens, de quoi refaire le lien par la force des choses.

Comme quoi il y a des coïncidences parfois qui te forcent à revenir sur les choses sur tu pourrais oublier!

A lire à ce sujet:
http://www.b-harmony.com/calendrier/barry_carter.htm


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Ecrit le: Mardi 05 Juin 2012 à 14h45 Posted since your last visit
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Bonjour à tous,

Ce fil s'est brutalement arrêté ?

On y parlait d'un sujet très intéressant, l' ORMUS.....
Et puis plus rien, j'ai lu aussi le sujet via les liens donnés, icon_razz.gif

Le nommé PIERRE n'a posté qu'un seul message, bizarre.

Je ne serais pas étonné que ce forum soit surveillé par des .....gens qui n'ont pas intérêt
a ce que certaines découvertes soit divulguées publiquement.

Fletcher.


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Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
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Ecrit le: Vendredi 08 Juin 2012 à 09h55 Posted since your last visit
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Hi,

J'ai trouvé cela en matière de supra-conductibilité :

BISMOUTH STRONTIUM CALCIUM COPER OXIDE
et en abrégé BSCCO

C'est assez récent comme matériaux, le prix je ne sais pas, il faut encore chercher.
J'ai vu une demo sur YOUtube d'un ptit train tournant sur un petit circuit ovale fait d'aimants .
Le gars versais de l'azote liquide sur la petite loco.

On y arrive petit à petit.

L'écran magnétique je ne fait que d'y pensé.

A+

Un lien : http://peswiki.com/energy/Directory:Electromagnetic

et http://translate.googleusercontent.com/tra...ixYp1oOXSdUS9Og


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Ecrit le: Lundi 03 Septembre 2012 à 13h20 Posted since your last visit
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Bonjour,
Nouveau venu (inscrit ce jour ! ), je m'intéresse depuis longtemps au moteur d'Albert Michel.

Vous connaissez sans doute cette page de Quanthomme présentant le brevet du moteur, en français, daté de 1974 :

http://quanthomme.free.fr/qhsuite/2005News/nouv070705.htm

Si vous consultez ce brevet directement sur le site européen des brevets vous arrivez ici :

http://worldwide.espacenet.com/publication...=815710A1&KC=A1

Comparez maintenant la version originale (francophone) de 1974 aux autres versions en langues étrangères, qui datent de 1975 et 1976 , plus récentes donc; vous verrez il y a en néerlandais, allemand, espagnol, japonais, ...

Tous ces brevets étrangers sembles identiques, sauf deux schémas (les figures 4 et 5) , que nous n'avons pas dans notre version française, plus ancienne !

Ils sont par exemple visibles en dernière page (page 10) de la version néerlandaise que vous trouverez en cliquant sur le lien "NL7506260 (A)" sur la page des brevets.

Le texte néerlandais par exemple, est identique à la version française mais il y a deux ajouts :

- l'un concerne le mécanisme rotatif de la vis qui synchronise le déplacement latéral de l'isolant (fig 4) , il s'agit d'un système différent de celui qu'on connaissait avec des cames actionnées par un disque rotatif (figures 1, 2 et 3), mais l'isolant et sa forme restent identiques, donc je ne traduis pas cette partie, il suffit de regarder la figure 4 pour comprendre comment ça marche, c'est limpide.

-l'autre ajout concerne la figure 5 et est vraiment très intéressant. Sur le schéma, vous verrez que l'isolant n'est pas plat comme dans les figures 1 à 3, il a une forme "en chapeau", bombée avec un rebord (annoté 21' ). En fait, ici, l'isolant est particulier car il est fixe, il ne coulisse pas devant les branches de l'aimant en fer à cheval.

Voici donc la traduction des éléments relatifs à la figure 5 :

"Pour éviter la perte d'énergie dans le déplacement des matériaux isolants mobiles [comme dans c'est le cas dans les figures 1 à 4], il est apparu plus avantageux de placer ces matériaux isolants (annotés 21) en les maintenant entre les branches de l'aimant en fer à cheval. Ces isolants sont donc fabriqués de manière à ce qu'un barreau aimanté (annoté 5) soit isolé des 2 pôles d'un aimant en fer à cheval quand celui-ci se trouve juste entre ces 2 pôles, tandis que l'aimant en fer à cheval peut attirer le barreau aimanté suivant et repousser le barreau magnétique précédent. A cette fin, l'élément isolant est pourvu d'un [littéralement] "épaississement", "rebord" (annoté 21' ) qui est placé à petite distance des 2 extrémités de l'aimant en fer à cheval."

C'est clairement visible sur la figure 5.

Bref, même si ça ne nous en dit pas plus sur la véritable composition de l'isolant, cela semble simplifier la mécanique moteur.

Quelqu'un a-t-il une idée relative à la dissipation du champ magnétique avec cet isolant fixe par rapport à l'ancienne version ?
Pensez-vous que la nature de cet isolant-ci pourrait aussi être différente, plus simple ?

Merci d'avance.


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Ecrit le: Dimanche 09 Septembre 2012 à 14h42 Posted since your last visit
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Bonjour à tous, j'ai trouvé un article d'un journal belge de 2006 où un homme discrédite le moteur d'Albert Michel. Personnellement, j'ai beaucoup de respect pour cet inventeur et son moteur, donc ça m'intéresserait d'avoir votre avis sur les contre-arguments de cette personne. Voici le lien :

https://skydrive.live.com/redir?resid=7CB85...APQTctJ_Q11RXzI

C'est surtout votre avis sur le paragraphe à propos de l'isolant et des monopôles pour lequel j'aimerais des avis.

Un grand d'avance !


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Ecrit le: Dimanche 09 Septembre 2012 à 15h04 Posted since your last visit
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Salut tintin,
comme te l'a dit Chercheur, l'idée vaut le coup si l'on a les caches magnetiques.
pas de caches magnetiques, pas de fonctionnement.
Comme personne n'a reussi a fabriquer de caches magnetiques, l'idée, le brevet est utopique.

Interêt nul, sauf si arrivée des cahces magnetiques.

Si tu les as, ( les caches magnetiques),on peut continuer.

Sinon, il faut commencer à les fabriquer..
ormus avec resine super restante...., ou autre chose.
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Ecrit le: Lundi 10 Septembre 2012 à 13h34 Posted since your last visit
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Merci Gecko, voici justement une idée américaine : le brevet US 20060083931 "Deflecting Magnetic Field Shield" !

En français :

http://www.google.be/url?sa=t&rct=j&q=&esr...lYnFR697NMHzMEg

En anglais :
http://www.rexresearch.com/wadle/wadle.htm
ou
http://www.google.com/patents?id=bweAAAAAE...ved=0CDEQ6AEwAA

C'est très intéressant car les ingrédients sont détaillés et même le pourcentage recommandé y est !!!

Maintenant, est-ce un véritable isolant magnétique ???


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Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 08h16 Posted since your last visit
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Re
Bonjour Depuis l'époque ! Je ne suis plus a Dijon mais a Auxonne maintenant
ayant réalisé plusieurs Albert Michel électrifié je peux vous donner une vision juste et éclairée de ce moteur

Les certitudes:
Ce moteur électrique a un super rendement 99.6% mais n'est pas sur-unitaire.
Il faut toujours de l’énergie pour le faire tourner (loi de la conservation)

Par contre je confirme toujours un effet sortant de la normal a partir de 6000 tours minute le moteur continu de tourner sans rien consommer (cela moteur a vide)
est surtout a une certaine fréquence.
il fait un auto maintient (a vide sans charge a l'axe) proche de 10 micro-ampères.
et consomme quasiment rien.

Conclusion On est capable de faire des moteurs qui consomment rien mais qui n'ont pas de couple sauf a haute vitesse.

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Ecrit le: Lundi 29 Juillet 2013 à 08h46 Posted since your last visit
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Le moteur Albert Michel n'a lieu d'exister que sous version magnétique avec un isolant magnétique (matériau n'existant pas officiellement) que ce dernier Albert Michel avait dit avoir inventé (personne ne sait le faire).

L'électrifier n'a pas de sens particulier, puisque ça n'a plus aucun rapport avec l'invention. ça serait comme mettre l'option sous-marin à un avion en lui enlevant les ailes et confirmer ensuite qu'il ne vole plus: la modification ne suit plus rien de la spécification et utilité originelle.

Le nerf de la guerre dans cette invention n'a jamais été et ne sera jamais le moteur Albert Michel mais son isolant magnétique. C'est là-dessus que doivent porter les recherches sur cette invention pour avancer vers quelque chose. Pour autant je n'ai rien à en dire de plus; je n'ai pas d'isolant moi non plus.


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