chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Jeudi 11 Avril 2013 à 17h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 117 Membre n°: 10293 Inscrit le: 16/02/2013 |
Je viens de découvrir ce mouvement, et j'en ai visionné la vidéo.
Si vous êtes comme moi plutôt convaincu par le diagnostic et les solutions, à diffuser sans modérations. Thrivemovement program |
Ecrit le: Jeudi 11 Avril 2013 à 18h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Yes, ça rejoint Melchisedek
http://terrenouvelle.ca/PDF/livres/L'A...e_Vie_tome1.pdf Cela fait partie de la révélation !! A nos imaginations et bras pour concevoir et développer des machines à énergies libres et qu'elles restent libres.. Car n'oublions pas que l'humanité est une bande de gamins qui hier, jouaient avec des bouts de bois et aujourd'hui, jouent avec des bombes H. Les 3 courbes de Jules Romains montrent que les évolutions de la nature humaine, des institutions et de la technique ne sont pas harmonieuses !! Le plus simple n'est il pas de remplacer l'argent par des minutes de bonnes actions accomplies et vérifiées ? Car lors du dernier soupir, nous n'emportons que nos tonnes de bonnes actions accomplies, et ceux qui partent avec quelques grammes de bonnes actions vont retomber dans ce bourbier pour respecter la moyenne de bonnes actions à accomplir !! Ce qu'il y a de bien avec les Yankees, c'est que ce sont des grands enfants qui font beaucoup de bêtises, mais quand ils en prennent conscience, font tout pour réparer !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |