chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> 3 eme guerre mondial, voila ma theorie
  Ecrit le: Jeudi 17 Mars 2011 à 18h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9877

je pense que nous somme en guerre et que c'est une guerre mondial des puissant contre le peuple
ils font tout ce qu'il faut pour réduire notre nombre ...
de plus il sont en train de détruire notre environnement.
il peuvent se le permettre car il on des base souterraine et surement les moyen d'y vivre plusieurs siècle

tunnelier air force icon_eek.gif
user posted image

exemple: Une ville souterraine top secret WW2
monkton-farleigh

user posted image

il y a aussi arche du jugement dernier
user posted image

il sont vraiment cool ses gent la
il nous interdisent par des loi de semer la vie et se la garde pour eux plus tard

user posted image

la circulaire européenne contre les plantes médicinal est pour moi une preuve de plus

je pense qu'il faut faire comme les média marteler répéter inculqué: la vérité ...
c'est notre meilleur arme et notre fenêtre de tir n'est pas grande
après fini de rire on ne sera plus assez nombreux on ne pourra que retourné faire les marionnette pour nos maîtres

merci d'avance pour vos commentaires.

--------------------
Si tu ne le fait pas ce n'est pas un autre qui le fera pour toi
il faut planter des arbres pour notre avenir
Démocratie ?
économie réel :)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Mars 2011 à 20h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9970

Ah ces mondialistes....

La réincarnation des êtres qui ont détruit l'Atlantide....( Edgar Cayce disait la même chose, bizarrement).

Ils me font bien sourire.

Parce qu'ok ils vont se mettre dans des bunkers, suite à quoi? leur destruction massive de la nature ? Des centrales pétées? Des millions d'êtres humains dont les cadavres pourrissent à plein ciel?
Ils survivront avec quoi?
Leurs réserves? Mais elles ne sont pas éternelles...les denrées exterieures seront de plus inconsommables car polluées voire irradiées.
Faire des descendants de leur propre sale espèce? Vive la consanguinité quand bien même leur descendants survivent ils vivront de quoi? d'un desert?
Reconstruire leur super Etat selon leur super règles, mais vu le nombre de gens morts, qu'ils oublient les bénéfices, parce que ce sont ces milliards de gens surexploités partout dans le monde,actuels esclaves de leurs super filiales qui leurs apportent du fric.
Ce ne sont pas 500 millions de gens qui pourront leur apporter leur luxe actuel.
Si une épidemie ( qui suit les cataclysmes) ne décime pas les 500 000 000 de survivants.

Il restera le plus mauvais echantillon de l'èspece humaine que la nature se fera un plaisir d'éradiquer tôt ou tard.

Et vivre dans un bunker pendant ne serait ce qu'une décénie... autant dire qu'il vaut mieux qu'ils crevent tous, parce que la folie les aura gagné en deux temps trois mouvements du fait que des lions en cage finissent par s'entre dévorer.

Genial leur plan, même un enfant de cinq ans n'y songerait pas.

Ils ne calculent pas un plan que je connais, celui de la nature et de ses êtres, qui commencent à en avoir plus qu'assez d'eux depuis bien 5 ans, et qui attendent dans l'ombre de les éradiquer un à un, de façon plus fatale que ce pseudo groupe de tueurs asiatiques qui auraient une liste à trucider.

Et l'heure va bientôt sonner....

Sat
PM
Ecrit le: Jeudi 17 Mars 2011 à 20h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Citation (Satori @ Jeudi 17 Mars 2011 à 20h04)
Ils ne calculent pas un plan que je connais, celui de la nature et de ses êtres, qui commencent à en avoir plus qu'assez d'eux depuis bien 5 ans, et qui attendent dans l'ombre de les éradiquer un à un, de façon plus fatale que ce pseudo groupe de tueurs asiatiques qui auraient une liste à trucider.

Et l'heure va bientôt sonner....

Sat

Kikou.

Tu aurais vent d'un plan que la nature a échafaudé? .....

Dis moi Satori ....... SuperSkunk, Bigbug, Chronic ou juste une locale un peu frelaté? Ou alors Michellab a pris possession de ton corps peut etre? icon_rolleyes.gif Parce que là tu me fais peur.

Bon si c'est moi qui est mal compris, désolé de cette humour noir icon_lol.gif
Amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Mars 2011 à 21h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

De toutes, ils sont surveillés par en haut, avec une technologie, qu'ils n'auront jamais. Avec tellement d'avance, que c'est impossible.

ils veulent juste se protéger, et gerer une situation, ... de manière globale,... enfermés dans leurs statuts physiques de possédants, et appliquer des decisions qu'ils ont pris en collectif, dont une de limiter le nombre sur terre. (ce qui n'est pas forcement illogique,... d'un point de vue comptable)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 17 Mars 2011 à 21h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
SuperSkunk, Bigbug, Chronic ou juste une locale un peu frelaté? Ou alors Michellab a pris possession de ton corps peut etre? icon_rolleyes.gif Parce que là tu me fais peur.

Euh non.
Michel est trop grand pour rentrer dans mon corps icon_razz.gif C'est vouloir mettre Chabal dans le corps de Mimi Maty icon_smile.gif

Non il n'y a pas de peur a avoir icon_smile.gif
On est pas dans le mauvais camp.
Et non je ne suis ni dingue, ni shootée, ni un cas psy.

Je sais des choses qu'il m est impossible de raconter ici, mais qui sont vraies et que des gens pourraient te confirmer en temoignant.

Mais là n'est pas le sujet.

Il y aura des evenement completement imprevus, qui passeront pour accidentels et qui ne le seront pas.

Bises

Satori
PM
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 05h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Satori @ Jeudi 17 Mars 2011 à 21h13)
Je sais des choses qu'il m est impossible de raconter ici, mais qui sont vraies et que des gens pourraient te confirmer en temoignant.

Mais là n'est pas le sujet.

Il y aura des evenement completement imprevus, qui passeront pour accidentels et qui ne le seront pas.

C'est avec ce type d'affirmation que tu entres dans ma (tres) longue liste des gens qui s'insurgent devant les complots, les conspirations, les manipulations et autres trucs dans le genre tout en lançant sans aucune gène des "je sais des choses mais je ne peu rien dire parce que c'est secret, mais rassurez vous y'a des gens qui peuvent le prouver ...." icon_rolleyes.gif c'est totalement paradoxale comme dire, et cela ne peut que me faire doucement rire, et ce quelle que soit tes excuses.
J'ai qu'une choses ajouter, balance tous ou abstiens toi de ce genre de commentaire, parce que c'est ridicule.

toujours dit sans haine bien sur icon_smile.gif
amicalement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 09h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Wait and see........

C'est tout ce que je peux ajouter.
Si j'en balance pas plus c'est parce que je ne tiens pas du tout à être har-celée ou sur-veillée comme ce fut déjà le cas il y a quelques années.

Sat
PM
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 09h35 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 2810

bonjour Togusa,
je suis entièrement d'accord avec toi , ça en devient lassant icon_confused.gif
@+
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 09h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cela devient lassant pourquoi?

Parce que vous ne savez pas ce que je sais?
Il y a des gens ici qui savent des choses que je ne sais pas, ou est le problème?
La n'est pas le sujet. Oui cela devient lassant pour vous de ne pas être au jus des certaines choses, ok, vous en avez le droit.

La n'est pas le sujet, le message est pourtant clair:
Face à tous ces articles apocalyptiques du net, ne soyez pas aussi négatifs, car bien des choses imprevues par les predateurs vont faire echouer certains de leur plans.

Voila ce qu'il faut retenir.

Satori.

PS: la dernière fois que j'ai laché de l'info qui c'est révélée vraie j'ai été har-celée pdt des mois, et pas que par des inter-nautes.... Alors svp respectez un minimum la sécu-rité des gens. Merci.
PM
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 11h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PS: Togusa je t'ai envoyé un élément de réponse en mp. La suite pour plus tard.
PM
  Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 12h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je pense que c'est la parresse qui est le pire de nos défaut on veux tout sans effort
ce sui entraine tout nos maux et ceux de la terre

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 19h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 20h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ceci et encore autre chose, qui n'a rien à voir avec les aliens, ou des messages channelisés, il y a une face caché de l'iceberg. Et celle là leur fait peur.

Satori icon_smile.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 20h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 170

Citation
Alors effacez les posts précédents icon_smile.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 20h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PM
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 20h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 170

Citation (Satori @ Vendredi 18 Mars 2011 à 20h35)

C'est fait. icon_smile.gif icon_smile.gif

--------------------
PMEmail Poster
  Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 22h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Lhorna

J'ai regardé le site dont tu as donné le lien et qui est en rapport avec le MP que m'a adressé Satori. j'en ajoute a mon tour.

1er lien
2eme lien

Satori, je ne ressent pas de jalousie envers ceux qui affirment détenir des informations de 1er ordre et qui disent posséder les preuves qui vont avec. Je suis seulement fatiguer de lire ce genre de commentaire avec l'annotation "c'est secret je ne peut rien dévoiler" ou "ma vie est peut être en danger si je parle trop". A quoi cela rîmes, qu'elle est le but de telle affirmation si elle ne vont pas plus loin qu'un simple bavardage de comptoir? Pour aller plus loin, ces mêmes personnes qui crient haut et fort devant toutes les atrocités de ce monde, les sois disant complots en tout genre, les découvertes technologique de premières importance (ceux qui nous intéressent sur ce forum par exemple) qui sont caché au grand public .... et j'en passe et des meilleurs; ne peuvent que nous prouver que finalement ils ne valent pas mieux que ceux qu'ils accusent puisque eux mêmes ont sois disant des réponses mais ne peuvent (ou ne veulent, la frontière est mince) les communiquer de façon haute et clair.

Pour être précis, si il y a des choses a dire, qu'elles le soient bon sang, et que l'on arrête de parler pour ne rien dire. icon_biggrin.gif
Je te rassure Satori, je ne mène pas une vandetta contre toi, c'est juste que ce sujet est important a mes yeux. Cela ne veut pas du tout dire que je t'accuse de mauvaise choses. icon_biggrin.gif

au plaisir de te lire. icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 22h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Re,
Je pense bien que tu ne menes pas de Vendetta contre moi , on est pas en Sicile que Diable icon_smile.gif
Simplement au vu de ce qui c'est passé il y a quelque temps, cela m'a "couté" assez cher et j'ai pas envie de revivre ça.
C'est très penible.
Je ne veux aucunement rendre jaloux, ou faire bisquer les gens en disant "je ne peux dire tout ici".
Je ne veux pas mettre d'autres gens en situation désagréable en parlant trop.
Je veux juste que l'on sache que si il y a des gens malintentionnés il y a aussi des "veilleurs" et des "guerriers ds l'ombre" qui contre carrent les projets malveillants. Et ils sont bien plus puissants qu'on ne l'imagine.
Comme je te le disais en mp, ne regarde ni dans le ciel, ni ds les paroles des channels, ils sont comme nous, des êtres humains, mais un peu différents du commun des mortels.

Voilà, je ne rajouterais rien de plus.
Ce qui m'inquietai ct que Lornha soit si "déséspéré", si "appocalyptique". Donc j'ai voulu faire passer un message permettant de se sentir moins désemparé face à tout ce qui est dénoncé des actes des "autres"( c'est comme ça que je les nomme, les N/W/O)

Bonne soirée
Sat
PM
Ecrit le: Vendredi 18 Mars 2011 à 23h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

un autre lien en rapport avec les deux autres.

Merci pour ta réponse Satori. icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 19 Mars 2011 à 17h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

"Les gens qui ont perdu l'espoir sont faciles à soumettre et celui qui obtient la soumission détient le pouvoir."

( L'histoire sans fin - le film)
PM
  Ecrit le: Samedi 19 Mars 2011 à 17h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je pense que le problème c'est que les gent on besoin d'un gourou ou d'un meneur et souvent ces meneurs son des manipulateur pas tenté
et donc il se font avoir
il nous faut réapprendre l'autonomie
on dit que l'acceptation de la solitude viens avec la maturité icon_wink.gif

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Mars 2011 à 07h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Mars 2011 à 19h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Mars 2011 à 19h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

pour ceux qui ne crois tjr pas au chem trail après ca il n'on qu'a attendre la mort tranquillement

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 21 Mars 2011 à 21h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

petit exemple de ce qui ce vend dans le commerce sachant que l'armé a 20 ans d'avances

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 08 Octobre 2011 à 08h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

un petit livre très intéressant
livre jaune N°5

--------------------
Démocratie ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 18h28 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10043

Avec l’escalade de la violence (Libye), la crise financière (le mouvement OWS, les indignés en Europe, la Crise de la Grèce), les exercices de protection (le prochain est prévu le 9/11) , nous sommes en droit de nous demander où cela va se terminer.
Donc je vous pose ouvertement la question. Est-ce que ces évènements vont apporter une nouvelle période de souffrance sur la Terre, notre Terre?

Bien sur certains penseront que je suis fataliste, alors ce post leur est dédié. Si vous tapez sur votre moteur de recherches favori, Troisième Guerre Mondiale, voila ce que Wikipédia vous propose :

La Troisième Guerre Mondiale est une hypothétique guerre mondiale qui suivrait la deuxième et qui se caractérise par l'usage de l'arme nucléaire.
La menace d'anéantissement était prégnante dans la pensée collective dès les lendemains concluant le second conflit mondial, l'opinion publique internationale découvrant le champignon atomique. Questionné en 1948 à propos de l'armement employé lors d'une éventuelle troisième guerre mondiale, Albert Einstein répondit : « Je ne sais pas, mais je peux vous dire ce dont ils se serviront pour la quatrième. Ils se jetteront des pierres ! »
https://secure.wikimedia.org/wikipedia/fr/w...Guerre_mondiale

D’autres ne voient pas de faits « hypothétiques » mais plutôt une succession d’épisodes qui sont autant de voyants rouges qui se reproduisent encore et encore.
Certains experts considèrent que les DEUX GUERRES MONDIALES n'ont été que des mises en place de la VERITABLE GRANDE GUERRE PLANETAIRE.
Pour comprendre ce qui se produit actuellement, il est alors impératif de bien connaître ce qui s'est déjà produit. Le hasard n'existe pas ou pas vraiment dans l'histoire universelle. Et tous les événements sont d'une façon ou d'une  autre connectés les uns avec les autres.
http://www.lepost.fr/article/2011/07/24/25...e-mondiale.html
L’oligarchie financière qui gouverne l’Occident depuis plusieurs décennies a fait croire que la crise était imprévisible. Faux : des experts l’avaient annoncée, certains depuis plus de dix ans. Ils avaient les bons outils d’analyse. La crise entre dans sa phase la plus aiguë avec la « faillite » en série des États, qui se répercute sur les grandes banques et l’économie réelle. À son paroxysme, elle sera pire que celle de 1929 et provoquera la chute de l’oligarchie financière. À l’échelle planétaire, la guerre et la paix dépendent du climat économique. La crise de 1929 entraîna la montée du nazisme et la Deuxième Guerre mondiale. La crise d’aujourd’hui, en minant le printemps démocratique arabe par une paupérisation qui fera le jeu des extrémismes, mènera à la Troisième Guerre mondiale.
La Troisième Guerre mondiale
La troisième guerre mondiale est commencée et rien ne semble pouvoir l’arrêter. Tout simplement parce qu’il n’y a plus le choix pour ceux qui mènent cette guerre mondiale dans les pas de l’empire occidental. Car oui bien évidemment c’est l’empire anglo-saxon qui est aux manettes de cette future guerre mondiale qui se prépare avec aux manettes le gouvernement américain via l’Otan.
Les révolutions arabes auront été les prémisses de la stratégie globale pour instaurer un nouvel ordre mondial militaire. En déstabilisant politiquement les régimes et en agitant les populations, l’empire occidental neutralise les armées qui sont en attente de comprendre véritablement leur rôle dans le nouvel état qui émerge. …
Si finalement tout se passe comme prévu alors le gouvernement US exigera les pleins pouvoirs pour mener sa politique militariste in the world, ainsi que le suivisme sans conditions de ses alliés. Alors le monde sera au bord d’une troisième guerre mondiale le menant à la destruction planétaire et à la dictature. Wait and see and God save peoples of the world of course.
http://lesouffledivin.fr/2011/06/17/la-tro...-est-commencee/
La vidéo n’est plus disponible via le lien de l’article mais un voici un qui fonctionne :
http://www.dailymotion.com/video/xjctnp_al...e-mondiale_news

Alors que font nos médias, est-ce que le métier de journaliste est en voie de disparition? Selon le Main Stream Media français (grand Média français), tout n’est pas aussi catastrophique que certains veulent vous faire croire. Par contre, les médias alternatifs/non alignés se posent les vraies questions et nous apportent souvent des informations vérifiables.
Silence Médias sur la guerre mondiale en préparation : Scandaleux !
Pendant que la Télé nous gave de jeux, de compétitions, etc., en coulisses se prépare la guerre mondiale. Silence médias assourdissant !!!! Une honte ! Et quand les Médias sionistes aux mains des marchands d'armes nous parlent de guerre, c'est pour la glorifier, et nous dresser contre l'Iran, la Russie, ou la Chine !!!

Michel Chossudovsky, lui, explique dans son article comment le déploiement militaire dans le moyen orient ne peut qu’engendrer l’inévitable :
« L’humanité est à un carrefour dangereux : la guerre contre l’Iran est à un « stade de préparation avancé » et des systèmes d’armes de haute technologie, incluant des ogives nucléaires, sont complètement déployés.
Cette aventure militaire est sur la planche à dessin du Pentagone depuis le milieu des années 1990. D’abord l’Irak, ensuite l’Iran, peut-on lire dans un document déclassifié de l’US Central Command.
L’escalade fait partie du programme militaire. Alors que l’Iran représente la prochaine cible, avec la Syrie et le Liban, ce déploiement militaire stratégique menace également la Corée du Nord, la Chine et la Russie.
Depuis 2005, les États-Unis et leurs alliés, incluant leurs partenaires de l’OTAN et Israël, ont été impliqués dans le vaste déploiement et le stockage de systèmes d’armes perfectionnés. Les systèmes de défense antiaérienne des États-Unis, des pays membres de l’OTAN et d’Israël sont totalement intégrés. »
http://www.mondialisation.ca/index.php?context=va&aid=20815
Son article a été reprit dans le Monde.fr (comme quoi!) le 30 Août 2010 dans la rubrique : Le Gaulois Déchaîné.

J’aimerais vous inviter à regarder cette dernière vidéo, qui est pleine de sens à mon goût (pas de sous titres).
http://www.youtube.com/watch?v=Hth4FRJSKk0

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Octobre 2011 à 20h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous

Après demain, le 28 octobre 2011, c'est la fin de l'évolution de l'univers et nous entrons dans le jardin d'Eden (paradis)..

Calleman le dit là:

http://nous-les-dieux.org/images/0/04/Carl..._28_10_2011.pdf

Une explication là:

http://www.dailymotion.com/video/x8aukx_le...n-calleman_tech

Très intéressant à lire et voir..
Vite, il ne reste que 2 jours pour vous préparer !! icon_biggrin.gif

A plus

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 27 Novembre 2011 à 22h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello Tous icon_smile.gif

Le nouvel ordre mondial et la guerre font partie des forces spirituelles négatives utilisées par les malveillants afin de mieux profiter matériellement de la naïveté ou de l’incrédulité des Peuples..
Les forces spirituelles sont très réelles (malgré la chappe de tabou posée sur elles)..
Les forces spirituelles sont duales et équilibrées, puisque nées du néant:
ombre-lumière, Amour-haine, violence-douceur, générosité-pingrerie, compassion-indifférence, etc etc..
C’est à chacun de faire l’effort de ne pas faire allégeance et se laisser entrainer aux forces spirituelles négatives.
Nous sommes maïtres de nous mêmes (avec un peu de discernement) pour faire le tri en chaque cisrconstance entre nos émotions négatives et positives..
Ces forces sont présentes à tout moment et en toutes circonstances..

C’est en cela que consiste le combat actuel !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 09 Avril 2013 à 15h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

On est très très très proche d'une 3 guerres Mondial conscience-du-peuple.blogspot.be

Vous ne pensez pas? regardez les dernier articles
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1182 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]