chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Un nouveau, Un p'tit bonjour et un grand merci
Ecrit le: Lundi 25 Mars 2013 à 20h35 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Groupe: Membres
Membre n°: 10323

Bien le bonjour,

C'est avec une agréable surprise que je suis tombé sur le site par le biais de notre Marcel tout Violet. Faisant des recherches sur la fabrication du procédé, je viens de finir les 17 pages du topic. Impressionnant et vraiment encourageant de voir autant de volonté, de débrouillardise, d'implication, d'échange et de partage. Un grand merci a vous qui nous poussez vers l'avant. Sa ma rappeler les expérimentations d'Henry Fabre en un sens icon_biggrin.gif

Bon par contre quand j'ai regarder le reste du forum... Hé Ho! Y'en a trop! ^^
Si tout est aussi fourni et pertinent que ce que j'ai lu, ben vas falloir que je fasse de la sélection!

En attendant et espérant que le topic Violet reprenne je vais y allez de ma petite pierre. J'ai pas eu de résultat dans la recherche du fofo sur la théorie de la double causalité de Philippe Guillemant. Pas sur que beaucoup de monde soit intéressé par de la physique bien fondamental (Pas de bidouillage dans la cave les mecs!), mais quand celle-ci est lié au spirituel et qu'une théorie plutot bien accueilli par la communauté scientifique s'en dégage... Je partage icon_biggrin.gif
Je posterais prochainement quelques liens dans la partie science.

Sinon j'ai quelques docu a partager. La plupart doivent certainement etre connu mais bon, je vais voir si je trouve un endroit dédié sur le site pour linker:

Encore un sincère remerciement a tous les acteurs que j'ai pu lire jusque la! GG les mecs!

Tchuss et Bisous bisous
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Lundi 25 Mars 2013 à 21h03 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Bienvenue sur les forums.
Ecrit le: Lundi 25 Mars 2013 à 23h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10038

Bienvenue Petokask!

A partir du moment où l'on essaie de contribuer a sa maniere, c'est deja un tres bon debut!

Bonne recherche et au plaisir d'echanger sur le sujet!

--------------------
Restez curieux et découvrez!
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0345 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]