chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mardi 16 Avril 2013 à 10h34
|
|
Visiteur (e) Groupe: Membres Messages: 1 Membre n°: 10332 Inscrit le: 16/04/2013 |
Bonjour à tous,
vous qui semblez chercher la(les) vérité(s) ... Je suis un peu comme ça aussi, mais assez modestement car je ne suis ni ingénieur, ni physicien, juste un informaticien passionné de mécanique, de techniques d'usinage, de chimie industrielle, de techniques de réparation de moteurs électriques. J'adore en fait de nombreuses sciences en -ique, même si j'ai conscience de n'avoir que le cerveau d'un rat par rapport à celui de nombreux scientifiques ... Perso, j'ai été très choqué par l'ouverture des archives du FBI en début 2012, sur les infos classées secrètes, enfin cachées depuis tant de décennies : c'était donc vrai ! Allez, on reprend tout depuis le début, du crash ... ps: Je recherche depuis des années, un ancien livre écrit en italien, dont le titre est "introduzione alla fisica matematica", de format A4, assez ancien, qui était entre autre, une prodigieuse introduction à l'analyse vectorielle et à l'électromagnétisme en général. ps2: j'adore aussi découvrir petit à petit les oeuvres numérisées d'Augustin Cauchy, Euler et d'autres 'grands' hommes dont je n'oserai même pas dire le nom, tant je me sens petit vis à vis de leur travaux. Bien à vous tous ... |