chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Dimanche 21 Avril 2013 à 23h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Bonjour à tous !
ni ingénieur, ni physicien, ni ... juste curieux et observateur ! avec des idées et un "chouilla" illuminé Je pense que notre "univers" comme certain l'appelle n'est qu'energie, electrique ou magnetique dans sa forme la plus primaire je dirais une onde ou plutot une multitude d'ondes qui se propagent, s'entrechoquent, s'anihilent ou s'amplifient. Adepte du "rien ne se perd.." je ne pense pas que la sur-unite comme vous l'appelez existe , neanmoins et je dis bien neanmoins , je pense que nous "civilisation humaine" n'avons pas encore trouvé le moyen d'exploiter toute l'energie qui nous entoure mais nous sommes en bonne voie. Seulement cela derange certains bien assis dans leur fauteil paré d'or. Ils montrent du doigt ces groupuscules ,qu'ils tentent de faire passer pour des illuminés , ces petits illuminés qui cherchent à nous donner un meilleur avenir que ces ronds de cuir essaient de detruire ou du moins ne font rien pour le preserver et l'ameliorer. Dejà, avec l'avenement certain des vehicules electriques je pense qu'ils doivent bien grincer des dents.... Bref bravo à vous qui essayez de faire avancez les choses. Je ne manquerai pas de donner un avis ou des idées dans le fofo. à bientot |