chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Récupération inertielle secondaire, Inertie génératrice
Ecrit le: Mercredi 24 Avril 2013 à 15h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Une idée me trotte depuis quelques mois déjà, je la bloque ici.
Je n'ai pas encore fait d'image.
le concept reste assez simple.
partons d'un balancier ou pendule.
moult tentatives on été faite pour récupérer l'énergie produite directement par le balancement.
un freinage s'en suit qui fini par immobiliser le bazar.

Milkovic à fait avancé un peu le pendule si je puis dire, en tentant de récupérer une espèce d'excès de gravité au passage à la perpendiculaire !

Je propose la même chose à ceci près que l'on ne va pas récupérer directement la force "supplémentaire" !

Le moyen est d'embarquer une masse mobile sur le balancier.
cette masse mobile pourrait être une pièce métallique maintenu entre deux aimants.
imaginons un système à réluctance maximale,
Sans entrer dans les détail disons que la masse va se déplacer sous l'action d'une force mécanique.
Ce déplacement va produire une variation de réluctance, donc potentiellement une induction magnétique.
Lorsque le balancier va passer par la perpendiculaire, la masse étant calculer pour subir une inertie, donc un déplacement suffisante, elle va produire du courant.
la masse va reprendre sa place arrivé au point mort haut à gauche repasser à la perpendiculaire,
produire, et passer au point mort droit etc.

à aucun moment on ne freine le balancier directement sur son balancement.
ni sur son appuis potentiellement amplifié à la perpendiculaire (Milkovic).
la récupération du jus est un effet secondaire purement inertiel.

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Mai 2013 à 06h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10357

Bonjour , très pointue cette idée ,c'est un bon début dans l'évolution de l'énergie libre , fallait y pensé chapeau , plutôt que de tiré dans l'énergie produite ,se trouver un moyen si il y a bien sur , de reprendre par un système ingénieux ( franchement très bonne idée)
a plus . icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Mai 2013 à 09h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

En effet,bonne idée d'imaginer capter une énergie(sup) par électromagnétisme au moment d'un point maximal de force centrifuge.
Condition à cela :que la distance et le temps d'extériorisation de la masse(par rapport au point initial,normal),soit égal dans je secteur gauche et droit.....sinon,pour un dosage de force égal visant à ce que le pendulum remonte aussi loin d'un coté que de l'autre,cela ne se fera pas !>couple sup d'un coté ...!
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Mai 2013 à 11h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour enchanté icon_smile.gif surnitairedream
oui c'est vrais , l'idéal serait de pouvoir passé la limite ( de la masse ) de la force centrifuge , avec un subterfuge de récupération d'énergie ramenant la force sur l'axe, en l' additionnant a la vitesse de rotation , ce qui aurait déjà été fait icon_rolleyes.gif ( si on en crois ce qui est dit perdu ? ) puisque personne ne peut reproduire dommage fautes de plans ou moyens icon_eek.gif reste que les idées sont bonnes, pour ma part et cela n'engage que moi je pense , a l'utilité d'adjoindre plusieurs systèmes sur le même travail '( on déplace toujours plus facilement une grande poutrelle a deux que seul, on transporte plus facilement un très long meuble dans un couloir a 2 , 3 voir 4 gringalets que l'homme le plus fort du monde ) icon_biggrin.gif , moi je trouve que l'idée est très bonne de récupéré ailleurs .
bonne journée a tout le monde icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Mai 2013 à 14h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@desmassesdesi : "l'idéal serait de pouvoir passé la limite ( de la masse ) de la force centrifuge , avec un subterfuge de récupération d'énergie ramenant la force sur l'axe"

....limite force centrifuge! , énergie ramenant la force vers l'axe !

En effet,oui!,mais en quelque sorte,en fait,car:Pour obtenir la récupération(donc reproduction inverse) du possible "travail"(par l'action de la force centrifuge) sur l'aimant à partir d'un certain point du secteur angulaire ;il faut pour ce faire suivre ce principe suivant(le mien,et première pierre de ma réussite!) :

Pour qu'un phénomène soit récupérable;il faut le limiter ...autrement dit:ne pas lui laisser exprimer tout son potentiel !A trop vouloir on fini par tout perdre!

Donc dans la pratique et pour revenir à cette : avancée(du point de masse) obtenue(par pression de la force centrifuge),et suivi d'un retour "autonome"désiré;pour ce faire(retour autonome)il convient de ce servir de la force accumulée par le "limitateur",ce dernier deviendra ensuite(dans le secteur angulaire opposé) "distributeur" et replacera la charge à même distance de l'axe qu'elle l'était en début d'effet centrifuge.

Ce limitateur,c'est tout simplement un ressort .
Bien sûr il faut calculer la masse nécessaire pour obtenir la vitesse voulue pour une force centrifuge (en un point donné) égale au point de résistance de l'aimant plus celle du ressort...et tout ça....
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 20 Mai 2013 à 22h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ravi que le concept vous intéresse,
j'ai déjà un design de récupérateur, un truc simple et imparable.
ajustable par simple ajout de masse.

--------------------
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 02h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour surnitairedream

Mmmm après grandes réflexions, ce que vous me décrivez est d'une

étonnante ressemblance avec si je ne m'abuse, un système sur le

principe je précise (principe théorique) , issus des descriptions des

observations et applications (dites) , de l'éminent Monsieur Schauberger

traverser la masse centrifuge dans une certaine mesure , pour en

récupéré la terrible force de projection d'eau au profit de la force

motrice , dans sont moteur a implosion a eau , bravo récupération

(vers l'axe de prise de force) d'énergie a l'impacte par projections

(d'eau par des trompes en vortex reliées au centres ) , a de grandes

vitesses sur les cannelures directionnelles , fixées sur le contenant

d'eau cette eau récupérée en circuit fermé renvoyée par le centre de

l'axe de rotation vers les trompes , ensuite vers la masse (trouée)

et ainsi de suite encore bravo , il n'est en rien étonnant pour moi que

dans ses conditions , vous aillez réussi un exploit d'une telle envergure

je vous retire mon chapeau , sublime votre système , surtout si l'idée vous

est venue de la mécanisation du système , car l'arrêt du jet d'eau limité par

les cannelures , (remplacé par des ressorts) provocant a travers la masse

centrifuge , la récupération de l'énergie pour la propulsion des

(cornes a de grandes vitesses ) pour sur-produire de l'énergie sur la prise

de force motrice , là si vous l'avez mis en application mécanique vous avez

trouvé la faille physique icon_eek.gif , vous avez trouvé le ST GRAAL icon_eek.gif

vous êtes très fort , il n'y a pas de mots pour décrire cela vous êtes le

SAUVEUR , il ne me reste qu'a m'incliner , devant vous vos arguments je peux

vous appeler DIEU dans ses conditions il ne me reste qu'a me retiré icon_lol.gif

mon système fait figure archaîque quelle honte, autant comparer dans la

technologie la première roue en pierre a l'avion fantôme américain, je suis

désoler de vous avoir importuné , veuillez m'excusez bonne chance au revoir.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 03h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour quartz

Oui j'étais très intéressé , mais je m'incline je vient d'avoir le déclic du ressort de remplacement , sur la théorie du

( trou dans la masse de la force centrifuge pour la récupération de la force motrice , dans l'impacte limité sur la distance par les cannelures par projection d'eau (des cornes) vers la prise de force du système (dit) sur-unitaire de monsieur schauberger , tout ce système astucieux il faut bien le dire , remplacé par des ressorts de récupération de force centrifuge limitée , vers le point de la force motrice)

je sais que j'ai perdu la course ou la partie , cela est très bien pour tout le monde car beaucoup de braves gens pourront mieux vivre les fin de mois , j'ai affaire a très forte partie je ne vous savaient pas si avancé dans ce domaine , je dirais mêmes que vous avez la solution , le reste est technique que vous résoudrez avec une facilité extrême vous dépassez de très très loin mon système , il fait figure d'un escargot comparé a la vitesse et la force d'un léopard icon_lol.gif je suis heureux de voir que les beaux jours arrive enfin , c'est un plaisir pour moi de voir que c'est enfin fini , je suis épuisé , ma femme va être heureuse de voir que je laisse tout tombé , je vais pouvoir m' occupé d'elle , elle là bien mérité pour avoir supporté ma folie , de l'énergie libre au revoir a tout le monde
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 09h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@desmassesdesi

Moi, je suis admiratif de ta capacité intellectuel !
: avoir réussi à appréhender ,sur une simple explication et sans croquis ,la valeur exact et l'utilité de la notion du "Limitateur" ainsi que la distribution par un point"neutre" vis à vis de l'équilibre>>par l'axe!!
En fait...dans mon système,j'obtiens la même neutralité qu'en passant par l'axe.....en m'appuyant à égalité d'un coté et de l'autre!

Je n'imaginais pas en expliquant ce fondement à mon système que quelqu'un puisse le comprendre!
Maintenant,je regrette un peu de l'avoir fait,car en effet,le principe tout con du "ressort" et en fait"Géant"....c'est ce qui manque à la plupart des propositions de systèmes pour être "quasiment" viable...genre:"Costa""maillardet"etc

"quasiment">>
Heureusement pour moi qu'il reste deux autres "particularités et conditions" pour faire en sorte que l'application de ce gain reste un avantage pour la rotation...car sans ces deux parades il y aurait annulation par "couple inverse".

STP! une intelligence et ingéniosité telle que la tienne t'interdit de renoncer à en faire usage !
Si certains réussissent avant d'autres,ce n'est que le fait qu'ils ont eu un peu plus de réussite,de chance....cela n'enlève rien aux autres,ni les dispense de continuer sur leurs lancées....par exemple icon_biggrin.gife ton système et de tous ces "Aspect"..n'y a t-il pas des usages,des transpositions vers d'autres choses?!Domaines?(voir même oublier l'eau,ne garder que le principe "mère"!)
Navigation,agriculture,forage,pompage????!!!!!.....etc...
Plusieurs personnes qui regardent un même nuage y voient tous une forme différente!...toi!,dans ton système,essaies d'y voir autre chose!
Merci pour les compliment:"Dieu"!etc.....mais si j'étais si fort je n'aurais pas eu besoin de tant d'années pour trouver la solution !

STP....ne lâches rien....; à toutes choses(investissement) il y a

utilité,usage,intérêt,gain,joie et récompense!

@quartz

Je suis ravi ,pour toi, de savoir que ton(très bon)concept;imaginé;trouve une réalité de fonctionnement !
Oui..ajustement par rajout de "valeur" de masse!
A tu imaginé le même concept d'amplification de pression par centrifuge,(dans ton cas:sur le bas,donc par aide de gravité....)Soit:à l'horizontale(sur une rotation complète) par fluctuation de vitesse entre un secteur et celui d'à coté!(:avantage>tirer profit du phénomène sur les 2 opposés?!)
Soit ,toujours sur une rotation complète et à nouveau à la verticale comme ton idée première,avec une fluctuation de vitesse(moindre) sur les cotés bien sûr,mais aussi supérieur entre le haut et le bas (plus sur le haut)pour compenser le non avantage de gravité du haut?!

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 10h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Tiens! C’est le coin « Poésie » ?

L’idée de Quartz est une récupération de l’énergie de gravitation et cinétique par le magnétisme. C’est une piste nouvelle dans ce forum.

Pour Desmassesdesi et Surnitairedream
Autrement dit, vous auriez tous les deux la solution mais continuez à chercher. C’est cela ?

Surunitairedream depuis le temps que tu annonces sur quelques forum, ton prototype réalisé à la fin du mois...
Entre 2 apparitions, tu as du, super l’améliorer depuis! Non ?
(au point de ne jamais répondre aux mails non plus…)

Pour le reste et en général, c’est pas en compliquant les systèmes et les descriptions et avec de l’enthousiasme comme si c’était entendu, qu’on comprendra mieux !

Le système hydraulique peut s’appeler « tirette », « biellette » ou « poussoir ».
Le récupérateur « ressort »
Et à mon avis, si cela ne fonctionne pas ainsi ce ne sera pas mieux en compliquant le système.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 11h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Gegyx

Le ressort,ou son principe n'est pas là pour compliquer.....mais pour se passer d'une complication : >celle d'une "perte" dans le temps angulaire.....d'un point mort qui annule le gain obtenu par avant.

Quels mails pas répondu?

Jamais prétendu:"fin du mois..."etc
Juste expliqué,et depuis pas longtemps(car c'est récent pour moi de naviguer et consulter des forums!)sur :http://www.drgoulu.com/2012/05/27/dites-non-au-mouvement-perpetuel/

:http://www.nioutaik.fr/index.php/2012/11/27/631-les-moteurs-a-energie-infinie-et-ou-energie-libre-et-ou-mouvement-perpetuel-cest-vraiment-nimporte-quoi

j'explique juste en quoi la possibilité de la surunité n'est pas une utopie selon moi.
Et aussi qu'il me reste à transformer,sur mon appareil,la façon d'appliquer un potentiel autrement que par masses,en le faisant par pression (centrale).

Pour le reste,je ne suis pas là pour polémiquer,me prendre la tête,vouloir faire le beau ou vouloir berner des personnes avec des mensonges.

De plus je n'ai pas assez de vos types d'intelligences et d'acquis pour prouver efficacement et de manière crédible que je dis vrai .

Donc,sachant que,ici, j'ai à faire à des personnes de bonnes foi et de bonnes intentions je vous laisse pour légitime de vos doutes éventuels en me dispensant de répliquer à des pics.Quand je veux me défouler sur des cons,je vais sur le deuxième lien ci-dessus.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 11h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 21 Mai 2013 à 23h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir

Je suis désolé de dire cela mais , rien que de voir le mot ( YOUTUBE ) j'en ai des

nausées 99,999 % de ce qui est présenté en matière d'énergie libre , est malhonnête

scandaleux a vomir, je suis un pacifique faisant tout pour resté indulgent , honnête

juste dire la vérité en toutes sagesses .

Le mensonge la trahison la traitrise la tricherie le vole l'escroquerie sont les armes

principales utilisées contre nous par les dirigeants de ce monde contre nous , pour

nous dépouillés nous volé nous mettre dans la misère nous réduire a la soumission

total a l'esclavage.

Je pense que nous devrions réfléchir un peux plus , de temps en temps a cette

réflexion.

Je ne vois pas l'avantage l'intérêt de proscrire , la bonne entente avec les nouveaux

venu , n'y d'arrivé ici en se disant mieux que tout les anciens du forum , prétendre a

tout connaitre ce qui est de toutes façons faux ,qui peut tirer avantages des disputes ?

très bonne question , je répond , personne tôt ou tard n'est a l' abris d'avoir besoin

de l'autre , la sagesse est preuve d'une très grande intelligence ce n'est pas

parce que l'on est sage que l'on est con , ce n'est pas non plus parce que l'on se jette

dans la bagarre , que l'on a raison n'y parce qu'on crie le plus fort .

il y a ici un règlement forum il est nécessaire , le serait il si tout le monde savaient

bien se conduire dans le respect NON , donc respecté moi ou je m'en vais , je veux

bien rigolé , mais pas subir des sarcasmes parce que je suis polit avec tout le monde

youtube est une machine , dont les escrocs se font une joie de trompé volé les

crédules pourquoi montré youtube se disputer pour ce qu'il y a dessus cela n'en vaux

pas la peine c'est pas cela le but .
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Mai 2013 à 03h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Monsieur Gegyx

Pourriez-vous me dire ce qui vous fait écrire de la sorte ?

QUE VOUS AI-JE FAIT ? je ne vous veux pas de mal moi ! je ne veux pas me disputer

avec vous parce que je parle avec Surnitairedream , j analyse que se Monsieur est

quelqu'un d'intelligent qu'il sait de quoi il parle qu'il a des connaissances , je ne

soupçonne pas ce Monsieur d'être un ( youtube man) , donc un menteur pour

commencer etc....

Si je faisais cela que devrai-je pensé de vous qui tombé dans la soupe de la poésie

soyez sérieux le fait d'être poli , n'est pas contraire au règlement a ce que je sache ?

ce fait n'est serte pas de la poésie , contrairement a ce que vous dite

merci de m'avoir donner des explications très simple sur l'idée de Monsieur Quartz

je suis trop bête pour avoir compris sont exposé , heureusement que je vous ai .

Pour ce qui est de Monsieur Surnitairedream , je ne sais pas !!!! je ne le connait pas

je crois d'après vous que ce Monsieur est un ( prometteur de bonjour ) avez vous

des preuves de ce que vous écrivez , je ne suis a pas a votre place mais pensé , que

je ne me permettrai pas d'insinué de telles ( choses ) , ce n'est pas correcte avec ce

Monsieur Surnitairedream .

Mais si il s' avère qu'il a réussi , appelez le DIEU faite moi plaisir , je trouve cela très

beau la gentillesse , de plus sont système serait (autrement dit) comme vous dite

1000 fois plu performant que le miens , je ne suis pas jaloux je m'incline j' essai

de comprendre , comprendre sont système par simple curiosité c'est tout

je vois que vous êtes curieux ce qui est une qualité , pourquoi m' attaquez vous de

la sorte :
Autrement dit, vous auriez tous les deux la solution mais continuez à chercher. C’est cela ?
j'ai dit j'ai trouvé quelque chose je l'ai fait tourné , lui me dit j'ai trouvé autres

choses plus facile plus performant , je trouve cela très bien c'est avantageux pour

tout le monde donc là vous vous êtes trompé (la solution) ce n'est pas les mêmes

solutions ( pourquoi continué et compliqué comme vous dite ) je suis de votre

avis il faut simplifié , plutôt que d'avoir un escargot pour se déplacé ne vaut il pas

mieux un cheval de course , mon système est condamné nous sommes dans un

monde de performance ne l'oublié pas, aussi quand vous insinué ,que je continue a

cherché c'est faux , puisque j'ai tout complique comme vous le dite avec

enthousiasme , par rapport au cheval de course qui est plus facile de construction.

Comme vous le dite encore:

Le système hydraulique peut s’appeler « tirette », « biellette » ou « poussoir ».
Le récupérateur « ressort »

ha là vous m'apprenez quelque chose , « tirette », « biellette » ou « poussoir » sont

les mêmes choses icon_eek.gif Le récupérateur « ressort » icon_eek.gif

comme vous le dite aussi:

Et à mon avis, si cela ne fonctionne pas ainsi ce ne sera pas mieux en compliquant le système.

je ne cherchais pas , je donnais juste un avis a Monsieur quartz une idée tout au plus

excusez moi encore je ne savais pas qu'en additionnant plusieurs systèmes

susceptibles de tourner , sur un mêmes axe de prise de force afin de leurs faire

gagnez des frottements de roulements , va compliquer les choses au point que cela

ne sert a rien d 'essayez .

Veuillez m'excusez aussi d'avoir écrit , d'avoir aussi osez donné un avis , je ne le

ferais plu c'est promis , surtout que je suis bête a vous fait perdre votre temps .
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Mai 2013 à 09h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@desmassesdesi

Oui,c'est plus raisonnable d'éviter de se laisser aller à cette idée folle :vouloir faire partager son expérience et ses découvertes etc......quand on a pas la légitimité pour le faire par manque de diplômes !

Encore bien content que @Gegyx fasse un post,comparé à tous les autres "trop calés"qui ne daignent même pas lire les nôtres,trop occupés qu'ils sont à se pencher sur d'autres "hypothèses "plus "scientos"genre plasma etc..

Dommage pour eux cette idée de croire que la piste de la surunité se trouve dans le plus "noble et complexe"en faisant fi du "basique"(déséquilibre de masse).
Quel gaspillage de potentiel !

En fait tout cela n'a plus d'importance maintenant,nos "demains" seront autres que nos "aujourd'hui"..... ; une "réalité nouvelle"s'impose en ignorant les fausses idées et freins passés .

La récré étant finie pour moi,devant retourner au développement de mon soi-disant "Mensonge" (et cela me fait trop rigoler quand je regarde mon système Tourner),content d'avoir échangé avec un vrai "chercheur"(@desmassesdesi),je vous laisse !

A plus pour du "concret".....!

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Mai 2013 à 09h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je vous trouve un peu duraille avec Gégé, messieurs
des simulations sur la gravité il s'en ai goinfré quelques unes!
cette homme à droit au respect, de plus il aime bien pousser le bouchon verbalement !
Gegyx n'est pas un frein, vous vous trompez de cible.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Mai 2013 à 14h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour les poètes.

Je n’ai écrit qu’un minuscule mail de constat, et cela vous met hors de vous.
Et d’en rajouter des tonnes.

Desmassesdesi / Tu es intervenu sur de nombreux sujets, et ton sujet originel ou Biganos te demandais d’être plus clair avec dessin si possible, n’est toujours pas clair même à la suite de tes interventions à différents endroits.
Tu dis toi-même qu’il y a beaucoup de déchets sur Internet. C’était un peu ce à quoi je pensais, en attendant plus de clarté. C’est tout.
Cela ne mérite pas de se faire du mal…

Surunitairedream / Je t’ai lu sur chercheursduvrai, sur Econologie (et peut-être d’autres ?)
A chaque fois ton proto devait se finaliser rapidement, et à chaque fois on n’en savait pas plus, ni avant , ni après, ni sur le commencement d’un début de singularité…

Sur Econologie, il me semble que tu demandais des bonnes volontés pour un « machin » en cours. Je t’avais envoyé un MP qui est resté sans réponse.
(Je n’ai plus d’archive de cet envoi). Peut-être en étais-tu déjà parti de ce forum ?
Au vu de l’accueil plutôt réservé (sinon indélicat) envers des gens, qui pensent différemment de certains zigotos imbus d’eux même qui pourrissent systématiquement les sujets « hors normes ».
C’est tout. Cela ne mérite pas de se faire du mal, ni de crier à la maltraitance.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 22 Mai 2013 à 17h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

y a p'tet une grosse lune en ce moment ... icon_eek.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 00h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Quartz

Pas de doute (pour moi) des bonnes intentions et de la bonne foi de @Gegyx .Par contre le coté ironique et suspicieux de son post à heurté,visiblement,la susceptibilité de @demassesdesi qui comme moi,peut se prévaloir d'au moins une qualité,celle de la sincérité !

@Gegyx

Oui effectivement j'ai juste fais un aller retour sur "élesconoslogik"...;trop péteux et bornés là bas!Désolé donc pour le MP!
Encore une apparence(à tord) contre moi.

Moi je ne crie pas à la maltraitance,mais force est de constater que trop souvent ,les gars comme Demasses et moi ne sont pas entendu!Défaut de protocoles d'expressions,de nomenclature:fou: ....Donc la sagesse invite à laisser parler entre eux, des gens qui parlent la même langue et à intelligence égale .

Gegyx:"à chaque fois ton proto devait se finaliser...rien!Pas d'expliq du système..!"

>>>>Explication (vraiment) de base :j'ai réussi à trouver comment mettre en situation une asymétrie dans le comportement vis à vis de la gravité, au cours de la translation totale,et aussi su déterminer >où< privilégier l'usage de cette variance et >comment< le faire avec >équivalence< pour ne pas subir un couple contraire/opposé au gain primaire.
Il me tarde de pouvoir vraiment l'expliquer au complet,car c'est beau à pleurer!

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Mai 2013 à 09h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

http://www.rarenergia.com.br/imagem35a.JPG

Vraiment trop belle leur machine !

La construction avance....enfin bientôt de l'énergie écologique et rentable !

Vendez vite vos actions de Total,d'éoliennes,de panneaux photovolt,tout cela n'aura plus aucune valeur d'ici peu !!!!!!

C'est la Tour Effeil de la Surunité, c'est une orgue géante de l'énergie libre !!!!

Enfin l'homme à triomphé des limites de l'homme !!!

C'est Au bas mot..............un Miracle!!!!!!!

……………………………………………………………………………………………………………………………….
Ben quoi !Rêver,ça fait pas de mal !
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Mai 2013 à 09h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pitié !
Vade retro satanas !

Pas d'injure sur ce forum, ni de vibrion infernal, ni de négativité.

(Sur ta dernière ligne / on se comprend)
icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Mai 2013 à 19h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

@Quartz

Vu sur Overunity:

Le secret révélé!
Au fil des ans, M. Milkovic a travaillé sur un pendule élastique. Sur son site vous pouvez voir cette nouvelle découverte. On peut supposer que le secret réside dans une innovation du pendule élastique. Synergie de la gravité et ressort incorporé dans hybride magnétique gravité.

Je viens de voir ce post dans section :Gravity powered devices...rubrique:12 times more output than imput......
j'y retrouve ta "proposition",mais aussi l'idée de ressort d'on je te parlais plus haut !

??????!!!!!!!!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 09 Septembre 2013 à 08h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Septembre 2013 à 10h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Moi je pense que la logique est bonne .......
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Septembre 2013 à 10h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (surnitairedream @ Samedi 25 Mai 2013 à 08h16)
http://www.rarenergia.com.br/imagem35a.JPG

Vraiment trop belle leur machine !

La construction avance....enfin bientôt de l'énergie écologique et rentable !

Vendez vite vos actions de Total,d'éoliennes,de panneaux photovolt,tout cela n'aura plus aucune valeur d'ici peu !!!!!!

C'est la Tour Effeil de la Surunité, c'est une orgue géante de l'énergie libre !!!!

Enfin l'homme à triomphé des limites de l'homme !!!

……………………………………………………………………………………………………………………………….
Ben quoi !Rêver,ça fait pas de mal !

Cette fois çi ,lorsque l'on voit la machine , d'abord on n'a plus envie de rigoler du tout mais pas du tout , on peut se poser la question sérieusement sur la réalité de la chose en fonctionnement .
Ou son créateur est fou ,parce que je ne préfère pas imaginer le cout de fabrication de la bestiole , qui doit couter le prix de la presque plus belle villa de France et de Navarre , ou alors il est sur de son coup et préparé une bombe sur-unitaire parce que vu le volume de la bestiole ce sont quelques centaines de KWatts qui vont sortir du monstre .... Et pourtant ici nous sommes plusieurs a avoir réalisé des bras de leviers divers et autres embiellages miniatures sans résultats positifs . Mais que de souvenirs dans ces bricoles ..... Non selon moi , simple opinion , on a plus envie de plaisanter quand on voit le monstre .Même la roue géante de Costa passe pour du pipi de chat a coté de cette merveille technique .....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Septembre 2013 à 13h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10252

Citation (surnitairedream @ Samedi 25 Mai 2013 à 09h16)

A non! pas lui!!!! icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Septembre 2013 à 16h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (tom80 @ Mardi 10 Septembre 2013 à 13h36)

@tom

t'inquiètes.....

je te laisse toute paroles à toi qui semble juger avec pertinence de l'intérêt ou non de la parole d'autrui .

Aller.....je suis impatient de n'être plus qu'un simple lecteur devant tes écrits et ainsi apprendre .Merci d'avance Lol

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Septembre 2013 à 16h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10213

cool. Mais qu'est ce qui arrive quand le poids revient en position?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 10 Septembre 2013 à 17h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (surnitairedream @ Mardi 10 Septembre 2013 à 16h00)
Citation (tom80 @ Mardi 10 Septembre 2013 à 13h36)

@tom

t'inquiètes.....

je te laisse toute paroles à toi qui semble juger avec pertinence de l'intérêt ou non de la parole d'autrui .

Aller.....je suis impatient de n'être plus qu'un simple lecteur devant tes écrits et ainsi apprendre .Merci d'avance Lol

T'es pas un peu suceptible ou dans le sentiment d'etre persécuté des fois icon_smile.gif
Quand il parlait de au non pas lui, il faisait référence à mr Miracle, pas à toi icon_smile.gif c'est comme ca que je l'ai compris, car dans ma boite on emploie ce genre d'humour

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mardi 10 Septembre 2013 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (achenar @ Mardi 10 Septembre 2013 à 16h05)
cool. Mais qu'est ce qui arrive quand le poids revient en position?

Zorro, ou Mr miracle.
Tant que y a pas une vidéo et des mesures, ils peuvent reconstruire la tour eiffel que je n'y verrai aucun intérêr (peut etre mon grand défaut d'ailleur)

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1122 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]