chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
LightInWay |
Ecrit le: Lundi 05 Juillet 2010 à 22h48
|
Unregistered |
Voici l'intégralité d'un travail de résumé de lectures concernant un sujet de channeling extra-terrestre intéressant il me semble concernant un groupement d'entités se faisant appeler "les neuf", disponible sous un format compilé en PDF.
J'ai de plus diffusé ceci sur mon site internet au format html. Lien de la page web: https://www.chercheursduvrai.fr/leconseildesneuf.php PDF sur megaupload: http://www.megaupload.com/?d=CY0328Z9 Bonne lecture à ceux que ça tente! Ce message a été modifié par Chercheur le Mercredi 07 Juillet 2010 à 09h55 |
|
rikrokrik |
Ecrit le: Jeudi 08 Juillet 2010 à 03h43
|
Unregistered |
Un bon "ouvrage" sur les civilisations extragalactiques, l'évolution de notre planète et du reste Cosmique , etc.
Le tout tant bien apprécié par un bon étayement, des chiffres, etc... ! (Je crois que je vais me le mettre de coté) J'apprécierais de le lire avec plaisir quand j'en aurais fini avec ces fichus fondements de la physique moderne! Pas si spirituel suis-je ?! petit résumé à la vas vite: "Les Neufs sont les Elohim (divinité) des Hébreux.Ils sont dématérialisé et l'ont toujours été. D'une civilisation Extra-temporel appelé Hoova" Ils se présente : ""Nous sommes neuf principes et forces, travaillant en complète harmonie. Nous sommes des forces et la nature de notre oeuvre est d'intensifier les aspects positifs, évolutionnels et théologiques de l'existence."" "Le créateur envoie des parties de lui-même explorer et apprendre. Ces parcelles sont des âmes qui constituent, dans leur ensemble, nous, toutes les civilisations, toutes les existences, les neuf, etc ce qu'est Dieu." "Uri Geller = médium principal en premier contacté" "une fraction (des Neuf?) est en orbite autour de la terre dans un vaisseaux appelé Spectra" "superficie Hoova = 16000 * Surface(terre)" "A bord du vaisseaux un "pc" hypnotise UG et AP (Andrija Puharich)" ]Vie exoplanète: "Il existe des civilisations majeures et des mineures, qu'ils appellent avec des guillemets car ce n'est pas péjoratif, des "sous-civilisations". Les civilisations majeures, sont les têtes de civilisation. Elles sont au nombre de 24 et sont toutes des civilisations physiques. Elles sont toutes basées en-dehors de notre galaxie. Elles sont elles aussi à l'équilibre, mais dans un monde physique. Ce sont les plus proches de ce que sont les neuf en terme d'évolution du plan physique. Hoova est l'une de ces 24 civilisations Le conseil des 24 cité dans la bible (Apocalypse) est une sorte de congrès de ces 24 civilisations. Le PDF fait 54 pages , j'ai lu les cinq premières pour me faire une idée et ça à l'air pas mal coté infos Bijour missieux vincent (Hihi_je plaisantais) mais pour ce qui est de l'authenticité du doc on dirait de la vrai. A suivre.... |
|
Ecrit le: Mercredi 15 Septembre 2010 à 02h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 210 Membre n°: 330 Inscrit le: 26/06/2007 |
Une petite curiosité au sujet du "conseil des neufs" :
Gene Rodenberry, le créateur de "Star Trek", a un temps était très proche de la communauté californienne de channels affirmant être en contact avec ces "neufs sages". Ce serait notamment pour cette raison qu'il aurait choisi le chiffre 9 (nine) pour créer le titre d'une série dérivée du concept "star trek" : "Star Trek Deep Space Nine". |
Ecrit le: Dimanche 19 Septembre 2010 à 21h24
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous C'est à peu de chose près ce qu'aprennent l'AMORC (Rose croix) et Meurois Giveaudan, en ce qui concerne le Nazaréen (le Christ), Jason Leen pour les dauphins et baleines, Drunvalo Melchizedek pour le corps vaisseau de lumière Merkaba (deux tetraèdres inversés) et la civilisation atlante.. Il n'y a donc pas de fumée sans feu !! Et puis être seuls sur notre planète dans l'univers, ce serait un immense gachis d'espace, pas vrai ? A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
LightInWay |
Ecrit le: Mercredi 22 Septembre 2010 à 19h51
|
||
Unregistered |
Oui c'est vrai, il a assisté à certaines séances des neuf en effet. Il a posé des questions lors des séances. Une petite partie (une de ses participations) est consignée dans le livre. Il est probable que sa série Star Trek Deep Space 9 soit en effet un clin d'oeil par son titre à ce conseil des neuf là. |
||
|
Ecrit le: Vendredi 03 Décembre 2010 à 20h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
Bonsoir,
Je n'ai pas encore finit la lecture de ce texte, mais cela m'interpèle beaucoup, car en lisant certains paragraphes je sais au fond de moi que ce qui est dit est vrai. Et ceci depuis que je suis toute petite. Etrange non? Satori |
LightInWay |
Ecrit le: Vendredi 03 Décembre 2010 à 21h42
|
Unregistered |
Moi aussi ça m'a beaucoup parlé, vraiment. C'est une question intuitive je crois... et pourtant j'ai peu d'intuition... plus que de l'intuition alors...
|
|
Ecrit le: Vendredi 03 Décembre 2010 à 23h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bienvenue Satori,
Perso , j'ai honte je n'ai jamais pris le temps de lire ce post, on croit ou pas, peu importe, mais c'est passionnant en tout cas. (c'est beau le libre arbitre ) je vais le lire ce soir. A++ |
Ecrit le: Lundi 06 Décembre 2010 à 15h43
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Je l’ai fini hier soir,
Vous allez dire que je suis un indécrottable, ben oui, je trouve l’histoire intéressante, mais comme je ne crois pas au libre arbitre……….. Je suis convaincu que l’univers et en interaction avec lui-même (action/réaction), se qui laisse supposer que le monde ou la vie de quelqu’un est prévisible. Des supers-calculateurs un jour le prouveront et commencent à le faire dans beaucoup de domaines. Heureusement notre petit mental est incapable souvent de prévoir ou de voir plus loin que le bout de son nez..ça rassure Et comme diraient certains philosophes, le libre arbitre c’est « l’hypnose divine », c’est ce qui te fais croire que tu fais, c’est aussi ce qui nous fait croire que nous sommes plusieurs …….. Mais si tu retires l’égo, qui est une vaste blague divine, que reste-t-il ? Personne Et pourtant le monde s’agite…. Évidemment beaucoup de corps s’agitent, mais il y a-t-il un pilote dans l’avion, oui surement, mais qui ? Les neufs ne répondent pas à la question, ils pensent, ils font des erreurs !!, ça ne dit pas qui les animent. Ils ont une mission de maintenir l’équilibre, c’est leurs seuls vocations……… Si on part du principe que nous sommes un tout, ça veut dire que nous sommes, sur terre mais aussi connecté de fait aux quatre coins de l'univers en même temps, non ? J’attends le tome II. A++ |
Ecrit le: Lundi 06 Décembre 2010 à 18h15
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 193 Membre n°: 9970 Inscrit le: 03/12/2010 |
C'est vrai et je me demande si l'homme n'est pas actuellement trop dans le mental: dans la société actuelle ça cogite ferme lol J'ai lu quelque part ( un blog il me semble), que lorsqu'on met le mental en "stand by" l'instinct et l'intuition sont boostés et de ce fait on est plus "attentifs et receptifs". Qu'en pensez vous? Concernant le texte je suis perplexe pour deux raisons ( parmi d'autres que je développerais selon le temps que je peux y consacrer). Pour cela il faut savoir que j'ai une clairvoyance assez développée et des dons médiumniques hérités de ma grand mère, ainsi qu'une certaine facilité au déplacement de conscience et au voyage astral. Attention ne voyez pas en moi quelqu'un de space, j'en fais rarement état , je ne vis pas constament avec "ça" bien au contraire. Bref... La première chose est qu'il y a quelques années, je m'appretais à me coucher, je m'allonge sur mon lit, puis je suis "partie", comme si j'étais projetée ailleurs, là je me retrouve dans un lieu totalement inconnu, une salle ronde, juste éclairée au sol faiblement , avec un table en fer à cheval et neuf "êtres" de forme humaine, grands, couverts de manteaux avec capuche ( donc je ne voyais pas leurs visages) qui me parlaient "dans ma tête" de l'humanité, je comprenais tout par images "envoyées". Puis rien... Je me suis levée le matin, avec un mal de tête enorme, je me souvenais de la salle , des êtres, que cela concernait l'humanité, mais PAS de ce qui avait été "dit", juste que cela était dans mon inconscient... Je "savais" que ce n'étaient pas du tout des êtres de notre planète, me venait juste en tête le mot "maîtres du karma" ( bizarre oui je sais). Il n'y a pas eu des troubles physiologiques, ou de choses bizarres après ça, mais cela m'a vraiment marquée je vous assure. La seule chose qui a changé est que je peux directement ressentir la vérité liée à un évenement même anodin, je sais exactement ce qui va se passer dans certaines situations ( mais pas toutes Dieu merci!). La deuxième va vous faire rire, cela s'est passé il y a pas mal d'années ( avant l'évènement des "maîtres du karma). J'étais affalée dans le canapé chez mes parents, et on regardait "Stargate" ( le film pas la série), puis il y a eu la scène ou un vaisseau recouvre une pyramide, j'ai vu la scène, j'ai eu une sorte de chair de poule fulgurante et j'ai dit "purée c'est ça qui s'est passé! les pyramides ça vient pas de chez nous!", je vous dit pas la tête de mes parents ( du genre bouche bée),faut dire qu'ils on du croire que j'avais claqué un fusible, mais je sais pas cela a été comme une révélation d'une partie de la vérité ( je dis bien d'une partie). Etrange non? Voilà pourquoi même si je pense que le texte sur les neufs contient une part de vérité, il ne faut pas non plus la qualifier d'exclusive, mais cela laisse perplexe sur certains points. Bien à vous Satori |
||
Ecrit le: Lundi 06 Décembre 2010 à 19h08
|
|||
Bonjour Satori, Des blogs sur le sujet il y en beaucoup, Mais reconnaissons que l’expérience est difficile, le mental en « stand by » je vois cela comme possible mais par accident, je ne le vois pas possible de part sa propre volonté, le mental étant relié en permanence à la mémoire, donc plus de mental, plus de mémoire et plus personne pour expérimenter et plus personne pour en parler ou on parle d’autre chose ………. Je souviens d’une expérience répétitive, il y a quelques années, je courrais 5 km tous les matins, au retour, au moment ou je me relaxais , ce n’était pas systématique, j’étais projeté dans un flash au dessus d’une ville ultra moderne avec des tours partout, c’était comme une porte ouverte sur autre chose, et j’ai toujours eu la trouille d’aller plus loin, a peine deux secondes après tout était rentré dans l’ordre, mais c’était très perturbant. Je me disais à l’époque, la prochaine fois j’y vais, je saute, ben non, la trouille. J’ai toujours attribué ça à une activité physique intense, sans plus de question. Je suis curieux de nature et j'aimerai bien assister à une séance de medium. A++ |
||
Ecrit le: Lundi 06 Décembre 2010 à 19h56
|
|
Expert(e) Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 |
Bonsoir à tous,
Le texte cité en référence à beaucoup résonner pour moi, Cela ne veux pas forcément dire que c'est la vérité absolut, certes. Cela reste une sensation très personnelle. Concernant les séances de médium, on à pas besoin de "séances" justement, tout le monde est disponible tout le temps, ya qu'à puiser. Je vous dis ça à l'arrache perso j'ai pas accès. Mon épouse en revanche si, lorsqu'elle soigne, on vient carrément lui tirailler le coude c'est affolant. Des entités lui balance des indictions très précises, à propos de gens qu'elle ne connait absolument pas. des prénoms de parent décédés, des maladies dans l'enfance, des trucs incroyables dont parfois les patients se souviennent à peine. Tout est là, juste nous avons fermé la porte. A+++ -------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Lundi 06 Décembre 2010 à 20h30
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 |
Hello Tous
Le point de vue du poète, peut être !? Qui es tu TOI ? Qui es tu toi, propriétaire de ce corps Le propriétaire n'est pas la propriété Dans ce temple, tu vis des moments forts Par les sens, à chaque instant abreuvé Tu te meus sans cesse en équilibre Dans ce décors changeant et mouvant De ta machine tu sens être la fibre Tu commandes à tes ressorts émouvants Qu'une agréable sensation t'atteigne Et te voilà jusqu'aux larmes, rieur Qu' on te pique comme une teigne Te voilà en larmes, pleurant ta douleur Qui es tu toi qui ressens ces vibrations Qui de partout viennent en légions Tu les filtres de tes belles persiennes Te les appropriant, les faisant tiennes Quand la nuit tes yeux se ferment Chef d'orchestre, tu poses ta baguette Les musiciens alors, de leurs termes En rêves, te décrivent leur pipelette Qui es tu toi, qui me lis de tes yeux Qui souris de mes mots, de leur jeu Toi qui luis sous ton précieux toit Qui s'amuse sans cesse de tes doigts Univers d'ondes De la Source limpide, elles s'écoulent En cascades et gerbes se répandent Tel un torrent d'écume, elles déboulent Sur tous les mondes, elles s'étendent Les voilà qui s'additionnent Et le tangible jaillit à nos yeux Les voilà qui se tamponnent Et l'intangible alors, dirige le jeu L'hirondelle et son nid ne font qu'un Le saumon et sa source sont réunis Comme les deux pics de l'iceberg serein Par le même corps noyé, sont unis Tout autour ce sont des ondes Ne cherche plus de ta sonde Tu fais partie de cette ronde Nous sommes unis en ce monde Chacun étant une parcelle de la même Divinité La plus grande Egalité ne doit elle pas régner Et n’est ce pas faire preuve de grande Légèreté Que d’octroyer des droits que chacun a hérités Tu es toi aussi, parcelle d'éternité Tu fais partie de cette vaste humanité Quand chaque perle sera illuminée La trame entière sera de toute beauté Mathématiques de l' Architecte Tel en jazz, j' improvise les phrases Qui avec la vie, sont en phase Et vous les livre, à l'autre rive Afin que vos sourires se ravivent Comment créer quelquechose à partir du néant Si ce n'est en le séparant en plus et moins Leur somme après d'exhaltants pas de géants Restituant l'éternelle et infinie lumière du bien Face à la haine donnez l' Amour Face à la violence donnez la douceur Afin que les rires résonnent alentour Et que les cœurs battent de bonheur Alpes !! qui de vos pics égratignez les cieux Regardez les Vosges et leurs douces rondeurs Sachez qu' il est écrit dans l'azur, à mille lieues Que l' avenir appartient à l' inéluctable douceur Sourires … Amateur 2003 -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 06 Décembre 2010 à 20h42
|
|
Re Hello Tous
Le point de vue de l'électronicien peut être !!?? Nous nous croyons enfermés dans nos sacs de peau, mais la surface première de ces sacs de peau, n'est elle pas constituée d'électrons ? Les électrons, ce sont des charges électriques .. Les charges électriques crèent aux alentours des champs électriques, selon l'expression e = k*qq'/d².. Champ électrique qui certes décroit proportionnellement au carré de sa distance de la charge électrique, mais qui ne s' ANNULE JAMAIS !! Donc tous les corps ont une dimension cosmique et la conscience de leur présence ne dépend que de la finesse, de la sensibilité du récepteur ou des capteurs du récepteur .. Ainsi l'hirondelle sait à tout moment où se trouve son nid, car ils ne forment qu'un seul corps (pour l'hirondelle qui a le capteur adéquat, son nid, c'est comme votre pied pour vous. Vous savez à tout moment où se trouve votre pied) En définitif, nous ne formons tous qu'un seul corps cosmique et la séparation qui nous fait souffrir est dûe à notre conscience .. La Conscience sépare, l'Amour unit et comme dirait Franck Hatem: Nous devons aimer notre prochain comme nous mêmes, car le prochain, C'EST nous mêmes !! Amicalement votre, très chers(es) autres facettes de moi même -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 06 Décembre 2010 à 20h59
|
|||||
Hello Satori C'est logique, chez les animaux, ce sont les membres qui se sont développés, pour des questions de survie.. Un humain est nul physiquement par rapport à un animal (le pingouin nage à 36 km/h, le guépard court à 110km/h, l'aigle voit une souris à plusieurs km et pique vers le sol à 350 km/h, une fourmi soulève des poids plusieurs dizaines de fois plus lourds que son corps). Chez l'Humain, c'est le système nerveux central qui s'est développé, avec son cerveau et ainsi son mental qui le détache de la nature, de l'instinct et de l'intuition et il est vrai qu'il faut mettre en stand by son mental bouillonnant pour laisser à l'intuition et à l'instinct l'accès à la perception .. N'oublions pas toutefois que l'univers est intérieur au Grand Esprit que nous formons Tous.. Nous sommes dans l'Esprit .. A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||||
Ecrit le: Lundi 06 Décembre 2010 à 22h36
|
|||
hihihi c'est excellent! je ne l'avait jamais vu ainsi Merci à tous de vos réponses, cela est très enrichissant. Bonne soirée Satori |
||
Ecrit le: Lundi 06 Décembre 2010 à 23h27
|
|||
Hello Tous et Thx4 Je crois que le libre arbitre est la liberté de choix, contrairement à certains animaux qui sont prisonniers de leurs instincts.. Pour qu'il y ait plus de choix, il faut des capteurs (yeux,nez,peau,ouie,goût, cerveau, nerfs, membres) plus sensibles et rapides.. Exemple: actuellement on estime que les évènements dont la durée est inférieure à 0,3 sec ne parvienent pas à la conscience . (tout le monde connait les images subliminales au cinema ou même à la télé) Donc: Des capteurs plus sensibles, plus rapides avec bien sûr des temps de réponse des membres qui sont en adéquation, conduisent à plus de libre arbitre.. A mon avis, biensûr A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 00h26
|
|
Bonsoir Amateur,
Tout d'abord merci pour tes poésies, je suis toujours fan. Pour le libre arbitre je me suis mal exprimé surement. Quand je prends une décision n'importe laquelle, bien sur que c'est moi qui la prends (enfin celui qui l'habite ), mais cette décision est toujours conditionnée à quelque chose en rapport avec l'instant ou en rapport avec une situation complexe future ou antérieur. Dans tous les cas elle est prévisible en regard de mon conditionnement et mon ADN etc. la décision que je vais prendre, est toujours logique avec moi même, elle est donc prévisible, on pourrait dire pour quelqu'un qui me connait bien que mon libre arbitre ne tient en fait qu'à mon conditionnement qui va induire une réponse probable, et donc prévisible, quelque soit la situation. Le libre arbitre de mon point de vue est une illusion. En clair ce qui précède la décision est une synthèse de tout ce qui me compose et prend la meilleure probabilité. Ne serai-je qu'une synthèse ? (plus que probable ) Si le libre arbitre, c'est prendre une décision, sans pression, sans conditionnement, ce n'est pas en vente sur terre pour moi. voila pourquoi je ne crois pas au hasard, dans l'absolu tout est déjà écrit, mais inaccessible à nos petites cervelles. (heureusement.....) D'un autre côté je ne souhaite pas courroucer les neufs, courageux mais pas dingue A++ |
Ecrit le: Mardi 07 Décembre 2010 à 09h46
|
|
Bonjour THX4
Effectivement, la plupart de nos actes sont conditionnés par les contraintes biologico-physico-chimiques qui nous entourent (sans doute le programme signé avec l'ange gardien avant de naitre). Sauf peut être, l'intention et l'acte gratuit dont les causes ne semblent pas être physicalisées .. C'est pourquoi ceux qui ne voient que nos âmes attachent une énorme importance à l'intention car elle traduit la volonté d'evolution de l'âme dans tout ce fatras physique qui l'englue, tout en lui servant d'outil de progression.. A plus -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
LightInWay |
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 22h51
|
||
Unregistered |
Une autre compilation effectuée par quelqu'un d'autre sur le conseil des neufs: D'après: http://www.erenouvelle.fr/archives/2013/02/15/26413619.html
|
||
|
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 07h02
|
|
Hello Tous
Donc, attention aux egregores !! On visualise et pense du bon et on prie (nos bonnes prières) Merci -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
Ecrit le: Lundi 25 Août 2014 à 01h48
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
|
Ecrit le: Lundi 25 Août 2014 à 07h26
|
|||
C'est bon de prendre des prédictions relativement anciennes, ça permet de verifier la véracité des "dires" des uns et des autres !! -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||