chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [FG] Le voyageur FranckG : vie et choix
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 21h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 303

Oui changeons de sujet , je répète ce que j'avais écrit il y a 5 mois environ , cette affaire est bizarre car comment peut 'on se trouver a vivre avec son double qui a 20 ans et soit même 60 ans , sacré paradoxe temporel ....
A titre de démonstration simpliste , vous prenez deux émetteurs émettant a la même fréquence face a face et cela a des milliers de megahrtz que va t' il se produire ? ,pas compliqué F1 ( 1er émetteur ) + ou - F2 ( 2eme émetteur ) vont donner ce que l'on appelle une fréquence de battement qui sera F3 , donc deux personnes strictement les mêmes étant d'organismes identiques , vibrant a la même fréquence vont se créer cette fréquence F3 qui sera un vecteur d'instabilité atomique , jusqu' a preuve du contraire que va t 'il se passer ? y aura t 'il une réaction physiologique ? atomique ? Beaucoup de question pour deux corps a 100% les mêmes ayant pu subir ou l'un ou l'autre des modifications physiologiques , cellulaires dans deux espaces temps différents .......
On pourrait imaginer des déstructurations physiques importantes entre autre pour des corps vivant sur un terrain (la terre ) la terre ayant par exemple sa résonance de Schumann modifiée sur une cinquantaine d'année , on ne sait ce que peut subir un corps dédoublé ayant vécu sous sous deux changements de résonance différents ; une quantité d' hypothèses existes laquelle serait la bonne tant que le phénomène n'a pas été expérimenté , au final aussi peut être rien , mais j'ai des doutes..

Bien sur a ne pas confondre avec la bilocation ( Padre Pio ) vaste sujet ,même inconnau dans sa production ...

Non !! Non !!! pas grave , vous prenez Colluche , Chirac ou mon voisin ......dans la logique un des deux doit disparaitre .
La scène de la bague dans la vitrine , ou celle çi brule et part dans tous les sens est plus proche de la verite et logiquement ce qu'il devrait se passer , la même matière dans deux espaces temps différents ne peut pas se rencontrer et puis elle a baigné dans des champs différents , il pourrait y avoir et a la fois un lien atomique d'origine additionné a une partie de transformation atomique due au champ différent ; donc quelle salade pas possible . VOIR LE FILM "LES VISITEURS" avec Jean Reno ....

Par contre sur les prédictions de ce Monsieur qui devraient se produire après l' été , possibles .....................de toutes les façons on part vers un clasch social , quel en sera le déclencheur ????
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h15 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10451

Tout cela est passionnant,et tellement frustrant de ne pas en savoir plus...
Beaucoup d'énigmes dans cette affaire en tout cas, étrange que ce fameux franckg n'est plus répondu du jour au lendemain.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

plusieurs réponses déjà énoncées , il me semble...

il n'a pas pu se croiser
lors de nos pensées à son encontre nous avons démoli son futur
il monte un scenario pour un livre ou film
ou bien tout simplement, il a fini de jouer, s’étant aperçu que cela commençait à prendre de l’ampleur,et que les justificatifs allaient être de plus en plus compliqués, a court d’idées sans doute...
PM
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Je penche malheureusement pour la dernière hypothèse, bien que je ne vois pas dans quel but aurait il pu faire cela, il tenait des propos censé, un certain savoir aussi, c'est intrigant
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10447

Ben, il aura au moins eu le mérite de pousser a la réflexion du pourquoi et du comment on en serait arrivé là ! Voir notre monde via un avenir plus que possible pour reposer les bases de celui-ci !

--------------------
Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel.

Plus on va loin
moins on connait.

Le saint connaît sans voyager,
comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h36 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (Lu Meng @ Mardi 26 Novembre 2013 à 22h34)
Ben, il aura au moins eu le mérite de pousser a la réflexion du pourquoi et du comment on en serait arrivé là ! Voir notre monde via un avenir plus que possible pour reposer les bases de celui-ci !

Ça pourrait aussi être une possibilité, vouloir pousser à la réflexion, pour aboutir à une prise de conscience
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h38 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

J'ai toujours l'espoir quand même de voir une réponse de sa part, c'est naïf c'est vrai mais bon
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Stefany57 @ Mardi 26 Novembre 2013 à 23h36)

Ça pourrait aussi être une possibilité, vouloir pousser à la réflexion, pour aboutir à une prise de conscience

quel genre de prise de conscience ?
PM
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Capra @ Mardi 26 Novembre 2013 à 21h22)

il n'a pas pu se croiser
ou bien tout simplement, il a fini de jouer, s’étant aperçu que cela commençait à prendre de l’ampleur,et que les justificatifs allaient être de plus en plus compliqués, a court d’idées sans doute...

N' empêche que sa prédiction de bordel en France a partir de la rentrée 2013 ,s'est plus ou moins réalisée jusqu’à présent , et ce n' en serait que les prémices , relisez ses réponses plus haut .....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10447

Ben, se rendre compte comme disait Brassens que pour changer le monde faudra que les Hommes changent, et en nous montrant que tout ce qui va arrivé ne sera pas du fait d'une catastrophe naturelle mais bien des Hommes qui s'auto-détruisent !

--------------------
Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel.

Plus on va loin
moins on connait.

Le saint connaît sans voyager,
comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h51 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Je parle d'une prise de conscience car lui comme titor ont souvent mentionnés qu'à leur époque les gens se concentrent sur l'essentiel, qu'il règne un esprit de famille, que l'argent ne domine plus le monde etc
si cet homme ne vient pas du futur, on sent comme une frustration par rapport à la société d'aujourd'hui, les mentalités...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h53 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (Lu Meng @ Mardi 26 Novembre 2013 à 22h50)
Ben, se rendre compte comme disait Brassens que pour changer le monde faudra que les Hommes changent, et en nous montrant que tout ce qui va arrivé ne sera pas du fait d'une catastrophe naturelle mais bien des Hommes qui s'auto-détruisent !

Tout à fait, qui s'auto détruisent et qui détruisent la terre
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h55 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Je dois avouer que je suis restée très perplexe et presque même convaincue par moment jusqu'à ce chapitre:

Dans les années 50, des êtres humanoïdes a allure de lézards ont été découvert.certain au usa, d'autre en Europe, Russie.Ces êtres était mort, mais conservé comme si ils était vivant.Par la suite, ils en ont trouver un peut partout.Maintenant, la question que vous allez vous poser est :"comment ont ils pu trouver des êtres a 3 endroit différent par hasard?"Pas de hasard dans tout ça.Les écrits des anciennes civilisations en parlent tous.C'est après avoir réussis a déchiffrer ces écrit, qu'ils ont lançé des recherches.Tout était compilé dans ces écrit,Les endroit qui précisait la ou les corps était, n’était que des tombeaux, ou reposait les leader de ces êtres.Les analyses ont montrée que leur ADN était proche du notre.Apres études, ils ont conservé les corps.Et étudié les reliques et écrit qui était dans les tombeau.Les écrit parlait de leur venue sur terre, de leur vie, et de la création d'une race issue d'eux même, mixée a une race existante avec modification genetique.La est venu l'humain.Éduqué, façonné par les êtres qui les ont aidé a construire les ancienne civilisation.Je pense que vous savez lesquels : egypte,mayas,incas etc......Mais le résultat n’était pas a la hauteur de leur attente. Ils sont donc repartit.Le but originel de tout ceci reste flou. Il n'y avait apparemment pas d'idées d’esclavagisme ou autre a l'encontre de la race crée.Les scientifique se sont accordé, d’après les écrit, qu'ils voulait se sauver eux même.Dans les écrit, il y était mentionné la technique de "clonage".C'est a partir de la que les gouvernement se sont intéressé de très prêt a ça.Ils ont donc tenté de reproduire ces êtres.Apres quelques tentatives, ils ont réussis. La résistance et l'endurance de ces êtres était hors norme, leur faculté mentale exceptionnel.De la, a germé l'idée de créer une armée, fait de ces êtres.Tout se passait apparemment bien, jusqu’à la révolte.L'armée de clone s'est enfuit, et les leurs sont revenu.Les scientifique pense qu'ils ont une connexion télépathique. C'est la seul chose qui peut expliquer que cette civilisation revienne peut de temps après l’évasion des clones.L'instinct de guerre et primitif de ces êtres, a faillis sonner le glas de l'humanité.Les gouvernement ont donc négocié avec eux.Ils ont libre passage sur terre, font ce qu'ils veulent.Certain de ces êtres sont bon, ne souhaite que la paix. Mais la majorité veut dominer.C'est la qu'interviennent d'autre race, pacifique, de nature bienveillante.Les gouvernement ont joué double jeux, et c'est en 2015 que les races bienveillante ont décidé de montrer qu'ils sont la.Suite au apparitions de 2015, des commissions lance des procès contre les gouvernement, pour obtenir la vérité.Tout a donc été divulgué.Je vous laisse imaginez le bourbier que cela a fait au sein des populations.Le monde de mon époque, sais qu'ils sont venu, qu'ils sont la, qu'ils sont nos créateur, qu'ils sont nos dieux.Cela a mis fin au religions.Je reconnait que lorsque ceci a été rendu publique, autant les vaisseaux donnait un moment magique, autant cette annonce m'a fait peur.Tout était remis en question, plus rien ne paraissait réel, et la question que tout le monde se posait : "que fait on maintenant?"La domination des "lézards", prendra fin après le chaos.Les races bienveillante ne se mêleront pas de nos guerres, mais régleront le problème des lézards, car tout les problèmes de la société venait apparemment d'eux.Les humains verront qui ils sont, et ce sera une surprise.Les races bienveillante sont d'apparence humaine, mais differenciable par certain trait du visage (surtout les yeux), d'autres sont ce qu'on appel les gris (je n'en ai jamais eu en face de moi, mais ils sont attachant sur vidéo)Rassurez vous, pas de bêtes velue avec 10 jambes ou choses de ce genre.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 22h57 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (Apoc @ Mardi 26 Novembre 2013 à 22h45)
Citation (Capra @ Mardi 26 Novembre 2013 à 21h22)

il n'a pas pu se croiser
ou bien tout simplement, il a  fini de jouer, s’étant aperçu que cela commençait à prendre de l’ampleur,et que les justificatifs allaient être de plus en plus compliqués, a court d’idées sans doute...

N' empêche que sa prédiction de bordel en France a partir de la rentrée 2013 ,s'est plus ou moins réalisée jusqu’à présent , et ce n' en serait que les prémices , relisez ses réponses plus haut .....

Exact...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 10h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Il faut imposer un revenu maximum mondial et un rapport de 1 à 5 entre le revenu maximum et le revenu minimum, car les oligarques barbares et cupides sans limite ont vérolé toute la civilisation..

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 10h48 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Les dires du physicien David lewis Anderson pourraient donner de la crédibilité à Titor ou Franckg.
Voici un lien: http://icietmaintenant.fr/SMF/index.php?topic=11367.10;wap2

Merci de me donner votre avis
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 17h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Stefany57 @ Mercredi 27 Novembre 2013 à 09h48)
Les dires du physicien David lewis Anderson pourraient donner de la crédibilité à Titor ou Franckg.

Un rationaliste dira que le présent est une fonction de causes du passé:
Présent = f(cause_a, cause_b, cause_c, cause_d)

Si on va dans le passé, on ajoute une cause e. Le présent devient donc:
présent =f(cause_a, cause_b, cause_c, cause_d, cause_e)

En somme un voyageur temporel qui va dans le passé, ne retrouve plus le futur qu'il a quitté, mais un autre futur qui tient compte de sa re_venue dans le passé.

C'est ce que recherchait apparemment FranckG quand j'ai dialogué avec lui sur ce forum. Changer son futur.

A un moment il était content car il avait blessé ou son double s'était blessé. Ce qui a empêché son double d'aller à une soirée dansante où il devait rencontrer sa future femme musulmane qui allait se faire tuer dans une guerre civile future (2014-2015).

En revenant à notre époque donc, FranckG modifia son futur et peut être le notre!! (tout dépend du poids de son intervention par rapport au destin général)
icon_biggrin.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 20h51 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 27 Novembre 2013 à 17h59)
Citation (Stefany57 @ Mercredi 27 Novembre 2013 à 09h48)

Un rationaliste dira que le présent est une fonction de causes du passé:
Présent = f(cause_a, cause_b, cause_c, cause_d)

Si on va dans le passé, on ajoute une cause e. Le présent devient donc:
présent =f(cause_a, cause_b, cause_c, cause_d, cause_e)

En somme un voyageur temporel qui va dans le passé, ne retrouve plus le futur qu'il a quitté, mais un autre futur qui tient compte de sa re_venue dans le passé.

C'est ce que recherchait apparemment FranckG quand j'ai dialogué avec lui sur ce forum. Changer son futur.

A un moment il était content car il avait blessé ou son double s'était blessé. Ce qui a empêché son double d'aller à une soirée dansante où il devait rencontrer sa future femme musulmane qui allait se faire tuer dans une guerre civile future (2014-2015).

En revenant à notre époque donc, FranckG modifia son futur et peut être le notre!! (tout dépend du poids de son intervention par rapport au destin général)
icon_biggrin.gif

Donc l'intervention dans le passé change la donne quoi qu'il arrive ?
Certains affirme qu'on ne peut changer ce qui s'est déjà produit... Quel paradoxe...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 20h53 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Amateur, vous adherez donc aux affirmations de FranckG ? Je veux dire vous y croyez ?
Si seulement il nous repondait...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 21h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

pourquoi tant d’inquiétude Stefany57 ?
quelque chose qu'il a dit t'as troublé en particulier ou est ce le désir du voyage dans le temps ?
PM
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 21h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Stefany57 @ Mercredi 27 Novembre 2013 à 19h53)
Amateur, vous adherez donc aux affirmations de FranckG ? Je veux dire vous y croyez ?

Si FranckG a changé SON futur, le double qui était revenu a disparu de notre époque.. Il reste le FranckG qui nous est contemporain et donc qui est comme nous, qui ignore ce qui va se passer. (sauf ce que son double plus âgé a pu lui apprendre)
Il ne faut pas s'inquieter disait mon grand père car ce qui doit arriver arrivera !!
L'inquiétude est une perte d'énergie, elle paralyse..
Je pense qu'il faut positiver et vivre comme le brin d'herbe qui pousse au bord de la route. Sans s'inquieter des milliers de pneus qui l'effleurent tous les jours et en s'élançant vers les cieux avec foi et confiance absolue en la Providence..
Toute vie est un risque, même être couché dans son lit présente un risque, il faut l'accepter et se projeter dans l'avenir entrain de faire ceci ou cela et être persuadé que cela arrivera
Par exemple quand je fais un long voyage en voiture (1000 2000 kms) je me projette toujours à l'arrivée, entrain de discuter avec mes futurs hôtes, rire avec eux, etc..
Nous sommes cocréateurs de notre futur icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 22h04 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (Capra @ Mercredi 27 Novembre 2013 à 21h06)
quelque chose qu'il a dit t'as troublé en particulier ou est ce le désir du voyage dans le temps ?

Les deux...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 22h09 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 27 Novembre 2013 à 21h33)
Citation (Stefany57 @ Mercredi 27 Novembre 2013 à 19h53)
Amateur,  vous adherez donc aux affirmations de FranckG ?  Je veux dire vous y croyez ?

Si FranckG a changé SON futur, le double qui était revenu a disparu de notre époque.. Il reste le FranckG qui nous est contemporain et donc qui est comme nous, qui ignore ce qui va se passer. (sauf ce que son double plus âgé a pu lui apprendre)
Il ne faut pas s'inquieter disait mon grand père car ce qui doit arriver arrivera !!
L'inquiétude est une perte d'énergie, elle paralyse..
Je pense qu'il faut positiver et vivre comme le brin d'herbe qui pousse au bord de la route. Sans s'inquieter des milliers de pneus qui l'effleurent tous les jours et en s'élançant vers les cieux avec foi et confiance absolue en la Providence..
Toute vie est un risque, même être couché dans son lit présente un risque, il faut l'accepter et se projeter dans l'avenir entrain de faire ceci ou cela et être persuadé que cela arrivera
Par exemple quand je fais un long voyage en voiture (1000 2000 kms) je me projette toujours à l'arrivée, entrain de discuter avec mes futurs hôtes, rire avec eux, etc..

Qu'entendez vous par: le double qui était revenu à disparu de notre époque ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 22h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Stefany57 @ Mercredi 27 Novembre 2013 à 23h04)

Les deux...

pour ce qui est du voyage dans le temps c'est bienheureux, pour ce qu'il à pu dire, quelle valeur y prêter ?
cela restera un mystère jusqu’à ce que cela s'accomplisse icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 22h19 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Citation (Capra @ Mercredi 27 Novembre 2013 à 22h10)
Citation (Stefany57 @ Mercredi 27 Novembre 2013 à 23h04)

Les deux...

pour ce qui est du voyage dans le temps c'est bienheureux, pour ce qu'il à pu dire, quelle valeur y prêter ?
cela restera un mystère jusqu’à ce que cela s'accomplisse icon_lol.gif

Oui c'est vrai l'avenir nous le dira.
Le sujet est passionnant, et en même temps je trouve frustrant d'être dans l'incertitude de ce qui est réalisable ou pas, il y à tellement de versions qui diffèrent...
Ma source d'information est ce que je peux trouver sur internet ou dans certains livre mais l'information change régulièrement on peut lire que le voyage temporel est possible et qu'il est même maîtrisé dans certains pays ou bien qu'on est entrain de l'étudier et qu'il sera possible de lexperimenter dans des décennies ou encore qu'il n'est absolument pas possible et que ca ne le sera jamais... icon_sad.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (Amateur @ Mercredi 27 Novembre 2013 à 21h33)

Paroles non anodines et parfaitement exactes. Bien que certains éléments 'doivent' arriver, nous restons maître sur le choix du chemin à prendre.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 22h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Mercredi 27 Novembre 2013 à 23h28)

Paroles non anodines et parfaitement exactes. Bien que certains éléments 'doivent' arriver, nous restons maître sur le choix du chemin à prendre.

d'accord avec toi, on peut dévier de sa route, peut être pour y revenir plus fort ...
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1099 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]