chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [FG] Géopolitique et guerres
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 303

Bonsoir .... Une simple petite preuve ici sur le Forum .Par exemple et ce n'est pas optimiste je sais :

Par exemple quand va commencer l'insurrection violente en pays de France ... parce que de toutes les façons on y va , et les R.G en etat d'alerte depuis quelques mois le savent pertinemment , donc une petite date approximative . merci

PS : cela ou autre chose ....merci
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21h08 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10308

Juste par curiosité qu'adevient'il du Québec???
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 07h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Bonjour . Heu ??? comprend pas .... plus on pose de question simple , bien terre a terre , plus le sujet s 'écarte et moins on a de réponse ...Tant pis dommage , on restera spectateur .......
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 11h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Apoc @ Samedi 04 Mai 2013 à 06h39)
Bonjour . Heu ??? comprend pas .... plus on pose de question simple , bien terre a terre , plus le sujet s 'écarte et moins on a de réponse ...Tant pis dommage , on restera spectateur .......

FG est peut être absent !!?? icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 17h37 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Il m'avait dit par MP qu'il profitait du beau temps pour faire des travaux en extérieur (l'aménagement de sa cache peut être ou autre) et ne reviendrai pas ici avant aujourd'hui (mais bon si il fait beau il doit en profiter encore).

Soyez patients.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 19h16 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10451

Bonsoir,

Apres plusieurs mois sans qu'un message soit posté, je viens dans l'espoir que quelqu'un d'entre vous ai eu des nouvelles de franckg...
J'espère vous lire prochainement...

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 10h01 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Comme il n'était pas revenu, je lui avais écrit plusieurs MP et plusieurs emails directs aussi sur les semaines qui ont suivi et même plusieurs mois après; il n'a jamais répondu à un seul email.

C'est un choix de ne pas venir je pense et pas une impossibilité car je l'ai vu connecté en membre masqué de l'affichage des forums (car l'admin peut voir ceux qui se masquent) aux périodes où il avait dit qu'il viendrait répondre mais il était venu lire sans répondre, volontairement.

Puis il ne s'est plus connecté avec son compte après cette période là.

On n'aura donc plus d'informations à priori!

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 22h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10447

Ok, alors j'ai bien lu les deux pages, mais ce que je comprends pas c'est comment ce mec en est arrivé a savoir (?) tout ça ? Enfin, d’où il dit ça comme un Nostradamus ?

Et je pensais qu'on pourrait, a notre niveau continuer le sujet, en mettant en place un plan, en commençant par exemple par faire une synthèse de la situation actuelle en un post et ensuite faire une section Europe, Moyen orient, Afrique......avec des faits et non des suppositions et compilé tout ça pour que chacun puissent par la suite poster par rapport a toute les données ! Non ?

--------------------
Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel.

Plus on va loin
moins on connait.

Le saint connaît sans voyager,
comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 22h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Pour cela il faut que tu prennes conscience de la globalité du cas FranckG en lisant l'ensemble des fils ici :

https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...hp?showforum=42

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 22 Novembre 2013 à 00h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10447

Ah ouais, j'ai lu une bonne partie des sujets (et du coup j'ai lu sur John Titor) et je comprends mieux.

Après du coup on peut toujours faire une compilation via le débat de la situation actuelle et ensuite tiré des conclusions et voir si c'est probable, surtout si on part tous de la même synthèse !

--------------------
Sans franchir sa porte on connait l'univers.
Sans regarder par sa fenêtre on aperçoit la voie du ciel.

Plus on va loin
moins on connait.

Le saint connaît sans voyager,
comprend sans regarder,
accomplit sans agir.

Tao-tö-king
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Novembre 2013 à 14h51 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Membre n°: 10451

Merci d'avoir répondu...
Cette histoire est vraiment intriguante, il s'est reconnecté mais n'a plus voulu donner de nouvelle...
Quoi penser ? Un canular ? Mais dans quel but ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Juillet 2016 à 13h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

FranckG est toujours dans les clous, voir ses souvenirs écrits Mercredi 01 Mai 2013 à 17h15

Copie de ses écrits:

Oui je peut, mais prend une marge d'erreur, je n'ai pas les dates exact en tète.
Par exemple, si je dit 2019, c'est peut 2018 ou 2020.

2016 : guerre civil en France, qui s’étend a toute l’Europe.
l'armée intervient fin 2016/début 2017.

2017, les usa intervienne dans le conflit, sans aucun accord avant.
La Russie menace les usa d'intervenir en notre faveur, chose qu'ils font en venant combattre les usa en Europe.
Des tensions se crée, les usa déplace leur troupe au frontière russe, la chine s'en mêle et c'est la que ça dégénère.
Les usa menace les russe de frappe nucléaire.
La réponse russe ne se fait pas attendre, ils frappe les premier.
Pour y parvenir, la chine de son coté, frappe les base américaine un peut partout.
9 missile frappe l'amerique du nord.
Les usa riposte et frappe la Russie de 11 missiles (si mes souvenirs sont bon).

en 2018, la guerre est totale.
On ne sais plus qui va avec qui, qui ont doit frapper.
Les usa reviennent dans le même temps en Europe, avec l'appui de l’Angleterre.
L’Europe se retrouve dans un bourbier, prise entre les usa qui sont la pour leur intérêt, et les fanatiques religieux qui veulent conquérir l’Europe.

Et c'est la qu'une surprise de taille arrive : l’Iran intervient, rejoins par des soldats d'autres pays arabes.
Ils sont la pour combattre les usa et les religieux.

Fin 2019, des engins militaire inconnu (et pourtant vu par beaucoup de nous a votre époque) apparaissent.
Les usa ont sortit leur armes secrète : des vaisseaux, qui fonctionne a l’énergie libre, qui sert aussi au voyages spatiaux, avec des armes de destruction folle.

D'autre pays sorte leur armes cachée, et on se rend compte que même la France est équipée de vaisseaux.

2020, nous pensions qu'il en était fini pour tout le monde, que nous allions nous auto-détruire.

Le nord de l’Europe est frappé de nucléaire, nous ne savons pas qui a lancé la frappe.

Et c'est la qu'arrive les vaisseaux vu en 2015.
Les engins militaires secret de tout pays sont désactivé a l'arrivé des vaisseaux, plus aucun missile ne peut être tiré.

Le monde se rend compte qu'il a été trop loin.Des conflits subsiste jusque 2021/2022, mais la situation est stable.

Les ambassadeurs des vaisseaux ont réunis les dirigeant mondiaux et ont parlé de l'avenir, et ont construit doucement ce qui allait devenir le monde que j'ai quitté.

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 26 Juillet 2016 à 20h44 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Et là aussi il était dans les clous?

Citation (FranckG)
FranckG:

Quand je parle de spiritualité, oui je parle de religion, mais en generale aussi.

L'humanité de mon epoque ne crois plus en rien. Depuis ce jour de 2015, ou les hommes ont compris qu'ils n'etait pas seul dans l'univers.

Ca c'est un autre sujet, que nous pourrons arboré. Car la, tu m'a posé des tonnes de questions, dur dur de suivre.

Citation (FranckG)
FranckG:

Les E-T, officieusement le contact est fait depuis longtemps, officiellement, courant 2015 plus personne ne doutera.

Les voyages planétaire se font déjà a votre époque.
C'est pour ça que je disais plus haut, que la vie dans l'espace, dans les station, ce qu'on vous montre, c'est de la poudre au yeux.
Mais 2015 obligera les gouvernement a montrer de quoi ils sont capable.

Citation (FranckG)

FranckG:

Les E-T, oui en 2015, l'humanité n'aura plus le choix que d'admettre les choses telle qu'elles sont.
Mais pas de guerre avec eux, rassure toi.
Ils sont loin d’être aussi stupide que nous le sommes.
Le soucis, c'est que loin d'unir les hommes, cela les divisera encore plus, et accélérera les tension existante.

Citation (FranckG)
Chercheur: Mercredi 01 Mai 2013

Ce fameux contact ET en 2015, ça se présente de quelle façon?
Il n'y a pas de relations officielles ET/humains suite à ce contact (est-ce juste un contact global pour se montrer et ils s'en vont ensuite; ou alors une sorte d'ambassade ET existe suite à cela?)

FranckG:

Le contact, se fera progressivement.
Je crois que c'est cette années que des témoignage massif, avec vidéos , ne permettront plus le doute.
Les apparitions se feront de plus en plus fréquente.
Cela va se rapprocher des grande ville, les vaisseaux seront plus gros.Ils resteront visible plus longtemps.
Si ce n'est pas cette années, ce sera l'année prochaine.
En 2015, c'est la que des vaisseaux (dont certain énorme) apparaîtront en plein jour, dans des zones a forte densités d'habitations.
Les médias n'en auront que pour ça, une panique s'ensuivra, des gens préféreront mourir, des représentant religieux diront que dieu et de retour.
Il n'y aura aucune agressivité de la part des occupant.

Une rencontre en représentant de l'onu, de gouvernement et de scientifique se fera, mais sans compte rendu public.

Les vaisseaux repartiront, et la crise social en place va prendre son ampleur.
Ce moment a été pour moi, comme pour beaucoup d'autre, magique.
Cette sensation de sereinement, de bien être qui m'a envahis, jamais je ne l'avais connu.

Dans les années qui suivront, les gouvernement n'auront d'autre choix que de parler, dire ce qu'ils cache.
L'histoire de l'humanité va être bouleversée.

Citation (FranckG)
Les gouvernement ont joué double jeux, et c'est en 2015 que les races bienveillante ont décidé de montrer qu'ils sont la.

Suite au apparitions de 2015, des commissions lance des procès contre les gouvernement, pour obtenir la vérité.

Tout a donc été divulgué.
Je vous laisse imaginez le bourbier que cela a fait au sein des populations.

Le monde de mon époque, sais qu'ils sont venu, qu'ils sont la, qu'ils sont nos créateur, qu'ils sont nos dieux.

Cela a mis fin au religions.
Je reconnait que lorsque ceci a été rendu publique, autant les vaisseaux donnait un moment magique, autant cette annonce m'a fait peur.

Tout était remis en question, plus rien ne paraissait réel, et la question que tout le monde se posait : "que fait on maintenant?"

La domination des "lézards", prendra fin après le chaos.
Les races bienveillante ne se mêleront pas de nos guerres, mais régleront le problème des lézards, car tout les problèmes de la société venait apparemment d'eux.

Les humains verront qui ils sont, et ce sera une surprise.
Les races bienveillante sont d'apparence humaine, mais differenciable par certain trait du visage (surtout les yeux), d'autres sont ce qu'on appel les gris (je n'en ai jamais eu en face de moi, mais ils sont attachant sur vidéo)

Rassurez vous, pas de bêtes velue avec 10 jambes ou choses de ce genre.

Citation (FranckG)
2020, nous pensions qu'il en était fini pour tout le monde, que nous allions nous auto-détruire.

Le nord de l’Europe est frappé de nucléaire, nous ne savons pas qui a lancé la frappe.

Et c'est la qu'arrive les vaisseaux vu en 2015.
Les engins militaires secret de tout pays sont désactivé a l'arrivé des vaisseaux, plus aucun missile ne peut être tiré.

Concernant cet évènement qui n'est pas qu'effleuré mais largement répété comme majeur, incontournable, important, ayant changé le cours de l'humanité et ceci 1 an avant 2016 et les fameuses guerres civiles qui l'a jamais eu lieu, tu crois que tu peux dire qu'il est dans les clous et que les "guerres civiles" prédites en 2016 arriveraient dans la suite des choses alors que ce qui précède est faux?

Tu peux croire qu'un battement d'aile de papillon à l'autre bout du monde puisse provoquer un tsunami chez toi mais croire aussi qu'une non apparition mondiale massive en 2015 comme le décrit FranckG de façon aussi appuyée n'ait aucun impact sur la suite des évènements qu'il décrit? La logique est alors manquante.

Soit il est un falsificateur et a tout inventé, soit il est un voyageur du temps mais clairement la ligne temporelle n'est pas la même car le temps se ré-écrit en permanence, dans les deux cas dire qu'il est dans les clous est risible. Mais bon si tu as besoin de te faire peur et peur à d'autres en même temps, vas-y à coeur joie.

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mardi 26 Juillet 2016 à 21h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ce qui est très étonnant, c'est que lorsqu'il racontait son histoire, elle était très probable. C'est comme si la trame avait changé, on s'oriente vers tout à fait autre chose, vers une reconnexion du monde des anciens j'ai l'impression. C'est pas encore tout à fait visible mais ça vient petit à petit, le biomimétisme, la recheche factuelle des savoirs anciens, la reconnexion aux cycles à très longue et longue durée, ... le monde a changé en 4 ans, ou bien mon regard sur le monde a changé, je ne sais dire.

FranckG n'est plus qu'une hypothèse dont la probabilité s'amenuise à mesure que les années passent.

Quand aux visiteurs des autres mondes, qu'ils soient là ou non, celà ne change rien à ce qui est smile.png Depuis le temps qu'ils sont présent, s'ils avaient dû intervenir ils l'auraient fait : une partie du monde doit s'enfoncer dans l'horreur, la haine et la souffrance, tandisque l'autre doit tenter de recréer une nouvelle humanité et se tenir à la surface du déluge qui arrive. C'est la trame qui semble avoir été choisie. 

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 27 Juillet 2016 à 05h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10765

Allô ! La Terre ?
   Dernière connexion avec le conseil intergalactique... Si les E.T. ne sont pas encore intervenus, c'est qu'il y a eu une erreur de transmission dans le code source.
Au lieu d'étudier le cas d'une Non Assistance à personnes en Danger sur la Terre, le conseil a du statuer sur le cas d'une Nonne Assistante à Personne à Tanger.
Il y a eu un certain malaise dans les rangs...
Bien sûr, le motif sera requalifié très bientôt mais vous connaissez l'administration, c'est long ! Surtout que c'est les vacances et depuis le vote des milles ans de congés payés, il y a du retard dans les dossiers...

Je crois bien qu'il va encore falloir compter sur nous-mêmes !

Allez les loulous, A+

Ps: Honnêtement, quelle espèce un peu évoluée voudrait venir en aide à une espèce aussi sous-évoluée que la nôtre; qui depuis seulement les cent dernières années a mis plus d'énergie et d'ingéniosité à s'auto-détruire qu'autre chose (deux guerres mondiales, gazage a tout va,etc...).
Pour ce faire mordre?
Si il y a du bon en chacun de nous, il faut peut-être d'abord qu'il s'exprime chez la majorité d'entre nous !
Et ce n'est pas encore le cas...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Juillet 2016 à 22h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (alvin 19 @ Mercredi 27 Juillet 2016 à 04h37)
.

Je crois bien qu'il va encore falloir compter sur nous-mêmes !

Allez les loulous, A+

Ps: Honnêtement, quelle espèce un peu évoluée voudrait venir en aide à une espèce aussi sous-évoluée que la nôtre; qui depuis seulement les cent dernières années a mis plus d'énergie et d'ingéniosité à s'auto-détruire qu'autre chose (deux guerres mondiales, gazage a tout va,etc...).
Pour ce faire mordre?
Si il y a du bon en chacun de nous, il faut peut-être d'abord qu'il s'exprime chez la majorité d'entre nous !
Et ce n'est pas encore le cas...

Bin euh !! Quand je veux sauver un chien et lui offrir du bien être je vais à la SPA et j'en adopte un..
C'est déjà mon 5 ieme..!!
Comprends pas les ET ?? Rien dans le coeur ?

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Juillet 2016 à 09h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Citation (alvin 19 @ Mercredi 27 Juillet 2016 à 06h37)

Oui par la fusion des énergies, et en commençant sur soi-même, nous ne donnerons jamais plus que nous ne possédons, et il n’y a rien d’autre à attendre non plus que le fruit de nos actions, tout se passe dans le présent,  ici et maintenant !

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 28 Juillet 2016 à 11h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 27 Juillet 2016 à 22h55)

Il y a plusieurs probabilités selon moi :
- la première c'est qu'ils ne sont que la manifestation du desir des humains d'être sauvés par quelqu'un d'autre qu'eux même
- la deuxième c'est qu'ils percoivent nos gesticulations désordonnées comme une phase naturelle à dépasser ( comme l'enfant qui tombe souvent quand il apprend à marcher)
- la troisième c'est que leur niveau spirituel est superieur au notre et ont accepté que la vie qui nous régit sais ce qu'il y a toujours de mieux pour nous, et que ce qu'il se passe est la juste chose

Tu ne peux pas demander qu'autrui fasse la même chose que ce que tu fais avec tes chiens : celà ne regarde que toi et c'est tant mieux pour eux s'ils vivent mieux avec toi : c'est que c'est dans l'ordre des choses pour toi et tes chiens. Comprends tu Amateur ?

--------------------
PM
Ecrit le: Vendredi 29 Juillet 2016 à 04h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10787

user posted image

--------------------
« Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Juillet 2016 à 06h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10608

Oui, mais en même temps si ni l’un ni l’autre ne comprend qu’ils ne sont chacun seulement  l’un des 2 pôles d’une même nature,  la reconnexion n’est pas pour demain ??? Belle vie au guru, quoi !

--------------------
"La vocation première d'un chercheur est de créer de l'information nouvelle et non pas de manipuler d'une manière de  plus en plus élaborée l'information déjà disponible. " Pierre Joliot

"Quand tu auras compris l'ensemble, alors tu comprendras les parties. Donc commence par comprendre l'ensemble."

Tony Hillerman

« Dans la nature tout se transforme, l’énergie crée tout et tout retourne à l’énergie. »

Lt Col. Hre STEVELINCK

La science d’aujourd’hui  tend  aussi à corroborer cette idée

http://www.futura-sciences.com/videos/d/interview-vivons nous-multivers-651/
.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Juillet 2016 à 09h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Jeudi 28 Juillet 2016 à 10h03)
Citation ( Amateur @ Mercredi 27 Juillet 2016 à 22h55)

Il y a plusieurs probabilités selon moi :
- la première c'est qu'ils ne sont que la manifestation du desir des humains d'être sauvés par quelqu'un d'autre qu'eux même
- la deuxième c'est qu'ils percoivent nos gesticulations désordonnées comme une phase naturelle à dépasser ( comme l'enfant qui tombe souvent quand il apprend à marcher)
- la troisième c'est que leur niveau spirituel est superieur au notre et ont accepté que la vie qui nous régit sais ce qu'il y a toujours de mieux pour nous, et que ce qu'il se passe est la juste chose

Tu ne peux pas demander qu'autrui fasse la même chose que ce que tu fais avec tes chiens : celà ne regarde que toi et c'est tant mieux pour eux s'ils vivent mieux avec toi : c'est que c'est dans l'ordre des choses pour toi et tes chiens. Comprends tu Amateur ?

Fatalistes, déterministes les E.T. (Dieu ne joue pas aux dés) ? grin.png
Dans ce cas, adieu tout libre arbitre, puisque tout est déterminé
Jetons la mécanique quantique à la poubelle, pourquoi encombrer 
les neurones de notre cerveau (organe de survie) inutilement ?
Pas la peine de s'inquiéter, puisque ce qui doit arriver arrivera !!
Asseyons nous et sirotons tranquillement notre bière en épicuriens avertis !!
N'est il pas ??  grin.png

--------------------

PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 29 Juillet 2016 à 09h41 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Amateur @ Mercredi 27 Juillet 2016 à 22h55)

En fait comme les contactés et channels sérieux reçoivent des informations à ce sujet depuis des années, qui sont publiées sur internet et/ou dans des livres et que tout a déjà été exprimé à ce sujet, le fait que tu poses la question signifie au choix:

* Que tu ne lis rien de tout cela
* Que tu fais exprès d'ignorer et/ou oublier tout ce qu'ils en disent

Dans tous les cas les réponses ont été apportées clairement.

Par contre je note que pour ce qui est de lire des channels pitoyables de connerie et risibles de nullité ça y va a profusion sur le net et posté sur ces forums par certains spécialistes de la chose et qu'il y a réponse souvent. Comme quoi si les sérieux ne sont pas lu au moins les autres le sont. ça montre juste que chacun choisit ses réponses. Donc les réponses, tu n'as que celles que tu as voulu avoir.

Replaçons la chose autrement:
Papa et maman disent à leurs enfants qu'ils sont assis sur le banc à les surveiller pendant que les enfants sont sur les balançoires et que dans 15min ils viennent les sortir du jeu pour aller faire les courses avec eux.
Pendant ce temps le plus jeune qui n'a rien écouté et ne regarde que ses pieds par terre sans rien voir d'autre et s'assoit avec ses frères et soeurs sur les balançoires dit: "les parents n'ont aucun coeur, ils nous ont abandonné dans les balançoires et on ne les reverra jamais, ils sont méchants". L'autre qui les a bien écouté les regarde en souriant assis sur le banc à côté des balançoires à 10 mètres et regarde sa montre pour savoir combien de temps encore il peut jouer.

Tu as choisi toi de regarder tes pieds en n'ayant rien écouté?
En fait on a les réponses correspondant à la façon dont on est.
Ecrit le: Vendredi 29 Juillet 2016 à 09h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Magnelem @ Vendredi 29 Juillet 2016 à 05h32)
Oui, mais en même temps si ni l’un ni l’autre ne comprend qu’ils ne sont chacun seulement  l’un des 2 pôles d’une même nature,  la reconnexion n’est pas pour demain ??? Belle vie au guru, quoi !

Bin, je me sens une médaille complète, recto-verso, avec défauts et qualités selon jugement en valeurs humaines !! 
Et comme on est bien dans nos meubles, patientons !!  grin.png

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 29 Juillet 2016 à 09h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Vendredi 29 Juillet 2016 à 08h41)
Citation ( Amateur @ Mercredi 27 Juillet 2016 à 22h55)

ça montre juste que chacun choisit ses réponses. Donc les réponses, tu n'as que celles que tu as voulu avoir.

Y a t'il quelque chose à choisir, puisque le déterminisme règne, comme le pensait et disait Einstein, face à l'école de Copenhague des probabilistes chevronnés ?  grin.png

Soit !! 
Si les E.T. sont probabilistes, ils ont le droit de se désintéresser d'une espèce qui met 1 an avant de savoir marcher et fait plein de bétises, alors que les fourmis, tortues, abeilles,  guèpes et autres, savent ce qu'il y a à faire, à peine nés, et le font  grin.png

Les E.T. pourraient au moins intervenir pour ces espèces qui sont là depuis 200 millions d'années et ont donc fait leurs preuves !! grin.png

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 30 Juillet 2016 à 16h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En résumé, la loi du Comsos est partout la même..
En somme, les E.T., sont comme les mecs du 16ième arrondissement de Paris, ils ignorent les mecs de Montreuil ou du 93 grin.png 
Y a du pain sur la planche dans le cosmos et vous avez raison de dire qu'il va falloir qu'on se débrouille par nous mêmes
Il va falloir faire comme dans l'Empire des Anges de Bernard Werber.. Transgresser, dépasser, contourner la longue file d'attente des âmes qui passent devant les Anges pour leur avancement, et foncer droit vers Dieu.
Evitons de parler aux Apôtres (des intermédiaires qui ne sont pas au top), et atteignons le Seigneur !! grin.png

--------------------

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0892 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]