chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 11h08
|
|
Administrateur Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 |
AVANT d'intervenir sur ce sujet, pour l'avoir compris, savoir ce qu'est son contenu et d'où il vient, il faut lire d'autres sujets auparavant:
LIRE d'ABORD: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1201 ENFIN tous les sujets par thème sont disponibles dans le sous-forum spécial FranckG ici: https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...hp?showforum=42 ----- Amateur: Mardi 30 Avril 2013 En 2053, les ultrafriqués cupides et malfaisants auront peut être déjà laminé tout ça vers le bas en détruisant les institutions dont les écoles. FranckG: L’éducation du futur va être bouleversée. On y apprendra que ce qu'il faut apprendre. Les choses inutile ne seront apprise que par les livres, a la bonne volonté des personnes.. Les ultras friqués dont tu parle, si ce sont les banquiers, milliardaire assoiffé de pouvoir, ils seront vite au tapis, seront jugés pour certain, en exil pour d'autre. ----- AG4D: Mardi 30 Avril 2013 J'aurai bien aimé savoir si la production mondiale de pétrole a dépassé son pic en 2053 ? FranckG, es-tu au courant de la production mondiale de pétrole en 2053 ? Quel est le prix du baril en dollars ou euros, et d'ailleurs ces monnaies existent-elles toujours ? Voici un petit exemple de prix pour le Brent et le WTI : http://prixdubaril.com/ a+ FranckG: Le pétrole existe toujours, mais est devenu obsolète. Ce ne sera plus un indice économique. ----- colas07 Mercredi 01 Mai 2013 - Quel sont les idées générales qui préoccupe les terriens de l'avenir ? vers quoi il souhaites s'améliorer ? (toujours le vert eco ?) FranckG: Le futur sera l'opposé de maintenant. Il n'y aura plus de profit au détriment de tiers personnes. Cela n'aura plus aucune nécessité. L'union des nations fera que les dépenses seront moindre. L’Écologie tient un grand rôle a mon époque. Mais pas comme a votre époque. Les hommes ont pris conscience de la chose, sont revenu a des choses simple. La préoccupation principal, je dirais que c'est de bien vivre, être heureux. Quand je suis partis, tout allait bien, tout le monde semblait heureux, sauf moi peut être. ----- Amateur: Mercredi 01 Mai 2013 PS: Pour ton moi de 19 ans qui veut toujours s'engager, tu pourrais par exemple faire un choc, le rendre milliardaire en allant dans notre futur proche (par exemple au mois de juin 2013) puis revenir maintenant vers ton moi de 19 ans en lui donnant les résultats du loto qui auront lieu en mai 2013. Le tout, en lui faisant miroiter une autre vie où il serait très utile avec les moyens qu'il a !! Est ce réalisable ? FranckG: Techniquement ce serait possible, mais pas le mois prochain. Les dates sont trop rapprochée, la marge d'erreur fait que je n'ai qu'une infime chance d'arriver au mois de juin. De plus, je n'ai pas le code de reprogrammation du kit de voyage. Elle est programmée pour partir d'une date vers une autre et revenir a cette date. De plus, cette intervention ne servirait a rien, dans le futur, la richesse par l'argent n'aura plus lieu d’être. Les hommes comprendront vite que l'argent les a rendu prisonnier, que finalement, cela ne sert pas a grand chose. Les changement sociaux feront que les riches, les pauvres ne seront plus. Les humains seront égaux a tout les niveaux. D'ancien milliardaire admettront aussi les choses, aurait préféré vivre plus simplement avant le changement, qu'il vive mieux intérieurement sans argent. Alors même si mon double venait a être sur une ligne de temps ou l'argent est toujours un problème de société, autant qu'il vive modestement mais bien, que riche et sans conscience. ----- Chercheur: Mercredi 01 Mai 2013 L'argent a-t-il encore cours? L'économie a-t-elle disparu? FranckG: L'argent existe, mais plus de bourse. Le système économique est totalement différent. Plus de spéculation sur quoique ce soit. Tout le monde sera au même niveaux, sauf les criminel. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |