chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [FG] Le voyage temporel: technique et impact
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 11h24 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

AVANT d'intervenir sur ce sujet, pour l'avoir compris, savoir ce qu'est son contenu et d'où il vient, il faut lire d'autres sujets auparavant:

LIRE d'ABORD:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1201

ENFIN tous les sujets par thème sont disponibles dans le sous-forum spécial FranckG ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...hp?showforum=42

-----

FranckG: le 4 février 2013 sur les forums de Onnouscachetout.com

Je suis ouvert a toute questions,mais avant toute choses,je revient sur titor.

Il faut savoir avant toute choses,que malgré les connaissance dans le futur,rien ne sera "hyper technologique" comme vous pouvez le penser.Des désordres ont fait que la technologie est "archaïque" (comparé a ce qu'elle devrait être) mais surprendrait des scientifiques de votre époque.

titor (je ne donnerai pas son vrai nom,pour préserver sa vie actuel ) est devenu célèbre en 2037 a cause de son intervention a votre époque.

Il a violé les loi et les protocoles , donc la peine capitale lui était réservée.

Il a surtout dit beaucoup trop de choses. Des choses qui, même si pour vous n'ont pas eue lieu,se sont bel et bien produite.

A son retour, il n'avait pas pensé que ses agents serait au courant de son "escapade". Bizarre venant de lui , il était exceptionnel.

En intervenant sur internet,il a gravé sur la ligne qu'il était la,qu'il avait violé le protocole.

Au tribunal , il a avoué ne pas avoir pensé a "ça" . Son procès/exécution a été filmée,puis envoyée a toute les compagnie temporels. Cette vidéo , ainsi que son histoire,servent a la formation des futurs voyageurs.Pour les "dissuader" de tenter la même chose.

Pour ma part,je ne m’inquiète pas d'une éventuel exécution par voyage temporel car j'oriente mon moi actuel dans une autre direction. Logiquement, dans le futur je ne serai plus voyageur.

Ces voyages,les paradoxes sont bien plus compliqués que ce que les gens de votre époques ne le pense . D'ailleurs,beaucoup de choses restes des énigmes pour les scientifiques de 2052.

-----

trintawak: le 4 février 2013 sur les forums de Onnouscachetout.com

Bonjour Franck,

Ok je veux bien jouer le jeu, mais pour commencer par le commencement il faudrait que nous aillons une bonne raison de te croire, or c'est déjà mal parti puisque tu dis que Titor était un de tes collègues alors que la plus part des prédictions et des infos qu'il a donné se sont avérées fausses. C'est tout de même dur d'être crédible dans ces cas là.

Ainsi j'aimerais bien, pour sa défense, que tu nous expliques pourquoi il s'est planté, et aussi pour que l'on soit vite fixé avec toi que peux tu nous dire sur les événements à venir pour 2013 ?

FranckG:

Je vais essayer d’être assez précis,pas évident pour moi. Je ne suis pas un homme d'écriture.(d'ailleur j'use du correcteur d'orthographe pour écrire sur internet) Pour commencer,titor n’était pas un "collègue",il était un voyageur d'une autre nation.A vos yeux c'est pareil,a mon époque non.

Ensuite,ce que je vous dit,c'est l'histoire tel qu'elle est connue a mon époque. Je n'ai jamais connu titor personnellement.

titor a raconté beaucoup de choses,certaines vrai,d'autre non.

Aussi surprenant que cela puisse paraître,a l’époque les gouvernements ont pris cette affaire au sérieux. Des enquêtes ont été faite et les gouvernement ont décide d'anticiper certaine choses. (le je parle de la guerre civil au usa).

titor,comme beaucoup de voyageur était un soldat combattant. Et comme beaucoup de combattant,il était plus apte a faire la guerre qu'a s'instruire.A mon époque l'histoire dans les détails ne nous intéresse pas plus que ça. Nous apprenons le nécessaire. L’éducation n'est plus celle que vous connaissez.

Ce qu'il a fait,nous appelons ça une "tentative de déconnexion" . En propageant de faux évènement futur. Il pensait pouvoir changer les choses. Malgré qu'a l'instruction,nous apprenons que nous ne pourrons rien changer au évènements, même en assassinant quelqu'un de haut placé. Nous le savons,car dans un futur proche de votre époque des tentative seront faite,sans succès concernant les changement futurs.

A son retour, il a été jugé immédiatement. Et exécute pour haute trahisons.

Concernant ta demande d’évènement futur,je suis désolé, je ne suis pas la pour dire quoi que ce soit. Les choses se feront, et pour certaine, il vaut mieux ne rien savoir. Je veut juste changer la direction de vie de mon moi actuel. Mais pour 2013 , ne t'en fait pas. Tu peut dormir tranquille.

-----

Je dors toujours tranquille

Ton histoire est intéressante, même si par expérience je ne crois personne sur parole avant qu'il m'ait fourni de solides preuves. Si tu n'es donc pas là pour dire quoi que ce soit (certains diront pour ne pas te mouiller) je ne sais pas vraiment ta démarche de venir participer au forum.

En gros, si j'ai bien compris, les événements prédits par Titor ne se sont pas produits parce qu'il en a parlé et que certains (haut placés) ont écouté et ont fait en sorte de pouvoir éviter qu'ils surviennent, mais d'un autre côté tu nous dis que peu importe ce que l'on fait nous ne pouvons rien changer. Ce n'est pas paradoxal, c'est carrément contradictoire. Ou alors tu dis que tout ce qu'a dit Titor qui n'est pas arrivé était volontairement de fausses informations ?

Donc toi tu confirmes dans les grandes lignes la description qu'a donné Titor de l'avenir ? Peux tu au moins nous donner des indices qui nous permettront de savoir que les choses vont basculer quand nous les verrons ? Et selon toi, pour se préparer à ce qui arrive, quels seraient les points à ne surtout pas négliger ?

FranckG:

Les hauts placés n'ont rien changé, ils ont limité les dégâts et contrôlé l'information.

Comme tu l'a compris,beaucoup de choses que titor a dites sont fausse.Mais d'autre sont vrai.

La vie dans le futur, il a raison sans avoir raison.

Ce qu'il a décrit correspond a l'amérique du nord en majorité. Si je te parle des conditions de vie en europe, en asie etc, alors je devrai aussi dire le pourquoi. Ce ne sera pas rose pour un moment,mais ce n'est pas aussi cataclysmique qu'il ne l'a dit. Sauf chez lui et une autre partie de la planète. Le problème qui en découle pour nous est d'ordre économique. Avec tout les problèmes qui vont avec.

-----

Il faut quand même te tirer les vers du nez. Je répète ma question, pourquoi es-tu ici si tu ne veux pas trop rentrer dans les détails ?

Peut être qu'il faut commencer par l'autre bout, à toi de nous dire ce que tu as envie de nous dire, ce que tu peux dire et ce que tu considères comme important. Parce que si tu ne réponds pas à nos question, ça va devenir frustrant et la discussion ne va pas mener bien loin.

FranckG:

Je suis içi par besoin de parler je pense. Je ne peut parler qu'a mon "moi" de votre époque. Parler aussi de titor, a force de voir tout ces avis divergeant j'en ai ressentis le besoin,et cela donne l'occasion de dire que oui,le voyage temporel existe entre autre.

Ensuite, essaye de comprendre une chose. L'intervention de titor a apparemment eu pour effet des vagues de suicide, des groupuscules sectaires etc .....Je te dit ça, c'est ce que l'ont nous a appris a mon époque.

De mon point de vue, je ne préfère pas étaler la chose. Ce que je peut dire,c'est que vous avez la vérité sous votre nez, que cette vérité vous dit a quoi vous attendre. En europe, l'histoire va se répéter. Mais on se relèvera et dans de bonne condition. Imagine que tu puisse appuyer sur "reset" et tout reprendre a zéro?

-----

ishtar : le 5 février 2013 sur les forums de Onnouscachetout.com

je ne voudrais pas paraitre moqueuse mais sincérement tout ça n'est pas crédible

pensez vous sérieusement qu'une technologie classée secret défense pourrait être débattue sur un forum public?

de plus les propos de Franck ne sont pas concis ,se contredisent à chaque message

d'autant plus que je ne comprend pas l'intérêt étant donné qu'il ne veut pas donner de précisions sur le futur ,si c'est juste pour balancer un mauvais scénario de SF....

FranckG:

Cette technologie n'est pas classée secret défense dans le futur. Elle est connue du grand public. Et je n'en parle pas a mon époque. mais 40 ans en arrière.

Donnez moi ce qui vous parait contradictoire si vous le voulez bien svp.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 11h30 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

La suite sur les forums de chercheursduvrai.fr:

Amateur: Mardi 30 Avril 2013

Hello FranckG

Bienvenue parmi nous..
En revenant dans le passé, n'as tu pas modifié le futur de la planète ??

Merci

FranckG:

Depuis que les voyages sont officiels (nous appelons ça des sauts), il a toujours été dit que rien ne peut changer le futur.
Mais beaucoup doute de cela, dont moi.
Apres, je ne suis pas scientifique, je ne suis qu'un militaire, on nous a appris que ce que l'ont doit savoir.
Peut être que rien ne peut être changé, ou peut être que des événements ont été changé, je ne le sais pas.
Surement que cela est dit pour éviter des tentations, mais de mon coté, je ne fais rien qui puisse changer le futur, sauf celui de mon moi actuel.
Je ne sais pas si cela changera son avenir, mais j'aurai essayé.

-----

Chercheur: Mardi 30 Avril 2013

La technique de voyage dans le temps indiquée par Titor , tu la confirmes?

FranckG:

Bonjour,

Alors, je vais essayer de répondre au plus juste, en essayant de trouver les termes qui vont bien (je l'ai écrit sur le forum, je ne suis pas un homme d’écriture)

pour la machine a voyager de titor, ce que je peut te dire, c'est que c'est l’ancêtre de la machine, et qu'il n'a nullement besoin d'un véhicule pour s'en servir.

Je me suis interrogé sur le pourquoi elle était dans une voiture, surement qu'il l'a prenait avec lui partout, dans un véhicule emprunté pendant son périple.

Son foncionnement est, et c'est la que ça devient...........etrange, beaucoup plus complexe que celui que j'ai utilisé.

.Tout comme celle que j'ai utilisé, le principe est celui la: imagine la ligne temporel, imagine que c'est un élastique qui se tend, se tend, se tend a l'infini.

Et imagine qu'une energie dementiel est capable de detendre cet elastique.

La ligne se retracte,mais seulement pour la personne qui se trouve dans le halo energetique.

c'est ce halo qui donne l'impression de vortex.

Le probleme est de savoir bien "regler" la puissance, car c'est cette puissance qui va definir l'epoque ou l'ont va arriver, qui va detendre plus ou moins la ligne de temps.

avec une marge d'erreur de 2 a 7%.

En fait, tu ne bouge pas, c'est la ligne temporel qui bouge autour de toi.

quand la machine se coupe, tu reste sur un point de la ligne et celle ci se retend comme elle etait.

Enfin, j'espere que j'arrive a me faire comprendre, c'est pas facile.

Celle de titor avait comme inconveignant d'etre encombrante.

Arrivé a destination, tu devait la cacher et revenir a l'endroit ou tu l'avait mise pour repartir.

Je pense que c'est pour ça qu'il l'a prise avec lui en voiture (cette voiture ne vient pas du futur, ça c'est certain)

Celle que j'ai utilisée, tient dans un sac a dos. Legere, pas encombrante, tu peut la garder sur toi en permanance et donc repartir vite si un gros soucis se presente.

Apres, te dire si cette technologie et humaine ou E-T, je ne sais pas.

Beaucoup disent que ce n'est pas humain a mon epoque.

De mon coté, je ne me suis jamais cassé la tete pour savoir si oui ou non. La situation fait que nous avons d'autre chats a fouetter.

-----

Bonobo451: Mardi 30 Avril 2013

Ce qui m'interpelle c'est que les éléments de langage utilisés par FranckG sont tous extrêmement datés de notre propre époque. Le seul élément qui pique un peu c'est ce " dur dur " plutôt daté des années 80.

Ensuite je m'interroge sur l'utilité d'un voyage dans le temps s'il ne permet pas d'influer sur ce futur meurtri décrit par FranckG. Je pense que l'humanité décimée par une guerre monstrueuse aura d'autres urgences que d'investir dans ces technologies. Ses inquiétudes porteront sur son présent et son futur ...

Mais ce n'est que mon avis

FranckG:

Pour le "dur dur", voir message précédent.

Il n'y a pas lieu d'investir sur des technologies existante.
Il faut juste les améliorée, et ce 'est pas ce qui coûte le plus chère.

Quand a pourquoi aller dans le passé si ce n'est pas pour agir sur le futur, Beaucoup de choses sont perdue dans le futur.
Nous avons la possibilités de pouvoir les récupérer grâce au voyage temporel.
Intervenir pour modifier le passé, est interdite par le protocole entre nation.
Titor disait être venu pour un vulgaire ibm500, sa vrai mission (de ce que l'ont en sais en France) était de récupérer des documents scientifique perdu.

-----

LeTigreFr: Mardi 30 Avril 2013

Un autre probleme technique du voyage.
Se balader sur la dimension du temps rendue elastique, bon admettons, mais que fait on des problèmes avec les dimensions spatiales ?

Par exemple : je suis à un point XYZ en 2053 et je tend l'elastique de facon que ce point XYZ se retrouve en 2009.
Mais que se passe-t-il si à ce point il y a un immeuble, qui n'y était plus en 2053 ?
Je me retrouve coulé dans le béton ?
Comment controle-t-on ce risque ?

C'est ce qui est arrivé semble-t-il dans l’expérience de Philadelphie.

FranckG:

Tu as 2 possibilités pour ça :

Partir d'un point dont ont est sur que par le passé l'endroit était identique.
C'est une chose plus aisée dans des pays qui ont des desert.

Soit tu part d'une "porte".
Cette porte (1 en France) a été construite quelques années après que nous puissions faire des "sauts".
En partant de cette porte en 2053, tu arrive a cette porte en 2000 par exemple.
Je dit "porte" pour l'image.
En fait, c'est une énorme salle souterraine.

-----

surnaturel: Mardi 30 Avril 2013 à 16h56)
Pour nous "humain" en général ,ont croie ce qu'ont voie et ce dont ont as fait l'expérience....la croyance vient donc après l'expérience et pour certain "maitre"la croyance vient avant l'expérience...(je parle en général)

Si le voyage temporel devient démocratique alors chacun peux connaitre la vrais vie....ont ne peux plus tricher...les assurances ne peuvent plus exister..l'argent non plus.. john titor à jouer à la bourse et a tous gagné car il connaissait le taux à l'avance...pleins de métiers ne peuvent plus exister

je pense qu'il ne peux voyager uniquement dans notre dimensions qui est "illusion" falcifié..

FranckG:

Le voyage temporel 'est pas démocratique.
Seul l'armée l'utilise.
Un simple citoyen n'a pas accès a l’énergie dont vous avez besoin, et ne peut le récréer lui même.

Je ne savais pas que titor avait spéculé en bourse.

-----

Amateur: Mardi 30 avril 2013

Hello FranckG icon_smile.gif

Une expérience simple ne pourrait elle éclairer ce questionnement sur le changement du futur par une influence du passé ?

Par exemple, si ton moi de 19 ans décide de se faire un nouveau tatouage sur l'avant bras, ce tatouage devrait apparaître sur l'avant bras de ton moi de 59 ans, à moins que tu ne l'ais effacé entre temps et ce dont tu devrais te souvenir !!

FranckG:

La, un mystère se pose. Je m'explique.
Nous avons fait une expérience avec mon "double".
Je lui ai fait une entaille au couteau dans le bas du dos (endroit non visible).
Depuis, j'ai dans le bas du dos la cicatrice, mais effacée, vieillie.

Lors de travaux dans "notre" maison, mon double s'est blessé au mollet, sur une tôle qui servait au toit du poulailler que nous avons fait.

Il avait une belle entaille, et, curieusement je n'ai pas cette cicatrice.
Pourtant, elle était plus grande et plus profonde que celle faite au couteau.

Nous nous sommes donc interrogé : est il possible, qu'entre les quelques mois qui séparent ces cicatrice, mon double ai changé de ligne temporel?

La cicatrice apparaîtra t'elle plus tard sur moi?
Je ne peut réponde a cette question.

-----

LeTigre: Mercredi 1 mai 2013

Bonjour, merci pour tes réponses très claires.

La différence que je vois dans ces 2 évènements c'est que dans un cas toi (qui nous parle aujourd'hui) qui est à l'origine de la 1ere cicatrice, alors que dans le 2eme cas (tolle) c'est ton moi futur qui se l'ait faite lui-même. En effet il parait logique qu'une conclusion soit un changement de ligne temporelle de ton toi jeune d'aujourd'hui, par rapport à toi.

En combien de temps etait apparue ta replique de cicatrice dans le dos après l'avoir faite sur ton moi jeune ? Immédiatement ?

FranckG:

Elle est apparue quelques minute après la sienne.

-----

colas07: Mercredi 01 Mai 2013

- qu'as tu fait de cette machine à retourner dans ton temps ?

FranckG:

Mon appareil se trouve actuellement dans un bunker de la seconde guerre mondiale.
Mais nous avons pris la décision de le détruire sous peut.
J'attendais la certitude que jamais je ne repartirai.

-----

Amateur: Mercredi 01 Mai 2013

PS:

Pour ton moi de 19 ans qui veut toujours s'engager, tu pourrais par exemple faire un choc, le rendre milliardaire en allant dans notre futur proche (par exemple au mois de juin 2013) puis revenir maintenant vers ton moi de 19 ans en lui donnant les résultats du loto qui auront lieu en mai 2013. Le tout, en lui faisant miroiter une autre vie où il serait très utile avec les moyens qu'il a !!

Est ce réalisable ?

FranckG:

Techniquement ce serait possible, mais pas le mois prochain.
Les dates sont trop rapprochée, la marge d'erreur fait que je n'ai qu'une infime chance d'arriver au mois de juin.
De plus, je n'ai pas le code de reprogrammation du kit de voyage.
Elle est programmée pour partir d'une date vers une autre et revenir a cette date.

-----

Bonobo451 Mercredi 01 Mai 2013

C'est étonnant cette pudeur chez un commando prêt à refuser une mission d'importance pour ne pas apparaître nu dans une salle souterraine... Décidément les commandos, ce sera plus ce que c'est.

Elle est où cette salle qui empêche les inconvénients de géolocalisation ? Tu peux nous faire une photo de ton appareil avant sa destruction ? Si tu n'as pas l'intention de repartir quels seraient les problèmes liés à ces divulgations.

Le hic dans ce genre de situation c'est que les éléments qui pourraient lever les doutes ne sont jamais fournis :/

FranckG si ton histoire est vraie, je te souhaite bonne chance, si ton histoire est fausse, je te souhaite également bonne chance mais dans ce cas je te transmets aussi toutes mes félicitations pour tes talents de narrateur, tous mes remerciements pour le jeu intellectuel fourni, toutes mes amitiés pour la suite de ton existence.

Je n'ai aucune animosité pour ce genre de supercherie puisqu'elle ne vise pas à soutirer de l'argent. Cela nous vends un peu de rêve contre un peu de temps en procurant un peu de gloire (ultra localisée) à son auteur.

FranckG:

De plus, venir nu c'est se débrouiller pour se vêtir ensuite.
Cette salle est vide, en béton, n'imaginez pas une équipe de scientifique planté derrière des centaine d'ordinateur.
C'est inutile.
Le principale est d'avoir un point d'arrivé et de départ sur et a l'abri.
Cette salle se trouve quelque part dans le sud ouest de la France.

Je peut éventuellement photographier le kit de voyage.

-----

Chercheur Mercredi 01 Mai 2013

FranckG,

Tu n'en as pas parlé il me semble (j'ai relu la prose avant):

Quelle était ta mission pour revenir ici? Tu as été envoyé en mission par le gouvernement français. Tu es arrivé à quelle époque? (en 2012?) Et pour y chercher quoi?

Tu dis que c'était ton deuxième voyage temporel effectué. Le premier, c'était quoi comme objectif de mission, et à quelle époque?

Sais-tu si le système de voyage en arrière dans le temps a été utilisé pour remonter à des temps très reculés pour aller par exemple voir la construction des pyramides? Aller voir comment c'était l'Atlantide? Aller voir des dinosaures? Aller voir le début de la Terre? (en y envoyant des sondes éventuellement, au cas où la matérialisation se ferait dans un objet, pour ne pas tuer quelqu'un).

FranckG:

Ma première mission consistait a trouver et ramener 4 spécimen de vipères.
Je sais, cela peut paraître abberant, mais les vipères ont disparue en 2050.
Et les chercheur ont besoin de leur venin, pour créer des remèdes.

Ma dernière mission, je devait trouver des jeunes pousse de plantes médicinal.
La médecine douce sera majoritaire dans le futur.
L'humanité se rendra compte de ses erreurs.

Je suis arrivé le 11 janvier 2012.

Il se dit a mon époque que des hommes sont allé très loin dans le passé.
C'est contradictoire car on nous dit aussi que c'est impossible d'aller au delà d'une certaine date.

Je n'ai aucune information sérieuse sur ces éventuels "saut".
Je pense que le problème est toujours le même : être sur d'arriver dans un endroit qui convient.
Peut être que des robots ont été envoyé, mais si c'est le cas, rien n'a filtré.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 12h58 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10157

Bonjour à tous et merci pour ton témoignage, FranckG.

Au sujet du voyage dans le temps, quand tu dis "on nous dit aussi que c'est impossible d'aller au delà d'une certaine date", j'ai deux questions :

1) quelle est cette date, cette époque, même de manière très approximative ?

2) cette date est-elle fixée par des raisons d'ordre technique, naturel (du genre, c'est une limite physique infranchissable) ou est-elle fixée par des raisons d'ordre éthique (du genre, "la tentation de retourner loin dans le temps empêcher telle ou telle catastrophe est grande, mais sans savoir si ça n'entraînera pas quelque de pire plus tard, on s'abstient" ) ?

Et comme Chercheur évoquait le sujet, étant un passionné de dinosaures, je ne peux résister à l'envie dévorante de poser cette question bonus : alors, est-on allé revoir des dinosaures dans le passé ou va-t-on en revoir dans le futur avec les progrès de la science ?

D'avance, un grand merci !

--------------------
"Si vous souhaitez percer les secrets de l'univers, pensez en terme d'énergie, fréquence et vibration" Nikola Tesla
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 13h21 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10340

Citation (Tintin @ Mercredi 01 Mai 2013 à 12h58)
Bonjour à tous et merci pour ton témoignage, FranckG.

Au sujet du voyage dans le temps, quand tu dis "on nous dit aussi que c'est impossible d'aller au delà d'une certaine date", j'ai deux questions :

1) quelle est cette date, cette époque, même de manière très approximative ?

2) cette date est-elle fixée par des raisons d'ordre technique, naturel (du genre, c'est une limite physique infranchissable) ou est-elle fixée par des raisons d'ordre éthique (du genre, "la tentation de retourner loin dans le temps empêcher telle ou telle catastrophe est grande, mais sans savoir si ça n'entraînera pas quelque de pire plus tard, on s'abstient" ) ?

Et comme Chercheur évoquait le sujet, étant un passionné de dinosaures, je ne peux résister à l'envie dévorante de poser cette question bonus : alors, est-on allé revoir des dinosaures dans le passé ou va-t-on en revoir dans le futur avec les progrès de la science ?

D'avance, un grand merci !

La limite a été posée par les scientifique.
D' après eux, il nous faudrait encore plus d’énergie pour aller plus loin.
La barre se situerait entre 10 000 et 15 000 ans.
Le protocole de voyage temporel, signé par les nations, stipule que les voyages ne doivent se faire que pour aider l'humanité dans son développement.
En aucun cas, il ne doit être utilisé pour le tourisme.
Je pense que l'homme a compris que sa passion pour les loisirs les a grandement mené au déclin.
Les loisirs "touristiques" ne sont plus d'actualité.
De toute façon, pour ce qu'il reste a voir, cela ne servirait plus a rien.
Le voyage dans le temps est certes maîtrisé, mais les scientifique n'ont encore pas les réponse a tout sur le sujet.

Je ne pense pas que des hommes soit allé voir des dinosaures.
Dans le futur, pas de dinosaure non plus.

Par contre, tu trouvera des espèces nouvel, qui sont des mutation sur certain animaux.
Comme le "marvet", un lièvre, mais plus gros, avec des pattes plus longue, un museau plus long et assez carré.
Il est consommé, sa viande est très bonne.
Avec un marvet, tu a environ 3 kilo de viande net a consommer.

Les abeilles seront les grandes gagnante du chaos, elle seront un peut plus grosse, très productive, très utiles.
Elles seront protégée, car l'homme ne peut s'en passer.

Sinon pas d’énorme changement majeur.
Hormis quelques espèces disparue.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 13h35 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Merci FranckG pour ces précisions.
Justement quand tu dis "Le protocole de voyage temporel, signé par les nations, stipule que les voyages ne doivent se faire que pour aider l'humanité dans son développement" est-on aller contacter des gens comme Nikola Tesla ou d'autres brillants scientifiques du passé pour éclairer le futur ?
Si non, pourquoi ?
Si oui, cela a-t-il influencé leurs travaux à l'époque qui correspond à notre passé ?

--------------------
"Si vous souhaitez percer les secrets de l'univers, pensez en terme d'énergie, fréquence et vibration" Nikola Tesla
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 13h44 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Je ne crois pas qu'ils soit allé voir des scientifiques pour la science.
Les travaux d'antan ont été poursuivis par des scientifiques.
Cela a mené au contrôle du voyage temporel, après, peut être que cela a été fait.
Mais ce genre d'information demande, pour y avoir accès, un niveau d’accréditation que je n'ai pas.
Quand on dit " aider l'humanité dans son développement", c'est en grande majorité pour retrouver des élément essentiel a l'humanité, comme a une époque, des voyageur allait chercher des graines de fleurs, plantes, légumes etc....qui ont été détruites et donc perdue après le chaos.

Je vous ferez un condensé du protocole, avec les point les plus important.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 14h12 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Merci FranckG, mais alors ne crains-tu pas que les gens qui développent les systèmes de voyage dans le temps (tu as parlé de 1996 pour l'armée française notamment) voient ton retour formellement interdit à notre époque comme un danger trop grand que pour te laisser librement écrire ici ton expérience ?
Je veux dire, indifféremment de la ligne temporelle suivie, selon ton récit, le voyage temporel a existé, existe ou va exister donc, ces gens impliqués dans cette technologie dans notre ligne de temps sont susceptibles de te retrouver.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 14h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Bonjour Ludovic,
et merci.
Tu dois vivre une drôle d’aventure, et assez stressante quand-même, quant au devenir de ta mission actuelle personnelle (préserver ton moi).
Tu as fait un choix irréversible et tu essayes d’être utile dans ton acte. C’est tout à ton honneur.
Avec cet éclairage de saut dans le temps, opérationnel depuis 17 ans en France, on saisit mieux certaines actions obscures des gouvernements du monde.

Tes propos fort utiles à nos connaissances, et à notre choix de parcours dans la vie, s’adressent à des gens de ce forum déjà sensibilisés au malaise actuel de la civilisation et en recherche de solutions, moins artificielles, plus proches de la nature, mais aussi un moyen de subsistance, avec une énergie électrique individuelle ou locale, à la portée du bricoleur ingénieux.

J’ai cependant une petite inquiétude : ces propos seront indubitablement lu, par une agence gouvernementale.
Tes dates et propos seront collationnés forcément dans la base de données du service s’occupant de ces sauts temporels.
Cela sera dans les archives. Or avec cette connaissance, comment imaginer qu’en 2053, tu ais pu avoir accès tout de même, à cette mission ?

Autre question non abordée encore :
- Est-ce qu’à ta connaissance, le saut dans le futur et retour est déjà opérationnel et depuis quelle époque ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 16h37 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Tintin @ Mercredi 01 Mai 2013 à 14h12)
Merci FranckG, mais alors ne crains-tu pas que les gens qui développent les systèmes de voyage dans le temps (tu as parlé de 1996 pour l'armée française notamment) voient ton retour formellement interdit à notre époque comme un danger trop grand que pour te laisser librement écrire ici ton expérience ?
Je veux dire, indifféremment de la ligne temporelle suivie, selon ton récit, le voyage temporel a existé, existe ou va exister donc, ces gens impliqués dans cette technologie dans notre ligne de temps sont susceptibles de te retrouver.

L’éventualité de me faire retrouvé j'y ai pensé.
C'est ce qui a énervé mon double quand je lui ai dit que j’étais intervenu sur un forum.
Mais ils auront du travail avant.
Ensuite, je pense plus qu'ils me prendrait pour un illuminés qu'autre chose.
Je pense qu'ils ont d'autre chats a fouetter, mais l'avenir me le dira.

Si je me fait avoir tant pis pour moi, mais nous avons organisé tout ça, au cas ou.
Point de chute d'urgence etc....
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 16h49 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Gegyx @ Mercredi 01 Mai 2013 à 14h18)

J’ai cependant une petite inquiétude : ces propos seront indubitablement lu, par une agence gouvernementale.
Tes dates et propos seront collationnés forcément dans la base de données du service s’occupant de ces sauts temporels.
Cela sera dans les archives. Or avec cette connaissance, comment imaginer qu’en 2053, tu ais pu avoir accès tout de même, à cette mission ?

Autre question non abordée encore :
- Est-ce qu’à ta connaissance, le saut dans le futur et retour est déjà opérationnel et depuis quelle époque ?

Comment expliquer, je vais essayer d’être le plus clair possible :

Si j'ai bien compris ta question, tu pense que mon intervention ici, laissant une trace , ferait qu'en 2053, je n'ai pas accès au saut car ils saurait que je parleait sur un forum et que je ne reviendrais jamais.
Donc que l’histoire est une boucle?

La ligne de temps n'est pas "figée" (?) , je veut dire, je suis venu sans repartir, en 2053 ils savent que : soit je suis déserteur, prisonnier ou mort.

La seul chose qu'il faut, c'est éviter que mon double ne s'engage et ne veuille intégrer l'unité de voyageur temporel.
Dans l’hypothèse, bien entendu que la ligne de temps sera la même.

J'ai la réponse en tète, mais j'ai énormément de mal a l’écrire.

Les saut dans le futur ont déjà eu lieu, même a votre époque.
Mais en 2053, ils sont formellement interdit.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 17h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10156

Et si je rentrai à t'a place ? je n'enfreindrai aucune loi ? (juste pour rire un peu)

Un candidat ?

je souhaite pas rater 2015...il ne me resterai que les archives vidéo....un peu comme mon souvenir de la guerre mondial...rien de réel.

--------------------
Votre colas qui vous aimes.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 17h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Excellent Colas07,

Ludovic tu nous prêtes ta machine juste pour voir 2015, et nous revenons, quelques minutes plus tard avec des photos, rien de plus simple…
Si j’ai bien compris, tu ne peux plus revenir, à ton point de départ, mais rien ne t’empêche de faire de petite incursion ici et la non ?
Perso je suis candidat…
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 17h30 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Je n'ai pas les codes pour reprogrammé le kit de voyage.
Donc désolé de devoir vous dire que vous ne pourriez partir a tel ou tel époque.
Ce kit ne permet que le voyage dans le passé, je n'ai pas le kit pour aller dans le futur.
Je peut repartir a mon point de départ a tout moment, le kit est programmé pour ça.

PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 17h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10156

Oui c bien ce que j'insinuais un candidat pour 2053 sans retour ?

en tout cas c'est claire que il y aurai réponse à toutes nos questions ! Ho Mr Google dit moi comment s'est passé mon avenir... MDR Et sans compter qu'il y ai des chance pour que je soi en vie ! Serai je la ? ou Pas comme suis partis dans le futur !....

Moi ca me dit rien de me retrouvé dans un monde ou je n'y comprend plus rien comme mon grand père qui s'est à peine ce qu'est un ordinateur.... Chaire de poule...

--------------------
Votre colas qui vous aimes.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 18h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Ludovic est disposé à nous faire une photo de son véhicule, c’est déjà énorme.

Dans l’état actuel, la machine peut repartir en 2053, et revenir le 11 janvier 2012, donc tu te retrouves avec ton double …
Il faudrait relire tous les posts du 11 janvier… si ça se trouve …
finalement avec un certain nombre d'aller retour de date différente on peut se retrouver soi même en grand nombre d'exemplaire (un bordel)
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 18h21 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (colas07 @ Mercredi 01 Mai 2013 à 17h52)
Oui c bien ce que j'insinuais un candidat pour 2053 sans retour ?

Moi ca me dit rien de me retrouvé dans un monde ou je n'y comprend plus rien comme mon grand père qui s'est à peine ce qu'est un ordinateur.... Chaire de poule...

La vie n'est pas si différente niveau technologie domestique etc....
Si tu sais te servir d'une tablette actuellement, tu le saura dans 40 ans.
Il y aura juste des nouveauté a apprendre, mais rien de sorcier (même moi j'y suis arrivé)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 18h24 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (thx4 @ Mercredi 01 Mai 2013 à 18h06)
Ludovic est disposé à nous faire une photo de son véhicule, c’est déjà énorme.

Dans l’état actuel, la machine peut repartir en 2053, et revenir le 11 janvier 2012, donc tu te retrouves avec ton double …
Il faudrait relire tous les posts du 11 janvier… si ça se trouve …
finalement avec un certain nombre d'aller retour de date différente on peut se retrouver soi même en grand nombre d'exemplaire (un bordel)

Ce n'est pas un véhicule, c'est un appareil dans un sac a dos.
Rien d'exceptionnel quand tu le voit dans mon dos.

Oui, il est certain que si j'avait fait 10 saut au même endroit au même moment, ça aurait fait un sacré bordel comme tu dit.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 22h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

Yo FG

Personnellement voici comment j'aurais imaginé la faisabilité du voyage dans le temps. Par exemple à l'époque de la mer de Téthys il y a 150 millions d'années.

user posted image

http://www.google.fr/search?q=mer+de+t%C3%...iw=1024&bih=439

Dans un premier temps, on n'envoie pas des hommes mais une sonde.
Cette dernière "attrape" une lignée temporelle proche de la notre dans un espace X,Y,Z,T et L pour la lignée visée, puis se déplace par rapport à celle-ci par une sorte de tunnel.

Elle émerge ainsi proche de la terre dans le passé mais pas directement sur la terre afin d'éviter une erreur de positionnement qui pourrait la détruire. Sa première mission est alors d'acquérir un maximum d'information sur notre planète: Climat, position des continents, activité biologique etc...

Après avoir satisfait à ses exigences, une partie ce détache d'elle, que l'on pourrait appeler "le rapporteur" pour revenir à son époque d'origine avec toutes les informations. Le lien entre la sonde resté dans le passé et les expéditeurs, ouvre une voie permanente permettant un nouveau voyage.

Une équipe au complet embarque dans un vaisseau destiné a rejoindre la sonde resté dans la passé. Ils arrivent ainsi dans ce lieux vierge d'humain afin d'y installer une base et de commencer un travail d'études. Avec le temps une véritable colonie se crée.

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 11h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si le principe de colonies humaines implantées dans notre passé et venant d'un autre espace temps est possible, notre lignée temporelle pourrait avoir dans ses couches géologiques des curiosités archéologiques en témoignage de leur existence.

On a donc quelque chose de potentiellement vérifiable.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 12h15 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

FranckG, il y a quelque chose que je ne comprends pas : tu as quitté 2053 pour revenir à notre époque.
Donc, toutes tes molécules, tous tes atomes sont comme "téléchargés" ici et maintenant.

On a donc fait disparaître de la matière de 2053, c'est déjà un exploit mais je peux le concevoir.
On a donc ajouté de la matière à notre époque. Mais voilà : les atomes qui te constituent en 2053 sont déjà présents en 2013.

Il se peut qu'une partie de l'eau qui est dans ton corps en 2046 par exemple soit à la minute où je te parle, dans un nuage au-dessus de la Chine.

Il se peut qu'une partie du fer de ton hémoglobine du futur soit en ce moment dans la viande d'un animal qui n'est pas encore né. Et je ne parle même pas du reste du carbone de ton corps, nous ne sommes pas figés, notre corps se renouvelle, pas à 100% , il y a des choses qui restent, mais aussi beaucoup qui disparait et est remplacé.

Bref, quand tu dis que le déplacement temporel qui t'a fait voyagé ne concerne que le voyageur, une partie de tes atomes de 2053 se sont retrouvés en double à notre époque. Comment est-ce possible ?

Deuxième question : dans le cas d'un voyageur qui reviendrait vers 2053 après avoir absorbé des aliments en 2013 disons, ceux-ci et toutes les atomes qui le constituent vont être "aspirés" vers l'avenir. Si ces atomes avaient un rôle bien particulier et irremplaçable en 2020 par exemple, ceux-ci ne seraient pas là à cette époque. L'avenir serait donc changé. Ai-je raison ?

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 14h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut Tintin.

En faite ses atomes ne viennent pas de notre monde mais de sa lignée espace-temps, ce qui n’enfrein pas le principe de causalité.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 15h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

...En faite, il serait plus juste de dire que FranckG vient d'un univers parallèle proche du notre dans son déroulement.

Cette idée de mondes multiples est, il me semble, soutenu par Stephen Hawking en rapport avec la mécanique quantique. (peut-être un des principes de la MQ) ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 17h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

FranckG,

Sais-tu s'il existe un espace temps "racine" entre nos deux lignées, la tienne en 2053 et la notre ?

Autrement-dit, nos deux espaces-temps ont'ils un passé commun indiscernable, et a partir de quelle date ?

(Tu peux imaginer le tronc d'un arbre se séparant en deux parties.
Le tronc est l'espace-temps racine.)

a+ icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 15h19 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10230

Bonjour à tous,

Je n'aime pas être négatif, d'autant plus que je suis un grand admirateur de ce forum, de votre travail à tous sur l'énergie libre, vos recherches et explications sur la vie extra-terrestre, la spiritualité…

FranckG, je conçois que tout est possible, que les voyages dans le temps puissent être une réalité (j'en rêve depuis mon enfance!) mais je trouve des incohérences dans le récit de John Titor, que vous dites être une réalité.

Je pense qu'on nous ment quelque part. Soit dans le fait qu'il a voyagé dans le temps, soit dans le but de sa mission :

L'histoire de John Titor, si elle est vrai, nous montre que l'avenir à subit une grande régression dans le domaine de l'informatique. Ce qui est tout à fait concevable! En tant que concepteur de programmes informatiques, je me suis donc penché sur le sujet et j'ai trouvé des incohérences assez surprenantes.

Tout d'abord, John Titor, est venu chercher un ordinateur spécifique (un IBM 5100) pour aider les développeurs de 2036 à corriger un bug qui n'est pas du tout spécifique à cet ordinateur et qui est avant tout issue d'un problème de conception facilement reproductible sur n'importe quelle machine 32 bits. Machines qui étaient encore majoritaires il y a 10 ans mais qui ne le sont plus aujourd'hui. Les systèmes d'exploitation ont eux aussi évolués pour tirer partie des processeurs 64 bits.

Maintenant, supposons qu'en 2036, il y ai eu régression, et que les hommes utilisent des ordinateurs 32 bits avec des logiciels basés sur une représentation POSIX du temps. Il est beaucoup plus risqué dans la phase de débugage d'une application, d'utiliser un hardware qui sera différent de celui sur lequel va tourner l'application une fois modifiée. Le noyau du système d'exploitation est fonction du hardware avec lequel il communique, et les effets de bord indésirables se multiplient quand on change de plateforme. C'est donc une pratique à éviter et tous les développeurs qui ont de l'expérience le savent.

A moins que les ordinateurs de 2036 utilisent exactement la même architecture que les IBM 5100. Dans ce cas la pourquoi avoir besoin de revenir en 1975 pour en récupérer un modèle?

C'est juste mon avis sur un problème informatique qui m'est donné de plancher très souvent. Je ne peux pas croire qu'un chef de projet informatique ai pu prendre cette décision dans une phase de débugage.

Je ne cherche pas à démontrer que vous êtes des imposteurs. Vous êtes certainement bien d'un autre temps mais votre but est pour moi toujours un mystère.

Une autre question qui me turlupine, : Pourquoi ne pas directement nous donner une preuve irréfutable en un détail précis de l'histoire qui servirait à éveiller la conscience collective à cette réalité? Ca serait tellement plus simple pour faire avancer les choses et nous libérer de notre système actuel.

Vous dites que vous avez 19 ans en 2013 vous avez donc des centres d'intérêt de notre époque dans votre mémoire, quelque chose qui vous a marqué dans notre futur proche, un événement médiatique, le prochain gros succès cinématographique, l'affiche de la finale de la prochaine coupe du monde de football?
Il aurait suffit à John Titor de mentionner le world trade center ou l'élection d'Obama même en 1975. Si John Titor est adulte en 2036 c'est que c'est un enfant d'aujourd'hui, il a forcément entendu parlé de ces événements. Bien sur le détail n'est vérifiable que lorsqu'il s'est produit et la conscience collective ne peut s'éveiller qu'après la date de cet événement. Elle ne peut donc pas interférer avec.

L'éveil de la conscience collective est-elle un problème? Si oui pourquoi?

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 16h42 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (feeef @ Vendredi 03 Mai 2013 à 16h19)
Bonjour à tous,

Je n'aime pas être négatif, d'autant plus que je suis un grand admirateur de ce forum, de votre travail à tous sur l'énergie libre, vos recherches et explications sur la vie extra-terrestre, la spiritualité…

FranckG, je conçois que tout est possible, que les voyages dans le temps puissent être une réalité (j'en rêve depuis mon enfance!) mais je trouve des incohérences dans le récit de John Titor, que vous dites être une réalité.

Je pense qu'on nous ment quelque part. Soit dans le fait qu'il a voyagé dans le temps, soit dans le but de sa mission :

L'histoire de John Titor, si elle est vrai, nous montre que l'avenir à subit une grande régression dans le domaine de l'informatique. Ce qui est tout à fait concevable! En tant que concepteur de programmes informatiques, je me suis donc penché sur le sujet et j'ai trouvé des incohérences assez surprenantes.

Tout d'abord, John Titor, est venu chercher un ordinateur spécifique (un IBM 5100) pour aider les développeurs de 2036 à corriger un bug qui n'est pas du tout spécifique à cet ordinateur et qui est avant tout issue d'un problème de conception facilement reproductible sur n'importe quelle machine 32 bits. Machines qui étaient encore majoritaires il y a 10 ans mais qui ne le sont plus aujourd'hui. Les systèmes d'exploitation ont eux aussi évolués pour tirer partie des processeurs 64 bits.

Maintenant, supposons qu'en 2036, il y ai eu régression, et que les hommes utilisent des ordinateurs 32 bits avec des logiciels basés sur une représentation POSIX du temps. Il est beaucoup plus risqué dans la phase de débugage d'une application, d'utiliser un hardware qui sera différent de celui sur lequel va tourner l'application une fois modifiée. Le noyau du système d'exploitation est fonction du hardware avec lequel il communique, et les effets de bord indésirables se multiplient quand on change de plateforme. C'est donc une pratique à éviter et tous les développeurs qui ont de l'expérience le savent.

A moins que les ordinateurs de 2036 utilisent exactement la même architecture que les IBM 5100. Dans ce cas la pourquoi avoir besoin de revenir en 1975 pour en récupérer un modèle?

C'est juste mon avis sur un problème informatique qui m'est donné de plancher très souvent. Je ne peux pas croire qu'un chef de projet informatique ai pu prendre cette décision dans une phase de débugage.

Je ne cherche pas à démontrer que vous êtes des imposteurs. Vous êtes certainement bien d'un autre temps mais votre but est pour moi toujours un mystère.

Une autre question qui me turlupine, : Pourquoi ne pas directement nous donner une preuve irréfutable en un détail précis de l'histoire qui servirait à éveiller la conscience collective à cette réalité? Ca serait tellement plus simple pour faire avancer les choses et nous libérer de notre système actuel.

Vous dites que vous avez 19 ans en 2013 vous avez donc des centres d'intérêt de notre époque dans votre mémoire, quelque chose qui vous a marqué dans notre futur proche, un événement médiatique, le prochain gros succès cinématographique, l'affiche de la finale de la prochaine coupe du monde de football?
Il aurait suffit à John Titor de mentionner le world trade center ou l'élection d'Obama même en 1975. Si John Titor est adulte en 2036 c'est que c'est un enfant d'aujourd'hui, il a forcément entendu parlé de ces événements. Bien sur le détail n'est vérifiable que lorsqu'il s'est produit et la conscience collective ne peut s'éveiller qu'après la date de cet événement. Elle ne peut donc pas interférer avec.

L'éveil de la conscience collective est-elle un problème? Si oui pourquoi?

J'ai déplacé la question dans le sous-forum de la thématique de la question adéquat: sur le voyage temporel, sa réalité et ses impacts.

Il y a déjà été parlé par FranckG ici de Titor, de ses mensonges et du vrai but de sa mission selon lui; toutes les réponses à tes questions posées sont ici.

Extraits provenant de ce sujet des propos de FRanckG en réponse à tes questions:

Citation (FranckG)
Ensuite,ce que je vous dit,c'est l'histoire tel qu'elle est connue a mon époque. Je n'ai jamais connu titor personnellement.

titor a raconté beaucoup de choses,certaines vrai,d'autre non.

[...]

Comme tu l'a compris,beaucoup de choses que titor a dites sont fausse.Mais d'autre sont vrai.

La vie dans le futur, il a raison sans avoir raison.

Ce qu'il a décrit correspond a l'amérique du nord en majorité. Si je te parle des conditions de vie en europe, en asie etc, alors je devrai aussi dire le pourquoi. Ce ne sera pas rose pour un moment,mais ce n'est pas aussi cataclysmique qu'il ne l'a dit. Sauf chez lui et une autre partie de la planète. Le problème qui en découle pour nous est d'ordre économique. Avec tout les problèmes qui vont avec.

[...]

Je suis içi par besoin de parler je pense. Je ne peut parler qu'a mon "moi" de votre époque. Parler aussi de titor, a force de voir tout ces avis divergeant j'en ai ressentis le besoin,et cela donne l'occasion de dire que oui,le voyage temporel existe entre autre.

Ensuite, essaye de comprendre une chose. L'intervention de titor a apparemment eu pour effet des vagues de suicide, des groupuscules sectaires etc .....Je te dit ça, c'est ce que l'ont nous a appris a mon époque.

De mon point de vue, je ne préfère pas étaler la chose. Ce que je peut dire,c'est que vous avez la vérité sous votre nez, que cette vérité vous dit a quoi vous attendre. En europe, l'histoire va se répéter. Mais on se relèvera et dans de bonne condition. Imagine que tu puisse appuyer sur "reset" et tout reprendre a zéro?

[...]

Intervenir pour modifier le passé, est interdite par le protocole entre nation.
Titor disait être venu pour un vulgaire ibm500, sa vrai mission (de ce que l'ont en sais en France) était de récupérer des documents scientifique perdu.

Ce message a été modifié par Chercheur le Mardi 07 Mai 2013 à 15h30

--------------------
Confucius
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0891 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]