chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [FG] Extra-terrestres et valeurs spirituelles
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 10h49 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

AVANT d'intervenir sur ce sujet, pour l'avoir compris, savoir ce qu'est son contenu et d'où il vient, il faut lire d'autres sujets auparavant:

LIRE d'ABORD:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1201

ENFIN tous les sujets par thème sont disponibles dans le sous-forum spécial FranckG ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...hp?showforum=42

-----

Xanthos de parme: le 5 février sur les forums de Onnouscachetout.com

Comment cela se fait que tu es toujours vivant ? Car "normalement" (bien qu'à ce point, qu'est ce qui est normal hein) tu devrais être mort de bien des façons.

J'avais entendu dire que lorsque quelqu'un se rencontre, il y a conflit spirituel et que donc que "toi" qui n'est pas en phase, meurt.

Ta une Ame ou t'en a pas ? Les vies antérieurs ? On peux dire qu'il y a collusion ! Enfin bref...

FranckG:

Je comprend que vous êtes de ces personnes dites spirituels. Ce que je peut dire,c'est que les concepts de spiritualités s'effondreront dans l'avenir.

-----

Mitokomon : le 5 février sur les forums de Onnouscacjetout.com

Si on part du principe que l'on possède une âme qui est capable de se réincarner et qui est unique, il n'est pas concevable de la dédoubler en rencontrant son moi plus jeune, même si le temps est une donnée typiquement humaine n'ayant pas d'existence propre. Les cas de bilocation sont mentionnés chez certains saint ou personnages pieux, dans le bouddhisme ésotérique, le "bunshin" (cher au ninjutsu)qui permet de se dédoubler.

Je crois que nous devrions entendre parler de ce fameux principe qui te permettrait de voyager dans le temps...

Tout porte plus à croire que tu es un affabulateur qui écris une histoire...

Le seul voyage dans le temps que je connaisse et qui se pratique réellement est celui que les voyageurs astraux (en état de décorporation)font et leur donne la possibilité de consulter les "annales akkashiques".

Il est vrai qu'on relate des faits selon lesquels des personnes auraient franchi des vortex leur permettant momentanément de shifter dans une autre époque, également des histoires d'abductions par des ovni.

Donc le doute n'est pas complètement permis, à toi d'apporter de l'eau à ton moulin car te croire est en soi assez difficile.Merci!

FranckG:

J'en revient a ma réponse plus haut : le concept de spiritualité va s'effondrer. La science va bouleverser tout vos concepts. Et je comprend que tu crois plus a un ninja qui se dédouble qu'a de la science futur. Et c'et a moi que certain reproche de regarder des films pour dire ce que je vous dit?

Qu'il en soit ainsi. Je n'ai pas la prétention de vouloir être cru par tout le monde. Je vous souhaite longue vie,pour que dans quelques décennies vous repensiez a moi,a "titor" et qui sais, peut être d'autre voyageurs.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 11h02 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

La suite sur les forums de chercheursduvrai.fr:

Chercheur: le Mardi 30 Avril 2013

Tu as parlé de disparition totale de la spiritualité démontrée comme fausse par la science, tu maintiens, ou tu précises ce que tu indiques ce faisant?

FranckG:

Quand je parle de spiritualité, oui je parle de religion, mais en generale aussi.

L'humanité de mon epoque ne crois plus en rien. Depuis ce jour de 2015, ou les hommes ont compris qu'ils n'etait pas seul dans l'univers.

Ca c'est un autre sujet, que nous pourrons arboré. Car la, tu m'a posé des tonnes de questions, dur dur de suivre.

Pour les lezards, quand je parlais de ça, ce n'etait pas pour dire qu'ils n'existe pas.

Mais certain y crois dur comme fer sans preuves, mais ne crois pas a d'autre choses.

Les lezards, egalement un sujet a aborder a part.

Ce que je peut te dire la, c'est qu'ils ont été recréé sur terre, a partir de corps trouvé dans les années 50 (si mes souvenirs sont bon).

Ils etait la bien avant nous,venu d'ailleurs, ont créé des societé qui pour l'heure, laisse les chercheur pantois.

Je pourrai detailler un peut plus quand ont en sera la.

-----

colas07: Mercredi 01 Mai 2013

- le contact extraterrestre ? fait ou a faire ?

- la visite d'autre planet ça en est ou ? collonie ou pas ?

FranckG:

Les E-T, officieusement le contact est fait depuis longtemps, officiellement, courant 2015 plus personne ne doutera.

Les voyages planétaire se font déjà a votre époque.
C'est pour ça que je disais plus haut, que la vie dans l'espace, dans les station, ce qu'on vous montre, c'est de la poudre au yeux.
Mais 2015 obligera les gouvernement a montrer de quoi ils sont capable.

-----

colas07: Mercredi 01 Mai 2013

Quand tu me parle de la divulgation ET et que tu me dis : ils n'auront plus le choix.... quand tu me parles de ton toi passé et de ce que tu prend à cœur à lui apprendre....

je sent comme si pour toi cette année de 2015 et la grande année : comme si il y avait y avoir une invasion ET qui va lier tout les peuples et amorcer un gouvernement unique en un clin d’œil....

Suis je loin du compte ?

FranckG:

Les E-T, oui en 2015, l'humanité n'aura plus le choix que d'admettre les choses telle qu'elles sont.
Mais pas de guerre avec eux, rassure toi.
Ils sont loin d’être aussi stupide que nous le sommes.
Le soucis, c'est que loin d'unir les hommes, cela les divisera encore plus, et accélérera les tension existante.

-----

Chercheur: Mercredi 01 Mai 2013

Ce fameux contact ET en 2015, ça se présente de quelle façon?
Il n'y a pas de relations officielles ET/humains suite à ce contact (est-ce juste un contact global pour se montrer et ils s'en vont ensuite; ou alors une sorte d'ambassade ET existe suite à cela?)

FranckG:

Le contact, se fera progressivement.
Je crois que c'est cette années que des témoignage massif, avec vidéos , ne permettront plus le doute.
Les apparitions se feront de plus en plus fréquente.
Cela va se rapprocher des grande ville, les vaisseaux seront plus gros.Ils resteront visible plus longtemps.
Si ce n'est pas cette années, ce sera l'année prochaine.
En 2015, c'est la que des vaisseaux (dont certain énorme) apparaîtront en plein jour, dans des zones a forte densités d'habitations.
Les médias n'en auront que pour ça, une panique s'ensuivra, des gens préféreront mourir, des représentant religieux diront que dieu et de retour.
Il n'y aura aucune agressivité de la part des occupant.

Une rencontre en représentant de l'onu, de gouvernement et de scientifique se fera, mais sans compte rendu public.

Les vaisseaux repartiront, et la crise social en place va prendre son ampleur.
Ce moment a été pour moi, comme pour beaucoup d'autre, magique.
Cette sensation de sereinement, de bien être qui m'a envahis, jamais je ne l'avais connu.

Dans les années qui suivront, les gouvernement n'auront d'autre choix que de parler, dire ce qu'ils cache.
L'histoire de l'humanité va être bouleversée.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 15h03 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Citation (FranckG)
Pour les lezards, quand je parlais de ça, ce n'etait pas pour dire qu'ils n'existe pas.

Mais certain y crois dur comme fer sans preuves, mais ne crois pas a d'autre choses.

Les lezards, egalement un sujet a aborder a part.

Ce que je peut te dire la, c'est qu'ils ont été recréé sur terre, a partir de corps trouvé dans les années 50 (si mes souvenirs sont bon).

Ils etait la bien avant nous,venu d'ailleurs, ont créé des societé qui pour l'heure, laisse les chercheur pantois.

Je pourrai detailler un peut plus quand ont en sera la.

Pauvre Ludovic assailli de questions. Mais tu y réponds à ton rythme, quand tu en as envie; elles restent là où elles sont écrites.

J'en rajoute une nouvelle; puisque tu as ouvert de toi-même un sujet de discussion pour lequel j'aimerais avoir quelques suites: celui que j'ai mis en citation.

Tu as parlé donc d'informations connues de la société du futur sur des êtres Lézards recréés à partir de corps trouvés sur Terre et qui ont créé des sociétés par le passé.

Peux-tu expliquer ce que tu sais à ce sujet, qu'est-ce que tu veux dire par là? Les gouvernements ont-ils divulgué tous leurs secrets sur les occupations extra-terrestres sur terre avant l'homme? Et que connais-tu de ces êtres dont tu parles; mais aussi j'étends la question: que la société de 2050 connait-elle publiquement des êtres ET ayant vécu et vivant encore sur Terre?

Bref, quand tu voudras creuser cette affaire; je serais heureux de te lire. Merci icon_smile.gif

--------------------
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 16h22 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10340

Dans les années 50, des êtres humanoïdes a allure de lézards ont été découvert.
certain au usa, d'autre en Europe, Russie.
Ces êtres était mort, mais conservé comme si ils était vivant.
Par la suite, ils en ont trouver un peut partout.
Maintenant, la question que vous allez vous poser est :
"comment ont ils pu trouver des êtres a 3 endroit différent par hasard?"

Pas de hasard dans tout ça.
Les écrits des anciennes civilisations en parlent tous.
C'est après avoir réussis a déchiffrer ces écrit, qu'ils ont lançé des recherches.
Tout était compilé dans ces écrit,
Les endroit qui précisait la ou les corps était, n’était que des tombeaux, ou reposait les leader de ces êtres.
Les analyses ont montrée que leur ADN était proche du notre.
Apres études, ils ont conservé les corps.
Et étudié les reliques et écrit qui était dans les tombeau.
Les écrit parlait de leur venue sur terre, de leur vie, et de la création d'une race issue d'eux même, mixée a une race existante avec modification genetique.

La est venu l'humain.
Éduqué, façonné par les êtres qui les ont aidé a construire les ancienne civilisation.
Je pense que vous savez lesquels : egypte,mayas,incas etc......

Mais le résultat n’était pas a la hauteur de leur attente. Ils sont donc repartit.
Le but originel de tout ceci reste flou. Il n'y avait apparemment pas d'idées d’esclavagisme ou autre a l'encontre de la race crée.
Les scientifique se sont accordé, d’après les écrit, qu'ils voulait se sauver eux même.

Dans les écrit, il y était mentionné la technique de "clonage".
C'est a partir de la que les gouvernement se sont intéressé de très prêt a ça.

Ils ont donc tenté de reproduire ces êtres.
Apres quelques tentatives, ils ont réussis. La résistance et l'endurance de ces êtres était hors norme, leur faculté mentale exceptionnel.
De la, a germé l'idée de créer une armée, fait de ces êtres.

Tout se passait apparemment bien, jusqu’à la révolte.
L'armée de clone s'est enfuit, et les leurs sont revenu.
Les scientifique pense qu'ils ont une connexion télépathique. C'est la seul chose qui peut expliquer que cette civilisation revienne peut de temps après l’évasion des clones.

L'instinct de guerre et primitif de ces êtres, a faillis sonner le glas de l'humanité.
Les gouvernement ont donc négocié avec eux.

Ils ont libre passage sur terre, font ce qu'ils veulent.
Certain de ces êtres sont bon, ne souhaite que la paix. Mais la majorité veut dominer.
C'est la qu'interviennent d'autre race, pacifique, de nature bienveillante.

Les gouvernement ont joué double jeux, et c'est en 2015 que les races bienveillante ont décidé de montrer qu'ils sont la.

Suite au apparitions de 2015, des commissions lance des procès contre les gouvernement, pour obtenir la vérité.

Tout a donc été divulgué.
Je vous laisse imaginez le bourbier que cela a fait au sein des populations.

Le monde de mon époque, sais qu'ils sont venu, qu'ils sont la, qu'ils sont nos créateur, qu'ils sont nos dieux.

Cela a mis fin au religions.
Je reconnait que lorsque ceci a été rendu publique, autant les vaisseaux donnait un moment magique, autant cette annonce m'a fait peur.

Tout était remis en question, plus rien ne paraissait réel, et la question que tout le monde se posait : "que fait on maintenant?"

La domination des "lézards", prendra fin après le chaos.
Les races bienveillante ne se mêleront pas de nos guerres, mais régleront le problème des lézards, car tout les problèmes de la société venait apparemment d'eux.

Les humains verront qui ils sont, et ce sera une surprise.
Les races bienveillante sont d'apparence humaine, mais differenciable par certain trait du visage (surtout les yeux), d'autres sont ce qu'on appel les gris (je n'en ai jamais eu en face de moi, mais ils sont attachant sur vidéo)

Rassurez vous, pas de bêtes velue avec 10 jambes ou choses de ce genre.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 16h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10156

Y a t il des terriens qui ont put partir de leur plein grès avec cette civilisation ?

--------------------
Votre colas qui vous aimes.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 17h05 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10340

Citation (colas07 @ Mercredi 01 Mai 2013 à 16h59)
Y a t il des terriens qui ont put partir de leur plein grès avec cette civilisation ?

Pas a ma connaissance.
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0375 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]