chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [FG] Société: avenir, vie et technologies
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 11h54 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

AVANT d'intervenir sur ce sujet, pour l'avoir compris, savoir ce qu'est son contenu et d'où il vient, il faut lire d'autres sujets auparavant:

LIRE d'ABORD:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1201

ENFIN tous les sujets par thème sont disponibles dans le sous-forum spécial FranckG ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...hp?showforum=42

-----

colas07 Mercredi 01 Mai 2013

uttiliser des capteurs pour saisir la consciences collective du peuple. (reseau sociau...ou capteur neuronal) puis diffuser une nuance de couleur hollographique dans le ciel comme si le ciel est un ecran de TV....les nuance de couleur refflettela conscience collective du village sous elle.

histoire d'aider ceux qui ont des soucis et de suivre ceux qui sans sorte le mieux...

mais bon si tu connnais pas c'est que ca doit etre non.

pour les telephone c'est pour 2040...

qu'elle sont les choses les plus remarquable que la robotique vas nous offrir ?

es ce que le taux de stérilité vas augmenter dans le monde ?

FranckG:

Alors non, pas de capteur, pas d’hologramme, ni rien du genre pour aider les gens a se porter mieux.
Mais je conçois, que diffuser des hologrammes aurait été une bonne idée a une époque.

Les téléphones seront très rares, remplacé par les tablettes qui a force d’évolution vont devenir des petit "cerveaux" électronique.
Mais cela sera pendant longtemps un "gadget" que l'humanité mettra du temps a réutiliser.
L'humanité va se libérer de tout ces appareil qui la rende dépendante.

La robotique va très vite évoluer, au environ de 2020, tu pourra voir des choses que l'ont aurait cru possible que beaucoup plus tard.
Par exemple, ton chien auquel tu tient décède, tu pourra si tu en a les moyen le retrouver robotiser.
Ce sera son pelage, mais un robot dessous.
Les mouvement sont fluide, pas aussi rapide qu'un vrai chien quand tu joue avec, mais en promenade tu y voit que du feu.
Les premiers avait des mouvement quelque fois chaotique, mais le problème sera vite résolu. J'ai trouvé cette innovation assez glauque, mais cela aide des personnes, donc autant y voir le coté pratique.
Les bus, tramway, taxi seront pour un certain temps automatisé.
Le taxi par exemple, tu entre, tu fait la reconnaissance biométrique qui servira a t'identifier et a débiter ton compte, tu donne ta destination vocalement et le taxi démarre.
Il y aura beaucoup d'innovation dans certain domaine, mais d'autre resteront les même malgré l'ajout de commande vocale.

La stérilité ne sera plus un problème put avant 2020. La science va régler le problème.

-----

Bonobo451 Mercredi 01 Mai 2013

" Dur dur fiston " personne de mon entourage entre 40 et 50 ans n'utiliserait cette expression. Je ne vis probablement pas dans le bon milieu. Mais c'est beau que tu ai gardé de ton père cette expression après 40 ans d'éloignement dans les commandos de marine.
Remarque si vous avez suffisamment de temps de loisir pour apprendre les métiers du bâtiment.

FranckG

Les expressions, celle que tu connais aujourd'hui seront encore parlée dans le futur.
La langue française ne s’éteint pas, les mots seront les même.
Certaines expression viendront et partiront avant de revenir.
Les expressions "kiffer" ou "let's go" seront toujours d'actualité par exemple.

Apprendre les métiers du bâtiment, mon bénévolat et mon statut de militaire a fait que j'ai pu apprendre.
Arriver a un moment, soit vous vous y mettrez, soit vous serez aidez, soit vous vivrez sous une bâche.
Cela dépendra de ce que vous étiez avant, ce que vous avez fait.
Si vous avez par exemple été condamné pour meurtre, viol etc... alors n'attendez aucune aide bénévole.
Ce sera a vous de vous débrouiller.

-----

Chercheur: Mercredi 01 Mai 2013

Merci FranckG pour tes réponses diverses. Tu as pris du temps pour cela.
Elles sont cohérentes et au vu de ce qui existe actuellement, et au vu de ce qui devrait se produire.

J'en reviens au monde différent dans lequel tu vivais là bas.

Puisque ta lignée et la notre sont différentes, parler de certains évènements qui y ont eu lieu chez toi ne signifie pas qu'ils vont se produire au même moment et/ou de la même façon. Mais ça donne des idées.

FranckG:

Je ne saurais dire si ma ligne de temps est différente de la votre.
Je sais par exemple que la démission du pape, je m'en souvient très bien.
Mon père en avait fait presque un scandale mondiale.
Les attentats récent de boston ne me disait rien, mais a 19 ans je ne regardais jamais la télé, les infos ne m’intéressait pas, je les trouvais déprimante.
Les fois ou un ami me disait "tu as vu, au info?" , je disait "non, je m'en fou".
Ce que l'ont me disait, je n'y prêtait pas attention.

-----

Amateur: Mercredi 1 mai 2013

Hello FranckG

Ta réponse concernant l'argent me fait énormément plaisir, car elle correspond à ce que je clame depuis quelques années, un peu partout (en ayant l'impression de prêcher dans le désert), à savoir, la suppression de l'argent, car ils est devenu un but (même une arme de destruction massive), au lieu d'être un moyen pour faciliter les échanges dans cette Humanité qui manque manifestement de sagesse.

Qu'entends tu par "avant le changement"
Ce changement te concerne toi, ou l'Humanité entiere ?
Peux tu en dire plus sur ce changement qui va avoir lieu ?

Merci et bon séjour à tes mois sur cette terre

FranckG:

Dit toi que cela ne se fera pas sans douleur.
Le grand changement sera ce qui suivra le chaos.
Cela commencera par une guerre civil.
Ce qui est certain, c'est que l'humanité va retrouver ce qu'elle a perdu : sa vrai nature, vivre simplement mais sereinement. Les événements feront qu'elle n'aura pas le choix. Les hommes vont se réveiller.
Mais cela va faire mal avant.
Ce sujet sera surement ouvert par Chercheur.
Cela évitera de tout mélanger.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 14h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

Hello FranckG icon_smile.gif

Quand démarre et finit le chaos dont tu parles ?
Combien y a t'il d'habitants (humains) sur terre en 2050 ?
Fascinant de dialoguer avec une personne qui vient d'une époque postérieure à mon décès (en 2053, j'aurai 103 ans) icon_biggrin.gif
Nous enfants du baby boom (1945-1955), nous sommes venus pour assurer une longue période de paix, mais maintenant que nous sortons petit à petit du circuit, il faut imaginer la suite de l'aventure humaine sur cette planète

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 16h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10156

comment se fera la repartissions des terres dans l'avenir ?

es ce que chaque homme nait avec un bout de terrain pour lui ? oui il faut toujours acheter un bout de terrain ?

--------------------
Votre colas qui vous aimes.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 16h58 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10340

Pour Amateur :

La crise sociale a déjà commencée en France.
fin de l'année 2013, cela va empiré.
En 2014, des partis politique auront du pouvoir en Europe, surtout en France.
Ce qui va donner des tensions.
Fin 2014, une guerre civil aura lieue, tout sera d'origine communautaire, attisé par la crise économique.
Cela sera vraiment violent.
Les régions Bretagne et Lorraine seront les moins touchée.
C'est pour ça que j'ai fait déménager mon double en lorraine.

L'armée va intervenir, sans ordre du gouvernement et prendre le contrôle.
Les armées des autres pays suivront le pas.

Ce que je peut dire, c'est : si vous vivez dans des zones a forte diversités, quittez les lieu.
Je n'ai aucune haine contre aucune ethnie (ma femme était marocaine), mais quittez les lieu.
Cela ne sera pas une partie de plaisir dans les zones a forte population communautaire.

pour la population mondiale, en 2053, entre 2 et 3 milliard d'habitant (estimation officiel)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 17h03 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (colas07 @ Mercredi 01 Mai 2013 à 16h55)
comment se fera la repartissions des terres dans l'avenir ?

es ce que chaque homme nait avec un bout de terrain pour lui ? oui il faut toujours acheter un bout de terrain ?

Les terres appartiennent a tout le monde.
Il faut, si tu veut t'installer, faire une demande a la circonscription, qui t'allouera une parcelle ( selon la taille souhaitée, et si disponible pour la taille souhaitée.Sinon, on te propose une autre circonscription)
Ce terrain ne t'appartient pas, mais tu ne peut en être expulsé non plus, sauf si tu commet des actes criminel (pas des délits, des actes criminel)
Tout est mis sur contrat, avec les règles a respecter etc.....
Si plus tard, tu souhaite t'installer ailleurs, il y a signature de rupture de prêt de terrain, et il est disponible pour quelqu'un d'autre.
Tout repose sur le respect, l'entraide, la confiance.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 17h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

FRANKG : tu me fait un haut le coeur !

TROP BIEN ! mon rêve d'égalité des Hommes va devenir une réalité pour mes enfants.

Si on à l’énergie et la terre il sera beaucoup plus facile d'être heureux.

--------------------
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 17h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comment va évoluer la notion de travail et de salaire, de vacance ?

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 17h42 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Le travail existera toujours, mais a ton bon vouloir.
Tu sera payé pour ce que tu aura fait, produit.
Il y a toujours des usines, fabrication de voiture, alimentation etc....., des bureaux, des entreprise de tout domaine, beaucoup d'artisanat etc.....
Tout le monde touche le même salaire, avec des primes si un travail a une pénibilité ou des contrainte.
Tu peut ne pas travailler et avoir ta parcelle de terre.
Mais tu vit du minimum, de ce que tu produit, de ce que tu peut vendre.
Ce sera "aura qui le voudra bien".
L'eau, l’énergie, les taxes de circonscription sont les mêmes pour tout le monde, quelque soit tes bien.
Tu paye un forfait mensuel, rien d'autre.
Les chefs de circonscription (5 chefs par circonscriptions) touche le même salaire qu'un ouvrier d'usine.
Il est fini le temps ou les grand s'enrichissait sur le dos des pauvres.
Il n'y a plus de classe moyenne,pauvre,riche etc, tout le monde est au même niveau.
Ceux qui ont moins ne peuvent se plaindre, car si il veulent plus, ils peuvent avoir beaucoup plus.
Si tu as besoin d'un prêt d'argent, c'est la circonscription qui te prêtera, sans intérêt.
La monnaie, s'appelle.........dollar. elle a la même valeur partout dans le monde.
Ils ont choisis dollar car c’était la monnaie de référence avant.
Les dirigent des nations ont voté, donc ont fait avec.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 17h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hooo ce maudis dollar, il aura toujours la même tête ?

Et les vacances ? on peut voyager ou on veux ? en pratique on peut être un nomade ?

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 18h31 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Les billet sont dessiné avec une carte du monde,des billet de 100 de couleur pourpre, des 50 plus petit de couleur bleu, des 20 encore plus petit de couleur grise, des 15 de couleur verte, des 10 de couleur jaune.
Les pièces: 5,2,1 dollar.
Il n'y a pas de sous monnaie comme les centimes.Je doit admettre que c'est très pratique.

Les vacances tu en prend quand tu veut, tu as juste a ne pas allé travailler, mais tu n'est pas payer. A toi d’épargner pour avoir un salaire pendant tes vacances.

Le tourisme n'est plus une chose a la mode.
Mais libre a toi d'aller dans une autre nation ou en zone neutre.
Il te faut juste faire une déclaration a la circonscriptions qui te délivrera un permis de voyager pour la durée que tu aura donnée.

Tu peut être nomade, chacun et libre.Tu n'est pas obligé de te poser sur une terre et d'y avoir une maison.
Si tu peut subvenir a tes besoin, c'est le principal.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 18h41 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10157

Peux-tu nous développer une technologie que l'on ne connait pas encore ?
Je veux dire, pas seulement "voilà, il y aura un appareil qui fera ça ou ça" mais nous en décrire son principe, son fonctionnement.
Je vais donner un exemple : si je devais le faire avec des gens des années 1950, je prendrais l'exemple du CD.
Je leur dirais qu'un rayon laser se réfléchit sur un disque de 12cm sur lequel des micro-trous se succèdent et que l'intensité du rayon réfléchi est traduite en impulsions électriques qui correspondent à un code en 1 ou 0, code ayant servi a enregistrer des infos comme de la musique.

Tu vois, ce que je veux dire ? Je suis incapable de fabriquer un laser, je connais pas le code PCM du CD audio et je serais incapable aussi de fabriquer un lecteur CD avec du matos des années 1950 mais je pourrais en décrire le principe de fonctionnement.

As-tu un exemple similaire pour les gens de notre ligne temporelle ?

--------------------
"Si vous souhaitez percer les secrets de l'univers, pensez en terme d'énergie, fréquence et vibration" Nikola Tesla
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 18h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (FranckG @ Mercredi 01 Mai 2013 à 15h58)
Pour Amateur :

Fin 2014, une guerre civil aura lieue, tout sera d'origine communautaire, attisé par la crise économique.

Ce que je peut dire, c'est : si vous vivez dans des zones a forte diversités, quittez les lieu.
Je n'ai aucune haine contre aucune ethnie (ma femme était marocaine), mais quittez les lieu.
Cela ne sera pas une partie de plaisir dans les zones a forte population communautaire.

pour la population mondiale, en 2053, entre 2 et 3 milliard d'habitant (estimation officiel)

Merci FranckG icon_smile.gif

Apparemment, si je comprends bien, tout démarre en France et sans doute à cause de l'avénement de l'extreme droite au pouvoir, qui prendra des mesures (lois, décrets, ..) qui déplairont aux communautés qui vont devenir violentes jusqu'à embraser l'Europe et le monde par effet dominos ??

Il suffit donc de voter tout sauf l'extreme droite ??

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 19h11 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Oui si tu veut, comme les wc sans eau ?
Avant tout, dite vous que les technologie domestique n'ont rien d'exceptionnel.
Le cd a disparu, au profit des disques de stockage. Disque qui en 2053, seront a capacité quasi illimitée, il feront de la placé selon les besoins.
Il n'y a rien d'exceptionnel pour notre confort, si ce n'est les wc a ultra-son.
Les wc sont des blocs, de 50 cm/50 cm environs.
Tu fais ta commission, tu ferme le couvercle, et les excrément et urines sont détruit par ultra-son.
Le processus ne fonctionne que couvercle fermé, si tu y met un chat, le chat disparaît.
Les ultras son désintègre la matière en moins de 15 minutes.
C'est assez puissant ce qui se passe dans le caisson.
Je ne comprend pas que ça n'est pas été inventé dans les années 2000.
Il sont apparu vers 2030.

Des taxis sans chauffeur, avec emprunte biométrique (j'en ai parlé dans un autre sujet)

Il n'y a pas grand chose de différent, cafetière a commande vocale et autre truc du genre.

après le changement, les chercheurs se sont surtout investit sur l’énergie et comment faire fonctionner des véhicule etc avec....

De plus, ils ne sont plus très nombreux, les scientifique apte a faire de grande découverte.

Ils se concentre sur l'utile. Ils n'irait pas se mettre en tète de faire une machine qui te lave alors que tu peut le faire toi même par exemple.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 19h17 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 01 Mai 2013 à 18h51)
Citation (FranckG @ Mercredi 01 Mai 2013 à 15h58)
Pour Amateur :

Apparemment, si je comprends bien, tout démarre en France et sans doute à cause de l'avénement de l'extreme droite au pouvoir, qui prendra des mesures (lois, décrets, ..) qui déplairont aux communautés qui vont devenir violentes jusqu'à embraser l'Europe et le monde par effet dominos ??

Il suffit donc de voter tout sauf l'extreme droite ??

L’extrême droite ne prendra pas d'ampleur qu'en France.
Partout en Europe elle va monter.
Mais il faudra voir la cause de départ.

D'içi peut, des ethnies feront comprendre par les médias et dans la rue que les français doivent partir.
En belgique, allemagne et meme en suisse, le phénomène se produira.

Ce qui aura pur conséquence de faire une rébellion par les urnes.
Hollande ne finira pas son mandat, il sera poussé a la démission.

Ma femme en payera le prix, mariée a un non musulman elle sera exécutée avec mon fils.

Je n'ai jamais compris cette haine entre ethnies et religions, mais c'est pas pour autant que j'en veut a une religion ou a une ethnie.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 19h31 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10157

Merci FranckG, super cette idée des WC sans eau !

Dernière chose pour aujourd'hui : je sais que tu as dit qu'à l'époque, je veux dire la première fois que tu vivais maintenant, que tu ne regardais pas les infos etc.
Ceci dit, il y a des infos que tout le monde finit par apprendre même sans s'y intéresser, parce qu'on en parle beaucoup.
Quelques exemples :
-la démission du pape Benoit 16 (tu en as parlé d'ailleurs)
-la mort de Michael Jackson (ça parait anecdotique mais justement : qu'on l'aime ou non, jeune ou vieux, tout le monde le connait partout dans le monde)
-les attentats du 11 septembre (à moins d'avoir vécu dans une grotte ou au fin fonds d'une région totalement isolée de la civilisation depuis 2001, quelle personne ayant toutes ses facultés n'a pas appris ce qui s'est passé ce jour-là ?)

En y réfléchissant vraiment bien, je crois que tout le monde en se concentrant, peut raccrocher au moins un grand fait d'actualité quelconque, nationale ou internationale, à une année.

Alors, peux-tu nous dire (je sais que pour toi, la période 2013-2015 est un vieux souvenir) un évènement qui a marqué les gens (positif ou non, important ou anecdotique, peu importe) dont tu es sûr qu'il s'est produit, disons pour faire simple d'ici un an (mai 2014 donc) au grand maximum (le plus tôt étant évidemment le mieux) ?

--------------------
"Si vous souhaitez percer les secrets de l'univers, pensez en terme d'énergie, fréquence et vibration" Nikola Tesla
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 19h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ton moi de 19 ans est déjà marié à une Marocaine ?
Sinon, il faut lui déconseiller alors, si ça doit se terminer par sa mort violente avec celle de ton fils.
Ce qui augmentera tes chances de modifier ton futur..

Les ethnies ne sont pas majoritaires en France..
Biensûr si l'extrême droite va trop loin dans ses lois en considérant comme Français que ceux qui sont là depuis 5 générations, ça ira mal, sinon nous pouvons contenir les Ethnies violentes.. Je sais que certaines sont violentes puisqu'elles ont cassé les vitres de ma voiture la nuit qui a suivie l'élection de Sarkozy en mai 2007!!
Si on s'y met tous, ces ethnies violentes ne feront pas le poids !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 20h22 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Tintin @ Mercredi 01 Mai 2013 à 19h31)
Merci FranckG, super cette idée des WC sans eau !

Dernière chose pour aujourd'hui : je sais que tu as dit qu'à l'époque, je veux dire la première fois que tu vivais maintenant, que tu ne regardais pas les infos etc.
Ceci dit, il y a des infos que tout le monde finit par apprendre même sans s'y intéresser, parce qu'on en parle beaucoup.
Quelques exemples :
-la démission du pape Benoit 16 (tu en as parlé d'ailleurs)
-la mort de Michael Jackson (ça parait anecdotique mais justement : qu'on l'aime ou non, jeune ou vieux, tout le monde le connait partout dans le monde)
-les attentats du 11 septembre (à moins d'avoir vécu dans une grotte ou au fin fonds d'une région totalement isolée de la civilisation depuis 2001, quelle personne ayant toutes ses facultés n'a pas appris ce qui s'est passé ce jour-là ?)

En y réfléchissant vraiment bien, je crois que tout le monde en se concentrant, peut raccrocher au moins un grand fait d'actualité quelconque, nationale ou internationale, à une année.

Alors, peux-tu nous dire (je sais que pour toi, la période 2013-2015 est un vieux souvenir) un évènement qui a marqué les gens (positif ou non, important ou anecdotique, peu importe) dont tu es sûr qu'il s'est produit, disons pour faire simple d'ici un an (mai 2014 donc) au grand maximum (le plus tôt étant évidemment le mieux) ?

Bien entendu que Jackson ou le 11 septembre je le sais.
Mais ce ne sont pas des choses qui m'ont marquée.
Le 11 septembre j'avais 7 ans environs, c'est plus tard, au lycée que j'en ai appris le plus.
Pour ma part, l'information, même si on me la disait je l'oubliait vite.
Alors, évidement, une catastrophe humaine me touchait, donc je ne l'oubliais pas.

Je ne m’intéressait même pas au guerre de par le monde.
Non pas que j’étais individualiste, mais j'avais mes problèmes, alors je n'avais pas besoin de ceux des autres.

Et la guerre est venue a moi assez vite de toute façon.
Je n'ai pas souvenir d'une catastrophe ou d'un décès important pour 2014.
Si quelque chose me revient, je viendrai le poster.
Juste les trouble sociaux qui vont s'amplifier.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 20h27 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Amateur @ Mercredi 01 Mai 2013 à 19h46)

Ton moi de 19 ans est déjà marié à une Marocaine ?
Sinon, il faut lui déconseiller alors, si ça doit se terminer par sa mort violente avec celle de ton fils.
Ce qui augmentera tes chances de modifier ton futur..

Les ethnies ne sont pas majoritaires en France..
Biensûr si l'extrême droite va trop loin dans ses lois en considérant comme Français que ceux qui sont là depuis 5 générations, ça ira mal, sinon nous pouvons contenir les Ethnies violentes.. Je sais que certaines sont violentes puisqu'elles ont cassé les vitres de ma voiture la nuit qui a suivie l'élection de Sarkozy en mai 2007!!
Si on s'y met tous, ces ethnies violentes ne feront pas le poids !!

Il aurait du se marier début 2014. et avoir mon fils en octobre 2014.
Il n'a pas été a la soirée ou il devait la rencontrer, le 26 mars 2012.
Donc je sais que de ce coté, il ne connaîtra pas la douleur que j'ai connu.

Le problème ethnique est bien plus complexe.
Comme tu le dit, si tout le monde s'y met alors le problème est réglé.
Mais les français ne voit pas le problème se profiler, et pense qu'il n'y a pas lieu de s’inquiéter.
J'ai fais parti de ces personnes qui pensais que ien ne pouvait arriver a ce niveau.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 20h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est au moment où les Ethnies revendiqueront le départ des Français qu'il faudra sortir comme un seul homme dans les rues et leur clouer le bec illico..
Je vois mal les Français quitter leur domicile, leur pays comme ça car 10% d'arrogants fanatiques le réclament !!
Il faudra organiser un contre coup médiatique immédiat avec un contre sondage chez les ethnies modérées, le tout en mettant les autorités dans le coup et au pied du mur. Les autorités devront s'engager à rétablir le calme, tout de suite !!

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 20h47 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Je ne sais pas, je ne saurais dire ce qu'il faudrait.
Est-ce évitable? inévitable? je ne sais pas.
Et je ne dirai jamais de descendre dans la rue, se rebeller etc..
Il y a surement d'autre solutions.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 01 Mai 2013 à 21h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quand il y a un obstacle, il a trois manieres de réagir
1) on affronte l'obstacle pour le dépasser
2) on le contourne
3) on s'enfuit

On peut aussi demander à ces ethnies de partir puisqu'elles le demandent au Français et Européens
Il faut savoir retorquer quelques fois..
Je me souviens qu'un jour j'étais dans une grande surface, quand un enfant de 4 ou 5 ans qui courait percuta mes jambes et tomba.
Je me baissais pour le redresser. A ce moment son père arrive, il était d'une de ces ethnies, et me dit:
<<, vous ne regardez pas où vous mettez les pieds?>>
Je me suis redressé promptement et lui retorquais, les yeux dans les yeux:
<<La prochaine fois que je vois ton gamin sans que tu le tiennes par la main, on va chez les flics illico.
Le jour où ton gamin prendra une conserve de 1 kg sur le crâne, car il aura percuté un rayon instable, tu pleureras>>

Alors, biensûr, si personne ne bronche, ça ca empirer..
Quand j'étais gosse, je recevais une torniole (baffe) si je ne me levais pas dans l'autobus pour laisser ma place à une personne âgée..

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 08h45 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10346

Bonjour Ludovic, et bonjour à tous.

Je voulais d'abord préciser que j'ai conversé avec Ludovic par MP via le forum Onnouscachetout il y a de cela plusieurs mois, et je lui avais posé beaucoup de questions similaires aux votres. Je peux vous dire que les réponses qu'il vous a apportées ici sont exactement les mêmes que celles qu'il m'avait données.

Si on te suit bien, tu recommandes d'avoir des notions en survivalisme pour espérer augmenter ses chances de traverser le chaos à venir en un seul morceau. J'imagine qu'habiter à la campagne, faire son potager, acquérir des moyens de défense peut faire la différence., n'est-ce pas ?

Selon toi, vaut-il mieux se planquer tout seul (avec sa famille) ou bien constituer un groupe d'entraide ?

Peux tu nous dire quels vont être les protagonistes principaux dans la guerre civile (quels leaders, quels noms de mouvements, etc.) ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 11h05 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Bonjour Trintawak,

Comme tu le remarque, je parle beaucoup plus ici.
Chercheur a du t'expliquer pourquoi, je t’écrirai en privé après.

Etre autonome au maximum aidera ceux qui peuvent et savent le faire.
La guerre civil limitera les denrées alimentaires, produits de nécessités etc....

Stocker un minimum de choses essentiels : mousse a rasé, savon, bougie, petrole (pour lampe), bois de chauffage, gaz etc.....

La campagne sera moins touchée, tout se jouera dans les grande zones urbaines.
Les possibilités de se cacher sont plus larges, si une foret se trouve a proximité, faites y une cache.

Si vous en avez la possibilité, constituez des groupes.

La je ne vous parle pas de survivalisme mais de bon sens.
Dans toute les guerre, le civil devient "survivaliste.

Dans tout le cas, suite au chaos, l'humanité deviendra une survivaliste a elle seul.

Les protagonistes principaux?
La mèche s'allumera dans les grande ville, les banlieues l'allumeront.
Des groupuscules d’extrême droite monteront au créneau, rejoins par des groupe de citoyens lambda décidés a se faire respecter.

La suite sera un grand foutoire, des pillages, viols, combats de rue.
Jusqu'a ce que l'armée intervienne,que les usa s'en mêle et que cela finisse en guerre miliaire.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 11h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello Tous

La question est:

Comment éviter l'embrasement inter-ethnique en Europe ??
Faire intervenir l'armée tout de suite aux premiers troubles ?
Proclamer la loi martiale, pour mettre les pays sous contrôle ?
Prévenir les gens d'un risque de guerre nucléaire avec 4 milliards de morts à la clé ?
Tout cela n'est il pas voulu et planifié en haut lieu ?

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 11h29 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Sera t'il judicieux de trouver des abris souterrains ?

Pourquoi les USA s’emmêleraient ils ? Qu'ont ils à gagner au juste en Europe ?

Pour changer un peu de sujet, connais tu le documentaire "la révélation des pyramides" qui fait beaucoup parler de lui actuellement ?

Selon le chercheur qui en est à la source (Jacques Grimautl), les pyramides auraient été construites il y a fort longtemps à l'aide de haute technologie, dans le but de nous mettre en garde contre un cataclysme planétaire imminent devant survenir dans les prochaines décennies.

As tu un commentaire à nous faire là dessus ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 11h48 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Amateur @ Jeudi 02 Mai 2013 à 11h19)
Hello Tous

La question est:

Comment éviter l'embrasement inter-ethnique en Europe ??
Faire intervenir l'armée tout de suite aux premiers troubles ?
Proclamer la loi martiale, pour mettre les pays sous contrôle ?
Prévenir les gens d'un risque de guerre nucléaire avec 4 milliards de morts à la clé ?
Tout cela n'est il pas voulu et planifié en haut lieu ?

Eviter l'embrasement, le gouvernement français et d'autre pays, ont eu une politique a l'envers je pense.
Il faudrait surtout je pense, donner plus de pouvoir au force de l'ordre.
Quand il y a des événement violent dans des cités, laisser la police riposter, je pense que cela calmerait les ardeurs de beaucoup.

Faire intervenir l'armée, est la première chose que des député et ministres demanderont. Mais ce sera refusé a la majorité.

La loi martiale devrait, je pense, être proclamé a chaque émeutes.
Si une cité s'embrase, instaurer la loi martiale serait la meilleur solution.

Prévenir les gens, ne ferait qu'aggraver la situation, la panique donnerait le même résultat. Mais ce n'est que mon avis.

Tout cela planifié? Pour moi et beaucoup, oui, cela est voulu.
Sinon, jamais les gouvernement ne laisserait une émeutes, une cités qui s'embrase se faire tranquillement sans donner le pouvoir de tirer au forces de l'ordre.
La justice qui condamne très peut les grand délinquants, même de oins de 18 ans n'aide pas non plus.
Nous avons récolter ce que le gouvernement a semé.

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 12h12 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Citation (Trintawak @ Jeudi 02 Mai 2013 à 11h29)
Sera t'il judicieux de trouver des abris souterrains ?

Pourquoi les USA s’emmêleraient ils ? Qu'ont ils à gagner au juste en Europe ?

Pour changer un peu de sujet, connais tu le documentaire "la révélation des pyramides" qui fait beaucoup parler de lui actuellement ?

Selon le chercheur qui en est à la source (Jacques Grimautl), les pyramides auraient été construites il y a fort longtemps à l'aide de haute technologie, dans le but de nous mettre en garde contre un cataclysme planétaire imminent devant survenir dans les prochaines décennies.

As tu un commentaire à nous faire là dessus ?

Un abris souterrain est toujours le mieux.
Si tu le veut anti nucléaire, alors tu a du travail et de l'argent a investir.
Je peut te donner les règles de base de construction si tu veut.

Nous avons fait un abris petit, pour 4 personnes mais pas anti nucléaire. ça sert juste de cache. Si besoin de se cacher en cas de passage dans le village de militaires ou de civils armés.

Pourquoi les usa s'en mêle?
Apres la guerre, il a été démontré qu'ils profitait de la situation pour mettre la main sur l’Europe.
Que l’Europe soit sous leur coupe, car elle leur fait de l'ombre avec l'euro, déstabilise leur marché a cause de la crise.

La guerre sonnera le glas de la domination américaine.
Et le monde ne s'en portera pas plus mal.

Le documentaire, oui je l'ai vu il n'y a pas longtemps.
Mon double l'a téléchargé.
Intéressant, mais ce qu'il en ressort n'est pas la vérité.

Les alignement des divers temps a travers le monde, oui c'est vrai.
Tous ont été construit par l'homme, avec l'aide de civilisation (voir le sujet ou l'ont parle des lézards)

2 ou 3 ans après la guerre, les êtres dévoileront tout.
La ou cela risque de vous faire mal, c'est que pour avoir réponse a vos questions, vous devrez assister a la destruction de ces chefs d’œuvres.

Voir la pyramide de Gyseh s'effondrer n'est pas anodin.
Mais tout est dessous, bien plus en profondeur que la ou cherche les scientifiques.

Il y a une salle sous cette pyramide, mais une salle au paroi de métal.
Cette salle, s'ouvrira, et dévoilera l'histoire de l'humanité.
Les règles qui régissent la vie dans l'univers.
L'adn n'aura plus aucun secret, et des maladies comme le cancer seront moins grave q'un rhume a votre époque.

Tout est la, compilé dans une bibliothèque de gros disque de métal.
Chaque site d'ancienne civilisation a sa bibliothèque.

L'humanité prendra conscience de beaucoup de chose, dont les valeurs de la vie.
Que nous n'avons pas le droit d'agir comme nous le voulons.

Les religions disparaîtrons ensuite, elle n'auront plus lieu d’être.
Les hommes comprendront qu'ils ont été manipulé, trahis.

Pourtant, la religion vient bien de la. Mais la vérité s'est déformé au fils des siècles.

Les anges, quand vous les verrez vous émerveilleront.
Voir des êtres humanoïde dégager un halo de lumière apaisante, est une expérience hors du commun.
Ils existes les anges, mais ne sont pas les ce que la religion nous dit qu'ils sont.

L'homme a utilisé le mensonge depuis toujours pour assouvir sa soif de domination.

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 02 Mai 2013 à 20h44 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Bonsoir Ludovic

L'antigravité sera-t-elle utilisée dans la société de 2053 comme un moyen de transport? (Elle est certainement utilisée pour les voyages spatiaux des vaisseaux humains que tu décris)

As-tu des informations à ce sujet? Usage, technique?

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 11h05 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Citation
Le taxi par exemple, tu entre, tu fait la reconnaissance biométrique qui servira a t'identifier et a débiter ton compte

Sur quelle base fonctionne la reconnaissance biométrique (empreintes digitales, iris, puce sous la peau) ?

Qu'en est-il de la nanotechnologie ? de la génétique ?

Citation
Les terres appartiennent a tout le monde.

Quand tu dis ça, veux tu dire que toutes les terres vont être réquisitionnées pour être partagées, ou bien seulement les terres qui auront perdues leurs propriétaires ?
La question reformulée: les gens qui possèdent aujourd'hui des terres, devront-ils les céder à la "l'Etat" ou bien en resteront-ils les propriétaires ?

Ce nouveau dollar, ce sera donc une monnaie planétaire ? Est-ce que tout sera mondialisé (gouvernement, législation, etc.) ?

Y aura t-il des rebels à ce monde, qui préfèreront vivre "comme avant" ou bien de façon alternative (sans argent par exemple ou en autarcie) ?

Y aura t-il des sociétés ultra-technologiques et d'autres vivant comme au moyen-âge proche de la nature, ou bien ce sera pour tout le monde un peu entre les deux ? Y aura t-il de grandes disparités entre les pays ou les nations (plus riches, meilleur niveau de vie que d'autres) ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10230

Bonjour FranckG, tu parles d'une nouvelle notion de travail en 2053, si j'ai bien compris, le travail est beaucoup moins contraignant, le système économique, les entreprises existent toujours mais tout le monde à le même salaire.

Ma question : est ce que l'open source se développe ailleurs que dans le domaine de l'informatique dans l'avenir? Si oui, quels sont les secteurs d'activités les plus orientés open source?
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1037 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]