chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Stirling + Laser, Un projet abandonné par Desmasses
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 16h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10357

Bonjour

Je vais vous parler ici d'une expérience que j'ai tentée , il y a un bon moment

Je sais que sur-unité , fait tout de suite penser au mot ( FOLIE ) ce qui m'a fait

reculé , car passé pour un couillon un peux ça va , mais comme certains diraient

( c'est de l'impossible etc... , etc... . ) , je vous raconte l'histoire dont j'ai fait

l'expérience .

Il y a quelque années , j'ai déménagé , je suis arrivé dans ma nouvelle demeure

le proprio me dit jetter ce qu'il reste dans la maison , les anciens locataires se sont

enfuis sans me payer .

Il n'y avait plus de meuble mais il restait plein de choses , des outils etc... .

une fois installer , je me suis dit je vais vider le grenier de tout le brole qu'il y a

tout en finissant , je vois sur une poutre une boite en carton avec une chose

emballée dedans lorsque j'ai eut fini je descend avec la boite , là j'y découvre

un petit moteur Stirling magnifique , très belle mécanique . icon_rolleyes.gif .

Je me dit qu'es ce que je vais faire avec ça ? alors je décide de le mettre sur un

meuble en garniture il était très beau il n'avait jamais tourner puis un jour que

j'étais seule j'étais assis mon regard est tombé dessus , sur le petit système Stirling

il y avait un genre de génératrice et une petite lampe , j'ai eut l'idée de voir , si il

fonctionnait je fait l'essai , il se met en fonction en plus la petite lampe s'allume

pour moi c'était un spectacle quelle belle machinerie me suis-je dit magnifique

dommage de devoir faire cela avec des flammes il va s' abîmé c'est trop moche

de faire cela a un petit bijou comme lui , javais mal au coeur de voir une si belle

OEUVRE D ART se faire bouffé par ses méchantes flammes , plus tard cela m'a

piqué la curiosité mon cerveau sait mis a bouillir je n'arrivais plu a dormir je me

suis dit , c'est trop con je dois trouver le moyens de le faire tourner sans le brulé

je n'arrêtais plus de penser a cela j'étais obsédé par cette idée , le lendemain

j'avais très mal dormi , je me dit ça ne peut pas continué je dois trouvé , ma brave

femme voyait le manège elle me dit alors , tu recommence encore tu est impossible

là je dit t' inquiéte pas chérie j'ai trouvé ne crie pas c'est fini , je suis parti au

magasin j'ai été chercher un stylo laser le plus puissant , fonctionnant avec deux

petites piles de 1,2 volts rechargeable que j'ai achetée , rentrer a la maison j'étais

obsédé de faire fonctionner cela , là juste un petit problème comment chauffé dans le

cylindre en verre là ou il y a un petit espace , entre le piston et la chambre a

chauffée .

moi qui suis habitué a passer de grandes force comparativement au , travers

des masses , cela n'allait pas duré longtemps .

je me mis au travail , plusieurs essais , pour en finir a faire deux tout petits

trous face a face sur les cotés du tube en verre a la hauteur du centre de l'espace

ou le piston ne va pas .

je prend un morceau de fil en cuivre rigide de 1,5 carré je le brule pour qu'il

devienne sombre j'y fait un trou dans sont milieu je l'introduit

(attention a ne rien cassé ) au travers du tube en verre dans les trous que

j'y ai fait , je colmate avec du ( fil ) d'amiante avec une aiguille afin d'évité

toutes fuites , c'est parfait il n'y a pas de fuite .

je prend une punaise en cuivre , que je brule aussi pour qu'elle noircisse

je plie la tige de façon a ce que la punaise devienne un (clips)

je l'introduit dans le tube avec mille précaution a l'aide d'une pince long bec

je fait passer la petite tige de la punaise dans le trou se trouvant au milieu

de la tige en cuivre qui la traverse , elle se clips elle tient bien je positionne

le plat de la punaise parallèle a la tête du piston pour ne pas que celui-ci touche

le plat de la punaise c'est fini , je remonte le tout , je met le moteur Stirling

sur la table , l'emplacement ou le moteur Stirling devrait êtres chauffer

ressemble maintenant a une ampoule .

Ca y est le moment ( J ) est arrivé , je met des lunettes j'allume le laser

je dirige le point lumineux sur le plat de la punaise , j' attend puis une réaction

ça y est il démarre la petite ampoule s'éclaire aussi de plus en plus fort réussit .

l'idée qu'il fonctionne avec un laser est atteinte .

Il reste a expérimenté une chose car l'ampoule éclairait très fort mêmes trop fort .

je voulais voir si il aurait été capable de recharger les petites piles du laser ,en

mêmes temps alors , il se serait auto suffit , enfin c'était une idée puisqu'il était

chauffé de l'intérieur avec très peux de pertes .

Je ne l'avait pas fait de suite , j'avais reporté l'affaire a plus tard .

Mon beau père était mourant , beaucoup plus tard je me suis aperçu que le petit

Stirling n'était plus là , je demandai a ma femme ou est le petit Stirling elle me

répondit il était là il ne servait qu'a ramassé la poussière ta fille a fait une brocante

je lui ai donner , elle l'a vendu directement en 10 minutes 250 euros .

De ce fait je n'ai plus su expérimenté cela .

Alors si cela peux , être fait par quelqu'un qui cherche je le conseille cela promet

DESMASSES .

icon_evil.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 17h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour désolé

Je voulais juste ajouté une idées , qui est très intéressante a ce que je voulais

expérimenté , j'allais recouvrir a l'emplacement prévu pour la chauffe normale du

Stirling , d'un ( chausson disons thermos) troué d'un petit trou de façon a laisser entrer

le rayon du laser sur le sommet du piston , en plein sur la punaise de manière a se

que la chaleur dissipée par la punaise reste emprisonnée , ne puisse en sortir la

chaleurs aurait été de plus en plus intense dans la tête .

Cela était une expérience a ne pas raté .

Mais voila je n'ai plus ce matériel , que j'aurais pus expérimenté afin de vous le

présenté cela me chagrine toujours de savoir si il y aurait eut auto suffisance

ou sur-unité .

Il ne reste que les idées , si cela pouvait servir a quelqu'un j'en serais heureux .

DESMASSES .

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 19h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

trés belle histoire!

je connais quelqu'un que ça va interesser.Cet personne construit toute sorte de Modele stirlng,on à jamais penser au laser mais je vais lui faire la proposition et montrer votre experience.

Il m'a offert un modele où j'ai rajouter des aimants néodyme sur le volant d'inertie et des bobines de relais pour faire une génératrice.
j'allume des leds mais ça manque de puissance je n'arrive pas à alimenter mes 'joules thief" avec.

Sur le stirling que vous aviez,comment etait la generatrice?
à part entrainer par une courroie ou monter sur le volant?

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 20h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

re monsieur Freed

Je vois que cela intéresse ( ET POUR CAUSE ) . Si il devient auto alimenté si il y a un

excédent quelle aubaine .

Je recommande la plus grande prudence , soyez vigilent pour la sécurité de vos yeux

surtout , je m'en voudrais de vous savoir aveugle .

Si vous effectué ce système SVP mettez un tube de la sortie du laser jusqu'au

chausson . ou un capot

Enfermé le faisceau un accident est vite arrivé et croyez moi les laser sont

redoutables si il ne sont pas sécurisés .

Ce magnifique petit Stirling , était sur une planche en bois vernis , il alimentait une

toute petite génératrice a coté , de petits fils partait alimenté l' ampoule style d'un

tout petit moteur électrique , que l'on trouve dans les voitures jouets d'enfants

la transmission , une toute petite courroie presque comme les petits élastiques a

bocaux de confitures , la lampe un genre de petit réverbère comme une canne

debout l'ampoule fixée a la retombée de la poignée de la canne , très joli le moteur

était couleur or la génératrice aussi .

Un petit bijou de l'art magnifique belle finitions parfaite .

J'espère que vous voyez , ce que je vous explique , je parle en image

Je vous souhaite de réussir monsieur freed , travaillez méthodiquement avec

grandes précisions , grands soins en général je ne me trompe jamais quand je suis

sur de ce que j'ai vu , je suis certain qu'il y a quelque choses a tiré de cela .

bien a vous .

DESMASSES .

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 21h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Monsieur Freed

A tout asard , j'avais entamé de faire un plus gros de ce fait , j'ai fait des recherche

de vieux amis a moi , techniciens réparateur de tv ETC... ? m'avaient conseiller de

trouvé des lasers très puissants , dans de vieux graveur cd si cela peut vous servir .

Moi j'avais aiguillé sur d'autre choses , DONC JE NE L AI PAS FAIT .

DESMASSES .
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 22h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci des conseils,

Je connais se genre de laser et cette lumiére bizare...je m'en mefie comme la HT.

cool pour les graveurs CD,ça tombe bien j'adore la récup!

je doit avoir ça dans mon bric à brac (pour rester polie:),je vois cette personne demain justement et on va faire quelque test de chauffe pour voir.

je voulais essayer l'hydrogène dont la flamme monte à des température extrème! aussi il est facile de produire de l'hydrogène

A tester!

Mais pour l'instant je suis concentrer à construire une éspèce de machine avec des bouteilles qui flottes , des masses et des boudins ya plein d'eau partout dans l'atelier...

Mais ça c'est un autre sujet
icon_wink.gif

bonne soirée

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 22h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Belle histoire
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 23h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Monsieur gecko

Merci pour ( belle histoire ) hélas bien triste pour moi mon Stirling

est parti , les expériences aussi enfin c'était juste pour la curiosité

de savoir le résultat , c'est cela qui m'a toujours chagriné depuis .

A+

DESMASSES .
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Juin 2013 à 12h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Mr Desmassesdesi
Oui, c'est dommage, on vit parfois des histoires qui sortent du contexte habituel et on ne peut pas revivre après.

J'ai vu le système meyer reproduit.
J'ai vu le groupe électrogène marchant à 75% à l'eau et être obligé de limiter la puissance car excédant la puissance qu'il avait avec l'essence de 25%.
J'ai vu les photos, vidéos, essais statiques de la voiture électrique qui ne s’arrêtait pas, produisait plus de puissance qu'elle n'en consommait.

J'ai vu la carte électronique de hachage permettant avec 1000 watts d'en faire 1300.

Les gens disparaissent. les prototypes sont cachés.
Et on reste à se dire que l'on peut faire un peu avancer les choses.

Un peu de courage, cela fait des vies que l'on essaie, on y arrivera

un jour
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Juin 2013 à 15h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

Attention Mr Desmasses de ne pas disparaître......... !

Surtout que les U.S surveillent tous les échanges d'ordinateurs .

N'acceptez jamais de rendez vous dans un endroit isolé et sans témoins,ni en pleine nuit non plus !>Danger pour vous et votre projet !
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Juin 2013 à 19h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Monsieur gecko bonjour ,

Ce que vous m'écrivez est d'un grand intérêt pour moi , je sais qu'a vous ils ne faut

raconté des ( salades ) , ce que vous me relaté est une véracité évidente logique

vous avez pus remarqué que je ne plie pas baguages , que je ne donne que certaines

informations , vous me direz pourquoi cela , je répondrai cela n'est pas dénué de sens

ils y a longtemps déjà que j' attend ce jour , de vous parlé , j' apprécie plainement

vos prises de positions , lorsque quelques choses sont blanches , il sera impossible

de vous faire dire que c'est noir , j'aime les gens de votre trempe , je ne dit pas cela

par flatterie car je ne suis un flatteur , je dit ce que je pense , car je suis comme

vous , si un jour vous auriez envie de me dire , (merde ne vous gené pas ) car cela

est un signe d'honnêteté , je vais vous proposé des questions sur ce que vous

m'avez écris , vous dite les inventions sont détournées disparues , ainsi que certains

inventeurs moi je vous crois , tout le monde le sait .

Voici les questions je vous demande de bien réfléchir

1 ) Comment les inventeurs s'y sont ils pris pour faire connaitres leurs inventions ?

2 ) Combien de personne connaissaient vraiment très bien les plans réels ?

3 ) Combien de personne étaient capable de construire ses inventions ( les yeux

fermer ? )

4 ) Pensez vous que si 10000 personnes auraient étés capables de construire une

seule de ses inventions , que nous serions encore a nous ruiné a payer l'énergie ?

Chère monsieur , commencez vous a comprendre ou je veux en venir ?

Ma théorie est ( la bonne question a se posé ) , comment imposé un système sans

que PERSONNE ne puisse rien y faire n'y empêché en quoi que ce soit .

Il faut un système très bon marché très peux compliqué , que tout le monde peut

comprendre faire , des matériaux que l'on trouve partout .

si demain il pleuvait des diamants , la couronne royal d'angleterre que vaudrait elle ?

Cela ma fait plaisir de vous lire .

DESMASSES .
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Juin 2013 à 21h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

Bonjour monsieur surnitairedream ha ha ha

Joli joli tout cela , pensez vous que je sois le seule a possédé mon système icon_lol.gif

Il y en a mêmes que j'ignore complètement ou ils se trouve , il y en a mêmes

aussi qui ont déjà étés voler , que peuvent faire les ( grands ) contre un système

pouvant remplacer une éolienne , l'éolienne consomme du vent , mon système

consomme de l'attraction terrestre , tout deux sont gratuit a l'exception de l'achat

et entretient , je n'ai jamais dit que l'on pouvais mettre ce système , dans une porche

une rolls , un camion n'y dans un avions me semble t'il a moins que je sois agresser

par des écolos de hauts niveaux , pour la plupart des ven.. qui ont de grosses

enveloppes pour se taire, faire ce qu'on leurs dit de faire tout en gardant l'apparence

honnête . que croyez vous ? que je vous cache des choses icon_lol.gif ne soyons pas

naÏf , je vous ai déjà balancé toutes la théorie ici mêmes plus la pratique imagée

que croyez vous ? que personne n'ai pris des notes de tout cela , que personne n'a

copié , ici et ailleurs sur les sites , croyez vous que je ne suis pas harcelé , des

gens de très hauts niveau intellectuelle et autres escrocs , ont déjà pris contacts

avec moi par messages , car a première vue , il me prenaient pour un fou illuminé

mais ses gens là vérifie toujours , surtout lorsque j'ai écrit ( que tout était logiques

explicables dans tout les domaines , de la science ici je résume ) certains me

disent ou avez vous été a l'école répondez , ha ha ha ceux là me prenne pour un

con vous êtes un génie vivant répondez nous , sans blague , NOUS AVONS vérifié

vos calculs théorique il est impossible que cela ne fonctionne pas , là je suis

d'accord avec eux , répondez nous nous avons beaucoup de choses a vous proposé

mais oui mais oui , le coup de la fermière qui décide de tué un poulet et qui crie

venez venez petits petits venez manger et celui qui se présente va faire la grillade

du soir , hier c'était un marchant de laser qui me contactait ha ha ha , comme je

m'en fout je ne répond a rien et ne répondrais pas , ils vont certainement faire la

tête quand ils vont lire ceci , comme cela tout le monde est d'accord , donc monsieur

surnitairedream si vous croyez que j'ai peur , C EST TROP TARD , d'autres

chercheurs et inventeurs sont sur le gril tout a déjà été copié recopié plusieurs

centaines de fois voir mêmes des milliers de fois a des milliers de kilomètres

que voulez vous que les états fassent a part attendre qu'un inconscient mette ce

système devant chez lui , afin de lui foutre des taxes comme sur les éoliennes

si vous le faite , mettez le dans vos caves greniers annexes mais pas en façade

icon_lol.gif

DESMASSES .
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 15 Juin 2013 à 21h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

sic!

Ce message a été modifié par megotier le Dimanche 16 Juin 2013 à 09h08
PM
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 12h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Messieurs . Bonjour ,

J'ai dit tout ce que j'avais a dire ici , j'ai raconté ce que j'ai vécu le système Stirling

j'ai dit ce que j'ai FAIT mes IDEES mes IMPRESSIONS les projets que j'aurai

voulu fait , je pense qu'il y a du bon dans cette direction , maintenant je vous lasses

LE SUJET je n'interviendrais plus ici excepté , pour un avancement de projets .

______Je ne répondrais plus ici sur le SUJET DU MOUVEMENT DES MASSES ._______

_______N Y SUR LE FAIT QUE JE NE DEVRAIS PLUS SORTIR DE CHEZ MOI .________

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 18h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Freed puisque tu as déjà mis de l'eau partout et commencé la reproduction, c'est à toi de prendre la suite de M.DesMassesDesi. Mais il faudra remplacer l'eau par du liquide de refroidissement voiture car l'eau gèle et ça va marcher beaucoup moins bien en hiver si l'eau se glace. Sauf si tu as prévu la vodka à la place de l'eau. Mais la vodka c'est pas pour toi, sinon on ne va pas comprendre tes posts.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 21h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10364

Si le système n'arrive pas s'auto suffire, est ce que la journée il serait possible d'accumuler le chaud du soleil dans une batterie ?

Regarder les fours solaire ... c'est pareil qu'un laser mais naturellement fait.
Regardez aussi les centrales solaire a miroir qui chauffe soit un tube d'huile sous pression ou directement une chaudière qui fait de la vapeur...de la vapeur qui elle entraine une turbine qui elle converti ce mouvement de flux en mouvement rotatif qui lui entraine une GÉNÉRATRICE d'électricité.

La journée le soleil charge l'accu tout en faisant tourner le moteur... le soir, le moteur tourne sur les batteries...

Mais voilà... ma grande question est le couple... quelle est l'utilité de faire tourner un moteur sans couple ou avec de très faible couple ? UN VENTILATEUR qui lui ne fera que déplacer une masse d'air.

A moins bien sûr qu'une réel génératrice d'électricité soit découverte et ne demande pas de couple en fonction des ampères relatif aux ampoules branchée sur le système..

Un système thermodynamique qui lui ne se situe que dans la catégorie des mouvements 1 soit qui entraine un axe ... c'est bien.. mais tout seul et dans un faible couple alors....ça ne sert à rien sauf prouver que les mouvements de faible perte existe aussi au niveau de la thermodynamique......
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 07h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Zanod @ Dimanche 16 Juin 2013 à 21h32)
Si le système n'arrive pas s'auto suffire, est ce que la journée il serait possible d'accumuler le chaud du soleil dans une batterie ?

Regarder les fours solaire ... c'est pareil qu'un laser mais naturellement fait.
Regardez aussi les centrales solaire a miroir qui chauffe soit un tube d'huile sous pression ou directement une chaudière qui fait de la vapeur...de la vapeur qui elle entraine une turbine qui elle converti ce mouvement de flux en mouvement rotatif qui lui entraine une GÉNÉRATRICE d'électricité.

La journée le soleil charge l'accu tout en faisant tourner le moteur... le soir, le moteur tourne sur les batteries...

Mais voilà... ma grande question est le couple... quelle est l'utilité de faire tourner un moteur sans couple ou avec de très faible couple ? UN VENTILATEUR qui lui ne fera que déplacer une masse d'air.

A moins bien sûr qu'une réel génératrice d'électricité soit découverte et ne demande pas de couple en fonction des ampères relatif aux ampoules branchée sur le système..

Un système thermodynamique qui lui ne se situe que dans la catégorie des mouvements 1 soit qui entraine un axe ... c'est bien.. mais tout seul et dans un faible couple alors....ça ne sert à rien sauf prouver que les mouvements de faible perte existe aussi au niveau de la thermodynamique......

Tu vas peu-être être surpris Zanod, mais en France il n'y a pas de soleil tous les jours sur toute la France.
Et si on utilise le soleil il y a plus simple, et déjà fait à grande échelle par les Espagnoles. Tu peins un tuyau en noir mat, tu le mets verticale ou tu le couches sur le versant sud d'une montagne. Le tirage dans le tuyau va créer un courant d'air exploitable pour faire tourner une turbine, et la turbine, elle même, va entretenir le tirage. Pour la turbine Quartz est entrain de faire qq chose de bien GENERATEUR Electrique SCHAUBERGER, technologie

--------------------
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 11h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (ACDC @ Lundi 17 Juin 2013 à 08h35)
Tu vas peu-être être surpris Zanod, mais en France il n'y a pas de soleil tous les jours sur toute la France.
Et si on utilise le soleil il y a plus simple, et déjà fait à grande échelle par les Espagnoles. Tu peins un tuyau en noir mat, tu le mets verticale ou tu le couches sur le versant sud d'une montagne. Le tirage dans le tuyau va créer un courant d'air exploitable pour faire tourner une turbine, et la turbine, elle même, va entretenir le tirage. Pour la turbine Quartz est entrain de faire qq chose de bien GENERATEUR Electrique SCHAUBERGER, technologie

c'est un peu plus complexe, mais exact dans les grandes lignes, ils exploitent un peu plus que cela ..... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

De Mr Desmassedesi

1 ) Comment les inventeurs s'y sont ils pris pour faire connaitres leurs inventions ?
Par les moyens habituels

2 ) Combien de personne connaissaient vraiment très bien les plans réels ?
l'inventeur, moi une partie

3 ) Combien de personne étaient capable de construire ses inventions ( les yeux fermer ? )
L'inventeur

4 ) Pensez vous que si 10000 personnes auraient étés capables de construire une seule de ses inventions , que nous serions encore a nous ruiné a payer l'énergie ?
Non, bien sur.

C'est le but sur ce forum de permettre la duplication, l'avancée de ceux qui veulent et qui peuvent.

Chercheur, au travers de ce forum, fait cela dans un but d'ouverture au plus grand nombre.

On ne peut pas détruire une idée quand elle est répandue partout.

Je suis d'accord avec vous.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 00h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir Monsieur gecko

Comme vous pouvez le constaté , j'ai manoeuvrer de façon , a ce qu'il y ai le plus

possible de monde sur le site ,il n'y a pas qu'ici bien sur , mais c'est d'ici qu'est parti

le plus gros morceau .

Il fallait lancé un défis aux scientifiques car je connais une bonne partie , sont des

gens intelligents , oui mais aussi des escrocs ils savent qu'ils existes des choses

mais ils ne vous les dirons pas leurs status leurs places en or ne permet en rien de

dirent quoi que ce sois leurs portes feuilles leurs interdit de parler .

La misère sur terre ne leurs gène en rien donc a partir de se fait , pour moi il

servent la cause , sont associés aux organisation criminels je ne vois pas comment

appeler cela autrement .

le pouvoir mondiale qui pour des titres qu'ils se donnent de grand sauveur , réduisent

les peuple en esclavage des énergies , je crois que maintenant que je les aient

frapper 25 centimètres en dessous de la ceintures , si le monde saisis sa chance

ses gens là ne seront plus en mesures de faire des petits petits dollars comme

ils l'ont toujours fait jusque maintenant , le gros problèmes pour eux maintenant

c'est comment contourner les gens qui vont faire leurs énergies , c'est cela leurs

vrais problème mais cela est un autre sujet , ou j'aurai aimé nous voir tous dessus .

Bien a vous chère monsieur Gecko .

DESMASSES DESI .
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 09h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

L’esclavage du passé a été remplacé par un semblant de liberté asservit par des crédits.
Vive l'humain libre.

Oui, il faut aller plus loin.
Je lis les différents fils.
Bien Mr Desmassedesi.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 09h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ose rajouter qu'aujourd'hui INTERNET est notre meilleur outil pour cette REVOLUTION contre l'esclavagisme.
je dirais même une ARME contre l'IGNORANCE.
Alors profitons-en.Il faut saisir notre chance.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 14h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (freed @ Mardi 18 Juin 2013 à 09h27)
J'ose rajouter qu'aujourd'hui INTERNET est notre meilleur outil pour cette REVOLUTION contre l'esclavagisme.
je dirais même une ARME contre l'IGNORANCE.
Alors profitons-en.Il faut saisir notre chance.

Un outil qui a déjà sérieusement dérivé. J'ai connu Internet alors que ce n'était encore qu'un protocole HTTP. Quand on voit aujourd'hui l'agressivité qui reigne sur les forums, la pub ou le payant, on est bien loin de l'état d'esprit d'origine.
Est-ce un phénomène de société ou un phénomène Internet qui déteint sur la société.
Dans les livres de Isaac Asimov (science fiction) il y a une société ou c'est chacun chez sois et seulement des contacts par moyens électroniques. J'ai bien peur que nous soyons entrain de construire cette société là.
Le contact humain permet de voir la réaction de l'autre et d'adapter sa communication en conséquence. L'écran d'un forum asynchrone ou d'un chat synchrone sont bien loin de permettre ça. Mais nous vivons aussi ça avec l'automobile. Et les Goldmann Sax ne nous ont jamais dicté notre conduite automobile. Nous avons le monde que chacun nous faisons, mais il est plus confortable de désigner un coupable autre.

--------------------
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 17h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je suis bien d'accord ACDC. Il ne tien qu'à nous de changer tout ça.
Nous en somme conscient donc c'est même un devoir de changer.

Comme je dit souvent,
Quand on sait ,c'est trop tard.
Se qui veut dire que quand on est conscient des choses on en devient responsable.
La vrai responsabilité c'est la connaissance.Ensuite on à le devoir de transmettre cette connaissance aux ignorants.

pour moi c'est la seul issue.

Et c'est facile.C'est pour ça que je dit que internet est une arme si l'on sait s'en servir.

à bon entendeurs.

PS:
il y à du boulot,le tout c'est de ne pas se renvoyez la balles les uns les autres.Il faut garder la positive attitude. icon_smile.gif

--------------------
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 17h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et je crois que l'on n'est pas su le bon sujet...même si il y a un etroit rapport avec le moteur stirling-laser....

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 18h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si avec un laser de poche on arrive à surchauffer de la vapeur (190° par exemple) on doit pouvoir utiliser plusieurs fois cette vapeur jusqu'à 100°C en mettant des systèmes en série. Le deuxième récupérant les condensats du premier comme énergie. Un laser de poche ça consomme presque rien.
Mais pas forcément un stirling, des micro turbines c'est peut-être moins compliquer à faire. 190° çà doit faire pas loin de 16 bars. La baisse de pression implique la baisse de t°, mais on sait purger les condensats sans fuite ([http://www.spiraxsarco.com/resources/steam-engineering-tutorials/steam-traps-and-steam-trapping/mechanical-steam-traps.asp#head8]Purgeur à flotteur[/URL])

--------------------
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 20h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour

Une chose qui est vrai aussi , c'est qu'avec le petit laser je faisait fondre une petite led

et même assez vite , c'est parfois étonnant ce que l'on vois sur ses petit laser , il suffit

de voir a quelle chaleur , un laser de graveur peux fondre un CD si le moteur du

graveur s'arrête , pourtant il ne consomme pas grand choses n'y en watts n'y en

voltage ; je trouve que cela demande reflections et essais , si j'avais encore un petit

Stirling je foncerais mêmes si je devais faire de la vapeur , pour y arrivé mais je ne

lâcherais que lorsque j'atteindrais un rendement .

DESMASSES .
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1017 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]