chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (3) [1] 2 3  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Discussions autour des propos de FranckG
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 13h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 276

AVANT d'intervenir sur ce sujet, pour l'avoir compris, savoir ce qu'est son contenu et d'où il vient, il faut lire d'autres sujets auparavant:

LIRE d'ABORD:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1201

ENFIN tous les sujets par thème sont disponibles dans le sous-forum spécial FranckG ici:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...hp?showforum=42

-----

Pour résumer FranckG (convergence d'infos)

Ils (sans doute ceux qui ont l'adn des lézards depuis SUMER, avec les Annunakis) savent où ils nous mènent. Vers le chaos, puis la guerre mondiale..

Personne ne veut dire que la crise de la dette provient exclusivement de la pénurie monétaire!
Pourtant elle s'organise tous les jours dans les banques que nous fréquentons.
La destruction massive de la monnaie est due à la titrisation des créances bancaires.
Celle-ci est tout à fait légale: c'est une création législative qui date de 1988.

Les effets sociaux se traduisent par la destruction massive de centaines de milliers d’emplois.
Lorsqu'il y a moins de monnaie, il y a moins de capacité d'échange, et donc surendettement à tous les étages de la société: de l'individu à l’État en passant par l'entreprise.

Il faut les arrêter avant la guerre nucleaire qui se profile à l'horizon et dont les ethnies seront les boucs émissaires

Il faut inonder le monde de monnaie pour faire reprendre les échanges, car c'est le manque d'échange qui conduit aux guerres..

En espérant, avec l'aide de Dieu, que je ne prêche pas dans le désert !!

Source:(à lire, il y a un article aussi dans le dernier NEXUS)

http://www.lulu.com/fr/fr/shop/dominique-m...t-20830286.html

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 14h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9953

Citation (Amateur @ Vendredi 03 Mai 2013 à 13h08)

Ils (sans doute ceux qui ont l'adn des lézards depuis SUMER, avec les Annunakis) savent où ils nous mènent. Vers le chaos, puis la guerre mondiale..

Personne ne veut dire que la crise de la dette provient exclusivement de la pénurie monétaire!
La destruction massive de la monnaie est due à la titrisation des créances bancaires.
Celle-ci est tout à fait légale: c'est une création législative qui date de 1988.

Les effets sociaux se traduisent par la destruction massive de centaines de milliers d’emplois.
Lorsqu'il y a moins de monnaie, il y a moins de capacité d'échange, et donc surendettement à tous les étages de la société: de l'individu à l’État en passant par l'entreprise.

Il faut les arrêter avant la guerre nucleaire qui se profile à l'horizon et dont les ethnies seront les boucs émissaires

Il faut inonder le monde de monnaie pour faire reprendre les échanges, car c'est le manque d'échange qui conduit aux guerres..

Je vois que dans le futur les gens ne comprennent pas plus les crises économiques actuelles que nous ne comprenons actuellement celles du passé.

C'est toujours plus facile d'accuser le "méchant" (quitte a en inventer un), comme dans les films de Walt Disney que de dépasser ses réflexes infantiles pour accéder a une compréhension plus mature et profonde.

Cette vision de l'économie est totalement ridicule et fausse. Les banques centrales sont justement en train d’inonder le monde de monnaie pour relancer l'économie, mais elles ne sont pas toutes puissantes. La pénurie monétaire vient de nous est n'est pas organisée d'en haut... c'est tout l'inverse.... Mais bon, dans ce monde d'illusions ou toutes les valeurs sont inversées, ce n'est pas tellement étonnant.

Mais admettons que tu aies raison que les méchants banquiers tue l'économie dont ils tirent leur profit pour on ne sait trop quelle raison obscure.
Et bien ou est le problème ? c'est juste le signal que c'est à nous de créer notre propre monnaie et voila tout ... a nous de nous sortir les doigts ...
Au contraire, c'est une occasion a ne pas louper pour sortir de leur soit disante "coupe".

Quand l'humanité se prendra en charge, elle cessera de se plaindre de ses maître !
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 14h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le pétrole est en cours de devenir obsolète depuis 2005.
En fait,pour simplifier, il y a 2 pétroles. Le pétrole facile, de bonne qualité, pas cher, et le reste, le pétrole merdique qui ne vaut pas mieux que les autres énergies merdiques.

C'est grâce au "super"-pétrole que la société tourne et croit.
Le super-pétrole a passé son pic en 2005, et même, selon comment on compte en 1979.

Se poser la question si le pétrole aura atteint son pic en 2053, c'est ne pas comprendre la nature de la question pétrolière, puisque la réponse est déjà la.
Le pétrole est déjà en train de disparaître.

Il n'y a aucune chance que ce soit une énergie majeure dans 40 ans. Ce sera déjà bien s'il le reste encore 20 ans. Et dans moins de 10 ans ce sera (j'espère) une énergie officiellement déclinante et obsolète.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 14h27 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10346

Ce que vient de poster Amateur n'a rien à voir avec les propos de Ludovic (FranckG).
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 15h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (yoananda @ Vendredi 03 Mai 2013 à 13h18)
Citation (Amateur @ Vendredi 03 Mai 2013 à 13h08)

Je vois que dans le futur les gens ne comprennent pas plus les crises économiques actuelles que nous ne comprenons actuellement celles du passé.

C'est toujours plus facile d'accuser le "méchant" (quitte a en inventer un), comme dans les films de Walt Disney que de dépasser ses réflexes infantiles pour accéder a une compréhension plus mature et profonde.

Cette vision de l'économie est totalement ridicule et fausse. Les banques centrales sont justement en train d’inonder le monde de monnaie pour relancer l'économie, mais elles ne sont pas toutes puissantes. La pénurie monétaire vient de nous est n'est pas organisée d'en haut... c'est tout l'inverse.... Mais bon, dans ce monde d'illusions ou toutes les valeurs sont inversées, ce n'est pas tellement étonnant.

Mais admettons que tu aies raison que les méchants banquiers tue l'économie dont ils tirent leur profit pour on ne sait trop quelle raison obscure.
Et bien ou est le problème ? c'est juste le signal que c'est à nous de créer notre propre monnaie et voila tout ... a nous de nous sortir les doigts ...
Au contraire, c'est une occasion a ne pas louper pour sortir de leur soit disante "coupe".

Quand l'humanité se prendra en charge, elle cessera de se plaindre de ses maître !

Est ce de la faute des 10 millions de retraités du privé, par exemple, s'ils ont moins de monnaie, alors qu'on leur gèle les augmentations de pensions de retraite ?
C'est bien du réel et palpable dans le sonnant et trébuchant cela, non ?
10 millions de retraités qui consomment chacun 1000 euros de moins par an, ça fait 10 milliards de moins dans le circuit économique (sans parler de la masse croissante des chômeurs, pour 1 chômeur, trois personnes impactées dans une famille de trois personnes, donc en réalité, trois fois plus de misère).. Et la dure loi de cette horrible économie est que c'est la demande qui tire l'offre.. Pas de demande, pas d'offre à organiser..

Ce n'est pas la consommation qu'il faut stopper, mais le consumerisme jetable !!
La technologie est arrivée à un tel point, qu'il n'y a plus personne de comptétent pour réparer, ça tombe en panne, bof, on jette ..
En 1970, un réfrigérateur durait 15 ans, les véhicules, on les gardait 20 ans
Dans les années 60, nous vivions à trois générations dans la même maison..
Aujourd'hui, on a bétonné 2,5 fois plus de sol pour séparer les générations.
Chacun sous son toit..
Résultat: Dans ma rue, la moyenne d'âge est de 70 ans et les trois quart sont veufs et vivent et chauffent des maisons de 120 m² avec étage qui ne sert à rien..
Après, on pleure qu'on, ne construit pas assez !! De qui se moque t'on ?
Il commence à y avoir un balbutiement de politique de logement, avec les résidence sénioriales, mais pour séniors nantis.. La mémé de Trifouillis les oies, avec ses 800 euros de retraite, s'enferme dans ses WC avec sa chaufferette pour avoir chaud. Les humains ont toujours préféré le nouveau né au vieillard (c'est du neuf et fringant, pas du frippé) !!

Biensur, le top serait de vivre uniquement en captant le prana, mais combien y parviennent ?? icon_smile.gif

Bon, c'était mon coup de gueule, ça n'empêche pas les sentiments !
Que la Paix et la Force d'Amour universel, soit avec Vous !!

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 15h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Trintawak @ Vendredi 03 Mai 2013 à 13h27)
Ce que vient de poster Amateur n'a rien à voir avec les propos de Ludovic (FranckG).

Bin, FranckG dit que c'est une guerre civile d'origine communautaire, en France, qui s'étend à toute l'Europe et qui déclenche les hostilités, car les partis (lesquels? on ne peut que deviner) prennent du pouvoir dans toute l'Europe et tentent de changer les choses par des lois qui mécontentent..(c'est comme l'histoire de la poule et de l'oeuf ça, qui a démarré le premier?)
Alors, soit c'est piloté d'en haut, soit l'Humanité est totalement incohérente !!
Ou les deux, après tout.

ou alors, je n'ai rien compris au film et aimerais qu'on m'explique. Merci icon_smile.gif

Biensûr la synthèse que je relate est de moi et non de FranckG, ce n'est pas pour autant que je sois totalement d'accord avec l'auteur Dominique Michel, mais ce que je sais, c'est que si vous empêchez les ECHANGES entre les organes de votre corps, ils sèmeront la zizanie et vous mourrez ..

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 16h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Vendredi 03 Mai 2013 à 15h18)
Est ce de la faute des 10 millions de retraités du privé, par exemple, s'ils ont moins de monnaie, alors qu'on leur gèle les augmentations de pensions de retraite ?
C'est bien du réel et palpable dans le sonnant et trébuchant cela, non ?
10 millions de retraités qui consomment chacun 1000 euros de moins par an, ça fait 10 milliards de moins dans le circuit économique.. Et la dure loi de cette horrible économie est que c'est la demande qui tire l'offre.. Pas de demande, pas d'offre à organiser.

Quand les retraites ont été inventées, il y avait 6 personnes qui travaillaient pour payer une retraite.
Maintenant, on est à 2 environ.
Donc, oui, vu que les retraités vivent très longtemps et coûtent très cher, a un moment ou un autre, mécaniquement, ils auront moins d'argent.

Cela n'a rien a voir avec une "pénurie organisée" pour empêcher les vieux de faire 3 tours du monde par an.
Non la demande ne tire pas plus l'offre que l'offre ne tire la demande. C'est un système non linéaire. On ne peut pas raisonner ainsi en économie.

Tu fais de la pensée 1D, alors que pour commencer à comprendre il faut minimum de la pensée 3D, voire de la 2D très très affûtée.
http://yoananda.wordpress.com/2013/04/08/l...eaux-de-pensee/

Si tu veux comprendre le film il faut étudier beaucoup plus en profondeur et avec d'autres outils l'économie. Ce qui peut sembler "évident" est très loin de l'être. La création monétaire est un sujet très simple, et complexe à la fois, qui demande a sortir des clichés tout fait "la dette c'est mauvais".

Il faut comprendre l'histoire de l'économie, pourquoi on a inventé des "solutions", a quel problèmes ça répondais avant de tout diaboliser parce que "le maaaaal est parmi nous" ... Ça c'est du catéchisme et n'a rien à voir avec la science ou l'économie.

On ne part pas d'un principe sans le démontrer. Toi tu pars du principe que les hommes riches sont mauvais parce que c'est ce qu'on t'a programmé à penser (catholicisme). Ce n'est qu'une technique de manipulation comme une autre et qui empêche de voir la réalité telle qu'elle est. C'est a dire complexe, intangible, fluctuante, nuancée.

Donc les banques ont été inventées (au 15ème ou 16ème siècle) pour répondre a des problèmes concrets, et elles ont eu du succès parce qu'elles étaient efficace et répondaient à des vrais besoins. Et non pas parce que ça faisait partie du plan diabolique de je ne sais qui.

Toujours tout ramener a "l'argent c'est le mal" n'est qu'une explication facile qui n'explique rien. L'argent disparaîtra quand l'humanité sera plus évoluée. Mais ce n'est pas la source de nos problèmes. La source, c'est nous, le fait qu'on ne maîtrise pas la co-création consciemment, le fait qu'on cherche toujours des explication simplistes au monde au lieu de se retrousser les manches pour étudier un sujet, le fait que nos peurs prennent le pas... et tout ça, ce n'est pas la faute des banquiers.

La pénurie monétaire que les banquiers essayent de réguler n'est pas une invention machiavélique de leur part. C'est a cause de notre perte de confiance que l'économie se fige. Donc oui, c'est la méfiance des gens envers le système qui provoque la destruction des signes monétaires et assèche les retraites des papys. L'intérêt des banquiers est que tout le monde consomme un maximum de choses et non l'inverse, puisque c'est la dessus qu'il font leur beurre !

Ainsi donc, sans le savoir, par manque de maîtrise, tu participes à cet appauvrissement des gens. C'est normal puisque tu luttes contre l'argent. Ta co-création consiste a le faire disparaître, par un moyen ou un autre, et donc, ce que tu observes n'est que la conséquence de ton intention.
Par contre, la ou c'est tricher, c'est d'accuser les banquiers de le faire alors que c'est toi ...

Puisque tu veux vivre dans un monde sans argent, tu ne peux pas te plaindre que les gens en aient moins. Au contraire, tu dois t'en réjouir, et constater que ton voeux est en train de se réaliser. Faut être cohérent.

Croire que tout est organisé d'en haut par des "méchants", c'est juste l'aveu que tu ne comprends pas le système. Ceux qui l'ont étudié savent bien qu'il n'en est rien. Certaines choses sont organisées, mais il est totalement ridicule de croire qu'ils contrôlent quoi que ce soit ... la plupart des paramètres leur échappent complètement et irrémédiablement.

Mais c'est pratique de penser que nos malheurs sont dû à d'autres. Ça évite de se remettre en question. C'est facile, mais c'est l'inverse de la spiritualité qui vise à élever l'âme et a conquérir son pouvoir sur la vie (car nous sommes à l'image de Dieu).
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 16h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je t'adore Yoananda, et je suis rassuré, car après plein de gros coups de pieds aux fesses, en 2053, l'argent sera le dollar et chacun en aura autant que le voisin, sauf les criminels, a dit Ludovic.
Faut croire que les Humains ont besoin d'être dans la mouise pour se serrer les coudes, affaire de karma sans doute et afffaire de moyenne à respecter après de multiples hauts et bas autour de cette moyenne..
Je sais bien que nous sommes chacun une autre facette de la même Divinité, et on a le droit de ne pas être toujours d'accord avec les autres facettes.
Toutes les vagues du même océan ne déferlent pas vers une plage tranquille, certaines s'entrechoquent parfois..
Pour moi, créer c'est faire quelque chose à partir de rien..sur Terre, nous transformons.. mais je suis persuadé q'un beau jour nous penserons fortement à une pomme, et elle apparaitra dans notre paume !!
Pour le moment, je soude des diodes UF5408 pour en faire un pont de Graetz
Tu vois, je suis plein d'espoir pour l'avenir icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Simplement parce que l'homme qui a vu l'homme qui connait le cousin de la tante de l'homme qui a vu le grand-père de son cousin qui a vu l'homme qui a aperçu l'ours .............................cela dure depuis des siècles , alors nous tous ici qui sommes des personnes adultes et espérons le censés et pragmatiques , avant de devenir idiot , nous aimerions croire au miracle , au moins une fois dans notre vie ...
Les espions des RG , DST et autres collabos et donneurs SVP !!!! du balais
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 21h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

@Yoananda
Tu semble bien compétent en économie, donc j'en profite pour te demander d’où vient l'inflation.
Depuis que je bosse, l'augmentation des prix des biens de consommation m'a toujours interpellé.
Dans ma méconnaissance de l'économie, j'ai toujours eu l'impression d'être spolié par quelqu'un ou une entité.
Payer 1 euro aujourd’hui pour un bien de consommation et devoir payer 2 euro 10 ans après ( dans le meilleur des cas ), m'a toujours révolté.
On pourrait voter une loi interdisant aux fournisseurs de biens d'augmenter les prix.
Possible ? Il y a certainement une solution.
Il y a bien de lois qui interdisent de frapper monnaie ! pas de la fausse évidement.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 03 Mai 2013 à 23h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (captainfletcher @ Vendredi 03 Mai 2013 à 21h31)
@Yoananda
Tu semble bien compétent en économie, donc j'en profite pour te demander d’où vient l'inflation.
Depuis que je bosse, l'augmentation des prix des biens de consommation m'a toujours interpellé.
Dans ma méconnaissance de l'économie, j'ai toujours eu l'impression d'être spolié par quelqu'un ou une entité.
Payer 1 euro aujourd’hui pour un bien de consommation et devoir payer 2 euro 10 ans après ( dans le meilleur des cas ), m'a toujours révolté.
On pourrait voter une loi interdisant aux fournisseurs de biens d'augmenter les prix.
Il y a bien de lois qui interdisent de frapper monnaie ! pas de la fausse évidement.

L'inflation est un outil pour pousser les épargnants à investir au lieu de thésauriser sous leur matelas.
Le rôle des banques centrales consiste a maintenir un taux "raisonnable" de 2%.
L'inflation est un moyen d’adoucir (ou d'annuler parfois comme en ce moment) le remboursement de la dette.

N'oublie pas que si tu payes 2X plus cher ton salaire a aussi doublé, donc en fait le prix est constant (en moyenne, tu peux le vérifier).
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 06h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (yoananda @ Vendredi 03 Mai 2013 à 22h51)
Citation (captainfletcher @ Vendredi 03 Mai 2013 à 21h31)
@Yoananda
Dans ma méconnaissance  de l'économie, j'ai toujours eu l'impression d'être spolié par quelqu'un ou une entité.
On  pourrait  voter une loi interdisant aux fournisseurs de biens d'augmenter les prix.

L'inflation est un outil pour pousser les épargnants à investir au lieu de thésauriser sous leur matelas.
Le rôle des banques centrales consiste a maintenir un taux "raisonnable" de 2%.
L'inflation est un moyen d’adoucir (ou d'annuler parfois comme en ce moment) le remboursement de la dette.

N'oublie pas que si tu payes 2X plus cher ton salaire a aussi doublé, donc en fait le prix est constant (en moyenne, tu peux le vérifier).

Hello icon_smile.gif

En attendant, je ne pense pas que ce genre de mesure:

http://www.20minutes.fr/economie/1149753-2...enses-publiques

aide au développement spirituel des dirigeants et complices qui les prennent.
Mais peut être que je me trompe ?

En attendant, ça donne envie d'appliquer immédiatement ce qui sera en 2053, à savoir: chacun aura la même somme que le voisin et pas un cent de plus.
Pourquoi attendre une guerre nucléaire qui va ravager les trois quarts de la planète ?

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 11h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Vendredi 03 Mai 2013 à 20h14)
Simplement parce que l'homme qui a vu l'homme qui connait le cousin de la tante de l'homme qui a vu le grand-père de son cousin qui a vu l'homme qui a aperçu l'ours .............................cela dure depuis des siècles , alors nous tous ici qui sommes des personnes adultes et espérons le censés et pragmatiques , avant de devenir idiot , nous aimerions croire au miracle , au moins une fois dans notre vie ...
Les espions des RG , DST et autres collabos et donneurs SVP !!!! du balais

Apoc, adresse toi à ton guide intérieur (une petite voix mentale qui répond à tes questions)
C'est plus sûr. Tout ce qui est matériel n'est que temporaire..
ça n'empêche pas de se faire des petites inventions pour améliorer notre court séjour ici bas
icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 19h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (FranckG @ Mercredi 01 Mai 2013 à 16h58)
Pour Amateur :

La crise sociale a déjà commencée en France.
fin de l'année 2013, cela va empiré.
En 2014, des partis politique auront du pouvoir en Europe, surtout en France.
Ce qui va donner des tensions.
Fin 2014, une guerre civil aura lieue, tout sera d'origine communautaire, attisé par la crise économique.
Cela sera vraiment violent.
Les régions Bretagne et Lorraine seront les moins touchée.
C'est pour ça que j'ai fait déménager mon double en lorraine.

L'armée va intervenir, sans ordre du gouvernement et prendre le contrôle.
Les armées des autres pays suivront le pas.

Ce que je peut dire, c'est : si vous vivez dans des zones a forte diversités, quittez les lieu.
Je n'ai aucune haine contre aucune ethnie (ma femme était marocaine), mais quittez les lieu.
Cela ne sera pas une partie de plaisir dans les zones a forte population communautaire.

pour la population mondiale, en 2053, entre 2 et 3 milliard d'habitant (estimation officiel)

Ce scénario est plausible par rapport aux données que j'ai.

La France dispose des 2 plus grandes communautés de juifs/musulmans d'Europe.
Elles se détestent, notamment à cause de la Palestine.
Mais ce n'est pas tout.
Dieudonné fait actuellement une tournée en France. Je ne vais pas rentrer ici dans les détails, mais le message qu'il véhicule est explosif. C'est pour ça que la plupart des maires des villes qu'il visite essayent de l'interdire. Sa tournée attire les foules et se termine fin mai.
Dieudonné et Soral on reçu des menace de mort de part de la communauté juive.

On a un cocktail vraiment explosif, sachant que le taux de chômage dans les banlieues est 2X celui du reste de la France, que le taux d'illettrisme, c'est IDEM.

On a eu Merah, qui est perçu comme un héros dans les banlieues.

Actuellement, des "français" partent faire le djihad au Mali et quand ils reviendront ils vont former d'autres personnes aux techniques de guerre.
Les banlieues sont sur-armées (armes de guerre).

En début d'année, Laurent Obertone à publié un livre "France Orange Mécanique" qui explique, chiffres à l'appui qu'il y a effectivement un problème d'intégration des musulmans, et de violence. Le 'sentiment' d'insécurité n'en est pas un, c'est la réalité. Le livre à ouvert la porte au fameux "racisme anti-blanc". Mais ce qu'il faut comprendre, c'est qu'il a ôté une sorte de vérrou psychologique, les gaulois en ont marre de se faire cracher dessus dans la rue et agresser, et maintenant, ils ne s'en cachent plus, qu'on les traite de raciste ou pas. C'est un gros changement.

La montée du FN n'est que la partie visible de l'iceberg.

Nous avons en France un cocktail détonnant qui peut exploser à tout moment en réalité. Ce qui accrédite le scénario de Franck. Car à ma connaissance, le cas Français est unique (pour les raisons que j'ai cités).
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 20h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Comprend plus rien a ce forum , j'ai des petits enfants , je me fait du souci pour eux , je ne vois pas ce qu'il y a de MATÉRIEL dans une guerre civile ...

FranckG, si je comprend bien n'est habilité a répondre qu'a certaines personnes ........

Bon pas grave monsieurdam , je vais me transporter ailleurs dans ce cas là .......... chercheursduvrai et Onnouscachtout furent plus accueillant a une autre époque , maintenant tout devient trop compliqué , on va pas se fâcher pour autant , scusez de vous avoir dérangé .....

Quand a mon guide intérieur il y a longtemps qu'il est parti a la pêche , si vous l'apercevez par là , dites lui qu'il pense a moi ..... Quand je verrais dieu , je vous dirais si il existe .....
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 20h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Tout va baigner..
Interrogez vos guides intérieurs !!
icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 20h41 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10080

Citation (Amateur @ Samedi 04 Mai 2013 à 20h40)
Tout va baigner..
icon_smile.gif

Tu aurais pas la méthode ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 04 Mai 2013 à 21h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (patitan @ Samedi 04 Mai 2013 à 19h41)
Citation (Amateur @ Samedi 04 Mai 2013 à 20h40)
Tout va baigner..
icon_smile.gif

Tu aurais pas la méthode ?

Tout à fait simple, tu dialogues avec lui interieurement..
Tu poses une question, il te répond, en général du tac au tac
Au début, ça surprend et puis tu t'y fais !!
Certaines personnes reconnaissent leur guide (savent qui il est)
Moi je n'ai pas encore réussi..
Une image me vient souvent. Nous marchons sveltement, en petit groupe de 4 ou 5, sur une sorte de pelouse, la lumière et les couleurs sont belles, nous sommes habillés de vêtements légers, flottants, nous dialoguons en marchant et rions. Quand je demande à mon guide s'il fait partie de ce groupe, il me répond oui.

icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Mai 2013 à 11h16 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10230

Je suis assez d'accord avec Apoc. Je suis sans doute mal placé pour donner mon avis sur ce forum vu que j'y ai beaucoup plus lu qu'écrit jusque là. Vous ne me connaissez donc pas vraiment.

Si FranckG à raison, c'est bien triste. Ca veut dire que l'avenir ne nous appartient pas. Ca veut aussi dire qu'en 2053 rien n'a vraiment changé. Les hommes sont toujours des moutons auxquels on a donné un peu plus de confort en les rendant un peu plus égaux économiquement pour éviter qu'ils se battent. L'argent existe toujours, le contrôle de l'énergie est toujours aux mains de quelques uns.

Ce qui me fait le plus mal c'est qu'a en croire FranckG l'énergie libre est devenu une réalité dans la conscience collective mais le peuple n'y a toujours pas accès (sans rien dire?).

L'énergie libre c'est l'indépendance, l'auto-suffisance, le pouvoir au peuple et c'est ce que j'appelle la démocratie. A en croire FranckG, les hommes savent que cette démocratie existe mais acceptent de dépendre encore d'un système oligarchique qui leur a fait du mal depuis tant de temps.

Désolé mais je n'y crois pas. Je pense que notre futur nous appartient et que dès lors que l'énergie libre sera une réalité, la démocratie apparaitra, les hommes se libèreront de leur asservissement économique, trouveront la paix et apprendront à aimer (nous aurons plus de temps pour aimer).

Je n'ai jamais posté dans les sujets de réplication d'énergie libre de ces forums parce que je n'ai jamais franchi le pas de me lancer dans un montage par manque de confiance en moi mais je trouve ici une motivation de m'y mettre.

Que FranckG vienne du futur ou non, peu importe je crois juste qu'il ne faut pas oublier une chose essentielle : L'avenir nous appartient. Il est ce que nous en ferons! L'énergie libre est la clé de la liberté et de la paix.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Mai 2013 à 13h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 199

Si FranckG à raison,c'est bien triste.Ca veux dire que l'avenir nous appartient pas.....

Les voyants prédisent aussi l'avenir.....ce n'est pas pour autant que nous ne somme pas libre.

Je pense qu'il y a plusieurs futurs possible et que plus ont vie comme des moutons plus le futur sera juste dans sa prédiction tous comme un être qui vie dans le présent n'a pas de futur prévu.

On connait une partie du futur grâce à notre (ré)action qui est prévisible car justement répété à chaque fois comme la même suivant les circonstances.

Ou alors,le voyage temporel n'a rien à voir avec la voyance?

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Mai 2013 à 16h05 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10230

Tu as surement raison surnaturel. La voyance, je le vois comme un ressenti de conséquences de mouvements d'énergie.

Vu que tout n'est qu'énergie, celui qui maitrise la voyance peut voir des choses très précises. Mais comme tu le suggères, je pense qu'il est possible d'influer dans les mouvements d'énergie et de créer un avenir alternatif.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Mai 2013 à 17h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (feeef @ Dimanche 05 Mai 2013 à 10h16)
Je suis assez d'accord avec Apoc. Je suis sans doute mal placé pour donner mon avis sur ce forum vu que j'y ai beaucoup plus lu qu'écrit jusque là. Vous ne me connaissez donc pas vraiment.

Si FranckG à raison, c'est bien triste. Ca veut dire que l'avenir ne nous appartient pas. Ca veut aussi dire qu'en 2053 rien n'a vraiment changé. Les hommes sont toujours des moutons auxquels on a donné un peu plus de confort en les rendant un peu plus égaux économiquement pour éviter qu'ils se battent. L'argent existe toujours, le contrôle de l'énergie est toujours aux mains de quelques uns.

Ce qui me fait le plus mal c'est qu'a en croire FranckG l'énergie libre est devenu une réalité dans la conscience collective mais le peuple n'y a toujours pas accès (sans rien dire?).

L'énergie libre c'est l'indépendance, l'auto-suffisance, le pouvoir au peuple et c'est ce que j'appelle la démocratie. A en croire FranckG, les hommes savent que cette démocratie existe mais acceptent de dépendre encore d'un système oligarchique qui leur a fait du mal depuis tant de temps.

Désolé mais je n'y crois pas. Je pense que notre futur nous appartient et que dès lors que l'énergie libre sera une réalité, la démocratie apparaitra, les hommes se libèreront de leur asservissement économique, trouveront la paix et apprendront à aimer (nous aurons plus de temps pour aimer).

Je n'ai jamais posté dans les sujets de réplication d'énergie libre de ces forums parce que je n'ai jamais franchi le pas de me lancer dans un montage par manque de confiance en moi mais je trouve ici une motivation de m'y mettre.

Que FranckG vienne du futur ou non, peu importe je crois juste qu'il ne faut pas oublier une chose essentielle : L'avenir nous appartient. Il est ce que nous en ferons! L'énergie libre est la clé de la liberté et de la paix.

Bin c'est que pour le moment, l'Humanité n'a que 9 ans d'âge mental moyen (il suffit de voir les chamailleries à coup de kalachnikovs ou de missiles)..
La plupart sont prêts à s'entretuer pour une cigarette, un lopin de terre ou un coup de klaxon mal placé.
A ce train, il faudra des millions d'années afin qu'elle mûrisse et soit en harmonie avec la puissance qu'elle a sur la nature.
Car il s'agit de l'âme. Le fait que les personnes âgées se sentent jeunes dans leur tête, prouve qu'il y a un pilote dans l'avion (le corps) et que ces âmes sont prêtes à faire les mêmes bétises de 7 ans à 95 ans icon_biggrin.gif
Ne nous identifions pas à notre corps, svp

Relire "les trois courbes" de Jules Romains, texte écrit en 1930

Les trois courbes

Vu d'assez haut, l'évolution de l' humanité depuis la préhistoire laisse apparaître trois courbes particulièrement remarquables. Nous les appellerons pour choisir les termes les plus simples — courbe de la nature humaine ; courbe des institutions ; courbe de la technique.

La nature humaine, c'est la nature humaine individuelle ; c'est l'homme moyen, avec ses tendances, ses aptitudes, le mécanisme de ses réactions innées, Certes, en fait, à cette nature que I 'homme apporte en naissant se superpose toujours une seconde nature, qui est le fruit du dressage et de l'éducation ; ainsi qu'une mentalité, c'est-à-dire un ensemble d'idées, de partis pris, de préjugés, qui peut modifier beaucoup les réactions instinctives et les dictées du caractère premier. Mais l'on sait aujourd'hui que ni l'éducation ni la mentalité ne sont héréditaires donc qu'elles ne s'incorporent point à la nature de l'homme individuel. L'une et l'autre, en réalité, relève plutôt du domaine des institutions.

Le mot d'institution doit être pris en un sens très large. Il s'agit en somme de ce que tous les hommes en société inventent pour organiser et perpétuer leur vie collective, pour y adapter l'individu ; et de tout ce climat moral et intellectuel que la société crée autour de l'homme et qui s'appelle culture. Dans les institutions, nous faisons donc rentrer non seulement les lois, les structures politiques, les arrangements divers, juridiques ou économiques, qui règlent les rapports des hommes entre eux et ceux des peuples ; mais aussi les moeurs, et dominant le tout, les religions et les créations supérieures de l'esprit, comme la philosophie, la littérature, l'art et la science, dans la mesure où la science ne se tourne pas vers les applications pratiques. Il est aisé de voir que l'éducation et la mentalité sont un produit direct des institutions ainsi entendu.

Enfin la technique n'a guère besoin d'étre définie. C'est tout ce que I' homme en société a inventé au cours des âges pour améliorer les conditions matérielles de sa vie et augmenter son pouvoir sur la nature extérieure, depuis les silex éclatés de l'homme des cavernes jusqu'à l'avion actuel et aux dispositifs de commande mécanique à distance. La courbe de la technique serait même mieux appelée courbe du pouvoir (de l'homme sur la nature). Car philosophiquement il est facile de contester que, dans le passé, un progrès de la technique est chaque fois comporté une amélioration réelle de la condition humaine, et un accroissement du bonheur. Mais chaque fois, et sans doute aucun, il a entraîné une augmentation du pouvoir.

Or depuis les âges les plus lointains que peut atteindre l'histoire et reconstituer la préhistoire, jusque vers le milieu du XVIII siècle, ces trois courbes avaient cheminé d'un pas analogue, et sans s'écarter beaucoup l'une de l'autre. A vrai dire, la courbe de la nature humaine - au sens strict du mot : nature humaine - s'est presque réduite à une ligne droite horizontale, à un pallier indéfini. Du moins depuis quarante ou cinquante milliers d'années, c'est-à-dire depuis l'époque où une comparaison avec les deux autres courbes prend une ébauche de signification. Il est hautement probable que l'homme de Cro-Magnon nous ressemblait comme un frère, même au point de vue psychologique. Il avait les mêmes aptitudes cérébrales, les mêmes mécanismes de réactions émotionnelles, les mêmes possibilités de freinage volontaire. Placé dés sa naissance dans un milieu social identique au nôtre, l'homme de Cro-Magnon donnerait à vingt ans un adulte indicernable du contemporain moyen. Tout au plus s'en distinguerait-il en se classant probablement un peu au-dessus de la moyenne ; car pour produire nos souches actuelles il s'est certainement mélangé à des types humains moins doués. Bref, de sa nature à la nôtre, il n'y a pas eu de changement appréciable...

C'est une courbe du même aspect qui correspond aux institutions. Plus nettement ascendante, à coût sûr. Si septique que l'on se flatte d'être à l'égard des progrès de la société, l'on est bien obligé de reconnaître — sauf si l'on est de mauvaise foi — qu'au total, et avec toutes sortes de régressions locales ou temporaires (le lieu était parfois très vaste, et le temps très long ) il s'est produit au cours des millénaires une amélioration des systèmes politiques, des lois, des moeurs, mère des relations entre peuples, en même temps qu'un enrichissement et approfondissement de la culture, C'est même par ce détour que la nature humaine individuelle a été atteinte, est entraînée tant soit peu dans le sens d'un progrès. Jusqu'au milieu du XVIIIème siècle, la courbe de la technique a été, elle aussi, très lentement ascendante, avec de larges paliers, et des descentes, qui correspondait en général à un recul des institutions, provoqué par quelque catastrophe historique. Mais à partir de cette date elle prend une allure entièrement différente. Elle s'écarte de plus en plus des deux autres. Elle commence une ascension qui est tout de suite rapide, mais qui,chaque quart de siècle, acquiere une accélération plus grande. Tant que le pouvoir conféré par la technique â l'homme ne grandissait pas plus vite que la force des institutions civilisatrices et que leur contrôle sur les impulsions violentes de l'individu et des masses — cet accroissement restant d'ailleurs très lent des deux côtés — les catastrophes, tout en variant de gravité et d'ampleur suivant les circonstances, se tenaient autour d'une certaine valeur moyenne, et n'avaient jamais franchi certaines limites. Ainsi la guerre de Trente Ans n'avait pas été plus désastreuse que la guerre de Cent Ans ; ni celle-ci plus que la crise qui avait liquidé l'empire carrolingien. Et cette crise elle-même avait moins détruit que n'avait fait la chute de l'empire romain d'Occident.

Mais au moment où la courbe du pouvoir commençait son ascension vertigineuse, il eut fallu que les autres courbes connussent une ascension analogue ; c'est-à-dire que le perfectionnement de la nature humaine et celui de l'organisation politique de l'humanité marchassent aussi vite. Il n'en a rien été. L'humanité s'est trouvé dans la situation d'un enfant qui à l'âge de cinq ans et un mois recevrait soudain, avec entière liberté d'en disposer suivant ses caprices, des revolvers, des bombes, un baril de poudre, un tonneau d'acide sulfurique, sans oublier une collection de poignard, et toute la variété possible d'allumettes, de briquets, et d'instruments à perforer. [...]

Si le mouvement des trois courbes reste de même allure, c'est-à-dire si leur écart continue à croître de la même façon vertigineuse, il me paraît impossible d'échapper aux conclusions suivantes ;

1) Le même jeu de forces qui jusqu'ici a provoqué les catastrophes n'a aucune raison de n'en pas produire de nouvelles (par des combinaisons peut-être imprévisibles, donc impossibles à déjouer d'avance. Autrement dit, éliminer par exemple l'impérialisme, éliminer le socialisme totalitaire, ne nous garantit nullement qu'un nouveau fléaux quelconque ne surgira pas), Et il n'y a aucune raison pour que le retour de ce phénomène tarde longtemps.

2) Une nouvelle catastrophe sera nécessairement beaucoup plus grave que la dernière. Elle présentera le pouvoir de destruction de celle-ci plusieurs fois multiplié — d'autant plus de fois multiplié que l'intervalle entre les deux catastrophes aura été plus long (donc, en fin de compte, rallongement du délai sera sans profit pour l'humanité).

3) Le seul motif de croire que cette série de catastrophe en progression géométrique ne durera pas très longtemps est qu'il suffira probablement d'une, ou au plus de deux encore, pour que la civilisation disparaisse (et que les trois courbes reviennent à leurs positions de la préhistoire).

Jules ROMAINS, Le problème numéro 1 , Éditions PLON,

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Mai 2013 à 18h24 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (surnaturel @ Dimanche 05 Mai 2013 à 14h06)
Si FranckG à raison,c'est bien triste.Ca veux dire que l'avenir nous appartient pas.....

Les voyants prédisent aussi l'avenir.....ce n'est pas pour autant que nous ne somme pas libre.

Je pense qu'il y a plusieurs futurs possible et que plus ont vie comme des moutons plus le futur sera juste dans sa prédiction tous comme un être qui vie dans le présent n'a pas de futur prévu.

On connait une partie du futur grâce à notre (ré)action qui est prévisible car justement répété à chaque fois comme la même suivant les circonstances.

Ou alors,le voyage temporel n'a rien à voir avec la voyance?

Le futur d'une ligne temporelle donnée n'est pas écrit tant qu'il n'a pas été réalisé dans le présent de ceux qui la vivent.

A ce titre, il existe sous la forme d'une énergie potentielle de réalisations comme des probabilités; avec des grandes lignes totalement certains car elles sont des conséquences incontournables dues aux causes déjà réalisées par le passé et dans le présent et donc les impacts ne peuvent être changés. Pour tout le reste, TOUT est changeable.

Notre avenir nous appartient bien.

C'est ce que je disais en parlant dans le sujet initial des lignes temporelles. Un voyageur temporel peut aller voir dans le passé; en consultation (lecture seule) de la mémoire de sa propre ligne; ou s'ingérer dans un présent donné, ce qui automatiquement crée une nouvelle ligne de par sa propre entrée dedans. A partir de là il n'est plus dans sa ligne temporelle du tout; et l'avenir de cette ligne peut être totalement différent de celui de sa ligne initiale, avec un degré de ressemblances plus ou moins grand selon les décisions différentes que les gens vont prendre, dépendant de leurs choix propres qui sont impactés par tous ceux provenant de lignes futures qui créent un tel impact; et des choix en position d'équilibre instable qui font qu'une chose ou une autre peut arriver.

Voir les expériences de voyage dans le futur de Montauk. Ils étaient allés jusqu'en 2010 je crois , avec un futur plus flou à chaque année dans le futur, 2010 étaie leur limite à l'époque.

Donc le futur n'est pas certain.

Le voyage temporel vers le futur déplace dans un univers de probabilités; de plus en plus flou au fur et à mesure qu'on va loin dans le futur. Et ce n'est pas le futur qui est annoncé, mais le futur probable, en projection des conséquences des causes actuelles (ce qu'est une voyance du futur ou une prémonition). Ces causes peuvent varier, des choix peuvent changer du cours probable et tout peut changer. Mais les lignes incontournables sont elles obligatoires, et constituent quelques noeuds qui ne changeront plus. C'est ce que donne un flash de voyance par exemple.

Donc en effet on a tous les choix; et ils n'ont pas été effectués pour nous; dans noter futur, ils n'existent qu'en terme de possibilités de réalisation variée.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Dimanche 05 Mai 2013 à 18h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bin il faut faire en sorte que personne ne dégaine ses flingues dans un proche avenir, car la violence attire la violence, de la même manière qu'il pleut très souvent ou c'est mouillé icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Mai 2013 à 20h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (FranckG @ Mercredi 01 Mai 2013 à 18h24)
Citation (thx4 @ Mercredi 01 Mai 2013 à 18h06)
Ludovic est disposé à nous faire une photo de son véhicule, c’est déjà énorme.

Dans l’état actuel, la machine peut repartir en 2053, et revenir le 11 janvier 2012, donc tu te retrouves avec ton double …
Il faudrait relire tous les posts du 11 janvier… si ça se trouve …
finalement avec un certain nombre d'aller retour de date différente on peut se retrouver soi même en grand nombre d'exemplaire (un bordel)

Ce n'est pas un véhicule, c'est un appareil dans un sac a dos.
Rien d'exceptionnel quand tu le voit dans mon dos.

Oui, il est certain que si j'avait fait 10 saut au même endroit au même moment, ça aurait fait un sacré bordel comme tu dit.

renaissance.

bonjour,
ceci était son dernier message, et logiquement nous devrions ne plus le revoir.
son double s’étant blessé avec une tôle, lui n'ayant pas la cicatrice, cela veux dire qu'il a modifié le futur, au moins le sien, soit il est mort soit il n'a jamais été militaire dans ce cas, impossible qu'il soit là.
à moins que ce Franck g, ou je ne sais quel prénom on lui donne soit simplement un schizophrène , dans ce cas l'affaire est tout ce qu'il a de plus claire, point final.

on attend toujours la photo, si jamais... je me trompais.
au fait, et la Corée dans tous cela ??? (celle du nord bien sur)
car au fond, il y a toujours l’étincelle de la crédulité...
si il réapparait, il va certainement nous sortir une blagounette de sa manche du genre, " vous comprenez, je ne peux pas vous divulguer etc... etc..."

Apoc, désolé de te voir dans cet état, sincèrement... l'humain est ainsi fait...
PM
Ecrit le: Dimanche 05 Mai 2013 à 20h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour Capra . Merci mon cher ami , j'ai 64 ans , je commence tout doucement a être blasé par ce que je vois , comme tu le vois cela arrive tard , mais cela ne va pas m' empêcher de dormir , il m'en a fallu du temps depuis l'age de raison pour me transformer moralement psychiquement jusqu’à l'heure actuelle pour devenir enfin un Saint-Thomas de plus ... bien pragmatique et méchamment terre a terre .... oh !!!! le vilain ....!!!!

Comme je le répète une fois de plus :" quand je verrais dieu ,je vous le signalerais , ne vous faites pas de souçis "
Et surtout n'oubliez pas que la terre ou nous sommes tous né n'est que l'antichambre du purgatoire , nous ne sommes parait 'il ici que dans une école d’évolution , ce qui veut dire que l'ON nous a spolié et menti ...conclusion Dieu est bien le Diable et vice-versa ...

Amicalement ......
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Mai 2013 à 22h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Vous êtes trop pressés !
La civilisation n'a que 6000 ans.
NRJ libre, hommes épanouis, et petits oiseaux ... c'est pour dans quelques milliers d'années voire, centaine de milliers ... pas pour demain.
décrispez vous, vous êtes immortels. On est pas pressé. Le temps est une illusion.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Mai 2013 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y a St Thomas et St Thomas !! icon_smile.gif
Un Saint Thomas electronicien occidental croit à l'existence des ondes qui provoquent les images qu'il voit sur son poste de télévision, même s'il ne voit pas ces ondes
Mais un Saint Thomas pigmée d'Amazonie croit il en ces ondes ?
Croire en la poussière a du bon aussi. La poussière n'est elle pas éternelle ??
Chacun sa route, chacun son chemin, c'est le bonheur que permet la Liberté icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 05 Mai 2013 à 23h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (yoananda @ Dimanche 05 Mai 2013 à 22h20)
Vous êtes trop pressés !
NRJ libre, hommes épanouis, et petits oiseaux ... c'est pour dans quelques milliers d'années voire, centaine de milliers ... pas pour demain.
décrispez vous, vous êtes immortels. On  est pas pressé. Le temps est une illusion.

pressés de quoi ?
et tu es en train de dire que l'homme est loin, loin, très, très loin de ressembler à un être dit "humain" , alors pourquoi débattre, si nous sommes si loin de l'évolution ?
on est immortel ! , toi très certainement dans ton monde mais ne pense pas pour les autres, ou bien, tu es peut être aussi DIEU ?
ça y est Apoc, on l'a trouvé icon_lol.gif
il est ici parmi nous allelouia . re icon_lol.gif
il n'y a pas que le temps qui est illusion...

j'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet icon_rolleyes.gif
d'un autre coté comme le dit sujet n'est plus là ...
PM
Ecrit le: Lundi 06 Mai 2013 à 08h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Dimanche 05 Mai 2013 à 23h15)
Citation (yoananda @ Dimanche 05 Mai 2013 à 22h20)
Vous êtes trop pressés !
décrispez vous, vous êtes immortels. On  est pas pressé. Le temps est une illusion.

pressés de quoi ?
et tu es en train de dire que l'homme est loin, loin, très, très loin de ressembler à un être dit "humain" , alors pourquoi débattre, si nous sommes si loin de l'évolution ?
on est immortel ! , toi très certainement dans ton monde mais ne pense pas pour les autres, ou bien, tu es peut être aussi DIEU ?
ça y est Apoc, on l'a trouvé icon_lol.gif
il est ici parmi nous allelouia . re icon_lol.gif
il n'y a pas que le temps qui est illusion...

j'ai l'impression qu'on s'éloigne du sujet icon_rolleyes.gif
d'un autre coté comme le dit sujet n'est plus là ...

Tu t'es senti visé ?
Je m'adressais à ceux qui veulent que l'humanité évolue et atteigne les "cieux" en quelques mois, alors que l'évolution telle qu'on l'a connaît, ça met des milliers, voire de centaines de milliers d'années.
(a moins qu'il n'y ait des sauts évolutifs, mais même dans ce cas, rien ne dit qu'on sera au bout du chemin demain).

Être déçu du fait qu'en 2053 l'argent n'a pas disparu, que l'NRJ libre n'est pas accessible a tout un chacun ... c'est mettre un peu la charrue avant les boeufs selon moi.
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (3) [1] 2 3  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1267 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]