chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (5) « Première ... 3 4 [5]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Contrôle mental sur autrui
Ecrit le: Mardi 30 Juillet 2013 à 09h53 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



* La capacité technologique d'induire des pensées dissuasives est égale à la capacité d'induire des pensées persuasives. Il est donc permis de croire que des attentats meurtriers, des attaques terroristes commandées et commanditées par des agences de contrôle de l'esprit, se produisent régulièrement dans le monde pour atteindre des objectifs bien précis...

http://conscience-du-peuple.blogspot.fr/20...-un-projet.html

source http://www.activistpost.com/2013/07/secret...ol-project.html
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 03 Février 2014 à 17h42 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Conférence: "Mind-Control hors de contrôle" - Cathy O'Brien & Mark Phillips (31/10/1996)

J'ai pas vu mes sait plutôt dure à regarder..... icon_confused.gif

http://mk-polis2.eklablog.com/conference-m...ps-3-a106228382
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mardi 14 Octobre 2014 à 20h18 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Bannis
Messages: 4688
Membre n°: 10238
Inscrit le: 29/12/2012



Tiré de la première page du site mis en sommeil de Jean-Pierre Petit.
http://www.jp-petit.org/nouv_f/desabuse.htm

La source originale du document renvoi sur un message d'erreur.. icon_rolleyes.gif
"Quelque chose a mal fonctionné", quelle belle façon de dire les choses, de les administrer... icon_lol.gif
Étonnant d'arriver sur une page face de bouc, avant d’atteindre le bon lien.
http://www.paulcraigroberts.org/2014/08/01...-craig-roberts/
comment se fait il que ce lien passe d'abord par face de bouc?
Est ce que sa page ne serait pas polluée, encore?

C'est un peu long comme bafouille, mais il suffit de lire en travers pour comprendre l'ensemble.
réservé à ceux qui veulent voir sans doute...

Citation


Paul Craig, le 1° août 2014 :

Si le monde ne maîtrise pas les criminels cinglés de Washington, il signe son propre arrêt de mort.


[ Source originale : http://www.paulcraigroberts.org/2014/08/01...-craig-roberts/ ]

-----------------------------

Si Obama croit ce qu'il dit à la presse, c'est qu'il est totalement désinformé par ses conseillers. Mais s’il ne croit pas dans la propagande grossière qu’il diffuse, c'est alors qu'il mène consciemment les événements vers la guerre avec la Russie, ce qui signifie probablement aussi la guerre avec la Chine, et la fin de chacun de nous.

Il faut garder à l'esprit que l'armée américaine n'est pas parvenu à occuper l’Irak avec succès au bout de 8 ans et que les États-Unis sont toujours incapables, depuis 13 ans, de vaincre quelques milliers de talibans légèrement armés en Afghanistan.

Or la Russie et la Chine ne sont ni l'Irak, ni la Libye, ni l'Afghanistan.

La guerre avec la Russie sera nucléaire. Washington s’y est préparé. Washington a abandonné le traité ABM (1), a créé ce qu'il pense être un « bouclier ABM », et a changé sa doctrine de guerre pour autoriser une première frappe nucléaire des États-Unis. Tout cela est évidemment dirigé contre la Russie, et le gouvernement russe le sait. Combien de temps la Russie va-t-elle rester là, à attendre la première frappe de Washington?

La Russie n'a rien fait d’autre que de se mettre, avec retard, en travers des mensonges de Washington, que Washington utilise pour déclencher des guerres. La Russie (et la Chine) ont accepté les mensonges de Washington sur les armes de destruction massive irakiennes. La Russie (et la Chine) ont accepté les mensonges de Washington selon lesquels les 13 ans consacrés par Washington à tenter de conquérir et d’occuper l'Afghanistan étaient motivés par la seule recherche d’Oussama ben Laden. La Russie (et la Chine) se sont laissés prendre à la tromperie de Washington qui a affirmé que la résolution des Nations unies établissant une zone d'exclusion aérienne sur la Libye avait pour but d'empêcher l'armée de l'air de Kadhafi de bombarder son propre peuple, et ont découvert ensuite que Washington faisait un usage abusif de cette résolution en envoyant  la force aérienne de l'OTAN renverser le gouvernement libyen.

Lorsque Washington a tracé une «ligne rouge» dans le sable sur l'utilisation d'armes chimiques par le gouvernement syrien à l’encontre des forces extérieures, organisées et envoyées en Syrie par Washington pour renverser le gouvernement, tout en prétendant que ces mercenaires islamistes étaient les véritables porte-parole de la démocratie en Syrie, la plupart du reste du monde a su que Washington était en fait sur le point d'organiser une attaque chimique et d’en accuser Assad. Quand cette attaque orchestrée par Washington s'est passée comme prévu, cette fois-ci la Russie et la Chine ne s’y sont pas laissé prendre. Pas plus que le Parlement britannique. Washington a été incapable de présenter la moindre preuve des accusations lancées par Washington et dont il espérait qu’elles lui fourniraient au moins le soutien britannique à l'agression militaire de Washington sur la Syrie. La Russie, en revanche, a été en mesure de produire des preuves, et ces preuves ont déjoué le complot de Washington contre la Syrie.

L'intervention de la Russie a mis Washington en colère, comme l'a fait l'intervention de la Russie qui a bloqué le complot de Washington pour attaquer l'Iran. Washington, dépourvu de tout élément de preuve et en contradiction avec les rapports des inspecteurs de l'Agence internationale de l'énergie atomique sur le terrain en Iran, qui concluaient qu'il n'y avait pas eu détournement de l'uranium du programme énergétique légal vers un programme d'armement, avait préparé l'attaque de l’Iran. L’Iran était entouré par quelque 40 bases militaires américaines et deux flottes de Washington au large de ses côtes.

Mais la Russie a travaillé par étapes à un accord, que Washington a dû accepter, qui maintient l'enrichissement de l'uranium iranien au bas niveau utilisé pour fournir de l'énergie, un niveau bien inférieur aux exigences pour l'armement.

Ce sont deux points noirs contre la Russie, dont le gouvernement a empêché les guerres que voulait Washington. La Russie (et la Chine) étaient censées approuver les mensonges de Washington comme le font les États fantoches de l'Europe, le Canada, l'Australie et le Japon, pays qui ont depuis longtemps abandonné leur souveraineté à Washington.

Malheureusement pour elle, la Russie a montré qu'elle avait désormais une puissance et une influence suffisantes pour bloquer les plans de guerre de Washington ; elle a de ce fait déclenché la doctrine Wolfowitz à son encontre. J'ai déjà cité cette doctrine dans des articles récents, mais vous pouvez chercher sur Google et la découvrir par vous-même. Cette doctrine est la base de la politique étrangère de Washington. Elle pose que l'objectif principal de la politique étrangère de Washington est d'empêcher la montée de tout pays qui pourrait faire échec à l'hégémonie de Washington sur le monde entier. (La doctrine mentionne explicitement la Russie, mais elle s'applique aussi à la Chine.)

Washington s'inquiète de ce que la Russie a déjoué deux fois les intentions de guerre de Washington et que le Parlement de Grande-Bretagne, État fantoche des États-Unis, a voté avec les Russes.

Washington est également préoccupé par les relations économiques et politiques croissantes entre les États de l’Union européenne, marionnettes des États-Unis, et la Russie. Les pays de l'UE, notamment l'Allemagne, ont des liens économiques nombreux et rentables avec la Russie, et toute l'Europe est dépendante des fournitures énergétiques russes.

Washington en a conclu que Washington était en danger de perdre son contrôle sur l'Europe. Pendant que le gouvernement russe s’était endormi aux commandes en profitant de ses Jeux olympiques, Washington a commis son coup d’État à Kiev.

La néoconservatrice Victoria Nuland, nommée par Obama comme Secrétaire d'État adjointe, a annoncé lors d'une conférence de presse en décembre dernier que Washington avait dépensé 5 milliards de dollars pour mettre sur pied une cinquième colonne d’ONG ukrainiennes, chargées d’organiser des manifestations de rue afin de déstabiliser le gouvernement, et pour acheter et entraîner des hommes politiques ukrainiens qui serviront de larbins de Washington. Nuland, bien sûr, a décrit l'achat de l'Ukraine par Washington comme une « consolidation de la démocratie » en Ukraine.

Ce coup d'État de Washington contre un gouvernement démocratiquement élu a porté au pouvoir des éléments extrémistes qui ont proclamé leur haine des juifs et des Russes. Ces extrémistes ont détruit des monuments de guerre commémoratifs, érigés pour rappeler la libération de l'Ukraine du Troisième Reich par la Russie ; ils ont adopté une législation interdisant le russe comme langue officielle, et ont engagé des attaques physiques violentes contre la population russophone.

L'Ukraine a toujours été une zone aux frontières mouvantes. Comme certains l'ont dit, « L'Ukraine est un pays à la recherche de frontières ». Lorsque l'Ukraine était une province soviétique, les dirigeants soviétiques ont rattaché, pour des raisons diverses, des provinces traditionnellement russes à la République socialiste soviétique d’Ukraine. Lorsque l'Union soviétique s'est effondrée en 1991, la pression de Washington sur la Russie affaiblie a conduit à la séparation de l'Ukraine de la Russie, ce qui incluait la Crimée, qui faisait partie de la Russie depuis les années 1700 et qui abrite le seul port de la Russie dans une mer chaude.

Les populations russes, dans les anciens territoires russes que les dirigeants soviétiques ont bêtement rattachés à l'Ukraine, ont été alarmées par l'extrême russophobie du gouvernement que Washington a établi à Kiev. Les anciens territoires russes ont voté pour rejoindre leur pays d'origine et quitter l'État russophobe, marionnette des États-Unis, établi à Kiev.

Le gouvernement russe a accepté la demande de la Crimée, mais pas les demandes des autres anciennes provinces russes, afin de démontrer à l'Europe que la Russie ne faisait pas de provocation et n’était pas la source de la crise. Poutine a même laissé la Douma russe annuler son pouvoir d'intervenir militairement en Ukraine afin de protéger les provinces sécessionnistes.

Cette retenue a nui à la position du gouvernement russe plutôt qu’elle ne l’a servie. Washington a utilisé sa machine de propagande pour qualifier l'autodétermination des habitants de Crimée d’« invasion et annexion de la Crimée par la Russie. »

La retenue de la Russie à l'égard des demandes des autres anciennes provinces russes de rejoindre la Russie a entraîné une attaque militaire du gouvernement fantoche de Kiev, encouragée par Washington, contre les provinces séparatistes dont la Russie a refusé d'accepter les demandes. La propagande de Washington a ensuite réussi à accuser la Russie d’être responsable de cette guerre que Washington a lancée sur les provinces séparatistes.

Washington n'est pas intéressé par la vérité, et la Russie ne peut pas gagner une guerre de propagande avec Washington qui contrôle le langage du monde, qui est l'anglais, la langue de la propagande de Washington. Les médias occidentaux se composent d'idiots qui permettent à Washington de conduire le monde vers la guerre et l'extermination de la vie sur terre.

Si le gouvernement russe avait accepté la demande de rattachement des provinces séparatistes, il n'y aurait pas de guerre. Le gouvernement ukrainien a beau être cinglé et contrôlé par Washington, il ne va pas attaquer des territoires que la Russie considère comme lui appartenant.

En faisant preuve de retenue, la Russie n’a fait que persuader Washington qu'elle était faible, et Washington a augmenté la pression. La Russie a donné à penser à l'Europe qu'il ne coûterait rien à l’Europe de se plier aux sanctions de Washington contre la Russie. En s'appuyant sur la bonne volonté, la raison, la vérité et les preuves, la Russie s’est trompée sur Washington et ses lâches marionnettes européennes.

Qu'est-ce que Obama a voulu dire, dans sa conférence de presse à la Maison Blanche aujourd'hui  ( 1er août ), lorsqu’il a dit que Poutine devrait utiliser la diplomatie, - ce que Poutine a utilisé sans effet - ? Que Poutine devrait rendre la Crimée au gouvernement fantoche de Washington à Kiev, malgré l'opposition des habitants de Crimée et du peuple russe. Et cela afin que Washington puisse expulser la Russie de son port de mer chaude et de son accès à la mer Méditerranée. Ce qui rendrait inutile la base navale de la Russie à Tartous, en Syrie. Obama veut aussi que Poutine envoie des forces militaires russes dans les zones séparatistes de l'Ukraine, régions qui faisaient traditionnellement partie de la Russie, pour soumettre ces territoires séparatistes au gouvernement fantoche de Washington à Kiev.

Telle est la position «diplomatique» de Washington. Seule une personne totalement démente pourrait considérer la position d'Obama comme réaliste.

Étant quelqu'un de considéré comme impartial par les médias du monde entier et qui parvient à des conclusions raisonnables indépendamment de la propagande de Washington, je suis souvent interrogé par des organisations étrangères ainsi que par des médias indépendants américains. Dernièrement, les médias russes se sont tournés vers moi à plusieurs reprises. Ce que j'ai découvert, c'est que les médias russes sont perplexes devant l'hostilité de Washington à la Russie.

La Russie ne se livre à aucune opération dans le vieux Sud confédéré pour essayer de monter le sud des États-Unis contre Washington, contre les rapines, l’assassinat et la destruction de la culture du Sud auxquels se livre Washington. Mais Washington opère dans le sud de la Russie pour monter l’Ukraine, longtemps partie intégrante de la Russie, contre la Russie.

Comme les Russes, sauf peut-être leur gouvernement, ne sont pas conscients de la doctrine Wolfowitz, ils ne savent pas que le principal objectif de Washington est d'empêcher la montée de tous les autres pouvoirs qui pourraient limiter le rôle de Washington en tant que seule Puissance Unique, l’Hegemon sur Terre.

Au lieu de comprendre la véritable menace, les organisations de médias russes me demandent si le budget de la Russie peut se permettre de répondre aux sanctions de Washington et de l'UE en coupant l'alimentation en énergie de l'Europe.

Chaque fois que j'entends cette question, je suis étonné. La Russie peut arrêter une grande partie de l'industrie européenne et priver les Européens de chaleur en hiver, et les médias russes me demandent si la Russie peut se le permettre?

La Russie peut-elle se permettre d'être diabolisée par des mensonges, d’être traînée par terre par des sanctions propagandistes qui nuiront à l'Europe et à certaines entreprises américaines, pour véhiculer l'image que la Russie est si faible qu’elle est impuissante face à des sanctions occidentales et qu’elle doit accepter les sanctions sans en montrer le coût pour l'Europe et les États-Unis?

Washington serait-il même parvenu au lavage de cerveau des Russes?

Je suis préoccupé par la crise que Washington a orchestrée, parce que je crois qu'elle nous conduit à la guerre, qui sera nucléaire. Êtes-vous prêt à être détruits pour les mensonges de Washington sur un avion de ligne malaisien? Je suis convaincu que Washington est derrière la destruction du vol MH-17, parce que le spectacle de propagande de Washington était déjà tout prêt et a été instantanément représenté. C'est parce que Washington est responsable que Washington ne publiera pas ses photos satellites de la zone au moment de la destruction de l'avion de ligne C'est parce que Washington est responsable que Washington répond aux preuves tangibles de la Russie par des mensonges et de la propagande. C'est Obama et les larbins d'Obama à Kiev qui refusent de négocier, pas la Russie.

La Russie a autant de têtes nucléaires que Washington, et le « bouclier ABM» de Washington est une farce. Si le gouvernement de malades mentaux américain entraîne la crise, que Washington a créée tout seul, jusqu’à la guerre, nous allons tous mourir, et pour quelle raison ? La réponse est : pour un MENSONGE de Washington.

Voulez-vous mourir pour un mensonge? Un autre mensonge de Washington?

Si vous ne le voulez pas, vous feriez bien de le faire savoir à Washington.

La Russie ne peut mettre fin à cette crise que si elle y met le holà. J'ai déjà expliqué que la Russie devrait saisir l'ONU. Ou alors, le gouvernement russe doit interpeller l’Europe sur deux questions. La première : est-ce que l'Europe veut que ses approvisionnements énergétiques en provenance de Russie soient coupés, approvisionnements en énergie que Washington, en dépit de ses mensonges, ne peut pas remplacer, dans le meilleur des cas, pendant plus de 3 ans ? Seconde question : l'Europe veut-elle la guerre avec la Russie et pense-t-elle que les pays idiots qui hébergent les missiles de Washington ne seront pas atomisés et exterminés ?

La crise en Ukraine continuera aux dépens de la Russie et de toute l'humanité jusqu'à ce que la Russie explique à l’Occident stupide, arrogant et bouffi d’orgueil, que les actions criminelles et agressives de l'Occident contre la Russie entraînent un coût réel, et que la Russie est prête à imposer ce coût.

Les gens de l’Ouest soumis à la propagande n'ont aucune idée du destin auquel leurs gouvernements déments sont en train de les conduire. La Russie a besoin de bien faire comprendre aux peuples occidentaux, victimes du lavage de cerveau de la propagande, que la Russie ne deviendra pas un État fantoche de l'Ouest et n’acceptera pas l'agression gratuite du dingue de la Maison Blanche.

Il serait utile, pour sauver la vie sur Terre, que la Chine le fasse également savoir clairement.

Le plus tôt sera le mieux.

Si le monde ne maîtrise pas les criminels cinglés de Washington, il signe son propre arrêt de mort.



Paul Craig Roberts
PM
Top
Ecrit le: Jeudi 26 Mars 2015 à 11h56 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 544
Membre n°: 10363
Inscrit le: 30/05/2013



bonjour,on pourrais croire que je n'est pas poster Ce Lien au bon endroit mais.. je me suis poser la question pourquoi cette vidéo n'est pas une vrai vidéo mais que c'est du flash player! Donc on est obliger de se la taper du début à la fin.Et surtout je me suis demander pourquoi le mec récite un texte qui s'affiche à l'écran? comme ci l'on ne savait pas lire!En ayant un regard détacher sur l'écran j'ai remarquer ces nombreuses taches qui apparaissaient succinctement et régulièrement un peu partout...image subliminales,attention les yeux!
tout ça pour nous dire finalement que le biogaz c'est cool..
A mon avis personnel cette vidéo  n'est que du malaxage de cerveau même si approprie le discoure est intéressant,il ne faut pas regarder,juste constater les taches..


--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 29 Mars 2015 à 10h27 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 902
Membre n°: 10712
Inscrit le: 25/01/2015



a part une "mouche" qui vole je vois rien d'autres que la video et mes propres phosphénes de ma rétine,

mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient  , sa a du positif de plus voir le subliminal   tongue.png


--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 29 Mars 2015 à 10h42 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 544
Membre n°: 10363
Inscrit le: 30/05/2013



Citation (peterpan57 @ Dimanche 29 Mars 2015 à 10h27)
a part une "mouche" qui vole je vois rien d'autres que la video et mes propres phosphénes de ma rétine,

mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient  , sa a du positif de plus voir le subliminal   tongue.png

l'homme s'habitue à tout même aux pires sévices.Le cerveau aime bien la routine,n'aime pas trop les changements;La pollution inconsciente du cerveau devient banal et normal.Pour s'en rendre compte je conseil largement d’arrêter la télé,la radio(celle des ondes hertziennes) et d'installer addblock sur votre  PC,vous verrez les choses plus claire;-)


--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 29 Mars 2015 à 10h48 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 544
Membre n°: 10363
Inscrit le: 30/05/2013



Citation (peterpan57 @ Dimanche 29 Mars 2015 à 10h27)
a part une "mouche" qui vole je vois rien d'autres que la video et mes propres phosphénes de ma rétine,

mes yeux ne sont plus ce qu'ils étaient  , sa a du positif de plus voir le subliminal   tongue.png

l'homme s'habitue à tout même aux pires sévices.Le cerveau aime bien la routine et n'aime pas trop les changements.La pollution de notre inconscient devient banale et normal,je vous conseil largement d’arrêter la télé,la radio(celle des ondes hertzienne) et d'installer addblock sur votre PC,vous verrez les choses plus claire icon_wink.gif


edit: oups! désoler pour le doublon;mon PC à planter entre temps et je ne pensais pas que mon message était passer...
ce message peut être détruit par un modérateur.


Ce message a été modifié par freed le Dimanche 29 Mars 2015 à 10h52


--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 29 Mars 2015 à 14h06 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013



Et même sans l'abrutissement de la TV, radio, (des ondes bien présentes partout, ou Harrp?), on n'est pas à l'abri de se faire piéger...

http://www.paranormal-info.fr/le-cote-obsc...pnose-v520.html

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Dimanche 20 Septembre 2015 à 12h51 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Sur le mind controle https://rudy2.wordpress.com/telepathie-synt...sychotroniques/


"Le Pentagone et les agences américaines de renseignement appelées NSA (National Security Agency), C.S.S. (Central Security Service), D.I.A. (Défense Intelligence Agency), D.A.R.P.A. (Defense Advanced Research Projects Agency ), CIA (Central Intelligence Agency), D.H.S. (Department of Homeland Security), FBI (Federal Bureau of Investigation), et Cointelpro ou Counter Intelligence Program Unit, disposent d’une technologie hautement top secrète qui permet de capter les pensées intimes des individus dans les vibrations venant des impulsions électriques du cerveau.
Ces pensées peuvent être diffusées via des émetteurs-récepteurs infrasons à micro-ondes, des satellites, et toute autre forme de technologie qui utilise le transfert électromagnétique, la télévision, la radio, l’Internet et le téléphone."
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Lundi 21 Septembre 2015 à 12h07 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 902
Membre n°: 10712
Inscrit le: 25/01/2015



ah mais c'est pour sa sa que je me sentais libéré de toutes tensions venant de l'exterieur de ma tete lorsque je l'avais envellopée de papier alu et mise a la terre.....cool, je vais me faire un casque alors, contre cette forme d'espionnage

wink.png


--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 23 Septembre 2015 à 21h37 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 902
Membre n°: 10712
Inscrit le: 25/01/2015



punaise, sa doit étre l'age (50) qui me fait de plus en plus souvent taper les mots en double....
a moins que j'ai une rayure sur le disque dur  tongue.png


--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 23 Septembre 2015 à 21h59 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 902
Membre n°: 10712
Inscrit le: 25/01/2015



pour en revenir a l'espionnage télépathique, sa me rappelle un essai d'oscillations sonores ULF (casque audio stéréo)

certains de mes tests (essais de traitements de mes acouphénes) m'ont fortement affectés , coté Dynamisme Mental, difficulté de réfléchir, de réagir mentalement, j'avais rapidement cesser ces tests, car trés "agressifs".

j'essai actuellement d'autres oscillations, plus ...tolérables, relaxantes, pour faciliter le truc de "faire le vide"...
mais souvent sa "active" le sommeil, donc c'est contraignant, de s'endormir en qlq secondes  sleeping.png


--------------------
Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache.  :tourne:
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 14 Janvier 2016 à 11h16 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Jeudi 14 Janvier 2016 à 16h35 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Citation (peterpan57 @ Mercredi 23 Septembre 2015 à 21h59)
pour en revenir a l'espionnage télépathique, sa me rappelle un essai d'oscillations sonores ULF (casque audio stéréo)

certains de mes tests (essais de traitements de mes acouphénes) m'ont fortement affectés , coté Dynamisme Mental, difficulté de réfléchir, de réagir mentalement, j'avais rapidement cesser ces tests, car trés "agressifs".

j'essai actuellement d'autres oscillations, plus ...tolérables, relaxantes, pour faciliter le truc de "faire le vide"...
mais souvent sa "active" le sommeil, donc c'est contraignant, de s'endormir en qlq secondes  sleeping.png

Ca se travaille, et tu ne peux atteindre des états de conscience modifié qu'en étant bien reposé dans la plus part de cas, même s'il existe des états de conscience modifié lorsque tu manques trop de sommeil (qui peuveny même entraîner des hallucinations).



--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Samedi 16 Janvier 2016 à 10h35 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Les doubles voix sa peux t'etre aussi des walk-ins

Les « walk-ins » sont des âmes qui entrent dans les corps et continuent de vivre la vie de ces personnes.

http://www.centrelauviah.com/pernin9.htm

PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Samedi 31 Décembre 2016 à 15h00 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Quelqu'un a t'il  le bouclier contre ça:

http://www.morpheus.fr/les-technologies-du...es-a-lhumanite/

Merci


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (5) « Première ... 3 4 [5]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.0958 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]