chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 2 [3] ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 16h20
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 9953 Inscrit le: 18/10/2010 |
Toujours dans le même texte :
Orion = dracos ! Je me demande si Internet ne serait pas l'équivalent de ce "niveau du complexe de mémoire sociale"... ça pourrait coller. Sachant qu'il y a actuellement une lutte féroce pour le contrôle du net, et que je pense, que d'ici moins de 10 ans, ça aura basculé dans un sens ou dans l'autre, sans retour en arrière possible. A partir de la, l'humanité aura fait son choix karmique. Dans un cas, en effet l'économie mutera (ou s'effondrera). Dans l'autre, elle ne sera qu'un outil de contrôle et de domination. A voir, ce n'est qu'une hypothèse. Pour l'instant, je constate que très peu de monde utilise les logiciels libres, et se précipite sur les facebook et compagnie ... ce qui n'est pas vraiment bon signe pour la suite. Facebook, c'est un peu le cheval de troie (de part son ampleur et son succès). |
||
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 17h10
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 307 Membre n°: 10334 Inscrit le: 18/04/2013 |
Question initiale :
Qu'est ce que l'homme peux offrir en échange de technologies aux E.T ? Qu'est ce qui nous dit que les ETs sont comme les hommes, intéressés ? Ont ils évolué dans le meme sens que nous, échange troc argent économie ? On en sait fichetrement rien.... Réflechissons... Une civilisation qui va se promener par delà les etoiles a dejà passé le stade de la recherche scientifique. La recherche de matière première ? y'a surement plus prés ..... La recherche d'un écosystème viable pour eux pour leur développement... possible L'inventaire universel...possible aussi..... Un interet quelconque envers nous ? mais lol !!! Quand vous etes sur une autoroute, vous vous arretez pour voir si la reine de la colonie de fourmi de l'aire de Tataouine n'a pas la grippe ? Peut etre qu'ils viennent pour nous aider ou nous bouffer tous !!!! Bref on a pas grand chose à offrir, encore moins à montrer, et s'il sont si frileux à se decouvrir à nous , sans doute est ce parce qu'ils nous observent depuis longtemps et ils savent ce dont nous sommes capables. L'homme est un loup pour l'homme, alors imaginez pour le reste..... Heureusement que quelques uns ( comme ceux present sur ce forum je pense ) s'evertuent à chercher à faire mieux , à etre meilleurs.... -------------------- Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
|
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 18h00
|
||
Unregistered |
Dans la constellation d'Orion il y a plein de races différentes. Celles qu'on connait en interaction actuellement avec nous sont négatives; gris et reptiliens. Mais il y a (ou il y a eu) des civilisations positives aussi là bas, qui se sont peut être déplacées depuis ou ne sont pas connues de nous directement; mais il y en a, j'ai l'information là-dessus. Deux personnes qui me touchent de près et l'une de très très près sont d'Orion (leur âme vient de là-bas). Et ce sont des gens positifs. |
||
|
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 18h03
|
|||||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
jouons un peu Gegyx !!! les "éléments autochtones" pour toi sont les minéraux ? entre autre ? cela te dérangerait qu'il disparaissent, tu fais parti des gens avide, qui ont besoin de richesses pour vivre ? pour ma part que l'or disparaisse de la surface de la planète ne me contrarie pas un instant, mais que tu portes autour du coup un objet d'ivoire me dérange un peu plus... pour donner du crédit à ton idée : comme je l'ai déjà dis, je suis tendance misanthrope, je préférerais sauver la planète avec toute sa faune et flore que de voir la race humaine détruire tout cela... et comme l’éducation des hommes se fait principalement par les parents, qui eux mêmes ont été éduqués par leur propres parents, il est difficile de changer la nature humaine, à moins de prendre les mesures qu'il faut, d abord la réprimande, ensuite la fessée, puis si nécessaire le cagibi, ou la cave si tu préfères... mais d'abord les priver de leur jouets... Ce message a été modifié par megotier le Dimanche 19 Mai 2013 à 19h48 |
||||
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 18h12
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 312 Membre n°: 9953 Inscrit le: 18/10/2010 |
C'était juste une note de lecture pour ceux qui n'ont pas lu le reste du texte ou qui ne sont pas au fait de qui est qui. Quand l'auteur parle du groupe d'Orion il explique ailleurs dans le texte qu'il s'agit des reptiliens. Je ne voulais stigmatiser personne, et surtout pas des reptiliens parmi nous ... (il paraît qu'il en existe des positifs en effet, mais ils sont rare). |
||||
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 18h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Voilà le genre de "cadeau" de certains hommes ...
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2...6/27171824.html -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 19h31
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
Grosse faute à la fin de l'article... !!! non pas jean claude, mais Jean-Pierre Petit . non mais !!!! |
||
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 20h09
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 |
Oui ne pas confondre Vandamme et Papy Brossard ,)
Quand même !! -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
LightInWay |
Ecrit le: Dimanche 19 Mai 2013 à 20h16
|
||
Unregistered |
Il y a des civilisations de lumière d'un haut niveau de développement qui sont dans Orion et qui n'ont rien à voir avec les reptiliens. C'est ce que j'ai essayé de préciser. La constellation d'Orion c'est un assemblage d'étoiles variées et éloignées les unes des autres. Rien à voir avec des reptiliens positifs. |
||
|
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 22h16
|
|
J'aime bien le C.E.R.P.I
Peut on le croire? Cet article n'est pas signé, un simple roman...? http://www.cerpi-officiel.be/Divers/lepisode-de-la-nasa.html Qu'en pensez vous, crédible? |
Ecrit le: Vendredi 12 Septembre 2014 à 23h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 182 Membre n°: 10596 Inscrit le: 13/06/2014 |
Cela me fait penser à un vieux pote, qui se vanter d'être un crack en informatique, et d'avoir piraté le site de la nasa.
En fait c'était juste un mythomane gravement atteint... Faut dire que le coup des fichiers de 100 GO c'est un peu gros (si je puis dire)... Pour ma part, s'il y a un phénomène ovni réel, je ne pense pas que la nasa laisserai trainer des fichiers compromettant comme ça sur le web. |
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 00h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 |
Si une Nasa, ou autre chose du genre, voulait cacher qq chose, ce serait impossible vu le nombre de gens en interne au courant.
Même si seulement 100 personnes sont dans le secret. ( ce qui est peu, rien qu' en comptant les directeurs, sous directeurs, sous sous directeurs, leur armée de secretaires et autres assistants. ) Sur ces 100 là, y en a forcément au moins 1 qui : Boit et jacasse. Ne boit pas mais jacasse malgré tout. Raméne des documents à la maison. A une copine, un amant ou une poupée gonflable. Est faché, et veut se venger d' un collégue ou supérieur. Joue au poker, perd, et a besoin de tunes. Consulte une voyante qui ne voit rien, mais fait parler beaucoup. Veut épater la galerie, surtout tata Ginette avec ses bigoudis et sa blouse à poix bleus. Est de gauche et veut niquer le pouvoir de droite, ou l' inverse. En résumé, la nature humaine n'est pas programmée pour garder un secret quel qu'il soit. -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 00h28
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 147 Membre n°: 10257 Inscrit le: 08/01/2013 |
Sauf si tu prends que les lauréats de l'expérience de Milgram. http://www.psychologie-sociale.com/index.p...&id=60&Itemid=2 |
||
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 01h18
|
|||||
Et pas que.... Quand j'ai signé mon engagement à l'armée, il était stipulé de garder secret les informations que je pourrais avoir au cours de mon service. et c'est chose que j'ai faite... Tant que cela va dans le sens de tes idées, il n'y a aucune raison de désobéir à cela, si la raison est louable, le secret peut être conservé, et très longtemps... Jusqu’à ce que cela sorte de tes convictions, que tu ne rentres plus dans le cadre, que tu prends conscience de problèmes, surtout si cela touche à quelque chose qui te tient à cœur.... Mais en générale le conditionnement tient bon, comme dans les religions, les sectes... La menace est une autre solution, la menace sur un membre de la famille par exemple, peut te faire tenir tranquille... Mais bon ça c'est dans les films...., hein...? Ou est passée l'astronaute qui avait pété un câble lors d'un interview et qui était tombée à plusieurs reprises inconsciente? |
||||
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 01h22
|
|||
J'avais à l'époque connaissance sur les capacités de nos torpilles et missiles, et je gardais tout cela secret, car on me l'avait demandé, et que j'avais signé.. Je faisais tout ou presque de ce que tu cites mais jamais, je n'aurais parlé (excepté sous la torture, bien sûr..., je suis pas Rambo ) Ce message a été modifié par Capra le Samedi 13 Septembre 2014 à 01h25 |
||
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 09h03
|
|||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 305 Membre n°: 424 Inscrit le: 25/07/2007 |
T'arrivais à faire toute la liste !? C'est vrai qu'un militaire garde plus facilement un secret qu' un civil, je connais les deux. Mais quand on voit le cas Snowden... Le pire sont ceux de la Zone51, qui, soit disant anciens hauts plaçés acrédités secret défense, rédigent des pages entiéres de blabla sur le net. J'en parcoure parfois, le résumé est : J'ai un secret. Je vais bientôt vous révéler ce secret. J' ai des preuves qui vont avec. Je vais incessamment sous peu vous les montrer. Et aprés lecture de toutes les pages, rien, nib, nada, oualou... Que ces amateurs s'inspirent du cas Snowden. Lui au moins a balancé du lourd, du concret, du vérifiable. Prenons mon cas au hasard, Dans mon job, y a un peu de secret pour ne pas donner d' infos aux concurrents. Mais là, devant mon ordi, sur le bureau, y a tout un tas de bordel, dont des trucs du boulot. Donc si je devais montrer, faire toucher, des preuves de ce que je dirais, j' en ai les moyens. -------------------- Croire n'est ni un besoin, ni un but, mais une envie et un plaisir de chercher, sans idole ni gourou, puis enfin trouver .
. |
||||
Ecrit le: Samedi 13 Septembre 2014 à 09h48
|
|||
Pas moi De toutes façons pour moi, cela date de 79 et tout est bien dépassé aujourd'hui... genre une portée de 3000kms avec 1 m de précision, mais je ne vois pas trop qui cela aurait pu intéresser.... C'est juste bon pour l'ego, ça fait mousser, c'est ça aussi la force de discrétion... Attention, vous faites parti d'une élite, patati, patata... Ceux qui disent, "je sais des choses" sont sans doute là pour noyer encore plus les vrais infos des fausses, aujourd'hui internet, c'est un gros ramassis de conneries à au moins 70%, quoi que si on ne va pas sur youtube, tout devient plus crédible... Je ne connais pas bien le cas Snowden, que dans les grandes lignes, il a dû voir trop d’incohérence sans doute, suivant l'éducation le mentalité, je suppose... Ils doivent à l'heure qu'il est réviser leur méthode de recrutement tout comme pour les astronautes (il ont recruté une assassine (entres autres), ça la fout mal ) C'est ça qui est bien chez l'humain, il a le pouvoir de dire non (s'il en a... ) |
||
Pages: (3) 1 2 [3] |