chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> L'armée de l'air admet l'existence de la zone 51
LightInWay
Ecrit le: Lundi 14 Octobre 2002 à 17h19 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation
La zone 51 existe bien, un officier
de l'Armée de l'Air le confirme

Ce genre de nouvelle a de quoi surprendre. Un officier de l'armée de l'air qui connaît
"Area 51" et qui le dit! Mais comment est-ce possible? En fait, tout cela est très
simple, il participait avec d'autres, et avec leurs appareils, à l'exercice "Red Flag" sur
une base de l'US Air Force voisine.

Tous les ans, les nations occidentales participent à cet exercice d'attaque et de
défense grandeur nature, l'un des plus sophistiqués qui soit, et qui se déroule autour
de la base aérienne de Nellis (Nellis AFB), dans les déserts de l'Ouest américain.
L'exercice autorise le survol d'une zone plus grande que la Suisse, où les pilotes et leur
appareils utilisent des munitions réelles particulièrement lors des simulations de
mission de bombardement. En revanche, les tirs dirigés contre les appareils simulant
les forces ennemis sont bien évidemment fictifs. Le tout est contrôlé au moyen d'un
impressionnant dispositif électronique, le "grand Tzar" ou "Tzar rouge", qui enregistre
et comptabilise les tirs effectifs et les ratés, et les présente aux pilotes lors des
séances de restitution.

Cette année, l'armée de l'air Française avait expédié à Nellis plusieurs appareils
Mirage F1CT et Mirage 2000D, le tout accompagné d'avions ravitailleurs C-135FR. Le
voyage de Istres à Nellis AFB, via l'Atlantique sud a été étalé sur plusieurs jours…

Arrivés Nellis, les pilotes ont été informés des procédures de sécurité - on ne met pas
plus de 80 appareils militaires en l'air sans y penser! On les a aussi informé des
conditions de circulation et de vol autour de la base, tels que l'emplacement des
parkings des appareils en fonction des munitions embarquées, le sens des "tours de
pistes", les zones interdites aux tirs à munitions réelles, ou au largage de leurres, et
autres zones d'exclusion. C'est en nous parlant de ces zones que l'officier français
nous indique qu'il en existe plusieurs: des fermes, des ranches, et surtout "le
container", terme utilisé par les pilotes pour désigner la "zone 51", qui occupe
pratiquement le centre de la zone d'exercice. La zone 51, nous indique le pilote, est
une zone militaire et comprend le terrain d'aviation secret de "Groom Lake". On ne
peut être plus explicite… Il est vrai qu'il est difficile de dissimuler ce genre
d'information avec l'arrivée en force des images satellites à la disposition du grand
public. On dit même, dans certains milieux aéronautiques, que le survol de "Groom
Lake" est non seulement interdit mais qu'il serait aussi "dangereux" puisque des
batteries antiaériennes utilisant des munitions "réelles" l'entoureraient, et
disposeraient d'autorisations de tir même sur d'éventuels appareils participant à Red
Flag.

Il est symptomatique de savoir que l'existence de Groom Lake et de la zone 51 avait
été niée par les officiels américains pendant des années de sorte que l'on peut se
demander si les autorités militaires de ce pays, au cas où une "soucoupe volante" se
poserait sur la pelouse de la Maison Blanche, n'iraient pas jusqu'à nier cette fois
l'existence même de la demeure présidentielle….

Yves
Ufocom - sci
Octobre 2002

Références :

Air Forces monthly - Sept 2002
Rapport Cometa - VSD hors série - GGGG 1999.
eve
Ecrit le: Lundi 14 Octobre 2002 à 18h41 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Ce qui compte, c'est que les gouvernants américains nous disent ce qui se passe dans cette base...
J'avais posté en aout sur onct la vision que j'avais eu de cette base :
"
Pour la base 51, j'ai eu des visions il y a quelques mois qui coincident très bien, voiçi.

Nous sommes dans les années 70, je me repère par rapport à la coupe des uniformes et par rapport au maquillage et à la coiffure d'une femme militaire présente.
Nous sommes dans une base en sous-sol, et la pièce est énorme, comme un très grand hangar, à ce moment il est vide et je ne peux pas dire s'il est destiné a abriter des avions ou autre chose.
Au premier étage de ce hangar il y a un petit bureau vitré qui surplombe, et des militaires armés sont à l'intèrieur.
Dans le grand hangar il y a deux portes qui accède au reste des batiments, et ces portes sont aussi gardées par des gardes armés, genre MP. Les vetements sont beiges.
Une table rectangulaire est dressée au milieu de la pièce et des chaises genre chaises de classes sont disposées autour.
Arrivent par une porte des humains, dont une femme, qui s'installent autour de la table. Ils sont 6 aou 7.
Puis 3 êtres arrivent, à pieds, et ma vision s'étire au delà de la très grande porte à bascule qui peut s'ouvrir mais je ne vois pas de vaisseau dehors.
Ces êtres ont toute l'apparence d'un humain et ma drole de vision me permet de voir la réalité qui ne m'est pas imposée, et ils ont la peau faite d'écailles.
Quand ils sont rentrés à pieds dans la pièce les humains se sont levés de table, mais aucune surprise, ni apparat, j'ai ressenti que ce n'était pas la première fois qu'ils se rencontraient. J'ai ressenti aussi que ces êtres venaient en voisins, et d'ailleurs ils étaient à pieds. "

Et ces échanges, personne n'est prêt à les avouer, cela impliquerait une manipulation de l'homme par l'homme, et trop de certitudes morales, éthiques, politiques, économiques, scientifiques et religieuses à reconsidérer...
Ecrit le: Mercredi 16 Octobre 2002 à 14h10 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 22

C'est marrant , moi les extra-terrestres de la zone 51 je les voyaient plus dans des tubes de stase avec des tuyaux dans le cul ... icon_biggrin.gif

Mais qu'ont ils fait des aliens de roswell ? ils les ont invité à boire le thé aussi ? j'ai du mal à immaginer des humains collaborer avec les ET , certains ont déja du mal à tolèrer des beur dans leur quartier ... et honnètement je peux comprendre que les aliens nous trouvent répugnant .

Peut être étaient ils fait prisonnier les reptiliens ?

--------------------
L'horreur est humaine
PM
mike
Ecrit le: Samedi 18 Juin 2005 à 22h11 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

je vous repond moi le gouvernement a traite avec des extraterestre durant le crash de roswel et ce traite ce que ce etre est le droit d enleve des gens dans le territoire americain pour leur experience contre la technologie avance pour les americain et la zone 51 vous savez ya koi la dedant est b1 se sont des vaisseau et les etre que tu a vu sont des reptilien leur planete est condanne a mourir parce qu il on laisser l ombre passer sur la lumiere et ce etre on besoin de cuivre aussi.
  Ecrit le: Mercredi 13 Juin 2007 à 17h48 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 206

Après la 9ème et dernière saison d'X-Files, David Duchovny a participé à la création d'un jeu vidéo: "Aréa 51" sur Playstation 2. C'est hallucinant de réalisme et de vérité: icon_eek.gif
- Les ET, petits hommes gris, très méchants méchants, icon_evil.gif
- Les illuminatis, des êtres humains complètement "barges" et "déjantés" qui ont passés un "pacte du Diable" avec les petits hommes gris, icon_twisted.gif
- Des monstres cauchemardesques créées de toutes pièces par des scientifiques complètement irresponsables,
- De la technologie à gogo dans toute la zone,des armes, des avions, et notamment le clonage humains (la brebis cloné Dolly morte à l'age de 6 ans et demi au lieu de 12 ans devrait donné du soucis à ces bargeos), icon_confused.gif
- Tout ça sur un fond d'aventure incroyable, sur l'histoire fantastique d'Etan Cole (alias David Duchovny). icon_biggrin.gif

Mais j'avoue que sur ce site, je suis scotché, on est en plein Star Wars et même plus.
J'ai vu que les illuminatis (traduire: les allumés) ont interéagi avec les actualités:
- le 11 Septembre 2001, icon_sad.gif
- la guerre en Irak, icon_sad.gif
- le tremblement de terre en Iran (une idée de Nicolas Sarkozy) le 26 décembre 2003 (ils ont eu droit de passer noël en famille avant de mourir: quelle compassion!) qui a poussé aujourd'hui les Iraniens a vouloir créer la bombe atomique, icon_sad.gif
- le fameux tsunami du 26 décembre 2004 (ah, encore une histoire de noël, allélouia) qui tua plus de 200 000 personnes qui n'ont rien demandé à personne, et surtout pas de mourir (tout ça parce qu'ils voulaient vérifier que la terre est protégé car ils n'y croyaient pas, ils croyaient que ce n'était qu'une rumeur; mais non, ils sont bien là: j'ai pu le voir avec l'ouragan "katrina" et ceux qui ont détruit les puits de pétrole au Texas; youpi!). icon_cool.gif

Bref, et l'amour dans tout ça? icon_confused.gif
Que nous réserve l'avenir? Je n'le sais nie et que Dieu nénie, lol (Coluche) icon_biggrin.gif
Bonne chance à tout le monde, et que la force soit avec vous!

PS: vive la Haute-Savoie et le Tibet libre! icon_razz.gif
PMEmail PosterMSN
Ecrit le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 12h16 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 1058

Eh ben dis donc c'est pas croyable tout çà.

Dis moi eve tu es une fan d'extraterrestres n'es-ce pas?Alors qui a t'il de surprenant à ce que tu en reve?Rien je dirais meme que c'est normal.

Ton reve reflète simplement la vision que tu as de toutes ces histoires.D'un certain coté je dirais que d'associé militaire et extraterrestre est une vision qui te rassure car celà montre que tu n'a pas envie de les craindre et c'est pour cela que les voit proche des etres humains dans leur apparence.Les reves ce n'est qu'une manifestation de ton inconscient.

Je ne te connais pas il est vrai,mais je vais te dire quelque truc sur l' inconscient.Une fois que tu lis,que tu entends quelquechose,sache que jamais tu ne l'oublie,meme si il est vrai que l'on peut bloquer la mémoire consciente d'un individu grace à un stress intense qu'il soit naturel ou artificiel.

En emmagasinant tout ce que tu apprends,il te le restitue pour que tu puisses faire le point sur chaque chose importante qui t'es arrivé et ce pour que tu puisses évolué.C'est comme celà que l'individu évolue dans le temps.Après il y a tout un tas de chose qui entrent en ligne de compte,mais au final c'est à travers les sujets que tu prends en compte que ton mode de pensée s'affirme et que ta personnalité se crée.

Je ne suis pas en train de te dire que les extraterrestres n'existent pas mais que le reve que tu as fait était simplement un reve.A moins que tu es déjà été enlevé et que ton inconscient te restitue des images diffuses mélangé à tout un tas d'autre information plus simple.Mais comme je te dis je ne te conais pas
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 14h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello icon_smile.gif

Un Saint Thomas, qui s'appuie sur la science bardée de mathématiques tout aussi evanescentes ??
S'il n'ya de la vie que sur Terre, il faut avouer que le reste est un vaste gachis d'espace alors !!

A plus !! icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 15h42 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Logique et raison ont permis à l'humanité de quitter l'age de pierre.

Sa propre volonté de ne pas croire à tout et n'importe quoi est un garde fou que la raison instaure pour suivre la ligne évolutive qui conduit chaque espèce à la connaissance du monde qui l'entoure.

Quand j'utilise logique et connaissance acquise et que je l'adapte au débat,je permais à celui-ci de trouver le chemin entre ce qu'on doit croire ou non.

je ne rejette pas le reve qu'elle a fait mais je connais suffisamment de chose pour savoir qu'une vision,car c'est cela qu'elle croit avoir eu n'a qu'une existence et conviction personnelle=la sienne.

Les visions n'existent pas.

C'est la science qui permettra à l'homme de quitter la Terre un jour.La science progresse parcequ'on s'interroge,on analyse les témoignages que des personnes font.Son témoignage est tout à fait intéressant mais ce n'est pas à la science des ovnis qu'il peut servir.Mais plus à la connaissance et à la compréhension global de la plus incroyable machine qui existe le cerveau humain et l'inconscient.

Souvent quand on parle des témoignages Ovni,les témoins disent qu'ils ont vu des pièces éclairé par une lumière qui ne semblait provenir de nul part.Quand ils disent celà ils ne font que donner le témoignage de ce qu'ils voient.Mais il y a une explication tout à fait logique et la lumière ne provient pas d'un phénomène surnaturel.La lumière est produite par une technologie de pointe.

Tout autour de nous il y a des particules constamment.Nous ne les voyons pas:les neutrinos.Grace à un appareillage spécifique qui ressemble à une grosse ampoule verte(qui ne produit pas de lumière en soit),il fait réagir ces particules qui chacune produise une faible luminosité.Ainsi toutes les particules passant dans le rayon d'émission du dispositif(près calculé) émettent de la lumière ce qui éclaire au final la pièce dans lequel se trouve l'appareil.

Il a été inventé pour l'exploration spatiale notamment pour éclairer des zones de l'espace ou une obscurité totale règne de par l'éloignement de toute source de lumière.Qui plus est,meme en fermant les yeux on perçoit en permanence la luminosité du dispositif,ce qui est compréhensible quand on sait ce qu'est un neutrino.

Pour quelqu'un qui verrait ça il croirait que c'est magique voir surnaturel,comme un habitant du moyen age ne comprendrait pas comment fonctionne une lampe torche ... icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 17h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello icon_smile.gif

La matière existe t'elle ?
Qu' on reçoive un marteau sur le pied,
qu'on lèche une glace à la fraise,
qu'on renifle un pot de poudre de canelle,
qu'on admire un beau jet d'eau,
ou qu'on mesure un terrain avec un décamètre

toutes ces perceptions ne sont elles pas des sensations à l'intérieur de nous ??
Sensations interprétées par la conscience ..
Supprimons l'observateur conscient et il n'y a plus d'univers

Et parmi les milliards d'humains qui piétinent cette planète en tous sens, n'y a t'il pas une faible proportion d'extras-sensoriels, capables de percevoir ce que les autres ne perçoivent pas ?? icon_smile.gif

Comment à partir d'une explosion initiale (big bang) , expliquer qu'un univers aussi harmonieux puisse se former ??

C'est comme si on jetait des briques en l'air, au hasard, et qu'elles retomberaient sous forme de maison ou quelque autre edifice superbe !!

à plus icon_smile.gif

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 18h45 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Pour résumer tes propos,on pourrait dire que l'esprit prévaut sur la matière.Un exemple concret:c'est qu'un esprit suffisamment entrainer pourrait ne plus sentir la chaleur une fois à son contact ce qui pourrait dire que la chaleur n'existe pas vraiment.En gros si je te suis bien c'est ce que veut dire ton raisonnement.
On peut retrouver celà dans des philosophies orientales mais il y a une erreur fondamentale.

En fait l'erreur se situe sur la conception meme de cette idée meme si il y a un fond de vérité.La matière est telle que nous la percevons avec nos sens.Donc il y a bien une construction et une représentation mentale de ce que nous pouvons percevoir.Mais nous ne pouvons y échapper car nous sommes fait comme celà et ce pour pouvoir prendre part à ce que nous appelons la vie et il n'y a aucun échappatoire à celà.

La science terrienne est parfaitement capable d'appréhender celà.Mais elle est encore limité par ses propres concepts et sa propre mentalité.Je veux dire par là quel réduit les choses à ce quelle paraissent etre et non à ce qu'elle sont.Quand elle dépassera celà il y aura une révolution qui lui ouvrira les portes de domaines scientifiques et celà lui permettra de mieux appréhender l'univers dans lequel elle vie.

Pour expliquer tout celà,je vais reprendre l'exemple de la chaleur.C'est un mot que l'on a rattaché à une interaction et qui symbolise l'action du soleil sur tous les corps existant.Mais en soit la chaleur n'existe pas.Cette interaction est similaire sur tous les corps que nous connaissons mais ça ne lui donne pas une existence réel pour autant.Pour appréhender cette interaction il faut la réduire à une rencontre entre deux phénomènes ayant une composition chimique différentes et l'action que ça donne est ce que les etres humains appellent chaleur.

En gros ce que nous appelons chaleur est la conséquence d'un phénomène bien plus basique et non l'origine d'un phénomène réel.On ne peut appréhender la base des choses en les qualifiants avec des mots mais en les réduisants à ce quel sont=des formules mathématiques,la seule façon de décrire les choses de manières précises et corrects.

Et une fois qu'on l'on fait ça,cela ne nous fait pas sortir du monde physique dans lequel on vit mais ça nous permet de voir le monde différamment notamment quand on se rend compte qu'il y a une base commune à toutes les équations,une base universel présente partout ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 21 Décembre 2007 à 22h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello icon_smile.gif

Dès qu'on utilise des instruments de mesures, on dépend de moyens.
La science utilise des instruments de mesures et une boite à outils mathématiques..
Elle se réfère à ce qui est observable et reproductible .. Mais l'observable est il le TOUT ?
Et avec les mathémat,ques, les équations, on peut faire tenir une bille debout sur une autre .. On sent bien toutefois que cela est impossible sauf pendant un très court laps de temps.
Le vécu et le ressenti depend moins de moyens ..
Que savons nous de la réalité ??

Leon Hatem (87 ans) dit:
La seule notion que ne réclame pas de questionnement sur ses origines est le Néant..
Si nous disons, au début il y avait le Neant, pas besoin de rechercher plus avant..
Mais, nous savons que le Néant, c'est du rien partout, ou bien partout du rien c'est à dire une nullité infinie ou une infinité nulle ..
Chose impossible donc, car le néant ne peut être simultannément nul et infini, sauf..
Sauf si le néant construit l'univers pour se conserver ..

A plus icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2007 à 12h48 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Erreur de paradigme dans tes propos désolé.Tout d'abord quand tu dis "l'observable est-il le tout?"

La réponse est OUI.Nous ne pouvons percevoir ce que nos sens nous montrent au delà il faut inventer des outils pour nous permettrent de mieux voir et ainsi continuer l'observable.Par ce biais nous pouvons percevoir l'infiniment petit ou l'infini grand.Les microbes ne sont observables qu'avec des microscopes es-ce dire qu'ils n'existent pas réellement?Je ne pense pas.

Avec nos sens nous pouvons percevoir les interactions de ces microbes avec nous notamment avec nos maladies.si la science ne s'était pas concentré sur des recherches approfondie,nous penserions toujours que la maladie est une punition divine comme le pensait le monde il y a plusieurs siècles.

Beaucoup de chose echappe encore à l'homme tout simplement parceque sa connaisance reste limier et pour expliquer ce qu'il n'arrive pas à saisir il fait appel au mystique ou à la métaphysique.Depuis que la science a su faire évoluer la connaissance elle n'a fait que repoussé les limites du compréhensible et ainsi le fera t'elle encore pendant longtemps jusqu'à la fin des temps.De cela a découlé la victoire sur de nombreuses maladies et autre découverte majeure.Elle n'a pas rendu le monde parfait,elle contribue juste à le rendre plus compréhensible et apporte ainsi à l'homme la satisfaction de comprendre ce qui l'entoure. icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Décembre 2007 à 19h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello icon_biggrin.gif

J'aime croiser le fer ainsi ..
Et le mur de Planck alors !!?? icon_lol.gif
En dessous de cette constante, cela devient inobservable et démontré par les relations d'incertitude d'Heisenberg:

Ecart type de la position d'une particule x écart type de son impulsion >= constante de Planck / 2

ou

Variation d'énergie x variation de temps >= constante de Planck / 2

http://fr.wikipedia.org/wiki/Principe_d'incertitude

C'est à dire qu'en dessous de la constante de Planck, on est pas sûr de la position ou de son impulsion .. On en est réduit à des probabilités d'apparition ..

Un peu comme un pêcheur au bord d'un lac où il y a des poissons volants.
Quand le poisson vole au dessus de l'eau (l'observable), nous pouvons décrire sa trajectoire avec précision, par contre, quand il plonge dans l'eau (l'inobservable), nous ne pouvons que faire des paris (des probabilités), sur sa prochaine sortie à tel ou tel endroit de la surface du lac..

Il y a donc une partie de l'univers qui est et restera inobservable quelque soit l'instrument construit avec les sens ..

Mais peut être pas inobservable pour une consience suffisamment sensible pour percevoir au delà de ce mur de Planck.

A plus

Amateur d'Artagnan icon_smile.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Décembre 2007 à 10h08 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Bonjour,

je crois qu'une mise au point s'impose.Il y a une certaine logique dans la construction de tes réponses mais elles ne s'appuient que sur des références quelque peu érronné.

Tout d'abord le mot observable est quelque peu limité je te l'accorde dans l'observation.Jusqu'à un certain point nos sens ne nous permettent plus l'observation physique des choses.A ce moment là,il faut utiliser des moyens détourné.Et là les mathématiques rentrent en ligne de compte et l'observation de phénomènes annexes jouant sur le phénomène non observable prend tout son sens car celà permet la déduction.L'exemple le plus remarquable est le domaine de la science astronomique qui cherchent à détecter les exoplanètes ...

Si tu t'y connais un tant soit peu tu dois comprendre donc que la découverte des exoplanètes résulte de ce que je viens de te décrire la déduction.Ainsi,ça n'engage que moi,mais je considère la déduction comme une forme dérivé de l'observation qui s'incrit dans sa continuité.La déduction n'aurait jamais existé si la science n'avait pas fait évolué les connaissance scientifiques et mathématiques.L'évolution a permit l'émergence de la déduction ...

Ensuite dans ta réponse tu t'appuie sur de la science.Ok.

Maintenant je vais te dire comment je considère la science actuel.Elle est limitée par sa propre connaissance.L'exemple le plus significatif est celui que tous le monde considère comme le scientifique le plus important de tous les temps=Einstein.Pour lui,rien ne peut dépasser la vitesse de la lumière.Et bien en soit il a raison mais en soit il a tort.Cette affirmation est limité par ses propres connaissances.Elle a été élaboré pour un univers en 4 dimensions=Longueur,largeur,hauteur,temps.Mais si jamais il y avait d'autres dimensions,ne serait-ce qu'une,la théorie vole en éclat !!! Et quand je parle d'une 5è dimension je ne parle pas d'un espace intermédiaire ou on peut vivre mais d'une cinquième constante qui permait de mieux comprendre le monde et ses anomalies apparentes icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 05 Septembre 2014 à 18h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Je pose cela ici, car il y a bien un lien, mais tout est lié en faite icon_wink.gif

Il y a des gargouilleurs un peu moins mauvais que d'autres ....
Le titre de la vidéo n'est pas totalement à propos.

cependant beaucoup de vidéos dans le sens de l’existence de reptiliens, difficile à admettre et pourtant certains films sont parlants (la majorité, non, comme l'a dit Quartz, tellement de fausses vidéos, que tout fini par passer inaperçu... icon_sad.gif )

https://www.youtube.com/watch?v=-yNcQ0IxRgo

Il est vrai que j'ai remarqué certaines personnes à la télé surtout qui avait ce tic de sortir leur langue sans cesse, c'est un truc qui m'irrite et je ne sais pas vraiment pourquoi... (quoi que...)
Peut être une nouvelle mode?... icon_rolleyes.gif

Vidéo pas toujours convaincante, mais la dernière séquence est plus troublante...
https://www.youtube.com/watch?v=v0iQmT-iG7g
PM
Ecrit le: Vendredi 05 Septembre 2014 à 18h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10443

ils sont de retour, toudoudtoudoud...

en effet, à la fin,
euh, elle a vraiment des yeux comme cela?
si c'est pas encore une blague d'un internaute?
c'était télévisé...
alors?
et pour une foi, c'est pas flou...

mais, ça vaut aussi le coup de regarder ta première vidéo jusqu'au bout
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 05 Septembre 2014 à 19h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (p'titjoule @ Vendredi 05 Septembre 2014 à 19h39)
ils sont de retour, toudoudtoudoud...

en effet, à la fin,
euh, elle a vraiment des yeux comme cela?
si c'est pas encore une blague d'un internaute?
c'était télévisé...
alors?
et pour une foi, c'est pas flou...

mais, ça vaut aussi le coup de regarder ta première vidéo jusqu'au bout

Oui, la première vidéo est plus sérieuse.

Elle a vraiment les yeux ainsi, une malformation sans doute, quelle vision elle doit avoir?

Par contre le plus troublant est le faite qu'elle ne cesse de sortir sa langue, est ce par jeu pour accentuer son petit effet reptile-chat...
Ce sont peut être des réflexes innés, moi par exemple yeux bleus (bin oui, quand je vous dis que je suis croisé!! ) mais avec une tache marron horizontale, dans l'un des deux (une hésitation sans doute? ) et bien, je porte en ce moment une barbichette, une mouche plus exactement... icon_lol.gif
Est ce par sympathie, pour être cohérent?
Elle doit faire pareil sans doute, tirer la langue pour accompagner ses yeux.....

Bon, je vais me reposer, moi.... icon_confused.gif
PM
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0792 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]