chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (3) 1 [2] 3 ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 21h45
![]() |
|||
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Oui mais justement ceci suggère qu'avant de le montrer aux "touristes" la manip ait déjà été faite auparavant, en chargeant l'eau. C'est cet effet mémoire qui est intéressant. J'ai lu dans l'étude des scientifiques qu'avec le bol qu'ils avaient acheté il avait été impossible d'obtenir l'envol de gouttelettes d'eau, donc charge insuffisante (ou mauvaise fréquence). Mais il leur a alors été prêté un bol de 200 ans d'âge avec lequel ils ont eu tous leurs résultats. Donc selon le bol acheté (pour "touristes" ou un vrai bol de bonne facture) ça risque de marcher ou pas. Puisque p'titjoule a un bol et arrive à avoir des gouttelettes projetées, il serait bien de voir si il y a un effet de mémoire là aussi et si oui de mesurer au bout de combien de temps il disparait. Un protocole de test par exemple: Eau chargée pour faire des gouttelettes (on note le temps pour arriver à cela et le nombre de tours pour mettre en vibration); on attend ensuite mettons 30sec et on recommence et on compote le temps et nombre de tours pour avoir des gouttelettes qui sautent de nouveau. On arrête et on recommence 30 sec d'arrêt et on compte le temps. Si le temps reste le même après plusieurs arrêts de 30sec de suite (voir si il y a du cumulatif) on passe à 1min d'arrêt, puis 2 min puis 5min puis 10min puis 20min puis 30min puis 45min puis 1h selon résultats pour voir si il y a perte de charge et si il faut compenser. Bon c'est juste des idées de test, et puis à voir si p'titjoule a envie de faire des tests de ce genre ou pas. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu." Confucius |
||
Ecrit le: Mardi 04 Mars 2014 à 22h06
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
je m'amusais justement à cela tout à l'heure à table, ça a agacé mes proches je pense ![]() là c’était de l'eau, la prochaine fois je tente avec le rosé ... ![]() plus sérieusement, j'avais pas vu ton message Chercheur, est ce que l’expérience a été tenté avec un bol normal de chez nous ? ce serait la forme du bol qui serait importante. la terre avec laquelle il a été fait. parce que P'titjoule va pas vouloir nous prêter le sien ... ![]() comme dit BlueDragon, sur un trépied est le bon mode. Ce message a été modifié par Capra le Mardi 04 Mars 2014 à 22h14 |
||
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 16h03
![]() |
|
![]() Administrateur ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Administrateurs Messages: 5756 Membre n°: 1 Inscrit le: 04/08/2002 ![]() |
Non, faire avec un bol en métal me parait indispensable; pour des raisons difficiles à détailler en rapport avec d'autres ayant travaillé sur les vibrations.
-------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 18h00
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
à mon avis, les bols un peu anciens n'ont pas été conçu pour faire la projection des gouttelettes, même si on peut constater le phénomène un court instant
le genre de bol de la vidéo peut être vu sur certains grands marchés bio le mien, je n'en connais pas son historique, mais il provient d'un temple bouddhiste en Périgore l'eau est déjà vibrée avec l'apparition de l'onde sonore, une trentaine de seconde de ce régime et c'est suffisant, en tout cas, c'est comme cela qu'il est habituellement utilisé (il y a deux fréquences très distinctes sur le mien mais je ne sais pas trop quelles sont les fréquence comme je n'ai pas de notions musicale, ni l'oreille absolue, je pense quand même que le grave se situe autour de 50 à 200 hz, l'aigu est plutôt vers 2000 hz ou bien plus, après tout, je me souviens qu'on doit pouvoir utiliser un haut parleur comme récepteur de l'onde sonore, ce qui branché sur un oscilloscope devrait me permettre de mesurer la fréquence au moins du grave, à moins qu'il n'y ai pas la synchronisation !!! ) à propos des verres de cristal https://www.youtube.com/watch?v=LLwClbpnIaM |
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 20h24
![]() |
|||
C'est superbe ce truc. Je cherchais comment il a construit ça, il explique ici comment c'est fait: http://www.roberttiso.com/index.php?option...d=81&Itemid=479 Et comment accorder chaque verre ici: http://www.damkool.com/en/video/gXnTdAP8aF...-tutorial-video Il y a des gens qui ont des idées géniales! Merci pour ce très joli lien. Une autre de ses musiques à la harpe de verre: -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 20h44
![]() |
|
Assez intéressé(e) ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 16 Membre n°: 10515 Inscrit le: 03/03/2014 ![]() |
Merci Chercheur pour ce beau morceau de musique
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 217 Membre n°: 10278 Inscrit le: 26/01/2013 ![]() |
merci Chercheur magnifique surtout avec le morceau de Mike Oldfield music of the sphère.
![]() |
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 22h27
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2108 Membre n°: 10443 Inscrit le: 08/11/2013 ![]() |
voila comment il le ajuste niveau d'eau pour chaque verre How to tune a glass harp - tutorial video https://www.youtube.com/watch?v=gXnTdAP8aFQ et pour le plaisir des oreilles Glass harp-Toccata and fugue in D minor-Bach-BWV 565 https://www.youtube.com/watch?v=XKRj-T4l-e8 |
Ecrit le: Mercredi 05 Mars 2014 à 23h39
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
et pas que le systèem du verre avec l'eau. il existe aussi le "Glass Harmonica"
Glass Harmonica maker : Mais bon, on s'éloigne du sujet de dégravitation par onde sonore et énergie résonante. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Jeudi 06 Mars 2014 à 00h07
![]() |
|||
C'est p'titjoule à qu'il faut dire merci, c'est lui qui nous a trouvé ce petit joyau de musique avec des verres à vin, merci à lui donc ![]() (Pour revenir au thème, je dirais qu'on est dans la mémoire de l'eau et pas la dégravitation ici ![]() Que l'eau se charge avec des vibrations quelles qu'en soit l'origine me paraît raisonnable. L'usage de métal pour ce travail de vibration a un autre but: les métaux ont une action particulière lors de la mise en vibration que n'a pas le reste de la matière selon Keely, et je pense que c'est pourquoi il vaut mieux charger l'eau avec des vibrations du métal. -------------------- "L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
||
Ecrit le: Jeudi 06 Mars 2014 à 14h03
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Oui, les visions et descriptions de Keely sont tellement avancées et complexes qu'il faut vraimment déchiffrer toutes les notes qu'il a laissé. Il est vraimment impressionnant cet homme. Ce n'est pas directement lié à la mémoire de l'eau, mais ça tourne autour de l'eau, et plus précisément de l'éffet "cavité résonante" découverte par Puharich, et qui concorde avec Keely.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||||
Ecrit le: Mercredi 12 Mars 2014 à 10h18
![]() |
|
même si ce n'est pas directement lié à la mémoire de l'eau, je pense que c'est intéressant d'
écouter et de voir cette présentation de ce ''truc en pierre '', datant de la préhistoire, le lithophone http://www.dailymotion.com/video/x8s4ob_un...ehistoire_music j'ai découvert cela avec l'émission de France Inter, à partir de 3 min http://www.franceinter.fr/emission-la-bas-...e-du-lithophone ...il y a comme cela dans les tiroirs des musées, combien de trucs étranges? et oubliés après leur découvertes? ou bien récupérées dans des collections privées ! alors la musique ne se résumait pas seulement à souffler dans des bouts de bois bouffés par des termites ou des flûtiaux en roseau Olympiades de Physique XIX ème édition Les lithophones, instruments de musique préhistoriques http://www.odpf.org/anterieures/xix/groupeU/memoire.pdf |
Ecrit le: Samedi 15 Mars 2014 à 23h24
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Je m'adresse à toi car tu es celui qui peut le mieux expérimenter, ayant un bol (t'as du bol ( vaseuse celle là, tant pis, je la laisse )). la question est, est ce que le mouvement provoque la fréquence qui pourrait casser la molécule de l'eau ? oui, je sais , je rêve un peu... pour le savoir, craquer une allumette sur le bol pendant l’expérience... si ça pète, t'as gagné. quelqu'un a essayé ? |
||
Ecrit le: Mercredi 19 Mars 2014 à 20h09
![]() |
|
jusque la impossible de mettre en évidence un cassement de la molécule d'eau produisant de l' hydrogène, et puis surtout l'allumette en ressort mouillée et éteinte !
![]() |
Ecrit le: Mercredi 19 Mars 2014 à 21h20
![]() |
|||
oui, j'imagine, test quasi impossible seul, le passage du bâton à chaque tour... A deux en ayant une personne véloce et précise au poste de l'allumette ![]() merci à toi d'avoir tenté ![]() ps: ceci dit, si c'est du hho , la moindre bulle de gaz doit claquer... |
||
Ecrit le: Jeudi 20 Mars 2014 à 08h23
![]() |
|
Le probleme du hho c est qu il ne petera pas dans l air ambient a moins d une concentration minimale de 4%. Je doute que la réaction produise ce minimum de 4% constamment, si production il y a. Donc l experience peut être faite, mais ne permettra pas de confirmer la production de hho.
-------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Samedi 21 Juin 2014 à 14h02
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Pour info,
*ETE 2014 : Luc Montagnier et Marc Henry à la Télévision * Quantique, mais pas quantoc ! On l'attendait ! Le documentaire sur les travaux de Luc Montagnier en relation avec la mémoire de l'eau sera diffusé sur*France 5 le samedi 5 juillet à 19h et rediffusé le lundi 7 juillet à 14h30 *avec Luc Montagnier qui relate se dernières découvertes, et Marc Henry qui explique le pourquoi du comment. *Ce reportage de 45 min. va bouleverser les conceptions que l'on a de la biologie et de la médecine. Il y est démontré que l'on peut non seulement coder un ADN tout entier sur de l'eau liquide, mais aussi lire la trace électromagnétique mémorisée sur cette même eau liquide pour reproduire fidèlement l'ADN utilisé lors de la dilution... Selon Luc Montagnier, il serait même possible d'identifier des bactéries encore inconnues de la science et responsables de maladies graves par la simple trace électromagnétique qu'elles laissent dans le sang. Ce n'est pas de la science-fiction mais bel et bien une réalité. * Le réalisateur Christian Manil, souhaite qu'une publicité maximale soit faite au sujet de ce reportage. La société de production (Doc en Stock) et Luc Montagnier préparent une opération de communication autour de cet événement. Merci de faire circuler l'info sur tous vos réseaux afin que l'audience soit supérieure à celle des 1/4 de finale de la coupe du monde de football, diffusés à la même époque... -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 17h05
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
-------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 18h27
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 902 Membre n°: 10712 Inscrit le: 25/01/2015 ![]() |
mémoire electromagnétique....sa me rappel une doc sur la zone 51,
les E.T utiliseraient ce principe pour cloner leurs consciences dans des clones humains....pour remplacer les dirigeants de ce monde -------------------- Pour admirer la forét , enlevez votre nez de l'arbre qui la cache. :tourne:
|
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 20h01
![]() |
|||
hmmm, oui je pense que si l'on percevait comme lui la vie de ce qu'on mange, on ne mangerait plus tout ce qui est industriel ![]() Fallait y penser,sympas le film. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 20h07
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3069 Membre n°: 10219 Inscrit le: 30/11/2012 ![]() |
Je ne sais pas pour vous, mais depuis quelques semaines c'est mon ventre qui me fait cet effet avec les produits industriels.
-------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 20h24
![]() |
|
Depuis quelques temps, quelques mois maintenant, mon attirance pour la viande a plus que chuté. La raison principale est que même mon boucher ne vend plus de la viande qui me parait goutue et bonne.
Maid pour les produits industriels ça me donne pas envie de consommer, je confirme. Pas de désagrément outre mesure lorsque je consomme industriel cependant. Et il m'arrive de consommer McDo de temps à autre. J'ai des vices et oui ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 20h40
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
je pense que le pire c'est l'eau de notre robinet,il paraîtrais qu'elle est sacrément charger de mauvaise vibrations à force de la mal traiter ,même si elle est potable ..
![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mercredi 10 Juin 2015 à 22h00
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 4296 Membre n°: 276 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Tu la mets d'abord 2 heures dans un recipient en verre avec une ou deux magnetites dans le fond.. Ensuite tu la verses dans un verre et tu la fais tourner pendant trente secondes avec une cuiller à café Et tu bois !! ![]() http://www.ebay.fr/sch/i.html?_from=R40&_t...netite&_sacat=0 -------------------- Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses |
||
Ecrit le: Dimanche 13 Septembre 2015 à 16h03
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 405 Membre n°: 10765 Inscrit le: 21/06/2015 ![]() |
Pour ceux qui ne l'aurait pas vu en 2014 : "on a retrouvé la mémoire de l'eau"
https://www.youtube.com/watch?v=_2xInJFD23k A + |
Ecrit le: Dimanche 13 Septembre 2015 à 18h16
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 310 Membre n°: 10787 Inscrit le: 15/08/2015 ![]() |
Superbe vidéo alvin 19, effectivement ça fait réfléchir aux folles possibilités que cela offre (à quand un verre "jukebox" qui, juste en mettant de l'eau, permettrait d'avoir la boisson choisie en fonction du morceau joué
![]() Pour le coté spirituel ça m'évoque le Déluge comme un "hard reset" fait pour la Terre, littéralement la chasse d'eau pour évacuer les déchets humains. Reconnaître ses travaux permettrait aussi de mieux orienter les études sur la santé de l'homme au contact des appareils émettant des ondes, en se focalisant sur les réactions sur l'eau. (Radio, Portable, Haute Tension, Micro Ondes, UV toussa toussa, ya de quoi faire) Sinon les Anciens écoutaient quoi comme musique ? Les vases et contenant trouvés de cette époque possèdent des microsillons de sorte que mettre un liquide dedans produise des vibrations/ondes particulières ? Si c'est possible, ça m'évoque alors le Graal ![]() (Ces raccourcis de ouf! mais ça se tient ^^ ) -------------------- « Rien ne change tant qu'on n'y change rien »
|
Ecrit le: Lundi 14 Septembre 2015 à 00h08
![]() |
|||
des vices et un bout long ? ;-D -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
Ecrit le: Lundi 14 Septembre 2015 à 06h58
![]() |
|
![]() ![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 14 Septembre 2015 à 22h30
![]() |
|||
Dans un tel sujet de forum, des vannes à mémoire de temps ![]() -------------------- Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence. Padre PIO |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |