chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Vidéo Fake]Preuve de sur unité évidente., The OU experiment
  Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 00h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10156

Pour le plaisir des yeux, des oreilles, de la curiosité, de l'avenir :
Je crois que je vais travailler dans ce sens.

--------------------
Votre colas qui vous aimes.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 00h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

bonjour,
excuses mon scepticisme,
j'aurais bien aimé voir le coté droit de la rallonge électrique,
pourquoi ne l'as tu pas mis à coté de ton alim ?, cela aurait été plus rapide pour faire le transfert de prise.
à première vue cela ressemble à un "faux", à moins que tu nous prouves le contraire. icon_lol.gif

quand aux deux autres vidéos, anglais = no tank

cordialement.

ps: le jeu de comédie de l'auteur laisse penser au canular... icon_lol.gif

Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 23 Mai 2013 à 10h41
PM
  Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 00h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne suis pas l'auteur des vidéos !

J'en profite pour poser une question au sujet de l'utilisation d'une pince ampèremétrique :

Es ce que le fait de mesurer l'intensité avec une pince HF modifie la circulation de ce que l'on mesure ? Dans quel ordre de grandeur ?
Merci à ceux qui savent répondre.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 10h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Es tu l'auteur de la première video?
Merci
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 13h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Capra @ Mercredi 22 Mai 2013 à 23h26)
bonjour,
excuses mon scepticisme,
j'aurais bien aimé voir le coté droit de la rallonge électrique,
pourquoi ne l'as tu pas mis à coté de ton alim ?, cela aurait été plus rapide pour faire le transfert de prise.
à première vue cela ressemble à un "faux", à moins que tu nous prouves le contraire.  icon_lol.gif

quand aux deux autres vidéos, anglais = no tank

cordialement.

ps: le jeu de comédie de l'auteur laisse penser au canular... icon_lol.gif

De 2'02" à 2'03" de la vidéoavec la lampe au plasma, on voit l'extrémité droite de la rallonge multiprises..
On ne voit aucun câble !! icon_smile.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 13h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10198

On aura au moins appris ce qu'est l'effet " BARNUM "

http://youtu.be/Rc_yg1w1Ghc

Dommage

Laurent
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 15h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (woopy @ Jeudi 23 Mai 2013 à 12h04)
On aura au moins appris ce qu'est l'effet " BARNUM "

http://youtu.be/Rc_yg1w1Ghc

Dommage

Laurent

Ils n'hésitent pas à faire des trous dans les tables pour tricher !!?? icon_lol.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 17h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Amateur @ Jeudi 23 Mai 2013 à 13h01)
De 2'02" à 2'03" de la vidéoavec la lampe au plasma, on voit l'extrémité droite de la rallonge multiprises..
On ne voit aucun câble !! icon_smile.gif

beaucoup de vidéos sont faite comme celle là, ils percent le fond de la multiprise et y passent les fils d'alim, je m’étais qu'a moitié trompé icon_lol.gif
PM
  Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 19h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mais quel trou du cul ce mec ! franchement...

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 19h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (colas07 @ Jeudi 23 Mai 2013 à 19h43)
Mais quel trou du cul ce mec ! franchement...

pas grave, un de plus... icon_confused.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 20h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10334

Euh je crois que vous avez pas compris sa video....

Il dit qu'il ne faut pas avaler tout et n'importe quoi sur le net c'est tout.
Alors de la à dire que c'est un trou du'c ....
Lui au moins il fait une video pour montrer que c'est un fake !

A bon entendeur !

--------------------
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 23 Mai 2013 à 22h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Mrzenekis @ Jeudi 23 Mai 2013 à 20h49)
Euh je crois que vous avez pas compris sa video....

Il dit qu'il ne faut pas avaler tout et n'importe quoi sur le net c'est tout.
Alors de la à dire que c'est un trou du'c ....
Lui au moins il fait une video pour montrer que c'est un fake !

A bon entendeur !

c est pas plus malin que de faire un vrai "faux", aucun intérêt, perte de temps, du même style que le coup du micro onde, j'approuve, c'est un trou du cul, et il pollue la toile.
PM
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 08h22 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Oui, une vraie saleté ce genre de gars; qui cherche à nuire gravement à la recherche.

Tout le monde est capable de falsifier n'importe quoi; il ne prouve rien si ce n'est faire perdre leur temps et démotiver ceux qui cherchent vraiment. C'est donc une action typique de désinformation visant à empêcher la recherche sur les énergies libres; un énorme trou du cul comme tu dis.

La seule valeur est justement de montrer quand on a trouvé quelque chose d'intéressant pour que d'autres puissent le refaire; et c'est ce qu'on fait ici. Lui est un imbécile et si je le croise ça sera pour lui donner un gros coup de pied au fesses pour l'éjecter très loin, gare à lui.
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 09h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Et bien vous me paraissez bien obtus sur ce point !

Il n'y a pas que des gens qui cherchent...

Par ces deux videos il montre qu'il ne faut pas croire à tout ce qui circule sur le net comme ailleurs !

LightInWay, sans vouloir vous offenser, qui vous dit que Keely n'etait pas comme ce type un trou du cul comme vous le qualifiez ?
Il est arrivé à des resultat par le biais d'une machine complexe qu'il est difficile de decrire bla bla bla....
c'est peut etre vrai
c'est peut etre un fake.

En tout cas, cela nous rappelle qu'il faut toujours garder une certaine distance par rapport à ce que nous voyons ou faisons, reagir en toute objectivité.
Effectivement la façon de faire de ce type est criticable mais son but ne l'est pas pour autant !

--------------------
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 13h24 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Keely était un personnage exceptionnel. Il provient d'une autre planète et il en a ramené des connaissances poussées appliquées avec les moyens dérisoires de son époque. Il a quand même réussi à faire des choses exceptionnelles. ça n'a rien à voir, ne comparez pas les nuls qui trainent sur le net avec les génies; ça fait mal même à la simple idée de pouvoir les comparer.

Si vous ne comprenez pas pourquoi l'attitude de ce personnage falsificateur est hautement débile; je n'y peux rien. Les justifications apportées n'en sont pas. N'importe quel taré peut inventer et falsifier n'importe quoi; ceci n'a jamais été un apport; mais une désinformation cherchant à décourager les chercheurs. Ce genre de personnage est typiquement un ennemi de la vérité et comme je le dis, il ne vaut mieux pas qu'on se croise.
  Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 17h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

L'espoir c'est le moteur de mon coeur !

Vivre ce qu'il nous offre par l'information et la révélation cela ne sert à rien ! je n'ai 10ans, j'ai déjà appris cela il y a bien longtemps avec le père noel ! MDR

Je qualifie ce comportement comme étant digne des méthode de l'antichriste.
Il nous offre la désillusion, Mais bon on est tous différent et à priori y en à qui cautionne d'autre qui aime.
Un Buzz pour se faire connaitre voilà ce qu'il souhaite, c'est son égo qui guide ses actions. Pas son coeur.

Colas qui vous aime vous tous ! les vrais comme mon coeur.

--------------------
PMEmail Poster
  Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 20h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

TOUT est comparable.... je n'ai pas dit qu'ils se ressemblaient !

L'un veut apporter sa touche a la science, l'autre veut ouvrir les yeux aux niais...

Vous y avez cru ? moi pas une seconde... parce que des le commencement du commencement il faut prendre le recul necessaire.
Tout comme je prends du recul avec Keely, avec le journal televisé, avec les gens, leur façon de penser, avec E=MC², avec la theorie des cordes, les univers paralleles, la matiere noire...etc etc etc
1=1 ? prouvez le !
Ou commence le depart ? à 0 ou à 1?
C vitesse plafond, lol

Pour ce qui est de cet individu , tout ce qui vous hante c'est la colere de votre desillusion et de votre desespoir. Il ne fait pas parti de votre repere orthonormé..... alors tout comme les nombres n'entrant pas dans le bon repere, laissez le de coté mais ne l'insultez pas !

I'm shocking

--------------------
PMEmail Poster
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 20h37 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Mrzenekis @ Vendredi 24 Mai 2013 à 21h22)
Pour ce qui est de cet individu , tout ce qui vous hante c'est la colere de votre desillusion et de votre desespoir. Il ne fait pas parti de votre repere orthonormé..... alors tout comme les nombres n'entrant pas dans le bon repere, laissez le de coté mais ne l'insultez pas !

I'm shocking

Colère oui, car faire perdre du temps à des gens qui cherchent sérieusement.

J'ai mis sa vidéo de côté pour regarder plus tard; ce qui aurait été une perte de temps.

C'est effectivement un imbécile qui cherche à se valoriser en faisant perdre du temps aux gens.

Je ne retirerai pas un iota de ce que j'en ai dit.

La justification réalisée à plusieurs reprises consistant à dire "c'est pour montrer qu'il ne faut pas tout croire" est en ce qui me concerne d'une haute débilité. C'est évident et nous passons du temps déjà à réussir à travailler sur le peu qui marche; dans un fatras de choses qui ne marchent pas à causes de tarés dans le genre de ce personnage, menteurs et manipulateurs avec leurs excuses à eux. Pour les uns, la célébrité, pour d'autres beaucoup de clicks sur des vidéos avec un compteur de pub pour gagner des sous, pour d'autres, juste pour compter combien de personnes ils peuvent tromper, etc. Dans tous les cas de la haute débilité et surtout une participation active à la désinformation en noyant les informations intéressantes de vraies découvreurs sous des milliers de conneries. Exactement ce qui fait que beaucoup sont découragés: pour un truc qui marche, 1000 qui ne marchent pas; et plus ce genre de taré fait de faux et plus la ratio augmente.

Donc en effet il est l'ennemi naturel de la recherche en énergies libres. Je ne pourrai que charger plus la barque encore. Si vous le connaissez, n'hésitez pas à lui dire qu'il est un agent de désinformation du système et qu'à ce titre je le déconsidère hautement. A moins que ça ne soit vous?
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 20h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LightInWay @ Vendredi 24 Mai 2013 à 20h37)
Citation (Mrzenekis @ Vendredi 24 Mai 2013 à 21h22)

I'm shocking

Colère oui, car faire perdre du temps à des gens qui cherchent sérieusement.

J'ai mis sa vidéo de côté pour regarder plus tard; ce qui aurait été une perte de temps.

C'est effectivement un imbécile qui cherche à se valoriser en faisant perdre du temps aux gens.

Je ne retirerai pas un iota de ce que j'en ai dit.

La justification réalisée à plusieurs reprises consistant à dire "c'est pour montrer qu'il ne faut pas tout croire" est en ce qui me concerne d'une haute débilité. C'est évident et nous passons du temps déjà à réussir à travailler sur le peu qui marche; dans un fatras de choses qui ne marchent pas à causes de tarés dans le genre de ce personnage, menteurs et manipulateurs avec leurs excuses à eux. Pour les uns, la célébrité, pour d'autres beaucoup de clicks sur des vidéos avec un compteur de pub pour gagner des sous, pour d'autres, juste pour compter combien de personnes ils peuvent tromper, etc. Dans tous les cas de la haute débilité et surtout une participation active à la désinformation en noyant les informations intéressantes de vraies découvreurs sous des milliers de conneries. Exactement ce qui fait que beaucoup sont découragés: pour un truc qui marche, 1000 qui ne marchent pas; et plus ce genre de taré fait de faux et plus la ratio augmente.

Donc en effet il est l'ennemi naturel de la recherche en énergies libres. Je ne pourrai que charger plus la barque encore. Si vous le connaissez, n'hésitez pas à lui dire qu'il est un agent de désinformation du système et qu'à ce titre je le déconsidère hautement. A moins que ça ne soit vous?

c'est très exactement ma conclusion, Mrzenekis est il l'auteur de ces merdes qui polluent le net ?

il n'est vraiment pas utile de propager des bêtises comme celles là, chacun est assez grand pour juger.

non seulement tu fais perdre du temps Mrzeneki aux autres, mais tu en perd également et tu perd également de ta crédibilité.
cesses de défendre l’indéfendable et ouvre les yeux sur l'inutilité d'un tel comportement.
PM
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 21h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne suis en aucun cas l'auteur de cette vidéo sachez le, et tout comme vous je n'aime pas ce genre d'inepties, mais ce n'est pas une raison pour insulter les gens.
Je déplore également ce qu'il a fait , j'ai la même pensée que vous mais je n'insulte pas.
Et le faire serait se mettre au même niveau que lui.
Et je ne le defends en aucun cas. C'est les insultes qui me dérangent.
Bien faire et laisser braire...

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 21h38 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10171

Passer par ce chemin montre que le praticien découvrira la vérité après ses essaies et que le théoricien verra ce qu'il est venu voir pour aller en parler...
Si passer par là te transforme en praticien c'est un bien pour un mal...
Si tu es déjà praticien sa te saoul ce genre de blague...
Mais quand même quand tu vois un lifehack sur Siruis tu pète un plomb déjà...
Alors c'est très certainement un droit de réponse^^
L'auteur va surement rebondir sur un truc plus intéressant... Ou avait juste pour interret de donner cette simple leçon a ce moment précis...
Disons qu'un 1er avril aurait alors été plus indiqué...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 21h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Bon c est pas fini ce chahut pour une pauvre.vidéo ? Non mais vous vous êtes vu à aboyer comme des sauvages après ce pauvre monsieur ? Zen messieurs dames, zen, non seulement il ne vous voit pas , mais en plus vous perturbez mes lectures à ré up un sujet sans intérêt.

Oui non c est pas bien ce qu il a fait, et perso j ai trouvé ça ingénieux la mise en scènes. Maintenant de la a dire que ça va entacher le concept de l énergie libre, hein, on est d accord que le concept est entaché depuis bien longtemps avec les gars qui disent tout et n importe quoi sur le net.

C est bien pour ça qu on se rassemble autour de Chercheur, woopy, quartz, et tant d autre non ? Qu est ce qu on en a à braire des autres qui disent "meuuuuuh le lait ça fait pas de beurre ! Je le sais quand même je suis une vache !"

Bon moi ce qui m intéresserait c est que les recherches à.Chercheur concernant keely puissent mettre en évidence la fréquence resonnante pour la dissociation des molécules d hydrogen dans l eau.

Bon fait me passer en focus 10 pour régénérer mon corps et le relaxer, vous devriez faire autant (cf Robert monroe, hemysync, the gateway expérience, volume 1)

Bisous à tous et bonne nuit

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 22h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

Citation (Mrzenekis @ Vendredi 24 Mai 2013 à 20h22)
... il faut prendre le recul necessaire.
Tout comme je prends du recul avec Keely, avec le journal televisé, avec les gens, leur façon de penser, avec E=MC², avec la theorie des cordes, les univers paralleles, la matiere noire...etc etc etc

Idem aussi, il faut se donner une certaine réserve par rapport a tout car le cerveau humain n'est pas fiable. De ce faite on ne peut pas vraiment accorder une totale confiance aux autres ni même a soi-même. De temps en temps il est bon de checker ses croyances...

Face a une information sur le net comme une vidéo youtube au sujet de l'énergie libre, il suffit de regarder la qualité de communication de l'auteur. Est-il transparent dans ses recherches. A-t-il partagé ses découvertes avec d'autres chercheurs et quelle on été les résultats ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 22h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

...J'ajouterais même que ce qui circule le plus vite en générale c'est le buzz, car l'information de qualité, elle, ne progresse que beaucoup plus lentement.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 22h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Capra , la prochaine fois abstient toi de montrer du doigt en criant "j'accuse"....

sinon je mords !

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 22h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Mrzenekis @ Vendredi 24 Mai 2013 à 22h40)
Capra , la prochaine fois abstient toi de montrer du doigt en criant "j'accuse"....

sinon je mords !

à te voir défendre de la sorte ce genre de chose, j'ai de quoi douter, tu as certainement du propager ce genre de vidéos, sinon tu ne te serais pas senti autant concerné.

vas y mords, je suis vacciné.

de plus tu continues de polluer avec tes commentaires pas forcement utiles...

au plaisir de te lire sur un sujet moins futile.

ps : tu vois Colas07 t'as fais fâcher tous le monde avec cette vidéo icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
ça a tout de même eu le mérite de faire s'exprimer Mrzenekis sur un sujet qui lui tient à cœur.
attention chien méchant.
PM
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 22h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

mes commentaires ne sont pas plus utiles que les tiens !

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 23h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Mrzenekis @ Vendredi 24 Mai 2013 à 22h59)
mes commentaires ne sont pas plus utiles que les tiens !

en effet, tout a fait d'accord avec toi, donc tu te rends compte de l'inutilité de cette vidéo maintenant !!! icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 23h08 Posted since your last visit
Quote Post

Intéressé(e)
**

Membre n°: 10337

Salut a tous le monde , bon pour êtres francs , je ne vais pas passer par de faux pseudo ou autres , je le crie haut et fort je suis celui qui a fait cette vidéo , avec une réponse vidéo quand même pour éviter que certain ne le reproduise , tous d'abord ,je me présente , Autodidac , cela fait presque 8-9 ans que je suis dans le domaine de l’énergie libre , beaucoup d’investissement personnel , que ce soit en temps , argent ou sacrifice familiaux ( moquerie et j'en passe du cote famille scientifique (radicaux )) , les moquerie des autres je m'en fou , comme le dit le proverbe , la bave du crapaud n'atteint pas la douce colombe .

Si je me présente de la sorte c'est pour vous justifier de ma profonde sincérité quand a mon action avec la vidéo pour seulement prouver que n'importe qui peux croire n'importe quoi tans qu'il le souhaite , et la que l'ont ne me démente pas , il suffit de voir le nombre de message et d'inscription a la chaîne pour voir ceux qui y on cru , dont certains de ce forum.... qui vexé de s'etres fait avoir comme des bleus on entretenue un ton énervé .

Vous me reprochez de faire un fake mais quand on voit des fakes dans des videos de "qualité" , j'entend par la comme SIRIUS en exemple , avec des référence en la matière dans le domaine de l’énergie libre , la je me pose vraiment des questions de qui ai le plus "trous du cul" (pour reprendre les termes de certain ).

Bon je vous l'accorde ma méthode n'est pas très orthodoxe , mais les leçons ne doivent êtres pas douloureuse pour êtres comprises??

Pour finir
1 : je ne dit pas que l’énergie libre n'existe pas , bien au contraire .

2: Je ne poste pratiquement pas de vidéo sur mes expérience ( en réponse à certain), je ne veux pas êtres influence par les recherches des autres ou par leurs commentaires , je préféré rester dans mon atelier seul .

3 : Mon avis et sa reste le miens , je ne prend rien pour acquis , que ce soit les travaux de tesla , bearden et même les mien , je trace mon chemin ... avec mes idées ; qui évoluent et qui s'adaptent .

4 : sa sert a rien d'épiloguer plus que sa pour cette vidéo , c'est pas le premier ni le dernier fake , mais il a aux moins la chance d'avoir une réponse vidéo démontrant le canular pour éviter que certain débourse et pas dans un but a faire le buzzz .

5 : Ha oui , je suis peut êtres un désinformateur de l’état et mon but ai peut être de faire de la dissonance cognitive , mais sa personne ne le saura , enfin , qui sais....

6 : J'ai un autre pseudo sur ce forum , mit pas mal de com apprécier des uns et des autres , trouver le vrai du faux icon_wink.gif

Sans rancune icon_wink.gif même si la vidéo ne sert a rien elle fait quand même réfléchir ... d’âpres ce que je vois sur ce forum.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 23h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Et bien que de batailles d'égo en ce moment sur le site... Les énergies sont puissantes en ce moment. Gardez votre recul sur vous-même icon_smile.gif

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1010 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]