chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) 1 [2]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> [Vidéo Fake]Preuve de sur unité évidente., The OU experiment
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 23h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10334

Letigre ce n'est pas de l'ego, c'est du respect qui est demandé.
Je ne connais pas Tesla4... mais quoi qu'il soit dit, quoi qu'il soit fait on ne doit pas manquer de respect au gens en les insultant ou en les accusant.
La preuve en est ici.
Chacun a sa façon de faire , respectez la.
S'il agit ainsi c'est qu'il a ses valeurs qui ne sont pas les memes que les votres , que les notres ...

Il me semble que ce site s'argue d'etre un site "ouvert"...
Qu'il en soit ainsi ! Dans le respect de chacun !

--------------------
Il n'y a de pire aveugle que celui qui ne veut pas voir !
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 24 Mai 2013 à 23h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

@ Tesla47110
si tu as un autre pseudo, tes molécules collent assez bien avec celles de surnaturel icon_lol.gif

@ Mrzenekis
t'es pas un peu lourd là ?
PM
Ecrit le: Samedi 25 Mai 2013 à 09h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

http://www.rarenergia.com.br/imagem35a.JPG

Vraiment trop belle leur machine !

La construction avance....enfin bientôt de l'énergie écologique et rentable !

Vendez vite vos actions de Total,d'éoliennes,de panneaux photovolt,tout cela n'aura plus aucune valeur d'ici peu !!!!!!

C'est la Tour Effeil de la Surunité, c'est une orgue géante de l'énergie libre !!!!

Enfin l'homme à triomphé des limites de l'homme !!!

C'est Au bas mot..............un Miracle!!!!!!!

……………………………………………………………………………………………………………………………….
Ben quoi !Rêver,ça fait pas de mal !
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Mai 2013 à 11h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

La machine de http://www.rarenergia.com.br/ mériterait un sujet a elle toute seule et une place dans le Guinness book 2014.

Pourquoi personne ne se dévoue pour créer ce nouveau topic sur la rarenergia ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 25 Mai 2013 à 11h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

apparemment , il manque encore des pièces...
très, très gros budget... icon_eek.gif
à suivre....
PM
LightInWay
Ecrit le: Samedi 25 Mai 2013 à 12h27 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

Citation (Tesla47110 @ Samedi 25 Mai 2013 à 00h08)
Salut a tous le monde , bon pour êtres francs , je ne vais pas passer par de faux pseudo ou autres , je le crie haut et fort je suis celui qui a fait cette vidéo , avec une réponse vidéo quand même pour éviter que certain ne le reproduise , tous d'abord ,je me présente , Autodidac , cela fait presque 8-9 ans que je suis dans le domaine de l’énergie libre , beaucoup d’investissement personnel , que ce soit en temps , argent ou sacrifice familiaux ( moquerie et j'en passe du cote famille scientifique (radicaux )) , les moquerie des autres je m'en fou , comme le dit le proverbe , la bave du crapaud n'atteint pas la douce colombe .

Si je me présente de la sorte c'est pour vous justifier de ma profonde sincérité quand a mon action avec la vidéo pour seulement prouver que n'importe qui peux croire n'importe quoi tans qu'il le souhaite , et la que l'ont ne me démente pas , il suffit de voir le nombre de message et d'inscription a la chaîne pour voir ceux qui y on cru , dont certains de ce forum.... qui vexé de s'etres fait avoir comme des bleus on entretenue un ton énervé .

Quand quelqu'un avance quelque chose qu'il a fait; celui qui cherche DOIT commencer par accorder sa confiance au fait que la personne a trouvé quelque chose; pour ensuite devoir voir ce qu'il a fait, se pencher sur son travail, comprendre, etc.

Donc évidemment il faut commencer par avoir l'esprit ouvert pour accepter de faire entrer quelque chose dans son univers pour aller voir de quoi il retourne, et si les éléments étudiés sont intéressants se décider à reproduire.

Donc votre vidéo et le but que vous présentez sont effectivement débiles et me mettent en colère car vous abusez de la bonne foi qu'on doit accorder pour commencer à regarder ce qu'a fait quelqu'un, cherchant ainsi à démotiver les personnes qui veulent travailler dans les énergies libres.

Votre travail est donc un travail de sape total et montre que vous êtes malgré ce que vous dites, dans l'obscuration de la vérité en cherchant à empêcher d'autres personnes prêtes à chercher à le faire, par démotivation.

Il y a certaines personnes que j'ai vu agir ici avec cette façon de faire qui correspond à un faux chercheur et vrai zététicien falsificateur.

Vous êtes un ennemi de la vérité et de la recherche; votre place n'est pas sur ces forums, avec ce pseudo ou un autre.

Les ennemis de la vérité cherchent à démotiver les vrais chercheurs, noient la vérité sous le mensonge, utilisent la falsification et pensent en plus agir pour la vérité avec leurs raisons totalement mensongères et emplies de noir.

Quant à moi j'avais mis la vidéo de côté pour regarder de près. La première chose qui m'a posé souci était le signal transmis: il ne peut être capté entre les plaques comme indiqué, la boule plasma est au potentiel terrestre sur le pourtour. Les charges électrostatiques n'engendrent pas de différence de potentiel dans l'air, seulement une ionisation locale. Ensuite le gros point à problème: alimenter par un système branché sur 220 avec un bouclage sans aucune transformation de tension adaptée (fréquence, tension) alors qu'on sait que formatter le signal de sortie est le gros problème pour un bouclage. Mais j'ai mis la vidéo de côté en gardant le lien de la chaine, pour aller voir ça de près plus tard. Cette simple perte de temps est déjà pour moi une vraie source d'énervement; car vous êtes un menteur.

Allez mentir ailleurs, des redresseurs de tord dans votre genre qui croient apporter la bonne parole en venant comme ennemi de la vérité, je n'en veux pas ici, je l'ai clairement dit.
LightInWay
Ecrit le: Samedi 25 Mai 2013 à 13h07 Posted since your last visit
Quote Post

Unregistered

ça me fait penser au taré d'illusionniste qui faisait des vidéos de faux effets PK de pliage de barre et de mouvement d'objets pour le même genre d'arguments que Tesla47110 pensant ainsi "ouvrir" les yeux de nous pauvres cons, incapables de comprendre que tout cela n'est que duperie.

Ce genre de personnes imbues de leur conneries ne font bien sûr que décourager des personnes qui auraient envie de creuser un peu et sont peu sûres de leur investissement et énerve hautement ceux qui ont déjà creusé et savent qu'il y a de l'intérêt dans cette recherche. Et en plus ça croit que ça fait du travail intelligent. Pour la surunité comme pour la PK, il suffit d'aller voir et faire pour savoir vraiment de quoi il retourne et celui qui croit apporter sa bonne parole (c'est à dire sa grande connerie) en venant falsifier pour montrer qu'on peut faire du faux est un criminel de la véritable recherche; je le soutiens haut et clair.

Comme il y a celui qui fait de faux channelings et qui croit qu'ainsi il a démontré que les messages channelés sont des falsifications. Même recette, même genre de fanatique falsificateur qui n'a aucun esprit de recherche.

On peut en ajouter dans plein d'autres domaines de ce genre de nuisibles dont il faut se débarrasser pour continuer à chercher dans les clairières au lieu de galérer dans des fourrés épais remplis de la mauvaise herbe à éliminer.
Ecrit le: Dimanche 26 Mai 2013 à 09h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Décidément il t'a vraimment agacé, surtout pour le temps perdu inutilement, chose que tu détestes par dessus tout smile.png
c'est la deuxième vidéo que je vois de ce style : la première c'est un micro-onde aux fils inversés qui congelait de l'eau , la seconde celle ci, et je passe sur toutes les vidéos soit disant des gars qui ont fait de la sur unité SANS MESURE.
la fondation keshe est un type encore plus avancé de ce genre de débilité car il utilise la crédulité des gens pour gagner de l'argent. J'en ai eu la preuve il n'y a pas longtemps.
A tous, il n'est pas interdit de croire, au contraire, mais il faut bien comprendre que vous devez aiguiser vos sens de la perception et vous reposer à minima sur un protocole de degré de crédibilité.

Protocole de degré de crédibilité :

1 - Travaux issus de recherches menées par une personne connue mondialement (Exemple : Tesla, Pantone, Einstein, etc.)

2 - Système documenté de manière détaillé concernant :
    2.a - le concept théorique
    2.b - sa conception mécanique / chimique / autre
    2.c - les systèmes de mesures à utiliser ou utilisés pour visualiser un résultat
    2.d - un ensemble de mesures permettant de démontrer la véracité du concept théorique

3 - Le système a t il été reproduit ?
    3.a - si oui, les reproductions ont elles respectées la documentation du système ? présentent-elles des mesures similaires ?
    3.b - si non, chercher la raison (trop jeune, trop complexe, trop cher, etc.)

4 - le système se base-t-il sur des fondements scientifique que vous maîtrisez ? (évaluer la part de connu vs inconnu lors d'une réplication)
   4.a - si oui, alors vous pouvez commencer à étudier plus en détail le sujet
   4.b - si non, alors vérifier que les points 2.x et 3.x sont respectés

Je pense que ce protocole peut vous aider à classifier les informations, et à catégoriser rapidement les fake / les potentiels / les sûrs.

De part ce protocole, si je prend la vidéo de la boule à plasma
1. Personnes non connue mondialement
2.a concept théorique indisponible
2.b conception mécanique indisponible
2.c systèmes de mesures à utiliser indisponibles
2.d ensemble de mesures permettant de démontrer la véracité du concept théorique indisponible
3.b pas de réplication (pas d'information disponible pour une réplication)
4.b le système se base sur des fondements scientifique inconnus pour BlueDragon (peu de référence fournies)

De part ce protocole, si je prend la fondation keshe
1. Personnes connue mondialement (depuis peu)
2.a concept théorique disponible (pas de formules, que du littéraire)
2.b conception mécanique indisponible
2.c systèmes de mesures à utiliser indisponibles
2.d ensemble de mesures permettant de démontrer la véracité du concept théorique indisponible
3.b pas de réplication (pas d'information disponible pour une réplication)
4.b le système se base sur des fondements scientifique inconnus pour BlueDragon

Vous pouvez vous même améliorer ce concept bien entendu, afin de faire un préfiltrage et à chaque vidéo que vous postez, vous placez le résultat de ce procole en dessous.

Une suggestion, qu'en pensez-vous ?

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 26 Mai 2013 à 11h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10190

Merci BlueDragon,

C'est un très bon protocole d'évaluation pour une vidéo youtube concernant l'énergie libre. Claire, précis, facile a appliquer.

D'autre part faire un fake sur l'énergie libre pour prouver qu'il y a des fakes ne sert a rien puisque qu'il y en a effectivement beaucoup. Il suffisait d'en prendre un déjà disponible.

Exemple avec ce ga là qui ne fait pratiquement que des fakes parfois rigolos.

Ici un soi-disant étrange phénomène physique:

...et ici pour ceux qui veulent nettoyer leur HDD.

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Mai 2013 à 14h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci pour le compliment AG4D, j'espère qu'il sera utilisé icon_wink.gif
Mdr la dernière vidéo avec la douchette et le Axe !
Elle est bien bonne celle là, j'ai éclaté de rire icon_razz.gif

Du style, on a aussi le gars qui plutot que d'utiliser le micro-onde pour cuire sa saucisse, utilise le 220V icon_smile.gif

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Dimanche 26 Mai 2013 à 16h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Salut a tous, bonjour LightInWay icon_biggrin.gif . Quelqu'un a t-il déja testé ceci ou est-ce un fake ? Je souhaiterai m'amuser a le reproduire mais je n'ai pas envie de perdre mon temps dans le cas ou ce serai une betise, merci icon_biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=WHDFxm...ature=endscreen

Bon laissez tombé, en regardant mieux on peut voir que la camera est en plan fixe avec le décor qui change d'inclinaison. On le vois grace a la position du gars qui se modifie entre chaque essais. icon_evil.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Mai 2013 à 21h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Togusa,

Oui c'est un fake, néanmoins si tu avais appliqué le protocole de crédibilité, quel résultat aurais-tu obtenu ?

CODE
Protocole de degré de crédibilité :

1 - Travaux issus de recherches menées par une personne connue mondialement (Exemple : Tesla, Pantone, Einstein, etc.)

2 - Système documenté de manière détaillé concernant :
2.a - le concept théorique
2.b - sa conception mécanique / chimique / autre
2.c - les systèmes de mesures à utiliser ou utilisés pour visualiser un résultat
2.d - un ensemble de mesures permettant de démontrer la véracité du concept théorique

3 - Le système a t il été reproduit ?
3.a - si oui, les reproductions ont elles respectées la documentation du système ? présentent-elles des mesures similaires ?
3.b - si non, chercher la raison (trop jeune, trop complexe, trop cher, etc.)

4 - le système se base-t-il sur des fondements scientifique que vous maîtrisez ? (évaluer la part de connu vs inconnu lors d'une réplication)
4.a - si oui, alors vous pouvez commencer à étudier plus en détail le sujet
4.b - si non, alors vérifier que les points 2.x et 3.x sont respectés

Je pense que ce protocole peut vous aider à classifier les informations, et à catégoriser rapidement les fake / les potentiels / les sûrs.

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 26 Mai 2013 à 21h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Content de te voir Bluedragon.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 26 Mai 2013 à 22h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Gecko, merci à toi ça me fait plaisir !

--------------------
PM
Ecrit le: Dimanche 26 Mai 2013 à 22h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Citation (Togusa @ Dimanche 26 Mai 2013 à 15h44)
Salut a tous, bonjour LightInWay  icon_biggrin.gif . Quelqu'un a t-il déja testé ceci ou est-ce un fake ? Je souhaiterai m'amuser a le reproduire mais je n'ai pas envie de perdre mon temps dans le cas ou ce serai une betise, merci  icon_biggrin.gif

http://www.youtube.com/watch?NR=1&v=WHDFxm...ature=endscreen

Bon laissez tombé, en regardant mieux on peut voir que la camera est en plan fixe avec le décor qui change d'inclinaison. On le vois grace a la position du gars qui se modifie entre chaque essais.  icon_evil.gif

Hello Togusa icon_smile.gif

En matière de recherches, je pense que c'est surtout l'intuition et l'inspiration qui priment.. Il faut donc employer une pensée circulaire enrichie d'éléments nouveaux pour devenir une spirale montante..
Emettre une idée à peu près censée. Y réfléchir. Si on ne trouve pas, on la laisse de côté. Puis on y revient après avoir fait le tour des critères qui pourraient la concerner; et ainsi de suite en une spirale montante de mûrissement !!

Jusqu'à ce que le chef- d'oeuvre apparaisse !!

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) 1 [2]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0802 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]