chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

  Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Transformations du monde
LightInWay
Ecrit le: Mardi 12 Juin 2012 à 12h00 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation
La seconde Venue du Christ ou l’Ascension multidimensionnelle de la Terre et la fin du calendrier Maya

Persuadé d'être la réincarnation du prophète Daniel de l'ancien Testament, Daniel Eli nous livre sa version de la fin du monde (ou fin des temps) qui s'achèverait, selon le calendrier sacré Maya ou Tzolkin, au solstice d'hiver  2012. Son témoignage remonte à une expérience hors du commun qu'il aurait vécue en août 2000, et qui l'aurait "téléporté" dans un avenir plus ou moins lointain, voir assez proche.      

Parmi la masse d'illuminés se réclamant de telle ou telle incarnation ou détenir la vérité sur les temps futurs, il n'y aurait pas lieu ici de s'arrêter et de perdre son temps, à lire une élucubration de plus. 
     
Cependant, le cas Daniel Eli, un canadien de 41 ans, est assez troublant. 
   
[...]

Dans cette vision, l'auteur s'est retrouvé physiquement dédoublé (bi-localisé) et téléporté (par le biais d'un "trou de ver" multidimensionnel) dans le futur lointain. Il fut directement témoin, en éveil et conscience, de l'ascension réelle et éventuelle de toute la Terre de la 3ème dimension vers une plus grande encore (la 5ème ?). Il décrit littéralement ce phénomène comme la "fusion du ciel et de la terre" (la descente de la "Nouvelle Jérusalem").
Certains anciens d'obédience biblique ont tenté de décrire ce moment ultime du destin terrestre en des termes faisant appel à la dissolution par le feu, à l'apparition du fils de l'homme visible par tous et quel que soit l'endroit, etc. Mais, ici, la description en question, étant le fait d'une téléportation dans le futur, va davantage dans le détails, tout en étant aussi précise que possible; elle respire l'authenticité des personnes qui en font directement l'expérience.
Ce n'était pas un songe ou une expérience de mort imminente (EMI). Il ne s'agit pas non plus d'une canalisation, ni d'une visualisation à distance, et encore moins d'un "voyage astral".    

Que l'on soit ange, homme ou le Fils lui-même, personne ne sait exactement "quand" cet événement se produira, mais il est pour "bientôt". Il est très probablement destiné à se produire de notre vivant.  Prenez note, au moment où l'expérience qui va être décrite s'est déclenchée, il y a plus d'une décennie, que je ne connaissais en aucune manière tout ce qui a trait au calendrier Maya, ni aux questions prophétiques, et très peu sur la Bible. Elle n'est en rien le produit de mon imagination ou celui d'un canular, voir d'une pure fantaisie de ma part.  Elle est tout ce qu'il y a de plus réel. Elle est l'ultime Réalité.
 
Le vécu de cette réalité me fut donné par le Créateur (moi, Daniel Eli) dans le but de révéler au monde la vérité sur ce qui se rapporte aux préoccupations de la fin du monde, et comment cette expérience est en lien avec le calendrier Maya (remarquez qu'au moment où j'écris ces lignes – Juillet 2011 – je n'ai pas encore vraiment pris connaissance de toute la littérature traitant des prophéties Mayas à propos de l'année 2012).  Il n'est pas ici question de théorie plus ou moins fictive ou d'extrapolation élaborée par quelqu'un qui aurait étudié certaine interprétation d'un livre ou d'un érudit. Il est essentiel de garder cela à l'esprit, chers lecteurs et lectrices.

  L'expérience de l'ascension dimensionnelle du monde du prophète Daniel dans cette incarnation actuelle, vécue comme la fusion du ciel de la terre, s'est produite le 3 août 2000. Une expérience  qui est, nous le répétons, celle d'une bilocation physique, un voyage multidimensionnel décrivant la fin du monde dont nous avons tant entendu parlé. Serait-ce en 2012 ? Personne ne le sait vraiment. Quoi qu'il en soit, elle n'est pas le résultat d'une OBE (ndt: une sortie hors du corps), d'une NDE ou d'un rêve, car j'étais vraiment physiquement là, téléporté dans l'avenir lointain pour assister à cet événement puissant, à savoir le moment où nous atteindrons l'apogée, soit la masse critique du "point zéro".
 
[...]

Le deuxième jour, j'écoutais de la musique et je tentais de méditer, cherchant à apaiser cette puissante force divine qui enveloppait tout mon corps. Parfois, il me semblait que j'existais en deux dimensions et que j'étais sur le point d'entrer dans l'inconnu. Peu de temps après que je me sois coucher dans mon lit, juste avant de basculer dans le sommeil, j'ai eu la nette impression qu'une présence emplissait la pièce. Une impression effrayante et un sentiment d'imminence de... quelque chose. Il me semblait que tout autour de moi l'espace-temps était modifié. Ce n'était pas un rêve, car j'étais tout à fait réveillé, et l'ampleur de ce qui a suivi a largement dépassé l'expérience classique d'une sortie hors du corps. Tout était très réel, j'avais été physiquement et matériellement téléporté dans le futur, dans une période indéterminée qui n'était pas un avenir très lointain.

[...]

Aucun mot n'est suffisamment approprié pour décrire l'expérience dans son intégralité. C'était comme si j'étais devenu congelé et pétrifié, incapable de bouger, tout en étant dans plusieurs dimensions à la fois; le présent et l'avenir coexistaient, comme physiquement dédoublés. Baignant dans un environnement tout à fait nouveau, une sorte de portail se dressait établissant la jonction entre l'immobilisme de mon corps dans le temps présent et cet ailleurs dans lequel je plongeais.      D'un point de vue physique, la sensation n'était pas très confortable.    

Quelques minutes avant de pénétrer le seuil de ce portail, ou "point zéro", j'ai réalisé que j'étais en train de vivre la future version de moi-même. Encore une fois, ce n'était rêve ou une vision mais la réalité corporelle et physique de ce qui serait nos derniers jours sur Terre dans la 3ième dimension, alors que je me tenais debout parmi d'autres.    

Avant la manifestation de cette expérience, je n'étais pas très intéressé par des concepts véhiculant la seconde Venue, étant donné que de telles idées étaient considérées comme en-dehors de la réalité. En effet, à l'époque elles ne cadraient pas avec les connaissances scientifiques en physique théorique que j'avais acquises, ni avec le monde physique qui nous entoure. Cependant, je dois souligner un point essentiel, à l'attention de ceux qui lisent ces mots : les rédacteurs de la Bible ne racontaient pas de blague lorsqu'ils parlaient du "grand et terrible Jour du Seigneur".    

Il est totalement bouleversant et au-delà de toute description. Il est terriblement saisissant, infiniment préexistant à la nature de toutes choses, tout en dégageant un sentiment de grande  puissance et de majesté. Même si on l'a expérimenté, il n'existe aucun moyen de dénaturer un tel événement.    

Dans ce futur, je me retrouvais soudain là, debout, le visage parcouru de crainte et d'étonnement près de la ville dans où j'ai écrit ce livre – Boise en Idaho au Etats-Unis. D'après l'angle que faisait le soleil sur l'horizon, nous étions aux alentours de midi, environ 10 minutes avant que ne soit atteint le "point zéro" de cette ascension dimensionnelle.    

Au premier coup d'œil, la situation que je pouvais observer autour de moi était écrasante; les gens pris de panique accouraient dans tous les sens et déambulaient frénétiquement dans les rues. Tout le monde "savait"; l'Événement était universellement connu de toutes les nations. Un signe avant-coureur avait dû certainement avoir lieu pour L'annoncer.

    Il apparaissait que tout le monde avait déjà délaissé leurs tâches quotidiennes depuis plusieurs jours, car il était désormais inutile de les poursuivre. Évidemment, le monde n'avait pas été détruit avant l'heure, mais il était clair pour les gens – jeunes et vieux, riches et pauvres – qu'il ne s'agissait pas d'une simple situation d'urgence, mais d'un effondrement de notre dimension  actuelle. Un effondrement qui se produisait sous l'effet d'une spirale d'accélération altérant le temps lui-même, alors que nous nous approchions de l'ultime réalité du "Point Oméga".

    Depuis un certain temps, en raison de cette augmentation exponentielle de l'altération de la conscience, nous avions tous intuitivement su. Les perturbations occasionnées sur le tissu même de la structure atomique de nos corps, dans la 3ième dimension, nous autorisait à déjà dépasser le seuil de la conscience habituelle. Alors que cette transition s'étendait depuis quelques jours, une semaine ou deux, tout au plus, nous étions incapables de savoir l'heure exacte où le "point zéro" serait atteint, au moment de franchir le seuil. (Bien entendu, au moment où cette expérience a  été notifiée, tout le monde avait déjà entendu parlé de l'année 2012 en lien avec la culture Maya). Les gens qui étaient dans les rues, et dispersés autour, scrutaient le ciel du nord au-dessus des contreforts. Sous l'influence d'une connaissance qui les unifiaient en un commun accord, ils s'écriaient et hurlaient dans des gestes emprunts de gravité:

– C'est le Jour du Seigneur ! – Que chacun prie !

     

    En fait, les gens appartenant à différentes professions de foi priaient ensemble à l'unisson. Ils s'étaient regroupés en petits cercles de groupes individualisés, à genoux au beau milieu des rues. Le niveau et l'intensité qui se dégageaient d'eux m'ont beaucoup impressionné; la sueur perlait sur le front de ceux qui y prenaient part. Ces personnes étaient des gens normaux, dont certains d'entre eux n'avaient jamais prié de leur vie.

     

    Je me souviens en particulier clairement d'une agente immobilière, vêtue de son complet de travail, priant intensément les yeux fermés, le poing sur le front. Face à la gloire qui sera bientôt embrassée, régnaient une excitation et une terreur qui frappaient tout le monde d'appréhension. C'était comme si nous pouvions pressentir qu'Il allait apparaître, là où les regards étaient pointés vers le septentrion, quand bien même nos yeux physiques ne pouvaient encore Le voir.

Mais, Il était bien là et occupait, sous l'aspect un triangle dont le sommet était confondu à l'étoile polaire, le quart du ciel, aligné en toute vraisemblance avec l'axe des pôles (en effet, cet alignement comprenait également la partie sud). Pourtant, en    tentant de percevoir, le regard ne pouvait Le soutenir trop longtemps; le pouvoir qui ouvrait les portes de la perception était aussi imposant que de regarder le soleil en plein jour.    

Tout autour de l'atmosphère, s'était édifié graduellement au cours des jours précédents le net sentiment d'une "pression", tout d'abord progressive. Mais cette pression de nature psychologique s'était maintenant accélérée de façon exponentielle, jusqu'à avoir une incidence sur la structure même de notre dimension spatio-temporelle.  L'essence même de ce nous appelons la réalité – le ciel, le sol, les bâtiments, les arbres et l'atmosphère elle-même – s'était littéralement modifiée sous nos yeux. Déjà, les éléments au-delà de la gamme de nos cinq sens étaient en train de devenir visibles et omniprésents. Des êtres de toute beauté appartenant au monde invisible, lesquels avaient toujours existé, se matérialisaient.    

Les dimensions: l'espace, le temps, la matière elle-même semblaient se dissoudre et se métamorphoser de minute en minute en un autre état supérieur. Les atomes de notre corps changeaient littéralement de configuration. L'herbe, les arbres et tout ce qui nous entourait se transformaient en des agencements originaux de magnifiques formes pastelles, arborant des couleurs exotiques jamais vues auparavant, aussi brillantes que des néons. Les feuilles des arbres semblaient perdre leur tige. L'air fut changé en un état plasmatique d'éther liquide et translucide. Le ciel devint une obscurité putride, et la substance qui recouvrait sa profondeur la rendait inquiétante. Nos corps, les atomes et les molécules qui le constituaient, étaient écrasés par cette force sans cesse croissante. Partout dans le monde, la matière, notre regard sur le monde et la manière dont nous le percevons, ont été rapidement transfigurés.

Le ciel et la terre se sont fusionnés en une unité, matière et esprit.

Le "Voile" avait été levé.

Au sein de nos corps physiques denses, qui étaient en train de subir cette mutation, nous étions incapables de résister à cette "force" croissante. Nous pourrions comparer cette pression à celle ressentie, lorsque l'on s'enfonce de plus en plus profondément dans l'océan. Elle s'exerçait sur toute notre être et notre corps, tout en étant en même temps l'effet d'une libération explosive, telle que cela se produit en remontant trop rapidement sans respecter les paliers de décompression. D'un point de vue scientifique, on pourrait l'associer à une profonde modification de l'univers quantique, de la gravitation et tout ce qui se rapport à eux. Au niveau de l'orbite de leurs électrons, les atomes semblaient être en pleine expansion. Cet état de transmutation ou de fusion entre la matière et l'esprit ne peut se décrire autrement que comme un "processus ascensionnel" très rapide. Il était devenu difficile de respirer et de percevoir avec les sens que nous utilisons habituellement. Puis, il est même devenu difficile de bouger et de penser au sein de cette condition mortelle dans laquelle nous avons toujours existé, au sein de la 3ième dimension.

L'environnement planétaire que nous avions connu était en train de se dissoudre, sous l'inexplicable pouvoir de Dieu.

Les deux dernières minutes avant d'atteindre le seuil critique du "point zéro", une personne qui marchait devant moi se mit à alerter tout le monde dans un état d'affolement. Son bras tendu vers le ciel pointait le nord. Puis, un à un, tous les autres à proximité se mirent à genoux, et tombèrent inconscients sur le sol comme des mouches, comme morts. 

Dans les instants qui ont suivi, j'ai fini par succomber à mon tour sous cette terrible pression et tomber sur les genoux. Bien que toujours conscient de ce qui se passait autour moi, mon corps n'était plus en mesure de répondre ou de bouger, que ce soit au niveau des mains et des genoux, ni même de lever la tête.    

À ce stade, l'augmentation exponentielle de la spirale qui s'accélérait de plus en plus était devenue si rapide que le point de rupture avait été atteint. En réunissant toutes mes dernières forces et de ce qui me restait de conscience, j'ai prié Dieu avec la plus grande ferveur :  – Mon Dieu, s'il vous plaît... arrêtez ! Dans cette dernière seconde, l'essence du corps et de l'esprit se transformèrent en un corps renouvelé transcendant l'ancien. Dans ces derniers instants, il ne restait pratiquement rien de ce qui nous avait été familier de l'ancien monde, excepté une profonde lumière qui engloutissait tout et exposait notre intériorité ainsi mise à nu. C'était comme si tous les péchés de mon existence étaient visibles aux yeux du monde et de tous; plus rien ne pouvait être caché. Il s'agissait de l'ultime Jour du jugement dernier !Tout à coup, à la vitesse de l'éclair, nous avons tous été changés en un "clin d'œil". Nous venions de traverser par-delà le mur du point zéro, aussi appelé le Point Oméga. Le monde entier, et tout ce qu'il avait été, avait basculé dans une dimension plus élevée, une dimension au-delà de la (de ma) compréhension actuelle.     

Au moment de cette dernière seconde, où je priais désespérément, je suis progressivement sorti de cet état bilocation multidimensionnelle. Juste avant le basculement dans le "point zéro", j'ai commencé à revenir dans mon corps du 3 août 2000, toujours allongé dans le lit. Ce dernier était pleinement conscient des autres réalités qui se déroulaient simultanément. Après avoir retrouvé l'usage de mes moyens, mon visage était devenu complètement blême ; la totalité de l'expérience des 10 dernières minutes m'avait complètement exténué.


En état de choc, je restais encore couché quelques instants, lorsque subitement une rafale de vent venue de nulle part s'engouffra dans la pièce, faisant virevolter au passage les rideaux. Un ange imposant et puissant à 8 pieds, de nature éthérique et de couleur bleue, est entré. Ses ailes avaient une telle envergure qu'elles prenaient tout l'espace de la pièce et au-delà. Présent durant toute la durée de l'expérience, il avait en été en fait l'initiateur. Au moment où il se glissa sur mon côté droit, me traversant des pieds à la tête, je pus ressentir que son essence même était à l'origine des frissons qui me parcouraient la colonne vertébrale et des vibrations qui se diffusaient à travers chaque atome, chaque fibre de mon corps. À son passage, la nature du tissu spatio-temporel était altérée: les murs se bombaient vers l'intérieur et il régnait dans l'air une atmosphère étrange. Je n'ai pas été en mesure de voir de l'autre côté, au-delà de la seconde Venue ou du Jour du Seigneur, mais cette Ascension "pourrait" avoir lieu en décembre 2012. Me laissant littéralement sans voix, je n'ai pu avoir seulement accès à ce qui allait immédiatement la précéder. Tout n'a été révélé dans cette histoire et son fin mot prendra tout sens un jour, mais voici quelques références bibliques qui s'y rapportent. "Comme l'éclair en effet, jaillissant d'un point du ciel, resplendit jusqu'à l'autre, ainsi en sera-t-il du Fils de l'homme lors de son Jour. Mais il faut d'abord qu'il souffre beaucoup et qu'il soit rejeté par cette génération.", Luc 17:24-25.

          "Mais en ces jours-là, après cette tribulation, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles se mettront à tomber du ciel et les puissances qui sont dans les cieux seront ébranlées. Et alors on verra le Fils de l'homme venant dans des nuées avec grande puissance et gloire. Et alors il enverra les anges pour rassembler ses élus, des quatre vents, de l'extrémité de la terre à l'extrémité du ciel.", Marc 13:24-27.

          "« Et il y aura des signes dans le soleil, la lune et les étoiles. Sur la terre, les nations seront dans l'angoisse, inquiètes du fracas de la mer et des flots ; des hommes défailliront de frayeur, dans l'attente de ce qui menace le monde habité, car les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors on verra le Fils de l'homme venant dans une nuée avec puissance et grande gloire. Quand cela commencera d'arriver, redressez-vous et relevez la tête, parce que votre délivrance est proche. » ", Luc 21:25-28.        

"Comme l'éclair, en effet, part du levant et brille jusqu'au couchant, ainsi en sera-t-il de l'avènement du Fils de l'homme. Où que soit le cadavre, là se rassembleront les vautours. Aussitôt après la tribulation de ces jours-là, le soleil s'obscurcira, la lune ne donnera plus sa lumière, les étoiles tomberont du ciel, et les puissances des cieux seront ébranlées. Et alors apparaîtra dans le ciel le signe du Fils de l'homme; et alors toutes les races de la terre se frapperont la poitrine ; et l'on verra le Fils de l'homme venant sur les nuées du ciel avec puissance et grande gloire. Et il enverra ses anges avec une trompette sonore, pour rassembler ses élus des quatre vents, des extrémités des cieux à leurs extrémités. ", Matthieu, 24:27-31.

          "Il viendra, le Jour du Seigneur, comme un voleur ; en ce jour, les cieux se dissiperont avec fracas, les éléments embrasés se dissoudront, la terre avec les œuvres qu'elle renferme sera consumée. Puisque toutes ces choses se dissolvent ainsi, quels ne devez-vous pas être par une sainte conduite et par les prières, attendant et hâtant l'avènement du Jour de Dieu, où les cieux enflammés se dissoudront et où les éléments embrasés se fondront. Ce sont de nouveaux cieux et une terre nouvelle que nous attendons selon sa promesse, où la justice habitera. ", 2ème épître de Pierre 3:10. 

         Examinez avec la attention les citations qui vont suivre, car elles sont exactes. "mais le jour où Lot sortit de Sodome, Dieu fit pleuvoir du ciel du feu et du soufre, et il les fit tous périr.", Luc 17:29.

         "Il se fera dans les derniers jours, dit le Seigneur, que je répandrai de mon Esprit sur toute chair. Alors vos fils et vos filles prophétiseront, vos jeunes gens auront des visions et vos vieillards des songes. Et moi, sur mes serviteurs et sur mes servantes je répandrai de mon Esprit. Et je ferai paraître des prodiges là-haut dans le ciel et des signes ici-bas sur la terre. Le soleil se changera en ténèbres et la lune en sang, avant que vienne le Jour du Seigneur, ce grand Jour. Et quiconque alors invoquera le nom du Seigneur sera sauvé.", Acte des apôtres 2:17-21. 

         Ayant été le témoin direct de ce qui adviendra, le retour de Daniel par sa réincarnation est annonciateur que quelque chose d'ordre universel est en préparation. Il est prophétisé vers la fin du livre de Daniel de l'ancien testament : "Parmi les connaissants, certains trébucheront, en sorte que dans le nombre il y en ait qui soient purifiés, lavés et blanchis jusqu'au temps de la Fin, car il existe encore une intervalle de temps avant que tous ces choses n'arrivent. ", Daniel 11:35.

          L'intervalle de temps en question n'est rien d'autre que la première venue du Christ, l'inoculation du Corps du Christ à travers l'église, un Corps autrement connu comme dispensateur de Grâce durant les deux millénaires qui ont suivi, appelés ère des Poissons (et des gentils ). Cette ère, nous sommes en train de la quitter. Ce processus de purification conduisant à l'état christique s'est perpétué à travers des réincarnations continuelles jusqu'à ce qu'un nombre suffisant soit atteint, afin d'être en mesure d'entrer dans le royaume des Cieux ou de Dieu. Maintenant que nous sommes parvenus à la fin cette      ère, le nouvel âge est sur le point de commencer.
         
[...]

Inconsciemment ou non, les réponses, vous les connaissez, et cette prière vous aidera à les débusquer et les confronter. Absorbés par l'agitation et la vie trépidante de cette existence matérialiste, nous n'avons pas souvent l'occasion de faire cet examen de conscience. Daniel est là pour vous soutenir dans ce processus d'Éveil mondial. Est-ce que cet événement aura lieu en 2012 ?  Aucune date précise n'a été donnée (comme le 21 décembre 2012) ... le Fils ne le sait même pas, seul Dieu.            

Alors que tout le monde sur la planète en est à spéculer sur ce décembre 2012, un fait demeure, le moment précis d'un jour exact n'est pas donné.
Top
LightInWay
Ecrit le: Mardi 12 Juin 2012 à 18h54 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation
Découverte scientifique mystérieuse sur les effets du rayonnement solaire

Depuis des mois, les études sur les tempêtes solaires à venir ont conduit les chercheurs à de nouvelles découvertes:

    certains prédisent des tsunamis solaires dévastateurs, qui pourraient détruire notre technologie,
    tandis que d'autres avertissent que les violentes éruptions à la surface du soleil, pourrait atteindre la TERRE, affectant son champ magnétique et exposer l'humanité à un flux intense de rayons X.
    

Aujourd'hui, la preuve que quelque chose d'extrèmement plus dangereux est en train de faire surface du plus profond de notre étoile est faite: des particules inconnues jusqu'alors s'échappent du soleil en direction de la Terre. Quoi que ce soit, les résultats démontrent que cela touche toute matière.



ETRANGE ET INCONNU



Les physiciens ont commencé à s'alarmer il y quelques années; au départ rejeté comme étant une anomalie, aujourd'hui la frénésie s'est emparée d'eux dans la compréhension de ce qui se passe avec le soleil et les mails se multiplient à travers le monde chez les scientifiques.



Quelque chose d'impossible s'est produit; pourtant le "impossible" a été prouvé comme étant vrai! Les laboratoires à travers le monde, en sont venus aux même conclusions: le taux de désintégration radioactive que l'on croyait constant, fondement de la science ne l'est plus. Quelque chose émanant du Soleil entre en interaction avec la matière de façon étrange et inconnue avec un étonnant potentiel de transformation radical de la nature même de la Terre.



Les scientifiques n'en croient pas leurs yeux: le taux naturel de décomposition des particules atomiques a toujours été prévisible. En effet, son utilisation à travers le carbone 14 a été la méthode jusqu'à ce jour de datation des artefacts archéologiques. Ce processus, mesure la quantité de carbonne 14 dans les objets organiques. Selon les chiffres il a une demi vie spécifique de 5730 ans. Les physiciens ont prouvé par l'observation et l'expérimentation exhaustive au cours d'un siècle, qu'il faut bien 5730 années pour ques atomes de carbone 14 se désintègrent en azote 14.



Ces valeurs sont stables et ne varient pas tout au moins par le passé. Avec certains éléments de preuve que la désintégration radioactive peut être affectée significativement par un effet inconnu du soleil, la plupart des scientifiques sont mis en déroute.



TAUX DE DECROISSANCE ACCELERE



Le pire de tout, si le taux de décomposition de la matière est en train de muter, alors toute la matière sur Terre en sera affectée, y compris la matière à l'origine de la vie.

La mutation peut aller aussi loin que de changer la réalité sous jacente de l'univers quantiqueet par extrapolation la nature même de la vie, les principes même de la physique, peut être même l'écoulement uniforme du temps.



En fait, certains éléments de la dilatation du temps, ont été glanés dans l'observation attentive du taux de décroissance. Si des particules en interaction avec la matière ne sont pas en  cause et la matière est affectée par une nouvelle force de la nature, alors le temps lui même peut s'en trouver accéléré et il n'existe aucun moyen de le stopper.



LES NEUTRINOS EN CAUSE ?



Les chercheurs ont corrélé les anomalies dans les taux de décroissance sur une période de 33 jours. Ce délai correspond à la journée de rotation 33 de la base solaire . Une telle correspondance ne peut être considérée comme une simple coïncidence.

Depuis que le noyau solaire est connu pour éjecter des flux continus de particules appelées neutrinos, certains scientifiques tentent de trouver des éléments de preuve que les neutrinos sont les coupables derrière la mutation de la matière.



Toutefois, il ya un problème avec cette hypothèse: les neutrinos sont des particules invisibles, extrêmement difficiles à détecter. Normalement, les neutrinos traversent la Terre sans aucune interaction. Pour un neutrino, c'est comme si la Terre n'existe pas.

Autres que de découvrir une précieuse connaissance sur les propriétés des neutrinos, ou trouver toute autre nouvelle particule, il existe la possibilité qu'aucune particule ne soit derrière les modifications enregistrées dans la désintégration du taux de radioactivité. Alors qu'elle pourrait en être l'origine, le phénomène en cours reste une inconnue.



DANGERS INCONNUS



Comme le soleil s'achemine vers son maximum, et une période d'intensité dangereuse  jamais connue par toute personne vivant aujourd'hui, des forces incontrôlables, insoupconnées pourraient être en formation au plus profond de son noyau, véritable four nucléaire .



Il a déjà été prouvé que la masse du soleil  déforme le temps, plie les ondes lumineuses et participe à la mutation des espèces sur Terre.



Maintenant, cette nouvelle force peut être directement en interaction avec la matière d'une manière qui pourrait changer non seulement la compréhension de la physique de l'humanité , mais aussi changer l'humanité elle-même ... et pas nécessairement d'une manière bénéfique.



Oui, les e-mails continueront à pleuvoir et les têtes à se creuser. Mais à la fin, nous serons tous simplement des observateurs.

Que le phénomène n'ai pas d'impact réel sur l'humanité, ou le pire impact imaginables, on ne peut rien faire pour l'arrêter.

Encore une fois, les forces titanesques de la nature iront  jusqu'à submerger notre technologie et nous nous trouvons, comme les jouets de dieux.

Totalement impuissant.



publi 3-4Traduction française David Jarry  ©2011

"2012 un nouveau paradigme"


D'après: http://www.2012un-nouveau-paradigme.com/ar...e-72799116.html

Cet article n'est pas un simple tabloid car les sources citées de l'article identique en version anglaise permettent de trouver la source à l'université de Stanford:
http://news.stanford.edu/news/2010/august/sun-082310.html

C'est le professeur Sturrock, professeur émérite de physique appliquée qui s'exprime.

Il dit:

Citation
long-term observation of the decay rate of silicon-32 and radium-226 seemed to show a small seasonal variation. The decay rate was ever so slightly faster in winter than in summer.

Was this fluctuation real, or was it merely a glitch in the equipment used to measure the decay, induced by the change of seasons, with the accompanying changes in temperature and humidity?


Le taux de désintégration radio-activedu silice-32 et du raidum-226 ont montré de petites variations; dépendant de la saison qui plus est: plus rapide en hiver qu'en été. Ils ont pensé à un effet sur l'équipement du changement d'humidité ou de température due aux saisons.

Citation
On Dec 13, 2006, the sun itself provided a crucial clue, when a solar flare sent a stream of particles and radiation toward Earth. Purdue nuclear engineer Jere Jenkins, while measuring the decay rate of manganese-54, a short-lived isotope used in medical diagnostics, noticed that the rate dropped slightly during the flare, a decrease that started about a day and a half before the flare.

If this apparent relationship between flares and decay rates proves true, it could lead to a method of predicting solar flares prior to their occurrence, which could help prevent damage to satellites and electric grids, as well as save the lives of astronauts in space.


Mais voilà, un autre test mené pendant une éruption solaire (par coïncidence) a montré que le taux de désintégration radio-active a brusquement changé durant l'éruption solaire pour revenir à la valeur qu'il avait après l'éruption, montrant qu'on a bien un phénomène de variation de la désintégration, et de plus lié au Soleil.

Citation
Going back to take another look at the decay data from the Brookhaven lab, the researchers found a recurring pattern of 33 days. It was a bit of a surprise, given that most solar observations show a pattern of about 28 days – the rotation rate of the surface of the sun.

The explanation? The core of the sun – where nuclear reactions produce neutrinos – apparently spins more slowly than the surface we see. "It may seem counter-intuitive, but it looks as if the core rotates more slowly than the rest of the sun," Sturrock said.

All of the evidence points toward a conclusion that the sun is "communicating" with radioactive isotopes on Earth, said Fischbach.


Enfin d'autres tests ont montré un schéma de variation cyclique de 33 jours. La surface du Soleil prend 28 jours pour un cycle, mais le coeur du Soleil tourne plus vite et il pourrait bien faire un tour en 33 jours. Il y aurait donc une vraie connexion avec le Soleil.
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 14 Juin 2012 à 08h42 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Voici l'article de recherche publié sur la variation annuelle de la radio-activité:
http://www.sciencedirect.com/science/artic...927650510001234

Citation
We provide the results from a spectral analysis of nuclear decay data displaying annually varying periodic fluctuations. The analyzed data were obtained from three distinct data sets: 32Si and 36Cl decays reported by an experiment performed at the Brookhaven National Laboratory (BNL), 56Mn decay reported by the Children’s Nutrition Research Center (CNRC), but also performed at BNL, and 226Ra decay reported by an experiment performed at the Physikalisch–Technische Bundesanstalt (PTB) in Germany. All three data sets exhibit the same primary frequency mode consisting of an annual period. Additional spectral comparisons of the data to local ambient temperature, atmospheric pressure, relative humidity, Earth–Sun distance, and their reciprocals were performed. No common phases were found between the factors investigated and those exhibited by the nuclear decay data. This suggests that either a combination of factors was responsible, or that, if it was a single factor, its effects on the decay rate experiments are not a direct synchronous modulation. We conclude that the annual periodicity in these data sets is a real effect, but that further study involving additional carefully controlled experiments will be needed to establish its origin.


Le résumé indique qu'après avoir repris les résultats annoncés de variation du taux de désintégration, l'équipe de recherche l'a confirmé. Elle a constaté, en faisant des mesures annuelles, une variation cyclique annuelle. Ils n'ont trouvé aucun lien avec les paramètres météo ou de distance Terre-Soleil. Ils n'ont aucun facteur déterminé, mais sont sûrs d'une seule chose: il y a un cycle annuel.

Cette information me parle encore bien plus que le cycle de 33 jours (un sous-cycle probablement) dû au Soleil.

En effet un cycle annuel est consistant avec les observations de Miller sur un cycle annuel dû à la composition du mouvement orbital terrestre avec le mouvement du système solaire dans le flux d'éther. Piccardi avait constaté des variations de cinétique chimique annuelles lui aussi et avait déduit la même direction de déplacement de la Terre dans le flux d'éther.

C'est hautement intéressant et ça montre que l'éther est en interaction forte avec la matière, assez forte pour que cela ne reste pas "éthéré" justement, mais qu'il y ait des paramètres mesurables.

Si on a une variation du taux de désintégration qui n'existait pas auparavant (ou qui existait mais jamais testé?) peut être bien est-ce dû à une variation très significative de la qualité de la composition du flux d'éther intercepté par la course du système solaire. Si cet éther est plus dense, plus visqueux, il interagit plus,modifiant plus la matière. Si on entre dans une zone de l'espace depuis quelques années où l'éther est modifié, tout se modifie au même rythme, toute la matière du système solaire.

C'est très cohérent, et si on entre dans un nuage, ça prend des années aux rythme spatial, mais on peut continuer à aller vers les plus grandes densités au fur et à mesure qu'on va dans la coeur du nuage d'éther plus dense...
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 27 Juin 2012 à 21h04 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Que sont les prophéties de St-Malachie pour ceux qui ne les connaissent pas:

La prophétie de saint Malachie ou prophétie des papes est un texte ésotérique de type prophétique et eschatologique qu'une tradition populaire attribue à l'évêque d'Irlande Malachie d'Armagh. Elle aurait été découverte vers 1590. Ce document de cinq pages a été publié pour la première fois en 1595, dans un ouvrage d'un moine bénédictin de Venise, Arnold de Wyo.


C'est une liste en latin qui énumère 111 devises, attribuées aux papes successeurs de Célestin II (1143-1144) et prétendant annoncer la fin du monde, celle-ci arrivant avec le dernier pape annoncé.
Pour chaque pape, une devise latine est donnée qui a suscité des interprétations prophétiques.

D'après:
http://fr.wikipedia.org/wiki/Proph%C3%A9ti..._saint_Malachie

Voilà l'extrait intéressant:

Citation
LA PROPHÉTIE DE ST-MALACHIE ET L’AVENIR DE L'ÉGLISE
Que dit la prophétie sur la période à venir ?

Le texte a assigné au nouveau pape, Benoit XVI, 111e pape de la prophétie, la devise suivante : "De gloria olivae"... de la gloire de l’olivier.

Quel est le lien entre ce pape d’origine allemande et l’olivier?
À n’en pas douter, l’avenir nous le dira, car c’est sous ce signe que Joseph Ratzinger devra honorer sa part du contrat.

Puis, sans numéro, arrive enfin "Pierre le Romain" dont on sait ceci : "Pendant la dernière persécution de la sainte église romaine, siégera Pierre le Romain qui paîtra ses brebis au milieu de grandes tribulations, passées lesquelles la ville aux sept collines sera détruite et le juge terrible jugera son peuple"…

Aucune mention de date…

Ainsi, d’après les prophéties, l’Église se terminera avec un pape qu'on associera à "Pierre le Romain"... La boucle sera alors enfin bouclée. Pierre qui avait été chargé de fonder l’Église, aura également la tâche de la délier.


Un article plus complet sur la prophétie de St-Malachie est ici, dont provient l'extrait précédent:
http://rustyjames.canalblog.com/archives/2...7/24438461.html
Top
Ecrit le: Mercredi 05 Septembre 2012 à 14h01 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 5107
Membre n°: 199
Inscrit le: 23/02/2007



Par rapport à la radiactivité qui pourrait arriver vue les temps qui courre.....

Kit pour contamination radioactive de Michel Dogna..

Miso,Teinture d'iode,Argile...http://ouallonnous.over-blog.com/

Si il y a pas de fin du monde...(heureusement) il se passe quelque chose...

je trouve que depuis environs 1 ou 2 mois le monde est plus "fou" à tous niveau

De plus en plus de répression..... pour des trucs débile...ce qu'il n'y avait pas avant.
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Mardi 29 Mars 2016 à 11h18 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation (LightInWay @ Mercredi 27 Juin 2012 à 21h04)
Que sont les prophéties de St-Malachie pour ceux qui ne les connaissent pas:

La prophétie de saint Malachie ou prophétie des papes est un texte ésotérique de type prophétique et eschatologique qu'une tradition populaire attribue à l'évêque d'Irlande Malachie d'Armagh. Elle aurait été découverte vers 1590. Ce document de cinq pages a été publié pour la première fois en 1595, dans un ouvrage d'un moine bénédictin de Venise, Arnold de Wyo


C'est une liste en latin qui énumère 111 devises, attribuées aux papes successeurs de Célestin II (1143-1144) et prétendant annoncer la fin du monde, celle-ci arrivant avec le dernier pape annoncé.
Pour chaque pape, une devise latine est donnée qui a suscité des interprétations prophétiques.

J'ai visionné hier soir sur RMC Découvertes un documentaire sur les prophéties de Malachie.
Intéressant document qui montre que Malachie n'est pas l'auteur des prophéties, et qu'elles ont été écrites vers 1557, année où elles auraient été "découvertes dormant depuis le 12ème siècle". Des éléments montrent que ce document ne peut pas être antérieur à 1550 de par son contenu (voir le documentaire pour cela).

L'auteur de ces prophéties est resté anonyme, mais l'enquête tend à montrer qu'avec une très forte probabilité c'est Nostradamus (Michel de Notredame) qui en est l'auteur.

On comprend mieux que ce document fasse mouche de façon assez souvent précise dans le temps en cette raison, Nostradamus était le prophètre par excellence.

Les prophéties sur les papes du 12ème siècle à 1557 sont donc de fausses prophéties, puisque reprenant des choses du passé (et c'est ça qui a pu permettre de démontrer que le document n'était pas antérieur à 1550), mais une fois publié, ce document devient réellement prophétique puisqu'il fonctionne pour les papes depuis 1557 jusqu'à nos jours.

Cela remet seulement plus de plomb dans l'aile à ces prophéties qui sont donc des prophéties de Nostradamus le plus probablement.

Intéressant, que je ne savais pas, l'une des prophéties permet de dater précisément la durée des prophéties et leur fin. Non seulement il se trouve que la fin de ces prophéties correspond au pape actuel, qui est le pape François; mais en plus la date de fin (des tribulations et changements majeurs du monde) permet par la date indiquée facilement par les prophéties de donner 2027. Ainsi on a deux concordances: le pape actuel qui est indiqué comme le dernier est bien pape dans l'époque correspondant à celle donnée pour fin de la prophétie; donc convergence.

Le document est aussi intéressant, il parle des prophéties de Jean XXIII. Je connaissais vaguement le livre en question, disons que je l'avais vu de nombreuses fois de l'extérieur, mais jamais lu.

Le document de prophétie de Jean XXIII prophétise aussi des évènements concernant les papes suivant lui et jusqu'à la fin de l'Eglise; qui correspond à des choses qui sont ensuite vérifiables et vérifiées après la date de publication. Là aussi il prédit un changement majeur du monde (une fin de monde, pour l'avènement d'un monde différent) et il le donne pour une date de 2000 ans + l'âge du sauveur (33 ans selon la docte chrétienne, même si Jésus n'est pas mort en Croix; ce qui compte est la date qu'il utilise comme référence selon on docte), soit 2033. De plus le pape suivant lui a écrit un ouvrage dans lequel il indique qu'il y a quasi certitude que Jésus soit né en 6 av. 0 donc 2000+âge du christ démarré à  sa date de naissance réelle=2027 même date.

Ceci est une borne des évènements de tribulation majeurs de l'humanité lors des grands changements et ça converge.

Intéressant, non?

J'ai du coup fait une petite recherche sur Jean XXIII et vu que ses prophéties n'ont pas été publiées par lui, mais par une tierce personne qui les tenait d'un maitre d'une société secrète dans laquelle Jean XXIII avait prophétisé après avoir été un haut adepte, bien avant d'être pape.

Voilà le contenu à lire du livre, intéressant:
http://www.marie-julie-jahenny.fr/propheti...-jean-xxiii.htm

Pour info, le documentaire d'avant sur RMC découvertes était sur Marie-Madeleine, première disciple de Jésus et femme de Jésus avec des éléments convergents de faits historiques restant qui le montrent avec forte probabilité. Ceci confirme les éléments de Daniel Meurois qui disent la même chose, par lecture des annales Akashiques.

Dans "Visions esseniennes" ou "Les enseignements premiers du Christ" on voit la place forte de Marie-Madeleine et son parcours; on append sur sa vie dans "Le testament des trois maries" où on voit sa vie maritale avec celui qui est son maitre avant tout; on a aussi le récit dans "François des oiseaux" de François d'Assise découvrant en pays arabes des documents d'époque qui expliquent que le mariage de Cana était celui de Jésus avec Marie-Madeleine. Je ne saurais conseiller ces 4 ouvrages; en commençant avant tout par "De mémoire d'essénien (tome 1 seulement)" avant tout ça; tous ces titres de Daniel Meurois.

Par contre ils n'eurent pas d'enfant à priori, Da Vinci code va un peu loin... toutefois Jésus, pas mort en croix, a eu une autre vie par la suite, où il s'est fait discret et là il peut éventuellement avoir été remarié et avoir eu des enfants, je ne sais.

Bref ça c'est le clin d'oeil car les docus étaient intéressants hier soi.

Revenons aux prophéties!
Top
Ecrit le: Mardi 29 Mars 2016 à 15h24 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Voui, ça semble significatif
Je te laisse regarder en où tombe à peu près le point de l'apogée de l'eclipse solaire total du 2 aout 2027 et tu me diras ce que tu en penses.

http://eclipse.gsfc.nasa.gov/SEplot/SEplot...E2027Aug02T.GIF

user posted image

Ce message a été modifié par BlueDragon le Mardi 29 Mars 2016 à 21h42


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2016 à 07h51 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Bah je ne sais pas, je n'en pense pas grand chose. Les éclipses je n'en ai jamais pensé grand chose d'ailleurs. Les significations astrologiques variées ne m'ont jamais intéressées; ni parlées.

Ce sont les prophéties de Jean XXIII et convergente avec celles de Malachie (qui sont très probablement celles de Nostradamus qui a pu se lâcher car il était anonyme sur ce coup là) qui m'intéressent plutôt.

Elles indiquent toutes deux une date de bornage qui correspond à notre époque actuelle. C'est un bornage en ce qui me concerne, c'est à dire que les choses auraient pu arriver avant ou après et que ça indique juste qu'on est bien dans l'époque du changement, ce n'est pas dans 500 ans ou 1000 ans, c'est bien pour notre époque. Mais prendre la date comme une date exacte est à mon sens un contresens de la façon dont la spiritualité nous enseigne qu'il n'y a aucune date prévisionnelle exacte d'évènements car leurs échéances changent en permanence, à chaque micro seconde, à cause des modifications de libre arbitre, de pensée, de choix, et façons de faire de l'humanité. Mais toutefois il y a un intervalle dans lequel les changements sont contenus; de la même façon qu'on peut calculer l'intervalle à 95% ou à 99% ou à 99,99% en mathématiques statistiques.

On est bien dedans, on est au moment indiqué. Mais comme l'intervalle a une certaine longueur, cela fait depuis les années 1950 qu'il a commencé et que ça pouvait être à tout moment (et que certains l'attendent pour demain depuis ce moment là et beaucoup se sont essoufflés). mais ils ont raison, ça peut être pour demain depuis les années 1950, comme ça peut être pour demain pendant encore peut être jusqu'aux années 2050. Je ne connais pas la longueur de d'intervalle à 99,99% de probabilité de l'évènement, donc je ne peux dire jusqu'où il s'étend; mais juste que ce n'est pas jusque dans 100 ans encore.

Toutefois entre demain matin, la semaine prochaine, l'année prochaine, dans 10 ans ou 20 ans ou même 30 ans, je ne saurai dire. Fixer un jour précis n'est pas possible à mon sens.

Donc je prends 2027 comme le fait que c'est la borne de l'évènement avec peut-être la probabilité à 95% et que ça peut donc probablement arriver avant ce moment là, mais que si on se place à 99% on est peut être en bornage jusqu'en 2035 et à 99,9% peut être jusqu'en 2050. Du coup la date... à voir. mais la période, ok.

ça sera peut être demain?
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2016 à 08h14 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









PS: dans les sondages médiatiques on ne donne jamais que des intervalles à 95% car ceux à 99% sont de fourchette trop larges et de toute façon intervalle à 95% signifie qu'il y a 95% de chance d'être situé dedans; ce qui arrive donc presque toujours.

Il faut jouer de malchance pour être dans les 5% restant et donc devoir chercher un intervalle à 99% et ainsi de suite.

Donc il y a quand même une très grande chance que cela arrive demain matin, pour chaque jour à venir, jusqu'en 2027; même si ce n'est pas certain à 100%

Il y a aussi un autre facteur: le fait qu'il existe une date maximale, une date couperet qui est choisie, en fait une durée maximale au-delà de laquelle si les hommes n'ont pas fait ce qu'ils ont à faire, il y aura mouvement forcé les contraignant. Et ce moment là n'est pas indiqué; il est gardé secret (de sources d'enseignements spirituels, je n'invente pas juste pour parler). Il est donc peu probable que la date de 2027 soit la date de couperet, du maximum avant mouvement obligatoire, mais pas impossible non plus puisque justement on ne sait pas et que c'est voulu ainsi. On peut donc tout imaginer en ce domaine. La seule chose à ne pas imaginer: on est dans la "bonne" période.

Mais à échelle de vie humaine c'est une période qui de son début à sa fin dure plus qu'une vie humaine standard, donc qui parait une éternité; on aura vu des parents qu'il l'attendaient mourir et des enfants qui l'attendaient devenir vieux tellement c'est long pour nous, pourtant une période qui a commence dans les années 1950 (selon ce qu'on nous enseigne dans les contenus spirituels ça a commencé courant des années 1940 même) jusqu'à 2030 environ (pour ce qui est le plus probable, ou date couperet, on ne sait pas) ce n'est rien dans l'histoire du monde.

Il n'y a que l'humain qui se fatigue d'attendre pour demain matin depuis des dizaines d'année et qui a abandonné à qui ça pèse. A un niveau plus global, c'est un petit temps dans l'histoire du monde, une tranche de moins de 5% sur 2000 ans qui est la durée avec laquelle jonglent les enseignements spirituels en terme de période de modifications du monde. Il y a 2000 ans environ on nous a dit pour dans 2000 ans. On y est et à 5% près de fluctuation due au libre arbitre, on ne faillit pas à la période annoncée donc.

Celui qui sait transformer son attente pour demain matin chaque jour pendant encore 20 ans peut être et qui l'a fait depuis 30 ans déjà sans en devenir aigri, car il continue à vivre durant ce temps là, ne mettant pas de côté toute sa vie dans une attente d'un moment qu'il ne maitrise pas; reste dans la joie de l'attente. L'autre par contre, celui qui mise tout sur l'évènement en se disant que seul cela prévaut, le reste étant juste un intermède s'impatiente et finit par tout rejeter. Le tout est dans la façon de percevoir les choses.... en attendant!
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2016 à 08h44 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









re PS: la date couperet choisie est due à un phénomène astronomique, cosmique dirons-nous, qui est inéluctable car il est en marche depuis longtemps, une sorte de vague énergétique qui transforme la matière qu'elle rencontre; et que nous allons traverser. En fait maintenant ce n'est plus "nous allons la traverser", mais "nous avons commence à la traverser".

C'était ce que signifiait la fin 2012 à mon sens: l'entrée dans le début de la vague énergétique.

C'est une énergie qui a été émise par une source; je dirais le "père-mère" céleste qui est une source émissive de notre centre galactique, dans la zone du grand trou noir super massif. Il émet par cycle des énergies (non mesurables avec les instruments classiques, car de nature d'une autre vibration dimensionnelle) afin d'agir sur son "domaine", sa "galaxie", c'est à dire sa "création"; c'est notre dieu local si on veut; dans le sens ou dieu est une fonction de création et évolution de lui-même qu'il gère de façon répartie à tous les niveaux de l'univers.

Cette vague a donc commencé à être émise un certain moment, elle a commence avec une densité d'énergie nulle et à croitre jusqu'à une intensité maximale, puis elle a décru jusqu'au nul. Le début de la vague, de densité nulle est arrivé, arrive le front suivant de densité plus grand et celui d'après et ainsi de suite. Donc notre système solaire est soumis à un niveau d'exposition croissant dans le temps, qui peut prendre des années jusqu'à atteindre le pic d'énergie maximale qui le traverse.

Cette énergie, qui traverse toute matière, celle physique qu'on connait de basse vibration et celle déjà inaccessible à nous de vibration plus élevée des divers autres plans "dimensionnels" (les dimensions étant délimitées par des tranches de fréquence vibratoire interne de leurs atomes) transforme la matière traversée (dense ou moins dense) ou lui injectant un supplément qui la réhausse en vibration.

En ce qui nous concerne, elle éthérise donc la matière dense que nous connaissons; mais la matière éthérique elle aussi augmente en vibration, la matière astrale aussi, etc. Le créateur local de notre galaxie élève d'un cran toute la matière de tous les plans dimensionnels qui constituent sa création. Et c'est à ça que nous sommes soumis. Là on est dans une physique pure, mais avec des lois que nous ne pouvons même pas imaginer car nous ne connaissons rien des lois de la vibration interne des atomes (quoi que si il était encore en vie, Pier Ighina lui comprendrait mieux, lui qui a découvert expérimentalement la vibration atomique interne et a provoque des transmutations en les modifiant par la résonance).

Donc par une loi qu'on ne connait  pas, il est possible de calculer à partir de quel moment, en fonction de la densité variable d'exposition à ce champ d'énergie dans le temps; et selon la mécanique d'absorption de ce champ d'énergie par les atomes, ces dits atomes auront assez absorbés pour passer dans le plan dimensionnel supérieur. Je dirais que c'est un calcul intégral (variation de la densité d'énergie dans le temps) et qu'il y a une section efficace d'absorption atomique; avec toutes les inconnues de comment se passe le mécanisme d'élévation en fréquence, qu'on est incapable de voir le nuage d'énergie qui nous traverse donc de connaître cette densité d'énergie etc.

Mais pour ceux qui savent, qui ont cette physique, car ils sont en avance sur nous, ont les outils de mesure de ces énergies et connaissent la façon dont réagissent les atomes à cela, ils peuvent calculer précisément le moment de basculement, et ce dès l'instant où la vague a été finie d'être émise (peut être il y a des milliers d'années ou des  dizaines de milliers d'années ou des millions d'années de cela, à la vitesse de progression depuis le centre galactique jusqu'à nous; qui nous est inconnue).

Donc voilà pourquoi il y a des dates connues (pas pour nous, mais pour des êtres bien plus avancés que nous) de choses incontournables, astronomiques, cosmiques.

Ensuite il y a des décisions prises à un niveau qui nous est supérieur, par les autorités qui régissent la Terre: elles peuvent décider qu'à tel % avant basculement mécanique ils imposent le changement radical aux humains si ils n'ont pas changé avant tout seuls, pour que leurs structures d'âme et de corps supportent de vivre conformément  à un mode de vie qui correspond à celui qui s'opère dans le nouveau plan dimensionnel. ça c'est quelque chose qui est décidé par des sources qui nous échappent. Donc savoir à quel moment ils ont décidé du "couperet" personne ne peut le dire. Mais ils ont leur propre agenda, qui est lui aussi borné par l'évènement de bascule totale de tous les atomes de notre système au plan supérieur.

De plus même ce moment là est difficile à décrire précisément, car certains atomes vont basculer bien avant d'autres, car de par les êtres dans lesquels ils ont été dans les milliers d'années passés ils ont été soumis à des vibrations plus hautes ou plus basses que la moyenne ambiante, par les flux de pensée et de créations mentales émis par les humains qui traversent les airs, le sol, ils ont baigné dans telle vibration plutôt que telle autre et donc chacun a déjà un point de départ vibrationnel différent du voisin. Donc ce qui peut se calculer, c'est le moment exact où le niveau moyen bascule; mais en fait bien des atomes auront basculé avant et d'autres après. Du coup il y a déjà plusieurs centaines de péta milliards atomes qui ont basculé et à chaque nano-seconde, des centaines de péta milliards d'atomes basculent dans le plan éthérique. Sachant que l'environnement les brasse, cela tend à uniformiser en permettant aux atomes de se retrouver un peu partout et qu'ils aient l'occasion un peu tous d'être exposés à des vibrations diverses et variées depuis des milliers d'années, et faire en sorte que les fluctuations par rapport à la moyenne soient minimisés, mais quand même il y a des différences.

De plus certains lieux ont été exposés longtemps à des vibrations plus hautes (certains "hauts" lieux) et d'autres plus basses, dans des lieux de conflit et de souffrance répétés. Dans le sol, qui est moins brassé que l'air, il y a accumulation et rayonnement secondaire vibratoire localement de tout ce qui est au-dessus.

Il peut y avoir des zones du monde qui vont donc tendre à basculer en masse plus vite que d'autres.

Tout cela est une physique complexe (mais pas compliquée); mais cela permet de comprendre que l'éthérisation est déjà en cours et qu'en nos corps il y a de nombreux atomes qui à chaque nano-seconde basculent vers le plan éthérique. Petit à petit.

L'éthérisation est le grand évènement qui vient. Et c'est pour que nos âmes, qui sont aussi de matière de plans très subtils et augmentent aussi, soient prêtes à vivre dans ce monde un peu différent qu'il y a un évènement humain à créer pour être adaptés à l'évènement astronomique. En effet les lois de la nature diffèrent un peu d'un plan à l'autre, car les constructions atomiques n'ont pas le même contrainte de liaison et les ondes émises dans le fluide espace-temps ambiant diffèrent en conformation de par des structures modifiées, donc les interactions de la "matière" qui ne sont que des interactions de ces ondes émises, changent. Cela change donc les lois de la nature; un petit peu. Plus on va loin dans les dimensions (plus haut en vibration) et plus le changement s'accroit. Mais d'un plan à l'autre les changements sont plus petits.

Notamment, nos pensées ont plus d'impact dans l'interaction avec cette matière éthérisée dans laquelle on sera et une action pour nous "physique" sera perceptible de manière plutôt aisée, là où seuls quelques phénomènes de foire actuellement agissent par l'esprit et la pensée sur la matière actuelle. Du coup une forme de ligne d'action de pensée harmonieuse est exigée pour ne pas créer de chaos pour tous, et c'est cette forme de ligne de pensée qu'on n'a pas au niveau global actuellement, qui découle de nous, qui doit être modifié. C'est ce changement là qui doit être suscité par l'évènement humain qui doit avoir lieu et pour lequel une date, forcément antérieure à la date de bascule totale de notre matière dans l'éthérisation complète à mon sens, est choisie. Ceux qui ne changeront pas de façon d'être, ne pourront pas vivre dans des plans où la matière est plus éthérisée, car ils provoqueraient des catastrophes pour ceux qui y vivront bien adaptés, et ils devront être séparés, réimplantés dans un niveau dimensionnel plus bas, c'est à dire dans l'équivalent de ma matière avant éthérisation. Mais ils ne seront plus avec leur humanité d'avant, il y aura une séparation. C'est pour permettre que tout le monde reste ensemble que ce changement est suscité mondialement.

Ceux qui suivent le mouvement vivent dans le monde éthérisé, les autres iront dans un endroit avec plan matériel qu'ils avaient avant, ayant échoué à vivre dans un plan plus haut. Il existe en effet des niveaus de vibration inférieurs à ceux de la matière qu'on occupe actuellement, et eux aussi montent. Celui situé juste en-dessous du notre actuel monte et atteindra celui qu'on a actuellement. Mais cela veut dire aller s'incarner dans d'autres dimensions, celles du dessous, qui ont monté; pour ceux qui échouent à passer.

Et là ça pose un problème: trouver un endroit adéquat avec des formes de vie qui ont le niveau de développement permettant de pouvoir continuer là où ils en étaient. Parfois, il n'y en a pas, dans toute la galaxie, qui soient au niveau qu'il faut et avec les façons d'être qui correspondent, pas avant quelques centaines de milliers d'années ou plus, et alors les âmes sont mises en attente de pouvoir y aller. Parfois il y a ce qu'il faut et ils s'incarnent directement ailleurs. mais le risque est donc que ceux qui ne sont pas adaptés soient mis dans une zone d'attente très longue, c'est à dire un ralentissement d'évolution majeur pour eux, si rien qui leur corresponde n'est là. De plus, ayant liés des attaches karmiques avec l'humanité actuelle, ils devront la rjoindre pour dissoudre leurs liens en cours, et donc ils vont devoir redoubler d'efforts, faire du "rattrapage" quand ils auront l'occasion de s''incarner, pour rejoindre l'humanité d'où ils venaient et dissoudre les liens en suspens. Ce ne sera pas possible si ils prennent des centaines de milliers d'année de retard, et c'est pour ça qu'existent ceux qu'on appelle "les seigneurs du karma", qui dissolvent les karmas qui ne peuvent être réglés mécaniquement, car créant des situations impossibles.

Pour éviter de devoir faire appel à des "entorses" et à ralentir des âmes surtout des centaines de milliers d'années, si elles sont nombreuses à avoir loupé le coche, on leur créera un nouveau monde de vie rien que pour eux, dans ces dimensions. Tiens c'est ce qui a été fait par les vénusiens pour les Terriens il y a 18 millions d'année. Donc des êtres extraterrestres travaillant pour la lumière, établissent un environnement vivable pour des formes de vie assez avancées qu'ils implantent pour que les âmes en attente puissent s'incarner dedans, dans des conditions exactement égales à celles dont elles ont besoin. Ainsi il y a des milliers d'année d'attente seulement (le temps de terraformer une planète dense inhabitée et de créer une espèce génétiquement adaptée à recevoir ces âmes) au lieu de centaines de milliers. Par la bonté de ces travailleurs de lumière, on perd moins de temps. Mais à charge de ceux qui ont raté la vague de ne pas rater la suivante, car la vague suivante arrivera inéluctablement, c'est un phénomène cyclique (dont je ne connais pas la durée).

Ce sera d'ailleurs peut être ceux qui n'ont pas raté la vague, qui se sont éthérisés, qui avancent sur le chemin de lumière, qui seront en charge de créer un lieu pour leurs amis qui ont échoué, ceux des leurs qui sont restés en arrière, comme tâche proposée par le plan global galactique, permettant de créer des interactions pour dissoudre les liens karmiques existant avec ceux restés en arrière et permettre d'évoluer vers plus de rapprochement avec la source créatrice et le plan global, dans le cadre d'une future avancée vers toujours plus haut...

Disons que l'intérêt d'un esprit n'est pas de stagner et donc rater le virage n'est pas le bon choix, car on s'expose à un retard plus important, quand le virage en question est une vague d'éthérisation. Cela arrive régulièrement dans l'univers, mais il semble que ce régulier soit quand même très long à se reproduire, l'échelle de temps cosmique n'étant pas la même que nous. Sur l'échelle cosmique, des âmes qui prennent du retard de centaines de milliers d'années, ce n'est pas bien grave car la galaxie raisonne en dizaines de milliards d'années... mais bon pour nous c'est autre chose.

Voilà tout ce que j'en ai compris, à mon sens. Maintenant chacun peut avoir un sens de perception différent; mais j'ai exposé le mien; au regard des informations spirituelles et scientifiques convergentes que j'ai pu collecter dans ma vie et de mon intuition pour les lier là où quelques trous subsistaient.

Ce message a été modifié par LightInWay le Mercredi 30 Mars 2016 à 09h09
Top
Ecrit le: Mercredi 30 Mars 2016 à 22h27 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Un peu de détente, à regarder en HD et un clin d'oeil pour d'autres wink.png


Merci pour la synthèse de ce que tu perçois LightInWay. Pour ma part ma vision est bien plus étroite et limitée : il n'existe pas de source au sens où on l'entend mais un ensemble d'enchevêtrement et de loi vivante qui évoluent et servent de support aux différents composants subtils ou non. Il n'existe pas de vibration ou plan vibratoire, mais des affinité de perception du même univers suivant l'état de la fraction humaine. Tout est inter lié et tout est en équilibre, les cycles plus ou moins long faisant partie de la loi vivante de notre univers. Tout est contenu ici mais est vivant ailleur, dis autrement nous ne sommes qu'une projection d'un ensemble plus infime et subtil qui lui même interagit avec le plus massif et lourd de ce qui existe (interpénétration des niveaux qui régissent eux même leur propre loi en cycle fermé ce qui permet l'évolution par apprentissage). Tant que l'idée de hierarchie subsiste, alors elle sera projeté et créé dans l'univers sans limite de création puisque tout interpénétré. Les lois vivantes s'ajustent au besoin des experieces des différents niveaux d'interpénétration. Les plus hauts niveaux spirituels et techniques ne sont que des déclinaison d'une expérience de vie créée suivant une loi vivante de besoin hiérarchique, qui correspond au plus bas du niveau d'interpénétration suivante. Seuls les consciences qui atteignent la perception du tout n'ont plus besoin de niveau huérarchique et peuvent se déplacer à volonté ou s'extraire pour (? Je vois du noir et impossibilité d'écrire plus, il ne m'est pas permis ou je n'ai pas assez de compregension pour décrire la suite s'il y en a une).


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2016 à 11h02 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Si celà ne vous parle pas, ce n'est pas bien grave. Je traduis mon point de vue et ma perception . Cette dernière est basée sur le fait que l'homme a de tout temps eu besoin d'une hierarchie pour se défausser, et celà perdure encore. Ce qui entraîne la création à tous niveaux d'une hierarchie. C'est peuet-être ainsi car ce sont les lois naturelles de notre planète, et donc tout être y est asujettis sans en y avoir conscience. Peut-être que le rôle de l'homme est aussi de dépasser cette loi naturelle pour la transcender en conscience, qui sait ? En tant qu'aggregat spécialisé il en a la capacité. Les soubresseau des actes collectifs et partagés vont dans ce sens, et il s'agit pour moi de l'aube de la nouvelle humanité. Penser qu'il s'agisse d'un voeux d'un puissance superieure est une erreure. C'est un souhait collectif qui influe les règles vivantes qui s'ajustent en conséquence, et à tous les niveaux.

A bientôt


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2016 à 15h54 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









J'ai vu la vidéo, elle est sympa; belle et très bien faite.
Par contre je n'ai absolument pas compris le lien avec mes propos ni les tiens dans ton message où tu l'as posté; je ne vois pas de rapport.

Quand tu auras le temps tu expliqueras pourquoi tu as mis ça.

Sinon, ce n'est pas parce qu'on ne partage pas les mêmes idées sur l'univers et son organisation que ça pose problème; personne en ce domaine n'a de science infuse car on n'est pas au fait de ce qui se passe. Mon point de vue est la façon dont mon esprit et mon intuition perçoivent les choses. C'est une question d'état d'être qui vient de notre histoire passée et donc chacun en a une différente.
Top
Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2016 à 20h46 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Le lien ne saute pas au yeux mais le voici : Dans la vidéo on présente une race qui a pour objectif de construire des mondes. L'enfant d'un couple joue et adosse la lune à la terre, qui aura pour effet de permettre la naissance de la vie sur une planète, là où ses parents n'étaient capable que de mélanger chimiquement et froidement des tas de cailloux suivant des préceptes scientifique. Ainsi la vie sur terre naquit par le hasard d'une personne qui s'est sentie inspirée (raison de l'ensemble des cercles qui s'empilent autour de la terre une fois la lune juxtaposée).

Quand je vois les écrits des cycles, des hiérarchies et de tous les états possible de vibration plus ou moins relatés dans les différents texte, j'ai comme la sensation d'un vide, d'une science froide (les parents qui font des univers à base de cailloux) et déconnecté du vrai principe initial, de la beauté, du partage et du souffle de vie à la fois chaud, puissant et laissant la place à un hasard qui n'a de limite que celle des lois en vigueur (l'enfant qui se laisse inspirer et guider), lois en vigueur qui évoluront au grès des espèces qui la font évoluer inconsciemment, au travers de leurs expériences de vie.

Je ne remet pas en cause les principes évoqués, puisqu'ils sont mentionnés par plusieurs sources, et les anciennes religions font toutes état de cycle de transformation de notre humanité. Par contre, j'essaie avec mes pauvres mots d'apporter un focus que je perçois complémentaire. Ce qui m'a fait réagir finalement, c'est lorsqu'il est mentionné des atomes qui sont déjà monté en vibration et d'autres pas, et suivant le karma et la lourdeur des antécédents, il n'y aura pas forcément bascule pour tout le monde. C'est ce principe là qui ne me convient pas : l'idée de ceux qui peuvent et ceux qui peuvent pas. Ce principe est à mon sens invalide puisque lié à l'unité présente et matérielle dans ce monde : celà ne me semble pas logique car la vrai réserve qui doit épuiser le karma n'est pas l'amas de matière qui est présent dans ce monde (qui n'est qu'une partie).

L'idée est donc partagée, mais j'y ajoute ma perception, basée sur aucun texte, expérience ou autre (parler pour rien dire serait presque approprié)
 


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
LightInWay
Ecrit le: Jeudi 31 Mars 2016 à 22h07 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Pour préciser ce que j'ai voulu dire, qui n'est pas vraiment ce que tu en as peçu d'après ce que tu dis: quand je parle de bascule des atomes de notre plan actuel vers un plan plus élevé, je n'ai pas dit qu'il n'y aura pas forcément bascule pour tout le monde à cause de son karma on antécédent ou autre.

Ce que je disais c'est que la bascule aura lieu pour toute la matière. Mais elle ne va pas s'opérer de façon synchronisée pour toute la matière simultanément car chaque atome a son niveau vibratoire distinct à cause de tout le passif, ce qui veut dire que la matière qui nous constitue bascule petite à petit, partout, et donc il y a un passage graduel; avec toutefois un gros pic central sur la moyenne, donc une accélération de ce progressif avec à un moment du massif.

C'est notre façon d'être qui doit être changée avant que cela ait eu lieu, la bascule massive, car alors on sera dans un monde avec des lois un peu différentes et qui ne seront pas supportées à vivre par ceux qui n'ont pas changé d'être. Tout le monde peut. Mais il y a ceux qui veulent changer et ceux qui ne veulent pas; ceux qui veulent se remettre en question et ceux qui ne veulent pas. Seuls ceux qui ne changeront pas avant le passage massif ne seront pas adaptés à y poursuivre ensuite. C'est ce que j'ai compris de tout cela. Il est dit que parmi ceux qui sont néfastes il y en aura qui auront les yeux éclairés par la compréhension et qui changeront bien plus que ceux qui se réclament du bien depuis longtemps et ne changent que peu leur nature profonde. Tout est ainsi possible, mais sera le résultat d'une volonté individuelle, du libre-arbitre personnel. Ceux qui décideront de continuer à être néfastes de façon intime malgré tout auront choisi et ne seront pas adaptés à vivre avec ceux qui ne le seront pas dans un monde où la pensée plus créatrice aura un impact immédiat et visible pouvant nuire à tous de façon importante si elle est néfaste de façon chronique.

Sinon pour revenir à ta vidéo, moi je n'ai pas compris la même chose que toi. La vie est bien mise en place par ces petits extraterrestres; d'une certaine façon, organisée. Mais le jeune n'a pas accès à la façon dont cela s'organise, ce n'est pas de son ressort de le savoir. Il apporte une touche artistique, déviant du plan prévu. Et cela permet des modifications qui changeront les conditions de la vie qui apparaitra. Ainsi il y a adaptation et modifications imprévues qui donneront des conséquences différentes et de la vie qui évoluera autrement. La vie est sortie de l'eau à cause de la Lune selon le dogme scientifique actuel et donc si la vie a évolué de façon terrestre c'est grâce à la Lune suivant le même dogme, qui passe à travers ce documentaire vidéo (bien que la plus grande probabilité soit bien que la Lune ait été capturée par la Terre bien longtemps après que la vie y ait été mise en place donc que cela soit complètement faux). C'est ce que j'en ai compris. Mais bon là ça regarde la vidéo, pas nos échanges.

Ce que tu appelles le hasard n'est jamais un hasard. Car la partie artistique est une composante de la vie elle-même, c'est à dire des plans. la beauté, la pureté des formes, les aléas des choses ne sont que des pans artistiques d'une organisation. L'organisation est justement situé sur tous les niveaux en même temps. En parler comme de quelque chose de froid et calculé c'est limité l'organisation à la partie rationnalisée par le mental. Or l'organisation n'a rien de purement mental, qui est un outil limitatif. C'est pour ça que l'univers est extraordinaire: le concepteur global est tout à la fois et marie tout à la fois pour organiser de la façon prévue. Il y a plus que toute barrière que tu poseras ou que je poserai ou que quiconque posera car on ne la pose que par rapport à notre propre structure humaine qui est elle, limitée.

L'organisation de l'univers est tout sauf froide, calculée et vide. Elle prévoit d'introduire toutes les formes d'expression et de façon de les étaler; qu'elles aillent de l'artistique au calculatoire pour la partie extrêmement faible qu'on peut en comprendre; et en passant par le libre arbitre vénéré comme droit absolu qui permet de modifier toute chose de façon totale par toutes les consciences de la plus petite à la plus grande.

Mais il n'existe aucun hasard selon ce que je comprends. Le hasard c'est l'expression de l'ignorance humaine de choses plus grandes à mon avis. Il n'existe que des choix, des libertés de vouloir ou pas, partout, à tous les niveaux. Ces libertés expriment des tendances: celles à aspirer au beau, à l'harmonieux, à ce qui parle et vibre, à ce qui est logique et bien pensé, comme à ce qui est illogique mais pensé par l'intuition, qui est le mental supérieur connecté à l'humain par l'âme, etc.
Top
Ecrit le: Vendredi 01 Avril 2016 à 13h11 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Merci pour le retour. Pour la patie du hasard, il y est car sinon il n'y a pas d'intérêt, mais comme tu le dis, ce dernier est contenu dans une définition et donc le résultat ne peut se soustraire à cette définition. Dis autrement, il y a une part de lattitude obligatoire et non calculée qui permet l'évolution; sans cette part de lattitude (en respect des lois naturelles locales et du libre arbitre et etc.) l'évolution serait impossible.  En tout cas c'est comme celà que je souhaite le percevojr, sinon celà impliquerait que subtilement nous sommes en tant que matière des rats en cage soumis à des experiences temporellement pré-défini dont l'issue n'est connue seul de l'experienceur.
Dit autrement, encore cette notion de hiérarchie...


--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 06 Avril 2016 à 09h16 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Un site sur les prophéties de par le monde qui sont consignées et réunies de tous types de sources passées:
http://www.touteslespropheties.net/
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 06 Avril 2016 à 09h18 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Les prophéties de Nostradamus, extrait de toutes celles parlant d'un conflit mondial à priori par encore arrivé (la troisième guerre mondiale) dont on voit que c'est une invasion de payes l'Islam détruisant les pays occidentaux:

Citation

Prophéties

 


Nostradamus a prophétisé la première, la deuxième et une troisième guerre mondiale.
 
Extrait d’une lettre de Nostradamus à Henry, Roy de France second :
 
« La persécution de l’Eglise prendra son origine dans la puissance de la Russie unie avec les Orientaux.
 
Et cette persécution durera un peu moins de onze ans, et c’est alors que s’effondrera le principal Etat, à savoir la Russie.
 
Ces onze années révolues surgira son allié méridional (moyen orient) qui persécutera avec encore plus de violence, pendant trois ans, les gens de l’Eglise, par le moyen d’une séduction apostatique d’un personnage qui tiendra sa toute puissance de l’Eglise militante (Islam), et le saint peuple de Dieu, observateur de Sa loi et tous ordres religieux seront grandement persécutés et affligés, tellement que le sang des ecclésiastiques coulera partout, et un des horribles chefs d’Etat temporels recevra de telles louanges qu’il en profitera pour répandre plus de sang humain d’innocents hommes d’église que nul ne saurait avoir autant de vin !
 
Et ce chef là commettra d’incroyables forfaits contre l’Eglise, au point que le sang humain coulera dans les rues et dans les églises comme l’eau par forte pluies, et les fleuves qui nous sont proches rougiront de sang, et, en outre, la mer rougira à cause d’une grande guerre navale, si bien que les rapports qui en seront faits d’un chef d’état à l’autre pourront dire : les guerres navales ont rougi la surface de la mer.
 
Puis, dans cette même année et durant les suivantes, cela entraînera la plus horrible pestilence qui s’ajoutera à la famine précédente et l’on connaîtra de si grandes tribulations qu’il n’en était jamais arrivé de telles depuis la fondation de l’Eglise du Christ, et cela par toutes les régions d’Italie.
 
Cela laissera des traces dans toutes les régions d’Espagne.
 
C’est alors que le troisième chef de la Russie, entendant la plainte du peuple et sa principale revendication, dressera une armée et franchira les détroits qui avaient été convoités par ses aïeuls et bisaïeuls, pour le remettre en son état.
 
Puis le grand capétien (futur roi de France qu’il appelle aussi le grand Chyren) sera remis dans son état primitif, mais, à la fin, son règne sera désolé et tout sera abandonné, pour en arriver à la destruction du Saint des Saints par le paganisme.
 
L’ancien et le nouveau Testament seront interdits et brûlés, après quoi l’Antéchrist sera le prince infernal ; et pour la dernière fois, tous les pays chrétiens trembleront, et aussi à cause des infidèles pendant vingt-cinq ans.
 
Il y aura des guerres et des batailles encore plus ruineuses, et des villes, des villages, des châteaux et autres édifices seront brûlés, désolés ou détruits avec une grande effusion de sang de jeunes filles, de femmes mariées, de veuves violées, les nourrissons jetés contre les murs des villes qui seront ainsi heurtés et brisés, et tant de malheurs seront provoqués par Satan, prince des enfers, et presque toute la planète sera désorganisée et désolée.
 
Après ce temps que les hommes auront trouvé long, la face de la terre sera renouvelée par l’avènement de l’âge d’or.
 
Dieu le créateur ordonnera, entendant l’affliction de son peuple, que Satan soit enchaîné et jeté dans l’abîme de l’enfer, dans la profonde fosse : commencera alors entre Dieu et les hommes une paix universelle, et Satan demeurera lié pendant environ mille ans, ce qui apportera une plus grande force à la puissance de l’Eglise, et puis il sera à nouveau délié. »
 
 
 
C 01- Q 73
France à cinq pars par neglect assaillie,
Tunys, Agel esmeuz par Persiens ;
Léon, Séville, Barcelone faillie,
N’aura la classe par les Venitiens

 
France sur cinq cotés par sa négligence sera attaqué
Tunisien, et Algérien soulevées par les Perses
Léon, Séville et Barcelone succomberont
Ne pourront pas être secourus par les Italiens

 
C 01- Q 18
Par la discorde et négligence gauloise,
Sur passage à Mahomet ouvert,
De sang trempé la terre et la mer Senoise,
Le port Phocen, de voiles et de nefs couverts

 
Par la discorde et négligence Française
Le passage à Mahomet seras ouvert
De sang trempé la terre et la mer de Seigne
Le port de Marseille
(cité phocéenne), de bateaux et d’avion sera couvert.
 
C 05- Q 25
Le prince Arabe Mars, Sol, Venus, Lyon,
Regne d´Eglise par mer succombera :
Devers la Perse bien pres d´un million
Bisance, Egipte, vers. Serp. inuadera
.

 
Le prince Arabe , Mars, Soleil , Venus , Lyon,
Rome succombera par
 la mer
Devant l’Iran bien presque d’un million
(de soldat)
Turquie , Egypte ,
(vers Serp) envaillira
 
C 06- Q 78
Crier victoire du grand Selin croissant,
Par les Romains sera l´Aigle clamé,
Ticcin, Milan & Gennes y consent,
Puis par eux mesmes Basil grand reclamé.

 
Le grand croissant (de lune) de l'Islam criera victoire 
Par les Italiens
 l’Aigle sera acclamé 
Tessin , Milan et Gènes ne consentent pas à avoir de l’aide
Puis par eux mêmes le Roi sera réclamé

 
 
C 03- Q 27
Prince libinique puissant en Occident.
François d’Arabe viendra tant enflammer.
Sçavans aux lettres fera condescendent
La langue Arabe en François translater.

 
Un Prince de Libye sera puissant en Occident
Il enflammera beaucoup d’arabes contre les français.
Il sera accepté par les hommes de lettre
La langue Arabe en Français, on traduira.

 
Présage 60, avril
 
Le temps purgé, pestilente tempeste,
Barbare insult. fureur, invasion :
Maux infinis par ce mois nous appreste,
Et les plus Grands, deux moins, d'irrision.
 
Le temps est à l'expiation, aux troubles pestilenciels (pandémie)
Les arabes insultent, furieux et envahissent :
Ce mois nous prépare à des malheurs infinis
Les plus grands chefs d'états seront moqués, exceptés deux d'entre-eux.
 
III. 7
 
Les fugitifs, feu du Ciel sus les piques,
Conflict prochain des corbeaux s'esbatans :
De terre on crie, aide, secours celiques,
Quand pres de murs seront les combattants.
 
Les habitants fuiront sous les feux du ciel.
Le conflit à venir fera s'abbatre les corbeaux (charognards)
Depuis la terre on criera et on demandera le secours du ciel,
Quand les combattants s'approcheront des villes.
 
 
Présage 31, Octobre
 
Pluye, vent, classe Barbare Ister. Thyrrene,
Passer holcades Ceres, soldats munies :
Reduits bienfaits par Flor. franchie Sienne
Les deux seront morts, amitiez unies.
 
L'hiver, l'armée arabe ira depuis la mer Tyrrhénienne jusqu'au Danube
Fera passer des bateaux jusqu'à la Toscane avec des soldats armés,
Le bien être sera perdu à Florence et ils franchiront Sienne
Deux personnes mourront, unies dans l'amitié.
 
 
C 07- Q 06
Naples, Palerme, et toute la Cicile,
Par main barbare sera inhabitée, Corsique,
Salerne, et de Sardeigne l’Isle,
Faim, peste, guerre, fin de maux intentée.

 
Naples, Palerme, et toute la Sicile,
Par main barbare ces villes deviendront inhabitées, la Corse ,
Salerne et la Sardaigne connaîtront,
Faim, peste, guerre, puis la fin de ces maux qui s'étaient étendus.

 
C 02 – Q 04
Depuis Monach jusqu’aupres de Sicille,
Toute la plage demourra desolee,
Il n’y aura faubourgs, cité, (ni ) ne ville,
Qui par Barbares, pillée ne soit et volée.

 
Depuis Monaco jusqu’à la Sicile,
Toutes la plage demeurera désolée et ravagée
Il n’y aura aucune ville ni faubourgs,
Que les musulmans n’auront pas pillées et volées .

 
 
C 01 – Q 72
Du tout Marseille des habitans changée,
Course et poursuite jusqu’auprès de Lyon,
Narbon
(Narbonne), Tholouze (Toulouse) par Bourdeaux oustragée,
Tuez, captifs, presque d’un million.

 
C 10 – Q 60
Je pleure Nisse, Mannego, Pize, Gennes,
Savonne, Sienne, Capue, Modenne, Malte :
Le dessus sang, et glaive par estrennes,
Feu trembler terre, eau, malheureuse nolte.

 
Je pleure Nice, Monaco, Pise, Gênes,
Savone, Sienne, Capoue, Modène et Malte :
Couvertes de sang par les armes ,
Feu et bombardements, tremblements de terre et inondations, notre malheur.

 
C 03 – Q 82
Erins, Antibor, villes autour de Nice,
Seront vastées fort par mer et terre :
Les saturelles terre et mer vent propice,
Prins, morts, troussez, pillez, sans loy de guerre.

 
îles de Lérins, Antibes, villes autour de Nice,
Seront dévastées par mer et terre :
Les milliers de soldats envahissent par voie de terre et mer,
Les prisonniers sont tués, volés, pillés, sans lois de guerre.

 
 IV, 48
 
Planure, Ausonne fertile, spatieuse,
Produira taons si tant de sauterelles,
Clarté solaire deviendra nubileuse,
Ronger le tout grand peste venir d’elles.
 
Dans la plaine fertile et spacieuse d’Italie,
On amènera tant de bombes et d’avions,
Que la clarté du ciel s’assombrira,
Une calamité viendra de ces armes et rongera tout.
 
I, 73
 
France à cinq pars par neglect assaillie,
Tunys, Argal esmeuz par Persiens :
Leon, Séville, Barcellonne faillie,
N’aura la chasse par les Venitiens.
 
La France sera attaquée par cinq pays,
La Tunisie et l’Algérie ayant été soulevées par l’Iran
Les villes d’Espagne tomberont,
L’Italie n’aura aucun secours.

 
VIII, 84
 
Paterne aura de la Sicile crie,
Tous les aprests du goulphre de Trieste :
Qui s’entendra jusqu’à la Trinacrie,
De tant de voiles fuy, fuy l’horrible peste.
 
Il y aura des cris à Paterno en Sicile,
A cause de préparatifs en cours dans le golfe de Trieste (mer Adriatique)
Qui s’étendront jusqu’à la Sicile,
 
Il y aura tant d’avions, fuyez, fuyez l’horrible peste.
 
II, 86
 
Naufrage à classe prés d’onde Hadriatique,
La terre tremble esmeue sus l’air en terre mis,
Egypt tremble augment mahometique,
L’Heraut soy rendre à crier est commis.
 
 
Une flotte fera naufrage dans la mer Adriatique,
La terre en tremblera tant qu’elle va se mouvoir jusque dans l’air et dans les terres,
L’Egypte tremblera par la poussée Islamique,
Son ambassadeur fera une déclaration publique en criant (appel à la guerre sainte ?)
 
III, 61
 
La grande bande & secte crucigere,
Se dressera en Mésopotamie :
Du proche fleuve compagnie legiere,
Que telle loy tiendra pour ennemie.
 
La grande bande et secte antichrétienne,
Se dressera en Mésopotamie (moyen orient)
Les chars se tenants prés du fleuve (Tigre ou Euphrate) 
Et tiendra la loi (chrétienne) pour ennemie.
 
IX, 41
 
Le grand CHYREN soy saisir d’Avignon,
De Rome lettre en miel plein d’amertume :
Lettre ambassade partir de Chanignon,
Carpentras prit par duc noir rouge plume.
 
Le grand monarque (roi de France) se saisira d’Avignon,
Après avoir reçu de Rome des nouvelles pleines d’amertumes :
Un message d’ambassade partira de Canino
Car Carpentras aura été prise par un général au drapeau rouge et noir.
 
X, 44
 
Par lors qu’un Roy sera contre les siens
Natif de Bloye subjuguera les Ligures :
Mammel, cordube & les Dalmatiens,
Des sept puis l’ombre à Roy estrennes & lemures.
 
Alors qu’un chef s’opposera aux siens,
Un natif de Blois soumettra l’Italie
La Russie, l’Espagne et la Dalmatie,
Puis avec l’aide de sept pays, il fera cesser les combats et les morts.
 
V, 74
 
Du sang Troyen naistra cœur germanique,
Qui deviendra en si haute puissance :
Hors chassera gent estrange arabique
Tournant l’Eglise en pristine préeminence.
 
« Du sang Troyen » se réfère la légende de Francus, fils d’Hector.
Ayant échappé à la fureur des Grecs, Les Destins l’appellent à fonder un nouvel empire. Une tempête le jette sur les rivages de la Crête où règne Dicée.
Les deux filles de ce roi tombent amoureuse de lui.
La première se jette dans la mer par jalousie, et la seconde, une prophétesse, lui dévoile son avenir.
Elle fait défiler devant lui tous les rois de France qui doivent descendre de lui jusqu’à Charlemagne.
 
Du sang royal français, un roi naitra avec des sentiments germanophiles,
Il atteindra une haute puissance :
Il chassera hors de France des étrangers d’Arabie,
Et rendra à l’Eglise sa prééminence originelle.
 
 
V 51
 
La gent de Dace, d'Angleterre & Polonne
Et de Boesme feront nouvelle ligue
Pour passer outre d'Hercules la colonne
Barcins, Tyrrens dresser cruelle brigue.
 
Les gens de Roumanie, Angleterre, Pologne
Et Bohême s'associeront
Pour franchir le détroit de Gibraltar
Quand les habitants d'Afrique du Nord se battront cruellement contre les habitants de la côte tyrrhénienne
 
II, 60
 
La foy Punique en Orient rompue,
Grand Iud, & Rosne Loire, & Tag. Changeront.
Quand du mulet la faim seront rompue.
Classe espargie, sang et corps nageront.
 
La foi arabe dans la guerre en Orient se brisera
Lorsque l'état Hébreu, le Rhône, la Loire et le Tage auront changés
Quand le mulet* n'aura plus faim
La flotte sera arrosée (bombardée), le sang et les corps nageront.
 
* En référance au proverbe sur l'abondance et l'envie : "l'âne du Pape ne mange que quand il a faim".
 
 
II, 78
 
Le grand Neptune du plus profond de la mer,
De gent Punique & et sang Gaulois meslé:
Les Isles à sang pour le tardif ramer,
Plus luy nuira que l'occult mal célé.
 
L'Angleterre, depuis la mer qui l'entoure,
Verra le sang arabe et français se mêler :
Leurs îles seront ensanglantés pour avoir mis leur flotte en route trop tard
Ce qui lui nuira bien plus que "la vérité mal cachée" (la politique de l'autruche)
 
VI, 99
 
L'ennemy docte se tournera confus,
Grand camp malade & defaicts par embusches:
Monts Pyrenees & Poenus lui seront faicts refus,
Proche du fleuve découvrant antiques oruches.
 
L'ennemi rusé fera demi-tour dans la confusion
Sa grande armée sera malade et détruite par des embuscades.
Il n'atteindra ni les Monts des Pyrénées ni l'Afrique du Nord,
Proche du fleuve où on découvrira d'anciennes excavations antiques.
 
V. 61
 
L'enfant du grand n'estant à sa naissance,
Subjuguera les hauts monts Appenis :
Fera trembler tous ceux de la Balance,
Et des monts feux jusques à Mont-Senis.
 
L'enfant de noble descendance par naissance,
Subjuguera les monts Appenins (Alpes)
Fera trembler ceux qui se trouvent en Italie
Et portera les feux de la guerre jusqu'au Mont Cenis.
 
IV, 50
 
Libra verra regner les Hespéries,
De ciel & terre tenir la Monarchie,
D'Asie forces nul ne verra peries,
Que sept ne tiennent par rang la hierarchie.
 
L'Italie assistera au triomphe de l'Occident
La monarchie occupera le ciel et la terre.
Personne ne verra les forces asiatiques détruites
Tant que les sept pays tiendront leur place dans la hiérarchie.
 

 
VI, 85
 
La grand cité de Tharse par Gaulois
Sera destruite, captifs tous à Turban :
Secours par mer du grand Portugalois,
Premier d'esté le jour du sacre Urban.
 
Istanbul sera détruite par les Français
Il y aura beaucoup de prisonniers
Les Portugais arriveront pour porter secours par la mer,
Le premier jour de l'été (21 juin) et à la Saint Urbain (25 mai)
 
 
IX, 83
 
Sol vingt de Taurus si fort terre trembler,
Le grand théâtre remply ruinera:
L'air, ciel et terre obscurcir et troubler,
Lors l'infidèle Dieu & saincts voquera.
 
Entre le 20 avril et le 20 mai, la terre tremblera si fort
Qu'un grand théâtre rempli s'effondrera
L'air, le ciel et la terre seront obscurcis et troublés,
Alors l'infidèle invoquera Dieu et les saints.
 
 
 

user posted image
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 06 Avril 2016 à 09h47 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation
Vous aviez prédit également le 11 septembre 2001…
Je l’ai écrit en 1995 et j’en ai parlé en 1999 chez Bernard Pivot. On m’a pris pour un fou ! Ma traduction de Nostradamus était la suivante : «Un personnage se référant à l’intégrisme islamique fera renaître la frayeur des humains. Jamais les journaux n’auront eu à décrire autant d’horreurs que l’événement qui arrivera aux Chrétiens à cause de l’Irak.» Nostradamus ne donnait jamais de date complète mais pour celle-ci, il parle d’un 11 septembre. Si mon travail intéresse les médias, ce n’est pas par hasard.

Dans votre dernier ouvrage, vous évoquez les prophéties de 2008 à 2025. Selon vous, Nostradamus avait prédit la crise…

Il a écrit «La grande poche viendra plaindre et pleurer». On viendra donc se plaindre et pleurer la Bourse. Il évoque également «les simulacres d’or et d’argent» qui vont «enfler» et un «découvert» qui s’apparente au déficit. De tels termes sont inconcevables au XVIème siècle. Il annonce la fin du capitalisme.

Guerre mondiale et épidémie


Que l’avenir nous réserve-t-il ?
Aujourd’hui, c’est le dernier avertissement de Nostradamus aux grands de ce monde : si vous ne prenez pas garde, la planète va s’enflammer. Le risque le plus grave est l’explosion au Moyen-Orient. Après la sortie de mon livre, on a vu l’arrivée de la droite la plus dure en Israël. On a du souci à se faire s’ils attaquent l’Iran. On est à la veille d’un clash. Pour Nostradamus, l’ONU ne servira à rien et les guerres vont opposer l’Occident à la Chine et la Russie aux pays islamiques. Il évoque également une grande épidémie qui va ravager la planète.


Nostradamus parle du retour d’un roi en France ?
C’est ce qui paraît le plus fou mais je respecte entièrement le texte qui évoque l’arrivée d’un Bourbon en France. Ce n’est pas plus inconcevable que le roi actuel en Espagne.


Le 4 juin 2024, ce sera la paix universelle et la fin des guerres…
Il dit que la guerre de l’Antéchrist commence en 1999, soit la déclaration de guerre de Ben Laden contre l’Occident, et qu’elle va durer 25 ans. Il assure un âge d’or et une paix universelle en 2024, et c’est ce message d’espoir qu’il faut retenir car l’homme n’a jamais connu une telle situation.

Si l'interprétation est correcte cela correspond donc vraiment bien toujours la même période. Il est dit 2024 en calculant à partir de 1999. Mais si on prend l'arrivée du roi d'effrayeur à l'époque actuelle ça sera 2040. En fait ce qui est important est bien qu'on est dans la période en question.

On a cette série de classement des faits selon un auteur ayant étudié Nostradamus:


Citation
1999 à 2010
Grande confusion politique et économique dans l'Occident :
Graves crises économiques !
Montée des extrémistes notamment en France où le front national s'approchera du pouvoir à la faveur de la montée des violences dans la société française et un accroissement dramatique du chomâge sur tout le continent...
Prise du pouvoir par les islamistes dans les pays du Maghreb.
Réorganisation de l'empire russe. Montée en puissance de son armée.
Israël est en proie à des attaques incessantes des palestiniens et des pays arabes qui obtiennent de nombreux succès...
Conclusion d'alliances entre la Russie et les pays arabes...
Repliement des Etats-Unis dans l'aire américaine !
Même mouvement en Asies sous l'égide de la Chine et du Japon, crises économiques à répétition...


2010 à 2025

Déclaration de la 3ème guerre mondiale !
Invasion de l’Europe par le front oriental constitué par l’alliance Russo-Arabe.
Violentes batailles en France, surtout dans le Sud…
Cataclysme météorologiques impressionnants…
Difficultés économiques extrêmes entraînant une pénurie alimentaire et médicale inquiétante…
Fuite accélérée des populations vers les Amériques et l’Océanie…
Fuite du Pape, puis fin de la papauté!
 
Après 2025
Arrivée du grand Monarque.
Recul de l’invasion arabe.
 
VICTOIRE DU GRAND MONARQUE !
Rétablissement de l’ordre en France et en Europe…



Ce message a été modifié par LightInWay le Mercredi 06 Avril 2016 à 10h14
Top
LightInWay
Ecrit le: Mercredi 06 Avril 2016 à 10h17 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Nostradamus: fiable ou pas?

Citation
Combien donc de prédictions semblent être avérées par les faits historiques survenus entre l'époque de Nostradamus et nos jours ? Sur les 1024 quatrains des Centuries, il y a environ 800 quatrains que l'on peut relier clairement à des événements effectivement survenus.

Les quatrains les plus célèbres montrent qu'il n'est nul besoin de compliquer l'explication des vers pour voir se révéler les événements, ce qui est le défaut de nombreux traducteurs passés.  En effet, on a pu reconnaître sans le moindre doute la réalisation de certains événements de l'histoire, comme l'exécution de Charles Ier d'Angleterre, puis la Révolution Française : "La tête bleue fera la tête blanche", l'avènement de Napoléon : "Un empereur naîtra près d'Italie", la dictature d'Hitler, etc. Il est aussi question d'un chef portant du chaume qui combattra contre les Turcs. Ce fut la bataille de Navarin en 1821.

Aussi, Nostradamus annonce la découverte des Écrits de la Mer Morte, décrit l'assassinat de J.F. Kennedy à Dallas et dévoile les mystères qui l'entourent, la restauration des Jeux Olympiques par un français, la Guerre du Golfe… Il évoque "la Rose" qui régnera en France, les deux septennats de François Mitterrand, et l'avènement de Jacques Chirac après deux tentatives infructueuses.

http://www.inexplique-endebat.com/article-...-119806638.html

D'où lui viennent ses visions? Et les datations parfois?

Citation
Il rendit grâce à Dieu de ses dons prophétiques :
 
« Certes à Dieu ne plaise, je confesse que tout vient de Lui, et je Lui en rends grâce, honneur et louange immortelle, sans avoir utilisé de méthode divinatoires qui se développe à partir de la fatalité, mais grâce à Dieu et à ma nature, et l’ensemble accordé aux mouvements du ciel, à tel point que j’ai vu comme dans un miroir ardent, comme par une vision obscurcie, les grands événements tristes et prodigieux, et les aventures calamiteuses qui s’approchent de la plupart des habitants. »
 
 
Nostradamus se servait de l’astrologie pour tenter de situer les prophéties dans le temps :
« tous ces schémas sont en accord avec les Écritures Saintes et les choses visibles dans le ciel (astronomie) à savoir Saturne, Jupiter et Mars et d’autres planètes. »
 
Mais il indiquera lui-même que ces indications temporelles sont approximatives. C'est à ce seul titre qu'il s'est servi de l'observation des astres : non pas pour faire ses prédictions, mais pour chercher à les situer dans le temps.

http://www.touteslespropheties.net/nostradamus/

Il a donc perçu dans le temps par vision directe des évènements, plongé dans des scènes d'action du futur, ne sachant en rien quand elles se produisaient. Puis il a cherché avec l'astrologie à voir les configurations du ciel concordantes avec certaines des choses vues pour en proposer des datations quand c'était possible.

Il faut donc faire la différence entre les rares dates (peu fiables car reconstituées par recherche astrologique par des hypothèses et déductions de moments possibles) et les éléments vus comme sur une scène de cinéma, il dit voir ça comme sur un écran, sans dire le mot car le cinéma n'existait pas (qui semblent fiables mais ne peuvent se comprendre qu'après coup, il le dit; c'est fait pour).


Citation
Le style énigmatique de ses quatrains donnent lieu à des interprétations qui passionnent. 
Dans une lettre à Henry II, Nostradamus explique qu'il l'a fait délibérément.
 
Certains auteurs ont passés toute une vie à tenter de les décrypter, y cherchant une signification cachée, c’est ce mystère qui fera toute sa notoriété après sa mort.
 
Nostradamus dira lui-même que l’on en connaîtra le sens que quand ses prédictions se réaliseront.



Ce message a été modifié par LightInWay le Mercredi 06 Avril 2016 à 10h22
Top
Ecrit le: Mercredi 06 Avril 2016 à 11h40 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 2108
Membre n°: 10443
Inscrit le: 08/11/2013



En fait très intéressant icon_aime2.gif 


mais aujourd'hui, on en est là...

https://www.youtube.com/watch?v=MxxrZ93844w

c'est le numéro 2

mais 1 et 3 qui sont bien aussi.

ça semble éloigné du sujet des prédictions de Nostradamus,

mais beaucoup de bon sens dans toutes ses réfléxions.
PMEmail Poster
Top
Ecrit le: Mercredi 13 Avril 2016 à 10h59 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 405
Membre n°: 10765
Inscrit le: 21/06/2015



   Sans adhérer à toutes ses idées , Rudolf Steiner ,dans ses conférences sur Lucifer et Arhiman à remis au jour cette vision antérieure sur les deux polarités (du mal) qui s'exprime dans l'homme .
https://fr.wikipedia.org/wiki/Lucifer_et_Ahriman

Et pour mieux saisir le cheminement :
http://www.elishean.fr/?p=30839
(Attention, ça peut paraitre un peu barré pour celui qui ne connait pas les propos de R. Steiner et qui n'a pas conscience des différents plans vibratoires de l'homme...)

On comprends beaucoup mieux la nécessité de "la voie du milieu", loin des extrêmes.

Si le sort de l'humanité est déjà scellé dans un plan qui nous dépasse, il n'en va pas de même pour les individus qui, par le libre arbitre et tout au long de leur vie, peuvent basculer d'un extrême à l'autre...
Quelque part, bien plus que nos actes, ce serait notre réaction aux circonstances, évènements, émotions qui compte le plus...

A+
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Vendredi 20 Mai 2016 à 13h25 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









A propos, puisque dans ce sujet on parle de la prophétie de Malachie qui est probablement une prophétie de Nostradamus au final, il est bon de redire qu'une prophétie tibétaine bouddhique (bouddhisme lamaïque) indique aussi que le 14ème Dalaï-Lama est le dernier avant quelque chose de majeur après quoi toute la donne sera différente. Cette prophétie a été faite en 1400 et le 14ème Dalaï-Lama est le Dalaï-Lama actuellement en place. Cela coïncide avec la prophétie de Malachie (Nostradamus) qui permet de calculer aussi que le pape en place actuellement est le dernier avant un changement majeur.

Voir "Les 14 Dalaï-Lama" dans le texte suivant:
https://www.chercheursduvrai.fr/forum/index...indpost&p=55540

Encore une fois, si rien n'est absolument fixé, on sait qu'on est bien dans la période où le changement majeur a lieu et ce n'est pas pour dans 50 autres années car là on aura enterré le 14ème Dalaï-lama et le pape actuel et si rien n'avait changé on serait passé au numéro suivant de chacun de ces messieurs, donc les prophéties seront dépassées... si on se dit qu'elles disent quelque chose de juste!
Top
Ecrit le: Vendredi 20 Mai 2016 à 20h25 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 3939
Membre n°: 10047
Inscrit le: 07/11/2011



Oui mais, malachie ne profite jamais, c'est bien connue smile.png
Soyons patient les amis, la corde a encore un peu de mou semble t il, mais peut etre pas pour 50ans, ça je pense qu'effectivement on peut se le dire, vu comment se déroulent les évènements.



--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Top
Ecrit le: Vendredi 20 Mai 2016 à 22h21 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



L'aventure est éternelle, car aussi bien l'ombre que la lumiere veulent survivre !! icon_lol.gif


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Samedi 21 Mai 2016 à 10h07 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Citation (BlueDragon @ Vendredi 20 Mai 2016 à 20h25)
Oui mais, malachie ne profite jamais, c'est bien connue smile.png
Soyons patient les amis, la corde a encore un peu de mou semble t il, mais peut etre pas pour 50ans, ça je pense qu'effectivement on peut se le dire, vu comment se déroulent les évènements.

Joli jeu de mot amusant. smile.png

A mon avis pour la corde, elle a encore quelques années de mou même. ça reste un avis personnel et purement non fondé sur quoi que ce soit qu'un simple avis, mais vu à la vitesse à laquelle les gens se rebellent vraiment contre les abominations du monde, il faut lui faire monter la tension très haut pour la fait péter; les gens sont soi habitués au pliage d'échine collectif.
Top
Ecrit le: Samedi 21 Mai 2016 à 12h12 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 405
Membre n°: 10765
Inscrit le: 21/06/2015



   Si les choses ne changent pas, c'est surtout parce que les gens que nous sommes ont encore trop de choses à perdre pour sauter dans l'inconnu.
Sur les marchés et les foires de ma régions , j'échange avec des centaines de personnes tous les mois et ce qu'il en ressort c'est :
"On marche sur la tête" et "le monde est devenu complètement fou".
Par contre, si le système s'écroule; qui va garantir les revenus de tous ceux qui bossent dans l'administration, les subventions, les retraites et jusqu'au RSA qui permet de survivre et évite le "ventre affamé n'a pas d'oreilles".

   Reprenez l'histoire de France, si la révolution a eu lieu , c'est surtout à cause d'un volcan Islandais qui est entré en éruption 2-3 ans auparavant et qui, outre les morts dans les champs, a entrainé une famine extrême.
Le décalage entre les nobles et le bas peuple était devenu intolérable...
Et il faudra sûrement quelque évènement gravissime pour que enfin, la plupart commencent à ouvrir les yeux sur la suite à donner pour que l'humanité prospère.

A+
PMEmail Poster
Top
LightInWay
Ecrit le: Samedi 21 Mai 2016 à 13h43 Posted since your last visit
Quote Post


Unregistered









Tout à fait d'accord sur l'analyse, à 100% (et ça ne reste pas que mon opinion mais l'analyse donnée par ceux d'ailleurs aussi). Il faudra des évènements graves pour que les gens bougent, on a passé le point de changement spontané possible depuis quelques années déjà.

Les prochains changements seront apportés par la contrainte forte.
Top
Ecrit le: Samedi 21 Mai 2016 à 18h40 Posted since your last visit
Quote Post


Expert(e)
******

Groupe: Membres
Messages: 4296
Membre n°: 276
Inscrit le: 11/06/2007



Gaïa est patiente, elle nous aime, elle nous autorise comme locataires pour que nous évoluions.
Par contre, si nous la faisons trop souffrir et que le taux de souffrance dans le vivant augmente au delà d'un seuil admissible, elle réagit pour rétablir l'équilibre.
Et elle a de multiples cordes à son arc pour le faire.
C'est ainsi que de nombreuses civilisations qu'elle abritait, sont nées ont grandi puis ont dégénéré et disparues corps et bien.
En fait c'est une excellente école pour l'élévation du niveau de conscience (à coups de pompes dans le derriere quelquefois) grin.png


--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Top
2 utilisateur(s) sur ce sujet (2 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

 



[ Script Execution time: 0.1208 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]