chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) [1] 2 3 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La génératrice de point "Z", Tourner un axe pour faire de l'électrici
Ecrit le: Mardi 04 Juin 2013 à 23h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10364

Sur ce Thread j'aimerais présenter ma génératrice de point "Z"

Je ne vais pas remettre la relativité à jour tout en superposant la nature avec cette génératrice car ceci est trop de blabla.

Je vais être progressif et utiliser un sens d'explication qui ne devrait vous laisser que le bénéfice du doute !

Oui, le bénéfice du doute permet de commencer à croire icon_smile.gif

Croire est un chouette début pour commencer à développer un concept .

Le prototype de ma génératrice de point "Z" ne fonctionne pas.

J'ai merdé mes deux dynamos qui elle son chargée de générer deux sinusoïde importante : La continue- pulsée et l'alternative .

Ce problème peut se résoudre ... car j'ai dû merder le sens de mes enroulements ... la section du cuivre... etc... ce genre de problèmes .... résoudre les dynamos de cette génératrice de point "Z" n'est pas un problème .

Mon socle est en bois et sa précision est juste NUL !

J'ai deux pièces qui sont emboitée entre elles ... mais l'espace entre ces pièces se touchent quand on fait tourner l'axe... Ces pièces ne doivent surtout pas se toucher.

Ces deux pièces je nomme ceci : Une Zanode...

La génératrice de point "Z" est simple :
-Un axe
-Deux dynamos
-Une zanode.
-Un peu de logique icon_smile.gif

C'est trop simple ! c'est pour ceci qu'associer la nature met un peu de piment et de passion. icon_smile.gif là est probablement mon erreur... vouloir dire que c'est juste passionnant et que la nature est MAGNIFIQUE alors que je ferais parfois peut être mieux... de ne pas le faire pour vous éviter tout ce blabla icon_smile.gif

C'est simple.. mais la suite de cause à effet que j'utilise est alors une suite de "BUG" complexe relatif avec l'électrotechnique et la télématique...

Ma seul contrainte en thermodynamique est mes roulements à bille....et le passage du point de collage des aimants.

L'autre contrainte en thermodynamique est que les court-circuit qui demanderont un MAXIMUM de couple pour fonctionner...

MAIS MDR !! un maximum de couple dans une dimension si minuscule que négligeable !!!!! mes court-circuit son dans de faible puissance !!!! je ne veux que faire un son dans la dimension de l'induction... grâce aux court-circuit.

Même si ces contraintes de perte au rendement existe AUSSI dans les rendements de 1 ces pertes sont si faible que quasiment nul ! d'où la plage des rendements 0.94 à 1.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 05 Juin 2013 à 08h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Pour avoir déjà suivi ta réalisation je comprend ton texte, mais en me mettant à la place de celui qui débarque, un petit dessin aiderai à comprendre.
Il faut que tes pièces ne se touchent pas, une couche de téflon entre les 2, est-ce que ça le ferait? (enrouler du téflon large de plomberie sur ton cône, ne te permettrai-t-il pas de provisoirement pouvoir utiliser les pièces que tu as déjà).
Si tu veux parler de bugs de l'électrotechnique, il faut les énoncer et expliquer en quoi c'est un bug.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 06 Juin 2013 à 13h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ACDC :
Pour répondre à ta question ; Sur la zanode que j'ai fait usiner l'espace laisse à peine passer un scotch.

Pour séparer les deux pièce de la Zanode ( XZR et YZR) l'air suffit pour faire l'espace-capacitif ... pour quoi compliquer avec d'autre matière qui frotterait ?

Le prototype 2 sur Sketchfab ... lui cartonne TROP ! j'ai utiliser le principe d'une dynamos de velo...

Si je refais ma génératrice de point "Z" alors je vais tout recommencer car avec ce principes de dynamos, je peux faire des réglages d'angles !!! TROP BEAU !!!

VOILA VOILA !

Ra lala... cette modélisation je l'adore !

Voilà la version Sketchfab : https://sketchfab.com/show/7SQSdKQu3THAWmOuHUKQcQc10Dx

Voici la version :
Moteur magnétique de Yildiz en couplage de Hatem sur des génératrices de point "Z" icon_smile.gif
https://sketchfab.com/show/daoiOPEzhctfmNpO06pSjanuinG

si non; voici deux photo !

Je peux envoyer le ficher Sketchup par mail !

user posted image

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 06 Juin 2013 à 13h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Sur les photos sketchup vous pouvez voir :

-2 dynamos
-1 axe
-une Zanode de goutte découpée par le mode 1

Ma génératrice de point "Z" est une pliure de A sur B.

Cette génératrice de Point "Z" utilisent TOUT les "BUG" complexe de l'électrotechnique car la Télématique m'aura permis de résoudre ces "BUG" grâce aux principe du SON et de l'image.

Les barres qui dépassent sont là pour les réglages.

J'ai fais un copier coller des dynamos car je n'ai pas eu le courage de faire le dessin de la deuxièmes. Les dynamos sont soumise a une contrainte relative avec un "BUG" ...

Sur mon blog vous pouvez voir les photos de mon 1er prototype de Génératrice de point "Z" : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...ice-de-point-z/

L'image suivante présente : La découpe du mode 1 relatif avec la Zanode de goutte, qui sert à : Porter et contenir l'effet de la roue-électrique que je transcrit par cette lettre "H" .

Voici ou devrait se situer cet effet de "H" . Ce qu'il faut comprendre c'est que "H" est invisible tout comme est invisible une sinusoïde sur un câble.

Quand "H" se situe dans la découpe du mode 1 alors "H" agit comme "U" <=== parler avec des lettres c'est chouette comme vocabulaire universelle .

user posted image
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 06 Juin 2013 à 20h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10038

Zanod, bravo pour les dessins 3D, mais pourrais-tu un peu mieux expliquer le fonctionnement de base et l'etat d'avancement de ce montage. Si j'ai bien compris, il existe mais certaines choses sont a revoir ou a rattraper?

Merci

--------------------
Restez curieux et découvrez!
PM
Ecrit le: Jeudi 06 Juin 2013 à 22h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

salut Zanod,

ça rend vraiment bien la 3D en en ligne on se croirait sur le simulateur SL.
Sur la deuxieme modélisation les aimants du génerateur (je pense) ont une configuration qui me rappel celle du fameux moteur V-Gate...

Tites questions,

_Quelle est la force qui entraine ton moteur?
_où se passe l'effet désiré?
_sur quelle partie du moteur?
_Où se trouve le déséquilibre?
_Même si c'est une force exterieur qui met en rotation le moteur,où est la liaison entre cette "ailleur"et la mécanique physique que l'on connait?

Et pour ma question que je t'es posée hier je te demandais si ta GDZ était un moteur SONIQUE et non pas supersonic...
En gros si elle fonctionne avec des ondes sonore?
et non pas si elle passais le mur du son icon_biggrin.gif

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 06h06 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hoo des questions icon_smile.gif J'adore les questions !

buckroger, Freed :

Cette génératrice est un prototype et oui, malheureusement j'ai merdé mon 1er prototype. Mon prochain prototype devrait ressembler fortement à la modélisation 3d que je vous présente car avec cette configuration j'ai les réglages d'angle en plus et ça c'est hyper important.

Son principe de fonctionnement est une suite de cause à effet totalement naturelle ! Mais cette suite de cause à effet est alors TOUT les "BUG" de mon domaine d'électricien.

La génératrice semble simple quand on la voit... mais en faite c'est complexe car ça commence par l'effet gegene qui lui est un résultat relatif avec un court-circuit .

Freed me demande si c'est une génératrice sonic.... oui mais il faut comprendre où j'utilise les ondes .... car les ondes sont dans les dynamos mais aussi dans l'espace-capacitif situé entre la Zanode.

La force qui entraine ce moteur est une autre catégorie de mouvement !
L'idéale serait: Une moteur magnétique en couplage de Hatem sur un système de GDZ... un système entre deux catégorie relative au rendement de 0.94 à 1.
https://sketchfab.com/show/daoiOPEzhctfmNpO06pSjanuinG

Tu peux mettre une turbine sur l'axe de ma génératrice et l'entrainé par une chute d'eau sous pression ! mais tu peux aussi mettre un moteur magnétique de YIldiz qui lui entraine un axe....

Ma génératrice de point "z" est une réel génératrice qui demande à être entrainée.

L'effet désiré; regarde les photos.... l'effet de "H" sur la Zanode découpée par le mode 1, c'est là que se trouve l'effet finale désiré.

Le fonctionnement ...... est une réel suite de cause à effet qui s'imbrique et qui s'enchainent.

Les dynmos sont en court-circuit dans un circuit unique ... c'est ça qui est magnifique ...

Le court-circuit change l'état de la sinusoide en fondamental porteuse d'harmonique .
Les harmoniques vont trouver leurs place dans l'espace-capacitif de la bobine induite....
La bobine joue le rôle d'effet gegene et amplifie l'onde qui elle sera dans l'espace-capacitif de la Zanode...

Cette génératrice possède deux endroit relatif avec le mot : Espace-capacitif.

Cette génératrice n'execute que des truc TOTALEMENT naturelle...

Exemple... Gegene, pour l'utiliser il faut une plaque à induction.... mais si c'est possible de faire gegene avec des moyens électronique ... quel moyen naturelle fait ça naturellement ?

Je pense qu'une dynamos en court-circuit logique génère l'effet gegene naturellement.

LE COURT-CIRCUIT existe et si il existe alors il faut l'utiliser ! icon_smile.gif

Si une cause à effet existe... alors il faut l'utiliser et surtout pas l'ignorer comme nous le faisons aujourd'hui avec l'induction .....

Dans mon domaine d'électricien nous ignorons volontairement des effets ....

MOI JE DIS STOP et UTILISE TOUT CES "BUG"

Ces bug sont complexe .....
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 06h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai dit que je n'allais pas superposer la nature relative avec l’échelle de l'homme pour expliquer cette génératrice... mais si vous le voulez alors je peux simplement vous dire...

Les dynamos simule les centres :
-Le centre du soleil
-Le centre de la terre

L'axe simule la symétrie de maxwell

La Zanode de goutte présente deux résistances que je nomme : YZR et XZR ....

Y ou X pour l'axe de dimension dans l'espace
Z pour le circuit en court-circuit
R pour la platitude d'un triangle rectangle qui plie A sur B des triangles de SQP et des résistances ZRXLC. Ce qui DUPE la résistivité face à la Conductivité icon_smile.gif

Bref... Une Zanode ... c'est une cathode et anode naturelle !! C'est rudement magnifique...

Une résistance présente les endroits : Volume et surface de volumes.

Les endroits sont soumis à une contrainte dans l'image :

Endroit des volumes :
-Goutte
-Sphère

Endroit des surfaces de volumes :
-Continu-puslé
-Alternatif

Si il y a deux résistance l'une en face de l'autre alors j'impose la relation relative au CARRE des mouvements.

XZR représente l'amas atomique relatif avec notre planète terre
YZR représente l’atmosphère de notre terre.

Entre les deux résistances alors il se trouve un espace. Cet espace est remplit d'air sur terre mais est vide dans l'espace.

QUand la génératrice tourne... alors cet espace-vide se transforme en espace-capacitif car c'est là que j'utilise un principe d'ondes qui se renvoie dans un principe d'écho... qui lui est encore amplifié par l'effet gegene issus de l'espace-capacitif des bobines induites au niveau d'un mouvement purement génératrice nommé Dynamos icon_smile.gif

Ce principe d'induction renvoyé par une coupole est amplifié dans un principe gegene au travers la puissance d'un court-circuit, c'est lui qui remplit cet espace-capacitif.

L'espace-capacitif situé entre les deux résistances XZR et YZR représente alors le mot : ESPACE-TEMPS !

Ma génératrice peut se voir à l’échelle de l'homme au travers la boucle de notre terre... mais cette génératrice pourrait aussi être relative avec l’échelle de notre galaxie.

Au travers l’échelle de l'homme alors les choses sont visible et sont là !! DEVANT nos petits yeux qui ne savent pas ce qu'ils regardent alors que nous sommes en 2013 .

La nature est MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE MAGNIFIQUE icon_smile.gif

Le but de ma génératrice est de générer une suite de cause à effet qui aura pour résultat de générer un effet ...

Cet effet finale je l'appelle une roue-électrique et je la transcrit dans la lettre "H"
Transcrire un effet dans une lettre permet de dire que ça existe et permet d'en faire une définition...

l'effet de "H" est alors visible dans plein d'endroit !!

Si je regarde la nature à l’échelle de l'homme .. alors je regarde la fleure d'une pâquerette.

Si je regarde notre galaxie alors je regarde la gravité.

"H" cet effet électrique, si je l'ai découvert... c'est car en réalité c'est un "BUG" dans mon domaine d'électricien...

La définition de ce bug c'est que c'est un effet qui se trouve dans une ampoule purement ohmique... cet effet se trouve aussi autour de chaque câble électrique et cet effet se trouve encore dans un transformateur en couplage de thevenin.

SI "H" existe... alors ceci explique ce qui CONTIENT la masse relative avec le BOSON tout en expliquant que la gravité est un effet purement électrique étant donc capable de contenir une masse.

L'effet de "H" que je relate par le mot : Roue-électrique fait comme un chemin !!!!

La roue-électrique c'est comme une corde de guitare.... la corde aurait la forme de "H" ...

Cette corde explique qu'autour de chaque atome alors il y a un champ-électrique....

si on plie le champ-électrique d'un atome alors il fera un champ-magnétique et ce même si c'est conducteur, semi-conducteur et non conducteur...

Un arbre... un résultat relatif avec un filtre entre l'air et la terre...... fait un champ-magnétique alors qu'il est non conducteur !! REGARDEZ la forme d'un arbre et osez me dire que le tronc ne ressemble pas à une férite et que les branches ne représente pas la directions des lignes de force relative avec un champ-magnétique visible dans un aimant ou dans une bobine ! regardez cet article : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...-larbre-maitre/
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 07h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

très, très intéressant, sympa de partager cela, c'est fort, merci.

ce n'est plus de la folie douce ... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 07h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

MDR icon_smile.gif

Je pense que ça vaut la peine de faire un peu de folie douce et qu'il ne faut pas nier les petites voix qui se trouvent dans la tête icon_smile.gif

MDR, quand tu te parle à toi même.. ou quand tu pense.... bref... tout le monde entend des voix.... car rien que le faite que quand on pense alors on entend sa propre voix fait en sorte d'entendre des voix !

Bref de bref...

JCVD sort de mon corps !!

Rire ... j'aime BEAUCOUP rire... mais le problème de rire c'est que certaine personnes n'aime pas ça .... et que du coup ça rallonge les textes , ça fait de la confusion ...et donc.....ça perd en crédibilité !

Le problème... c'est que ma folie relative avec "H" est peut être belle et bien réel pour vous aussi icon_smile.gif

Du coup, si tu trouve très intéressant .... tu serais au moins aussi fou que moi ?

Car si tu comprend plus ou moins ce que je dit c'est que t'es probablement aussi barré que moi icon_smile.gif MDR ???

Humm....

Si non, pour ceux qui n'aiment pas rire, j'aime bien la relativité restreinte aux lettres générale :

Z=P=UIcr3 pour que P=UI que si U=RI pour un rendement de 0 à 0.93 et 0.94 en supra conductivité

OU

P=UI2 et E=ZH2 pour que P=UI que si U=RI pour une rendement de 0.94 à 1 en supra conductivité ?

VIVE :
E,P,Z,H,U,I,M,C et le carré des mouvements.

Dans :
E=MC2
P=UI2
E=ZH2

icon_twisted.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 08h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Est ce que cette image vous parle d'avantage ?

user posted image
PMEmail Poster
  Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 08h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ça y est j'en fait des cauchemards de ta machine!!J'ai le mot "Zanod de goutte" qui revient dans la tête c'est horrible!!

j'ai deux autre questions;

_quelle est l'adresse de ton dealer?

ou alors

_Qui te paye?

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 08h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_smile.gif)

MDR

Que les petites voix de zanod chante Zanode de goutte et sphère dans une chanson du genre : Et quand il pète il troue son slipe !

Voici les paroles :
Quand une zanode chante goutte ou sphère alors ça pète et trou ton slipe ta ta ta li la la icon_smile.gif

OUI les voix de Zanod savent même chanter ! MDR !!!

Mon dealer c'est la nature et les images qu'elles nous offre gratos ....

Ceci dit... c'est vrai.. il faut tout de même faire attention... car ces truc ça peut vraiment te faire rêver la nuit....

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 09h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'aimerais reformuler tes questions :

Qui est mon dealer par Qui est mon atelier mécanique

et

Qui paye par humm qui paye ?

Réponse :

Je suis sur Gex et si un petit atelier mécanique voudrait bien faire ce prototype alors je suis ouvert ...

et

bin humm ....moi, car personne d'autre ne veut investir cette génératrice de point "Z" .

mais moi... je suis actuellement PAUVRE de plus que mon 1er prototype m'aura déjà ruiné une fois.

icon_cry.gif

Thieu m'avait posé une question un jour :
La question fut : Est ce qu'un générateur de fréquence peut faire marché une Zanode ?

Je pense aujourd'hui que non car un générateur de fréquence ne fait pas générateur gegene. il faut l'espace-capacitif de l'enroulement pour gegene.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 09h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Zanod @ Vendredi 07 Juin 2013 à 07h58)
MDR icon_smile.gif

JCVD sort de mon corps !!

C'est bon il est là: JCVD Aware

Mais le "vieux" est peut-être pire que toi car ce lien JCVD je l'avais déjà mis comme "Link for fun" sur ma page DE LA MEMOIRE DE L'EAU A LA CINQUIEME DIMENSION (ou champ Akashique) . C'est pire à admettre que l'énérgie libre: Il suffit de penser que la batterie est pleine pour qu'elle le soit. Et là les formules ??? Recharging dead batteries, mais je n'y arrive pas encore. Je vais m'entrainer pendant les vacances d'été avec une professionnelle.

--------------------
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 09h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je rigole bien sûr icon_biggrin.gif
mais il faut avouer que c'est pas trés claire tout ça.j'ai un peu l'impression que tu ne maitrise pas completement ton systéme ou alors tu ne veut pas tout lacher d'un coup et préfere transmettre le message que à une certaine catégorie de personnes.

A la fois ça à l'air trés serieux ton truc et à la fois farfelue...on dirais que tu as compris des choses mais que tu as du mal à l'expliquer ou plutôt de faire la relation entre la théorie et la physique.

Mais je ne dit rien car je suis NUL en maths.peut-etre je pourrais devenir trés bon si j'avais un bon prof..

Personne à le droit de te juger,tu as ta place ici.tu est un bon exemple pour les personnes qui n'ont pas d'ouverture d'espris.J'aimerais bcp que tu devienne un TRES bon exemple si ta machine se met à tourner.

On est un peu loin géographiquement mais sache que sa serais avec plaisir de t'accompagner à la fabrication d'un autre proto.ici j'ai un grand attelier,des bons outils et pas mal de matos de recup,de matiére premiere.

Perso,si je comprenais comment fonctionne ta titine j'aurais deja commencer à faire des copeaux.

Aller dit nous ton secret quoi,crache le morceau!

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 09h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ACDC,perso je n'est pas de probléme avec les liens que tu as partager;

_On m'a appris comment trouver des sources d'eau ou d'électricité ,tout se fait avec la pensée et un bout de bois ou de cuivre qui sert de temoin.Et ça marche,pas de doute, jusqu'a s'écorcher les mains.

_Pour la mémoire de l'eau Masaru Emoto l'as prouver scientifiquement;c'est une réalité.

C'est claire que nous sommes des noobs en se qui concerne la maitrise de nos sens.aujourd'hui on devrais par exemple tous communiquer par télépathie.On devrais pouvoir faire plein de chose avec notre esprit.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 09h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Avant de vouloir faire de la télépathie ou de l'hypnose alors je pense qu'il faut commencer par étudier la méthode de loki ...

Bref... je pense qu'il existe des techniques... pour utiliser son cerveau comme on utilise la faculté de faire bouger son doigt.

Changer d'endroit dans son cerveau est possible .....

Maintenant je ne parle pas de télépathie ... changer d'endroit dans son cerveau ... alors on peu faire le teste ! lisez cet article : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...des-paralleles/

Trouver des sources d'eau avec un bout de cuivre est pour moi réel. Mais il faut se trouver sur une cavité qui elle résonne le bruit du mouvement de l'eau et ceci génère des harmoniques... comme ce truc de l'arbre... oui c'est trop passionnant !!

ACDC nous conseil aussi la mémoire de l'eau ! j'avoue ne pas l'avoir lu complétement.... ... mais pour quoi le lire alors que j'en suis déjà convaincu ? MDR .. non je rigole .. il faudrait que je lise d'avantage de choses sur ce truc !!

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 15h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si l'esprit peut transformer l'eau en acide pour recharger une batterie, alors pourquoi pas l'acier en or. Zanod c'est ce qu'il faut que tu fasses avec ta géné ratée, comme ça tu pourras t'en payer plein d'autres en matériaux moins chers.
Il est dit que St Germain le faisait plomb/or. Il suffit de le faire croire à celui qui va t'acheter l'or de ta machine. Il va avoir un pb pour fondre cet or la. Tu as juste à lui dire que c'est de l'or très dur et que l'on ne connaît pas le point de fusion de l'or_dur. Des armées Européennes ont bien acheté des boites vides comme étant des détecteur de mines, alors ...

--------------------
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 16h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (freed @ Vendredi 07 Juin 2013 à 09h32)
on dirais que tu as compris des choses mais que tu as du mal à l'expliquer ou plutôt de faire la relation entre la théorie et la physique.

On est un peu loin géographiquement mais sache que sa serais avec plaisir de t'accompagner à la fabrication d'un autre proto.ici j'ai un grand attelier,des bons outils et pas mal de matos de recup,de matiére premiere.

Moi je n'ai pas besoin d'explications mathématiques qui ne prouvent rien.
De plus je pense qu'à vouloir tout classifier avec nos connaissances restreintes on passe à côté de choses essentielles (comment expliquer les soins énergie vitale à distance avec nos faibles connaissances? Et pourtant on arrive même à faire des soins dans le passé).
Fais marcher ta machine, ce sera la meilleur preuve. Et si Freed peut t'aider, profites en.

Je ne sais pas ou habite Freed, mais maintenant que tu es en France, un grand pays, il faudra t'habituer aux distances (encore un changement de paradigme). Le TGV c'est un plus, mais c'est cher et ta Géné sous le bras ça risque de ne pas le faire. Il faut mettre un Yildiz comme moteur dans ta voiture. Sinon tu te mets avec ta géné dans un carton, par transporteur, comme t'es pas lourd, c'est moins cher le transport icon_wink.gif. Quand je faisais beaucoup de déplacements j'en rêvais de ce mode de transport: Rien à s'occuper, pas d’aéroport (un service à inventer, il faut juste qu'ils ne perdent pas le colis comme les valises).

--------------------
  Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 16h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

on installera ta gégé sur un quadrator autonome,le probleme de transport pour le retour ne se posera plus icon_wink.gif icon_biggrin.gif

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 17h16 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (freed @ Vendredi 07 Juin 2013 à 16h51)
on installera ta gégé sur un quadrator autonome,le probleme de transport pour le retour ne se posera plus icon_wink.gif icon_biggrin.gif

C'est quoi un quadrator? C'est ça minute 39:42 http://www.youtube.com/embed/yQr3L77ThFU ? (vous pouvez regarder le reste aussi, c'est intéressant).

--------------------
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 18h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 18h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Vendredi 07 Juin 2013 à 18h13)
ACDC, Fait comme ça pour aller à un endroit précis de la vidéo

Ca correspond a quel mode opératoire au moment de l'écriture du post? Car pour le lien Vandam plus avant dans le thread j'avais essayé le bouton youtube du forum en gardant la commande Youtube de localisation et d'autoplay dans le lien et ça na marchait pas.

Concernant cette vidéo, c'est encore notre volonté de tout vouloir expliquer/classifier car la télékinésie n'a pas besoin de scanner de particule. E.Laszlo http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/O25IND...tChampAkashique a su mieux me convaincre que les théories fumeuses de la Gomme quantique (voir ma page http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/5emeDim.html).

--------------------
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 19h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Primo tu stop la vidéo à l'endroit ou tu veux qu'elle commence.
tu clic droit et tu chois l'item comme sur la photo ci-dessous
user posted image

ensuite tu clic sur l'item http:// voir image ci-dessous
user posted image

et tu colle l'adresse YouTube que tu as enregistré dans http et à la place de My webpage tu mets le nom que tu souhaite.

et voila !

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 19h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 20h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

T'es petit joueur moi je préfère la porte des étoiles comme principe
user posted image

--------------------
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 21h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

OUHAAAA !!!!

Une porte des étoiles !!!!

J'en veux une !
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 07 Juin 2013 à 22h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Zanod @ Vendredi 07 Juin 2013 à 22h45)
OUHAAAA !!!!

Une porte des étoiles !!!!

J'en veux une !

fini ta soupe d'abord icon_lol.gif

entre parenthèse, je ne comprend pas un traite mot à ta machine Zanodique, icon_lol.gif ,
j'ai juste particulièrement apprécié ceci : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...-larbre-maitre/
très beau, merci...
ton monde n'est pas celui de tout le monde, bienheureux... (veinard)
PM
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 00h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Capra,

Ce truc de l'arbre ... j'avoue que cette expérience est intéressante icon_smile.gif

Au sujet de cette génératrice de point "Z" ...

C'est deux dynamos de vélo qui n'allume pas une ampoule ... mais deux résistances volumique qui agissent comme un condensateur un peu spéciale anode et cathode pour une Zanode icon_smile.gif

Le mouvement de cette génératrice est électrique et devrait générer un effet qui ressemble à une roue-électrique.

Si tu veux ... pour comprendre la roue-électrique.. alors on peut commencer par parler de Tesla, et après on pourrait parler d'un transformateur en couplage de thevenin, cet effet électrique est aussi visible sur la distance de chaque fils de cuivre... mais le plus flagrant de cet effet se situe aussi dans une ampoule à incandescence ..

Ma génératrice fait en sorte de contenir cette vibration sur la base d'un cône...

Si tu veux mieux comprendre cette génératrice, alors est ce que tu as des questions ?

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) [1] 2 3 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1382 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]