chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) « Première ... 4 5 [6] 7  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La génératrice de point "Z", Tourner un axe pour faire de l'électrici
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 18h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Apoc @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 18h31)
Citation (freed @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 07h10)
Citation (ACDC @ Mercredi 13 Novembre 2013 à 20h30)

(on est allé ensemble voir le Yildiz à Genève).

Alors Yildiz il à trouver le mouvement "perpetuel" avec des aimants?c'est vrai ça ou c'est un bon prestigitateur?(à coup de maillet icon_smile.gif )

Oui mais si le génie en question a vraiment trouvé , qu'il le montre , le filme et le démontre ou alors qu'il dégage , cette fois çi ça ne plaisante plus , aucune excuse !!!!! ici , on s’emmerde , on achète , on fabrique , on expérimente , il y a quelques personnes ici avec un cœur énorme et une super bonne volonté qui offrent leur temps a faire des calculs a la chaine , qui attaquent même le coté pratique sans attendre etc etc etc ...............et tout est donné de A a Z sur le site , alors les Hoaxs et autre faux ..... basta !!!!!!!!

je relève même pas le débat, pour moi c'est classé depuis un moment.... icon_sad.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 18h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10216

Oui, c'est pas faux du tout ce que tu dis apoc.
En attendant que quartz nous donne les résultats de son ami sur la machine Power JMD, j'ai comme un très mauvais présage que c'est du flan, quand on entend certaine personnes comme tinselkoala sur overunity.com douter de pas mal de choses on a l'impression qu'il n'a jamais tort, c'est déroutant.

Pour Muammer j'aimerais bien que soit vrai, si ça l'ai je me demande bien si c'est une sorte de connectivité électrique entre le rotor et le stator dont l'air serait un condensateur entre les deux de tel façon à produire l'effet Einstein de Haas.
Relier électriquement le stator et le rotor avec un seul fil, je me demande si cette idée pourrait donner quelque chose.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 18h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Citation (Apoc @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 17h31)

Alors Yildiz il à trouver le mouvement "perpetuel" avec des aimants?c'est vrai ça ou c'est un bon prestigitateur?(à coup de maillet icon_smile.gif )

Oui mais si le génie en question a vraiment trouvé , qu'il le montre , le filme et le démontre ou alors qu'il dégage , cette fois çi ça ne plaisante plus , aucune excuse !!!!! ici , on s’emmerde , on achète , on fabrique , on expérimente , il y a quelques personnes ici avec un cœur énorme et une super bonne volonté qui offrent leur temps a faire des calculs a la chaine , qui attaquent même le coté pratique sans attendre etc etc etc ...............et tout est donné de A a Z sur le site , alors les Hoaxs et autre faux ..... basta !!!!!!!!

Oui en gros c'est se que je voulais dire icon_lol.gif
Il y a soit disant plusieurs moyen de capter l'energie du vide ou encore d'exploiter l'energie statique des aimants ou de la gravité mais laquelles de ces solution est la bonne? il ya tellement de Pourriture sur le net qu'on en devient trop méfiant voir parano...Alors oui on veut voir le truc fonctionner ,on veut voir le coeur de la machine ,la clé du mystére!
Je pense que de voir au moins une fois dans sa vie un mouvement perpétuel nous change radicalement dans l'approche de la compréhension de se monde.Sa ouvre de nouvelle portes sur les possibilités,plus de doute,fini.Si ça fonctionne avec des aimants ça fonctionnera avec la gravité et avec n'importe quelle energie potentiel statique.
On à besoin de SAVOIR icon_pong.gif

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 18h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10364

Merci à tous pour vos réactions !!

Je suis trop content de voir tout ces messages icon_smile.gif

Je parle de normalité // anti-normalité//croyance...

En effet conformiste ou non conformiste, indirectement c'est pareil ... c'est juste les mots qui changent un peu icon_smile.gif

Capra, oui tu as tellement raison quand tu me dis que tout le monde peut interpréter différemment d'ailleurs ton exemple du Grec est PARFAIT !

j'essaie de faire de mon mieux pour être le plus claire possible...

mais comment être claire quand on utilise que des mots généraux ?! hihi c'est la que la physique quantique arrive icon_wink.gif

Me comprendre demande du temps !

Des gens y sont arrivé !
mon ancien prof d'électrotechnique, je suis allé chez lui pour boire un café et lui parler de ma génératrice... en 1h j'avais bouclé le truc car mon ancien prof utilise le même vocabulaire que moi... soit : l'électrotechnique

Mon ancien prof c'est levé devant moi et m'a dit, M. Zanolari, vous êtes devenu mon professeur ! Ce moment restera à jamais gravé dans ma ptite tête icon_smile.gif

J'ai réussi à l'expliquer à ma COUSINE de 10 ans !!!! elle aussi à compris la base de ma théorie....

Ma copine, elle commence à comprendre....

ACDC, arrive aussi de mieux en mieux me comprendre.

Capra, je te remercie infiniment d'avoir essayé !

Sache que me comprendre peut demander quelques mois d'intense questionnement.

Bref...

La croyance .... la croyance en Dieu ou pas, chacun est libre ... moi, j'ai vécu une expérience qui me fait croire sincèrement en Dieu... la croyance est personnel alors que la relativité c'est pour tout le monde ...

Bref... ces 3 mondes parallèles sont là et propre à chacun de nous.

Je voulais surtout faire remarquer que ces 3 mondes de la normalité , anti-normalité et croyance alors nous y sommes tous et tous les jours.

Je voulais faire une analogie entre ces 3 mondes et nos façons de voir ...

Ces fameuse 3 visions ( pour commencer) La vision d'un point, la vision nuage et la vision de quand on ferme les yeux..

Avez vous essayé de faire bouger votre cervelle comme vous faites bouger votre doigt ?

Avez vous compris cet article qui parle de ces 3 mondes pour finir dans les 3 façons d'imaginer ?

Le but, est en définitive que de se rendre compte qu'on est capable d'utiliser notre cervelle sur DEMANDE ......juste que ce sur demande s'entraine....

J'ai des méthodes plus élaborée pour utiliser notre cervelle... j'ai étudié ça durant mes études.... depuis que j'ai appris ces choses là, alors j'ai essayer de le mettre en pratique..

Pour mon travail alors c'est très très très très pratique.... .... c'est toute une histoire et pour l'écrire ça re ferait un immense pavé de mots....

Oui Yildiz est le mouvement perpétuelle d'un axe par des aimants au travers 2 stators et 1 rotor. ( principe de base capable d'évoluer) .

Perpétuelle...... disons plutôt la durée du temps que les aimants perdent leurs aimantation.

Je pourrais aussi dire... la durée du temps que notre galaxie existera.

Certaines notion dans le temps sont très longue alors que d'autre ne dur pas plus que la durée d'une impulsion issue d'un court-circuit.

une fois de plus je parle je parle et je parle...

On tourne indirectement en rond !

Moi j'ai une question !

Alors, que pensez vous de ces lettres : E;P;Z;H;U;I;M;C

Pour commencer, avez vous vu ces 8 images ?

Avec vous vu la définition de ces images ?

Arrivez vous imaginer le mouvement issus de ces points qui se touchent pour faire des lignes ... des lignes qui peuvent s'allonger en chemin et finir dans un couplage électrique de Thevenin !?

Savez vous ce que c'est que le couplage de thevenin ?
Savez vous ces chose là ??

Moi, je m'amuse à regarder mon domaine d'électricien et jme dit... que l'électricité est TOTALEMENT naturelle et que tout les mouvements électrique se retrouvent dans la nature.

ce fameux thevenin, bin c'est un transformateur de quartier qui change le couplage et la tension. Ceci génère une sorte de membrane qui fait un immense Champ-électrique.

Un champ-électrique est tout petit en rapport avec un champ-magnétique mais pourtant dans ce transformateur, alors le champ-électrique est plus grand que le champ-magnétique....

Si ça existe et que ce mouvement électrique est une simulation de la nature par l'homme, mais alors OÙ se situe ce couplage dans notre nature ??????

Cette question est si pertinente !!!! Cette question ferait même péter une case à un réel scientifique !! car c'est là que se situe la limite de ses connaissances !!!!

J'abuse ces choses là !!!

TOut comme le court-circuit !!!

Si ça existe dans nos prise électrique et si ça existe aussi dans la foudre...

mais alors où commence et où termine le court-circuit dans la nature et quel est son utilité et son but ?

Aie aie aie ... j'ai tellement de choses à dire que c'est ça qui est dur pour vous !!

Par où commencer ???

C'est là que je revient avec mes lettres générale de E;P;Z;H;U;I;M;C

ça c'est un EXCELLENT début !! c'est même le meilleure des débuts possible et imaginable, ça c'est juste après avoir rigolé de ma formule de : Une forme+une forme = une forme..... ...

Ces lettres sont FIXE !! comme si on avait pu prendre une photo .

la nature est un filme d'image par seconde....

Une fois que tu vois l'image d'une lettre... alors c'est un bon début ....

Il y a d'autre bon début... ces fameux endroit de la nature !
1: Volume Goutte ou sphère
2: surface de volume continu-pulsé ou alternatif
3-4 : espace temps
5 : un point dans une espace-temps

Ces endroits sont juste là !! devant nos yeux !!! dehors !! ouvre ta fenêtre et regarde ces 5 endroits....

Il est dur de comprendre l'endroit des surfaces de volumes car ça se trouve à l'échelle d'un câble électrique et c'est invisible avec nos yeux !!!

Je dirait l'espace-temps 3-4 est depuis la surface de notre terre jusqu'à notre atmosphère
Alors que le point dans un espace-temps se regarde dans un NUAGE qui lui fait même la FOUDRE !!! cherchez à regarder tout ces liens de cause directe que j'assemble !!!

Aucune cause à effet est inutile !!!! Plus vous connaitrez de cause à effet plus vous pourrez comprendre le mouvement de la nature.

Ces chose, ça EXISTE et pour voir ces truc par soit même et grâce à nos partages sur ces forum... bin ça demande 7 ans d'études et m'aura pris en plus 12 ans de recherches privées durant mon temps libre.... en plus d'une passion inconditionnelle.

Je vous fait un résumé des toutes mes recherches....

Il est vrai que je m'emballe beaucoup !
Il est vrai que je suis nul en orthographe et grammaire !
Il est certain qu'il doit exister un bon sens pour que je puisse vous expliquer ma théorie !
Il est certain que je me trompe sur des définitions mais je donne une base qui est très très très solide.

J'ai aussi fait cet algorithme qui présente la relativité remise à jour...

Ces 3 formules générales sont aussi un bon début pour commencer...

Ma théorie peut commencer depuis plusieurs début....

Ma théorie s'adapte en fonction des domaines techniques...

Thermodynamique
électrotechnique
Télématique...

et d'autre domaines encore.......

Ces 3 grands domaines... parlent de la même chose mais avec des endroits différent ..

parfois on parle de la même chose mais les mots changent et du coup ça "BUG"..

Il n'existe pas de vocabulaire universelle pour parler de ces choses là...

La physique quantique est un langage ...

Moi je parle avec des LETTRES !!! Des lettres qui sont relative avec plutôt de la Relativité.

Ce résumé cartonne TROP :
E;P;Z;H;U;I;M;C et le carré des mouvements par 3 départs de moment qui génère un mouvement : Harmonie, Impact, affaiblissement.....

Pour finir dans ces 3 magnifiques formules générale : E=MC2 // P=UI2 // E=ZH2....

C'est tellement simple et complexe en même temps....

Simple pour celui qui connait les définitions, les endroits, les images et les mouvements par cœur... complexe pour celui qui doit les apprendre...

Pour me comprendre... alors il faut apprendre et avoir envie d'apprendre tout en croyant certaines de mes analyses qui proviennent de mon imaginaire ..... je suis allé très loin dans ce monde de l'anti-normalité, j'ai touché le point de non retour et j'en suis conscient.

Je développe et l'objectif est de trouver la solution qui pourrait plaire à tout le monde...

Les mots généraux sont ma meilleure solutions !! car justement ça s'applique dans plusieurs domaine...

Ceci dit...

Deux sphère qui se touchent pour faire un point et ce point génère une ligne.... Peut importe ton domaine technique.... ça changera pas ce qui est écrit là......

Einstein c'est peut être trompé dans ses définitions mais le principe est là et ne changera jamais tout comme ce principe de comment plier A sur B avec une page A4....

Oui, je crois que j'ai découvert un truc important et ceci est issus de mon anti-normalité. La normalité est devenu un monde irréel car mon anti-normalité à pris le dessus.... Méfiez vous de ces choses car ça peut posséder l'esprit 24h sur 24 et 7j sur 7.

Une fois de plus... désolé pour ces pavés de mots et encore merci pour vos réactions !!

vos réactions son très IMPORTANTE pour moi icon_smile.gif

Merci à tous.

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Au sujet de YIldiz !

Il n'existe pas de physique qui explique ce mouvement.

C'est donc que notre physique actuelle possède un "BUG"

J'explique que nos maths actuelle permettent de calculer 80% des choses.

Les derniers 20%...

Bah là... il faut plier la règle dans un mouvement de circonférence ....

PLier A sur B de X et/ou Y permet d'ouvrir Z en deux .

En ouvrant Z en deux alors peut voir la fréquence de GEGENE par un principe de fourrier situé non pas sur une surface de volume mais entre deux surface de volume..

WOUHAAA.....

Comment voulez vous que Yildiz prenne 30 ans de sa vie pour assembler des milliards de combinaisons d'aimants jusqu’à 600heures de réglage pour 1 moteur et qu'en plus il découvre comment calculer les dernier 20% des maths !?!?

Par contre... celui qui comprend comment calculer les dernier 20% alors trouvera des choses qui explique inévitablement le mouvement rotatif que permet les aimants.

La goutte permet l'angle et l'angle permet de rendre relatif plusieurs champ-magnétique.

Wouha... mais avant de vouloir comprendre yildiz.... vous feriez mieux de comprendre ce que c'est qu'un champ-magnétique qui est issus d'un champ-électrique qui lui est issus de l'induction qui elle regarde qu'une lettre, la lettre "I" des ampères.

Voyez à quel point le moteur magnétique de Yildiz est simple et complexe....

Yildiz n'est que 2 stators pour 1 rotor.

un stator externe pour faire une structure magnétique de lignes qui glisse.
Un stator interne pour faire un circuit de lignes tenues par une structure ...
Un rotor situé entre les deux stators pour une bille qui glisse dans un circuit tenu par une structure...

La dedans ...reste encore l'attraction lointaine et le rapport entre le point de collage et le couple....

Yildiz utilise le point de collage et ceci génère un mouvement magnétique qui tourne et qui à même du COUPLE !!!!!!!!!!!!!!!!!

LES RENDEMENT DE 0.93 à 1 EXISTENT !!!!

Aujourd'hui nous utilisons BEAUCOUP de principe de SURFACE !!! comprenez qu'il n'y a pas de surface de volume sans VOLUME !!!

C'est aussi valable pour l'histoire des aspirateur avec ou sans sac....

Un est en surface et l'autre est volumique......

Yildiz est réel !!!

ça fonctionne, ça tourne !

C'est magnétique et c'est anti-physique actuelle !!

Nous pourrions revivre l'époque de Einstein car l'humanité est un cycle de paradigmes qui se répètent dans une image située entre deux miroirs..
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h27 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10208

Bonjour
Quand pourrons nous disposer de la derniere édition de :
Zanod pour les Nuls ......
( parce que là , je plane grave .... )
aussscourrrrr
Amitiés
GR
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Zanod @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 18h20)

Wouha... mais avant de vouloir comprendre yildiz.... vous feriez mieux de comprendre ce que c'est qu'un champ-magnétique qui est issus d'un champ-électrique qui lui est issus de l'induction qui elle regarde qu'une lettre, la lettre "I" des ampères.

Il se fout de ma gueule lui !!!!!!!!!! ça fait 50 ans que je travaille et bricole sur les aimants et même sur les Mirages 3 , Mirage IV et Mirage 2000 ..............................STOP , je sais que je suis un imbécile avec un QI de 125/130 parce que j'ai arrêté mes études jeunes et que je ne manipule pas les formules physique parce que cela ne m 'intéresse pas et que je travaille au ressenti , cela ne m’empêche pas d'avoir a peu prés réussi ma vie , il y a bien pire que moi ..... icon_redface.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h33 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Re bonjour

@Zanod : ''J'ai des méthodes plus élaborée pour utiliser notre cervelle... ''

ce serait possible d'en savoir un peu plus ?
Merci
GR
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h36 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Re re bjr

je ne savais pas que monsieur Dassault ( ex Bloch ) utilisait des aimants

pour faire tenir en l'air ses coucous !!!!!!!!

mdr GR
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (Apoc @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 17h31)

Tu en as contre qui là?
Avec Zanod on a eu mieux que la vidéo à Genève on a eut le live. Mais nous on a fait l'effort d'aller voir.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (courgu @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 18h36)
Re re bjr

mdr GR

D'abord Monsieur ,je dis bien Monsieur Dassault , vous lui foutez une paix royale , c'est une des meilleurs patron de France , un respect TOTAL , s'il vous plait ....et puis votre allusion a ex B........stop !!!!! ..... vous n'avez rien a fiche sur ce Forum ....

Monsieur le surveillant du Forum SVP , veuillez faire du nettoyage ici ,ça devient barbant ....
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (Apoc @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h54)
Re re bjr

Monsieur le surveillant du Forum SVP , veuillez faire du nettoyage ici ,ça devient barbant ....

Tu as raison APOC, avec de agressions comme les tiennes ça ne donne pas envie de revenir.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 20h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 20h29)
je sais que je suis un imbécile avec un QI de 125/130 parce que j'ai arrêté mes études jeunes et que je ne manipule pas les formules physique

ça part en eau de boudin icon_confused.gif
(c'est encore un coup de la lune ça ...)

un QI de 130 c'est pas si mal surtout si c'est basé sur l’échelle militaire... icon_wink.gif j'etais aussi dans ces eaux ... icon_lol.gif (j'ai perdu des billes depuis icon_lol.gif )

pour le maniement du cerveau, c'est plutôt spécial, puisque je crois qu'il n'y a pas de nerfs et c'est heureux, sinon bonjour les douleurs ...
je n'ai jamais entendu parler de mouvement de la cervelle, par contre gérer les battements de son cœur, est plus facile icon_wink.gif
non, non tes pavés ne gênent pas , en tout cas pas moi, facile à lire, par contre moins facile à comprendre, (toujours pour moi ) icon_confused.gif
et un jour peut être... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 20h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (ACDC @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h03)
Citation (Apoc @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h54)
Re re bjr

Tu as raison APOC, avec de agressions comme les tiennes ça ne donne pas envie de revenir.

Quelle agression ??? il y a un gars qui vient dire que selon dieu ou celui qui vit en Suisse , le Suisse aurait découvert le mouvement perpétuel avec des aimants et nous nous sommes , selon le Dieu Suisse , des CRONS QUI NE CONNAISSONS RIEN AUX AIMANTS , encore un FAKE DE PLUS avec Zanod et son copain Yildiz et qui fait une allusion bizarre sur un des meilleurs patron de France dans une parenthese :

courgu Ecrit le Jeudi 14 Novembre 2013 à 18h36
Re re bjr

mdr GR

C'est quoi cette parenthèse ???

Non ne t'en fait pas , c'est moi qui vais éviter surtout le Yildiz et me cantonner a des sujets plus prenant
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 20h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je ne vois pas d'insulte Apoc, Bloch est le nom original de Dassault, non ? (d’après wiki )
perso moi, les vendeurs d'engins de mort..., c'est comme les chasseurs, pas vraiment utiles ... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 20h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

On se calme mes poulets, on se calme.
C'est pas la cours de combat de cocq ici, donc mesurez un peu plus vos propos. Vous avez le droit de vous engueuler mais dans la limite du respect de chacun,

Merci a vous ( et non je n'effacerai pas les messages, je n'y vois pas peril dans la demeure, juste un début de combat de position qui doit cesser)

Bisous a vous,

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 21h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h57)
je ne vois pas d'insulte Apoc, Bloch est le nom original de Dassault, non ? (d’après wiki )
perso moi, les vendeurs d'engins de mort..., c'est comme les chasseurs, pas vraiment utiles ... icon_lol.gif

Capra tu es au dessus de cela , tu es un peu coquin là ,parce que réfléchis un peu . Cette magnifique société ,fabrique également des avions civils magnifiques et hypers luxueux . C'est vrai que l'on peut culpabiliser sur le sujet , mais enfin cette société donne a manger a environ , si on enlève les célibataires , 8000 familles , plus les célibataires , et un nombre immense d'ouvrier qui travaillent en sous-traitance , tu imagine un peu le cas de conscience ? qu'est ce qu'il faut faire laisser les autres pays prendre l’aéronautique de pointe et faire 30000 chômeurs de plus , parce que la société a quand même quelques usines a l' étranger et puis l'entreprise ne va pas se gêner , elle quittera la France si on lui met des bâtons dans les roues , et 30000 personnes iront a la pèche . Je sais que la cote aquitaine est grande d 'Hendaye à la Rochelle , mais 30000 personnes alignées sur toute la cote avec chacun une canne a pèche ,il ne va pas rester beaucoup de place . Alors déjà qu'ici a 3 ou 4 pèlerins c'est la tension , imagine 30000 personnes qui s' emmelent les bas de lignes ....
Tu nous met un sacré cas de conscience là .... je ne sais si c'est la pleine lune , mais tout comme .... icon_eek.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 21h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (BlueDragon @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h59)
On se calme mes poulets, on se calme.
C'est pas la cours de combat de cocq ici, donc mesurez un peu plus vos propos. Vous avez le droit de vous engueuler mais dans la limite du respect de chacun,

Merci a vous ( et non je n'effacerai pas les messages, je n'y vois pas peril dans la demeure, juste un début de combat de position qui doit cesser)

Bisous a vous,

Tiens je m'en vais regarder Rintintin et rusty , ca va me rappeler le bon vieux temps .
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 14 Novembre 2013 à 21h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 22h31)
Citation (Capra @ Jeudi 14 Novembre 2013 à 19h57)

Capra tu es au dessus de cela , tu es un peu coquin là ,parce que réfléchis un peu . Cette magnifique société ,fabrique également des avions civils magnifiques et hypers luxueux . C'est vrai que l'on peut culpabiliser sur le sujet , mais enfin cette société donne a manger a environ , si on enlève les célibataires , 8000 familles , plus les célibataires , et un nombre immense d'ouvrier qui travaillent en sous-traitance , tu imagine un peu le cas de conscience ? qu'est ce qu'il faut faire laisser les autres pays prendre l’aéronautique de pointe et faire 30000 chômeurs de plus , parce que la société a quand même quelques usines a l' étranger et puis l'entreprise ne va pas se gêner , elle quittera la France si on lui met des bâtons dans les roues , et 30000 personnes iront a la pèche . Je sais que la cote aquitaine est grande d 'Hendaye à la Rochelle , mais 30000 personnes alignées sur toute la cote avec chacun une canne a pèche ,il ne va pas rester beaucoup de place . Alors déjà qu'ici a 3 ou 4 pèlerins c'est la tension , imagine 30000 personnes qui s' emmelent les bas de lignes ....
Tu nous met un sacré cas de conscience là .... je ne sais si c'est la pleine lune , mais tout comme .... icon_eek.gif

une cote de pécheurs icon_lol.gif si ils sont comme moi , les poissons seront tranquille, pas un n'a voulu mordre à mon hameçon à ce jour icon_lol.gif est ce cela le magnétisme ? icon_eek.gif
si nous avions (ça vole) 30000 chômeurs de plus, nous ne verrions pas la différence...

quand j’étais dans la royale, on nous disait, la France à une armée de dissuasion, quelle belle chanson...et nos voisins se disent la même chose donc à celui d'avoir la plus grosse armée de dissuasion; j'ai rapidement quitté la marine, ma destinée était là, mais mon subconscient ou je ne sais qui en a décidé autrement, ça n'a pas été facile, bon élément ,apprécié , bien noté, j’étais bien dressé, le bon militaire pret à tuer pour son pays, ils n'ont pas voulu me lâcher, deux mois de niouf (les conneries qui vont avec, je passe les détails, j'ai mis le paquet) ont été nécessaire pour leur faire comprendre que ma place n’était pas parmi eux... je ne suis pas un assassin même pour défendre mon pays contre un pays dont les habitants en générale n'ont rien demandé, et je ne défend pas leurs idées militaire, seule la mer me manque, parce que là... icon_lol.gif
je regrette la mer, ses baleines, ses marsouins, ses raies géantes, ses vagues, son vent, ses étoiles, et ses petits voiliers perdus au milieu de rien, j'etais toujours surpris de voir ces petites coque de noix dans l'immensité de la mer, ils sont fous ces petits hommes et parfois bien inconscients toujours supérieurs à la nature... icon_lol.gif
je m'égare, Zanod au secours icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 22h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ho làlà !

ça papotte par ici icon_smile.gif

Apoc, je suis désolé, sache que en aucun moment je n'ai voulu te froisser !

Jamais je ne voulais te laisser penser que j'estime que tu est stupide !

NON jamais de la vie !

Personne n'est Stupide ! par contre ensemble nous sommes stupide !

Regarde comme une simple mauvaise interprétation de mes mots t'as énervé !

Surtout !! si mes mots t'énerve... alors dit toi qu'au fond de moi même JAMAIS je ne cherche à faire chier les gens !

Je déteste l'insulte !!

Excuse moi sincèrement si mes mots t'ont froissé.

Apoc, oui, je pense que j'exprime une règle un peu bizarre ...

dit toi que je ne fais que de plier une ligne en cercle .

Je regarde des images et j'essaie d'en faire des définition.

Mettons Dieu et la croyance de coté.

Mettons les problèmes de l'homme de coté.

Tu dis connaitre le champ-magnétique !?

alors, que pense tu du champ-électrique ?

et que pense tu de l'induction ?

et que pense tu de l'intensité des ampères ?

et que pense tu de la Puissance ?

Et que pense tu de la tension?

que pense tu de E;P;Z:H;U;I;M;C ????

Je ne critique personne en posant ces questions !

J'exprime que ces lettres existent et que très peut de monde ose ou n'arrive me faire la définition de ces lettres !!?!?!?!?

Ce n'est pas négatif de constater un "BUG" !!!!

Constater un "BUG" permet de le corriger .

Allez mettons un peu d'humour icon_wink.gif
Hey, Apoc, si jamais, en aucun cas je ne parle de toi quand je parle de "BUG" icon_smile.gif

Cessons de vouloir nous cracher dessus et essayons de parler une bonne fois pour toute de ces 8 lettres ?

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 15 Novembre 2013 à 23h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai fais ce film pour vous présenter tout ce que j'ai à vous dire sur une page.

pour dessiner cette page ça m'aura pris 40minutes.

La page de l'article : http://wp.me/p3n9V3-ja

La page du film : http://youtu.be/BHCUu2r6Pi4

Comprendre mes mots peut demander du temps.

Pour voir ce film, c'est peut être mieux de se taper ceux là avant....
http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...lite-volumique/

ça prend du temps ....

il faut en avoir envie si non ça ne sert à rien.

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 12h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Hello !

YEAH 11 minutes !!!

http://youtu.be/ryyTfLlxamY

C'est une suite de cause à effets .

Chaque suite est une BOUCLE

Ces Boucles s'assemble et génère le mouvement d'harmonie.

De Yildiz en passant par gegene et Zanod.... l'effet final de Zanode est "H" .

l'énergie libre est une suite de cause à effet qui s'imbrique..

Des boucles dans des boucles
et
Des boucle l'une à coté de l'autre.

VIVE LES HARMONIQUES !

Regardez cette définition :
Le court-circuit permet de changer l'état d'une sinusoïde fondamentale en sinusoïde fondamentale porteuse d'harmoniques.

Ceci permet d'utiliser des bobines en court-circuit.

Zanode, c'est que j'utilise 2x ça  l'un dans l'autre .

P=UI2 existe et s'utilise.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 16h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour Zanod,
des questions icon_lol.gif

tu nous as montré un prototype de ta machine, qu'est ce qui a fait qu'elle ne fonctionne pas ?
tu dis le manque de précision, mais on ne voit pas tes essais, d’ailleurs pas de moteur entraineur en bout de ligne...
dans cette dernière vidéo tu montres un peu mieux les choses, tu l'as peut être fait avant , mais pas vu icon_confused.gif désolé.
tu dis retirer l’énergie en bout d'arbre, là ou tu auras mis tes pièces assemblées dont tu appelles le centre, roue électrique,
quelle sorte d’énergie penses tu retirer de cette roue électrique ?
tu dis mettre sur l'axe de ta machine deux dynamos, compte tu récupérer l’énergie de celles ci électriquement pour la mettre sur le corps de ta roue électrique ou bien est ce une énergie magnétique, ou autre ?
si c'est une récupération électrique, as tu mis des plans de câblage sur ton site ?
n'ayant aucune connectique sur ton assemblage de pièces... ???
tu dis que l’énergie serait au bout de ta roue, au niveau du trou, je suppose ?
est une nouvelle forme d’énergie ?
que pourrais tu en faire ? (pas de sarcasme, c'est une vrai question)
as tu démontré physiquement quelque chose ?, quelque chose que le petit terrien que je suis constate pour essayer de te comprendre.
et enfin,
connais tu des personnes qui partagent tes idées et façons d'appréhender cette énergie, au point de tout comprendre ?
tu me fais plus penser à Frankenstein, qu'a Einstein icon_lol.gif , pas d'insulte, juste une blague... car si je t'écoute, j'ai l'impression que tu vas créer quelque chose de nouveau...
à toi de le démontrer, et surtout pour que d'autres puissent te comprendre...
je reste ouvert, à tes idées... icon_lol.gif
ne prend pas pour mauvais augure des textes que j’écris ici, il n'y a pas de venin...
juste des questions...

ps: et je n'ai pas abordé le sujet du court circuit, mais j'en connais qui doivent se poser des questions icon_lol.gif

Ce message a été modifié par megotier le Dimanche 17 Novembre 2013 à 16h29
PM
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 18h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Beaucoup de question ! smile.png

Ma génératrice à un socle en bois.

Il y a la Zanode qui est deux résistance.

Une tourne alors que l'autre est fixe.

Avec mon socle en bois et mes moyens financier, je n'ai pas pu faire un socle précis..

Les deux résistances se touchent quand je fait tourner l'axe de ma génératrice...

Je ne peux pas régler les angles de mes dynamos sur le prototype 1 alors que sur mon prochain proto ça sera possible.

J'ai fais mes testes avec une perceuse afin d'entrainer l'axe.

Les testes de ma 1ère génératrice est un échec total. Mes dynamos ne génère pas de tension et ma zanode se touche... bref... je considère ce 1er prototype comme un modèle de démonstration.

Je pense que si je vois une étincelle sortir de l'espace-capacitif de la zanod, alors pour un effet s'y passe.

--------------------------------

ma génératrice assemble beaucoup trop de principes électrique ... cette génératrice résous trop de BUG dans mon domaine technique...

je n'ai pas idéalement les moyen financier de continuer ce projet.

Mon 1er prototype m'aura couté 3500 frs....

c'est 2 ans sans vacances.

je présente le prototype 2 mais qu'en 3d !

la 3d me demande juste un peu de temps pour apprendre le programme !

Mon temps libre m'est gratuit, j'en fais ce que je peux pour parler de cette génératrice a ceux qui veulent bien s'y intéresser.

----------------------------------------------

Pour l'instant beaucoup trop de monde pense que je suis fou.
Ma seule référence est mon ancien prof d'électrotechnique qui est à la retraite et qui m'aura offert le temps d'un café pour lui parler de ma génératrice.

Ce prof, n'aura pas pu contredire cette génératrice, il m'a dit de la fabriquer.

Ce que j'ai fais sur les 2 ans suivant cette rencontre.

Aujourd'hui ça fera 3 ans .... et j'en suis là....

J'essaie de vous en parler afin d'essayer de vous faire comprendre que c'est si logique que ça en crève les yeux.

Oui.... pour découvrir ce principe ... moi j'ai dû faire des choses étranges....

maintenant que je l'ai découvert, je vous le partage !

Regarde comme j'utilise le court-circuit, l'espace-capacitif de la bobine. j'utilise les ondes, l'induction, que des truc qui sont de "BUG" dans mon domaine !!

----------------------------------------------------

Le raccordement de cette génératrice... j'ai fais un dessin qui présente le raccordement.... j'en parle de temps en temps..

Ce dernier film de 11 minutes alors je ne fait que de parler du circuit et du raccordement.

J'ai écris 3 textes qui parle de ma génératrice ... 3 textes pdf assez claire... mais je ne le donne pas à n'importe qui.

---------------------------------------------------------

Je présente une découpe de mode 1 .

c'est à dire que ma génératrice à encore une SUITE !

cette 1ère version utilise le mode linéaire

La suite utilise un mode exponentiel

Le mode linéaire.. alors permet de faire une roue de sinusoïde ..

Le mode exponentiel, je pense alors que la roue se plie contre l'avent et génère des décibel ..

ces décibels devrait être capté par une 3ème bobine ... les décibel de la roue-électrique excite cette 3 ème bobine afin d'en générer une tension électrique.

L'objectif est surtout le rendement de 0.93 à 1...

Autrement dit, que la charge qui serait branché sur cette 3ème bobine n' influence pas  d'avantage la demande de couple...

BREF...

Commençons par  ce mode 1 qui présente une roue-électrique sous forme de sinusoïde.

c'est déjà assez complexe de comprendre ce principe de Anode et cathode qui utilise naturellement l'effet gegene dans les bobines des dynamos ...

--------------------------------

Oui, je présente un truc de NOUVEAU !!! cette résistance volumique qui plie A sur B d'un triangle rectangle !! c'est NOUVEAU !!!

je plie les maths et le matérialise dans cette résistance !

Ma Zanode est une résistance d'un genre nouveau.

Oui c'est un truc nouveau !

Mon projet est authentique, je ne suis pas aller chercher d'autre théorie pour répliquer le principe..

Par contre, en ayant été sur ces forum, alors j'ai compris que l'effet gegene existe .... moi j'ai plutôt compris ce truc de gegene car quand je met un moteur électrique 12v en court-circuit, alors il ne brûle pas tout de suite wink.png

Là, je vous présente une thèse qui oui, présente un truc nouveau.

----------------------------------

Ma génératrice demande à être entrainée.

Une central nucléaire peut entrainer ma génératrice.

mais un moteur de yildiz aussi.

Le problème de yildiz c'est que son moteur magnétique ne génère pas un immense couple.

Ma génératrice demande un maximum de couple a cause des court-circuit..

mais mes court-circuit son si minuscule !!!!!!!!

je pourrais peut être entrainer 5 ou 6 génératrice de point "Z" sur l'axe d'un moteur magnétique de yildiz.

Là ça commencerais à devenir intéressant wink.png

J'aime utiliser les théories des gens des forum !

j'adore dire ça :

Coupler un moteur magnétique en couplage de Hatem sur des génératrices de point "Z" .... WOW... ça en fait des bobines en court-circuit qui utilise gegene ....

-------------------------------------------

Mdr  Frankenstein Haha t'inquiète j'aime rire ... Ton venin est positif wink.png

Bah oui... ma génératrice est non fonctionnel et donc que de la théorie .

Moi j'y crois car pour moi cette génératrice utilise trop de cause à effet.

Je comprends les gens qui n'y croient pas car il ne peuvent pas voir une ampoule s'allumer au "Cul" de ma génératrice de point "Z"

J'aimerais tellement pouvoir construire 200 prototype par mois afin d'en faire jusqu’à trouver le bon enchainement et ainsi pouvoir vous prouver que je ne suis peut être pas si DINGUE que ça !!

.....

Je pense que je vais construire ma 2ème génératrice mais que quand j'aurais pu mettre de coté ....

Bref.. tout seul... dans 4 ans... peut être que mon 2ème prototype sera fait....

Arf...

Alors que le CERN est à deux minutes de chez moi......

Si seulement je pouvais être dans une structure afin de pouvoir développer ceci.  

Si seulement nous pourrions nous réunir pour développer réellement ... Aie... je pense qu'ensemble nous pourrions faire du bruit.

Là on est sur le net... et ces forums ne sont pas reconnu par l'état. pour eux nous ne représentons rien.  sauf une bande de geek ...

-----------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 23h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Ne crois pas qu'au CERN tu aurais un financement, tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au cou ! pareil dans toutes les institutions d'état (rdé). JPP en a fait les frais avec la MHD dans les années 75...

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
  Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 23h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Citation (BlueDragon @ Dimanche 17 Novembre 2013 à 23h09)
Ne crois pas qu'au CERN tu aurais un financement, tu te met le doigt dans l'oeil jusqu'au cou !

Marrant ton expression icon_biggrin.gif dans les années 1900 on mettait simplement le doigt dans l'oeil ensuite c'etait jusqu'au coude ,l'omoplate jusqu'a nos jours où on se met le doigt dans l'oeil jusqu'au genou,ça doigt faire mal... icon_biggrin.gif icon_wink.gif

Plus serieusement pour Zanod je te conseil de pas vouloir construire les piéce de ta machine de A à Z.tu sait aujourd'hui dans la société de sur-consommation dans laquel nous vivons,il y a largement de quoi faire en recup,recyclage adaptation.
réfléchi à quel sont les choses existantent les plus ressemblantes à ton convertisseur et que tu puisse adapter.Fait toi copain avec le dechet-man de ton village et mate leboncoin tu trouvera matiére premiére à bon prix.parole de recycleur icon_wink.gif

Une fois que tu aura fait des proto prometeurs,là tu te fait une grosse pub sur le Net genre tu as troouver la solution ultime pour sauver le monde mais il te faut des pepettes..si tu le fait bien tout le monde t'en donnera même moi icon_smile.gif (peut-être icon_lol.gif )

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 23h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Zanod @ Vendredi 15 Novembre 2013 à 21h18)
Ho làlà !

ça papotte par ici icon_smile.gif

Apoc, je suis désolé, sache que en aucun moment je n'ai voulu te froisser !

Jamais je ne voulais te laisser penser que j'estime que tu est stupide !

NON jamais de la vie !

Personne n'est Stupide ! par contre ensemble nous sommes stupide !

Regarde comme une simple mauvaise interprétation de mes mots t'as énervé !

Surtout !! si mes mots t'énerve... alors dit toi qu'au fond de moi même JAMAIS je ne cherche à faire chier les gens !

Je déteste l'insulte !!

Excuse moi sincèrement si mes mots t'ont froissé.

Apoc, oui, je pense que j'exprime une règle un peu bizarre ...

dit toi que je ne fais que de plier une ligne en cercle .

Je regarde des images et j'essaie d'en faire des définition.

Mettons Dieu et la croyance de coté.

Mettons les problèmes de l'homme de coté.

Tu dis connaitre le champ-magnétique !?

alors, que pense tu du champ-électrique ?

et que pense tu de l'induction ?

et que pense tu de l'intensité des ampères ?

et que pense tu de la Puissance ?

Et que pense tu de la tension?

que pense tu de E;P;Z:H;U;I;M;C ????

Je ne critique personne en posant ces questions !

J'exprime que ces lettres existent et que très peut de monde ose ou n'arrive me faire la définition de ces lettres !!?!?!?!?

Ce n'est pas négatif de constater un "BUG" !!!!

Constater un "BUG" permet de le corriger .

Allez mettons un peu d'humour icon_wink.gif
Hey, Apoc, si jamais, en aucun cas je ne parle de toi quand je parle de "BUG" icon_smile.gif

Cessons de vouloir nous cracher dessus et essayons de parler une bonne fois pour toute de ces 8 lettres ?

Aucun problème , rien de grave ,il y a des choses plus importantes que toutes les broutilles qui nous dérangent ...
C'est bizarre , ton langage ,ta façon de t'exprimer me fait penser aux écrit de Louis Boutard , et cela est plutôt un compliment .
Les travaux de Louis Boutard passaient par l 'électricité statique de la laine , l'utilisation d 'électrode bizarres en fil d' or , jusqu' a l' utilisation de forme coniques diverses en métaux spécifiques , et qui passaient par l'utilisation des ondes de formes a l 'énergie cosmique ... Juste avant 1914/18 Boutard avait crée des machines réellement sur-unitaires a base de transfos travaillant en auto oscillation , montés en serie en partant de quelques Watts a des puissances tres importantes , avant et après la guerre tous les brevets sur-unitaires de Boutard furent saisis par la DST de l’époque et les services secrets de l'armée et tous ses secrets disparurent ...On trouve sur internet quelques brevets de Boutard livrés au public , essaye d'en récupérer et tu va y voir un langage et une expression qui vont surement te convenir ...

Si tu ne connais pas Boutard tu vas être surpris ....
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 17 Novembre 2013 à 23h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Apoc @ Lundi 18 Novembre 2013 à 00h47)
Aucun problème , rien de grave ,il y a des choses plus importantes que toutes les broutilles qui nous dérangent ...
C'est bizarre , ton langage ,ta façon de t'exprimer me fait penser aux écrit de Louis Boutard , et cela est plutôt un compliment .
Les travaux de Louis Boutard passaient par l 'électricité statique de la laine , l'utilisation d 'électrode bizarres en fil d' or , jusqu' a l' utilisation de forme coniques diverses en métaux spécifiques , et qui passaient par l'utilisation des ondes de formes a l 'énergie cosmique ... Juste avant 1914/18 Boutard avait crée des machines réellement sur-unitaires a base de transfos travaillant en auto oscillation , montés en serie en partant de quelques Watts a des puissances tres importantes , avant et après la guerre tous les brevets sur-unitaires de Boutard furent saisis par la DST de l’époque et les services secrets de l'armée et tous ses secrets disparurent ...On trouve sur internet quelques brevets de Boutard livrés au public , essaye d'en récupérer et tu va y voir un langage et une expression qui vont surement te convenir ...

Si tu ne connais pas Boutard tu vas être surpris ....
PM
Ecrit le: Lundi 18 Novembre 2013 à 19h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne vous remerciais jamais assez pour vos remarques et messages

Au sujet du financement.... oui ... l’œil ... arf... si tu savais.... chez moi c'est plus par les yeux que ça passe... mais directement par mon arrière train icon_smile.gif MDR

J'aime dire que je fais passer une immeuble tellement les gens ont profité de moi...

M'enfin... a force.. on s'y fait ! MDR

C'est tellement triste d'être tenu par le Fric ...

Ma génératrice version 2, je vais la faire... mais ça va me prendre du temps...

J'espère qu'un jour une personne vienne me dire.. moi je suis blindé de fric et je cherche à faire un truc de développeur libre.

Là... ça pourrait vraiment être cool . le monde du privé est peut être plus ouvert que le monde public ?

----------------------------------------------------------

Au sujet des transformateurs, HO LALA que de choses mystérieuse dans ces transfo !

Mon meilleure exemple est le couplage de thevenin.

un jour je vais faire ce teste :

-Prendre un transfo triphasé .
-Primaire en triangle
-Secondaire en étoile

Après je ferais des testes :
-avec des résistances de type bobine sur L1 ou L2 ou L3 ou L1+N et etc.....
-Avec des résistances de type ohmique ...
-Avec des résistance de type capacitive...

A coté de ce transformateur, moi avec un tube fluorescent ( autrement dit un néon)

Je serait extrêmement fou de pouvoir vous prouver ce champ-électrique situé dans un transformateur triphasé en couplage de thevenin .

Si heureux de pouvoir vous prouver qu'une bobine tesla augmente cet effet... mais que naturellement un transformateur le fait AUSSI !

Ra lala que de choses à dire et à faire et à tester ....

Oui, il doit exister un truc sur-unitaire relatif avec les transfo... j'avoue ne pas m'y être penché mais ceci ne m'empêche pas d'y croire.

-------------------------------------------------------------

Au sujet de Boutard, non je ne connais absolument pas et je vais m'y pencher.

C'est exactement pour ça que j'adore les forums.... c'est en grande partie grâce à vous.

c'est pour ça que je ne vous remercierais jamais assez de me parler icon_smile.gif

j'essaie d'utiliser un vocabulaire spécifique.

ce vocabulaire est devenu simple pour moi car simplement, en suisse, un électricien fait de l'électrotechnique.

J'ai fais des autres études en télématique...

L'électrotechnique et la télématique, en Suisse, sont largement reconnu .

Beaucoup de gens on étudié l'électrotechnique mais la plus part on oublié ces principes....

Moi j'adore l'électrotechnique car c'est VIEUX ! c'est AVANT la physique quantique et quasiment en même temps que la relativité.

L'électrotechnique est né avec la relativité.

J'aime beaucoup dire que Einstein était télématicien sans même le savoir.

La télématique c'est avoir regardé BEAUCOUP de choses ... savoir que ça existe et savoir que sur internet il se trouve des forum permet d'aller voir plus loin certaine choses.

Autant que télématicien, j'ai survolé pas mal de truc scientifique .

j'utilise à PROFUSION ces deux domaines technique.

Leurs vocabulaire permettent de cibler des cause à effets icon_wink.gif

Par contre.... je suis désolé car je suis pas spécialement fort en orthographe et grammaire icon_sad.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 18 Novembre 2013 à 20h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

J'ai vu le thread sur chercheursduvraide Chercheur...

OUHAAA quel boulot incroyable !!

Sur mon blog, j'avais connaissance de ce truc de pyramide , j'ai même fait un article : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...ide-magnetique/

si je comprends bien... cette pyramide est issue des théories de Boutard ?

Boutard c'est aussi un truc dans les transformateurs ?

et encore un autre truc sur cette sorte de toupie ?

Pour ce truc de pyramide , J'adore tout ce qui touchent aux formes logiques surtout aux truc qui peuvent avoir des triangles rectangle icon_smile.gif

La pyramide possède des triangles rectangles ( là devant nos yeux)
tout comme un transformateur possède des triangles rectangles ( triangles de SQP et ZRXLC)

Article sur mon blog au sujet de l'importance de ces triangles rectangles de SQP et ZRXLC : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...ctangle-de-sqp/

en relisant cette page de mon blog, tout en pensant a cette pyramide, alors jme dit: pour quoi faire une pyramide de base carré ???

Je pense que la circonférence est mieux, pour quoi pas imaginer un cône ?

Est ce que la base carrée devrait peut être suivre le soleil ou une rotation magnétique spécifique ? ?

Est ce que la base ronde se positionne n'importe où ?

....

c'est du développement....

qu'en pensez vous ?

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) « Première ... 4 5 [6] 7  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1789 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]