chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) « Première ... 5 6 [7]  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La génératrice de point "Z", Tourner un axe pour faire de l'électrici
Ecrit le: Lundi 18 Novembre 2013 à 20h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

un passage parlant de Boutard, vers la fin ce qui est dit m'a fait penser à toi quand je l'ai lu, Apoc voulait peut être aussi parler de cela... icon_lol.gif

taillefer
Ecrit le: Jeudi 02 Décembre 2010 à 20h25

Visiteur (e)

Groupe: Membres
Membre n°: 9969

bonjour,

Votre travail sur louis boutard est remarquable mais incomplet quant à l'esprit .Et je sais ce dont je parle puisque j'ai travaillé sur le sujet pendant dix ans,notamment en publiant :la plus grande découverte de tous les temps de Maris et non pas d'Aumisier qui est un pseudo....

Je me suis interessé à l'histoire,aux brevets et aux successeurs (lire le trésor des templiers,la table d'Isis et le Temps et les O.V.NI où j'ai publié un brevet de louis Boutard déposé à L'I.P.I)

J'ai rencontré Madame Hatinguais ,fille vivant à Tours et j'ai pu obtenir les oeuvres complètes des notes mais après la mort de Monsieur hatinguais père,un institut Boutard a poursuivi l'oeuvre et les choses ont commençé à se gâter....

Parmi les savants Guy Thieux,jacques ravatin,dupré,kabire fidaali et bien d'autres se sont disputés,la famille c'est à dire la soeur de jacqueline hatinguais a gardé un troisième tome chez elle comme l'affirmait Ravatin;guy Thieux a remonté un appareil :un delta générateur qui marchait trés faiblement,Kabire fidali,avait à Clichy des épinglettes téta,duprré a gardé sous le boisseau des pages entières de montfaucon,annotées par Boutard,Madame dumont a confié à Ravatin un certain nombre de lettres qui ont été publiées mais l'enjeu était trop grand et les hommes sont les hommes...

Vous avez remarqué que les brevets étaient différents par rapport à la réalité:Armand hatinguais,grâce aux brouillons de Boutard les a rédigés,mais le consensus scientifique ne tolérait pas le jargon de Boutard et armand hatinguais a du s'exécuter.....

D'autre part ,une société alfa avait été fondé et les actionnaires réclamaient du concret,boutard était un chercheur et retardait les applications de sa théorie d'où un certain nombre de lettres incendiaires et un grand désordre pour les chercheurs à venir....

Enfin,l'institut Boutard a sombré,les chercheurs se sont séparés,Ravatin,Guy Thieux etc....

Outre la rapacité des hommes quelqu'ils soient,une lettre significative de Boutard donne pleinement la valeur de sa théorie;celui-ci écrivit à Armand Hatinguais,à la suite de la grande expérience pour le féliciter d'avoir recréer :la vie mais il l'avertit qu'il serait impensable qu'il se serve de ses découvertes pour en faire des applications locomobiles....Les expériences de Boutard ne sont pas reproductibles....Elles font partie des Mystères anciens et adaptées aux temps modernes,elles ne peuvent servir à rien sur le plan de la rentabilité....

Pour vous donner une image,Louis jobard,directeur de l'académie royale de Belgique,écrivait à son confrére victor Meunier,au siècle dernier:Je tiens une découverte qui m'effraie:il existe deux électricités,l'une est aveugle,elle est régie par les métaux et les acides,l'autre est intelligente..."
Boutard a découvert la seconde et SEUL,lui,pouvait travailler avec elle...

Bien à vous
PM
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 19h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10364

Boutard...

Aie aie aie .. je l'aime déjà lui icon_smile.gif vous aviez raison ça m’intéresse beaucoup.

Merci pour :
Visiteur (e)

En ce qui me concerne, je suis porté sur les vibrations.

En effet, la chimie est un mystère.

Mais ce que j'ai beaucoup aimé dans ce message, c'est dire que la chimie est intelligente.

La chimie...je l'ai un peu étudiée.. disons plutôt survolée..

La chimie est un truc bien trop organique pour moi icon_smile.gif

J'aime vraiment ce texte qui dit qu'il existe deux électricités.

La chimie en est certainement une.

Vu que j'ignore volontairement surtout deux choses :
-La chimie et l'homme...

pour justement mieux regarder la 1ère électricité relative avec les vibrations nommée sinusoïdes.

oui je suis trop en phase avec ce message.

deux électricité.

La chimique et la vibration.

La vibration est pour moi, tout de même avant la chimie...

Mais une fois de plus...

je découpe l'univers dans un cube pour justement ne pas voir plus loin que l'univers...

Peut être que l'univers est chimique alors que notre galaxie est vibration.

Peut être aussi que la chimie est liée avec la vibration...

Ou làlà.... ça sent les jours de méditations tout ça icon_smile.gif

MDR

VIVE BOUTARD icon_smile.gif

Mais n'ignorez pas Thevenin pour autant icon_wink.gif

hihi
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 20h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Est ce que qqun de vous possède un transformateur triphasé ?

J'aimerais essayer de prouver qu'un champ-électrique se génère d'un transformateur triphasé en couplage de thevenin.

Si ça marche ... alors on pourra comparer ce principe au travers la bobine Tesla.

Si ça marche, alors peut être qu'on pourra commencer à parler de ce haut-parleur relatif au couplage de thevenin dans un transformateur.

comme une membrane qui change d'axe .....

Si ça marche, alors je saurais que je n'aurais pas calculé ce thevenin pour rien .

Thevenin dans un transformateur triphasé utilise les racines carrées négative.

ça utilise aussi les nombres irréels.

ça utilise aussi les probabilités .

WOW.. ce calcule de thevenin dans un transformateur de quartier... alors ce calcule vous ne le trouverez pas n'importe où.

Ce transformateur de thevenin, c'est un truc de DINGUE !!!!!!

j'ai fais ce calcul durant mes études !! moi si j'y crois, c'est que je l'ai calculé un jour.

L'expérience est toute bête !!

Matériel :
-un transfo.
-2-3 condos
-2-3 self
-2-3 ampoules
- un gaz à enflammer dans un tube fluorescent .

L'objectif est de prouver qu'un couplage permet un champ-électrique.
Tout comme Tesla permet un champ-électrique

Testla simule la membrane par les hautes fréquences
Thevenin est une membrane naturelle.

P.S : L'image de mon avatar est l'image du couplage de Thevenin. ( un triangle qui entour une étoile)

P.S 2 : Ce couplage de thevenin commence dans notre Univers-Galactique et génère des fameuses roue-électrique à l'échelle d'une galaxie contre l'échelle des atomes.

Ce couplage de thevenin est issus de lignes..

Les lignes de la nature sont celles des particules qui se touchent en harmonie et par milliards dans notre univers.

des volumes qui se touchent par point génère des lignes.

Il faut des lignes pour faire ce couplage...

La gravité est un effet électrique étant une vibration alternative qui tourne sur son axe.

Ce qui entraine l'axe de cet effet est des particules qui s'assemblent pour générer leurs champ-magnétiques.

Si yildiz tourne tout seul par un champ-magnétique alors ceci prouve que les particules sont capable de faire tourner un axe GRATUITEMENT.

L'axe est un effet électrique qui découpe les dimensions de l'atome, galaxie et système solaire.

La gravité est un effet électrique !!! ça nous CRÈVE les yeux !!!

ça crève les yeux des électriciens !!!!! les électriciens n'ont pas tellement envie de se plonger dans la relativité...

Un électricien qui se plonge par envie et passion dans ces truc... alors je vous jure que ça me crève les yeux...

ça devrait aussi vous crever les yeux !!! regardez une simple marguerite devrait vous suffire à le comprendre .

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 21h10 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10208

un schéma , un schéma !!!!!!!!!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est là :

https://www.google.ch/#q=transformateur%20t...oile%20triangle

sur google ça existe déjà !

Alors que ça : http://youtu.be/QBrYPfFeX_s , ça peut peut être permettre de mieux comprendre certain phénomènes qui existent déjà mais que l'on ignore simplement volontairement icon_wink.gif

Si vous aimez Tesla, alors surtout, n'ignorez pas Thevenin.

J'aime bien ce lien : http://eleectrotechnique.fr/wp-content/upl...TriBiscours.pdf (VIVE l'électrotechnique)

P.S, en cherchant sur google image :
transformateur de quartier étoile triangle champ-électrique...

Je ne trouve pas grand chose...

après je tape champ-électrique et je tombe sur https://www.chercheursduvrai.fr/ondestorsion5.php

Hoo ça c'est très intéressant icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 19 Novembre 2013 à 23h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Zanod @ Mardi 19 Novembre 2013 à 23h22)
C'est là :

https://www.google.ch/#q=transformateur%20t...oile%20triangle

sur google ça existe déjà !

Alors que ça : http://youtu.be/QBrYPfFeX_s , ça peut peut être permettre de mieux comprendre certain phénomènes qui existent déjà mais que l'on ignore simplement volontairement icon_wink.gif

Si vous aimez Tesla, alors surtout, n'ignorez pas Thevenin.

J'aime bien ce lien : http://eleectrotechnique.fr/wp-content/upl...TriBiscours.pdf (VIVE l'électrotechnique)

P.S, en cherchant sur google image :
transformateur de quartier étoile triangle champ-électrique...

Je ne trouve pas grand chose...

après je tape champ-électrique et je tombe sur https://www.chercheursduvrai.fr/ondestorsion5.php

Hoo ça c'est très intéressant icon_smile.gif

hé bien, ces 17mn de vidéo sont très bien passées, comme quoi... icon_lol.gif
je te comprend de mieux en mieux, attention je ne comprend pas tout, mais il y a de l'espoir...
donc il te reste a trouver un transfo tri, pas donné d’après ce que j'ai pu voir...
et sur les chantiers, ça se croise pas tout les jours, il va te falloir attendre une opportunité.
PM
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 00h38 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (Capra @ Lundi 18 Novembre 2013 à 19h14)
un passage parlant de Boutard, vers la fin ce qui est dit m'a fait penser à toi quand je l'ai lu, Apoc voulait peut être aussi parler de cela... icon_lol.gif

taillefer
Ecrit le: Jeudi 02 Décembre 2010 à 20h25

Visiteur (e)

bonjour,

Votre travail sur louis boutard est remarquable mais incomplet quant à l'esprit .Et je sais ce dont je parle puisque j'ai travaillé sur le sujet pendant dix ans,notamment en publiant :la plus grande découverte de tous les temps de Maris et non pas d'Aumisier qui est un pseudo....

Je me suis interessé à l'histoire,aux brevets et aux successeurs (lire le trésor des templiers,la table d'Isis et le Temps et les O.V.NI où j'ai publié un brevet de louis Boutard déposé à L'I.P.I)

J'ai rencontré Madame Hatinguais ,fille vivant à Tours et j'ai pu obtenir les oeuvres complètes des notes mais après la mort de Monsieur hatinguais père,un institut Boutard a poursuivi l'oeuvre et les choses ont commençé à se gâter....

Parmi les savants Guy Thieux,jacques ravatin,dupré,kabire fidaali et bien d'autres se sont disputés,la famille c'est à dire la soeur de jacqueline hatinguais a gardé un troisième tome chez elle comme l'affirmait Ravatin;guy Thieux a remonté un appareil :un delta générateur qui marchait trés faiblement,Kabire fidali,avait à Clichy des épinglettes téta,duprré a gardé sous le boisseau des pages entières de montfaucon,annotées par Boutard,Madame dumont a confié à Ravatin un certain nombre de lettres qui ont été publiées mais l'enjeu était trop grand et les hommes sont les hommes...

Vous avez remarqué que les brevets étaient différents par rapport à la réalité:Armand hatinguais,grâce aux brouillons de Boutard les a rédigés,mais le consensus scientifique ne tolérait pas le jargon de Boutard et armand hatinguais a du s'exécuter.....

D'autre part ,une société alfa avait été fondé et les actionnaires réclamaient du concret,boutard était un chercheur et retardait les applications de sa théorie d'où un certain nombre de lettres incendiaires et un grand désordre pour les chercheurs à venir....

Enfin,l'institut Boutard a sombré,les chercheurs se sont séparés,Ravatin,Guy Thieux etc....

Outre la rapacité des hommes quelqu'ils soient,une lettre significative de Boutard donne pleinement la valeur de sa théorie;celui-ci écrivit à Armand Hatinguais,à la suite de la grande expérience pour le féliciter d'avoir recréer :la vie mais il l'avertit qu'il serait impensable qu'il se serve de ses découvertes pour en faire des applications locomobiles....Les expériences de Boutard ne sont pas reproductibles....Elles font partie des Mystères anciens et adaptées aux temps modernes,elles ne peuvent servir à rien sur le plan de la rentabilité....

Pour vous donner une image,Louis jobard,directeur de l'académie royale de Belgique,écrivait à son confrére victor Meunier,au siècle dernier:Je tiens une découverte qui m'effraie:il existe deux électricités,l'une est aveugle,elle est régie par les métaux et les acides,l'autre est intelligente..."

Bien à vous

Tiens pour Zanod , puisque l'on est dans le sujet ,un livre-roman qui le comblerait =

LE GÉNÉRATEUR D’ÉTOILES de Jacques Ravatin , hélas décédé en 2011 et de Daniel
Zakrzynski .....

A lire d'une traite ....fait allusion aux travaux extraordinaire de T.H Moray.

Il y a quelques années j'avais pris contact avec le petit fils de l'homme a tout faire de Boutard , un gars qui vit vers l’Ardèche ou l’Ariège et qui possède une grosse partie des travaux de Boutard et de son grand père en documents , pas très gracieux le gars , sa femme vend des fromages de chèvre , et lui je me rappelle pas ce qu'il fait ; enfin bref il possède des kilos de documents originaux , a parait 'il d 'après ce qu'il m'avait dit fondé une association , je pense personnellement qu' il attend de partir dans l’au-delà pour se faire momifier par l’arrière train avec sa tonne de documents de manière que personne n'en profite ....triste .. icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 00h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

MDR, j'adore Apoc et ses expressions icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 00h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Le Gars que j'avais contacté m'avait effectivement dit que le Boutart n’était justement pas un boute en train ,il était effroyablement caractériel et son grand père ( ou arrière grand père ) lui n'en avait pas dit que du bien ....Mais enfin , les principaux brevets reposes au fin des geoles et des archives secrètes de l'armée , et ces brevets ,je pense ... pas touch !!!! ....touchent l'industrie électrique et l'armement ..

La réflexion du LOUIS JOBART BELGE est surprenante mais vraie , par contre pour une belge comment détenait 'il ces infos ??? , il fallait pour une transmission pareille que les inventions de Boutart soit d'une importance de premier plan et touche le monde .....donc ce que l'on raconte sur ses travaux est bien concret ... Maintenant il faut peut être se reporter aux formes de matériaux de l’époque , bakélite , fil de cuivre sous soie etc etc....
Pour cela peut être que les bobines Tesla ne rendent pas ce quelles devraient rendre ,les matériaux étaient plus rustiques a l’époque et avaient des réactions qui nous sont inconnues r
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 18h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

MDR, j'ai bien rigolé smile.png

Vous avez de l'humour et ça c'est rudement positif.

J'ai de l'humour aussi mais je m'efforce de ne pas trop l'utiliser car ça rallonge mes textes et en plus ça peut donner l'impression de signifier autre chose... déjà que ce que je dis s’interprète de plusieurs façons.... J'adore rire smile.png

Boutard, GRR pour quoi m'avez vous parlé de ce Boutard, j'aime vraiment beaucoup tout ça smile.png

17 minutes plus ou moins comprise !!! OURA ça voudrait dire que je commence peut être enfin à réussir à m'exprimer de mieux en mieux...

Quand je re re re regarde ce film, alors je trouve des passages où je me trompe de mot.......

Parfois je superpose tellement vite... que ça donne des phrases qui semble ne rien vouloir dire... dans le film de 40 minutes, du coup je dit que le mouvement d'une ligne sur sa distance je parle de goutte et directe j'enchaine avec une  aile d'avion ... mdr...

J'avoue que mes superpositions et lien de cause directe sont trop rapide et il est difficile de se rendre compte de ce lien de cause...

Bref..

Penchez vous sérieusement sur ces lettres : E;P;Z;H;U;I;M;C ..

avant de vouloir en faire des définitions, alors regardez les images...

Regardez cet article  http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...petit-exercice/ ... dedans il y a un pdf et 3 page A4 en JPG.

Avant de vouloir poser une définition sur quelque chose alors il faut comprendre l'image de ce quelque chose.

Après je fais cet article où je parle plutôt des définitions :
http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...on-des-lettres/

Je ne demande qu'a corriger ce texte, qu'a écouter vos remarques afin d'essayer de faire des définitions que tout le monde peut comprendre...

-------------------------------------------------------

Je pense beaucoup a ces tansfo !!!

Dans mon boulo, j'ai déjà câblé plusieurs transformateur, prochainement je vais même câbler un réel transformateur de quartier en couplage de thevenin.

C'est pour une gravière qui demande sa propre introduction tellement ça tire de puissance.

Bah bientôt je vais le câbler ce transfo .... j'ai aussi fais un article à ce sujet :

http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...ge-de-thevenin/

Je câble des transfo triphasé pour mes clients....

Un transfo triphasé n'est pas si chère que ça... enfin... pour autant que ça soit un petit transfo smile.png

https://www.distrelec.ch/ishopWebFront/sear...r+triphas%C3%A9

ça me donne plutôt envie d'en acheter un smile.png hihi

Jvais demander ça comme cadeau de noel... mdr... stp père noel, j'aimerais trop un transfo triphasé  !
------------------------------------------------------------------

Je vais refaire un film.

Je vais essayer de vous parler de yildiz qui entraine l'axe de ma génératrice.

Je vais essayer de vous faire comprendre la différence entre les hautes fréquences et le court-circuit.

je vais essayer de vous faire voir cette suite de cause à effet qui s'enchainent par un axe de rotation.

J'adore dire que le court-circuit change l'état de la sinusoïde tout comme une haute fréquence  simules les harmoniques.

Mettre en court-circuit une vibration fondamental change l'état de cette fondamentale en fondamentale porteuse d'harmonique et ce NATURELLEMENT !!!

Aujourd'hui, on branche des générateur de fréquences dans une prise afin d'en isoler des principes comme gegene, comme Tesla.

Searl est différent car il utilise un axe de rotation..... je passe cette complexité de searl.

Comprenez cette découpe des 5 mouvements de la nature que je vous présente :

1 : les mouvements qui entrainent un axe.
2 : les mouvements qui sont entrainé par un axe
3-4 : les mouvement qui se branche dans une prise (effet de l'induction et effet capacitif)
5 : La lévitation

Je vous hurle que nos génératrices d'électricité ne sont pas de réel génératrice mais des moteurs électrique.

La grande différence est que nos génératrices d'électricité, alors leurs bobines sont directement raccordée au réseau électrique

Alors que dans ma génératrice, les bobines de la génératrice sont couplée dans une ZANODE . cette résistance nommée Zanode est comme un circuit fermé et en court-circuit.

J'utilise un court-circuit sur l’hypoténuse d'un triangle rectangle afin de faire virer une circonférence triangle rectangle.  ( SQP et ZRXLC)

Mais je plie aussi ce triangle rectangle dans un mouvement de circonférence pour PI.

Une Zanode permet d' utiliser Pythagore et pi.

Le prochain film parlera de ces choses là.

---------------------------

J'ai beaucoup penser a ce fait du mensonge de notre humanité.

Oui, je pense que des choses nous sont cachée.

Oui, je pense que l'ont nous prend pour des moutons... on même temps c'est ce que l'on veux.

Malheureusement pour nous, le fric décline depuis 1970 et nous devenons des moutons machines...

J'ai fais cet article pour présenter qu'en réalité, nos sciences sont JEUNES !!!
http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...e-scientifique/

Et si simplement l'homme n'avait pas encore découvert la pliure de A sur B transcrit dans le tableau de XYZ afin d'ouvrir "Z" en deux et d'y implémenter "H" dedans !?

Pensez vous que je soit fou quand je vous parler de cette nouvelle règle de pliure de A sur B ?

NON je ne suis pas fou !!!

plier A sur B dans XYZ permet d'ouvrir "Z" en deux et ceci permet SIMPLEMENT d'implémenter une forme concave, convexe et elliptique dans le tableau de XYZ !!

Nos maths ont un "BUG"

pour comprendre ces "BUG" alors il faut des appareils de mesures et des tonnes de découverte ...

Au bout d'un moment, la science isole TELLEMENT de cause à effet... que pour finir la charade est là, devant nos yeux !!!

il nous suffit peut être en 2013.... simplement d'assembler ces cause à effet l'une après l'autre!!!

Tout est lié avant d'être relatif !!!!!!

Tout est lié par l'image avant d'être relatif au chiffre !!!!

peut être que je ne suis pas si fou que ça en disant que la gravité est un effet électrique qui est une ligne alternative qui est entrainée par le champ-magnétique des particules.

Peut être que je ne suis pas si fou que ça quand je dit que cet effet de roue-électrique se regarde dans la fleur d'une marguerite !!

Peut être que nous n'avons simplement pas encore découvert tout ceci !?

Peut être que j'ai fais une réel découverte ?

La découverte de comment assembler cette suite de cause à effet ?!
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 19h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

HEy !

Regardez ça : http://actuwiki.fr/3/39017/

On dirait qu'il récupère le champ-électrique d'un transformateur par des bobines qui entour ce transfo ???

Ho ho HOO !!
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 20 Novembre 2013 à 19h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

il y a déjà un sujet sur hendershot icon_lol.gif et la polémique qui va avec... icon_confused.gif

ça a été répliqué ici même je crois, et sans succès je crois aussi, mais cela ne veux pas dire qu'il n'y a rien, encore une histoire de composants...
PM
Ecrit le: Jeudi 21 Novembre 2013 à 02h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

Salut Zanod,
Elles sont sympa tes vidéo explicativent par les images moi qui n'aime pas trop les maths.Mais je crois que c'est ces images qui manques aux maths pour bien assimiler les choses.D'ailleurs j'avais recomencer à apprendre l'electronique par moi même depuis le debut en tantant de tout rapporter à des representations schematique en analogie avec l'hydraulique,la mecanique etc...mais je me heurte à beaucoup de contradictions,c'est pas évident..

En se qui concerne les transfo en couplage thevenin triangle étoile,tu dit qu'il faut changer les gros transfo de quartier regulierement car les enroulements s'oxydent et que les transfo finissent par générer enormemnt de champ électrique par rapport au champ magnetique ,mais je crois comprendre que ce qui t'interesse dans ta théorie c'est justement se CHAMP ELECTRIQUE?
à moins que ça soit plutôt le CHANT ELECTRIQUE icon_wink.gif

En tout cas ça me rappel une anecdote d'un chercheur en energie libre (je ne sait plus qui c'était)qui avait eu une surunité d'une grosse bobine qu'il avait dû rebobiner(car elle avait crâmé) avec du vieux fil oxydé parce qu'il n' avait que ça sous la main à l'époque.

Aussi en se qui concerne les formes sinuösidale du courant tu dit pour toi qu'il y en à 4 types:
-l'alternatif(va et vient) ok
-le courant pulsé(unidirectionel discontinu) ok
-le continu(unidirectionel continu) ok
-et la voix humaine ,le son? icon_neutral.gif
perso je vois pas se que le son vient faire ici.On le represente certe comme des vagues avec des amplitudes et des fréquence s qui changes tout le temp mais c'est finalement de l'alternatif modulé que l'on represente.Se n'est qu'une representation du courant dans un fils!
Le son est le resultat d'une pression/depression dans un matériaux ou un gaz.
Le son est une onde longitudinale et non un courant électrique.
Par contre je suis d'accord pour dire qu'un courant ou un champ électrique génére du son.
Peut-être veut-tu parler d'un son électrique?comme seraient les ondes scalaire(ça c'est se que je pense)puisqu'elles ont la même forme que les ondes acoustique pour moi elles seraient donc des ondes sonore électrique qui se deplaceraient non plus dans la matiére ou le gaz mais dans l'ether comme les ondes électromagnétique connuent.

Désoler je parle beaucoup aussi quand je m'y met icon_lol.gif

dit moi se que tu en pense zanode et continu tes explications en vidéo c'est deja plus acrocheur même si ça reste long et répetitif ça permet de bien nous rentrer ton concepte dans le crâne icon_fou.gif

continu à devoloper ton idée,essaie d'employer d'autre terme pour enrichir les explications.

A++

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Novembre 2013 à 21h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Freed !

C'est trop le genre de message qui développe ça !

J'ai adoré ton développement

Au sujet de la voix de l'homme

regarde :

1 : l'alternatif
2 : le continu-pulsé
3 : le continu
4 : le bruit mais aussi la voix de l'homme
5 : une fondamental porteuses d'harmoniques.

Je dissocie volontairement l'homme à la matière mais pourtant je fais tout de même un lien de cause directe .

La voix de l'homme que je regarde quand je parle de catégorie de vibration alors il faut comprendre l'endroit d'où ça se situe.

ça se situe sur la surface d'un câble (conducteur) autrement dit : la surface d'un volume car le champ-magnétique est aussi dans les arbres ( non conducteur). ..

Pour voir la forme de la vibration relative avec la voix de l'homme sur un câble, alors il me faut un micro qui converti la vibration de notre voix par un haut-parleur qui capte le mouvement immense de notre voix et qui le transforme en vibration sur un câble.

Le bruit/la voix est une catégorie de sinusoïde.

comprend que je reste général dans la définition mais très restreint par un endroit.

La voix de l'homme est importante... car elle aussi comporte 4 catégories de choses qui ensemble s'assemblent pour faire notre voix.

Le timbre, l'intensité, la durée et la hauteur .... 4 choses qui se composent

tout est là, dans cette formule de :
une forme + une forme = une forme
pour que
1+1 = 0 ou 1 ou 2 ou 3 ou 4 et 5.

Le 5 et le 0 sont lié par les 4 catégories

Dans ma théorie je me situe aux origines issus d'endroit.

Cette formule existe dans les vibrations
cette formule existe dans les volumes
cette formule existe dans l'entre deux volume qui vibrent.

Cette formule exprime l'image et le mouvement de l'image.

Pour moi, l'homme projette aussi des images...

Je pense que nos sentiments sont comme une image .

Un principe dans l'image s'accouple avec d'autre principe dans l'image

Le triangle rectangle des puissances et résistances est une image relatif avec ce moment opaque qui se situe entre la vibration.

Je cherche CONTINUELLEMENT des autres façons d'expliquer cette formule !!

Aujourd'hui j'ai trouvé sur le net un document qui exprime que l'homme possède 4 grandes catégorie de sentiments qui peuvent s'assembler.

http://egalite.epfl.ch/files/content/sites...3%A9motions.pdf

1 : la joie
2 : la tristesse
3 : la colère
4 : la peur
5 : ? l'harmonie ?

dans ce document ils présente un drôle de quadrillage ...

c'est exactement ce même quadrillage que je présente dans mes divers films.

le 5 de ce quadrillage assemble les catégories entre elle.

Ce truc de formule existe encore dans les couplages :

1 : série
2 : parallèle
3 : étoile
4 : triangle
5 Thevenin

Je suis CONVAINCU que ça existe dans PLAINS d'autre domaine !!!!

Je suis CERTAIN que si vous cherchez bien dans un domaine technique alors vous tomberez TOUJOURS sur cette FORMULE FORMIDABLE

Je nomme aussi ce principe, le principe des 4 définitions.

ça commence toujours dans un choix à double possibilité et au travers une porte logique OU . Comme Oui ou Non

Quand tu inverse ce choix alors tu le transforme en port ET. Comme Oui et Non ...ceci fait 3 solutions , celle du peut -"Peut-être"

Le peut-être est deux choses l'une dans l'autre ou l'une à coté de l'autre.

Il existe le :

peut-"peut-être"-être pour le 3 et 4 (l'un dans l'autre )
et le
Peut-être-peu être pour le 5 ( l'un à coté de l'autre)

L'un dans l'autre permet l'espace-temps
L'un à coté de l'autre permet un point dans un espace-temps.

FIOUUU cette logique de 4 définitions !!

ça EXISTE réellement mais ça n'est pas clairement définit et reconnu.

-----------------------------------------------------------------------

Tu dis vouloir te replonger dans l'électrotechnique.

Comprends que l’électrotechnique actuelle ne fait que de révéler des "BUG"

Si tu pige ces "BUG" alors t'aura compris l'image d'ensemble de l’électrotechnique

C'est plus simple de comprendre les formules d'électrotechnique quand tu comprend ma théorie qui assemble le TOUT avant de le découper icon_wink.gif

J'aime beaucoup dire que si tu comprend le mouvement de ma génératrice alors c'est comme si tu avais fait 7 ans d'études pour un CFC, une mention, un prix, un diplôme + 12 ans de recherche privée.

si tu t'efforce de comprendre ces mouvements logique que j'essaie de vous transmettre dans mes différents film.... alors comprendre le mouvement des lettres devient PLUS SIMPLE !!

P=UI... c'est simple à calculer mais si tu en comprend le mouvement alors ça sera plus simple de comprendre la réalité de ce que tu calcul.

Si P=UI alors P=UI2..

Pour quoi vouloir commencer par de la relativité restreinte par P=UI
alors que la relativité général de P=UI2 existe ?

Les truc restreint c'est DUR alors que les truc général se regarde dans une image.

une image pour notre galaxie.... des milliards d'images pour la relativité restreinte

4 images pour la relativité restreinte et irréductible ...

les fameuses 4 IMAGES de E,P,Z,H

Si tu pige l'image,la définition, ke mouvement et l'endroit de E;P;Z;H alors ton imaginaire entrera dans ma formule de 1+1= 0 ou 1 ou 2 ou 3 ou 4 et 5.

Ha oui ce truc de 4 définitions existent encore dans :
Pour les volumes alors 1 et 2 = Sphère ou goutte

Pour les surfaces de volumes alors 1 et 2 = Alternatif ou continu-pulsé

Pour l'espace temps 3-4 = fourrier ou roue-électrique ( l'un dans l'autre ) 1 boucle dans des boucles

Pour Un point dans un espace temps 5 alors c'est 2 volumes l'un à coté de l'autre une boucle contre une boucle. .
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Novembre 2013 à 22h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

j'accorde une immense importance au champ-magnétique.

Mais le champ-magnétique est un champ-électrique plié dans une circonférence

J'apporte donc autant d'importance au champ-électrique qu'au champ-magnétique

Si j'apporte de l'importance au champ-électrique alors j'apporte la même importance à l'induction

L'image est l'induction issue de la formule restreinte de P=UI

L'image par seconde est le champ-électrique par la fréquence de vibration issue d'un axe de rotation ou d'une pile

Faire une boucle de ce mouvement génère un champ-magnétique.

Un champ-magnétique est une masse en mouvement courbe contenue par un chemin de lignes.

ces lignes de force, sont pour moi, un son en décibel qui canalise le flux de masse dans un chemin. canaliser le flux d'une masse dans un chemin permet de rendre relatif une autre matière ..

Pour moi, les atomes, si ils sont différents, c'est à cause d'une histoire de pression qui les contient.

cette pression approche plus ou moins les particules l'une contre l'autre.

En pressant une particule l'une contre l'autre alors ceci génère ce point qui fait une ligne, une ligne en décibel plus ou moins forte en fonction de la pression .

Dans l'article de la réalité volumique, alors je présente:

-Un point qui glisse ( dedans)
-Une ligne magnétique (dehors)
-un son issus de verre à vin qui se touchent ( entre deux)

C'est très complexe d'expliquer cette pensée abstraite ... désolé.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 22 Novembre 2013 à 22h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Roh làlà ....

La chui à fond

une forme + une forme = une forme pour que 1+1= 0 ou 1 ou 2 ou 3 ou 4 et 5 se regarde peut être aussi par :

E=MC + P=UI = 0 ou E=MC2 ou P=UI2 ou Z=EH2 ou H=EZ2 et E=ZH2

Je crois que je ne peux pas faire mieux pour généraliser les lettres de E;P;Z;H;U;I;M;C et le carré des mouvement relatant un départ de moment transcrit par :

L'affaiblissement
L'impacte
L'harmonie
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 23 Novembre 2013 à 20h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Voici un nouveau film.

j'ai fais ce film en pensant à vous, à ce que j'aimerais vous dire, mais aussi à yildiz ou encore gegene.

Tout est lié par un axe de rotation avant d'être branché dans une prise.

(en cours de refaire le film)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 23 Novembre 2013 à 21h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Zanod @ Samedi 23 Novembre 2013 à 21h54)
Voici un nouveau film.

j'ai fais ce film en pensant à vous, à ce que j'aimerais vous dire, mais aussi à yildiz ou encore gegene.

Tout est lié par un axe de rotation avant d'être branché dans une prise.

(en cours de refaire le film)

le flim, le flim, le flim.....
bon d'accord .... icon_lol.gif

ps: tu connais "la classe américaine" icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Dimanche 24 Novembre 2013 à 12h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Yap icon_smile.gif

Humm non c'est quoi ce truc de classe Ricaine ?

Voilà ce film...
http://youtu.be/2ZJ_4oTpYxs

C'est du développement icon_smile.gif

Je crois sincèrement que sur ces forums libre, alors ensembles, nous avons testé BEAUCOUP de choses.

je pense que ces mouvements s'assemblent !

C'est comme des changements d'état ... comme de l'eau qui change d'état en vapeur.

Utiliser les Hautes-fréquence c'est comme changer l'état en vapeur.
Utiliser le court-circuit c'est aussi comme changer l'état en vapeur.

Dans ma Zanode, les hautes-fréquence sont dans l'entre deux de la zanode
alors que les bobines qui allumes ces deux résistance utilise aussi ce changement d'état..

Il faut utiliser ce changement d'état dans plusieurs endroit pour utiliser l'intégralité de la formule de P=UI2.

PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 25 Novembre 2013 à 08h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

j'ai vu d'autre vidéo à toi,je vois que ça se precise!
l'on découvre aussi que tu nous rêvele pas tout sur ta machine icon_biggrin.gif
Par contre si tu commence à nous parlez de dB ,d'amplification acoustique , de stucture et résonnance sonore ,alors là tu m'interesse et je vais vouloir en savoir un peu plus.
Je sais que ces ondes sonore sont la clée,Tesla l'avais dit et comme je sais qui est cet homme et bien je m'accrocherais à cette idée et je lacherais pas..Aurais-tu découvert cette clé?
je suis moi même musicien et passioné,je connais un peu se domaine acoustique en ayant moi même construit et accorder des enceintes acoustique.comme tu dit c'est passionnant!

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 27 Novembre 2013 à 11h19 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (freed @ Lundi 25 Novembre 2013 à 08h22)
j'ai vu d'autre vidéo à toi,je vois que ça se precise!
l'on découvre aussi que tu nous rêvele pas tout sur ta machine icon_biggrin.gif
Par contre si tu commence à nous parlez de dB ,d'amplification acoustique , de stucture et résonnance sonore ,alors là tu m'interesse et je vais vouloir en savoir un peu plus.
Je sais que ces ondes sonore sont la clée,Tesla l'avais dit et comme je sais qui est cet homme et bien je m'accrocherais à cette idée et je lacherais pas..Aurais-tu découvert cette clé?
je suis moi même musicien et passioné,je connais un peu se domaine acoustique en ayant moi même construit et accorder des enceintes acoustique.comme tu dit c'est passionnant!

Le son n'est qu'une vibration de l'air. On peut obtenir la résonance sur un ressort. La vibration de l'air limite la fréquence utilisable (mur du son).
Et on l'entend très bien sur les percussions avec une enceinte basse reflex par rapport à une enceinte close.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 30 Novembre 2013 à 15h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Le son n'est qu'une vibration de l'air. On peut obtenir la résonance sur un ressort. La vibration de l'air limite la fréquence utilisable (mur du son).
Et on l'entend très bien sur les percussions avec une enceinte basse reflex par rapport à une enceinte close.

Je dirais :
L'onde est partout !
C'est juste sa forme, son état, son endroit qui change.

Regardez cette boucle :

Roue-électrique
Magma
La surface de notre magma
les différentes couches de notre croute terrestre
la surface-de notre terre
"ESPACE-TEMPS"
la surface de notre atmosphère
les différentes couches de notre atmosphère
Les rayons solaire
Soleil
Roue-électrique

Ce que nous ne voyons pas là dedans c'est l'onde qui lie toutes ces dimensions
L'onde est le VECTEUR

Roue-électrique = AC
La dynamos est notre magma
La surface de notre magma génère la 1ère vibration .
Les différente couche terrestre propage l'onde de cette vibration et plie A sur B afin de générer un champ-magnétique en plus de propager l'onde dans différente matière. .
La surface de notre terre vibre et agit comme une corde de guitare qui envoie une onde dans l'air qui s'affaiblit au carré de sa distance.

"ESPACE-TEMPS "
-Dimension des fleures
-Dimension des Arbres
-Dimension des Nuages
"ESPACE-TEMPS"

Les croutes terrestre génère un champ-magnétique

alors que la dernière couche de notre terre agit comme une corde de guitare

De l'autre coté il y a le soleil.

par ses rayons solaire,le soleil vient redresser en continu-pulsé notre atmosphère .

Ainsi ceci permet de renvoyer ce "son AC" sur lui même pour en faire une résonance de fourrier entre deux surfaces de volumes l'une dans l'autre.

Dans l’espace-temps l'onde est renvoyée sur elle même et génère des harmoniques de Schumann...

Schumann est pour moi issus d'un principe de Fourrier.

L'onde est partout !

Tout ce qui vibre génère au moins deux choses :

-La surface tendue-par la vibration capable de charger une masse
-Un départ de moment relatif avec le mot :onde. Le câble qui vibre est déjà une 1 onde, c'est l'antène... l'antène VIBRE en surface de sa matière atomique.

Que ce soit un câble ou dans l'air, la sinusoïde est une onde. c'est l'endroit qui change en fonction de la matière.

Dans l'air, ce n'est qu'une autre matière qui propage l'onde de la 1ère vibration.

PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) « Première ... 5 6 [7]  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1262 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]