chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> La génératrice de point "Z", Tourner un axe pour faire de l'électrici
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 00h43 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10364

La question est :
Le chien ne vie pas dans la même dimension que le tic qui le pique !

Et si j'étais un filament de tungstène dans une ampoule ?

My Webpage
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 08h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Zanod si tu abordes les arbres maitres comme cela tu as encore du chemin à faire. Tu n'as pas lâché prise, tu cherche encore trop à expliquer. Un arbre maître est beaucoup plus qu'un simple conducteur, c'est un être vivant avec une âme, il "dirige" aussi les autres arbres de la forêt, et il peut aussi te parler dans ta tête ou à travers une autre personne plus sensible. La prochaine fois, au lieu de juste poser tes mains, prends le dans tes bras comme tu ferais avec ta copine et il te donnera de son énergie. Attention de bien polariser ton intension dans se sens. "Dis" lui bien que tu veux de l'énergie et non pas lui en donner, car un arbre malade (même petit) qui a besoin d'énergie t'épuiserai complètement. En moins visuellement bizarre (dans un parc publique par exemple), il suffit de s'assoir à son pied avec le dos bien plaquer à l'arbre.
Va y avec ta copine. Tu trouveras sur Internet des récits ou l'arbre faisait parler la copine endormie à sa place (la copine avait bien lâché prise et son cerveau était certainement à un niveau de conscience proche du sommeil profond).
Vouloir réduire la nature à quelque chose que nous pouvons expliquer/classifier est très réducteur. C'est comme vouloir expliquer l'âme à partir d'évènements électromagnétiques. Même si s'en est, nous n'avons pas le programme de gestion de ces évènements. C'est comme la Gomme quantique, qui tiens la gomme après avoir juger bon de s'en servir. Il faut admettre que nous n'avons pas le niveau spirituel d'un Bouddha pour "comprendre" ce genre de chose.
Vouloir réduire l'énergie vitale au simple électromagnétisme, c'est comme réduire une station de radio à ses ondes, elle diffuse autre chose que du bruit blanc.
Dans la musique Reïki que j'utilise régulièrement, il y a un mantra qui dit, ne cherche pas ailleurs le joyau qui est en toi. Donc la cavité de la source on s'en fiche pour expliquer l'arbre maître. Il n'y a même pas à l'expliquer.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 08h08 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

J'ai lu tous tes messages Zanod et en ce qui me concerne:

1) Je ne comprends absolument pas le schéma mécanique ni le schéma électrique de ton système
2) Je ne vois absolument pas ce qui est sensé se produire, quel effet est sensé avoir lieu
3) Quel est l'intérêt du montage, que rentre-t-il, que sort-il?
4) Tes appellations "roue électrique" "H" et autre n'ont aucune définition qui me soit compréhensible, j'ai l'impression que tu te crées des mots dont le sens n'existe pour personne d'autre que toi et du coup comme ce n'est pas expliqué ça me reste incompréhensible.

La première chose à faire, si tu penses avoir découvert un phénomène "spécial" c'est d'expliquer quel phénomène, comment, pourquoi, dans quelles conditions, de quelle façon et selon quel cheminement.

Ensuite tu peux parler de ton montage en expliquant ce qui entre, ce qui sort, faire un schéma de liaison mécanique et un schéma électrique (un modèle 3D n'apprend rien sur ce qui se passe) et expliquer en quoi il est relié à ton phénomène spécial expliqué: comment le procédé est mis en oeuvre.

Enfin, si tu n'as jamais eu de preuve de ton phénomène "spécial" par un quelconque montage quel qu'il soit, personne ne te montera de prototype de zanode. Dis-toi bien que si tu as quelque chose, il ne fait pas que ça n'existe que dans ta tête, mais que ça existe dans le monde réel.

Il faut des idées, les avoir travaillées, suite à un nouveau concept; exploiter quelque chose. Puis il  construire un élément de démonstration de ce qui est avançé. A partir de là chercher à faire des proto plus avancés, plus aboutis.

Donc déjà commence par le début, car pour le moment c'est aussi obscur en ce qui me concerne que si tu n'en avais jamais parlé une seule fois.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 08h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Zanod @ Samedi 08 Juin 2013 à 01h43)
La question est :
Le chien ne vie pas dans la même dimension que le tic qui le pique !

Et si j'étais un filament de tungstène dans une ampoule ?

My Webpage

il n'y a plus de tungstène dans les ampoules !!! icon_lol.gif économie oblige, maintenant, soit elles claquent de peur, soit elles n’éclairent pas... icon_lol.gif

Ta machine Zanodique,,, si j'ai un peu compris, elle doit être entrainée, mais après ?, produit elle quelque chose ? un effet ?, une force magnétique ?
tu dis vouloir utiliser ce qui ne l'est pas habituellement, les courts circuits il me semble ? mais tu ne donnes pas assez d'info sur le fonctionnement, tu laisses tout le monde dans le flou, peut être, cherches tu la personne qui te comprend ?(une quête...)

tu m'as fais pensé des le début de tes posts à Daniel Pommerleau, tu me sembles être de son monde, je me trompe ?
mais ici, les gens sont plus en quête de visuel et de compréhensible, normal quoi, on injecte un courant ou une force et on veux un effet... icon_lol.gif
baisses pas les bras, mais tu vas devoir te mettre au niveau de tous si tu veux que les autres communiquent... icon_biggrin.gif
amicalement...
PM
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 09h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Daniel Pommerleau est autiste. Pour avoir passé qq temps avec Zanod à Genève, je ne pense pas du tout que ce soit le cas de Zanod.
D'après ce que dit la page http://quanthommesuite.pagesperso-orange.fr/danielx.htm je penserai plutôt que Daniel Pommerleau utilise quelque chose de ce genre Charging Batteries, et effectivement il n'y aura aucune explication physique, même si tout le monde peut le faire. Vouloir tout expliquer/classifier avec nos connaissances restreinte est illusoire.

Il faut donc d'abord que Zanod nous fasse un cours de mise à niveau.

Et si la machine de Zanod marche comme ça Charging Batteries, seules les siennes marcheront et sans explication différentielle autre que fabriqué par Zanod ou pas. Et il n'y aura rien à expliquer (j'ai dit expliquer pas comprendre. J'ai compris comment utiliser l'énergie vitale avec le Reïki, y compris à distance, mais ne demander pas le pourquoi avec des lois reconnues de la physique ou biologie actuelle, surtout à distance. Il me faudrait faire appel à une notion de champ akashique (5ème dimension) pour envisager une explication).

--------------------
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 11h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

donc , tu comprends le fonctionnement de la machine de Zanod, ACDC .
si il faut attaquer le plan spirituel, évidemment ça ne va pas être à la portée du premier venu... icon_lol.gif

pour Daniel X, beaucoup pense aussi que c'est un escroc... chacun pense ce qu'il veut... icon_confused.gif
PM
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 12h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Chercheur,

Merci pour ton commentaire. Oui merci car pour moi les critiques sont TOUJOURS constructives même si parfois c'est dur de lire certaines réponses.

j'aimerais répondre à tes questions :

[QUOTE]1) Je ne comprends absolument pas le schéma mécanique ni le schéma électrique de ton système
[QUOTE]

Effectivement je n'ai pas présenter le couplage électrique de la génératrice.
La découpe que je présente n'est alors que le mouvement de base. Je ne révèle pas la partie qui elle serait le mode 2 qui lui devrait utiliser une 3ème bobine qui elle devrait faire de l'électricité.

Ne pas comprendre la mécanique de cette génératrice ... pourtant... tu sais imaginer une dynamos qui tourne et qui allume une lampe ? c'est pareil... sauf que les dynamos sont branchée sur une résistance un peu spéciale.

[QUOTE]2) Je ne vois absolument pas ce qui est sensé se produire, quel effet est sensé avoir lieu
[QUOTE]

Ce fameux effet de "H" ... une roue-électrique.... si tu sais imaginer une roue de voiture... alors tu devrais être capable d'imaginer une roue-électrique.
Sauf qu'une roue de voiture c'est sur une voiture alors que la roue électrique est invisible car c'est une SINUSOÏDE COMPLEXE !

[QUOTE]

3) Quel est l'intérêt du montage, que rentre-t-il, que sort-il?
[QUOTE]

Ce qui rentre... c'est une force qui entraine l'axe... Ce qui sort est un effet électrique.

Le but est que cette génératrice ne demande pas de couple quand tu branche une ampoule dessus...

Le but est que cette génératrice se trouve dans un rendement de 0.94 à 1... des rendements qui eux sont propre avec un transfert de masses sans perte.

[QUOTE]
4) Tes appellations "roue électrique" "H" et autre n'ont aucune définition qui me soit compréhensible, j'ai l'impression que tu te crées des mots dont le sens n'existe pour personne d'autre que toi et du coup comme ce n'est pas expliqué ça me reste incompréhensible.

[QUOTE]

OUi cet effet est aujourd'hui un "BUG" dans mon domaine d'électricien... nous savons que ça existe mais on l'ignore volontairement car les gens paie pour avoir de la lumière et que si les gens paie alors pour quoi vouloir chercher plus loin ?

OUI cet effet de "H" existe ! j'ai même fait un calcule nommé le calcule de thevenin dans un transformateur de quartier et ce problème est le problème le plus complexe et imaginable de l'électrotechnique... après thevenin alors commence la télématique.

OUI je fais des NOUVEAU mot car ABSOLUMENT rien ne définit ceci..

Il n'y a pas MEILLEURE solution que définir un truc qui existe dans une lettre !

Cette lettre est "H" car Einstein à dit un jour : E=MC2 est inconnu de "H"

Et "H" c'est la Gravité ...

Dire que la gravité est un effet purement électrique n'est certainement pas des nouveaux mot ! mais une nouvelle façon de penser.

Une roue-électrique... ce mot n'existe pas mais pourtant il parle de lui même.

[QUOTE]
La première chose à faire, si tu penses avoir découvert un phénomène "spécial" c'est d'expliquer quel phénomène, comment, pourquoi, dans quelles conditions, de quelle façon et selon quel cheminement.

[QUOTE]

C'est ce que je suis entrain de faire.... définir "H" dans une lettre et expliquer au travers une génératrice comment le produire.

ma génératrice utilise vraiment TOUT les "BUG" de mon domaine d'électricien ....

-Le court-circuit
-l'effet gegene pour l'amplification d'une onde
-L'espace capacitif de la bobine
-les harmoniques
-L'echo d'un onde dans la dimension de l'induction
-Un effet nouveau transcrit par "H"
-La superposition d'une sinusoide alternative avec une continue-pulsé
-La fréquence de gegene
-Des résistances volumique qui plie A sur B pour duper conductivité et résistivité
-Des conversions NATURELLEMENT produite.

Cette génératrice de point "Z" est un truc qui semble fou et qui m'aura rendu fou et qui un jour me fera faire des calcules de chiffres.

Je fuis le chiffre car c'est se perdre dans l’immensité d'une matrice de calcule qui fini dans l'irréalité des maths complexe.

Alors que l'image est là et définit de TOUT ce que nous avons besoin de comprendre au sujet de l'énergie libre.

Pour me comprendre... alors il faudrait avoir au moins calculé et compris tout ce site : http://installations-electriques.net/index.html

une fois que t'aura tout calculé et compris au moins une fois... alors tu pourra faire le calcule de thevenin qui lui utilise des racines carrée négative dans un monde de probabilité stable.

Après thevenin.... alors tu pourrait commencer à regarder ce qu'est la réalité de la télématique : http://www.lohri.net/

Après avoir passé 7ans à me perdre dans les chiffres.... alors l'image est si simple....

notre imaginaire... est capable de faire bouger des images et les images sont celle que nos appareils de mesure et nos maths nous offrent .... avec ces images que je vous propose.... alors c'est la preuve que notre imaginaire est plus puissant que le plus puissant des ordinateurs.

NON ce n'est pas compliqué de comprendre ce que j'ai a dire. c'est juste que ça peut prendre du temps pour celui qui aimerait bien me comprendre.

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 12h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Capra,

tu dis :
il n'y a plus de tungstène dans les ampoules !!! icon_lol.gif économie oblige, maintenant, soit elles claquent de peur, soit elles n’éclairent pas... icon_lol.gif

Réponse :
En effet je ne regarde pas l'écologie quand je regarde une ampoule mais l'effet qui se situe sur le filament .

Elles claquent !! mais nos vielles ampoules pourraient tout de même faire 100ans de lumière... il y a un transfert de masses sans perte qui s’exécute dans une ampoule... et moi c'est exactement là que je commence ma théorie de roue-électrique.

il faut comprendre que nous, électricien, on se FOU de la geule des gens pour le FRIC !!

On sait que ça existe mais on l'ignore volontairement !

Si une cause à effet existe alors il faut la définir et l'utiliser.

C'est un "BUG" dans mon domaine d'électricien et aujourd'hui je ne fais que vous le révéler car moi je ne vous prend pas pour des fou icon_smile.gif

Tu dis :
Ta machine Zanodique,,, si j'ai un peu compris, elle doit être entrainée, mais après ?, produit elle quelque chose ? un effet ?, une force magnétique ?
tu dis vouloir utiliser ce qui ne l'est pas habituellement, les courts circuits il me semble ? mais tu ne donnes pas assez d'info sur le fonctionnement, tu laisses tout le monde dans le flou, peut être, cherches tu la personne qui te comprend ?(une quête...)

Réponse :
-Oui c'est un mouvement qui demande à être entrainé.
-L'effet est cette fameuse roue-électrique.
-Le champ-magnétique est un résultat... car avant d'être champ-magnétique c'est un champ-électrique et avant le champ-électrique il y a l'induction et l'induction est aussi un "BUG" dans mon domaine d'électricien. Regarde plus haut ce truc du chien et du tic.... ce pdf... je vous présente l'origine de l'induction étant une masse qui s'échappe de l'atome... Oui car le cern a découvert qu'une masse pouvaient se situer ailleurs quand dans l'atome....

pourtant j'essaie vraiment de ne pas vous laisser dans le flou.... j'essaie justement qu'il n'y ai rien entre les lignes et que tout soit là, devant vos yeux.

C'est dur et j'en suis conscient ... mais une fois de plus si vous voulez comprendre ce que je dis ... il faut alors peut être plusieurs mois de questions et d'envie de comprendre. Moi ça m'aura pris 12 ans de recherche privée !!

Personne ne peut me comprendre du jour au lendemain .. car il faut comprendre les "BUG" de mon domaine et pour comprendre les "BUG" de mon domaine il faut au moins comprendre l'électricité de base et la télématique....

J'aimerais vous éviter toute cette complexité car je vous hurle que tout est dans l'image !!

regarde cet article ... ça donne un exemple au sujet de ces images issue des maths composé de chiffre : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...ctangle-de-sqp/

Tu dis :
tu m'as fais pensé des le début de tes posts à Daniel Pommerleau, tu me sembles être de son monde, je me trompe ?

Réponse :
Oui, je suis dans mon monde, c'est une certitude... je pense que nous somme tous autiste mais que la normalité des gens ne s'en rendent pas compte !!!

Entre dans une vision "nuage" et tu sera autiste..

Je suis allé voir un psy par la demande de ma propre famille.

Pour prouver à mes parents que je n'était pas fou , J'ai expliqué le début, le milieu et la fin de mon entretien avec ce psy avant même d'aller voir le psy.

J'ai hurlé de rire car tout c'est déroulé comme je l'avait prévu.

Mais mes parents on pleurer les larmes de leurs corps car eux non plus n'arrivaient pas me comprendre.. aujourd'hui mes parents se sont calmé et on pris le temps de m'écouter.

Je ne suis certainement pas fou ! de plus que je suis technicien en électricité et que je construit des immeubles tout en dirigeant des équipes et en solutionnant les problèmes électrique en matière de force et téléphonie tout en passant par les régulations de chaudière en tout genre.

TU dis :
mais ici, les gens sont plus en quête de visuel et de compréhensible, normal quoi, on injecte un courant ou une force et on veux un effet... icon_lol.gif

Réponse :
AUjourd'hui le paradigme des gens est fondé sur Action=réaction

Le paradigme que je vous propose est :
Une impulsion qui actionne la cause qui génère l'action de la réaction.

être dans un paradigme d'action = réaction c'est IGNORER tout ce qui entour .

Entrer dans mon paradigme et c'est regarder l'ensemble avant d'ignorer ce qui entour.

TU dis :
baisses pas les bras, mais tu vas devoir te mettre au niveau de tous si tu veux que les autres communiquent... icon_biggrin.gif
amicalement...

Réponse :

Oui c'est ça le plus dure....
Je dois me mettre à niveau mais le problème c'est que je ne connais pas votre niveau et connaissance technique au travers votre domaine d'activité !

Il faut au moins connaitre l'électrotechnique et la télématique !

Mais je pense que je peux vous simplifier la tâche avec des images.

Tout se trouve sur mon BLOG j'ai fais 14 filmes.. c'est long et chiant mais peut être que ça vaut la peine de les regarder au moins une fois dans sa vie.

En réalité ce n'est pas plus que ces 8 lettres qui forme des définitions : E;P;Z;H;U;I;M;C

et le carré des mouvements par 3 départs :
-Impacte
-affaiblissement
-Harmonie.

NON JE NE SUIS PAS FOU mais certainement un peu décalé quand même icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 12h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ACDC,

Merci de me soutenir....

Les critiques de ce sites sont positives ! mais j'avoue que ça fait du bien d'avoir une personne du coté obscure de Zanod icon_smile.gif

VIVE l'énergie et vive les critiques !

Mais voilà ! si il y a des critiques c'est que les gens ont plus ou moins lu et regarder le thread !

C'est positif car critique = action et action = réaction icon_smile.gif

Je suis la cause qui actionne cette réaction et c'est une bonne chose icon_smile.gif

MERCI a tous icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 12h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

HEy... vous voulez des images !?

Alors regardez déjà l'image de mon avatar qui lui présente le couplage de thevenin en IMAGE !

En arrière plan vous pouvez voir les probabilités des formes géométriques issus de ce couplage.... l'arrière plan est en mouvement alors que le couplage est fixe

Vous dite dans mon monde, autiste ?
Voici une vision de mon monde au travers l'image de mon avatar :
mon avatars est en triphasé ( 3dimensions) et présente l'image d'un champ-électrique relatif avec un couplage de thevenin dans un transformateur de quartier icon_wink.gif quand vous verrez l'arrière plan de mon avatar bouger alors bien venue dans la 4ème dimensions de Zanod et quand vous verrez l'origine du couplage de thevenin dans l'univers découpé dans un cube volumique alors la 5ème dimension bosonique de Zanod vous sera acquise icon_smile.gif ... c'est joliment dit, non ? icon_smile.gif

Bref ....

L'avatar que j'ai choisi est une image mathématique très importante !

Le faite de comprendre que juste regarder et connaitre cette image présente un problème mathématique de 4 pages A4 recto-verso et ceci devrait suffire à vous faire comprendre que nous sommes tous des génie en calcule mentale !

Il suffit de comprendre ce que l'on regarde et les calcules de l'image se fait par les définitions.

icon_cobra.gif icon_cobra.gif icon_cobra.gif icon_cobra.gif icon_cobra.gif
PMEmail Poster
  Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 12h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 13h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Freed !

MDR

Oui... oui ... oui c'est vrai que si je me met à votre place alors je comprendrais les choses que j'essaie de vous expliquer...... comme ce filme icon_smile.gif

le pire... c'est que je suis conscient de ce faite....

Humm ....

C'est grave docteur ?

PMEmail Poster
  Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 13h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ce truc du chien qui ne vie pas dans la même dimension que le tic qui le pique !

quand je rend relatif cette définition au travers et si j'étais un filament en tungstène dans une ampoule...

et ces divers autres chose de couplage de thevenin ....

Alors c'est comprendre que me comprendre n'est pas entrer dans ma tête mais entrer dans la matière !

Je ne suis pas un filament qui brûle dans une ampoule !!!! mais pourtant je peux m'imaginer l'être !

Moi, tout ce que je me dit, c'est ... si moi j'y arrive... mais alors pour quoi pas vous ?

Ce n'est pas moi qu'il faut juger mais votre capacités à vous prendre pour autre choses que vous même !

il y a des trucs et astuces pour me comprendre. et j'aimerais vous les apprendre !

seriez vous d'accord d'apprendre ?
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 14h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Zanod @ Samedi 08 Juin 2013 à 12h05)
Pour me comprendre... alors il faudrait avoir au moins calculé et compris tout ce site : http://installations-electriques.net/index.html

Là Zanod tu rêves vraiment. Personne ne fera çà. Même moi qui ai une formation de base électrotechnique, je ne vais pas me payer la lecture de tout un autre site. Donc ne compte pas qu'un visiteur de ton Thread va le faire.
Si tu dis par exemple j'ai exploité un bug du théorème de Thévenin, dit ce que tu appelles bug et met un lien vers le théorème. Et ça pour tous les concepts qui font marcher ta machine.

Capra tu me demandes si j'ai tout compris. La réponse est non, mais comme je l'ai déjà dit, pour moi la bonne explication est la machine qui marche et la confiance que j'ai en Zanod. Je ne pense vraiment pas qu'il soit fou. Et même, est-ce que tous les inventeurs étaient seins d'esprit. Mais depuis que je le connais je lui répète, fait marcher ta machine, lorsqu'elle produira les gens seront plus prêt à investir du temps dans sa compréhension.
Je suis peut-être trop ouvert, mais depuis bien avant la publication du 5ème accord Toltèque je l'applique: "Soyez sceptique, mais apprenez à écouter". Et ça m'a bien servi dans ma carrière. Donc je ne rejette rien à priori. Si pour "écouter" je dois l'accompagner un peu dans son monde, et bien OK.
J'avais proposé à Zanod sur Magneto une peer revue (revue des paires, bien que je n'en soit pas un dans le domaine, je peux au moins dire, compréhensible ou pas) de ses documents pour rendre la chose compréhensible. Ça ce n'est pas encore fait, mais il a fait ses vidéo et ma proposition tient toujours. Mais cela vous pouvez aussi le faire. Si vous lui demandez "à tel moment de ta video, je ne comprend pas", je suis sûr que Zanod répondra volontier. Mais effectivement le thread ne suffit pas, il faut aller voir ses vidéo sur son blog. Zanod cherche vraiment à nous faire partager, pas à nous noyer. Si vous vous intéressez et que vous lui demandez une projection commentée en temps réel sur Skype, il sera preneur. Mais il n'ose pas s'imposer et ne vous la proposera pas spontanément. Pour moi je sais qui si la peer revue s'était faite, ça aurait certainement été comme ça.
Pour vous persuader que Zanod est bien sein d'esprit, regarder sa vidéo sur la modélisation du Yildiz Yiliz by Zanod. C'est moins complexe que la Zanode, bien que se soit le seul moteur magnétique fonctionnel que j'ai vu et que les plans ne coulent pas de source.
Les pairs de Jacques Benveniste l'ont fait mourir de par leur esprits fermés plutôt que de l'aider, je ne trouve vraiment pas ça glorieux, même si ses travaux ont profité à L.Montagnier pour avoir son prix Nobel. Voir ma page Mémoire de l'eau et écoutez-y le MP3 des regrets tardifs de L. Montagnier, et aussi son avis sur la mémoire de l'eau conductice du SIDA.
Je ne souhaiterai pas être à la place de L.Montagnier par rapport à J.Benveniste.
Zanod fait pas le con, tiens le coup, on arrive, même si c'est long.

Si vous pensez que moi aussi je suis un peu barré, et bien je suis pire que Zanod, je me suis même formé au Reïki et je fais parti d'un club, et j'ai l'intention de continuer avec le quantum-touch. Mon passé plutôt scientifique ne me prédisposait pas du tout à ça, et j'ai encore du mal avec le lâché prise.
Le lâché prise (l'ouverture d'esprit) c'est peut-être ce qu'il faut pour entrer dans le monde Zanod (arrêter de tout vouloir relier à nos croyances et ne pas attendre une compréhension et retour immédiat).

--------------------
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 18h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

j'ai suivi ton lien Zanod, dès le début je suis noyé:

""Voici un article qui va parler d’un triangle rectangle.

Ce triangle rectangle à peine on le regarde, alors il représente déjà deux triangles rectangle superposés l’un à l’autre.

Ces deux triangles, une fois superposés, alors ils ne dessineront plus que 1 triangle alors que c’est deux choses clairement différente.""

dans ma vision des choses, un triangle rectangle reste un triangle rectangle, j'ai cherché un dessin pour voir tes explications, pas vu...
désolé, je suis complètement largué, je ne peux donc te suivre dans tes explications.
c'est comme ci je te disais que ma sœur est une très belle fille, tu voudra voir une photo sinon cela ne te parlera pas (enfin surtout surnaturel icon_lol.gif ) surtout que la beauté n'est pas la même pour tous icon_lol.gif

ceci dit en te comparant à Pomerleau, je ne t'ai en aucun cas traité d'autiste, ni de fou, seulement comme une autre personne ici, un peu particulier... icon_lol.gif

Ce message a été modifié par megotier le Samedi 08 Juin 2013 à 23h36
PM
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 18h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Zanod @ Samedi 08 Juin 2013 à 12h27)
moi c'est exactement là que je commence ma théorie de roue-électrique.

Et moi c'est là que ça commence à coincer. Car le filament d'une lampe est à la limite de la fusion et c'est l'agitation moléculaire qui permet l'évaporation du métal en surface. Mais dans ta roue électrique, il n'y a pas cette agitation moléculaire. En plus avec la physique quantique on sait que lorsqu'un électron part, pendant son trajet il se transforme en ondulation d'énergie. Mais les physiciens quantiques n'arrivent pas à l'expliquer. Donc je ne te demanderai pas de faire mieux, sauf si c'est une évidence pour toi. Dans son exposé qui lui a valu son prix nobel, pour moi, tout ce que A Aspect a prouvé c'est qu'il ne savait pas (voir ma page http://www.chigot.fr/H2OMemTo5thDim/5emeDim.html il y a son exposé avec mes commentaires et les siens " on décide … alors que le photon a déjà terminé son voyage" (l'effet avant la cause???)). Il prend 1h40 pour nous expliquer qu'ils ne savent pas, alors ne crois pas que tu pourras faire court. Sauf si tu connais le secret qui lui, est peut être simple à expliquer (5ème dimension d'information intemporelle??? je sais que tu ne partages pas cette idée icon_lol.gif)
J'espère que ta machine n'est pas une interface de manipulation de la 5ème dimension, car là je voterai contre, pas besoin d'une nouvelle arme pour détruire l'Univers. Quand elle marchera il faudra faire passer un radiesthésiste pour s'en assurer (et ça, la physique ou les math ne peuvent pas le prévoir).

--------------------
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 18h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Samedi 08 Juin 2013 à 18h01)

Ce triangle rectangle à peine on le regarde, alors il représente déjà deux triangles rectangle superposés l’un à l’autre.

icon_lol.gif Tu vois double Capra? Qu'est-ce qu'il y a dans ton mégot? Tant que tu ne le vois pas rose, c'est récupérable icon_lol.gif Zanod va t'expliquer ça, mais il est en vadrouille en ce moment, je viens de recevoir un mail de son tel.

--------------------
Ecrit le: Samedi 08 Juin 2013 à 21h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui je suis très ouvert d'esprit et je ne demande qu'a essayer de transmettre ce que j'ai découvert... mais ça utilise des mots tellement bizarre et c'est plus simple de dire que je suis fou icon_smile.gif

Bref... tout ce que vous voudrez ! comme le dit ACDC... je suis même ouvert pour une discutions sur skype

Si nous voudrions être au meilleur endroit pour en parler alors il nous faudrait une salle de cours avec des joli tableau, que je puisse écrire au même moment que je vous parle et au même moment de vos questions !

Il nous faudrait du temps réel .

ce que j'aimerais vous transmettre n'est qu'une suite de cause à effet qui s'imbriquent et qui s'enchainent !!

AU début voyez ça comme une charade ... et quand vous aurez fait le tour de la charade alors vous pourrez commencer à l'assemblée !!

Mais par où commencer ?

ACDC... je pense que la roue-électrique.. quand elle se situe dans le mode 1 d'une Zanode... est alors comme une vibration relative avec une sinusoïde...

Comprendre que cette roue électrique c'est comme un nouveau genre de SINUSOÏDE .

ACDC... tu n'as toujours pas assimilé ce faite que le temps existe ET n'existe pas c'est en fonction de l'endroit que le temps existe ou n'existe pas...

Mais en effet.. parler du temps est un sujet très délicat mais si passionnant.... icon_smile.gif

Pour en revenir à ces triangles rectangle; car ça c'est un truc IMPORTANT relatif avec l'image et les maths..

Capra.... dans l'électrotechnique et la télématique.... ces triangles rectangles son si connu que ça m'étonne que tu ne connaisse pas ces deux triangles rectangle qui eux ne sont pas qu'un simple triangle ! mais un truc relatif avec l'électricité.

Oui... si on ne va pas chercher plus loin... alors un triangle est un triangle !!

Le triangle rectangle est une image capitale dans mon domaine.

Comment expliquer ces triangles sans utiliser des mots complexe ? IMPOSSIBLE !

L'électrotechnique et la télématique sont des VOCABULAIRE technique qui sont définit... ce n'est pas moi qui invente ça !!!!

Le triangle des puissances : SQP
ET
le triangle des résistance : ZRXLC

Ce triangle exprime aussi un moment dans un vecteur rotatif XYZ qui peut aller en triphasé . comment l'exprimer autrement ?

Il faudrait que j'en fasse un filme qui me permet de dessiner au même moment que je l'explique.

Ou me poser d'avantage de questions...

Comme .. c'est quoi SQP ??
c'est quoi ZRXLC ?

Où se situe les puissances ?
Où se situe les résistances ?

Ce genre de questions ne sont pas bizarre ni même étrange !! si non pourquoi l'électrotechnique et la télématique existe ???
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 07h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Zanod @ Samedi 08 Juin 2013 à 21h58)
ACDC... tu n'as toujours pas assimilé ce faite que le temps existe ET n'existe pas c'est en fonction de l'endroit que le temps existe ou n'existe pas... 

Je vois le temps comme un paramètre pas comme une dimension. Comme la température qui est une information mais pas une dimension. La température mesure l'agitation moléculaire. Le temps nous en avons besoin nous être biologique qui vieillit. Mais le temps c'est quoi? Une mesure d'entropie? " une mesure de la quantité d'information que renferment un trou noir, on sait qu'un trou noir avale tout, sauf l'information qui reste à sa surface sous forme d'hologramme dans la 5ème dimension pour ceux qui croie en cette dimension.
Donc rien ne peut faire disparaître l'information. La fonction "Delete *" n'existe pas dans l'Univers (Anales Akashiques). On peut modifier l'information (la gomme quantique tente de le prouver) mais pas la détruire.
Le temps en tant qu'information existe donc toujours, mais il n'est pas forcément à prendre en compte pour définir un état, donc ma pensée n'est pas incompatible avec la tienne " le temps existe ET n'existe pas c'est en fonction de l'endroit que le temps existe ou n'existe pas...  "
L'entropie, sans intervention du biologique, augmente toujours, comme le temps qui passe. C'est pour cela que les équation quantiques doivent s'en affranchissent. Voir ma page 5ème dimensionet plus particulièrement le paragraphe sur Carlo Roveli "Forget time" dans cette page.

Zanod[b] Des données pour télématiciens: sur la page  " une mesure de la quantité d'information que renferment un trou noir[/b] la phrase "Ce résultat correspondait exactement à l'interprétation en termes de bits d'informations trouvé par Bekenstein peu de temps auparavant2. Les indices « BH », souvent indiqués dans la littérature scientifique, peuvent soit se référer à « Black Hole » (« trou noir » en anglais) ou à « Bekenstein-Hawking »." qui renvoie a:
En effet, le nombre de bits d'informations absorbés par le trou noir est, selon cette formule égale au quart du rapport de la surface du trou noir à la surface de Planck

Concernant les dimensions le lien vers  Brane ne manque pas d'intérêt non plus.

--------------------
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 09h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ACDC

Je vais en revenir sur la roue-électrique.

Je pense qu'il se passe des choses dans les trou noir.

mais voilà.. j'ajoute juste un truc ... j'ajoute juste cette roue-électrique !

QUOI ?? Une roue-électrique serait ce qui fait un trou noir ?

ACDC... j'exprime que le centre de notre galaxie est un soleil. J'exprime aussi que que notre soleil est un soleil et j'exprime aussi que notre magma est AUSSI un soleil.

J'exprime que chaque soleil possède sa roue-électrique.

des roue-électrique il y en a autant qu'il y a d'atome ... mais il y en a autant qu'il y a de fleure aussi ! et il y en a autant qu'il y a de soleil... et il y en a autant qu'il y a de système solaire et autant qu'il y a de galaxie...

La roue-électrique est unique mais il en existe des milliards et des millards de taille différente.

LE CERN nous révèle que la masse peut se située ailleurs que dans un atome !!

ça veux dire que quand la masse est dans un atome alors quelque chose contient cette masse !

Ce quelque choses c'est une roue-électrique qui elle est comme un nouveau genre de sinusoïde...

REVENONS aux trou noir !

Un trou noir est un soleil au moins 10x plus gros que notre soleil qui explose en super-nova..

quand un soleil plus petit explose il en résulte une matière si dense qu'une tête d'épingle pèserait un immeuble...

Les gens pensent que c'est tellement lourds que ça fait effondrer l'espace-sur lui même... ...

Mouais... j'avoue ne pas être très fan de s'imaginer l'espace s’effondrer sur lui même...

Bref... si la masse ne dépend pas de l'atome... c'est qu'elle est contenu par quelque chose qui est INVISIBLE !

ce quelque chose d'invisible est cette fameuse roue-électrique !!

QUAND UN SOLEIL EXPLOSE EN TROU NOIR !!! alors la masse c'est enfuie totalement de son CONTENANT !

IL RESTE DONC LE CONTENANT qui lui est invisible !

Je pense qu'au centre d'un trou noir ... il en résulte alors... une roue-électrique.

Si tu regarde mes différents poste... alors j'exprime aussi la 4ème dimension au travers la roue-électrique .

UN soleil comporte sa roue-électrique et quand le soleil explose il diffuse ses masses..

Quand les masses ont totalement été diffusée ... il en reste le contenant ..
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 10h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Zanod @ Dimanche 09 Juin 2013 à 09h02)

IL RESTE DONC LE CONTENANT qui lui est invisible !

Donc, si on compare ta roue avec un Brane (lien de mon poste précédent,
voir "NS5-brane jouerait le rôle d'un monopole magnétique" et paragraphe Conséquence dans la page Wiki du Brane, ça rejoint tes volumes).

Comment se situe ta roue par rapport aux Branes? Est-ce un Plan orientifold?

Je pense que ce qui me pose problème avec ta roue, c'est justement le mot roue qui est surtout bi-dimensionnelle, alors que le multivers me va mieux que l'univers.

--------------------
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 11h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Zanod @ Dimanche 09 Juin 2013 à 09h02)
ça veux dire que quand la masse est dans un atome alors quelque chose contient cette masse !

Ce n'est pas obligatoire. Un aimant attire la limaille sans la contenir.

--------------------
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 11h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C'est ce que je dis icon_smile.gif

une masse peut ne pas se située dans un atome ! et quand une masse ne se situe pas dans l'atome elle peut se situer dans un champ-magnétique mais elle peut aussi se retrouvée dans l'espace-temps mais elle peut aussi se retrouver dans l'univers.

La limaille est d'autre atome..

un champ-magnétique rend relatif la limaille avec l'aimant en lui même...

Ne pas confondre champ-magnétique... champ-électrique.... induction.... et roue-électrique.

La roue-électrique fait de l'induction et l'induction fait le champ-électrique et quand on plie ce champ-électrique dans une bobine alors il s'agrandi en champ-magnétique.

Le champ-magnétique agit comme un chemin amplifié.

Dans ce chemin amplifié alors la masse peut se balader.

Une roue-électrique serait comme une antenne qui émet ou capte une masse.

Une masse qui peut se transformée en onde.

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 12h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

ce truc de brane est vraiment COOOOL !!

ça n’exclue pas cette roue-électrique qui serait capable de contenir des brane de masse.

Une masse c'est par exemple un électron.. et un électron est composé de particules et ces particule sont composée de brane.

La roue-électrique serait une immense brane capable de contenir d'autre brane.

La brane de la masse est une chose
et
La brane de la roue -électrique en est une autre.

Je pense qu'il est possible d’interpréter cette brâne en se disant que ceci fait une SURFACE tendue de "P" ...

La surface tendu de "P" est visible par l'opaque de la corde de guitare qui vibre.

Il faut comprendre cette membrane de brane est comme une surface tendu de "P".

après il faut se dire que cette surface tendu peut nous servir comme filtre .. un filtre ... c'est des filtres qui permettent de voir les trou noir... et bien ce filtre relatif avec une surface tendu pour "P" permet de définir une surface .

Vous connaissez la lettre "E" au travers le feu ! mais vous peinez à voir la lettre "P" au travers une surface tendu qui exprime exactement ce truc de brane.

La brane d'une roue-électrique et la brâne d'une masse de particule ..... c'est Deux chose différente mais qui agissent pareil.

Tout est relatif au SON ! et l'onde est l’ultime conversion de la masse.... la masse se décomprime en onde car la masse est une onde qui se comprime d'elle même et qui est contenu par un effet électrique !

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 12h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

salut Zanod

Tu dit :
"Tout est relatif au SON ! et l'onde est l’ultime conversion de la masse.... la masse se décomprime en onde car la masse est une onde qui se comprime d'elle même et qui est contenu par un effet électrique ! "

Donc tu pense que toute masse sont en faite des ondes qui sont comprimées par un effets électrique.Que toute objet ou masse que l'on perçoit sont en réalité des ondes qui sont plus ou moins comprimées ce qui font leurs densité ?et selon la force de cet effet électrique?

Ok je suis d'accord.
Donc si l'on parle d'ondes qui se compressent et se decompressent donc on parle bien d'ondes longitudinales-----> ondes sonores

M'ok c'est plausible

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 15h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Frees oui ! c'est quasiment ça !

Sauf que la masse ne dépend pas que de l'atome et ça veut dire qu'une masse est de l'énergie de masse sous forme de particule.

Une particule de masse est effectivement une onde qui se comprime par elle même ... voir l'effet doppler !!

La masse forme une CIRCONFÉRENCE et la circonférence permet de contenir ...

La roue-électrique permet de contenir plusieurs masse..

La circonférence de la masse en elle même est déjà contenu par sa propre circonférence..

Mais pour être contenu par sa propre circonférence elle doit alors se trouvée OU dans l'univers ou dans un atome....

mais voilà l'atome n'est que le départ d'un mouvement qui lui commence depuis l'atome... qui passe par l’échelle de la terre qui passe par l’échelle de notre système solaire et qui passe dans l’échelle de notre galaxie..

La roue électrique permet de contenir une masse ... mais la roue électrique est aussi contenu par elle même au travers cette fameuse circonférence.

Une masse se contient par sa circonférence tout comme l'effet de "H" relatant une roue-électrique est contenu pas sa circonférence..

c'est deux choses différente mais pourtant relative entre elle ... dans le sens Où la roue électrique permet de contenir plusieurs masse d'onde comprimée par elle même icon_smile.gif

C'est une FRACTALE !!!!!!

L'univers est le 1er contenant ...

le 2ème contenant est notre galaxie

le 3ème contenant est notre système solaire

le 4ème contenant est notre planète terre

le 5 ème contentant est l'atome .

La roue-électrique permet de contenir une masse. c'est la roue-électrique le rapport entre ces divers contenant.

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 15h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Avec ACDC j'ai quelques discutions intéressantes !!

le gros problème... ce que je passe toujours par cette suite logique des événements :

Chaque fois que je débarque sur un forum et que je trouve une personne qui s'intéresse à ce que je dis... je dois alors à chaque fois tout expliquer....

En désirant expliquer des choses alors j'ai eu d'excellentes remarque ...

J'ai commencer les forum de l'énergie libre il y a environ 2 ans..

J'ai commencé sur futura-science... là je me suis fait remballé...... les gens passait plus de temps à contre dire et dire que j'étais fou plutôt que d'essayer de s'intéresser.

J'ai trouvé magnétosynergie qui est un forum sympa pour débuter ... là j'ai trouvé géotrouvetout qui lui est aussi une personne d'un certain age bourré d'idée et de talents.

Après il y a eu Thieu... lui m'aura débloquer les 5 dimensions. et m'aura aidé sur beaucoup beaucoup beaucoup de choses !

Au début je voulais faire cette théorie en testant le savoir des gens... mais les gens ont pris ça comme de l’insulte et du mépris de ma part... alors que pas du tout...

Il y a eu Quantum avec qui je me suis un peu frité mais en faite on s'aime lui et moi icon_smile.gif MDR

il y a eu ACDC... Quartz, tonton... et tellement d'autre...

Grâce à tout ces gens, j'ai compris les 5 catégories de mouvement...

Façon de parler quand je dis que j'ai compris car moi... je ne fais que de voir que là se trouve des choses relative aux maths.

Bref...

j'ai fait mon 1er site web : www.harmoniedutemps.com

mais après il y a eu elomodif qui lui m'a conseillé wordpress... et là , sur ce blog de wordpress... alors j'essaie de présenter tout ça...

J'ai fais 14 filmes.. que j'avoue je pourrais refaire .... car là c'est un peu chiant .. ça manque de précision...

On dit que je mélange tout...

mais il faut comprendre que je partage une théorie du tout et que j'en fais un truc open source !

Imaginez un système linux mais pas pour un ordinateur mais pour une théorie du tout..

J'aimerais rendre ce genre de chose accessible au publique intéressé par l'énergie libre.

Le truc serais d'être content de se dire qu'en faisant ça... alors c'est comme si le net aurait permis le développement d'une théorie du tout LIBRE !

UN TRUC qui n'aura jamais été fais ! un truc hors du commun ! un truc qui pourrait peut être devenir HISTORIQUE ?

Moi j'y crois depuis que j'ai compris cette phrase : il n'existe pas de définition qui définie l'espace-capacitif d'un condensateur au travers la nature.

cette phrase date de plus de 12 ans dans ma tête. Aujourd'hui je pense avoir découvert l'explication de l'effet capacitif de la nature et ceci commence avec la gravité relatif avec un effet purement électrique transcrit par une lettre ... La lettre "H" nommant une roue-électrique étant capable de contenir une masse.

Une masse étant un électron ou un proton ou un neutron qui eux sont formé de particules et ces particules sont des ondes qui se comprime d'elle même et le rapport entre une roue-électrique et une particule c'est la CIRCONFÉRENCE permettant le mot CONTENANT.

Un contenant peut contenir d'autre contenant et un cube peut contenir d'autre cube...

Pour voir les autres cubes il faut alors entrer dans les lignes ...

une fois dans les lignes il faut viser un point et là se retrouve un cube.

Comment faire pour partager ce truc ?

J'ai même présenter un ALGORITHME !!

Je présente 4 forme de relativité :

-La relativité matricielle
-La relativité générale
-la relativité restreinte
-La relativité restreinte et irréductible !

Je m’efforce d'utiliser des vocabulaire RECONNU mais mal connu des gens Soit: l'électrotechnique et la télématique

Je présente une génératrice expliquant ma théorie par la pratique...

Je présente des formules !

je présente des images !

Je présente les "BUG" !

Je présente tout ça !!! mais comment les mettre dans le bon sens ?????

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 16h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je pense que les LETTRES sont FORMIDABLE !!

ça permet les formules plate !

Mais ça permet surtout de faire des définitions relative avec des IMAGES !

Je pense que pour commencer à me comprendre alors il faut comprendre la simplicité des lettres.

E; P ; Z ; H ; U : I ; M ;C et le carré des mouvements

Comprendre que c'est 8 images qui peuvent encore être en mouvement alors c'est un super début !?

Du coup. MDR

Celui qui ne sait pas ce que c'est que : E ou P ou Z ou H ou U ou I ou M ou C ou le carré des mouvements lève la main !?
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 17h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Zanod @ Dimanche 09 Juin 2013 à 15h35)
Je présente tout ça !!! mais comment les mettre dans le bon sens ?????

Moi, pour ta roue, je pense que je suis comme le petit prince, j'ai besoin d'un dessin (pas d'un mouton mais de ta roue) Car pour moi une roue est un cercle bi-dimensionnel et quand on cherche à la faire sortir de ces 2 dimensions quand elle est en mouvement, elle résiste (gyroscope).
Elle est bi-dimensionnelle même si elle a un volume (roue à aubes ou roue de voiture par exemple).
Je ne vois donc pas à quoi ça correspond ta roue dans toutes les tailles que tu nous cites (univers, galaxie, ... atome) et comment elle les met en relation.
C'est pour ça que je te tendais la perche avec les branes qui sont des volumes et qui comme des bulles de savon peuvent se transférer leur contenu lorsqu'elles le touchent, voir s'incorporer l'une dans l'autre en fonction de leur taille (une grosse bulle (brane univers) pouvant contenir des petites bulles (branes galaxie) et ainsi de suite jusqu'à la brane électron. Et si la bulle (brane) galaxie se perce c'est la bulle univers qui récupère tout puisqu'elle contenait cette bulle galaxie.

Donc un petit dessin avec ce que tu attaches à ta roue m'aiderai peut-être à comprendre.
Maintenant tu as peut-être besoin du mouvement de cette roue pour explication, mais le dessin pourra nous le faire voir. Mais si la roue tourne en 3 dimensions, ce n'est plus une roue mais une sphère. Si elle tourne dans le multivers, là je ne connais pas le nom de la forme.

--------------------
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 17h55 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Zanod @ Dimanche 09 Juin 2013 à 16h32)
Je pense que les LETTRES sont FORMIDABLE !!

ça permet les formules plate !

Mais ça permet surtout de faire des définitions relative avec des IMAGES !

Je pense que pour commencer à me comprendre alors il faut comprendre la simplicité des lettres.

E; P ; Z ; H ; U : I ; M ;C et le carré des mouvements

Comprendre que c'est 8 images qui peuvent encore être en mouvement alors c'est un super début !?

Du coup. MDR

Celui qui ne sait pas ce que c'est que : E ou P ou Z ou H ou U ou I ou M ou C  ou le carré des mouvements lève la main !?

J'ai un problème avec l'image de l'énergie, C'est une onde, et je la vois comme un ressort conique en vrille et non comme une sinusoïde plate, c'est ça ou c'est un pixel? Pourquoi je vois l'onde d'énergie comme ça, je ne sais plus, mais l'image est restée, c'était donc certainement suite à une présentation cohérente (théorie des cordes???).
Quant-à l'image de la tension, pour moi c'est un vecteur qui peut tourner autour de son origine, est-ce la bonne image?

--------------------
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (7) 1 [2] 3 4 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1897 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]