chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 20h08
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
Zanod!
on à bien compris que tu avait des choses à dire mais que tu avais du mal à les transcrire.Et c'est normal car il y a des concepts nouveaux dans ta théorie il faut nous les Appropriers et les Assimiler et cela prend du temp et de la patience. Retranscrire une vision de notre imaginaire n'est pas chose facile surtout à l'écrit.Tes deux derniers post sont claire j'aime bien.Mais l'avantage avec les vidéo c'est que c'est moins lassant pour l'interlocuteur et en plus tu transmet le ton,les dessins et les gestes dans les explications se qui facilite grandement la compréhension. Perso j'aime beaucoup tes vidéos même si je capte pas tout. je sais que quand j'en serais plus sur le sujet je reregarderais tes vidéos d'un autre oeil.C'est presque une philosophie que tu veut nous apporter là! D'ailleur ça serais avec plaisir de discuter en visiocam de temp à autre pour debattre à plusieur.On en avait deja parler sur SL mais on à jamais eu l'occasion et puis je crois que personne du site ascossier n'etaient interessées... Je suis d'accord avec ACDC la "roue électrique " j'ai du mal aussi .On comprend bien que pour exprimer de nouvelles choses,un nouveau concept,une nouvelle approche du monde,il nous faut employer de nouveaux mots ou abrevations avec leurs propres definitions. Et tout ça faut que ça soit claire pour rester plausible.Je te propose de créé sur ton blog un dictionnaire "le petit ZANOD" pour bien comprendre la théorie de Zanod à++ -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 20h39
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10364 Inscrit le: 30/05/2013 |
si une masse est une onde qui se comprime d'elle même pour faire cette fameuse brane...
Alors l'onde relative avec la masse est alors une suite de cause à effet.... regarde ce filme qui parle avec des images... Je parle de la lettre "M" et de la lettre "H" : My Webpage J'aime BEAUCOUP cette image qui elle présente l'image de cet effet de roue-électrique au travers la nature ! Je vous présente comment plier A sur B du tableau de XYZ afin d'implémenter ce chemin de ligne capable de contenir un point. Pliure de A sur B : J'ai fais aussi un filme qui parle de plier A sur B dans XYZ : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...plie-la-mesure/ Ceci donne ces images : les tableaux de XYZ plié : et là j'implémente "H" dans le tableau de XYZ plié : |
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 20h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10364 Inscrit le: 30/05/2013 |
Hoo mais t'es aussi le freed de SL ! MDR
MDR d'accord d'accord Oui SL.. je trouvais sympa le concepts dans le sens où nous serions virtualisé et que nous aurions pu échanger comme si nous étions l'un à coté de l'autre... pour simuler des conférences virtuelle... MDR le concepts est peut être encore trop avant-gardiste ? Quand on y pense... on commence à peine à comprendre l'utilité de steam alors que c'est hyper cool d'avoir une plateforme.... MDR bref... La notion des services web comme ces truc de SL... c'est tout nouveau dans la société et c'est comme ma roue-électrique ... c'est super avant-gardiste sur notre temps... quoi que... moi je dirais plutôt .. il serait peut être enfin TEMPS de découvrir la gravité ! Car je vous signale que nous ne savons TOUJOURS pas ce qu'est la gravité ! Bin voilà.. ce truc de roue-électrique c'est un truc monstre COMPLEXE mais qui pourtant avec ce mot : Roue-électrique ça veut TOUT dire sans rien dire en même temps Je trouve vraiment chouette ton idée relative au vocabulaire de Zanod ! mais pour ça... quand tu regarde un filme.. alors tu me dit toi même que tu peine à comprendre certain passage ! je t'invite à SURTOUT me dire quel moment du passage relatif avec quel filme ? Ce qu'il faut comprendre c'est que j'ai fait ces 14 filmes l'un après l'autre donc t'as meilleure temps de commencer par le numéro 1 pour finir au numéro 14 ... et comme tu le dis... il faut prendre le temps pour voir mes filmes et prendre le temps de s'y intéresser ... Au sujet du vocabulaire de Zanod.... sache que j'invente certain mots ! mais la quasi totalité des mots que j'utilise existe alors dans le DICTIONNAIRE ! Mais surtout... mon dictionnaire n'est pas idéalement celui que vous connaissez ! Mon vocabulaire est relatif avec les mots utilisé par le domaine de l'électrotechnique et de la télématique. La télématique est un domaine reconnu par l'état mais très mal connu des gens ! ceux qui ne savent pas ce que c'est qu'un télématicien lève la main ? Le vocabulaire de Zanod n'est rien d'autre que de l'électrotechnique et de la télématique dans un doux mélange de faute d'orthographe et erreur de grammaire ... VOilà MDR |
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 21h01
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Sauf que je ne vois pas ce que tu veux dire avec "ouvrir une dimension".
Imaginons une feuille (2 dim.), pas un livre(3 dim.), Je ne vois pas ce que tu veux dire avec ouvrir une feuille? -------------------- |
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 21h07
|
|
J'en reviens une fois de plus aux lettre : E;P;Z;H;U;I;M;C et le Carré des mouvements !
Personne ne lève la mains ? donc j'en déduit que tout le monde connait ces lettres générale ? COOOL on peut passer dans les formules plate ! alors si je vous dit : Z=P=UIcr3 pour que P=UI que si U=RI ... vous ne trouvez pas que c'est la formule restreinte à l'électricité relative à notre réseau électrique actuelle ? Mais si E=MC2... alors pour quoi P=UI2 ne présente pas la formule GÉNÉRAL de l'électricité ? WOW.. je vous jure que cette question est si pertinente qu'elle devrait vous faire frémir ! |
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 21h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
Je croyais que tu avais deja fait la relation avec SL..cela prouve que tu ne lie pas asser Subtilement se que j'écrit...
M'enfin oui le monde est petit et il n'y a pas de hasard à s'être inscrit sur se site à quelques jours d'intervalle!Si si je t'assure tu peu vérifier,deux jours avant toi alors que je connais se site depuis trés longtemp et d'autre aussi mais je restais dans mon coin. D'ailleur à se sujet je compte cet été d'aller à la rencontre des "chercheurs d'énergie libre" et expérimentateurs.Entre autre je passe par les alpes voir Fabrice au refuge de saren?Peut-être que je pourrais faire un ti détoure par la suisse.. Et pour répondre à ta question: oui je sait se qu'est la gravité.. mais surtout celle de la maladie psychologique de l'homme.. -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 21h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Je ne vois pas l'avantage de SL lorsque l'on peut faire de la visioconférence.
J'avais un Intranet réalité virtuel dans l'entreprise ou je travaillais, j'ai surtout trouvé ça une perte de temps contraignante et limitante. Le contact directe ou par chat était tjrs plus rapide et efficace. Surtout le contact directe. Et lorsque l'on s'est rencontré à Genève Zanod, tu ne m'a pas transmis de Zanodite, ce n'est pas à ce point contagieux, surtout par skype. Zanod tu ne vas pas souvent sur Skype, car je n'ai jamais eu de retour de ma demande de contact (pas délivré depuis le 24 mars) et tu es tjrs à Morges sur Skype. Zanod tu dis "Car je vous signale que nous ne savons TOUJOURS pas ce qu'est la gravité !", mais nous ne savons pas non plus ce qu'est le magnétisme. -------------------- |
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 21h21
|
|
ACDC,
QUand je plie le papier, le seul volume que je plie est l'électron situé dans l'atome. Ce dire... ne vient pas de moi mais de EINSTEIN ! Le papier représente la roue-électrique... alors que dans une roue-électrique se situe la masse qui elle est une onde qui se comprime d'elle même. La lumière est une transformation ... pour faire de la lumière il faut alors actionner d'autre cause à effet qui permet d'annuler des contraintes ou plutôt libérer des contraintes....... C'est une conversion des masses par les ondes et c'est analogique donc vectorielle. le principe est plus ou moins grand et est donc comme dans un potentiomètre. Les dimensions sont une notion qui s'applique dans les différents endroit du potentiomètre. Le potentiomètre comporte des couches. ces couches formes des lignes qui contienne une masse... c'est une fractale ... dès que tu pige le truc qui fait la fractale alors le terme dimension n'est que pour regarder l'image... C'est DUR de l'expliquer que la notion des dimensions forme le viseur qui permet de regarder l'image. Ce viseur c'est XYZ pour les 3 axes qui fixe un point dans l'espace. Le 4 c'est que tu fait tourner ou plie les ligne de XYZ en roue-électrique. Ce principe agit comme une boucle capable de contenir une masse. Le 5 c'est que deux boucles de 4 dimensions se touchent... alors désigne un point d'harmonie ! ( le point d'harmonie ) ce mot est GIGANTESQUE !!! ce truc de point qui se touche pour faire des lignes relance la fractale depuis le plus petit vers le plus grand et vis et versa...... ces points relatif avec deux volumes qui se touchent ... volume de goutte et volume de sphère.. |
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 21h23
|
|||
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
tu veux refaire la physique à ta sauce !!! en effet tu me fais frémir parce que si tu mets l'intensité au carré, ta formule n'a plus aucune valeur sur cette petite planète. tu ferais mieux de démontrer au lieu de déblatérer... |
||
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 21h33
|
|
Zanode tu dit UNE fractale mais c'est pas plutôt UN fractale?
C'est comme on dit UN ou UNE transexuel(le)?.. -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 21h36
|
|
ACDC oui ! en effet nous ne savons pas ce que c'est qu'un champ-magnétique...
Il faut relever les "BUG" car c'est eux qui définissent la charade Je mentionne une liste de "BUG" : Les BuG je me suis tapé ton filme sur le magnétisme c'était SUPER intéressant car j'avais oublié ce truc que la bobine voulait exploser ... et qu'on allait même jusqu’à la TNT pour contenir un champ-magnétique Tout est si rapide en électricité.. il faut faire comme une de ces caméra qui ralentit l'image des billion de fois... c'est juste TROP BEAU de voir l'onde de la lumière qui se propage ... regardez ce filme youtube .... http://www.youtube.com/watch?v=p://youtu.be/snSIRJ2brEk Avant d'être champ-magnétique, le champ magnétique est un champ-électrique et l'origine d'un champ-électrique est l'effet de l'induction dans l'air. L'induction se situe dans plusieurs endroits. Mais il n'y a pas d'espace-capacitif dans l'air sans induction. Si la masse de l'électron peut s'enfuir dans un chemin d'induction alors c'est la masse de l'électron du cuivre qui pousse la masse de l'aire et qui génère l'onde et la propagation des ondes.. |
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 21h38
|
|||
On a effectivement besoin d'un dictionnaire Zanod, car je pense que notre incompréhension vient du vocabulaire. Pour moi les dimensions sont X, Y, Z. Et non un effet de Zoom comme lorsque tu dis " le terme dimension n'est que pour regarder l'image". En plus je ne vois qu'en 2D, ils m'ont tué un oeil avec la radiothérapie du cerveau. On avait déjà eu ce pb de vocabulaire sur Magneto, issu de la différence de signification entre la Suisse et la France, sur résistance et résistivité. Mais maintenant que tu habites en France, ce ne sera plus qu'une différence Zanodique. Sauf si les frontaliers parlent Suisse. -------------------- |
||
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 21h40
|
|
Hoo bonne question un ou une fractale ...
je dit une car on dit une image fractale.... une formule fractale mais on peut aussi dire un principe fractale ... un ou une .. hihi peut importe car un et une fonctionne aussi |
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 21h50
|
|||
Transexuel ou transexuelle: Tout dépend de l'origine, donc c'est aussi relatif. Fractal est un adjectif pas un objet, donc il s'accorde: "Se dit d'objets mathématiques dont la création ou la forme ne trouve ses règles que dans l'irrégularité ou la fragmentation ; se dit des branches des mathématiques qui étudient de tels objets" -------------------- |
||
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 21h54
|
|
ACDC..
en faisant une statistique relatives aux plaques de voiture... je pense que le suisse frontalier devient franco-suisse et utilise un double vocabulaire... Le franco-suisse sait s'adapter aux vocabulaire franco... mais le franco-suisse est Français ou est Suisse ? le suisse du franco ne pourra JAMAIS admettre qu'un pont de diodes soit nommé pont de diodes car simplement pont de Graetz ça sonne mieux par contre je veux bien m'adapter au 4x20 et au 60+10 et au 4x20+10 ..... car utiliser huitante, nonante et septante c'est normaliser les maths ... les français utilise un principe de maths dans les maths pour exprimer ces trois petites différences. Le suisse est totalement normaliste alors que le frouze aura toujours une part de FOLIE car utiliser des maths dans des maths pour définir le chiffre est plus complexe et donc fait marcher d'avantage votre ouverture d'esprit pi toute façon... ma mère est parisienne et paris c'est pas en France ! et pi mon grand papa est Suisse des grisons et les grisons c'est pas en suisse mais entre l’Italie et la suisse.. ma grand mère est milanaise et un italien est unique et fier d'être rital Moi chui né à Bienne dans le canton de Bern .... dans la normalité relative au fric la plus PURE et NEUTRE du monde ... j'ai migré dans le canton de vaud... et aujourd'hui j'ai migré dans un pays nommé Gex juste à coté du CERN ... j'envisage d'aller visiter le CERN de temps en temps car c'est juste à coté de chez moi... Je suis RUDEMENT bien en France et ce même si le vocabulaire diffère parfois ... alors... qu'en définitive ..... nous parlons de la même chose L'énergie est SIMPLEMENT libre. P.S : comment distinguer le Franco-suisse Suisse du franco-suisse Français ? Les plaques était ma 1ère logique... Mais en réalité c'est la catégorie de voiture .... Le Suisse franco-suisse roule en BMW Le Français Franco-suisse roule en opel MDR DE MDR .... C'est pour rire que je dis ceci mais pourtant ... ça relate une dur et belle et bien réel fatalité relative avec notre si belle normalité relative qu'au fric de M.... |
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 22h03
|
|||
C'est aussi un scam, car il faut le temps que la lumière arrive à la caméra, et ensuite les mémoires informatiques ne sont pas assez rapides pour stocker l'info. Donc on ne verra jamais l'onde de la lumière. -------------------- |
||
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 22h11
|
|
ACDC.... MERDE.. t'as raison .... ce filme est probablement un scam...
ceci dit... je trouve que ce scam présente alors une probabilité de propagation de l'onde très intéressante !? Car.. imagine... on voit la lumière arriver sur un écran ... l'écran filtre le passage ... On arrive depuis un filtre voir le mouvement ... peut être que la propagation de cette onde est une simulation mais l'écran prouve que ça ne vient pas d'un bloque mais selon le mouvement d'une onde... Bref... même si c'est un scam.. je trouve alors que cette simulation présente une excellente probabilité relative avec ce mouvement. Je ne sais plus où j'ai vu ça... mais ils disaient qu'ils avait découvert un principe pour voir derrière les murs... Je ne me souvient plus du tout où j'ai vu ça.... mais ça semblait intéressant |
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 23h53
|
|||
Ca ne prouve rien, sinon qu'il a animé ça. -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 10 Juin 2013 à 06h18
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 138 Membre n°: 10182 Inscrit le: 11/10/2012 |
Salut Zanod, et tous,
Je te retourne la question : utilise t'on E=MC dans la relativité restreinte (à notre échelle macroscopique ou au référentiel de l'observateur ?) au même titre que P=UI dans l'elec restreinte à notre réseau ? ou E=ZH dans le mode restreint de xxx (la gravité?) ? une autre question peut on comparer ta roue électrique aux géométries sacrées ?, peut être une piste pour t'aider à l'expliquer ? A+ Thieu |
||
Ecrit le: Lundi 10 Juin 2013 à 11h43
|
|
Oui .... mais j'avoue ne pas avoir assez de connaissance en thermodynamique pour exprimer les mouvements relatif avec E=MC pour en faire la concordance avec les mouvements relatif avec P=UI
C'est mieux de passer directement dans les mouvements qui liber l'énergie comme une bombe atomique qui elle fait E=MC2 et utilise donc une conversion des mouvements parfaite afin de libérer l'énergie de masse retenu dans une jolie roue-électrique chercher des mouvements dans la relativité restreinte à E=MC alors c'est chercher le double d'une aiguille dans deux botte de foin qui une est en volume alors que l'autre est en surface de volume ! Rof... une comparaison pure et harmonique relative entre E=MC et P=UI ! HAHA la réponse existe déjà ! C'est une bûche de bois qui brûle durant 1heure contre un chauffage purement ohmique de 1000w durant 1h. Alors que si on regarde des mouvements qui continue la conversion par l'annulation des contraintes alors on arrive dans les formules générale ! Du coup c'est plus un chauffage contre une bûche de bois... mais une bombe atomique contre un court-circuit Les formules générale sont plus simple ! E=MC2 // P=UI2// E=ZH2... 3 endroits dans la nature... alors 3 formules générale ... Tu comprend la différence que j'essaie de t'exprimer ? J'avoue ne pas vraiment connaitre les géométrie sacrées ... mais tout est dit dans le mot.. Oui, il y a un lien de cause directe avec le mot géométrie dans ce que je dit... et ceci commence chez MAXWELL et la symétrie de l'axe découpé par d'autres axes dans un reflet maximum de 3 reflets pour l'induction avant la propagation des ondes MDR |
Ecrit le: Lundi 10 Juin 2013 à 23h20
|
|
[B]LE DICTIONNAIRE DE ZANOD [B]
Aidez moi à approuver ou désapprouver ce dictionnaire ! Que pensez vous de ces définitions pertinente ? Je modifie ce thread en fonction des réactions ce thread est évolutif Indexe : Définition et concordances des lettres et mouvements : E;P;Z;H;U;I;M;C au travers le carré des mouvements. [B]L'énergie "E" : [B] *E* L'énergie en Joule ; Origine Le Boson étant de l'énergie de masse ; Une particule relatif avec une onde qui se comprime d'elle même et est contenu par sa circonférence; c'est une dynamos naturelle relative avec une particule Une particule de masse, avant d'être masse elle est énergie de masse . Il faut plusieurs particules d'énergie de masse pour faire un électron ou un proton ou un neutron. un électron- proton. neutron représente le départ de la lettre "M" . et "M" contient plusieurs particules d'énergie de masse. Voici le FAB d'une particule relatant une masse d'énergie de masse dans l'univers ou autrement dit un Boson. L'utilité de l'énergie de masse est que ceci présente un dynamos.. L'énergie c'est l'onde qui est comprimée par elle-même et contenu ne demandant qu'a s'enfuir de son contenant. Sans découpe : https://sketchfab.com/show/cbnEACoOCxbSLod0pvf4p73thE2 Avec découpe : https://sketchfab.com/show/7DEJuCl1N5wHZ7926mlR4bu14Bn ( normalement tout est en transparence mais la transparence n'est pas supportée par sketchfab. Je peux envoyer le ficher Sketchup. L'énergie de masse c'est comme le joule de la nature. [B]La puissance "P" : [B] *P* La puissance en watt ; Origine La fréquence de GEGENE ; Une probabilité de surface tendue par une vibration ou par l'écho d'une onde qui se renvoie sur elle même.... ceci forme comme une membrane ( brane) [B]Le vecteur "Z" :[B] *Z* Les principes du son en Décibel, Origine de l'image en générale ; relate les dimensions vectorielle dans un potentiomètre analogique. Pour se balader dans les dimensions alors il faut cibler les palier. Il faut cibler les endroits des roue-électrique : -Une galaxie -Un système solaire -Notre planète terre -Un atome -le boson situé ailleurs quand dans une roue-électrique Une fois dans un palier ... alors le palier se transforme en 3 endroits. -Volume -Surface de volume -Espace-temps "Z" représente aussi le mot résistance.. la résistance est l'image et les images se divisent en palier et un palier se divisent en 3 nouveaux palier.... Voyager dans "Z" par les palier de "H" représente un mouvement dimensionnelle et vectorielle relatif avec une fractale volumique comme un hypercube... mais la fractale n'est pas l'image de mandelbrot ni même celle d'un hyper cube fractale ... mais les images de la nature qui sont là devant nos yeux .... le cube n'est pas un cube mais une sphère ou une goutte pour le palier des volumes... l'alternatif et le continu-puslé pour les surface-de volume ... et une onde qui se renvoie sur elle même pour l'espace-temps. [B]La roue-électrique "H" : [B] *H* La roue-électrique en volte pour le mode 1 et en DB pour le mode 2 ? ; Origine une vibration en forme de roue-électrique ; une probabilité de surface tendue par une vibration étant capable de contenir la circonférence d'une particule d'énergie de masse . La roue-électrique est un effet purement électrique qui se contient par sa circonférence [B]La tension d'une vibration "U" : [B] *U* La tension en Volte ; Origine Une vibration sur une ligne entre A et B ;Comme une corde de guitare qui quand elle vibre dessine alors cette fameuse probabilité de surface tendue transcrit par "P". Une vibration étant capable de faire vibrer la dernière couche d'un atome. La vibration change d'endroit mais son origine relate le mot : Induction....La vibration se situe sur la surface d'un volume se transforme en onde et l'onde peut encore faire la propagation des ondes. La vibration n'est pas idéalement une surface car une corde peut se trouver sur une surface. Une corde est plutôt comme un tube, ou peut être une corde composée d'ondes. Il existe 5 catégories + 1 BUG de sinusoïde "U" : -L'alternatif -Le continu-pulsé -Le continu-pure -Le bruit / la voix -Les fondamentales porteuse d'harmonique Il est impossible de superposer une Alternative et contenue-pulsée si non la probabilité de puissance s'annule ou rebondie ou affaiblie ou résonne . La voix de l'homme présente 4 définitions. Les 4 définitions sont un principe mathématique et totalement naturelle mais qui reste non définit en 2013 ; ceci ne demande qu'a être développer [B]Les ampères; une charge durant un certain temps "I" : [B] *I* L'intensité en Ampère ; L'intensité est une charge relative avec masse ou particule de masse qui s'enfuie pour finir en onde en départ de la dernière couche d'un atome vers ce qui l'entour. [B]La masse "M" : [B] *M* La masse en kilo ; Origine un électron, un proton,un neutron mais aussi les particules de masse qui elle enferme la compression de l'onde qui ne désire que se décomprimée. La masse se situe dans un atome et un atome est une roue-électrique qui contient la dimension des électrons-proton-neutron. La dimension des électrons-proton-neutron contiennent la dimension des particules qui elles contienne l'onde comprimée. La lettre "M" est un volume de goutte ou un volume de sphère. La masse « M » peut aussi se situer ailleurs que dans un atome et ce ailleurs est dans l'univers. La masse est contenu par sa circonférence tout comme une roue électrique est contenue par sa circonférence. [B]La célérité, l'ensemble d'un mouvement :[B] *C* La célérité ; c'est le faite de lancer une masse... une masse dans un atome ou dans l'univers est en mouvement de célérité alors qu'un court-circuit est en mouvement d'intensité. [B]Les différences : [B] [B]Une différence entre "C" et "I" : [B] La célérité est volumique alors que l'intensité est une masse qui s'échappe de son contentant au travers un chemin qui sera toujours entouré par son contenant. La célérité est un mouvement libre... alors que l'intensité est un mouvement contenu. La célérité est plus simple à regarder que l'intensité.... L'intensité; En s'échappant,Alors cette masse présente l'induction et la décompression de l'enroulement d'une masse en onde. Le contenant permet les conversions. L'intensité est une masse d'ondes comprimée et contenu qui dans son chemin est alors déviée en courbe. La déviation est issue par la surface du volume découpé par une vibration. Cette vibration se situe dans un moment de mouvement visible au travers une probabilité de surface; c'est la probabilité de surface qui découpe la surface du câble et une surface d'air et fait deux coefficient de surface différents et tout ça, dans le même moment de découpe sinusoïdale ce qui permet de dévier la masse en courbe et génère la décompression de la masse dans le contenant supérieur. WOW Une masse en célérité alors jetez un cailloux . Une masse d'intensité... alors jetez un cailloux contre un cailloux et parfois alors vous verrez une étincelle vous prenez cette image de principe et la réduisez à l’échelle d'une particule [B]Les formules générales : [B] E=MC2 pour un moment impacte au travers les volumes P=UI2 dans un moment d'affaiblissement au travers une vibration située sur les surfaces de volumes E=ZH2 dans un moment d'harmonie situé entre E et P pour deux surfaces de volumes qui se touche pour faire un point ou qui sont contenu une dans l'autre pour faire des points; autrement dit l’espace-temps ou espace-capacitif. |
Ecrit le: Mardi 11 Juin 2013 à 07h21
|
|||
Je ne suis pas sûr de cela (pas que), sinon il faudrait mieux éviter que les fils soient ronds et pleins. Ce serait l'intérêt des fabricants de calandrer une tôle et en faire des fils plats. Tailler ces fils en parallèle dans la tôle aurait des rendements bien meilleurs que l'extrusion de fils ronds. Ils l'auraient déjà fait. Les fils devraient donc être des feuillards. Et même en restant dans l'extrusion (pour ne pas changer les process), il vaudrait mieux à ce moment des fils franchement ovoïdes que des fils ronds a volume de matière égale, ou des tubes. Je n'ai jamais entendu parler que "ERDF" câblait ses lignes enterrées en tube? En plus ils pourraient faire circuler un fluide de refroidissement.
De même l'effet de peau n'est important que pour les hautes fréquences. Et même l'effet de peau a une épaisseur. -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 11 Juin 2013 à 08h44
|
|
HOo, mais oui, tu as raison, j'ai pas confondu mais jme suis mal exprimé !
Tu as raison... la charge "I" des ampères est une charges certes ! Mais quand je dit sur la surface du volume... alors tu as raison, un électron n'est pas que situé en surface d'un atome ... ou qu'en dernière couche d'un atome... C'est effectivement la Vibration "U" qui est en surface et qui elle fait le moment opaque de la puissance et ce moment opaque découpe alors une portion de surface du câble et une portion de surface d'air ! La charge "I" elle peu se libérer de l'atome de cuivre.... et son passage est alors juste dévié par la surface tendue de "P".... La vibration "U" permet la libération d'une masse située dans un atome; quand la masse se libert par "U" alors elle passe par "U" et le chemin de l'électron dévie son chemin comme un rayon lumineux dévie son chemin dans un bac d'eau ... Merci pour ta remarque.... car un électron n'est pas une surface mais un volume !!! La charge "I" n'est visible dans la vibration de "U" que la durée du moment oû l'électron passe entre la vibration Est ce que cette fois ci "I" est plus juste ? |
Ecrit le: Mardi 11 Juin 2013 à 08h54
|
|
au sujet du câblage...
WOW.. il existe une multitude de câblage. Pour l'analogique pour les hautes fréquences pour si pour sa... Le truc c'est que chaque câble annule une contrainte en fonction du type de fréquence.. comme si la fréquence en elle même était comme les changement d'état relatif avec l'eau en vapeur.. quand tu fait passer de la force alors c'est comme si tu était dans un tube rempli d'eau Quand tu fait passer de la téléphonie alors là tu fait glisser l'eau sur la surface d'un tube.. Une sinusoïde pour la force une sinusoïde sur une sinusoïde pour les hautes fréquences. Mais des principes de base et fondamentale se retrouve dans les catégories on torsade les câble pour annuler l'effet capacitif en force comme en téléphonie. On blinde les câble force ou téléphonie... Le coax est unique en son genre !! le coax est un câble qui révèle beaucoup de choses naturelle ! Tu vois... les choses sont différente mais pourtant il y a TOUJOURS un truc qui lie les fossé dimensionnelle car c'est des principes vectorielle ! C'est important de comprendre ce que je veux dire par dimensionnelle et vectorielle car cette notion apporte la logique du cube qui elle apporte le voyage dans les dimensions au travers les dimensions relative avec "H" . Est ce que vous avez vu l'histoire du cube sur mon blog ? : http://harmoniedutemps.wordpress.com/2013/...toire-dun-cube/ Comprendre le câblage c'est bien... mais je dirais et le câble fait quoi ? Le câble fait les couplages ! et les couplages sont relatif avec des portes logique Et les porte logique se retrouve dans les formules plate comme la formule plate de E=MC2 ou P=UI2 Ou rn=RC que si RC =E ou Z=P=UIcr3 pour que p=UI que si U=RI... etc. etc. etc. etc. ......... J'ai corrigé le thread des définitions, est ce que c'est plus claire ou plus flou ? |
Ecrit le: Mardi 11 Juin 2013 à 12h45
|
|||||
Même pour la tension je ne suis pas sûr qu'elle ne soit qu'en surface. Si on prend l'analogie avec d'autres grandeurs physiques: - La pression n'est pas qu'un effet de surface. - La température n'est pas qu'un effet de surface. - L'énergie potentielle n'est pas qu'en surface, même pour un ressort. D'ailleurs comment ne pourrait-elle être qu'en surface alors que P et I sont en volume. Et je ne conçois pas I sans U au centre d'un conducteur. Et je pense que U n'est pas suffisamment précis, la lettre peut exprimer plusieurs chose (tension et différence de potentiel) voir http://fr.wikipedia.org/wiki/Tension_%C3%A9lectrique
Pourquoi?
-------------------- |
||||
Ecrit le: Mardi 11 Juin 2013 à 13h41
|
|
Salut Zanod,
Tu pourais faire une definition de tes définitions?...lol je rigole il faudrait reprendre point par point chaque definition mais c'est deja un bon debut.cool Là j'ai pas le temp de tout détailler mais deja je suis d'accord avec ACDC concernant tout les effets dimentionels(surface ,volume) de la tension par exemple.Je pense qu'il y a plusieur effet. Comme,par exemple dans un systéme électrique, il peut y avoir production d'onde longitudinales ou transversal pour une même cause de départ. Une même cause peu engendrer des effets sur differente dimensions.. (j'explique un peu mal mais j'ai pas l'habitude désoler..) -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mardi 11 Juin 2013 à 13h44
|
|
ACDC,
Tension,Voltage et DDP (difference de potentiel )sont la même chose!?!! -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mardi 11 Juin 2013 à 17h14
|
|
3 particules pour un électron... hihi bien vu je dis 3 pour ne pas dire plus ou moins
Disons alors qu'il y a plusieurs particules dans un électron, proton, neutron . Mais une particule reste une onde qui se comprime d'elle même et qui est contenu ...une particule agit comme une dynamos. La tension "U" des voltes est avant tout une vibration définit par 5 catégories + 1 "BUG" -L’alternatif -le continu-pulsé -le continu-pure -Le bruit/la voix. Le bug est que l'on ne peut pas superposer une alternative sur une continu-pulsé La concordance est : 4 définitions pour la voix de l'homme l'évidence est : la sinusoïde fondamental porteuse d'harmonique . L'électricité soit la tension passe toujours par le chemin le plus court. La tension "U" découpe la surface d'un câble . On dit : La sinusoïde découpe par des points la distance du câble. La tension génère une surface tendue de "P" ... La probabilité de "P" n'existe que quand "I" charge la probabilité de "P" au travers le mot résistance et résistivité. Avant d'exister; "P" est alors une probabilité de surface tendue par "U" Je dirais que c'est "P" qui est la surface ..... L'utilité de "U" est de Tendre une surface... donc effectivement tu as de nouveau raison. "U" n'est pas idéalement une surface..... mais alors comme un tube qui lui formerait la ligne ? Une ligne peut aussi être un tube...... !? Un tube représente la 1ère pliure de A sur B. "U" serait alors comme un tube ... une tube est volumique et non une surface... Ceci-dit; la tension "U" des voltes se situe sur la dernière couche de l'atome... la dernière couche d'un atome représente la surface de l'atome. "U" est une ligne qui vibre ... cette ligne est peut être volumique mais elle se situe sur la surface d'un volume. C'est difficile de dire si "U" est en 2D ou en 3D... !? peut être que la 3D de "U" est le mouvement alors que pour nous, le mouvement est la 4D. "U" pour la tension c'est comme une corde de guitare qui vibre. La corde de guitare est volumique pourtant le principe de "U" continue sur la surface de l'atome... "U" serait comme une corde composée d'onde ? La surface est alors que la lettre "P" ? ( j'ai re re re re modifier le dico de E;P;Z;H;U;I;M;C ) |
Ecrit le: Mardi 11 Juin 2013 à 20h31
|
|||||||||||||
en régime variable, la circulation du champ électrique n'étant plus conservative en raison du phénomène d'induction électromagnétique, la tension et la différence de potentiel ne sont alors plus synonymes. Dans ce cas général, la différence de potentiel perd sa signification physique et doit être remplacée par la notion de tension (from http://fr.wikipedia.org/wiki/Tension_%C3%A9lectrique)
Bien sûr que si, il suffit de faire la somme de leurs transformées de Fourrier. Un continue pulsée a juste énormément d'harmoniques.
Oui mais il y a des atomes dans tout le volume du câble.
parce que tu choisis la corde de guitare. Maintenant si on choisi un tuyau (plus facilement mesurable), même si il vibre sur un coup de bélier, la pression est dans tout son volume. Et un verre ne casserait surement pas si la vibration n'était qu'en surface. D'ailleurs sur une vidéo à haute vitesse on voit le verre se déformer.
ce n'est pas ça la loi des mailles et des nœuds. Et heureusement que ça ne marche pas comme cela car celui qui est le plus loin du transfo n'aurait pas souvent d'électricité.
La 3D de U est aussi notre 3D, les électrons peuvent sortir du fil ou de l'antenne, donc changer de volume à occuper.
-------------------- |
||||||||||||
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 13h55
|
|
Ra lala je ne te remerciais jamais assez pour tes réponses !
En image c'est pas compliquer de s'imaginer une vibration.. mais faire des définitions est alors une autre paire de manche Tu parle de la transformation de Fourrier. D'accord.. alors il est possible de superposer une alternative et continue-pulsée mais ceci ne change pas ce faite qu'elle Rebondissent entre elles ... elle s'affaiblisse entre elle ou résonne entre elles.. A voir.. par fourrier il est alors possible d'utiliser que la résonance de cette superposition .... Ceci ne change pas le faite que cette superposition est alors étrange en rapport avec les autres superposition . Ceci forme de toute façon un "BUG" Je cherche vraiment à faire des définitions générale et pour ça.. il faut parfois ignorer quelques principes. Le truc c'est qu'il faut l'ignorer volontairement et non involontairement Merci pour cette cause à effet de fourrier qui est très très intéressant ! Oui il y a des atomes sur toute la longueur... mais chaque atome possède sa dernière couche .. au bout d'un moment, cette dernière couche sera celle de la surface du cuivre. La sinusoïde est une vibration qui se trouve sur une porteuse avant d'être induction puis onde et elle découpe par des POINTS la section du câble qui lui.. représente une surface par toute sa longueur. Une porteuse... est une ligne et la ligne dans la nature est inévitablement issus d'une onde. J'en reviens sur cette analyse de "U" pour voir ceci à l’échelle de l'homme, "U" est comme une corde qui vibre car la corde de guitare présente ce moment opaque .. c'est pour ça que la corde de guitare est le meilleur exemple possible pour relater l'image de "U" à l’échelle de l'homme... "U" est une vibration. C'est la corde qui varie en fonctionne des endroits. La corde est la dernière couche de l'atome pour la dimension de l'atome ! La corde est une corde de guitare pour la dimension de l'homme La corde est une onde qui se torsade en corde pour la dimension de la particule ??? Comment donner l'image générale de "U" ?? "U" nous donne 5 catégorie + 1 "Bug" ... mais on ne sait pas la réalité d'une corde naturelle ! vraiment, que pense tu d'une corde relative avec un enroulement d'onde non plus dans une circonférence comme la particule ... mais sur une distance comme un câble ? ACDC, si la tension n'était pas transformée dans un transfro ... alors avec 230 ou 400 V tu n’irais pas plus loin que quelques km... Plus la tension est faible plus la distance relative avec la section est courte... Plus la tension est faible plus il faut augmenter les sections du câble si non la résistance du câble deviendra trop grande. L'affaiblissement d'une sinusoïde est donc la distance du câble mais aussi l'induction qui elle fait un champ-électrique qui lui fait condensateur et qui fait de la perte au rendement... Noeud et kirchoff c'est pour la tension et les ampères en fonction des couplages ! J'ai dit l'électricité soit la tension.... effectivement.... l'électricité n'est pas que la tension... mais Z=P=UIcr3 pour que P=UI que si U=RI ( Le R peut se transformer en "Z") Bref... Je maintenant on as plus ou moins compris les différentes définition de E;P;Z;H;U;I;M;C.... ces définitions c'est pour dire que ça existe ! et que si ça existe alors on peu le définir dans une lettre. Aujourd'hui, grâce à la relativité générale ... alors E=MC2... c'est une formidable base et concordance !! car si on comprend que P=UI existe aussi réellement alors on peut se demander pour quoi P=UI2 n'existe pas alors que E=MC2 existe ? le truc de ces lettres... c'est dire que ça existe et du coup les concordances se fond d'elle même !!! Le truc de la concordance c'est qu'il faut se dire... que E=MC2 c'est volumique et que P=UI2 c'est la surface du volume. Comprendre ce principe de pliure de A sur B qui dit que d'une ligne je peux faire un cercle et d'une surface je peux faire un volume... et vice et versa.... Du coup...si je prend depuis la ligne pour un cercle ; il suffit de se dire... si je plie A sur B de P=UI alors E=MC ! Si je plie I alors C Si je plie M alors U Si je plie P alors E I et C sont pareil M et U c'est pareil P et E c'est pareil ce n'est que l'endroit qui change un est tout le volume et l'autre est la surface du volume J'explique après qu'il y a l'espace-temps Lui c'est deux surfaces de volume qui sont l'une en face de l'autre. Mais au loin ou au centre alors il se situe une roue-électrique et l'espace d'entre deux représente le mot espace-capacitif qui lui expliquer la définition de l'effet-capacitif de la nature. Chipoter sur les définitions je suis d'accord !! mais avant de définir la finalité de ces lettres, il faut alors essayer de comprendre la suite une fois que d'aura la vision d'ensemble ... alors on pourra revoir la définition finale de ces lettres Tu peux aussi t'amuser a faire ton dictionnaire de Zanod et le poster là le dico de Zanod par ACDC ...... c'est relatif avec ta propre définition de ces lettre E;P;Z;H;U;I;M;C ! Zanod ne rajoute que la lettre "H" Que pense tu de ce mémo technique ? A: comprendre que les lettres Existe dans la nature et essayer de s'en faire des définitions au travers des filmes en mouvement. B: comprendre le principe de comment plier A sur B C: Comprendre que E et P comme U et M comme I et C n'est que l'endroit qui change car en définitive une vibration déplace des masses. U c'est comme M.. c'est une masse de vibration capable de jeter une masse d'électron dans un autre masse... D: comprendre les transferts de masses sans pertes qui change le paradigme du rendement. Si la perte n'existe pas quand on fait le bonne conversion alors le rendement n'existe quasiment plus. Quasiment plus.. car la perte seraient si négligeable qu'infime et sans conséquence . le rendement de 1 sont des Boucles entre les 5 catégories de mouvements. -La boucle de ce qui entraine l'axe d'une génératrice ( yildiz) -la boucle de ce qui est entrainé par la génératrice et fait des prises électriques ( une génératrice qui ne demande pas de couple pour un couplage de Hatem ) -La boucle de ce qui est branché dans la prise JF ;gegene; HHO pour la compensation qui est aussi branché dans la prise. -la boucle qui lévite sans prise ni mazout. La boucle qui assemble les boucles. |
Pages: (7) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » |