chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 14h57
|
|||||||||||||||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
oui on change l'origine du vecteur rotatif de la sinusoïde. Sa s'ajoute ou ça se retranche. Mais je plains surtout les générateurs qui vont devoir supporter ça, c'est comme une génératrice branchée sur le réseau alors qu'elle est en opposition de phase. Ce n'est pas de la résonance c'est plutôt du court-circuit d'un point de vu courant. Mais pourquoi tu appelles ça un bug? J'appellerai plutôt ça une connerie de vouloir faire çà. C'est comme de coupler une génératrice au réseau sans s'occuper de la synchro. Aucun électricien digne de ce nom me ferait ça. Il y a même des "galvanomètres" à lames vibrantes pour s'assurer de la mise en phase (ça utilise d'ailleurs certainement les harmoniques des différences de phase pour faire vibrer les lames).
je suis à peu près sûr que même les électrons du centre du fils se déplacent. Sinon les calculs de section seraient beaucoup plus complexe. Et comme il ne peut pas y avoir de I sans U, ...
sauf que je ne sais pas ce qui se passe à l'intérieure d'une corde de guitare quand elle vibre. Mais ce ne doit pas être différent d'un verre avant qu'il casse.
Le pb n'est pas la tension mais la puissance transportée, si tu baisses U tu augmentes I, et c'est ça le pb, I génère des pertes bien supérieures à U. Augmenter U génère aussi des pertes supplémentaires.
I n'est pas une constante alors que l'on considère C = Cte pensée par l'homme à son échelle. I est une quantité, C est une vitesse, ce n'est pas comparable. Si I devait remplacer quelque chose dans E=MC2 ce serait M et non pas C (M masse, I f(charge électrique).
je ne suis pas d'accord, si je défini C comme nombre de carottes et M comme nombre de melons, je peux effectivement multiplier C*M, mais j'obtiens quoi? Même pas une purée Melons*Carottes. C'est le pb des math, il faut toujours se demander à quoi correspond ce que l'on exprime?
ce n'est pas la définition des lettres qui me gène le plus, mais ce que tu en fais. Si tu me dis le melon est en forme de banane creuse, comprend que cela m'étonne, même si les OGM pourraient nous faire ça.
Mais si tu te fâches je vais laisser les autres te répondre. Tiens ça m'a donné envie de banane, je vais en chercher une. -------------------- |
||||||||||||||
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 16h33
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 |
Bonjour
2 bananes une pour moi aussi |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 16h40
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Les bananes virtuelles c'est moins bon. Mon imagination ne va pas jusqu'à me tromper à ce point là. -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 22h47
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10364 Inscrit le: 30/05/2013 |
Voici le FAB relatif avec P // U // I https://sketchfab.com/show/31tSZCOg6tPEDxYy5Yg3ypz0jT4
U c'est la vibration I c'est le chemin d'une masse ( électron) un électron est plusieurs particules d'énergie de masse. P c'est une découpe relative avec la surface du câble et la surface de l'aire ... La puissance est une probabilité de place . que pensez vous de cette image qui image l'induction . un moment de mouvement. Ce moment passe 50fois par secondes devant nos yeux car la fréquence de nos réseaux électrique est de 50HZ.. Le faite que cette image passe 50 fois par seconde devant nos yeux... alors ceci génère un champ-électrique Si on plis le champ-électrique alors ceci fait un champ-magnétique. Comme si l'électron se trouvait dans un chemin amplifié pour le champ-magnétique. |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 23h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 130 Membre n°: 10364 Inscrit le: 30/05/2013 |
Pour quoi un "BUG" justement à cause de ta réaction... tu dis : ça pose trop de contrainte alors c'est inutile ... NON ET RE NON c'est là que tu te trompe... si une cause à effet existe c'est alors qu'on doit l'utiliser ... si on ne l'utilise pas c'est car on ne sait pas comment l'utiliser.
En effet ... on ne sait pas idéalement si c'est depuis le centre ou depuis la surface que l'électron part... j'ai toujours imaginé ceci depuis la surface surtout à cause du faite que la contrainte Conducteur/semi-conducteur/Non conducteur est un truc relatif avec la dernière couche de l'atome... cette fameuse dernière couche que "U" fait vibrer..... ça reste complexe... Tout ce qu'il faut en retenir c'est que la charge "I" des ampères est alors une masse qui s'échappe de l'atome et qui suit un chemin et que ce chemin peut devenir un champ-magnétique. Tu dis ... "I" n'est qu'une charge ! NON, "I" est une charge durant un certain temps ce qui signifie qu'elle est en mouvement inévitable. Alors que "M" n'est pas forcément en mouvement... ou sera en mouvement que quand je lancerais le cailloux ... "U" n'est pas idéalement en mouvement sauf si je lance le câble électrique superposé par "U". Le mouvement de "U" est un vecteur rotatif qui converti une chute d'eau en mouvement électrique. Je reste sur : "U" est comme "M" et "I" est comme "C" et "P" est comme " E" Ce n'est que l'endroit qui change. HAHA tu désire changer de paradigme mais tu ne change pas le paradigme de tes maths et tu différencie toujours une poule d'un cochon... Dans mon paradigme mathématique alors La poule est relative au cochon si je les lances les deux au même moment dans un soleil. dans mon paradigme mathématique alors A+B=C pour la différence d'une poule et un cochon existe TOUJOURS mais quand je plie A sur B alors la poule est dans le même soleil que le cochon et alors A+B=C se transforme pour une forme + une forme = une forme. Il n'y a pas de melon en forme de banane creuse mais que le volume de goutte et le volume de sphère pour l'endroit des volumes. Alternatif et continu-pulsé pour les surfaces de volumes et quand deux surfaces de volumes sont l'une en face de l'autre alors entre deux il se passe l'onde qui se renvoie sur elle même relatant l'endroit nommé espace-temps. Mais pour qu'une onde puisse se renvoyé sur elle même ... alors il faut au moins 2 génératrice dans 2 circuit unique et en cour-circuit...... le problème la dedans est la RÉSISTANCE ! Les génératrices sont : Celle du soleil et celle de la terre et leurs centre possède une roue-électrique. Un onde n'existe pas sans vibration et il n'existe pas de vibration sans génératrice. Je pense qu'une roue-électrique vibre en alternatif. |
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 07h39
|
|
tu dis si je me fâche ?
Oup's.. désolé... promis ... je ne suis jamais fâché ! C'est peut être ma façon d'écrire qui te laisse penser que je suis fâché... Désolé... |
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 07h45
|
|||||||
Je n'est pas dit n'est qu'une charge, mais est une charge, donc une masse car l'électron a une masse, donc peut être comparé à M, mais C, n'est qu'une vitesse. I est un débit de charge d'un coulomb par seconde. En réduisant I à C on ignore la masse, donc l'énergie alors que c'est justement de ça dont on parle.
si on s'occupe que de l'atome dans ton explication, on est plus dans la relativité, mais dans la physique quantique. Je sais que tu n'es pas d'accord, mais je ne suis pas partant pour échanger la seule relativité contre la physique quantique. Même Einstein n'avait pas rejeté la physique quantique. Que la physique quantique n'ait pas encore tout expliqué je suis d'accord. Si ton propos est d'unifier la physique quantique à la relativité, je n"ai alors pas les bases nécessaires pour te suivre. Il faudrait d'abord entre autre que je relise Stephen Hawking. J"ai lu Une brève histoire du temps. Du Big Bang aux trous noirs dans les années 80, c'est pas frais dans ma tête.
Je pense que tu auras du mal à vendre ta théorie si tu nous demandes de dire que l'eau est le vin c'est exactement la même chose. Même l'extrait sec est différent. Il faudra que tu attendes que les poules aient des dents comme le cochon avant que ton paradigme soit accepté. Il faudra passer par des étapes plus crédibles. L'homme est loin de la soupe moléculaire du soleil pour confondre poule et cochon.
-------------------- |
||||||
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 00h25
|
|
Tu dis :
Je n'est pas dit n'est qu'une charge, mais est une charge, donc une masse car l'électron a une masse, donc peut être comparé à M, mais C, n'est qu'une vitesse. I est un débit de charge d'un coulomb par seconde. En réduisant I à C on ignore la masse, donc l'énergie alors que c'est justement de ça dont on parle. Réponse : Je vois bien ce que tu veux dire. j'ai bien réfléchit et je crois bien que là c'est moi qui me suis trompé quand on y pense c'est plus logique de dire M comme I et U comme C... U permet le mouvement de I tout comme C permet le mouvement de M LOL.. en faite c'est juste là devant nos yeux ... Bref.. J'ai vu qu'il y avait une concordance dans les lettres... et ça c'est une certitude... mais en effet je revient sur cette idée de I comme C... car I est une MASSE et pi point finale quand I est en mouvement alors il est en mouvement de "U" Cette concordance est donc belle et bien réel et merci ACDC d'avoir vu et corriger cette immense erreur de ma part ça change pas ce principe qui dirait donc : Si je plie A sur B de I alors M Si je plie A sur B de U alors C Si je plie A sur B de P alors E hihi sur la concordance P et E, des remarques ? si I et M c'est en définitive : une masse Si U et C c'est le mouvement d'une masse Alors P et E sont tout les deux de l'énergie probable en fonction d'un moment donné . Et il n'existe que 3 départs de moments : L'impact l'affaiblissement l'harmonie Tu dis : si on s'occupe que de l'atome dans ton explication, on est plus dans la relativité, mais dans la physique quantique. Je sais que tu n'es pas d'accord, mais je ne suis pas partant pour échanger la seule relativité contre la physique quantique. Même Einstein n'avait pas rejeté la physique quantique. Que la physique quantique n'ait pas encore tout expliqué je suis d'accord. Si ton propos est d'unifier la physique quantique à la relativité, je n"ai alors pas les bases nécessaires pour te suivre. Il faudrait d'abord entre autre que je relise Stephen Hawking. J"ai lu Une brève histoire du temps. Du Big Bang aux trous noirs dans les années 80, c'est pas frais dans ma tête. Réponse : Hoo non je ne nierais JAMAIS la physique quantique !J'aime juste dire que la physique quantique est jeune en rapport avec la relativité. La relativité, tout le monde peu la comprendre car ce n'est que des images La physique quantique il faut alors aimer les maths et le calcule relatif avec ces images La cosmologie va voir beaucoup plus loin dans le grand... Ces 3 outils sont des outils qui permettent un voyage dans la matière. La relativité à besoin de la physique quantique et vice et versa ! Récemment sur mon blog une personne m'a donné un joli dessin. Qui parle de neutrino et de spin ... Pour moi.. la spin est une ligne enroulé sur elle même quand elle se situe dans une particule .. mais cette ligne peu se déroulé dans un mouvement de décompression qui présente une ligne de force... on pourrait donc dire que le champ-magnétique !! C'est lui le lien de cause DIRECTE entre physique quantique et relativité. Le SPIN serait une onde qui se comprime d'elle même .. et une onde ça fait une LIGNE ! une ligne est une IMAGE et les IMAGE s'adresse directement à la relativité.. Physique quantique et relativité ne fond qu'un mais il faut accorder les violons et les vocabulaire.. L'origine des vocabulaire est l'électrotechnique et l'électrotechnique est après la thermodynamique... et la réel télématique ne date que de 2003. Les outils utilisent des matrices de calcules et ces matrices de calcules sont totalement relative avec ces 3 mondes technique de base. C'est un ensemble et cet ensemble est comme un hypercube fractale ... mais pas cubique mais sphère ou goutte pour l'endroit des volumes.. 3 endroits qui se retrouve dans chaque dimensions. Le champ-magnétique est partout... Mais moi autant qu'électrotechnicien et télématicien je HURLE que le champ-électrique est juste avant que le champ-magnétique ... et que c'est une roue-électrique qui fait ce champ-électrique ..... quantique c'est minuscule, relativité c'est l'image, cosmologie c'est les multivers et l'immensité qu'en pense tu ? Tu dis : Je pense que tu auras du mal à vendre ta théorie si tu nous demandes de dire que l'eau est le vin c'est exactement la même chose. Même l'extrait sec est différent. Il faudra que tu attendes que les poules aient des dents comme le cochon avant que ton paradigme soit accepté. Il faudra passer par des étapes plus crédibles. L'homme est loin de la soupe moléculaire du soleil pour confondre poule et cochon. Réponse : Tu as encore raison ... j'en ai marre que tu ai toujours raison ... une poule et un cochon dans un soleil alors deviennent relatif atomique entre eux. Un aimant permanent qui se colle à du fer rend relatif les atomes entre eux par le champ-magnétique. Tout ça pour dire que en effet la différence est toujours là et ce même dans le soleil pour la poule et le cochon... Mais dans un soleil... alors le soleil annule des contrainte de la poule et du cochon ... ça annule certaine différences.. mais en effet les différences des particules reste ou ne s'annuleront que quand le soleil explosera en super-nova... Wouha.. Je résume une grande généralité quand je dis que ma règle de pliure de A sur B est alors comme si la poule était relative avec le cochon.. alors que oui il y aura toujours des différences .... pourtant je défini une logique dans les différences : une forme + une forme = une forme !!! cette formule n'existe pas ... mais pourtant elle est rudement violente de probabilité stable. 1+1= 0 ou 1 ou 2 ou 3 ou 4 et le 5 pour les ensembles. Cette formule définit un monde des probabilités instable rendu stable par la pliure de A sur B au travers mes 4 voir 5 tableau de XYZ . je définit l'image dans une probabilité de mode modulé ... la relativité matricielle est une matrice de calcule pour l'image par l'image afin que notre esprit puisse faire bouger ces images. Ma crédibilité dans les lettres est très très très grande.. mais mes définitions sont encore floue et grâce a vous..... je réussi de mieux en mieux à me comprendre moi même... et si je me comprend mieux moi même grâce à vous alors je devrais de mieux en mieux réussir à télématiser la physique quantique, la relativité, la cosmologie par une vision restreinte à l'électrotechnique et télématique. OUI ces choses existent et je pense que les gens qui s'y intéresse doivent y avoir l’accès. La nature est libre et harmonieuse ACDC, merci encore pour ce temps que tu m'accorde... tu m'apporte TOUT les jours quelque choses de chouette |
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 07h21
|
|||
Regarde dans le thread {B]Convertissement [/B] à partir du post de Capra du Jeudi 13 Juin 2013 à 23h23 on a aussi parlé de toi. Voir mon post du Vendredi 14 Juin 2013 à 10h04 sur ce thread Convertissement .
E est là alors que P ne sera là que quand I sera la. P est utilisé (puisque I) alors que E est toujours de l'énergie même si inutilisée. Donc ne pas convertir E en P électrique tant que l'on ne l'utilise pas car on ne saura pas stocker P électrique. P est à notre échelle alors que E pas forcément.
-------------------- |
||
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 09h50
|
|
Ok je vais regarder ce thread
J'aime bien ton analyse entre P et E . P=UI... et c'est pour ça que tu dis ça Oui Il n'y a pas de P sans U ni I... et OUi c'est I qui, la durée du moment où la masse s'enfuira, qui fera en sorte de rendre réelle la puissance... c'est La durée d'un moment qui détermine de la réalité de la puissance... Alors que la puissance est une surface tendue par la vibration et la vibration monte jusque "U" crête .... La puissance est toujours là car elle est une probabilité avant d'être chargée la duré du moment qui permet de calculer la puissance. Comment dire ça plus simplement ?? La puissance ne devient réelle que quand une masse la parcourt. Avant d'être réelle; la puissance existe sous forme de Probabilité. La puissance, est une surface tendue par la vibration. Pas de vibration alors pas de Puissance. Pas de volume alors pas de vibration possible donc pas de puissance.. Alors qu'en effet... l'énergie est partout et est même contenu dans chaque atome. Mais voilà... chaque atome vibre aussi et est donc de l'énergie et de la puissance contenu, qu'en pense tu ? ACDC... Le truc des concordances c'est tout bête... Car... si il Existe P=UI et E=MC2... et ce même si je dis qu'il existe aussi P=UI2 et E=ZH2. Si on trouve un concordance entre U I M C .... alors il y a aussi inévitablement une concordance entre E et P .... qu'en pense tu ? |
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 13h40
|
|
P est ridiculement faible par rapport à E, même pour un seul petit gramme de matière. On peut trouver des analogies, quand à les assimiler l'un à l'autre ??? Et E utilise l'intérieur de l'Atome alors que P reste en surface. Et on sait qu'a l'intérieur d'un Atome l'attraction entre particules est immense (c'est de l'amour profond , pour faire le lien avec l'énergie vitale).
-------------------- |
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 18h35
|
|
YEah..
OUi mais ... peut import que P est minuscule en rapport avec E ! et tu dis exactement le truc Tu dis : On peut trouver des analogies, quand à les assimiler l'un à l'autre ? Réponse : Oui c'est exactement ça !! je pense que la génératrice de point "Z" est une analogie entre E et P. Pour E alors c'est simple... tu jette un cailloux sur un autre cailloux a la vitesse de la lumière et BOUM E=MC2 Pour P alors réside un problème !! car la bombe atomique de P est le court-circuit et non lancer une masse contre une masse.. On ne sait pas utiliser les harmoniques ... le court-circuit ... l'induciton... C'est ça que je dit ! il faut deux surfaces de volumes de E et P pour utiliser l'entre deux des formes. En utilisant une analogie de E et P au travers deux formes l'une en face de l'autre... alors entre deux ... permet que "P" s'augmente ! La preuve que "P" relatif avec une surface tendu peut s'augmenter... alors convertir une sinusoide alternative en continu-pulsé tu rajoute une condensateur et la puissance "P" devient grande car "U" est plat ...mais on est toujours restreint par la section du cuivre. Il faut l'espace-capacitif pour augmenter le minuscule de "P" ! C'est ça la Zanode !! la Zanode est deux volume l'un dans l'autre... entre deux se situe un espace-capacitif qui permet de rendre GRAND le minuscule de "P". |
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 19h33
|
|||
Hé bin voilà. Je crois que tu l'avais déjà dit mais je ne devais pas être prêt à l'entendre. Maintenant il faut que tu expliques le comment, mais sans formule. Donc c'est bien un E2PZ. Tu tires aussi l'énergie du sous espace temps? Si tu dis oui, prépares toi à beaucoup d'explications que nous ne pourrons pas suivre. Mais je veux bien quand même un E2PZ pour mon étang. L'espace capacitif est celui qui est raté dans ta maquette d'aujourd'hui? as-tu essayé le téflon sur le cône pour quand même faire un condo? Mais pourquoi il a besoin de tourner ton espace capacitif? -------------------- |
||
Ecrit le: Dimanche 16 Juin 2013 à 19h58
|
|
Ouaip je serais trop flaté que ma génératrice soit un E2PZ MDR
un E2PZ c'est yildiz en couplage de Hatem sur une GDZ MDR Bref... Oui c'est effectivement l’espace-capacitif qui me pose le problème dans la Zanode. Oui les deux pièces se touchent quand ça tourne et ça c'est pas bon ! L'espace-capacitif de ma génératrice est dans deux endroit : -L'espace-capacitif des bobines induites d'un champ-magnétique -L'espace-capacitif de la Zanode. L'espace-capacitif n'est pas vide mais remplit d'onde avant d'être remplit d'atome. Je présente donc deux résistances pour la Zanode alors que dans la bobine.. le condensateur est l'espace résiné qui fait que l'enroulement ne se touche pas. Une bobine est purement inductive mais je pense que par les harmoniques alors la bobine génère un condensateur... le secret d'une bobine est donc que c'est aussi un condensateur que si on sait comment l'utiliser... Le but de l'espace-capacitif des bobines est de générer l'effet gegene qui lui amplifie l'onde par un court-circuit. L'onde qui elle sera pour saturer l'espace-capacitif de la Zanode.... L'espace-capacitif est remplit d'onde est est donc une surface tendue de "P" ... Cette surface tendue de "P" permet la charge de masses... La génératrice de point "Z" est une suite de cause à effet qui s'imbriquent et qui s'enchainent. ça commence depuis les 2 bobines et ça fini dans l'espace de la Zanode. Cette suite de cause à effet qui s'imbriquent et qui s'enchainent on un seul et unique but... le but de générer une roue-électrique. N'oublie pas que la Zanode que je présente est une découpe du mode 1.. La roue-électrique du mode 1 serait pour moi comme "U" de la forme d'une roue contenu et non sur la distance du câble. Le mode 2 de ma génératrice alors continue la suite de cause à effet au travers Doppler et plie la roue-électrique "U" en onde. Bref.. ne partons pas encore dans le mode 2 de la génératrice de point "Z" ... Car nous n'en sommes pas encore là BREF.... deux endroit relatif avec le mot espace-capacitif dans la génératrice de point "Z" ... mais en faite il y a 3 espace-capacitif car il y a deux dynamos. Il faut surtout regarder les endroits car les endroits présente des dimensions différente . - les dynamos on un espace-capacitif dans l'enroulement - La Zanode à un espace capacitif entre les deux résistances de XZR et YZR. Le but de l'espace relatif avec la Zanode est des faire une probabilité de surface qui n'est plus restreinte par la surface d'un câble mais par la distance d'un diélectrique. situé entre anode et cathode Dans l'espace de la zanod alors l'onde induite est alternative et l'induction de cette onde est renvoyée par une coupole ... la coupole du continu-pulsé. renvoyé une onde induite alors l'onde s’affaiblit mais c'est ça le but !! Que l'onde induite se renvoie dans un principe d'écho et d'affaiblissement justement pour que l'onde induite fasse la porteuse des harmoniques renvoyée par l'echo de cette onde... Ainsi générer une probabilité de "P" augmenté au carré pour que la réalité de "P=UI2" explique la réalité de l'effet capacitif au travers la nature. |
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 07h02
|
|
La même mais avec un 3D STP. Et comme dans le brevet que j'utilise repère aussi par un N° les endroits que tu cites (comme l'entrefer 52 dans ce brevet US).
-------------------- |
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 20h20
|
|
j'ai mis une image qui relate les endroits relatifs aux mots :
-Zanode -Résistance XZR -Résistance YZR -Dynamos XZR -Dynamos YZR -Espace-capacitif des bobines relatives aux dynamos -Espace-capacitif de la zanode Une Zanode qui agit comme Anode et Cathode. Deux circuits uniques en totale oppositions ayant pour but de générer l'effet d'une roue-électrique situé sur la découpe du mode 1. |
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 20h44
|
|||
Dessine nous plutôt le chemin des particules (électrons ou autres?) pour expliquer cette phrase. Tu ne nous matérialise pas non plus le flux si il y en a une entre les dynamos et entre la dynamo 2 et le cône. Quel sont les actions des dynamo entre elle et sur le cône, où est prélevé l'énergie du cône? Les dynamo sont-elles construites pour générer du continu pure? Est-ce des dynamos standard, dans quel cas il faut prévoir une puissance d'entrée pour entrainer 2 dynamo avec FCEM et un COP de dynamo ordinaire? -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 20h46
|
|
revenons donc à ce fameux dictons :
Le chien ne vie pas dans la même dimension que le tic qui le pique Le problème de cette question est : Et l'homme dans tout ça ? On peut s'imaginer être ce que l'on veut c'est ça la force de l'imaginaire ! Et si j'étais un Homme face à ce chien qui ne vie pas dans la même dimension que ce tic ? Et si j'étais "U" face à ce chien ? ? Et si j'étais "P" ? Et si j'étais.... E ou P ou Z ou H ou U ou I ou M ou C ? Et si j'étais le carré des mouvements... ETC.... c'est cool de pouvoir se projeter dans la matière et si j'étais E et P et Z et H et U et I et M et C et le carré des mouvements ? et ... si j'étais la dynamos de YZR ? Bin je simulerais une roue-électrique relatif au le centre d'un soleil pour que mes rayons lumineux génère du continu pulsé sur l’atmosphère de notre terre; l'atmosphère étant la résistance YZR en court-circuit sur "Z". Et si j'étais la dynamos de xzr ? bin je simulerais la roue-électrique relative au centre de notre terre et je ferais de l'induction a profusion; la résistance YZR représente l'amas atomique de notre terre qui lui fait un champ-magnétique... ce fameux champs-magnétique de YZR.... ! Mais voilà ! dans l'espace-capacitif de la Zanode, alors l'induction est renvoyé dans son propre écho et génère un 3ème endroit qui lui est une surface tendue de "P" .... Dans l'espace-capacitif des bobines... alors là.. on parlera de l'effet gegene naturellement produit . Car je pense qu'une sinusoïde en court-circuit génère des harmoniques naturellement. Les harmoniques amplifie l'onde induite et la coupole qui renvoie. Vous verrez que dans la génératrice de point "Z" ... il n'y a pas de condensateur ... car le réel condensateur est les espace-capacitif relatif avec deux volumes l'un en face de l'autre ou l'un contenu par l'autre. Le faite de réunir cette suite de cause à effet permet de générer une roue-électrique sur le FLan Q relatif au triangle de SQP de XZR au travers des résistances purement ZRXLC. La résistance YZR est une conséquence de XZR. |
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 20h50
|
|||
Si le chien te mords, tu vas sentir s'il n'est pas dans la même dimension que toi. Et les traces qu'il va te laisser te prouvera que ce n'était pas un rêve d'une autre dimension. Il y a une différence entre être dans la même dimension et être de la même dimension. "Dans" la même dimension sort de notre espace temps, alors que "de" la même dimension reste dans notre espace temps, ce n'est que la taille qui change. et il ne faut pas laisser les tics piquer ton chien -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 20h59
|
|
"P" est une probabilité de surface en temps réel d'une vibration et pour la durée d' une masse en mouvement
"P" est capable de dévier une masse en courbe ,car dans une vibration, alors "P" découpe une portion de surface relative au câble et une portion de surface relative avec l'air qui entour le câble.... Deux coefficient de surface tendue dans le même moment d'alternance. voici la position de "H" sur la Zanode de goutte découpée par le mode 1 : La découpe du mode 1 ... alors je pense que la roue... est comme une tension "U" contenu par une Air de résistance ronde car relative avec la Base d'un Cône. Je ne révèle pas la suite du mode 2. mais je pense que la roue-électrique se plie contre l'avent et se transforme en Décibel grâce à un principe de doppler dans l'amplification de gegene.. Le mode 2 c'est la suite... avant de vouloir le mode 2 alors il faut au moins comprendre le mode 0 relatif aux dynamos sur un axe et le mode 1 pour la Zanode ... |
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 21h03
|
|
HAHAHAHAH c'est la meilleure réponse que j'ai eu au sujet de ce chien, ce tic et l'homme !
de plus tu soulève une différence dans les mots d'un ordre relatif avec les portes logiques !!! Tu deviens bientôt plus dingue que moi !! Je n'avais jamais remarqué cette différence : Il y a une différence entre être dans la même dimension et être de la même dimension Impossible que je réponde à ceci sans y avoir réfléchit hummm au moins deux 2 jours ! |
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 21h05
|
|
L'imaginaire !! c'est l'imaginaire la réponse !
Tu peu très bien te faire mordre par un chien qui se fait piquer par un tic tout en t'imaginant être l'arbre qui est en face de toi ! Il n'y a donc pas de différence entre être, vouloir être celui qu'on est et ce même si on chope la rage suite à une morsure dimensionnelle MDR Ceci dit.... De ou dans ... Pour quoi l'un et pas l'autre ? pour quoi pas les deux ? Peut être que aucun... car le tic est imaginaire, tout comme le chien est imaginaire ... que le sentiment est réel De Pour dans et Dans pour de ? Dans c'est être dedans De c'est être dehors L'espace-temps pour Dans Les 5 dimensions pour de MDr MERCI pour cette différence de chiotte !! C'est tout à fait le genre de boucle redondante et cyclique que j'évite !! MDR |
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 21h12
|
|||||
Tu sais que j'adore les chiens, il ne faut pas leur faire du mal, ou leur laisser faire du mal, une tique peut être très dangereux malgré sa taille. La ce n'est pas un scam:http://youtu.be/w-DG7pJIpHY
C'est déjà fait entre l'énergie vitale, la méditation, c'est à toi de me rattraper. -------------------- |
||||
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 21h17
|
|
Hoo oui les TIC c'est dangereux ! MALADIE DE LIME ! AIE AIE AIE !
Pi t'as raison ! de toute façon que ça soit imaginaire ou réel que ça soit un chien ou un chat... alors il suffit de mettre de l'anti-tic sur le gentil chien chien a ACDC et la gentille minouminette de Zanod Minouminette car o l'a stérilisée ! Ma chatte n'as pas un nom comme les autres ! Le nom de ma chatte et mon chat sont évolutif avec le temps Minette avant .. minouminette après ! Minet avant ... minetteminou après ! YEAH Si non ils répondent les deux au bruit de bouche universelle pour les chats Les animaux sont bien plus que simplement beau. |
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 21h24
|
|
Tu vois ! même les animaux génère des mini palisses :
Expliquer l'onde c'est comme expliquer le bruit universelle qui appelle les minouites |
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 21h28
|
|||
Et ils ne sont pas encombrés de tous nos paradigmes. Ma chienne lit mes pensées, mais moi je ne sais pas encore lire les siennes. j'ai prévu d'apprendre quand mon niveau de méditation me le permettra: Communication d'âme à âme (tu vois que tu as de la marge avant de me rattraper dans la bizarrerie, mais j'assume tant que ma chienne apprécie). -------------------- |
||
Ecrit le: Lundi 17 Juin 2013 à 21h40
|
|
Tu sais que j'ai une grande ouverture d'esprit qui peut sembler même parfois naïf ....
Si je n'avais pas eu la naïveté de la nature au moment où je me suis trouvé devant cet arbre maitre alors je ne pense pas que j'aurais ressenti l'effet de vibration que j'ai ressenti tout ça pour dire.. que parfois on fait des choses naïvement ... des choses qui nous sembles pourtant si logique mais en même temps si improbable... Croire en ce que l'on pense est alors un truc extraordinaire car c'est comme si on pouvait voler de nos propres aile sans dépendre de rien ni personne sauf sa propre analyse de soit même face à soit même.... Même la bible en parle ! se juger soit même est pour moi le jugement dernier. |
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 08h34
|
|||
Ça ne suffit pas, car alors tu restes seul dans ton rêve, ton rêve disparaît avec toi sauf s'il est devenu réalité pour beaucoup d'autres. Si tu essayes de marcher sur l'eau et que les observateurs ne partagent pas ton rêve tu vas couler. Au mieux si ils partagent que la nage est possible, tu pourras nager. Ce phénomène d'observateur on le retrouve même dans le "phénomène de la mesure" dans la physique quantique. -------------------- |
||
Ecrit le: Samedi 29 Juin 2013 à 16h32
|
|
Oui, ce que tu soulèves est vrai, ce que je voulais dire c'est que croire en soi même est alors un bon début pour se comprendre soit même...
Ce que tu dis est une fois de plus trop vrai ! Sans l'autre pour faire perdurer le rêve alors le rêve s'efface en même temps que moi. En ayant partagé sur ces divers forum libre, alors j'ai eu des dé-clique nouveau ... C'est en ayant partagé avec d'autre personnes que j'ai réussis à allé voir encore plus loin... Acdc... avec tout ce qu'on a pu partager comme mots, alors j'ai beaucoup avancé grâce à toi et je ne t'en remercierais JAMAIS assez . Mais ça change pas ce faite.. qu'il faut croire en soit même avant de vouloir partager le rêve aux autres personnes.. Ce qui est certain, c'est qu'il est très dur de trouver des gens ayant envie de me comprendre et ayant envie de développer avec moi... Pourtant ... la gravité n'est pas implémentée dans nos maths actuelles.... et moi... c'est ce que je fais.. j'implémente la gravité dans les maths en disant que c'est un effet électrique ayant la forme d'une roue-électrique transcrit par la lettre "H" Vive les maths et les images relatives aux maths ACDC, Une fois de plus, MErci pour tout ce que tu m'apporte |
Ecrit le: Dimanche 30 Juin 2013 à 09h30
|
|||
Pour moi les math ce n'est pas du san antonio et comme en ce moment j'ai une flemingite aiguë plus ce que tu diras sera simple . D'autant que je n'ai ni 3g ni PC là où je suis. -------------------- |
||
Pages: (7) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » |