![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (23) « Première ... 3 4 [5] 6 7 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 17h01
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 ![]() |
Monsieur captainfletcher
je vous répond , a vous puis je dois partir , Je vois que vous n'avez pas tout lu , Ici il y a des gens très intelligents QUI PEUVENT FAIRE ET PROUVER TOUT CE QUE J AI MIS ICI ET DEMONTRER JE NE SUIS PAS DUPE . LA PREUVE _____________Monsieur Gegyx. Vous me demandez @DEMASSES Vous avez quand même bien un appareil photo ? Je ne vous comprends pas votre démarche sur ce forum ! C'est vrai que les génies sont souvent opaques. Pouvez-vous répondre précisément aux questions ci-dessous : 1. Que voulez-vous exactement ? 2. Est-ce que votre machine fonctionne ? 3. Si non où en êtes vous dans la construction ? 4. De quelle genre d'aide avez-vous besoin. oui un appareil celui de ma bobonne que j'aime , demandez a ( belle casquette ) il vous expliquera . Désoler je met tout en vrac je n'ai pas le temps . que vous ne me comprenez pas lisez en dessous vous me connaitrez mieux Que je suis un génie , c'est ce que certains diront , ils diront aussi que je suis un bizard d 'autre diront que je suis con , mais je n'ai fait que contourné les grandes lois inébranlables avec grande facilité , ou j'ai une petite partie infime plus développée que Newton etc... , qui a fait que j'ai vu ce qu'ils n'ont pas vu , c'est normal j'ai du sang Français , a l'école je ne foutais rien cela m'ennuyait ,j'étais toujours punis , une fois arrivé 2 mois avant la fin de l'année scolaire la, je décidais si je finissais avec 70 % pour emmerder ma mère ou si je finissaient avec 99% a l' exam pour emmerder tout le monde , le curé qui était mon prof me foutais souvent des pieds au cul ,quand il s'énervait il me pendait au mur parce que je ne voulait rien foutre , ma mère me frappait souvent pour ça ,mais tout cela ne prouve rien , que je suis un bizard tout le monde me le dit , on me l'a toujours dit , que j'ai des réactions bizard ca oui vous le voyez bien ici personne ne me comprend , c'est partout pareille , en plus j'ai une grosse tête tout le monde se moquait toujours de ma grosses tête , va chercher 5 kilos de patates avec ta caquette déjà petit etc... , encore maintenant ma tête en fait rire beaucoup , ( que je ne suis pas normale comme les autres ) on me le dit encore maintenant la preuve ici sur le site . Mais il y a aussi quand je veux savoir , ( connaitre ) quelque choses rien ne m'arrête c'est plus fort que moi , je suis capable d'étudier nuit et jours sans relâche pendants des semaines , rien ne m'échappes voir des mois jusqu'a ce que je trouve , rien ne peux m 'arrêté mêmes si je dois crever de fain ne plus dormir je m'en fout , plus rien ne compte une fois trouvé , après cela je reste a ne rien faire j'ai trouvé je m'en fout , je suis têtu ? , c'est vrai comme une mule peut être plus , mais je suis comme ça je n'y peux rien c'est plus fort que moi . Si quelque chose pique ma curiosité c'est fini mon cerveau se met a bouillir il ne me laisse plu tranquille c'est parti , mais par contre si quelque chose ne m'intéresse pas il n'y aura rien a faire , la preuve une fois que je dois mettre une photos ici par exemple c'est le bordel je reste bloquer pourquoi ? aller savoir . m'attaquer avec méchanceté ne sert a rien , en moins de temps qu'il faut pour le dire vous m'avez piqué au vif , attention je vais retourner vos propre armes contre vous avec une dextérité , un facilité que vous comprendrez seulement le lendemain si je ne répond pas de suite , faite très attention vous ne verrez rien arrivé je vais vous descendre gentillement en flamme avec vos propre arme amplifiée au carré mêmes des années plus tard , j'ai horreur de la méchanceté gratuite des gens cruels. je met la gentillesse au dessus de tout . J'ai un coeur , les gens qui me connaissent vous le diraient . 1. Que voulez-vous exactement ? Il y a des gens qui cherche désespérément , qui ne trouve rien cela me fait mal au coeur de voir certain se ruiné , a essayer de faire des choses qui finisse a la poubelle des gens aussi qui on besoin de trouver , pour raison que c'est une question de ne pas crevé de fain , mon bute est que ce que je propose s'étende comme le sida partout dans le monde , afin que des millions de petit bébés ne meure plu de la fain chaque années , c'est honteux quand on en vois certain qui gaspille dans l'opulence qui regarde cette misère ironiquement c'est déments . Que je devienne , un titre comme Newton chez moi cela ne veux pas dire grand chose , je suis le fils d'un mineur j'en suis fière , des hommes qui on donné leurs vie pour les gens pauvres ils était pauvre moi aussi , si j'avais pus venir au monde avant que ses charbonnage ne soit en fonction et sortir ce système bien des souffrance n'aurai pas eut lieu , et maintenant il remplace cela par le pétrole nucléaire etc... il faut que cela s'arrête , voilà pourquoi . 2. Est-ce que votre machine fonctionne ? Ca ce ne sera pas long ________________________OUI ELLE FONCTIONNE ________________________ 3. Si non où en êtes vous dans la construction ? Construction je crois que cela est claire depuis longtemps 4. De quelle genre d'aide avez-vous besoin. Personnellement je n'ai besoin de RIEN Je suis capable de construire des systèmes , pour les vendre si j'ai besoin d'argent ça c'est pas un problème , je pourrais mêmes avec un peux d'argent commander en chine , a des prix record , tout le système fait en kits juste en donnant les infos j'aurai rien a faire les autres les vendraient pour moi , je serai toujours en rupture de stock ; nos parent ainsi que nous mêmes avons transpiré pour remplir les poches des trop riches , il faut que cela s'arrête , si ils transpire aussi après cela et bien on s'en fout , je ne veux pas devenir comme eux je ne suis pas un criminel contre l'humanité Vous voulez m'aidez et bien faite le , faite le pour vous pour les autres pour tout le monde car si demain je sort que je dit que je crie j'ai trouvé ce que tout le monde cherche la il aurons quelqu'un pour se venger dessus et faire un exemple pour vous faire peur , mais si tout le monde se met a le faire , dite moi que vont t'ils faire avez vous déjà penser a cela , et bien dans 6 mois vous aurez l'essence a la pompe en ultra publicité au prix de 0,25 euros le prix juste , l'électricité on vous la donnera pour que vous arrêtiez de faire vos machines . Voilà j'ai répondu a vos questions , maintenant je n'ai plu de temps j'ai beaucoup a faire , je passe vous observer je verrais si je devrais sortir le système moi mêmes a + DESMASSE . ( PS ) soyez gentil aidé ceux qui ne comprennent pas MERCI . |
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h04
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 278 Membre n°: 10279 Inscrit le: 27/01/2013 ![]() |
Après avoir tout relu, j'arrive à ça:
![]() Ou avec 4 soufflets: ![]() Est-ce qu'on brûle ? |
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h10
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
deux soufflets de chaque coté ? un qui servirait à compenser la quantité d'eau déplacé par le flotteur ?
mais les deux du bas sur la deuxième figure devraient être en position écrasé , non ? en faite, le bug est peut être dans la masse d'eau déplacée par le flotteur... ![]() la force du flotteur sera elle suffisante pour soulever les soufflets ? Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 13 Juin 2013 à 22h19 |
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h12
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 278 Membre n°: 10279 Inscrit le: 27/01/2013 ![]() |
Ces photos montrent 4 soufflets mais il a dit que sa dernière version n'en a que 2.
|
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h14
![]() |
|
un soufflet du bas éjecte de l'eau vers le haut quand le flotteur remonte.
L'autre soufflet je ne suis pas sur de son rôle |
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h19
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
je pense qu'il avait doubler les souflets de chaque coté surement pour doubler les capacités.ton deuxieme dessin n'est pas bon,l'effet s'anule.
-------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h22
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
le premier schéma , comme je l'imaginais au début, n'est pas le bon non plus, car l'eau déplacée par le flotteur sera équivalente à l'eau déplacée par le soufflet...
![]() en faite le deuxième est plus censé , car il compense l'eau déplacée par le flotteur... |
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h23
![]() |
|
Ok. Ca semblait bien compliqué comme mécanique.
|
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h25
![]() |
|
une histoire de poids tout ça
![]() un peu de calcul sans doute... il faut à tout prix trouver un simulateur capable de nous représenter cela, cela doit se faire, il faut juste connaitre le bon programme. ![]() Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 13 Juin 2013 à 22h27 |
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h28
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Je mettrai plutôt un élastique en chambre à air, car le ressort va rouiller et casser. J'ai le balancier de mon horloge qui est pendu depuis 20ans sur le même bout de chambre à air (la lame en acier avait cassé, elle était plus que centenaire). Seul pb pour mon balancier: les premières semaines le caoutchouc s'allongeait. -------------------- |
||
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h30
![]() |
|||
il a du bien l’améliorer ![]() ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h31
![]() |
|||||
quel ressort ??? (horloge à pignon en bois ?) Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 13 Juin 2013 à 22h33 |
||||
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h41
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Ben non, justement ce serait la différence positive de l'eau remontée dans le soufflet qui permettrait le balourd. Relis ses calculs : le flotteur déplace 5 x 5 x 3.14 x 1 = 78,54 cm3 d’eau vers le bas Le soufflet (plus large) déplace 20 x 20 x1 = 400 cm3 d’eau vers le haut (diminué de la contenance des 2 tuyaux d'adduction) ![]() EDIT / J'ai rectifié pour mon erreur à propos du volume d'eau, mis en mouvement par le soufflet carré. DSL |
||
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 22h42
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Les chercheurs qui trouvent et qui ne partagent pas, on se croirait dans la fonction publique sur ce thread. Miais lui je ne le vois pas s'expatrier au US.
J'espère que ceux qui feront une reproduction fonctionnelle seront plus claires. Car oui, je ne veux pas jouer aux devinettes, je suis déjà entrain d'expérimenter autre chose. Et sans quelque que chose que je puisse comprendre à la seule lecture du thread, je n’adhère pas. D'autant que le thread Moteurs gravitationnels est lui très claire. Pour réoxygéner un étang, nickel. -------------------- |
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 23h17
![]() |
|||||
je te parle de l'eau déplacée par le flotteur dans son boitier perso, elle va vers le bas et abaisse le centre de gravité, une charge supplémentaire à devoir annuler. d'ou le flotteur en sup pour compenser, c'est comme cela que je vois la chose, mais... je peux me tromper, c'est sur . ![]() oups, je crois que je ne t'ai pas bien lu...; flou tout ca.... et le flotteur aura t il la force de soulever 1256 cm3 d'eau ? Ce message a été modifié par megotier le Jeudi 13 Juin 2013 à 23h19 |
||||
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 23h23
![]() |
|||
on peut dire que c'est une variante, quand aux compréhensions des sujets, je crois qu'avec Zanod vous vous êtes bien amusé ![]() ![]() |
||
Ecrit le: Jeudi 13 Juin 2013 à 23h51
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 ![]() |
Monsieur Cheors
Vous présenté de beaux plants franchement c'est très claire , pas comme le mien lol vous voyez déjà la vous me dépasser , je vois que vous en voulez j'ai de l'admiration pour vous c'est des gens comme vous qui y arriveront , je ne suis pas un flatteur n'y un poète je dit ce que je pense . C' est très bien d'essayé , j'aide volontiers les gens qui on le courage d'essayer , alors trouvé une idée , je vous dit si cela va fonctionner votre dessin a la page 4 ne pourra jamais fonctionné cela est impossible croyez moi , je vous explique pourquoi , tout système qui emplois un décalage des poids de chaque côté est voué a l'échec (dans l'eau ou pas dans l'eau tout a été essayer et rien ne fonctionne ) je l'ai expérimenté , le mieux que vous pourriez obtenir avec ses systèmes c'est un mouvement ( dit perpétuelle ) ce qui ne sert a rien sans la moindre force a en tirer , d'autre ici intelligents vous le diront vous le prouveront car et ils ont raison , si un système avait été rentable je l'aurait trouvé soyez en sur oubliez ce système c'est de l'argent et du temps perdu , ce n'est qu'un conseille dit gentillement dans votre intérêt votre dessin est bien fait claire . DESMASSES . |
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 01h26
![]() |
|
Monsieur cheors
Si vous le permettez je vais faire des remarques disons des conseilles sur vos dessins sur cette page , cela vous permettrais d'effectué des changements , a l' amélioration d'un système bien a vous , ne vous gêné pas a me soumettre une de vos idées qui sait Vous pourriez mêmes trouvez des choses a la quelle , je n'ai pas pensé pourquoi pas il y a plus dans deux tête qu'une , en plus mon but est de vous faire comprendre les effets néfaste des ses systèmes , si je vous donne un plan dans 15 jours vous ne saurez plus ce qu'il y a dedans , par contre si vous le faite vous mêmes , que vous comprenez vous serez capable de le refaire , mêmes l'expliquer aux autres l' apprendre aux autres Si je vois que vous suivez cette optique , je vous suivrais jusqu'au bout . Première chose , nous allons appeler le grand tuyau ou se trouve l'eau-- (contenant ) nous aurons plus facile a nous comprendre , quand on parlera de la barre d'acier qui sert de support et prise d force nous dirons ----------------( l'axe ) pour ce qui maintient les soufflets au flotteur nous dirons la ------( petite tige ) Première chose si le contenant est en pvc il faut que l'axe passe au travers de tout pourquoi , si des petits axe sont fixé sur les cotés du contenant il ne tiendront pas il finiront par plié cassé , de par le grand poids voir mêmes casser le contenant , j'en ai fait les frais , de plus le flotteur se soulève il n'a pas de guides une fois a l'horizontal , plie a l'intérieur comme une banane tellement la pression est forte ce qui a pour résultat un déséquilibre total sur la répartition des poids dans l'équilibre voila une explication il y en a d'autres que je dois vous écrire je regarde encore je revient . DESMASSES . |
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 01h38
![]() |
|
![]() je ne veux ennuyer personne mais ( 20x20x3.14x1) cela fait un soufflet de 40 centimètres de diamètre ça sur un centimètre de haut c'est pas un peux grand cela ça va plié en pvc ![]() |
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 02h11
![]() |
|
Je revient pour vous chéors
Toujours pour votre premier dessin sur cette page Vous avez un seule tuyau cela ne peux ëtres possible question d 'équilibre des poids le calcul que j'ai fait pour la quantité d'eau total des soufflets , plus l'eau des tuyaux plus ( la partie solide des soufflets ) a soulever , plus les petites tiges sont en proportions a la force du flotteur a la rapidité de remontée de celui ci de 1/4 de seconde maximun Donc si vous ajouter le reste des soufflets dur , le tuyaux de coté en pvc plus l'allongement des tiges , cela risque de faire très mal pour la remontée du soufflet et ou sont attacher les verrou ? Je passe au deuxièmes avec 4 soufflets ![]() DESMASSES . |
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 02h50
![]() |
|
Vos flotteurs doivent êtres arrondis ça c'est un minimum , ou vous allez ralentir la
remontée flotteur , quand on regarde on se rend compte , que vous faite remonté tout le système extérieure au contenant c'est beaucoup trop pour le flotteur , calculer le poids total de ce que vous voulez faire remonter ,voyez si le flotteur est assez fort pour cela , si il n'a plus assez de force le système ne fonctionnera pas . |
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 03h36
![]() |
|
Juste QUELQUES QUESTIONS
![]() ________________________ OU , AI-JE , ECRIS ______________________ OU 20X20X3.14X1 pour un carré je voudrais savoir ________C EST QUAND MËMES PAS POSSIBLE ICI , ON DIT QUE J AI ECRIS_______ __________________CE QUE JE N AI PAS ECRIS _______________________ ![]() ![]() ![]() Là je suis vraiment dégouté , ![]() Donc rayon 5cm x RAYON 5 cm = 25 x 3.14 = ce qui donne surface 88,5 cm2 fois la hauteur de 1cm = 88,5 cm3 voilà le poids et volume déplacer vers le bas du grand tuyau seulement a la hauteur des flotteurs donc pas très loin de l'axe central icon_lol.gif . Ensuite on fait le volume d'un soufflet grossièrement c'est valable 20cm x20cm = 400 cm2 x 1cm puisqu'il ne monte que de 1 cm donc total 400cm3 je compte 50 cm3 perdu dans les coins , ce qui me ramène a 350 CM3 d'eau qui monte beaucoup plus loin du centre de l'axe que la perte descendue de 88,5 cm3 Donc 350cm3 moins 88,5 cm3 égale 261,5 cm3 de surplus au dessus de l'axe une fois le soufflet en haut . Tu ne trouve pas que c'est un déséquilibre total toi , fait les calculs tu verra 261cm3 disons 261 grammes en plus au dessus de l'axe qu'en bas c'est rien pour toi ? . Attend je continue CONTINUE DE LIRE poids total de se que les flotteurs , doivent levez . 300 gr pour la moitié du poids des flotteurs pvc caoutchouc 400 gr d'eau dans le flotteur inférieur 1135 gr dans les deux tuyaux de cotés 200 gr pour le mécanisme 200gr pour les flotteurs total de ce que les flotteurs doivent soulevé 2235gr puissance des flotteurs 4000gr Donc 4000 gr moins 2235gr égale 1765 grammes donc un surplus de force des flotteurs de 1,765 kilos . De plus 261 grammes de poids plus en haut qu'en bas . tout ça est très encouragent MERCI . DESMASSES |
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 04h06
![]() |
|
JE VAIS VOUS DIRE IL Y A UNE FAUTE , sur l'image que je vous ai donnée , il sagis des
deux petits tuyaux d'eau sur les cotés , quelle est cette faute sur l'image ? je pensais quand elle a éte mise que quelqu'un le verrait vite , bien non personne n'a rien vu , grave quand même cela , enfin le monde est comme ça rien n'y changera un petit truc facile a faire , pour se rendre compte de la vitesse , de la force de ce que ce petit système peux fournir en énergie , ça je veux bien vous le donner il y a un truc facile qui vous prouvera sa force , si il y a un intéressé je veux bien l'explique . vous serez étonner . DESMASSES . |
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 09h24
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
juste un petit exemple d'une evolution perso ou plutôt d'une configuration amusante d'une invention qui existe depuis celle du moteur diesel.
Je veut parler du moteur stirling à la freed. Tapez " beta-kro inv "dans google.Juste une petite vidéo.pour ceux que ça interesse j'ai tout les plan et la liste de materiel de recup pour reproduire se modéle. ++ ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 09h38
![]() |
|
http://www.dailymotion.com/video/x531v8_be...ch#.UbrXcZymXwk
Est-il sur-unitaire et pérenne (étanchéité) ton moteur? La bougie ne va pas bruler pendant un an, il faudrait donc la remplacer par une autre source de chaleur. -------------------- |
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 10h04
![]() |
|||
A une différence près, c'est que Zanod ne peut pas encore présenter sa génératrice de point "Z" en fonctionnement. Pour l'instant ce n'est que du théorique et du théorique pas simple vu qu'il ne s'agit pas de phénomène visible à l'oeil. Et du théorique non encore expliquer par les scientifiques physiciens. Pour participer les gens on besoin de croire avant de s'investir, quand c'est visible c'est plus simple de croire, même si notre vision nous trompe. Pour Zanod c'est un gros challenge en plus, il n'y a rien que nos sens puissent appréhender facilement. J'essaye tant bien que mal (mal surtout apparemment) de l'aider à nous faire "voir". Mais Zanod répond aux questions, même si je ne comprends pas forcément ses réponses vu que hors de mes paradigmes. Mais il n'y a peut-être rien de plus à comprendre à mon niveau avec la machine de Zanod: C'est un E2PZ, c'est tout. « C'est un peu comme une sorte d'univers miniature dans une bouteille », c'est l'Univers de Zanod. -------------------- |
||
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 10h53
![]() |
|
oui pour la machine de Zanode je la compare aussi à cet univers soit disant recréer dans une bouteille.Il faut avoir beaucoup d'imaginantion.
on en à tous ici je pense.Moi je soutient Zanod dans son travail,je sais qu'il à des choses à nous apporter.Il a juste du mal à les transmettres.Il faut avoir confiance en lui pour qu'il soit sûr de lui et avancer avec de bon repéres. Perso je n'est pas le temp de le suivre,Je le fait mais de loin,j'ai d'autre prioritées. pour mon moteur stirling comme tout les autres qu'ils soit Alpha,Beta ou Gamma,ils utilisent une energie exterieur.on les appel moteur à combution externe.Donc sa peut-etre le soleil,n'importe qu'elle source d'energie calorifique. Le but est de créé une difference de temperature à ses deux extremitée,je pourrais tout aussi bien utiliser des glaçons à la place de la bougie mais à l'autre extremitée du moteur. pour l'étanchéïté c'est le plus gros probleme,ici c'est la viscosité de l'huile de graissage qui fait se travail. On retrouve le même probléme pour le moteur DesMasses.. Non il n'y a rien de surunitaire et même pas un super rendement mais quand même meilleur que les moteurs diesel. voir "dish stirling" ça me fait penser que l'on pourrais trés bien rajouter une assistance thermodynamique sur le moteur DesMasses (Chaud,froid,pression,depression,siphon..)..à voir.. ++ -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 12h24
![]() |
|
Bonjour freed
Ne croyez pas que je ne vous lis pas c'est une grosse erreur , vous pouvez m'écrire avec toutes les fautes que vous voulez , du moment que je peut comprendre POUR MOI CELA N A PAS D IMPORTANCE . Si vous le voulez je ferais plus de fautes que vous ou un autre , cela ne me dérange L'important ici , c'est que les messages passent , que l'on se comprennent si vous avez envie de vous adresser a moi , écrivez ne vous préoccupé pas des fautes ce n'est pas moi qui vous critiquerai , que bien du contraire vous gagnez du temps c'est valable pour tout le monde j'ai un décodeur ![]() celui qui a inventé la roue savait lire écrire , donc allez y ( ICI DANS CE SUJET) ce sont des praticiens qu'il faut , on ne peut êtres tout fort dans tout les domaines . Juste une chose monsieur , n' interpreter pas ce que j'ai écris en ( autre choses ) cela je n'aime pas du tout , JE NE DIT PAS CELA POUR VOUS MAIS POUR TOUT LE MONDE car d'autres pourraient me faire endossé , l'erreur que vous auriez faite , tout le monde finiraient par croire que c'est moi qui l'ai faite . nous sommes des êtres humain l'erreur est humaine , mais alors il faut dire excuse c'est moi qui me suis trompé , ne pas me laissez encaisser l'erreur cela me discrédite A LA VUE DE CELUI QUI N A PAS TOUT LU . Donc faite attention a cela merci , pour les fautes d'écriture JE M EN FOUT Ne croyez SURTOUT PAS que , je ne retienne ce que vous écrivez grosse ERREUR JE RETIENT TOUT CE QUE VOUS ECRIVEZ si je n'y répond , c'est que j'y réfléchis ou , je ne répond , cela se trouve dans une réponse que j'ai déjà écrite avant tout simplement . Je me rend compte que le ( système ) est beaucoup trop élaboré a comprendre pour beaucoup d'entre vous ici , mais j' essais . DESMASSES . |
Ecrit le: Vendredi 14 Juin 2013 à 12h50
![]() |
|
Bonjour pour ceux que cela intéresseraient ,
que mon (SYSTEME ICI NE LES INTERESSENT PAS ) Moi aussi j'ai travaillé sur des projets ( sur-unitaire ) Il y en a un que j'ai trouvé assez prometteur , j'ai fait des essais malgré que je ne sois assez évolué dans le domaine des formules de l'électricité . Puis je me suis dit , énergie sur unitaire on va me prendre pour un fou donc j'ai arrêter là , mais si d'autre voulaient continué ce que j'ai essayer ( qui sait ce qu'il va trouver ? ) . Si cela vous dit , allez y tenter le coup , allez voir le titre du sujet . ________________( Stirling + laser )________________ DESMASSES . |
![]() |
![]() ![]() ![]() |