chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (23) « Première ... 7 8 [9] 10 11 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 18h25
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 ![]() |
Monsieur freed si je vous le dit c'est que c'est vrai ,
pour votre suggestion de soupape c'est pour alourdir le système peut être ![]() ![]() ![]() je rigole , pourquoi mettre des clapets puisqu'il y a les verrous qui bloque tout ![]() |
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 18h53
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 ![]() |
Monsieur Freed
avec 1 seule tuyau je vous souhaite bon courage , pour obtenir un parfait équilibre puis vous allez provoqué un problème , assez grave l'entrée d'eau en soufflet ne se fera plus en vortex provoquera un choque terrible pour les soufflets , qui fatiguerons très vite ( usure anormal ) , vous aurez encore besoin de moi pour comprendre certaines choses , n' oublié pas que je l'ai conçu dans ses moindres détailles . Il y a des raisons pour chaque choses des décisions que j'ai prises a cette égare j'aime vous entendre a discuté , qui sais une nouvelle idée pourrait surgir de ma grosse tête grâce a vous . ![]() N' oublié jamais que si il n'y a pas vortex c'est la collision frontal , collision frontal est égale a chocs extrême . ![]() DESMASSES . ![]() |
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 19h33
![]() |
|
Monsieur Freed
![]() ![]() ![]() Je n'ai jamais eut l'intention de vous empêchez de dormir ![]() Je sais que je suis un ancien de l'horlogerie mais , pression dit réaction que les lois de la pesanteur , ramènent toujours un poids le plus près possible de la terre du sol , pour un pendule c'est la même chose , le pendule une fois arrêter est a sont endroit le plus prêt de la terre . Donc comme le convertisseur n'a pas d'autres choix que de revenir de par le poids qui est supérieur toujours d''un coté , fait comme le pendule , si il devait s' arrêté c'est a l'endroit le plus proche du sol et qui a t' il a cette endroit , je vais vous le dire 2° avant le point le plus proche de la terre ? il y a le déverrouillage qui relance le convertisseur donc seule il ne peux s'arrêter . ![]() DESMASSES . |
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 19h47
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
A se propos,un ami ma proposer un déverouillage gravitationnel pour limiter les frotements.
qu'en pensez vous? -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 20h23
![]() |
|
Pour verrouillage déverrouillage je n'ai donner d'information , car il y a tellement de
systèmes valables que chaqu'un fait sont choix , a partir du moment ou cela fonctionne bien POURQUOI PAS ![]() Pour ma part j'ai opté pour un arrêt roulement sur roulement , avec un petit ressort de rappel , il suffit de regardé sur les photos que j'ai mise il y a les roulement que j'utilise . |
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 21h33
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Ce qui génère le moins de frottement c'est des patins téflon. Même pour faire glisser un pont c'est ce qu'ils utilisent. C'est facile à trouver pour déplacer les meubles, ça se coupe bien. Le lubrifiant peu même être de l'eau. Les molécules d'eau glissent très bien les unes sur les autres. -------------------- |
||
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 22h47
![]() |
|
J'ai mis une photo sur l'adresse ou il y en a des autres , je vais essayer de mettre
ce schéma montrant le parcours des forces qui actionnent le convertisseur vue de face http://imageshack.us/photo/my-images/854/d6r.jpg/ |
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 22h50
![]() |
|
SVP pouvez vous me renseigner si vous voyez l 'image merci
DESMASSES . |
Ecrit le: Mardi 18 Juin 2013 à 23h13
![]() |
|
merci Mr Freed
DESMASSES . |
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 02h02
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
j'en reviens a l'histoire de pouquoi"faire remonter l'eau par 2 tuyaux de chaque coté de l'axe alors qu'on veut du déséqui libre Des vannes 1/4 detour avec equerre a la place de sa manette et une butée sur le chassis doit arranger le coup Cela compense des décalages -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||||
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 10h21
![]() |
|
Bonjour
il y a quand même une chose étrange , personne pour me contredire personne pour demander des renseignements , mêmes pas une ânerie pour rigoler un peux , ça alors d'habitude on se fait massacré sur ce forum quand on vient avec un truc étrange étrange , j'ai toujours entendu dire sur les forums si il y en a un , qui découvre quelques choses de valable et qui le DONNE GRATUIT , il devait être prévus dans ses cas une euphorie tout le monde voudraient savoir en avoir au moins un , et ici rien étrange il est évident que maintenant , c'est moi qui ai gagné la compétition des sondages de QUI ARRIVERA LE PREMIER ? je crois aussi qu'il est question du saint Graal CAR J AI TIRER L ENERGIE DU VIDE , UNE ENERGIE INVISIBLE QUI EST PARTOUT DANS L UNIVERS qui a gagner ?? j' attend qui fera mieux , j' attend quelqu'un pour sortir un système et a ce moment j' en sort encore un plus puissant un moteur magnétique , peut être peut être même une turbine a eau de schauberger celle qui travers les plafonds quand on ne sais pas s'en servir , pourquoi pas un moteur ressemblant a celui de minato avec une théorie légèrement différente , mais qui fonctionne , celle de minato la sienne (c'est une blague) , pas la mienne , lui il n'a rien prouvé du tout et ne saurait prouvé qu'une supercherie , ici on parle d'engins qui tourne 24 heures sur 24heures et gratuitement quand ils tournent , un système laser s'auto alimentant en sur-unité , MMMOUii j'ai tout ça quelques part je me disais , avant d'attaquer ce sujet , le monde n'est pas prêt pour cela et je crois que je n'était pas loin de la VERITER . Bonne journée a tout le monde ,quand mêmes. desmasses . |
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 278 Membre n°: 10279 Inscrit le: 27/01/2013 ![]() |
Là Mr Desmasses, non seulement vous nous empêchez de dormir mais en plus vous nous faites baver !!
|
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 11h46
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
[SIZE=14][COLOR=purple]
***Siddantha Ciromani*** -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
J'avais aussi une autre question curiositée:
_Les 2° d'avance(au point mort bas) du déverouillage correspond-t-il au temp de réaction de la monter du flotteur? Encore une autre: concernant le transfert de fluide entre soufflets,la technique serais de créé un vortex qui faciliterais l'écoulement. _Par quel moyen amorcez-vous ce phénoméne?Peut-être Les deux tuyaux de liaison des soufflets formeraient-t-ils une spirale? J'ai modifier mon dessins 3D je suis en train de le finaliser mais là je doit partir.voici où j'en suis: http://imageshack.us/photo/my-images/90/s7w.png/ Dites moi. j'attend vos réponses. Merci. ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 12h43
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 278 Membre n°: 10279 Inscrit le: 27/01/2013 ![]() |
D'autres questions puisque vous le voulez bien:
- Quelle vitesse de rotation obtenez-vous ? Environ 1 tour/seconde ? - Quelle force, quelle puissance mécanique, électrique ? - Comment convertissez-vous l'énergie disponible ? alternateur, ... ? - De quelles matières sont constitués vos soufflets ? - Quand mettrez vous des photos et/ou des schémas côtés de votre système final qui fonctionne ? |
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 12h57
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Bonjour
Si vous voulez des questions… ![]() Pourquoi montrer les anciennes photos avec du maquillage rose partout ? (Je vous ai proposé par MP, la marche à suivre pour corriger les photos disproportionnées en vous fournissant le lien d’une photo adéquate / par de réponse) Parce que vous pensiez vouloir cacher ce qui n’a plus lieu d’être dans votre dernier projet ? On le sait pourtant, par contre sur les photos, comme il n’y a pas de séparation entre cuve et soufflet, votre problème est toujours là… (Perso, je les ai vues juste pour la technique, les astuces et tours de main) - Je cale toujours sur le verrouillage (avec vos 2 roulements dans la tige) - La séparation au niveau de la tige sortante de la cuve. Dans votre nouveauté, c’est toujours le doigt de gant ou mieux ? - Je vois aussi que vous avez changé de « tube fendu » entre les 2 bouteilles (un gris, un orange) - Pour vous un espace de 0,5 ou 1 cm est insuffisant entre paroi extérieure du flotteur et paroi interne de la cuve, pour la redescente de l’eau dans la cuve ? - Finalement, un soufflet carré ou un soufflet rond ? Au début vous disiez que les coins du carré ne se vidaient pas, et maintenant un soufflet carré est nécessaire pour le remplissage en vortex avec les 2 tubes d’adduction... Pour le modèle actuel, la difficulté technique et mécanique est accrue : - Il y a une réelle difficulté à assembler les fermetures du tuyau-cuve, en fixant le joint de séparation (style doigt de gant), tout en mettant un bouchon vissé plus large pour permettre éventuellement de pouvoir toujours retiré le flotteur… ( un bouchon dans ces dimensions vaut déjà dans les 40 €…) - Soufflet plus large que la cuve, nécessité de faire passer la tige d’attraction, par les extérieurs du soufflet tout en gardant une base solide sur la cuve. - Pour moi, je verrais un verrou plutôt aux extrémités, mais nécessité encore de passer par les extérieurs du soufflet… - La fabrication du soufflet ? C’est fait maison cette-fois ci ? Car les autres étaient trop durs, ou insuffisants en volume déplacé ? Pour vous, c’est juste une membrane collée, serrée sur 2 flasques ? Pas facile d’en faire 2 jumeaux identiques. Je pense que cette construction, n’est pas du tout évidente pour une personne qui bricole moyennement. (ce n’est pas mon cas, mais ce n’est vraiment pas à la portée du premier venu. Ce sera plus facile pour les industriels certainement) Pour un prototype magnétique, vous aurez encore plus d’interlocuteurs et de spectateurs… ![]() |
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 13h21
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 ![]() |
Non pas un moteur magnétique, mais un générateur homopolaire qui peut être converti en moteur homopolaire. Avantage: aucun entretien et la taille que l'on veut. Voir mon thread https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...?showtopic=1283. Mais vous êtes effectivement le premier car moi je suis en cours de construction. Encore que, mon système sera directement utilisable et tiendra sous l'évier. Je n'aurai pas de brevet à déposer car il l'est déjà et je pourrai quand même vendre la réalisation puisque le brevet est "expired", donc libre. Mais je n'ai pas la satisfaction d'avoir réinventer le fil à couper le beurre. Si les gens qui déposent les brevets avaient un peu plus de suite dans les idées, on l'aurait déjà l'énergie libre. Ce générateur homopolaire ne sera peut-être pas bon du premier coup, il faudra peut-être je crée des guides de flux magnétique supplémentaires, mais ça on sait faire contrairement au masque magnétique pur (pur=pas électromagnétique) qui serait nécessaire au moteur magnétique sans créer une usine à gaz genre Yildiz. -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 16h01
![]() |
|
Bonjour messieur
![]() Là Mr Desmasses, non seulement vous nous empêchez de dormir mais en plus vous nous faites baver !! Je ne voulais pas en venir a tel ° Je crois maintenant , que vous avez compris la subtilité de ce système , que l'on dit (géniale) ce n'est pas tellement mon avis ,mais , il faut avoué que cela sois un bon début pour l'évolution , je voulais principalement que ce système (qui parait nouveau) alors , qu'il ne devrait l'être , vu la possibilité de grands cerveaux n étant n'est qu'un retour en arrière , sur les découvertes des éminences glorifiés qui prétendais avoir tout découverts , qu'il n'y avait rien d'autre , alors que ce système était faisable a cette époque , qu'il y a encore beaucoup de choses , qui ont échappé aux incontestés , jusqu'a présent , déduction il faut faire un retour en arrière pour savoir la vérité , il n'y a pas d'électricité , d'électronique , n'y de nucléaire , pétrole , gaz , chaleur ect... , juste de l'eau , de l'air de la matière , trois (ELEMENTS SUR 4 éléments ) il (y manque la CHALEUR ) qui peut être PRODUITE Comprenez-vous la subtilité des mots que j' emplois ? je ne parle pas a première vue , Je vais êtes direct avec vous , les autres systèmes jamais je ne les donnerais j'estime avoir assez contribué , a ce que tout le monde cherchais ( GRATUIT) OU PRESQUE , puisqu'il y a juste l'investissement matériel entretient , le reste en main d' oeuvres , donc on peut le dire gratuit . Pour réussir il faut employé la logique de la nature des éléments , ne surtout pas employé la logique des hommes , formule indétrônable . Je suis probablement une erreur de la nature , si je suis classifier par la logique des hommes qui ont des critère , la preuve en est que beaucoup disent que je ne suis pas normale , physiquement j'ai une tête démesurée , dont la risée a souvent fait des moquerie a mon égard , ma logique a toujours surpris tout le monde , même sur les sites vous le savez , a première vue mêmes ( Capra ) m'a pris pour un illuminé un fou , je ne lui en veux pas du tout étant qu'il fonctionne sur des critères des logiques écrite par les hommes , s'il ne vient pas dite lui que desmasses AIME SA CASQUETTE ![]() mais ma tête ne rentrera pas dedans , par contre la nature soeur des éléments m'a fait un cerveau qui peux la comprendre ,( quand on veux la comprendre ) Il vous paraitra donc évident , que je puisse comprendre beaucoup d'autre choses a ma façon , avec ma ( folie ) , sur certains les éléments a pouvoir m'en servir bonne journée . DESMASSES . |
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 16h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Je vois que la machine à "bla bla", marche à merveille "elle". Et toujours pas de vidéo, on s'enfonce là...
Par contre la grenouille s'approche du bœuf, finalement je préférais quand il était bourré.... beaucoup plus humble...et plus drôle. A ce rythme là dans un mois, c'est, "je me présente, Dieu, c'est moi..." ![]() A++ |
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 16h24
![]() |
|||
Ça doit être ça, car dieu ne veut pas que nous ayons l'énergie libre, sinon nous l'aurions déjà. Le bœuf était dans l'étable, mais il ne marchait pas sur l'eau. -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 16h30
![]() |
|||
Attention aux chevilles aussi !!! M.desmassesdesi Si votre machine ne vous envoie pas à l’asile, il n'y a pas de raison, les faits sont les faits, ce thread pourrait être un ticket d'entrée car votre pétage de plomb va crescendo. -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 16h45
![]() |
|
Moi j'aurais plein de questions à vous posez mais j'ose pas icon_neutral.gif icon_confused.gif
Mais puisque vous insistez je me lance: -Peut-on dire que votre moteur est un moteur Hydro-Gravito-Atmosphérique? -Est-ce un MOTEUR PERPETUEL ? Ce sont deux petite questions ridicules mais c'est deja ça Hydro-Gravito-atmosphérique honnêtement je trouve cela joli, Pourquoi pas ![]() ![]() Pour ce qui est un mouvement ( perpétuel un mot que je n'aime pas )car tout a un commencement , tout a une fin . Freed honnêtement appelleriez vous , une centrale hydro-électrique , un mouvement perpétuel ? sutout avec le nom que vous lui donner ( HGA ) ![]() Pour le mot ( moteur ) , pour moi cela ne signifie qu'un convertisseur d'une (chose) en une (autre) . ![]() Petite question , Freed avez vous trouvez quelqu'un qui veuille venir ici démentir le ( HGA ) j'aimerai . Freed vous allez rire , je me suis pointé sur le forum futura science ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() JE VAIS LES DEMOLIR LES RIDICULISER LES PULVERISER LES TRAINER DANS LA BOUE ILS VENDE L OURS AVANT DE L AVOIR TUER JE SUIS L OURS LA BAS JE VAIS DESARMER LES CHASSEURS ET LES BOUFFER TOUT CRU si vous saviez ce qu'il disent de ce forum ici et la façon dont il parle de tout le monde ici ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ce qu'il prétende déjà de moi J'ai lancer l'appât je vais les écraser ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() je les aiment vraiment trop Je vais les défié a MORT ses conservateurs des sciences bibliques je vais les laisser m'enfoncer au max ( PUIS ?????? ) ![]() ![]() ![]() ![]() Je vais leurs en foutres des batteries de réserves , ha ha ha ha ha ha |
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 16h49
![]() |
|
Ne vous inquiété pas je répondrai aux questions
juste un peux de temps DESMASSES . |
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 16h54
![]() |
|||||
J'espère que quand vous écrivez ça vous êtes encore sous influence (alcool, drogue) sinon il faut vous faire soigner. Que faites vous avancé avec votre Post? Trouvez vous çà digne d'un adulte responsable? Si vous faites ce genre de post sur d'autres forums, ce n'est pas étonnant qu'il vous jette, mais ça n'a rien à voir avec l'énergie libre.
C'est sûr si c'est vous le représentant de conspi.
-------------------- |
||||
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 16h58
![]() |
|
Bonjour messieurs je savais ce qu'il fallait dire pour faire réagir
![]() démonté la théorie avec des preuves prouvables et je vous montre le système en fonction , si vous n'y arrivé pas j'arrête de vous parler Vous devriez savoir , ma façon de procédé enfin c'est comme vous le voulez j'irais ailleurs ![]() DESMASSES . |
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 17h10
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 ![]() |
Ton système est une lapalissade, aucune anomalie... Donc peu probable de le voir fonctionner... Avant de crier, "je suis un génie", montre nous autre chose que des bla bla, une vidéo suffirait pour que quelqu'un tente un proto... Pour l'instant on est dans "le diseur de bonne aventure", intéressant sur le plan sociologique mais pas dans la rubrique "Energie Libre" A++ |
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 17h25
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
C est dommage que l'on avance pas plus monsieur Desire Desmasses.
|
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 17h32
![]() |
|||
J'ai beaucoup de respect pour ceux qui cherchent, mêmes sur des voies obscures au premier niveau.. Mais aucun pour celui qui dit avoir trouvé, et qui vient te narguer en jouant au chat et à la souris... Et en plus se targue d’être un génie ![]() Je jette l'éponge (sans jeu de mot ![]() A++ |
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |