chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (23) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (non avéré)Convertissement, Attraction terrestre en force motrice
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 17h36 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10357

Monsieur Gegyx , là vous y allez un peux fort ,vous revenez toujours avec des choses ambigues , vous joué au détective ? alors que je

donne un (schéma ) ou j'ai dit au préalable , que c'était une vue de face , afin de

montré la facon dont les ( poids ) se déplaces

J'en déduit que , ou vous faite une erreur ou vous me cherchez des poux

enfin faite a votre guise , car je suis un piètre dessinateur , sur un pc donc

j'ai fait ce que j'ai pus , pour vous donnez une idée du système coté face comme

je ne sais pas faire un fichier correct , le site hébergeur n'en voulais rien savoir , j'ai

effectivement alors pris une photo que j'ai effacée ensuite j'ai repris des partie

par ici par là pour montrer le principe du passage des poids pour tout le monde

alors ne venez pas avec des idées , qui déforme la vérité ce n'est pas la première

fois , vous me prenez pour un enfoiré et bien expliqué vous mêmes au autres les

effets etc... ,nous allons bien voir de quoi il se retournera , ce n'est pas bien a mon

égard , ce que vous faite a chaque fois , vous me dite je vais le faire pour vous je

vous ai proposer etc... . il n'en est pas question dans ses conditions , je vous dit

une chose , en commençant ce sujet j'ai dit je me suis décidé a montrer ( qu'il y a un

moyens et cela s'arrêtit là ) no content de cela vous relancer a chaque fois des

photos puis ,une vidéo , puis vous voudrez le voir puis je devrais vous faire cadeau

d'un proto , et peut être vous donnez de l'argent aussi , pour vous en faire un plus

grand chez vous , arrêtez un peux votre manège a me faire passer pour ce que

je ne suis pas , bien essayez cela ne prend pas , vous ne faite mêmes pas

l'effort de écrire les choses comme elles sont désolé donner les infos vous même

au autres moi je ne sort plus un seule écrit .

Et pour les autres qui on souvent tendance a insultés , demander a gegyx ils s'ai tout

dans les messages que je lui ai répondu en privé

vous n'êtes pas prêt de le faire fonctionner maintenant que je ne vous dirais plus rien

aurevoir messieur POUR MOI LE SUJET EST CLOTURER

DESMASSES .

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 17h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

je vous suis toujours, de loin, j'attends de voir jusqu’où vous allez mener les gens dans votre bêtise...
je ne vous ai jamais traité de fou ou d'illuminé, juste de (être) particulier,je crois que c'est la deuxième fois que je le dis, je crois aussi que vous vous moquez beaucoup des gens...

je vous ai déjà dis également que l'habit ne faisait pas le moine, le nom et l’avatar que j'ai pris sur ce forum ne sont pas à mon image, à vous de cherchez un peu si vous aimez les énigmes...
le problème est que vous avez quelque chose d'attachant en vous, vous seul savez ... icon_cool.gif

et dans ma casquette, il y a place pour plusieurs icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 17h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Citation (desmassesdesi @ Lundi 10 Juin 2013 à 22h20)

Mon ami je sais que tu me hais déjà , je sais que tu me haissais déjà  icon_lol.gif , c'est

pour cela que lorsque je serais prêt a montrer , la vidéo c'est a toi personnellement

que je l'enverrais , je te payerais le voyage pour venir chez moi , je suis a 25 km de

la frontière , pas Espagnol n'y allemande , voir de tes yeux le système tourné , tu

pourra dire au autres que je ne suis pas un encu...  , mais a une condition quand tu

aura vu , on retourne chez toi et tu t'engage a en faire un avec moi pour toi , puis

pour l'occasion on se tapera 2 et 3 chti canons qu'es ce que tu en pense  icon_lol.gif

a plus vieux frère d' ateliers .

DESMASSES .

Juste pour te rafraichir un peu la mémoire, mais es-ce bien utile? icon_biggrin.gif
Adieu Bob

A++
PM
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 18h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Une fois de plus vous demandez des questions, on vous les pose sur les points non explicités et vous ne répondez pas, ou des digressions sans rapport.
De plus vous faites exprès d'ignorer ou de répondre à côté à tout coup.
Vous adorez nous "occuper" inutilement.

Le proto je pourrais très bien le faire, mais pas vraiment enthousiaste pour l’instant.
En effet, j’y ai réfléchi sur le fonctionnement, sur la manière de le construire, sur les matériaux nécessaires, et, je me rends compte que ce n’est pas à la portée d’un non « bon bricoleur » ; les matériaux pas donnés et chez un professionnel.

Autrement dit pas à la portée du pauvre comme vous le présentiez.
D’autant plus, qu’avec les données floues, on devrait refaire des protos jusqu’à un résultat honorable . Augmentation certain du coût pour un prolo.
Donc votre histoire, c’est pour les gros « vautours » d’industriels ou des escrocs qui surfent sur la vague des gogos.

Ce que vous dites dans votre message (en réponse à mes questions, paraît-il), ne me concerne absolument pas.
Je pourrais très bien monter ce proto, mais pas avec du flou.
Vous prétendez que cela tourne, et vous ne montrez rien, juste des photos d’un proto ancien, mal conçu (sans la séparation des circuits d’eau / ce que j’avais constaté avant de le construire, moi, qui n’est pas un génie)

Lorsque j’ai vu votre photo au format minimal, j’ai essayé de vous arranger l’affaire, car j’ai un soucis de la présentation de ce forum.
Re belote avec vos 2 photos démesurées qui déforment tout.
Vous dites ne comprendre que nib en informatique. Je vois surtout que même avec des explications simples et le pain dans la bouche en MP, vous ne faites pas un effort minimal.
Cela me désole.
Alors je peux être circonspect sur le reste.

Je pourrais comprendre qu’au départ, vous puissiez montrer de la timidité ou de la pudeur sur le principe de votre idée icon_razz.gif , mais que vous fassiez des devinettes, des secrets , des circonvolutions floutées sur le savoir faire et les tours de main, pour une réalisation rapide, cela je ne le comprends pas.
Un bon bricoleur aime à partager ce qu’il a expérimenté.

On peut vous pardonner vos écarts, mais vous avez un caractère changeant.

**
Si sur le forum futura, vous écrivez un premier message comme vous l’avez fait sur chercheursduvrai, vous êtes éjecté illico. Alors vos projets de Don Quiz Shoote … Ou du Vengeur Masqué !…
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 18h57 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Bien dommage que ca tourne au vinaigre comme cela.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 20h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

OULA c'est orageux par là!! icon_eek.gif

Avis à tout le monde,

Je vais vous donner mon avis moi;
Perso si j'avais découvert quelque chose qui pourrais changer le monde,surement que ma conscience me dicterais quelque chose de nouveau,une approche différente du monde,de notre société.Une approche différente envers mes congénéres.Une certaine sagesse à adopter.

Imaginez-vous à cette place!si vous aviez découvert "le secret de la nature",vous prendriez conscience de la responsabilité qui vous imcombes.
Et surement qu'au bout de 20 ans de recherche et de soumission à la condition de vie actuel,vous auriez de quoi perdre la boule,ne sachant plus quoi faire ,ou comment s'y prendre..

Aujourd'hui j'éstime que l'être humain(en générale) à perdu ses vrai repéres dans la nature,ses vrai valeurs et même certain de ses sens qui l'empêche d'évoluer et d'apprecier se qui l'entoure à sa juste valeur.

Les hommes sont malades (ce n'est pas péjoratif,ce n'est pas une insulte).
Le plus triste dans cette histoire c'est qu'ils s'auto rassurent, dans leurs malaises, les uns les autres.
L'homme à peur(ce n'est pas non plus un reproche)peur de la mort??
Je ne sait pas ce qui s'est passer dans l'évolution de l'être humain mais mon instinct me dit que ça sonne faux.
Perso je ne me suis jamais vraiment senti à ma place nul part parmi les autres humains,et j'ai passer tout le reste de ma vie à suivre mes instincts et non pas ce que tout le monde fesaient.
J'ai toujours préferer rien faire que de faire des conneries.Parce qu'en restant loin des autres j'ai pu "Apprecier" se qui ce passait reelement et c'est trés moche..

Pour que se ne le soit plus à mes yeux il aurais fallu que j'y participe.Tout aurais été rose en apparence.Sauf que ma force de caractére ma valu de suivre mes propre pas malgrés tout les "croche pied" que j'ai subit.J'ai été trop souvent un bouc émisphére sans savoir l'issu de secours.mais heuresement la connaissance et mon ouverture d'éspris ma Donnée l'acces à l'eveil.(et c'est pas fini).

Tout ça pour dire Merde faut Arreter d'être con!!

écoutez,regardez avec VOS yeux,VOS oreils.et non pas ceux/celles de tout le monde avec cette pensée Unique.

On est que de passage ici sur terre.ça vous dit pas de vivre heureux?

j'ai envie de dire "allo koi?!!" (Humour)

...

Peut-etre qui'il à raison Mr Désiré, tout le monde n'est pas prés pour recevoir l'énergie libre et ça se comprend:

Comment accepter cette liberté aprés une vie d'esclavagisme??!!
Apres cette manipulation,cette polution mentale?

oui je pense aussi qu'il faut le mérité.

Dans ce commentaire je parle de moi mais je sais que quelques 'uns m'entendent et se reconnaissent .je le fait pour tout le monde(pour une fois que j'ose..)

je ne suis pour aucun parti, je défend personne,je dit juste se que je pense de se "tournage au vinaigre" comme dit Gecko.

il faut savoir Apprecier le vin à sa juste valeur même si il est pas au gout de tout le monde et savoir respecter le vignerons qui à élevé son raisin...

m'enfin je n'est pas de leçon à donner,je ne suis qu'un homme,un être humain comme vous tous finalement avec une intelligence,des connaissances et des valeurs.

Je ne sais pas quel âge à Mr Desmasses ou qui il est, mais même si c'etait un mito ba je lui en voudrais pas.
Ca nous ferais une bonne leçon.C'est tout

..

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 20h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10279

Citation (desmassesdesi @ Mercredi 19 Juin 2013 à 16h49)
Ne vous inquiété pas je répondrai aux questions

juste un peux de temps

DESMASSES .

Mr Desmasses vous avez encore changé d'avis !

Vous vouliez des questions même idiotes alors que plusieurs d'entre nous n'osions pas vous bousculer.
Nous avons commencé à vous en proposer et voilà que vous fuyez en faisant mine d'être fâché après je ne sais qui.
Je suis sur que vous lirez encore ce message, alors réfléchissez bien :
Si vous avez vraiment une machine qui fonctionne et si je reprend certains de vos propos concernant les pauvres, l'état actuel de la planète, ... vous n'avez pas le droit de garder pour vous votre découverte. Ou plutôt si, vous avez le droit, mais vous manquez une occasion formidable d'améliorer le sort des hommes.

De bien grands mots, mais un bel objectif ? A vous de décider.

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 21h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

...

En attendant moi j'y crois en son systéme,tout simplement parce qu'il répond à tout se que je ressent dans le fond de mon inconscient.Et qu'il correspond à une logique de la nature et que jusque là il n'y a pas de faille.

Et n'oublier pas que des systémes simililaire existent,qui produisent des KW de puissance Energetique.Certain dans cette discussion on postés des liens sur l'effet TRAVIS qui ressemble et utilise à peu prés les même phénoménes qui sont les plus simple du monde.

Nous ne somme peut-être pas asser sensible pour maitriser tout ceci ,pourtant on fait partie de se monde où tout fonctionne de la même façon et avec une simplicité et une logique extrème.
On ne doit surement pas mériter ,aujourd'hui ,cette acuité qui nous changerais à tout jamais.
Certain y sont arriver,et ceux là je les plaints de toute la jalousie qu'ils subissent ou qu'ils ont subit pour ceux disparues.

Ce Mr Desmasses je ne le connais pas,jamais on à échanger en privé.je suis arriver pratiquement en même temps que lui sur se forum tout à fait par hasard..

Mais comme je dit je ne crois pas au hasard.

cela fait un ans que j'étudie les brevets de Tesla,j'ai même réapris l'électricité à Zero avec ma propre vision des choses (Zanod lui est rendu trés loin dans se domaine).

Tout ça pour dire que je me retrouve ici aujourd'hui à essayer de reproduire un truc avec de l'eau et des masses en face d'un homme sensible (et susceptible icon_razz.gif) et qui m'empéche de dormir.

Et je ne suis pas le seul.

Quoi qu'il en sera, si on est tous là à discuter et à échanger c'est que l'on à des choses à dire et que ça ne sera une perte de temps pour personne,

il n'y a pas de hasard icon_smile.gif

.

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 21h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cheors / +1

Freed / une grande sagesse

Sur l'autre sujet, j'ai mis
un lien sur FS, où ils ont jonglé avec les raisonnements et les formules cabalistiques pour essayer de démontrer qu'une roue "simple", ne peut fonctionner.
icon_rolleyes.gif

Alors (DSL THX4), imaginez avec les explications de Demassesdesi sur son idée géniale, le temps qu'il faudra pour démontrer quoique ce soit... ou pas...

icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 21h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10279

J'ai tendance à y croire aussi.
Son calcul des masses et des forces semble convaincant.

Essayons de continuer sans lui.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 21h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (freed @ Mercredi 19 Juin 2013 à 20h25)
L'homme à peur(ce n'est pas non plus un reproche)peur de la mort??
Parlez pour vous ne généraliser pas. J'ai eu une tumeur du cerveau. La mort ne m'a jamais fait peur, mais vivre comme un légume après la trépanation oui.

J'ai toujours préferer rien faire que de faire des conneries.Parce qu'en restant loin des autres j'ai pu "Apprecier" se qui ce passait reelement et c'est trés moche..
En restant loin des autres ne pensez vous pas que c'est vous qui êtes passé loin des valeurs humaines La fable du Porc-épic

Peut-etre qui'il à raison Mr Désiré, tout le monde n'est pas prés pour recevoir l'énergie libre et ça se comprend:
pensez vous que le milliardaire en ait qq chose à faire de ce bout de tuyau pour faire avancer son yacht.

Comment accepter cette liberté aprés une vie d'esclavagisme??!!
Apres cette manipulation,cette polution mentale?
Etes vous près de votre fin de vie que vous dites "après une vie"

oui je pense aussi qu'il faut le mérité.
Selon quels critères?

il faut savoir Apprecier le vin à sa juste valeur même si il est pas au gout de tout le monde et savoir respecter le vignerons qui à élevé son raisin...
respecter le vigneron qui fait de la piquette, non. Il ferait peut-être mieux de vendre son domaine. Je peux respecter l'homme mais pas le vigneron. Quand j'étais gamin un vieux mécanicien à son compte (mécanicien tourneur/fraiseur) m'a dit "le temps passé s'oublie, le travail mal fait reste". J'en ai fait ma devise et 40 ans plus tard je n'accepte pas les "saboteurs".
Nous sommes entrain de nous faire bouffer par la "qualité Allemande". L'artisan qui fait de la merde n'aura jamais mon respect.
Les Chinois ont un dicton du même genre qui dit à peu près: 'tout ce qui vaut la peine d'être fait, vaut la peine d'être bien fait", je partage l'idée.

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Mercredi 19 Juin 2013 à 21h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

la patate ACDC, de l’énergie à revendre icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 02h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Bon!!!
Ca bosse ou ca blablate?
Ca expérimente ou non?
On partage ou on se bouffe le pif?
Pour ma part mes intentions sont claires relisez depuis le début

ITNA

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 05h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Modérateurs
Membre n°: 181

Bonjour a tous mes réponses sont espacées car je suis tres tres occupé
On déménage la boîte !
Bref, une observation, j'ai bien lu les explications de notre camarade.
Un point n'est pas traité c'est la hauteur, selon la configuration proposée,
Les soufflets son distant et donc demande une élévation plus importante que l'élévation de la zone motrice.
C'est bon pour le couple certes mais rentre en ligne de compte sur l'énergie nécessaire pour produire la commutation.

--------------------
Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 07h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut,

Itna,

je revient sur les soufflets-tuyaux,tu dit:

"le liquide en remontant va comprimer l'air si le soufflet est souple ca gonfle sinon ca freine".

je ne sais toujours pas de quelle aire tu veut parler !!?
celle dans les tuyaux ou dans les soufflets? il ne devrais pas y en avoir une seul bulles!

Dans se cas quand tu parle de "mise à l'aire,tu veut parler d'une purge automatique pour vider l'éventuel aire restante qui etaient dissoutent dans l'eau!?

Sinon pour ma part ça bosse,ça blablate,ça expérimente mais je ne

partagerais pas!!!!

icon_demoniaque.gif

....AH AH AH AH....

Mais non je déconne biensur! icon_lol.gif

Mais comme on dit on peu pas aller plus vite que la charrue,et pour l'instant les "Boeufs" n'en font qu'à leurs têtes...

-j'ai fait plusieurs vues 3D (je sais elles sont pas "suber")mais personne ne m'en à rien dit! la premiére j'ai apporter une différence au niveau du transfere sur la périférie intérieur d'un cylindre exterieur suplémentaire.Se qui n'empêcherais pas un vortex de se créé.Mais pour la construction c'est moins évident...

-La derniére vu 3D n'est pas non plus dans les proportions(aucune mesures respectées)mais j'aurais quand même voulu savoir si la configuration était bonne ?!!??

Quarts,

Effectivement la distance des soufflets est asser précise,apres quelque test de vase communiquant on se rend compte que un seul petit centimétre trop espacés ça marche plus.
Aussi c'est tout un réglage précis entre le diamétre des tuyaux de communication et la distance entre soufflets.En tenant compte biensur de la force de départ.

à suivre...

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 08h41 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Le sujet ne m'avait pas spécialement intéressé, car en ce qui me concerne, les mouvements mécaniques en cycle fermé de ce genre ne donnent rien.

Surtout lorsque j'ai vu des schémas illisibles et incompréhensibles envoyés au début, je n'ai même pas cherché à voir comment cela fonctionnait.

Gegyx m'a appelé il y a peu pour me parler de ce système, que je ne connaissais pas au fond. Il m'a expliqué de quoi il retournait; ça n'a pas été facile de comprendre sans un visuel correct en ce qui me concerne, mais au final j'ai pu comprendre comment ça fonctionne.

La conclusion est qu'en effet j'ai des éléments simples et précis pour dire que ça ne marche pas, sans rester dans le flou du "ça ne marche pas car c'est du mécanique bouclé".

Et de toute façon, comme je l'avais dit à Gegyx, pour ce genre de choses pour laquelle il est claire que ça n'a aucune chance de fonctionner à priori, la personne qui n'apporte que ses idées et son blabla ne présente aucun intérêt: il n'y a aucun prototype qui marche.

Celui qui aura apporté un prototype on pourra l'écouter; mais là désolé desmassesdesi je me désintéresse totalement de votre projet car ce n'est que du blabla. Des gens qui vendent leur blabla et ont l'impression d'avoir eu l'idée la plus géniale du monde et d'être de grands incompris alors qu'ils n'ont que du vent à apporter il y en a des stocks. Pour moi c'est du temps à perdre que je ne perds pas, donc pas de lecture du sujet.

Mais puisque Gegyx a tenu à m'expliquer le système pour avoir un avis, maintenant j'expose les éléments précis.

Arguments simples et précis:

1) La poussée d'archimède sur le flotteur dans le cylindre va vers le haut, mais toute eau du soufflet du bas qui remonte au-dessus sur l'axe provoque une force vers le bas qui compense ce mouvement. Il y a une grosse perte d'énergie pour faire monter l'eau du soufflet du bas par la compression (énergie = m.g.h où m: masse d'eau à faire monter) et l'eau qui monte exerce une force due à son poids à contrario de la poussée d'archimède puisque sur la même tige: ce sont deux forces antagonistes qui dépendent de l'angle que fait le système avec la verticale.

ça c'est pour montrer que le système ne récupère absolument rien de plus que ce qui est disponible en terme gravitationnel.

2) En ce qui concerne le système qui serait lancé en rotation sur lui-même et est sensé tourner indéfiniment par le balourd, ça ne sera pas le cas car dès que le soufflet déclique une fois arrivé en bas, le système continue à tourner sur lui-même (par inertie) et pendant ce temps les forces s'exercent (poussée archimède dans le cylindre et pression sur le soufflet) et le système va se mettre dans une position oblique intermédiaire d'équilibre entre la remontée du flotteur et le poids d'eau situé au-dessus. Si le système est lancé avec une inertie violente, ce ralentissement pour équilibrage se produira au bout de quelques tours, si il est lancé faiblement dès le début.

Le système ne va donc faire qu'adopter une position d'équilibre intermédiaire en oblique.

Au final:

Aucun intérêt. Toutes vos pensées sur votre génie méconnu et attendant la révélation des hommes est seulement votre propre illusion à votre point de vue personnel; moi ce qui m'intéresse n'est pas ce que vous pensez de votre génie mais que vous montriez quelque chose. Vous n'avez rien à montrer, donc voilà, porte fermée. Faites un proto qui marche au lieu de parler, et vous ouvrirez la porte.

Ceux qui ont envie de passer du temps sur du blabla, allez-y, mais soyez conscients que ça repose sur du vide; alors qu'il y a des projets qui eux ont des proto fonctionnels et donc intéressants.

desmassesdesi, si vous voulez être pris au sérieux, revenez avec un prototype qui marche, j'écouterai alors. Mais je sais que cette simple condition fait que vous ne reviendrez jamais en parler dans ce cas car ça ne marche pas. Toutefois prouvez que j'ai tord en faisant, allez-y. ça changera des remplissages de pages par du blabla et on avancera avec ceux qui bossent ici plutôt que de lire dans le vide des échanges creux.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 08h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10356

Citation (freed @ Jeudi 20 Juin 2013 à 07h23)
.En tenant compte biensur de la force de départ.

M. DesMassesDesi nous a dit que le système est auto-lanceur, il n'y a donc pas de force de départ à part le déséquilibre du système lui même (Les 2°?).

--------------------
Site http://www.chigot.fr.
Assez d'essai: back in black.
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 14h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

@ Chercheur
+ 1
Je suis entièrement d'accord avec vous, de plus vous avez eu beaucoup de patience, trop même.
Au début Demasses et des si nous a bien fait rire, ça va un moment.
Le véritable problème avec ce genre de fil, c'est que cela draine un nombre impressionnant de gugusses qui croient encore au mouvement perpétuel et qui viennent discréditer le site et font fuir bon nombres de membres ou visiteurs.
Je connais un site qui efface systématiquement ce genre de fils sans pour autant être fermé à des idées qui tiennent la route.
Cordialement.

A tous : pitié, pitié pour les fautes " d'ortograves "
exemple : a c'est, assez , pas le même sens.
Tantôt S, tantôt pas pour les pluriels, c'est niveau CM1
Pour les terminaisons en " er " ou é , c'est pourtant facile, niveau primaire !!
On fait tous des fautes, d'accord mais des grosses comme une maison, non je n'accepte pas ! même venant de belges.

Une lettre de candidature remplie de fautes aussi grossières, direct poubelles. icon_redface.gif

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 17h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (captainfletcher @ Jeudi 20 Juin 2013 à 15h18)
@ Chercheur
+ 1
Je suis entièrement d'accord avec vous, de plus vous avez eu beaucoup de patience, trop même.
Au début Demasses et des si nous a bien fait rire, ça va un moment.
Le véritable problème avec ce genre de fil, c'est que cela draine un nombre impressionnant de gugusses qui croient encore au mouvement perpétuel et qui viennent discréditer le site et font fuir bon nombres de membres ou visiteurs.
Je connais un site qui efface systématiquement ce genre de fils sans pour autant être fermé à des idées qui tiennent la route.
Cordialement.

A tous : pitié, pitié pour les fautes " d'ortograves "
exemple : a c'est, assez , pas le même sens.
Tantôt S, tantôt pas pour les pluriels, c'est niveau CM1
Pour les terminaisons en " er " ou é , c'est pourtant facile, niveau primaire !!
On fait tous des fautes, d'accord mais des grosses comme une maison, non je n'accepte pas ! même venant de belges.

Une lettre de candidature remplie de fautes aussi grossières, direct poubelles. icon_redface.gif

tu juges sans connaitre les gens, pas cool ça, attention au retour de manivelle.....
PM
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 18h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (quartz @ Jeudi 20 Juin 2013 à 05h54)
On déménage la boîte !
Les soufflets son distant et donc demande une élévation plus importante que l'élévation de la zone motrice.
C'est bon pour le couple certes mais rentre en ligne de compte sur l'énergie nécessaire pour produire la commutation.

Salut quartz
tu as le même effet quant tu marche sur un tuyau d'arrosage,tu peux faire remonter le liquide au dessus de l'application de la force
Aprés c'est principalement une histoire de pression exercée,de masse volumique a déplacer et de la distance a parcourir

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 18h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (freed @ Jeudi 20 Juin 2013 à 07h23)
Salut,

Itna,

je revient sur les soufflets-tuyaux,tu dit:

"le liquide en remontant va comprimer l'air si le soufflet est souple ca gonfle sinon ca freine".

je ne sais toujours pas de quelle aire tu veut parler !!?
celle dans les tuyaux ou dans les soufflets? il ne devrais pas y en avoir une seul bulles!

Dans se cas quand tu parle de "mise à l'aire,tu veut parler d'une purge automatique pour vider l'éventuel aire restante qui etaient dissoutent dans l'eau!?

Sinon pour ma part ça bosse,ça blablate,ça expérimente mais je ne

partagerais pas!!!!

icon_demoniaque.gif

....AH AH AH AH....

Mais non je déconne biensur! icon_lol.gif

Mais comme on dit on peu pas aller plus vite que la charrue,et pour l'instant les "Boeufs" n'en font qu'à leurs têtes...

-j'ai fait plusieurs vues 3D (je sais elles sont pas "suber")mais personne ne m'en à rien dit! la premiére j'ai apporter une différence au niveau du transfere sur la périférie intérieur d'un cylindre exterieur suplémentaire.Se qui n'empêcherais pas un vortex de se créé.Mais pour la construction c'est moins évident...

-La derniére vu 3D n'est pas non plus dans les proportions(aucune mesures respectées)mais j'aurais quand même voulu savoir si la configuration était bonne ?!!??

Quarts,

Effectivement la distance des soufflets est asser précise,apres quelque test de vase communiquant on se rend compte que un seul petit centimétre trop espacés ça marche plus.
Aussi c'est tout un réglage précis entre le diamétre des tuyaux de communication et la distance entre soufflets.En tenant compte biensur de la force de départ.

à suivre...

Salut freed
Là on etait dans le délire de la configuration a 2 tuyaux 1 plein 1 vide pour le déséquilibre et donc il y avait de l'air
si il n'y a pas d'air il faut pas le chasser

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 21h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour

A vous tous brave gens qui m'avez demander de revenir .

Chère monsieur je ne m'adresse pas aux gens du somnomed de la literature

Dite vous que les fautes sont faites exprès afin de mieux rentrer dans les peuples

les pauvres sont beaucoup plus nombreux .

SI je suis revenu ce n'est serte pas pour vous ( ceux qui m'insultez non plu ) mais

prenez gardes des milliers de gens vous regarde en référer , comme je disaient

si je suis revenu c'est parce que je reçois des dizaines et des dizaines de

messages courriers de gens qui se sont déjà , lancer dans la construction

certain vont jusqu'a me demander pitié de ne pas lâchez me suppliés j'ai

mal au coeur pour eux donc je continue , déjà pour ceux qui aime les

dispute créé un sujet pour cela et allez vomir vos insultes dessus , moi je

n'attaque personne , je n'insulte personne pour moi tout le monde est bien

venu pour parler échangé , mais si vous m'insulter encore une fois ou avez

l'air de dire que je suis un malhonnête je part sur un autre forum celui qui

voudra me rejoindre sur facebook desmassesdesi@hotmail.com ou je

mettrais l'adresse du site ou je serai pour continuer a aider les gens a

construire leurs machine

d'ailleurs il est très difficile d'écrire avec des fautes quand ont en fait pas le

mieux est de faire toujours les mêmes , mais pour faire plaisir j'en ferais

encore d'avantage puisque vous me prenez pour un niveau en dessous du

primaire bien sur du moment que cela est compréhensible cela

est le plus important . a votre place j'irai la ou l'on écrit bien .

Libre a ceux qui ne crois au système , jusqua preuve du contraire des milliards

de gens croient en dieu on ne l'a jamais vu pourtant avant la mort beaucoup ....

Est libre a chacun de croire en ce qu'il veut , sur des bases érigées par les

hommes , qui ne peuvent encore expliqué la nature.

Maintenant

Ceci destiné surtout a Monsieur Quartz , mais bien entendu a ceux qui

m'ont demandé de revenir au moins vous vous rentrer dedans je le savais

vous n'êtes pas dupe , il vous faut une conviction pour mettre tout le monde

d'accord pour avoir la preuve que vous cherchez monsieur , je vous connais

je sais ce qui vous intéresse , je sais que votre curiosité est piquée au vif

vous aller essayer de me descendre , je ferais la mêmes choses a votre place

donc je vais vous donner le moyens d'essayer de le faire , mais par les mêmes

occasion vous aurez matière a reflections , si les bouteilles sont capables de

soulever la totalité de tout le poids de se quelle doivent soulevez

(j'ai mis les calcules dans le sujet ) plus la force de travail exercées de la

totalité de mes soufflets membranes qui sont au total de ( 200 gr ) en plus

j'avais omis de le mettre exprès pour voir les réactions

( vous avez fait la réflection donc je vous informe )

vous allez faire tilts , lors de l'essai terminé car il est facile de dire les

spécialiste ont dit que , mais moi je peux vous dire que ses spécialiste n'ont

jamais essayer celui-ci

( MASSES) PLUS (AIR ) PLUS (EN EQUILIBRE PARFAIT ) PLUS ( EAU EN

TRANSMISSION DIRECT DES MASSES DU POIDS ) PLUS EN ROTATION

car , si il disent qu'ils l'ont fait ce sont

des vendus des imposteurs vendu au plus offrent , si ils l'ont fait ils vous on

caché que cela fonctionne , donc se sont des conspirateurs a la solde des

banquiers le moyens de prouvé que c'est possible , comme vous avez

l'habitude des déductions rien ne vous fera plus changer d'avis après vous

serrez obligé de le faire pour pouvoir dormir , car ce que je vais vous

démontrer va vous donner une conviction mêmes une certitude , donc

si vous voulez gagner du temps , je vous donne cette marche a suivre

je fait un pari avec vous , vous allez en tomber assis .

Vous prenez une buse pvc de 160 mm de diamètre sur au moins 90 cm

de longueur , comme si vous faisiez la cuve attention ce n'est pas la bonne

longueur ,c' est pour évité de vous faire arroser pendant l'essai

vous découper un couvercle , pour faire ce couvercle vous pouvez prendre

un morceau d'une même buse ,couper sur le coter décapeur thermique

chauffer une fois moue , dérouler aplatir bien plats attention c'est chaud

coupé afin de faire le couvercle , ne mettez pas ( l'axe central )c'est pour faire

la preuve pas besoin d'axe pour l'instant , trouvez des gants en latex

nettoyage pour dames vous coupé , afin que le doigt du gant soi le plus

long possible plus facile , le doigt que les dames aime bien comme cela

tout le monde comprend , vous avez la membrane cônique , le bout du doigt

vous le fixé avec une tige filetée , 4ou5mm de 20 centimètres de long flotte

boulon , c'est la tirette (qui va des bouteilles au soufflet ) écrous peux

importe en métal c'est pour l'essai , au centre du bouchon d'une des bouteilles

de coca , afin que l'eau ne passe pas dans la membrane , mettez de la colle ou

hermétique pour que l'eau ne passe , n'y dans la bouteille n'y la membrane

prenez les deux bouteilles de coca vide ,sans les bouchons pas d'eau dedans

mettez les deux bouteilles , 1 heure au congélateur moins 20° sans les bouchons

après une heure , ouvrez le congel avec le bouchon avec la membrane et l'autre

en mains ,fermé les bouteilles de suite vous pouvez les sortir du congel

les bouteilles seront alors gonflées par le réchauffement du moins assez

pour l'essai , donc vous avez deux bouteilles une avec membrane et l'autre

sans , prenez du plastique collant bande isolante peux importe c'est pour fixé

les deux fond des bouteilles , entre elles bien les fixés elle vont allez dans l'eau

prenez alors un bout de tuyau pvc , pas moins de 40 mm diamètre même du

50 mm ( si les gents de madame on des gros doigts) , coupé un bout de 1,5 cm

bien droit , vous avez alors une bague en pvc , retirer les bavures lime ou papier

poncé , faite entrer sans déchiré la bague pvc , dans (le doigt du gants ) coter

coupé du gant , jusqua la moiter de la bague , afin que la bague tienne dans

le doigt du gant , que se soit étanche passer avec la colle entre la bague et le

latex prenez une colle super rapide ( super glue) vous voila avec deux

bouteilles gonflées assez pour ne pas s écrasé , fixée une a l'autre bouchonnée

une normale d'un coté et l'autre , aillant une membrane cônique avec une

tige filetée qui passe dans sont centre ,qui a sont extrémité intérieur

rassemble le bout du doigt du gants , au centre du bouchon de la bouteille de

coca gonflée sans fuites , tige filetée que l'on pourrait appeler tirette , qui

tient un des bouchons a la membrane , prenez le couvercle du tuyau faite un

trou dans sont centre 2mm en plus que le diamètre de la tige filetée , pour

passer la tige filetée , faite 4 trou autour de ce trou du centre a 5 mm du trou

du central , afin de ne pas avoir un gonflement de la membrane , poncer bien

l endroit ou l'on va coller la bague en pvc , qui se trouve sur la membrane coller

cette bague bien au centre du couvercle , en y faisant passer la tige filetée au

centre en premier, centrer bien la bague sur le couvercle , faite une ligne tout

autour de la bague une fois centrée , ensuite mettez de la colle rapide sur le

coté de la bague a coller , sur l'endroit ou la bague va être collée , bien

appuyer s'assurer qu'il n'y a pas une fente , ajouté un peux de colle si il y a lieu

, vous voila avec deux bouteilles attachée a une membrane , tenant au couvercle

celui-ci traverser par la tige filetée , de la future cuve , poncé tout autour du

tuyaux de 160mm sur l'endroit a coller

même chose sur l endroit a coller du couvercle , vous appliquer la colle rapide

sur l'endroit du couvercle a coller , sur l'endroit du tuyaux aussi assemblé une

fois coller le tour est joué , il va falloir mettre cette cuve inachevée debout la

tige en bas , la faire tenir dans cette position donc verticale attention , ne pas

laisser tombé pour la membrane , le bout de la tige filetée doit être au moins

a 30 cm du sol bien fixé la cuve inachevée , remplissez la d'eau jusqua 10 cm

du bort supérieur de la cuve mais les deux bouteilles doivent être plongée dans

l'eau , donc sous le niveau d'eau , pas de fuite c'est très bien les expérience

vont pouvoir commencer .

si les deux bouteilles dans cette cuve que vous avez la devant vous , sont

capables de remonter le poids total

total des pvc a soulever 590 grammes 2soufflets
total du poids de l'eau dans les 2 tubes d'échanges 1135,8 grammes
total du poids de l'eau dans les soufflets 400 grammes
total des mécanismes central 200 grammes tirette bouteilles membranes
central

on y ajoute les 200 grammes demandée par le travail de l extensions d'un

soufflets a chaque remontée , cela fait au total 2,525 kg

2,525 kg remonter en un temps record sur un centimètre de hauteur

et voila 321,5 gramme en surplus au dessus de la cuve quand elle est fermée

puisque les deux bouteilles ensemble remonte jusque 4 kg de charge mais

moins vite bien sur avec 4 kg de charge c'est pour cela qu'il n'y en a

que 2,535 KG poussé

je vous ai donner le truc pour vérifié sans devoir faire tout le système si

je vous ment je suis un gros fils de pute vous pouvez me jetter du forum et

me bannir a jamais sur tout les sites

Mais ce ne sera pas le cas c'est moi qui ai raison je n'ai pas peur je ne

serrais jamais venu ici pour faire une telle horreur

comme je le disait je suis un honnête homme

DESMASSES DESI .
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 21h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir Désiré

Merci d’avoir exposé votre savoir-faire pour une démonstration.

Une démonstration de quoi ?

Qu’un ballon de plage enfoncé dans l’eau remonte violemment quand il est lâché ?
Je vous l’accorde, on est tous d’accord.

Et pourquoi voulez vous qu’on vous insulte pour cette vérité universelle ?
icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 20 Juin 2013 à 22h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pas de problèmes monsieur gegyx

Pas de problèmes a ce que vous ne voyez de différences , temps qu'il y a des gens

qui la vois , c'est eux que cela regarde je me demande pourquoi vous me dite cela

puisque , c'est sans intérêts c'est une perte de temps c'est tout , mais si l'on voulais

comparez icon_cry.gif moi je vois quand même la différence entre un très gros camion

et un TGV icon_cry.gif je crois qu'il y a une fameuse différence , de vitesses ou alors ,

c'est l' inverse icon_cry.gif je ne sais plus icon_sad.gif , je crois que nous ne devrions plus

réfléchir icon_rolleyes.gif je prend la décision de ne plus icon_rolleyes.gif vous répondre icon_cry.gif cela ne

sert a rien c'est du temps perdu icon_sad.gif je ne sais plus je vais aller me couché icon_cry.gif

je crois que je suis fatigué . icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Juin 2013 à 13h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Quand c'est pour répondre a Monsieur Gecko icon_biggrin.gif je me souvient icon_eek.gif

Bonjour Monsieur Gecko .

Je vous répond bien sur , mais aussi de façon a se que des gens

très intéressés puissent suivre , comprendre , ne m'en veuillez

pas SVP merci .

Oui monsieur , les deux ( tubes ou tuyaux ) en ( PVC ) , que j'appellerai

( téléporteurs ) , ce qui est plus apparenté aux façons de transmissions

puisqu'ils fond , disparaitre l'eau du soufflets d'en bas pour la faire

réapparaitre en haut , en 1/4 de seconde parte d'une base ( A ) a la base (B)

C,A,Dire d'un soufflet a l'autre .

Deux courts manchons coller a chaque bases des deux soufflets

( bases étant fixées a la cuve , donc tout ce que j'appelle BASE ) font

parties de l'équilibre de la cuve, dans les coins d'une diagonale pour

l'emboitement des tubes de côtés , sont transformés en buse directionnelle

afin de dirigé l'eau dans un vortex , évitant les chocs des collisions , ce

vortex facilite empêche les frottements du passage de l'eau , presque a zéro

ce qui améliore le rendement , évite adouci les échanges passant par les

téléporteurs , la structure des ses manchons sont aussi légèrements

transformées aux l'extrémités intérieurs , de façon a ne pas réduire les

diamètres intérieurs , donnant une inclinaison dans le sens de créations des

vortex dans les soufflets .

Les téléporteurs sur mon système ont , a l'intérieur une ( déformation ) en
vortex sur leurs longueur , afin de donner un transite exceptionnel , comme
les systèmes ( allemand ) ceci je ne le ferais plus , il est drastique dans tout
les sens du terme , c'est un travail très laborieux d'une finesse exceptionnelle
même pour moi .
Je déconseille aux gens peux expérimenté de se lancer là dedans , il faut être
très outillés , faire preuve aussi d'une habilité extrêmes de ses mains .

il est a conseiller pour monsieur tout le monde , de simplement fixé de simple morceau de manchon dans les coins des soufflets , ceci facilite le placement
des tubes , qui deviendront des téléporteurs , le système fonctionnera de toutes façons normalement légèrement moins vite .

Il est évidement , que les diamètres intérieurs des deux ( téléporteurs )

doit être en fonction de la vitesse des transmissions , aussi de la capacité du

système a exécuté .

Une ( REMARQUE ) qui n'a rien a voir avec vos questions , mais qui bien

entendu a avoir avec le système , dont je vous parle ici , je parle des

grandes contre théories exposées ici sur le sujet , qui n'ont en rien a voir

avec le système dont je vous parle , car ses contre théorie ne prennent pas

en compte le verrouillage des bouteilles , vous savez qu'une fois le

verrouillage fait le soufflet ( A ) position en haut remplis d'eau il y a +ou-

250 gr en plus sur la partie supérieur a l'axe a l'extrémité du système

donc le poids de 250 + ou_ ne pouvant bougé vers le bas étant bloqué

ne pourra être libéré que lors de sont arrivée en bas au point ( B) par

le déverrouillage qui renverra l'eau en haut dans le flotteur opposer

Ceci dit qu'il n'est pas possible au soufflet descendant de s' arrêté avant

d'avoir atteint le point (B) puisqu'il y a du point ( A ) au point ( B ) un

déséquilibre TOTAL .

Monsieur Gecko , j'espère avoir été assez explicite , afin de vous éclairez .

Bonne appétit bonne fin de journée .

DESMASSES .
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Juin 2013 à 16h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Jeudi 20 Juin 2013 à 18h48)
Citation (quartz @ Jeudi 20 Juin 2013 à 05h54)
On déménage la boîte !

Salut quartz
tu as le même effet quant tu marche sur un tuyau d'arrosage,tu peux faire remonter le liquide au dessus de l'application de la force
Aprés c'est principalement une histoire de pression exercée,de masse volumique a déplacer et de la distance a parcourir

Salut quartz
J'en revient à la question que tu posai à laquelle je ne t'ai pas vraiment répondu
Je sais que toi aussi par le passé tu as bossé sur des mouvements à poids donc tu devrai comprendre ce que j'expose.
Il est clair que pour moi il faut utiliser au moins 2 modules (2 systèmes moteur,4 soufflets) dans ce cas positionné à la perpendiculaire l' un de l'autre ,sinon il y a un point mort.
Si tu visualise le module à l'horizontale(c'est là ou l'effort maximal est créer) tu as un décalage de la masse d'un coté de l'axe(la course du piston ) et de l'autre coté de l'axe la masse d'eau.
Tu n'as rien d'autre en face de toi que le phénomène levier ou l'axe est le pivot.
Maintenant une masse à un centre de gravité ;c'est ce centre de gravité qui te donne
l'endroit ou ce situe l'application de la force sur ce levier, si tu veux équilibrer tu devra placer le même centre de gravité de la masse d'eau à égale distance,si tu veux du déséquilibre il faut aller au delà de cette distance.
Un dernier mot sur la forme de la masse si tu as une masse de forme carré de 3X3 et que tu la déplace de 3, tu as la totalité de la masse sur un coté de l'axe si elle est rectangulaire tu n'as plus la totalité de la masse sur un coté de l'axe.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Juin 2013 à 20h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Veuillez m'excusez icon_eek.gif icon_redface.gif

J'ai oublié dans l'empressement au départ un détail , de mettre sur

la toute première image , le bêlier en bout de tirette celui-ci récupère

le choque d'arrêt des bouteilles et bute , sur une butée roulement placée

au dessus du point (A) la masse étant projetée dans le sens de rotation

faisant que le point mort de basculement n'en sois plus un .

mais vous pouvez le voir ici sur une des photos d'un ancien système

que j'avais mise sur le site photos . l'empressement ne paye pas

souvent . icon_redface.gif il était quand mêmes là mais sur les photos icon_rolleyes.gif

user posted image

Uploaded with ImageShack.us

DESMASSES .
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Juin 2013 à 21h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonsoir ,

Veuillez prendre en compte , qu'a partir du 26/06/2013 . Je ne prendrais plus contacte

ici je serais absent , je part en vacance en Italie dans une partie de ma famille , et ne

serais de retour avant le 1er aout 2013 . donc je vais bientôt faire les préparations a

partir d'après demain matin , réservé moi vos questions pour le 03/08/2013 un peux

de soleil fera un grand bien . merci

Desmasses .
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 22 Juin 2013 à 22h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10179

Oui ça fera un grand bien à tout le monde...

Bonnes vacances

Z.
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 23 Juin 2013 à 04h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonnes vacances Desmasses icon_cool.gif icon_cool.gif icon_boire.gif

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 8 9 [10] 11 12 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2471 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]