chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (23) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (non avéré)Convertissement, Attraction terrestre en force motrice
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 15h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 275

Merci de ton intervention Demassesdesi-Junior

Citation
je sais que sa va chauffé pour moi quand il rentrera

Je vais parlé a ma mère elle ne doi pas etre au couran de ceci sur le forum aprè se que je vai lui dire mon père ne pourra plu jamai metre un mot ici je vous met les dernier ordre qu il ma dit

maintenant vous n'aurez plu rien après ce que je vai dire a ma mère adieu

C’est pas bien, à ton age, de cafter à maman à propos de papa …

Bon finalement, le dragon, c’est maman ?

S’il y a un problème, il existe « Sos enfants battus » et aussi «SoS hommes battus »

Suggestions:
Peut-être racheter des gants pour amadouer sa colère ?

Après des vacances au soleil, et des bons repas :
Copiette en apéro,
Pasta all'amatriciana, Parmeggiana en plats,
Pastiera, Gelati pour finir,
Le tout, abondamment arrosé de Chianti ou Montefiascone,

La bonne humeur ne peut que revenir.

Et puis, je sais que Désiré adore sa femme,
alors…

icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 16h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9939

Bon ... y a t-il quelqu'un ici qui va enfin mettre un terme a cette mascarade ????

Non mais sans déconner, suis je le seul ici a me rendre compte que son truc ne marchera pas et que en plus il se fout de notre gueule avec ses histoires de papa et de maman et de je suis le fiston blablabla et de "je distille mon savoir pour vous éduquer"...
non mais pour qui il se prend ce gars ???

On parle sans arret de faire gaffe aux fausses idées et contre-facons et tentatives d'égarer volontairement les gens des vraies idées et là on se fait polluer. Mais bon dieu, si ce gars était la moitié de ce qu'il dit il aurait depuis longtemps partagé sont principe sur tous les forums en mettant les VRAIS plan (si ils existent) avec mesures, matériaux, graphique etc et sont but qui est de donner une energie libre a tous et gratuitement serait pleinement rempli.

reveillez vous messieurs, vous passez pour des blaireaux a abonder dans ses idées ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 17h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

MDR
il en énerve plus d'un !!! icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif
vaut mieux en rire ...
PM
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 17h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 302

Citation (Togusa @ Mardi 25 Juin 2013 à 16h37)
Bon ... y a t-il quelqu'un ici qui va enfin mettre un terme a cette mascarade ????
C'est très simple.
Si personne n'alimente plus ce post, il n'aura qu'une seule alternative :
Soit il donnera des infos plus cohérentes s'il veut vraiment intéresser quelqu'un, soit il finira par se lasser.

icon_coucou.gif

--------------------
Croire ou savoir: Là est la question!
PMUsers Website
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 18h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Mr Desmasses a donné beaucoup d'éléments.
Que ce soit son fils, ou une manière de faire de l'humour, ( je penche plutôt pour l'humour),peut importe.

Il y a assez d'éléments pour avancer.
En tous cas, pour moi, j'en ais assez, pour avancer.

J'espère que chacun d'entre vous, avancera son thread, plutôt que de critiquer ou manifester une humeur disons moins positive.

Quartz avance sur la turbine.
Moi, j'avance sur le moteur à eau. Le Hummer h2o, va sortir sous peu de 16 mois d'enfermement administratif. Le dopage et sur dopage du réacteur pantone amélioré ( dit super pantone) va continuer.
La barre des  88% devrait être enfoncée,
Thieu avance sur le procédé Searl,
Et bien d'autres...

Le premier qui arrive au bout aura la queue du Mickey; et notre considération.
Cela fera avancer bien du monde.

je penses que Desmasses a trouvé quelque chose, qui n'a pas toutes sa puissance encore, mais qui fonctionne.

je reste optimiste même si la communication est particulière.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 18h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10363

salut à tous,

Itna à imaginé ceci:
user posted image

il à pensé à remplacer les flotteurs par Desmasses (en bleu) sans se servir de la force d'Archimede mais exclusivement de la gravité.
Les tirettes (en jaune) n'actionnent plus les soufflets par le dessous mais par le dessus;les forces sont inversées.

j'ai fait des tests et des recherches sur la mécaniques des fluides,l'hydrostatique et le principe de Pascal(Blaise de son nom).
Pour moi les choses sont (presque) claire.
Il me manque plus qu'à m'y retrouver un peu dans les conversions des mesures. icon_neutral.gif ...

Moi aussi je suis optimiste.Laissez moi un peu de temp et je vous prouverais que la machine de Desmasses fonctionne.

(...ou pas... icon_biggrin.gif )

...

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 18h47 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui, Freed, c’est ce qui me semblait comprendre. Ne remontera en eau, qu’une partie de l’énergie fournie par les poids. Le balourd restera assurément en bas.

**

Pour Monsieur Gecko… icon_biggrin.gif
J’ai relevé au supermarché.
La bouteille de cola n’a pas la forme adéquate.
En 2l, seven up, schweppes peuvent convenir, mais la fanta est le mieux pour la forme droite, régulière, lisse et un arrondi juste en bout.
Si 1,5 l vous convient il y a des cylindres de sirop de menthe ou grenadine, qui ont l’avantage de pouvoir être souder à l’étain.
Des boîtes de conserves peuvent être assemblées, à l’étain pareillement…
Rien n’empêche de rajouter en bout une ogive en polystyrène ou poluréthane…

Une alternative au doigt de gant de cuisine, selon le dessin proposé : 3 tétines-biberon silicones pour 2€…
Mais bien sur, on peut innover ou adapter selon ses arrivages et idées…

Moi, j’adore les techniques et l’habileté et le savoir faire dans le bricolage à peu cher.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 19h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10357

destiné a gecko etc... remplacé les bouteil de 2 l par des bouteil de 3 litre coca el exist
ca vou fera gagné 2kg total 6 kg pour racordemen bouteil tuyau pvc orange si adatpe
juste avant gonflage vous ne perdé que 20 gram en plus en dessou de l'axe c'est le dernier papier je nen voi plu

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (freed @ Mardi 25 Juin 2013 à 18h39)
salut à tous,

Itna à imaginé ceci:
user posted image

il à pensé à remplacer les flotteurs par Desmasses (en bleu) sans se servir de la force d'Archimede mais exclusivement de la gravité.
Les tirettes (en jaune) n'actionnent plus les soufflets par le dessous mais par le dessus;les forces sont inversées.

j'ai fait des tests et des recherches sur la mécaniques des fluides,l'hydrostatique et le principe de Pascal(Blaise de son nom).
Pour moi les choses sont (presque) claire.
Il me manque plus qu'à m'y retrouver un peu dans les conversions des mesures. icon_neutral.gif ...

Moi aussi je suis optimiste.Laissez moi un peu de temp et je vous prouverais que la machine de Desmasses fonctionne.

(...ou pas... icon_biggrin.gif )

...

Salut freed
Je te donne une réponse que j'avais donné a quartz

Salut quartz
J'en revient à la question que tu posai à laquelle je ne t'ai pas vraiment répondu
Je sais que toi aussi par le passé tu as bossé sur des mouvements à poids donc tu devrai comprendre ce que j'expose.
Il est clair que pour moi il faut utiliser au moins 2 modules (2 systèmes moteur,4 soufflets) dans ce cas positionné à la perpendiculaire l' un de l'autre ,sinon il y a un point mort.
Si tu visualise le module à l'horizontale(c'est là ou l'effort maximal est créer) tu as un décalage de la masse d'un coté de l'axe(la course du piston ) et de l'autre coté de l'axe la masse d'eau.
Tu n'as rien d'autre en face de toi que le phénomène levier ou l'axe est le pivot.
Maintenant une masse à un centre de gravité ;c'est ce centre de gravité qui te donne
l'endroit ou ce situe l'application de la force sur ce levier, si tu veux équilibrer tu devra placer le même centre de gravité de la masse d'eau à égale distance,si tu veux du déséquilibre il faut aller au delà de cette distance.
Un dernier mot sur la forme de la masse si tu as une masse de forme carré de 3X3 et que tu la déplace de 3, tu as la totalité de la masse sur un coté de l'axe si elle est rectangulaire tu n'as plus la totalité de la masse sur un coté de l'axe.

PMEmail Poster

la forme de la masse est trés importante de par son centre de gravité (en clair il vaut mieux avoir une grande longueur pour eviter un gros décalage de la masse) cela peut ce résoudre par 2 glissières de chaque coté de l'axe surmonté de 2 masses identiques liées entre elle,de forme rectangulaire et assez éloigné.
la distance du soufflet et la masse volumique du liquide et des colonnes à déplacer ne sont régit que par les lois du levier pour le déséquilibre
inutile de prendre en compte le poids des soufflets vides car si ils sont à égale distance et donc équilibrés
Pour la circulation des liquides (si tu as le temps) intéresse toi au bélier hydraulique
ça permet de remonter un liquide plus haut que dans un système de vase communicant maintenant c'est peut être pas évident à mettre en place car il faut récupérer l'eau de la poussée

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_biggrin.gif Qu'est ce qu'on s'amuse en ouacances !

Que pour Monsieur Gecko et accessoirement à la famille Demassesdesi…

Pour les flotteurs, regarder du côté des fûts de bière à mettre sous pression => 5 litres (17€)
Les fûts raccordés par leur haut, permettent un passage d’axe par le milieu.
Une ogive aux extrémités, et vous avez 10 kg de poussée (6kg de plus)

De quoi alimenter un Hummer…
+ 10 litres de bière (à consommer avec modération bien sur...)

**
Itna / le bélier hydraulique fait passer 10 fois plus d'eau qu'il n'en remonte...

Que les masses soient éloignées ou pas, qu'importe! Puisque c'est le centre de gravité qui compte pour la partie intérieure.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 20h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Surenchère / Des bouteilles de 10 litres existent.
Mais faut aller les chercher au Venezuela, pas en Italie…

Avec le diabète en prime-bonus.

user posted image

10 l par jour => dose léthale

icon_mdr.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 20h53 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Mardi 25 Juin 2013 à 21h46)

user posted image

icon_mdr.gif

je ne peux m’empêcher de sortir du sujet en voyant cette photo, en pensant aux gens qui vivent à coté de l'usine de fabrication de cette substance toxique, qui manque d'eau à cause de celle ci, et qui sont contraint d'absorber cette chose...

désolé, ce genre d'image négative m'interpelle.

mais revenons au sujet qui vous intéresse.
PM
Ecrit le: Mardi 25 Juin 2013 à 21h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il existe un systeme a double spirale permettant d'assembler 2 bouteilles pour dynamiser l'eau avec le vortex.
En le detournant de son objet on assemble 2 bouteilles etanche.

lien Dejaval
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Juin 2013 à 05h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10353

très intéressant bravo continuez comme ça

--------------------
Sois humble petit scarabée, tu commences à comprendre, que plus on sait, plus on se rend compte qu'on se sait rien  

de gecko

La montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. 
Voltaire

Tout cailloux est diamant pour celui qui sait voir

"Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis.
Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète.
Ils sont ces insoumis, le « sel de la terre » et les responsables de Dieu.."
ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Juin 2013 à 05h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Capra @ Mardi 25 Juin 2013 à 20h53)
Citation (Gegyx @ Mardi 25 Juin 2013 à 21h46)

user posted image

icon_mdr.gif

je ne peux m’empêcher de sortir du sujet en voyant cette photo, en pensant aux gens qui vivent à coté de l'usine de fabrication de cette substance toxique, qui manque d'eau à cause de celle ci, et qui sont contraint d'absorber cette chose...

désolé, ce genre d'image négative m'interpelle.

mais revenons au sujet qui vous intéresse.

on peut toujours le couper avec du whisky icon_boire.gif icon_boire.gif

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Juin 2013 à 05h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10353

est-ce que quelqu'un a essayé le proto d'Itna

--------------------
Sois humble petit scarabée, tu commences à comprendre, que plus on sait, plus on se rend compte qu'on se sait rien  

de gecko

La montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. 
Voltaire

Tout cailloux est diamant pour celui qui sait voir

"Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis.
Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète.
Ils sont ces insoumis, le « sel de la terre » et les responsables de Dieu.."
ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Juin 2013 à 08h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

encore un papié de mon père sou son vieu telephon avec quelque modification du sistem
au lieu d etre ronde les cuve peuve etre carré rectangulair les bouteil renplacée par des forme en frigolite comme dans les chasse WC floteur qui en réalité ne se déplase que d'un centimetre pour ceux qui n'on pas de compresseur remplir les bouteil de mousse polirétane mousse amploiée dans le batimant cela anpechera l ecrasemant des bouteil sou la presion de leau

Achete troi tétine cela peu servir d'entonoir une pour chaque trous de remplissag une de reserve récupere 2 boite de conserve une pour renplir chaque troux une trisiem en reserve on ne sai jamai recupair de l etin pour fair les plonbage pour l equilibre de la cuve sais pa chèr ne laisse pas dir de tes parant qu il sont des vieu fossile du musée des dragon si tu na pas conpris reli tou si ta toujour pas conpri retourne a l ecol si tu veu faire un autre system ouvre un autre sujet exemple la conerie humaine si tu veu dir des conerie ici pour salir le sujet les gen ne son pas con il se demand pour qui tu travail qui te paye on devine on devine n esseye pa dans savoir plus si tu ne compren pa ce qu il y a deja si tu a besoin d une video cest que tu ne sai pa lire si tu ne sai pa le fair paye demande a un autre de le fair si tu na envie de rien fair laisse fair les autre pour ceux que cela interresse ne laisse pas polué se sujet il te servira un jour
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Juin 2013 à 09h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (desmassesdesi @ Mercredi 26 Juin 2013 à 08h31)
encore un papié de mon père sou son vieu telephon avec quelque modification du sistem
au lieu d etre ronde les cuve peuve etre carré rectangulair les bouteil renplacée par des forme en frigolite comme dans les chasse WC floteur qui en réalité ne se déplase que d'un centimetre pour ceux qui n'on pas de compresseur remplir les bouteil de mousse polirétane mousse amploiée dans le batimant cela anpechera l ecrasemant des bouteil sou la presion de leau

Achete troi tétine cela peu servir d'entonoir une pour chaque trous de remplissag une de reserve récupere 2 boite de conserve une pour renplir chaque troux une trisiem en reserve on ne sai jamai recupair de l etin pour fair les plonbage pour l equilibre de la cuve sais pa chèr ne laisse pas dir de tes parant qu il sont des vieu fossile du musée des dragon si tu na pas conpris reli tou si ta toujour pas conpri retourne a l ecol si tu veu faire un autre system ouvre un autre sujet exemple la conerie humaine si tu veu dir des conerie ici pour salir le sujet les gen ne son pas con il se demand pour qui tu travail qui te paye on devine on devine n esseye pa dans savoir plus si tu ne compren pa ce qu il y a deja si tu a besoin d une video cest que tu ne sai pa lire si tu ne sai pa le fair paye demande a un autre de le fair si tu na envie de rien fair laisse fair les autre pour ceux que cela interresse ne laisse pas polué se sujet il te servira un jour

eterra not amenic sessamsed ac esuman sulp dnarg ednom ...

--------------------
PMEmail Poster
  Ecrit le: Mercredi 26 Juin 2013 à 09h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Itna je ne sais pas se que tu as écrit mais je crois être d'accord avec toi...

traduction?

--------------------
Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Juin 2013 à 11h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

eterra not amenic sessamsed ac esuman sulp dnarg ednom ...

monde grand namuse ca demasses cinema ton arrete

mis dans l ordre: arrete ton cinema ca n amuse grand monde

signé Itna

PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 26 Juin 2013 à 11h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

au début de ces post, je disais qu'il me faisait penser à Nostradamus icon_lol.gif
ça y est, il est complétement réincarné, il parle en vieux françois maintenant ...

icon_lol.gif icon_lol.gif icon_lol.gif

j'ai rarement vu une personne faire autant d"efforts pour écrire aussi mal icon_lol.gif
c'est nouveau pour moi ça...
PM
Ecrit le: Jeudi 27 Juin 2013 à 13h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mon père m'a demandé de faire un résumé globale.
( Sur cette avant dernier système a sa façon de présenté ici)
Faut bien que tout le monde comprennent

Sens circulatoire des forces.

user posted image

Uploaded with ImageShack.us

Vendredi 07 Juin 2013 à 23h59
Bonjour tout le monde
Je me suis décidé a montré un schéma , du système de convertissement de l'attraction terrestre en force motrice , que j'ai constitué .
La simplicité de ce système va vous étonné , vous avez déjà repéré le fonctionnement je le sais ? vous savez que vous êtes devant une coupe de profile donc pour vous éclairé ? imaginé que vous êtes sur le même schéma que la roue de Bessler vous n'avez pas tout.
alors si vous vous placé devant , vous verrez ce système ( la grande buse tourne dans le sens des aiguilles de l'horloge ) puisqu'elle est traversée par un axe précisément en sont centre .

Pourquoi une pression de 4,5 kilos ?
Pour la rigidité des bouteilles.

Petit point important la précision , est telle qu'une fois le tube a l' horizontal
il est capable de descendre une de ses extrémités en bas , juste en y laissant
tombé un petit bout de 3 cm de papiers collant , posé sur l'une de
ses extrémités , LORSQUE LE CONTENANT D AIR est bloquer au juste milieu .

A l'intérieur il y a deux bouteilles plastic gonflé a 4,5 kilos de pression au compresseur .

Au centre dans la cuve les bouteilles reliées en une seule par un morceau de tuyaux pvc
avec un espace fendu afin que les flotteurs puisse monté a la verticale et vise versa une fois
a la verticale d'un coup sec d'une force de plus de 4 kg montent en plus ou moins 3 a 4/1O de
seconde au centimètre vers le sommet .

Précisions les soufflets rigides sont carrés 20 cm /20 cm et s'ouvrent d'un centimètre
leurs contenance en eau est de plus ou moins 350 cm3 donc plus moins 350 grammes
étant donné qu'il y a toujours de l'au un peux a la traine dans des rebords ect....

Lorsqu'une de extrémités arrive en haut , le verrou rencontre la butée sur l'armature du
cadre ce qui libère les flotteurs , une poussée assez brutale des flotteurs se donne
vers le haut , avec 4 kilos de forces le soufflet rigide d'en bas se vide de sont eau les tubes
de coté toujours remplis d'eau la fait passé dans le soufflet rigide d'en haut ,l'arrêt
total de la montée se fait par la percussion du bêlier sur la butée de relance sur le cadre
du haut , la stabilisation par le roulement d'en bas qui revient en position de blocage
poussé par le ressort de rappel (qui est caché sur le dessin).

N 'oublié pas que lorsque le verrou d'en haut libère les flotteurs le verrou d'en bas se
referme et bloque les flotteurs a nouveau jusqu'a ce qu'il arrive en haut .

Samedi 08 Juin 2013 à 18h14
Hello Tous
Merci Desmasses Désiré
Et si on met un deuxieme tube identique perpendiculaire au premier et lié mécaniquement au même axe, cela augmente t'il la puissance ?

Cela double la puissance .

Samedi 08 Juin 2013 à 18h22
Rebonjour,
Pas bête Amateur, peut être d'ailleurs 3 tubes déphasés de 120° ou bien 4 tubes déphasés de 90°, avec une transmission par chaine ou autre, là je comprendrais que çà tourne, çà me parait plausible icon_smile.gif

Mais avec un seul tube je vois pas trop, si l'impulsion se fait au sommet...
Si par contre elle est un peu décalée, en bougeant donc la butée, çà pourrait le faire aussi peut être.

Oui la butée est décalable.

Oui nous aurions alors un balourd sur le côté des rayons (tubes) de la roue ainsi construite, créant un couple moteur. Par contre la vitesse de l'engin ne doit pas être trop élevée pour éviter que la force centrifuge annihile l'effet surprise de la poussée d'Archimède sur le flotteur interne.. Donc cela conduit a de grandes machines tournant lentement si nous voulons de la puissance, Mais ce n'est pas un problème pour des installations fixes.

Exacte.

08 Juin 2013 à 19h01
Monsieur amateur
Excuse je suis partout en même temps , je répond a votre question.
J'ai conçu ce système a sa plus simple expression donc oui vous pouvez mettre plusieurs système a la chaine ou du moins sur le mêmes axe et mêmes décalé comme un moteur a essence diésel ect.... quand on cherche il faut simplifié pour des raisons de
bien voir et de finance aussi .
car un gros système qui ne fonctionne pas mêmes avec 24 cylindres il NE SERT A RIEN .

Ne dite pas des choses qui n'en sont pas réfléchissez , les flotteurs ne reste jamais au milieux c'est impossible , puisque lorsqu'il arrive en haut ils sont verrouillés .

Il ne peuvent se libéré qu'une fois en bas , réfléchissez une fois verrouillé en bas le poids de l'eau est en haut donc un déséquilibre total , comment voulez vous qu'il reste caler a l' horizontal expliqué moi , comment ferait il pour s' arrêté au milieu en équilibre puisqu'il y a un déséquilibre , de plus ou moins a ce moment de 270 grammes du côté ou il tombe .

Car dans les mêmes temps, pour 1 cm3 d'eau qui descend en dessous des bouteilles
(de l'axe ) il y a a 4 cm3 d'eau qui remonte du soufflet d'en bas vers celui du haut.

Donc rayon 5cm x RAYON 5 cm = 25 x 3.14 = ce qui donne surface 88,5 cm2
fois la hauteur de 1cm = 88,5 cm3 voilà la poids et volume déplacer vers le bas du grand tuyau
seulement a la hauteur des flotteurs donc pas très loin de l'axe central.

Ensuite on fait le volume d'un soufflet grossièrement c'est valable
20cm x20cm = 400 cm2 x 1cm puisqu'il ne monte que de 1 cm donc total 400cm3
je compte 50 cm3 perdu dans les coins , ce qui me ramène a 350 CM3 d'au qui monte beaucoup plus loin du centre de l'axe que la perte descendue de 88,5 cm3.
Donc 350cm3 moins 88,5 cm3 égale 261,5 cm3 de surplus au dessus de l'axe une fois le soufflet en haut .
Tu ne trouve pas que c'est un déséquilibre total toi , fait les calculs tu verra 261cm3 disons 261 grammes en plus au dessus de l'axe qu'en bas c'est rien pour toi ? .
Poids total de se que les flotteurs , doivent levez .
300 gr pour la moitié du poids des flotteurs pvc caoutchouc
400 gr d'eau dans le flotteur inférieur
1135 gr dans les deux tuyaux de cotés
200 gr pour le mécanisme
200gr pour les flotteurs
total de ce que les flotteurs doivent soulevé 2235gr puissance des flotteurs 4000gr

Donc 4000 gr moins 2235gr égale 1765 grammes donc un surplus de force des flotteurs de 1,765 kilos .
De plus 261 grammes de poids plus en haut qu'en bas (faut quand mêmes pas rêver
a qui tu va faire avaler que cela ne fonctionne pas dit moi a qui?
Donc 4000 gr moins 2235gr égale 1765 grammes donc un sur plus de force des flotteurs de 1,765 kilos
Surplus dont le bêlier doté de cette force percutant aux derniers instants de montée
(les derniers 2 mm de montée ) percutant la butée réglable suppérieur du cadre.

Afin de boosté ( le point mort d'une force supplémentaire de relance.

Samedi 08 Juin 2013 à 21h02

Il y a des ressorts pour rappeler les (verrous ) j'ai oublié de les mettre sur le plan
désoler parce que je le sais j' oublie que tout le monde le ne sait pas désolé
Tout le monde peut mettre les systèmes adapter a sa convenance du moment que ça
marche moi j'ai mis des roulements en bout des verrous histoire qu'il n'y ai pratiquement
pas de résistance au déverrouillages chacun fait ce qu'il veut .

Ici dans le dernier dessins , est un avant derniers système de mon père , référez vous a celui
là si vous n'avez de systèmes sérieux , celui-ci est un des plus simples .
( J'ai eut des ordres venant de lui , ma mère ma dit de me taire de laissé dire les petits (cons )
Dans le cas cité en dernier, qui est un système qui lui est personnel, la butée du
déverrouillage se trouve sur l'armature coté droite a hauteur du déverouillage , le ressort
de rappel pour le verrouillage se trouve caché par la gachette d'ouverture , qu' il repousse
lors du verrouillage par un ressort en forme de double (e ).

Monsieur Edenguard
Il y a une réponse pour vous, il est évident que la butée pour le verrou est réglable
Un peux comme l'avance d'un moteur essence sur le point mort haut.

Ce qui est juste.

Il est obligatoire que le contenant sois plein d'eau pas de bulle , nul part dans l'eau .

Ce qui est juste.

N 'oublié pas les bouchons sur les cotés en équilibre avec la cuve.
N' oublié pas de renforcé le couvercle du dessus des soufflets avec des petits profilés ( L )
alu en médiane le pvc plie .
Que les tirettes sont des fins tubes supportent les roulements de ( déverrouillages
verrouillages ) .
Roulement bêlier (poussant sur un butoir du centre supérieur pour la propulsion de la
cuve vers le sens de rotation au temps mort haut ) tubes acier ou cuivre 15 ou 16
plomberie, que ces tirettes sont maintenues aux centres des bouchons des bouteilles.

user posted image

Uploaded with ImageShack.us

Ce sont les derniers renseignements jusqu'a ce que le père soit de retour.

Fils.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Juin 2013 à 18h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mode vacances
Je suis un gardien pénitentiaire, et je répercute les propos que m’a confiés gegyx, actuellement indisponible.

Citation
Ici dans le dernier dessins , est un avant derniers système de mon père , référez vous a celui
là si vous n'avez de systèmes sérieux , celui-ci est un des plus simples .
( J'ai eut des ordres venant de lui , ma mère ma dit de me taire de laissé dire les petits (cons )
Dans le cas cité en dernier, qui est un système qui lui est personnel, la butée du
déverrouillage se trouve sur l'armature coté droite a hauteur du déverouillage  , le ressort
de rappel pour le verrouillage se trouve caché par la gachette d'ouverture , qu' il repousse
lors du verrouillage par un ressort en forme de double (e ).

Citation
Lorsqu'une de extrémités arrive en haut , le verrou rencontre la butée sur l'armature du
cadre ce qui libère les flotteurs , une poussée assez brutale des flotteurs se donne
vers le haut , avec 4 kilos de forces le soufflet rigide d'en bas se vide de sont eau les tubes
de coté toujours remplis d'eau la fait passé dans  le soufflet rigide d'en haut ,l'arrêt
total de la montée se fait par la percussion du bêlier sur la butée de relance sur le cadre
du haut , la stabilisation par le roulement d'en bas qui revient en position de blocage
poussé par le ressort de rappel (qui est caché sur le dessin).

N 'oublié pas que lorsque le verrou d'en haut libère les flotteurs le verrou d'en bas se
referme et bloque les flotteurs a nouveau jusqu'a ce qu'il arrive en haut.

Pour un résumé qui se voudrait clair, je pense que c’est vraiment confus, bien compliqué, voire contradictoire.

==>
- Arrivé en bas, en tapant sur une butée fixe, un verrou se libère.
(Ce verrou du bas reste maintenant en position ouverte, et sur toute la demi-rotation qui suivra).

- Déverrouillé, le flotteur remonte rapidement. Il arrive en butée, au plus haut de sa course.

- Alors aussitôt, poussé par à un ressort, le verrou du haut se refermera automatiquement, en bloquant la tige du flotteur en position haute.
(le flotteur restera ainsi verrouillé pendant la demi rotation qui suivra, jusqu’au moment où la butée fixe le libèrera en position ouverte de déverrouillage)

Citation
Donc rayon 5cm x RAYON 5 cm = 25 x 3.14 = ce qui donne surface 88,5 cm2

Je me rends compte que dans votre entêtement, malgré mes remarques, vous persistez, à retranscrire des erreurs:

Le calcul donne 78,5 cm².
Donc les calculs suivant sont faussés également.

Au plaisir de vous revoir, et mes compliments à Madame.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Juin 2013 à 19h05 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

OK pour les 78 cm3 c'est une erreur de ma part en faisant copié coller je ne l'ai pas vu

Ce qui veut dire que la machine est encore plus forte que la description qu'il en a été faite .

Que vous ne compreniez pas le dernier système n'est vraiment que superficiel
ceux qui se donne la peine d'essayé savent ce qu'il en est.

Personnellement, ce que je pense est que vous écrivez de façon a saboté le système a pollué le sujet mais cela ne sert a rien que vous avanciez des mensonges afin de faire croire que c'est mon père qui écrit , alors que je ne fait que transmettre , vous devez avoir un problème sérieux , de plus laissez ma mère tranquille vous êtes écoeurant d'écrire sur une dame qui ne vous a rien fait vous êtes un grossier parlé d'une vielle dame comme vous le faite n'écrivez plus rien sur ma mère ne faite pas le psychologue avec moi cela ne prend pas dans vos agissement se lis le sens de l'arnaque de renseignements ça ne prend pas .

Grâce a vous le sujet s'achève ici plus rien ne sera écrit de ma part n'y de mon père
me faire manipulé par vous surement pas si les renseignements ont étés mis ici c'est pour des gens qui les mérites je vous laisse donc le sujet faite vos grandes démonstrations de contres vérités moi cela m'arrange salissez le comme vous le voulez moi je n'en ai rien a faire si personne ne le fait bien j'en serais plus riche plus tard et a ce que je sache vous n'avez jamais rien trouvez vous de par vous même il y a d'autres façons de faire connaitre le système surtout sur youtube.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Juin 2013 à 19h45 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_fou.gif
très marrant ce post icon_fou.gif
c'est de la haute voltige icon_fou.gif
PM
Ecrit le: Samedi 29 Juin 2013 à 06h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

si ça peut aider
user posted image
user posted image

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 30 Juin 2013 à 04h52 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

tant que j'y suis
user posted image
user posted image

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 30 Juin 2013 à 14h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

pour la tuyauterie on a Torricelli(encore un ritale) qui nous dit ceci
Le Principe de Torricelli est un principe de mécanique des fluides découvert par Evangelista Torricelli en 16431. Il établit que le carré de la vitesse d'écoulement d'un fluide sous l'effet de la pesanteur est proportionnelle à la hauteur de fluide située au-dessus de l'ouverture par laquelle il s'échappe du cylindre qui le contient. Si on note v la vitesse d'écoulement, h la hauteur de fluide et g l'accélération de la pesanteur, on a1 :
v^2= 2\,g\,h
Une conséquence immédiate est que la vitesse est indépendante de la masse volumique du liquide considéré. Le mercure ou bien l'eau s'écoulent donc à la même vitesse. On retrouve ainsi la loi de Galilée sur la chute libre des corps transposée en hydrodynamique. Une autre conséquence de la formule de Torricelli est que plus la hauteur de liquide est importante, plus la vitesse d'éjection est élevée.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 30 Juin 2013 à 15h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui Itna!Et on retrouve dû coup le principe de Pascal et le Paradoxe Hydrostatique avec l'expérience du tonneau qui explose.
Un ti resumé ici

Moi en gros j'ai réussi à monter de l'eau qu'à ~ 30cm de hauteur avec une masse de 4 kg,quelque soit le diametre et le nombre de tuyaux de liaison en utilisant ceci

Alors aprés peut-être que je m'y prend mal..

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 30 Juin 2013 à 15h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (freed @ Dimanche 30 Juin 2013 à 15h20)
Oui Itna!Et on retrouve dû coup le principe de Pascal et le Paradoxe Hydrostatique avec l'expérience du tonneau qui explose.
Un ti resumé ici

Moi en gros j'ai réussi à monter de l'eau qu'à ~ 30cm de hauteur avec une masse de 4 kg,quelque soit le diametre et le nombre de tuyaux de liaison en utilisant ceci

Alors aprés peut-être que je m'y prend mal..

Salut freed
Dans ce cas tu vas devoir rapprocher tes soufflets
Merci pour tes retours d'expérience

--------------------
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 10 11 [12] 13 14 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.4747 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]