chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (23) « Première ... 15 16 [17] 18 19 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 06 Juillet 2013 à 22h27
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
conspirateur de quoi ??? anti desmasses ??? vous travaillez pour une camera cachée ou quoi ??? Belliveau sortez de ce corps !!! |
||
Ecrit le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 07h51
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 ![]() |
vou il fau vou soigné vou vivé trop la nuit vou faite trop dan l occultisme
l ésotérisme mosieur l aristo votre espri es décalé a la masse quand vou dite ANTI DESMASSES oui vou ête un anti DESMASSES car (DESMASSES ) est le nom de ce système pas le mien oui vou ête un anti-système DESMASSES ne parlé pa des pauvre vou n en avé rien a foutre de personne il suffit de voir votre évolution sur les sujet des autre si vou en avé un de sujet allé foutre la merde dessu on ne vou a rien demandé vou ête un moqueur doublé d un enmerdeur suivi d un destructeur de sujet vou osé critiqué les gens mai c est tou ce dont vou ête capable de faire vou avé personne n a été vou cherché vou il ne vou manque pa une casse il ne vou en reste qu une en plus je doi écrire de cette facon a cause de gen comme vou qui vou prenné pour des psychologue analyseur alors que vou n ête rien vou avé inventé la meilleur facon d'enmerdé le monde sur les forums vou devrié allé élevé les cochon vou trouverié suremen le moyen de ne rien faire pour qu il s éleve seul d en tiré les bénéfice en meme temp vou pourié les critiqué c es ce que vou faite le mieu vou ête bien un aristo il n y a aucun doute arreté aussi de prendre vos air d inocen quan vou avé pondu vo crasse sur un sujet vou ne faite rire personne vou ête aussi un alumeur la preuve en es ici plu haut votre passion es d enmerdé les gen donc comme vou l'avié deja proposé a mon père sur l ancien sujet resté loin de celui ci vou n y apporté RIEN a part vos connerie mosieur l aristo meme chose pour ceu qui vou suive dans cette voie dite vou bien que l on en a plus rien a foutre de ce sujet vou l avé cochonné encrassé vo empreinte son dessu on en veu plus fils |
Ecrit le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 11h39
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 278 Membre n°: 10279 Inscrit le: 27/01/2013 ![]() |
Bonnes vacances Freed.
reviens-nous avec plein d'idées (réalisables) |
Ecrit le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 11h44
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Ben, bonnes vacances !
Ressource-toi et profite de l’air pur et du soleil (avec modération). ![]() ** Les critiques sont venues, sans doute, car les propos étaient provocateurs depuis le début ? Maintenant, les coups de tension et les insultes sont inutiles, surtout venant de « l’offensé ». Mais quand je vois du concret, le bricolage (pour moi, ce n'est pas péjoratif, mais une qualité), fait par Désiré, je dis Bravo ! Mais je ne sais toujours pas si ses protos tournent tout seul, comme prétendu. |
Ecrit le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 16h59
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Même si je ne comprends pas, et même si je suis sceptique, je dois dire que, Mr Désiré, vous faites du bricolage et vous y passez du temps.
Pour ceci au moins nous vous devons le respect, et dans tous les cas vous avez le mien pour vos idées car il semble que vous passiez du temps à les mettre en forme. Je n'ai cependant pas compris l'objectif, si c'est de nous présenter un système fonctionnel, ou de disposer de la cellule grise de mes compères pour construire ensemble un système potentiellement viable ? Pouvez-vous m'éclairer sur cette situation ? Encore une fois, vous avez mon respect pour le travail accomplit, comme je respecte toute personne qui se lance un jour dans la tentative de faire fonctionner un système conçu from scratch. Bonne continuation et courage à tous, -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 22h49
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Puisque c’est les vacances…
J’ai regardé des formules, et je ne sais si cela correspond à la réalité. Dites moi où je me trompe ? Sur ce prototype, nous avons un flotteur de 4 litres remontant dans de l’eau, d’un cm seulement (puisqu'il bloque sur une butée). On peut calculer son travail : W = m.g .h (en Kg, en Mètre et g=10) W flotteur = 4 x 10 x 0.01 = +0,4 Joules (Je ne suis pas bien sur pour le travail du flotteur avec Archimède) Le travail du flotteur permettrait de comprimer le soufflet du bas en montant 400 g d’eau dans le soufflet du haut, à une hauteur d'un 1 m. W soufflet = 0,4 x 10 x 1 = -4 Joules ![]() (soit un balourd de 400g déporté du centre de gravité de 5 cm...) on pourrait aussi avec 0,4 J, faire monter d'un mètre, une masse de 40 g. *** ![]() Etudier le comportement en faisant varier la course du flotteur. |
Ecrit le: Dimanche 07 Juillet 2013 à 22h52
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Belles photos,
beaucoup d'ingeniosité, Beaucoup de tours de mains et de solutions simples et applicables. |
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 01h46
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 ![]() |
Mr BlueDragon bonjour. Je vous parlerai respectueusement amicalement.
Je ne peux répondre qu'a une personne respectueuse, vous l'êtes avec moi je vous en respecterais d'autant plus, que vous soyez septique, je comprend mieux que quiconque cela en est normale. Que l'on doivent le respect, si vous parlez de mon père du prénom de François, oui c'est un homme honorable. Que mon père sois un peux spécial cela est très juste, que mon père bricole non ce n'est pas le terme exacte, il a tout simplement convertis en bricolage ses chef d'oeuvres. Afin, que monsieur tout le monde puissent en avoir un accès, a bon marché avec grande facilité, pour mon père facilité veut dire (le savoir) lui ancien professeur horloger a ses convictions profondes. Celle-ci sont très simple, qui a t'il comme difficultés pour un élève de 6Em de refaire la 1Er aucune direz-vous, alors pour arrivé a ce résultat il faut apprendre, mais ou le bas blesse c'est qu'il faut que les plus mauvais élèves comprennes aussi, et non pour une minorité d'élites. Si mon père mettaient ici les document que j'ai ici dans un tiroir de l'élaboration scientifique très détaillée, les textes toutes les formules scientifiques les plans tout fait de par lui même, d'une précision parfaite de modèles élaboré construits, en métal alu inox fibre de carbone Platinum roulement magnétique anti-gel, moteur qu'il devait soumettre a la fabrication avec sont prototype qui ? pensez vous comprendrait ici ? qui pourrait le faire ? qui pourrait comprendre et le faire ? qui en aurait les moyens financiers etc... Cher monsieur vous me demandez, si mon père a besoin d'aide ? disposer de la cellule grise des compères ? cela est très gentil de votre part. J'ai un petit sourire en vous écrivant, personne ne veux de la véracité de ce système, sa théorie scientifiquement logique sans aucune faille est rejetée en bloc, ce système est la simplicité la théorie moindre qu'un moteur de moto 50 cc 4 temps, tout est prouvable en pratique, je comprenais déjà sa théorie a l'age de 12ans, j'en construisais déjà un petit style maquette modélisme pour faire plaisir a mon père. Pour vous éclairé, mon père a cru qu'en donnant l'idée du (moteur desmasses a balourds) qui en réalité tourne, a un bon nombre de gens que certaines personne qui cherche un vrai système depuis des lustres, essayeraient de comprendre le système de ce (moteur), comme l'on peux dire un (moteur diesel), que du fait d'avoir saisis les logiques indéniables que cela aurait été faisable, que cela aurait incité a le faire dans une grande réussite, mais voilà mon père est un rêveur il a perdu sont temps et le mien par la même occasion. Je vous remercie pour votre sincèrité votre courtoisie, c'est d'ailleurs la raison qui m'a poussé a vous répondre, mais pour ce qui est du moteur desmasses a balourds voyez le résultat de par vous même, (un vrai fiasco) pour ma part je ne répondrais plus aux renseignement a ce sujet j'ai abandonné. Recevez mes salutations les plus distinguée. Fils. |
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 06h28
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
Salut à tous ,salut Desmasses
Desmasses, tu te doutes bien que je ne suis pas partis en vacances,et même si j'étais partis,j 'aurai embarqué mon ordi. Si j'ai écris cela,c'est pour te relancer sur le sujet,tu en est l'auteur,et je n'ai pas à te faire de l'ombre. J'ai du mal à comprendre que tu considères ta présentation de ce sujet comme un fiasco. Ce n'est pas, parce qu'il n'y a que 4 ou 5 acteurs principaux sur ce sujet,que tu n'est pas lu par un trés grand nombre clique sur ce lien (sujet du jour) et tu te rendras compte qu'il y a eu 10338 lectures https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...&CODE=getactive Il doit bien y en avoir,qu'on dut commencer a construire!!! Je te conseille donc ,de tout mettre sur la table, car on ne connait pas les intentions de tous les lecteurs. Pour ma part ,je ne peut pas pour l'instant, je ne fais qu'apporter des idées,à prendre ou à laisser,et il m'arrive bien sur comme tout le monde, de rapporter des erreurs! Mais viendra j'espère,le temps ou je passerai à l'action (j'ai un défaut,il faut toujours que je fasse différemment des autres) Laisse braire ceux qui ne sont là,que pour pointer du doigt les faiblesses ou les erreurs des uns ou des autres,LA BAVE DU CRAPAUD N'ATTEINT PAS LA BLANCHE COLOMBE. -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 06h33
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
salut gégyx
[QUOTE]icon_cool.gif Finalement, on en reviendrait à un système équivalent, mais plus simple, d'un poids central entre les 2 bouteilles, dans une cuve pleine d'eau, avec toujours un mécanisme de verrouillage-déverrouillage je te rappelle qu'un poids dans l'eau,n'a pas la même force qu'à l'air libre,ou alors j'ai pas compris ton interrogation? pour tes calculs sur les forces on n'est plus à l'air libre mais sous l'eau... -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 07h19
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
A quel endroit va la pièce fabriquée avec le doigt de gant,le morceau de tube et les anneaux? Merci
|
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 07h47
![]() |
|
J’ai regardé des formules, et je ne sais si cela correspond à la réalité.
Dites moi où je me trompe ? Sur ce prototype, nous avons un flotteur de 4 litres remontant dans de l’eau, d’un cm seulement (puisqu'il bloque sur une butée). On peut calculer son travail : W = m.g .h (en Kg, en Mètre et g=10) W flotteur = 4 x 10 x 0.01 = +0,4 Joules (Je ne suis pas bien sur pour le travail du flotteur avec Archimède) Le travail du flotteur permettrait de comprimer le soufflet du bas en montant 400 g d’eau dans le soufflet du haut, à une hauteur d'un 1 m. W soufflet = 0,4 x 10 x 1 = -4 Joules icon_eek.gif Visiblement avec +0,4 J, on ne peut remonter 400 g d’eau que de 10 cm maxi. (soit un balourd de 400g déporté du centre de gravité de 5 cm...) on pourrait aussi avec 0,4 J, faire monter d'un mètre, une masse de 40 g. *** icon_cool.gif Finalement, on en reviendrait à un système équivalent, mais plus simple, d'un poids central entre les 2 bouteilles, dans une cuve pleine d'eau, avec toujours un mécanisme de verrouillage-déverrouillage. Etudier le comportement en faisant varier la course du flotteur. ----------------------------------------------------- je ne savai pas que l eau montai d un mètre moi c est la première fois que je voi ça si je regarde le plan ou alor je doi m acheté des lunette il y a une diférence une erreur de 99 cm je croi je voi que l'eau monte juste d 1 cm au dessu de la cuve pa 1mètre dans le soufflet supérieur????? enfin je peu me trompé je ne sui que le fils |
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 08h27
![]() |
|
Mr GECKO A quel endroit va la pièce fabriquée avec le doigt de gant,le morceau de tube et les anneaux? Merci
Celui que vous voyez sur les dernières photos, n'est pas fini il n'est pas encore percé en sont centre, avec (plaquette rondel) de renfort n'a pas non plus le deuxième (serrage colson), celui que vous voyez a un coté devant êtres vissé sur la bouteille, l'autre côté va au centre du couvercle de la cuve intérieur, une précision il y a un autre modèle de (doigt membrane) avec anneaux plus petits qui n'est pas sur les photos, ceux là vont dans la partie centrale du soufflet dans une cuvette convexe sur la face supérieur du soufflet, encore une invention de mon père pour la facilité du placement de cette (membrane), permettant aux soufflets de revenir en position fermée sans écrasé les membranes. Merci d'avoir d'avoir réagis sur l'ingéniosité du savoir faire de mon père. Bien a vous fils. |
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 09h33
![]() |
|
Mr itna bonjour.
Ne m'appelez pas desmasses (des masses a balourds), j'ai l'impression que vous m'appelez (moteur diesel) ![]() Si vous aviez un système (viable) autre que celui de mon père franc, mon père serrait le premier a vous aidé même de le faire a votre place, moi non je n'ai pas sont intelligence il me faut du temps pour comprendre et apprendre, lui non il saisis tout directement j'ai l'aire d'un âne a côté de lui, je tiens de ma mère ![]() Mon père ne verrais que bonnes choses a ce que vous installiez ici sur le sujet, un système compétant (avec des poids) pourquoi pas 2 systèmes il y aurait choix ,il n'y verrait qu'une chose génialement intéressante vous seriez sont grand copain, il ne verrait aucune ombres venants de votre part, bien au contraire pour de telles choses c'est un fonceur, je dirais même un défonceur, pour lui vous devenez intéressant dès qu'il voit que vous cherchez, il ne cherche pas la gloire du sujet détrompez vous. Cela me rappel ici si mes souvenir sont juste, d'un système que mon père avaient observer, un système de mouvement (perpétuel) sans force évidement il trouvait ce travail génial sur simple (plan), c'était sur une feuille quadrillée un système a 12 masselottes tournant sur elles même, mon père me disait tu te rend compte fils, si ce garçon avait mon système pour mettre a chaque bras, il n'aurait plus le problème de pousser ses masselottes le système deviendrait très productif. Cela sont les idées de mon père, il est comme cela toujours très intéresser alors que moi je m'en fout ![]() Géo. |
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 10h36
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
C'est ce que j'appelle un architecte de la nature, il a l'oeil et les connexions cérébrales requises pour décoder et ressentir les mouvements des masses et appréhender les systèmes rien qu'en les imaginant. je comprends tout à fait.
Merci pour votre réponse Géo et Franc. ce sujet est le votre, vous avez tout loisir pour continuer à travailler avec nous ici, toujours dans le respect et l'intelligence. Géo, Il serait intéressant d'utiliser probablement un dictaphone, pour évoquer les principes de votre père et fournir des explications. Je comprends que vous souhaitiez que les gens s’intéressent et cherchent les ("grandes complications" / principe de la "Réserve de Marche perpétuelle"). Mais beaucoup de personnes intéressées vont vite être limité par le medium que vous utilisez, c'est à dire l'écriture. Aussi je vous recommande d'utiliser le vecteur sonore comme medium complémentaire à ce forum, en y exposant les grands principe. Je ne parle pas de vidéo encore car peut-être trop compliquer et l'image peut déconcentrer les personnes. Aussi un enregistrement sonore avec des questions réponses et les explications sur la grande mécanique qu'à déchiffré votre père peut être un complément idéal ![]() Bon courage à vous et bon courage aux membres participants à cette aventure. -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 11h19
![]() |
|||
Cher géo Je ne tiens pas à compliquer le sujet avec mes idées, il n'est pas déjà pas compréhensible par tous. Mais comme je ne suis pas égoiste, je te ferai parvenir un plan (à ma manière) par ton adresse personnelle. Libre à toi de le présenter ou non si tu le trouves viable. -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 12h03
![]() |
|
Merci Mr BlueDragon.
Je crois pouvoir dire que mon père serait enchanté a la lecture de vos propos, je sais qu'il y a des gens ici beaucoup plus subtils que moi sur les questions des principes, j'ai de l'admiration pour eux autant que pour mon père, dans la mesure ou l'on reste poli que l'on respectes, aussi les conventions du forum que beaucoup oublies assez facilement, j'ai très bien compris votre démarche en m'écrivant, mais je sais aussi que certains a la première occasion ne rateront pas la nécessiter de foutre, excusez l'expression: de foutre le bordel dans des sujets brulants d'ingéniosités, je ne suis pas mon père je ne supporte pas cela, n'étant déjà qu'une ombre de mon père tout cela n'est pas très simple pour moi, d'autres gens comme moi doivent avoir très difficiles a suivre sans que les choses ne se compliques encore plus avec des sarcasmes etc... Je pense avoir une idée qui ne devrait pas être mauvaise cela serait de demander a mon père, si il n'aurai pas quelques part un système (des masses a balourds) simplifié a l'extrême afin d'élucidé ce qui paraît impossible pour certain, croyez que je comprend que cela n'est pas facile de croire que cela soit possible, mais pourtant c'est bien vrai. J'avais dit a mon père qu'il aurait été mieux de mettre une vidéo, j'ai faillis me faire avaler tout cru, il s'est mis dans une colère épouvantable, me hurlait dessus me disant que j'étais trop con pour comprendre que tout ce qui est sur youtube ne sont que des fake, que personne a part des innocents, prendraient cela au sérieux, je suis parti en courant pour que sa colère retombe, j'aime mon père il est vieux je ne voudrais pas qu'il fasse une attaque. Je vais essayer de lui faire comprendre, le problème principal avec lui ce sont ses principes a commencer par, (faite au moins un effort pour comprendre) il n'est pas chien quand il voit quelqu'un dans l'embarras, qui essai de s'en sortir il est le premier a aidé, je n'ai pas le droit de prendre des décisions a sa place, mais qui sait mon idée passera peut-être c'est a lui de voire. Géo. |
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 12h18
![]() |
|
J'ai fait le plan mais je ne sais pas le faire passer par conspiv donne moi ton adresse mail par conspiv.(tu clique sur mon pseudo et tu peux m'envoyer ton adresse)
-------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 12h40
![]() |
|
Merci pour le (géo), je vous en prie Mr itna exposez, exposez, le titre de ce sujet le dit de par lui même exposez tout ce qui concernent les attractions les masses, les équilibres les sens des rotations des masses les déplacements, le pourquoi des points dur sensibles les difficultés, les points faibles des systèmes (perpétuels).
il y a peut-être une solution quelques part, chez vous chez un autre quelques part dans les tiroirs peut-être mêmes ici, mon père a déjà trouvé plusieurs (systèmes dit perpétuels) qui après quelques modifications de sa part devraient êtres fonctionnels si il peut vous aidez il le fera, pour l'instant la seule option est d'attendre qu'il revienne d'Italie, je ne suis pas de taille pour remplacé mon père, bonne journée. Géo. |
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 12h55
![]() |
|
J'ai ça
![]() itna EDIT:je précise qu'il n'y a plus de cuve ni de flotteur, que je n'ai plus qu'un décalage de masse d'air au centre,reste la question qu'elle pression,dépression d'air est nécessaire mais je devrai me retrouver avec le phénomène de toricelli... -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 13h13
![]() |
|
Ok d'ici +ou - 1 heure je me mettrais sur votre plan car je dois partir comme je vous l'ai dit je ne suis pas Franc, il me faut du temps pour assimilé votre (plan sys) quoi que j'ai de grande connaissance dans le domaine, je vais faire mon possible.
Géo. |
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 15h44
![]() |
|
Je vais essayer Mr itna de voir les choses a la façon de mon père j'ai bien dit essayer, il s'agirait d une méthode de juste deux réservoirs indépendants reliés de part et d'autre d'un axe, par un tuyau pour l'eau pouvoir circulé d'un a l'autre, un autre tuyau avec des
soupapes anti-retours qui empêcheraient l'eau de s'introduire, dans le système du contenant d'air se trouvant entre les deux contenant d'eau, dans ce cas l'air finirait par embarquer de la condensation ou évaporation de l'eau dans le soufflet d'air, ce qui amènerait a un surpoids vers le bas, que l'eau qui se trouve dans les contenant d'eau en seraient diminué jusqu'a équilibre total de l'eau en bas,il y a encore un autre problème a première vue, car il faut resté dans une logique scientifique faisable, qu'est ce qui ferait remonté l'eau en haut, la grande théorie des vases communicants s'y oppose si il n'y a pas de poussée pour l'y envoyé, l'eau ne montera pas toute seule,vous me direz alors avec de la pression d'air, il y a la théorie de l'élasticité de l'air mais l'air finirait par se stabilisé aux mêmes pressions partout, (ou trop peux de différences) pour pouvoir exercé une poussée sur l'eau afin de la faire monté, encore une petite chose même sur glissières le poids de l'eau d'en bas ne suffira jamais a la faire remonté en haut, donc il faut modifier ce n'est pas bon, en plus a hautes pressions les soufflets exploseraient. Géo. |
Ecrit le: Lundi 08 Juillet 2013 à 16h18
![]() |
|
je ne suis pas dans le principe des vases communicants mais dans le principe de torricelli, pression atmosphérique en bas vide d'air en haut il n'y a donc pas de haute pression plutot légère pression en bas et dépression en haut mais bon comme je l'ai déjà écrit je ne peux pas expérienter de suite donc je verrai bien plus tard...
Merci quand même de s'y être penché dessus -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 04h12
![]() |
|
|
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 04h13
![]() |
|
|
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 04h15
![]() |
|
|
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 04h16
![]() |
|
|
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 04h17
![]() |
|
|
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 04h18
![]() |
|
|
![]() |
![]() ![]() ![]() |