chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (23) « Première ... 17 18 [19] 20 21 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 21h12
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 278 Membre n°: 10279 Inscrit le: 27/01/2013 ![]() |
Y en a marre de pas savoir à quoi ça ressemble, alors moi je vous montre mon 1er jet avec tous les essais de colle et la chambre à air qui va pas bien :
![]() |
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 21h52
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
bonsoir Cheors,
tes soufflets sont reliés mécaniquement ? je ne vois aucun système pour les mouvoir... la difficulté est là je pense, l’étanchéité. ton flotteur doit emmener, par l'axe, une cage dans laquelle tu mets ton soufflet, celui ci est normalement écrasé, l'eau doit en sortir pour grimper dans les deux tubes que tu as mis puis monter dans le soufflet du haut, lui même enveloppé dans sa cage ,tout cela relié sur l'axe du flotteur. à part l'étanchéité, le poids à son importance bien sur, je ne tâte pas spécialement en physique , mais je pense comme je l'ai dis tout à l'heure que le faite de faire grimper la pression interne du flotteur lui procure plus de force pour pouvoir soulever le soufflet. il dit déplacement d'un cm sur un certain diamètre, il faudra je pense que les soufflets soient de taille supérieure (en diamètre pas en hauteur)au diamètre du réservoir, mais pas trop, d'une part pour compenser le poids de l'eau déplacée vers le bas dans le réservoir du flotteur, et d'autre part le poids nécessaire pour provoquer le basculement. voilà ça c'est du texte, maintenant pour l’oeuvrage, (ça c'est un mot que je viens d'inventer ![]() ![]() bonne continuation... |
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 22h04
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 278 Membre n°: 10279 Inscrit le: 27/01/2013 ![]() |
Dans les soufflets il y a un aimant et sur le haut du flotteur aussi. Ca travaille en répulsion (voir mon schéma précédent)
Mais pour l'instant tant que les soufflets fuient, je peux rien essayer. |
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 22h13
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
ok, scuses, pas bien suivi. mais tes aimants ont ils la force de pousser l'eau ? cela pourrait certainement fonctionner pour un petit modèle... ps: tant qu'on y est, je n'ai pas compris le coup du doigt de gant, à quoi sert il ? ou est il mis ??? |
||
Ecrit le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 04h15
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
Salut à tous
Les doigts de gants doivent(je pense) assurer l'étanchéité de la tige avec le soufflet Cheors je te conseille d'attendre le retour du père Desmasses,tu risques d'y laisser du temps,de l'argent, pour finir avec un joli presse papier sur le bureau... -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 06h10
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
Père Desmasses Si tu est bon comme tu le dit Si tu veux aider ton prochain comme tu l'a écris Tu ne peux pas continuer à laisser les gens dépenser leur argent et leur temps. -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 08h10
![]() |
|
Bonjour les amis,
Pour l'instant, à part les aimants et un peu de colle, je n'ai rien dépensé : que des chutes de tubes PVC. J'ai déjà appris à faire des plaques de PVC comme l'a évoqué Mr Desmasses mais en mettant au four à 150° un bout de tube fendu, écarté avec un poids (brique) et pressé entre 2 carrelages. Autre technique pour le remplissage de la cuve ou des soufflets: trou et vis plastique . Si la vis a un filetage de 0,75 par exemple, fileter le trou dans le PVC à 0,8. Le pas n'étant pas bon, au bout de 2 ou 3 tours les 2 filets s'écrasent l'un contre l'autre (ne pas trop forcer) et l'étanchéité est assurée. Ce n'est pas le problème principal, mais on avance ! Geo, Franck, vos commentaires sur ces points . Merci. |
Ecrit le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 10h35
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Cheors / Pfff ! tu as attaqué dur.
Si tu as des pb de fuites, tu vois d’où elles viennent et tu fais le nécessaire. Ou bien ta colle n’est pas la bonne. (Ou bien le phénomène est plus violent que ne le décrit Franc ![]() Dans ton proto, les aimants du hauts (balèzes) en répulsion, ouvriront le soufflet du haut qui se remplirait par aspiration. Seulement tu te coupes la possibilité d’agir en même temps sur le soufflet du bas (qui pourrait compenser certaines faiblesses et pertes, de la construction) . De plus les aimants du bas bien que plus éloignés agiront toujours un peu pour empêcher le soufflet du bas de s’écraser. Capra / pour le doigt de gant, tu cherches aussi la réponse automatique en pareille circonstance ? ![]() Sinon, sur chaque extrémité, il y en a un dans la cuve, accroché au bouchon-bouteille, et accolé au bouchon vissé de la cuve. C’est un peu délicat, car il faut fixer côté bouteille, refermer la cuve en vissant, puis fixer l’autre partie du doigt de gant pour l’étanchéité… L’autre doigt de gant sert pour le soufflet pour que la tige puisse agir sur le milieu de ce soufflet, en empêchant toute fuite d’eau vers l’extérieur ou d’entrée d’air à l’intérieur. - Soit un système à l’identique mais en créant un volume supplémentaire pour le caser dans le soufflet (qui devrait s’aplatir complètement qu’à la suite d’un déplacement de 1 cm). - Soit un soufflet joignant les 2 surfaces, isolant l’intérieur du soufflet et l’air extérieur, et laissant un conduit pour le passage de la tige. ** En industriel, il existe des ventouses à soufflet mais qu'a 3 plis. J'avais parlé des tétines en silicones, mais comme elles sont évasées faudrait prévoir un cône à l'intérieur pour qu'elles ne s'écrasent pas trop. Sinon on trouve des tuyaux en soufflet sur les voitures : Le bitonio qui sert à régler le rétroviseur depuis l'intérieur. Les passe-fils qui se trouvent entre carrosserie et le hayon arrière (sur l'AX il y en a bien 25 cm) Pour protéger certains vérins. Sur la crémaillère de direction, sur les soufflets de fourche de mob, c'est trop gros ou trop souples. Les protèges- câbles sur les V-track de vélo, bien souples |
Ecrit le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 13h36
![]() |
|||
Oui les aimants doivent être balaises. L'aimant du bas a une action négligeable quand la distance augmente (exponentielle) De plus j'ai prévu sur le bâtis en bas un autre aimant fixe qui agira aussi en répulsion avec celui du soufflet qui se présente au moment du déverrouillage. (Schéma). Donc théoriquement j'ai bien une poussée en bas comme en haut. Tout ça est à vérifier. C'est pas gagné !! |
||
Ecrit le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 14h03
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 779 Membre n°: 9973 Inscrit le: 24/12/2010 ![]() |
Quid de 1 ou 2 tuyaux pour connecter les soufflets.
Un seul devrait suffir, puisqu'on a un petit volume a faire passer. 2 on a le double en transfert, donc 2 fois plus rapide. |
Ecrit le: Samedi 13 Juillet 2013 à 09h27
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 ![]() |
Bonjour messieur.
Je vois que vous avez fait des gros efforts , pendant mes vacances je dois dire , qu'on a eut chaud là bas , je vois aussi que mon fils a fait exactement ce que je lui ai demander , c'est très bien je vient de voir le système de l'ami ( cheors ) monsieur comme je vois que vous avez essayez monsieur cheors je vais vous donné LA VRAI SOLUTION A VOUS , VOUS LA MERITER JE VAIS DONC vous envoyez en privé les données a suivre , mais n'oubliez pas qu' excepté quelques renseignements tout est ici , vous le verrez de par vous même , certain on mêmes déjà fait allusion au bonnes références . vous connaissez mon principe a moi on ne me la fait pas , je vois un homme courageux de l'alias de ( cheors ) , qui a fait de gros efforts qui a du mérite donc lui a le droit de savoir , et cela sera pour tout ceux qui me prouveront qu'ils sont comme lui , monsieur ( cheors ) calmez vous , un peux de patience car je vient de rentré hier d'Italie , je vous transmet ce qu'il vous manque ( BRAVO ) a vous vous êtes un élève très courageux , persévérant inventif aussi bravo. je regarde votre système avec émerveillement , mêmes s'il n'est pas bon je le trouve magnifique , là je vois de la détermination des effort de matière grises il me rappel mes débuts d'expériences , il y a très longtemps , je regarde votre système , j'ai difficile a croire que ( l' AXE ) passe au travers en une pièce que tout cela soit parfaitement équilibré , vos soufflets ne sont pas correctes ce n'est pas ce que j'ai dessiné , ils ne sont pas rigides dans les soulèvements , mais ce n'est pas grave vous avez du mérite , de toutes façons ne vous faite pas de mourrons personne n'a encore rien trouvé , aucun moyens productif et cela n'est pas prêt de changer , si des gens comme vous ne se donne pas la peine d'essayer , vous y arriverez si vous recommencer correctement je vois que vous avez malgré tout fait du bon travail de collage c'est bien pensé ne placer pas d'aimants la dessus maintenant , de la façon dont j'imagine il ne serve que de ressort , donc il vous mange de la puissance oublié cela maintenant . Pour un fonctionnement plus rapide vous devez monter a 0,06 joule par centimètre je vous laisse donc réfléchir ? ( pas vous Monsieur cheors vous je vous donne la réponse en privé ) voilà je suis obligé de faire comme cela étant donner que je dois donner l'avantage aux plus méritants donc monsieur cheors en premier , amusez vous bien . Un bon conseille pour les emmerdeurs , aller voir ailleurs si c'est pour foutre la merde ici c'est pas correcte ça , vous ne respecté pas la charte le règlement Maintenant je vais passé a autres choses , je vais ouvrir un autre sujet faisant partie des masses dans le ( STYLE ) de ( Bessler ) je dit bien style celui que je présenterait , qui fait aussi 8 fois toc a chaque tour , quelques ( SCHEMAS ) UN POUR COMMENCER qui ne représente que la moitié du système , a ma façon vous vous en douté , c est le mien aussi , j'y travaille de temps en temps pour amélioration , ne compté pas ( le voir directement c'est perdu avant de commencer , vous me connaissez ) je veux voir les matières grises fonctionner , enfin pour ceux que cela intéresses bien sur , ce système est donc toujours baser sur ( l'énergie terrestre ) ( de convertir l'attraction terrestre en énergie mécanique ) SANS EAU CETTE FOIS pour ne pas faire amalgame avec celui -ci je crée un autre sujet . que je vais appeler ( convertissement 2 sans eau ) juste des poids et mécanique les vacances étaient un peux courte mais très bonne , c'est le principal DESMASSES . |
Ecrit le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 20h14
![]() |
|
Bonsoir Mr Desmasses,
Content de vous savoir à nouveau parmi nous. Merci pour vos encouragements. Je reste à votre écoute. |
Ecrit le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 20h47
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 ![]() |
Bonjour a tous
Ici sur la photos vous avez la description , dans les dernières photos de celle-ci les éléments constituant le soufflet , capable de pousser sont eau contenue d'en bas vers le soufflet d'en haut A 98% , 2% étant perdue dans les pliures du soufflet accordéon inversé rigide , sont volume calculé est de plus ou moins 400 cm3. Plus ou moins 50 a 60 cm3 décompté de la membrane et du filet d'eau restant constamment dans chacun des soufflets , ce qui donne en réalité 340gr d'eau disparaissant d'en bas allant vers le haut , c'est le maximum qu'il peut pour un rendement lent mais assez fort , pour le rendre plus rapide il y a 2 choses a changer au système , la première est de mettre des bouteilles de 3 litres la 2em vous devez la deviner , excepter que je la transmet a monsieur ( cheors ) les autres n'en on pas besoin puisqu'il ne font pas le système , mais libre a monsieur ( cheors ) de vous le dire si il le désir . pour ceux qui penseraient faire une autres sortes de soufflets sachez qu'il n'y en a que deux sortes qui fonctionnes , je sais de quoi je parle , CELLE_CI et le soufflet a piston un autre de mon invention , que je ne donne pas bien sur c'est a mon fils DESMASSES . ![]() |
Ecrit le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 21h43
![]() |
|
Monsieur cheors
Je vous ai envoyez comme dit , j'espère que vous comprenez maintenant les possibilités et subtilités du système , faite en bonnes usages simplifiez si vous le pouvez , c'est mieux vous êtes méritant mais de grâce soyez très précis merci encore pour votre accueil . Vous pourrez maintenant dire que je ne vous ai rien demandez , que je ne vous ai fait aucunes propositions malhonnêtes , que je ne suis pas un voleur n'y un escrot j'ai étés honnête avec vous , et après analyse des renseignements que je vous ai transmis , vous verrez très vite que ce système est belle et bien vrai qu'il est fonctionnel , vous êtes assez courageux et intelligent pour le faire seule bien a vous. DESMASSES . |
Ecrit le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 23h17
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
|
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 05h28
![]() |
|
Bonjour
![]() HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHAHAHAHAHA1HAHAHAHAHAaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa vous je vais vous classez ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Vous avez zéro a l'examen , surtout après une présentation de 40 petites photos montrant l'armature du soufflets . pas aux pommes celui là , changer de cour pour faire un autre métier , vous venez de mettre exprès le crochet dans la cuve du dernier modèle , les fautes volontaires c'est pas beau ça ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() CE SYSTEME FONCTIONNE ET VOUS NE LE VERREZ JAMAIS DE CHEZ MOI JAMAIS QUAND AU DIALOGUE AVEC VOUS C EST FINI . au cas ou vous l'auriez remarquez je ne répond plus a vos messages , n'y a personne de par votre fautes , je ne les lis plus non plus , j'ai bloquer les messages de ce forum , car la franchise ne vous étouffe pas monsieur gege vous m'emmerdez monsieur gege , ce n'est pas bien ce que vous faite présenter des petites membranes remplies d'eau , c'est contraire au système ET VOUS LE SAVEZ Si vous avez compris pour le système du déverrouillage , vous avez compris tout le reste , ne me prenez pas pour un con , si vous avez réussi a comprendre cela c'est que vous attendez qu'un autre le fasse pour vous saisir du résultat , vous n'avez pas encore présentez une seule photo d'un tuyau ou autres , donc vous ne faite rien vous attendez qu'un autre le fasse a votre place , et dans cette attente vous blablatez . Faite un effort de gentillesse pour les autres au lieu de sortir des âneries , moi je sais que vous avez tout compris , votre problème est que vous n'êtes pas sur de rien , donc vous n'êtes pas et ne serrez jamais un inventeur , les inventeur les vrais sont des fonceurs ils se donnent les moyens pour que rien ne les arrêtes , car moi j'étais sur de réussir déjà en commencent juste avec la logique , le problème n'était que de trouver l'application les moyens de faire fonctionner cela , ( le comment faire ) vous vous n'essayez même pas et vous dite il faut faire quelques choses pour la planet... pffff donnez ici une preuve de ce que vous faite monsieur monsieur gege monsieur ( cheors ) a montrer lui moi aussi une preuve , une preuve que vous faite un geste pour la planet... et pour les autres , faite avancer le chmilblique . DESMASSES . |
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 06h19
![]() |
|
Une question
![]() En supposant que le système de monsieur chéors soit doter de bouteilles de 2 litres d'un diamètre de 10 cm que ses soufflet soit carré de 20cm sur 20 cm ce qui fait 400 cm3 mais que seulement 340 cm3 sois remonter réellement sur la course de 1cm. De combien la course des bouteilles est elle pour avoir compensation du poids de l'eau au dessus du centre de l'axe centrale de la cuve en tenant compte de l'endroit approximatif du déplacement de l'eau dans la cuve sous le niveau centrale de l'axe ? Réponse en mm svp . ![]() celui qui répondra a cette question aura la gratitude de tout le monde et moi je lui donnerais 100 % . DESMASSES . ![]() ![]() |
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 11h22
![]() |
|
Pas claire la question !!
Si on compare les masses d'eau de part et d'autre de l'axe central, le déséquilibre commence au milieu de la course des flotteurs. Donc en bout de course on est à 5mm au delà de ce point d'équilibre. J'ai une autre réponse: comme les 2 bouteilles sont collées par une bout de PVC qui fait 5 ou 6 cm, chaque bouteille reste de son côté de l'axe central. Donc l'eau déplacée par une bouteille ne fait que passer de l'autre côté de la bouteille , mais ne franchit pas l'axe. C'est surtout le volume de ce PVC central qui change la répartition de l'eau. Je continue mon délire !! |
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 13h01
![]() |
|||
Franchement fallait mettre des lunettes de protection, au soleil d’Italie ou alors c’est de la concupiscence dans la gourmandise… Il ne s’agit pas d’une pâtisserie mais d’un prototype longuement étudié en soufflerie. Si l’eau est verte, c’est qu’elle est stagnante. Manquent les têtards… Pour vous montrer que votre système de remontée des eaux ne semble pas fonctionner. Maintenant inutile d’être grossier. Je propose, vous, vous éludez, ou mettez en erreur par un jeu ridicule. J’essaye jusque là de montrer vos imprécisions incompréhensibles, voire vos impasses. Vous dites ne plus tenir tenir compte de mes propos ? Quand j’avais parlé de polystyrène et de polyuréthane, vous en aviez parlé tout de suite après… Là, je propose une membrane dont le soufflet s’écrasera complètement sans se soucier de la structure de la membrane, et vous faites de l’ironie malsaine. Le crochet c’est le principe de verrouillage, plus compréhensible que vos roulements mystérieux, dont personne ne comprenait rien pendant longtemps… Mais, même sur ce dessin, vous ne comprenez pas: le crochet n'est pas dans la cuve, puisque je n'ai pas représenté de cuve ![]() Maintenant, si vous êtes si franc du collier, suivant quel principe le soufflet remonterait 400g d’eau, en 3/10s, à environ 1m via 2 colonnes d’eau de 28mm ???? INUTILE de BLABLATER, de parler de vortex, de magie, d’escamotage. Cela ne rime à rien ** Du matériel à la con j’en ai acheté pour pas loin de 100 €, mais en essayant quand même de réfléchir sur vos dires, dès qu’on commence un calcul, cela ne semble pourvu de réalité. Alors le matériel encombre pour rien, au grand dam de ma Dame. Et je ne vous remercie pas pour ce que vous faites dépenser inutilement à vos lecteurs-déchiffreurs. |
||
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 13h15
![]() |
|
Bon, je sens que ça va encore dérailler !!!
Voilà en substance ce que notre ami Franck m'a communiqué et qu'il veut bien que je répète. Si j'ai compris il s'agit seulement d'améliorations pour augmenter la puissance du système: - bouteilles de 3 litres (il l'a déjà dit) - 4 tuyaux de 32 (et non pas 2) pour accélérer la vitesse de transfert de l'eau. - un système de compensation à soufflets: Là je cite mot à mot: " donne toutes la force restante directement sur l'axe central pour entrainer la rotation , ce système est doté d'un mouvement mécanique a ressorts sur l'axe qui accumule l'énergie afin de la libéré pour la rotation . Compensation veut dire remettre l'équilibre sur le niveau d'eau de l'axe ce qui fait , que la cuve reste toujours avec le même poids des deux cotés de l'axe , comme vous pouvez le devinez pour compenser il ne faut qu'un petit soufflet de petite quantité de remontée d'eau qu'il faudra alors alimenter en repassant au travers de la cuve pour pouvoir faire entrer l'eau d'un soufflet a l'autre". Dans un premier temps, pour vérifier le principe, je pense que ce n'est pas indispensable, mais j'aimerai bien qu'il confirme. |
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 13h20
![]() |
|
Si vous n'y arrivez pas les gars,il vous reste ça
A bientot -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 15h30
![]() |
|
Oui je confirme ce que l'ami cheors dit juste qu'il faut séparer comme ceci
pour le dernier système comme cheors la fait sur sa photos avec les conditions de deux soufflets carrés de 20/20 oui il faut 4 tuyaux 1 dans chaque coins et des bouteilles de 3 litres dans ses conditions pourquoi ????. Tout simplement parce que du fait de mettre 2 tuyaux en plus il y a plus de poids d'eau oui , mais le transfère d'eau se fait très rapidement 2 fois plus vite puisqu'il y a 4 tuyaux et l'effet ( bêlier ) est amplifier il y a un bénéfice de puissance donc il accroit une plus grande vitesse de rotation voilà c'est tout simple , tout en gardant la même cuve je vient de vous donner l'explication de ses lignes ici écrite a cheors je parle de celle qui suivent ici en dessous ------------------------------------- Voilà en substance ce que notre ami Franck m'a communiqué et qu'il veut bien que je répète. Si j'ai compris il s'agit seulement d'améliorations pour augmenter la puissance du système: - bouteilles de 3 litres (il l'a déjà dit) - 4 tuyaux de 32 (et non pas 2) pour accélérer la vitesse de transfert de l'eau. ----------------------------------- Ca c'est pour la partie de ses lignes ici que j'ai écrite a Monsieur cheors pour ne pas faire amalgame pour le reste cela fait partie d'un autre système encore plus rapide plus puissant qui a évolué celui la j'en ai décris le principe a Monsieur cheors il est plus difficile a fabriqué mais a une grande supériorité dans tout les domaines cela dit qu' il demande des connaissances en mécanique de précision etc... DESMASSES . |
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 17h33
![]() |
|
![]() ![]() Tien tien tien vous voyez que vous savez réfléchir quand vous le voulez monsieur gegyx pour les 100 euros j'ai dur a le croire mais soit . Vous voyez que moi aussi je sais tirer les renseignements de vos écrits ![]() comme vous aviez compris depuis longtemps pourquoi ne pas avoir demander au sujet de: --------------------------------------------------------------------- Maintenant, si vous êtes si franc du collier, suivant quel principe le soufflet remonterait 400g d’eau, en 3/10s, à environ 1m via 2 colonnes d’eau de 28mm ???? ---------------------------------------------------------------------- ou vous avez loupez quelques choses ou vous dite cela pour me fâcher ![]() il vous a déjà été dit que l'eau ne monte pas d'un mètre mais d'un centimètre dans le soufflet supérieur au dessus de la cuve puisqu'il y a l'épaisseur de la paroi de la cuve au dessus de l'eau de celle-ci . celle-ci ( je parle de la cuve ) sa longueur total extérieur est de 81 cm couvercle compris ( pour les bouteilles de 2 litres ) et la longueur avec des ( bouteilles de 3 litres )est la MEME ![]() ![]() Comme le soleil m'a frapper sur ma grosse tête , je vais continué a vous répondre et vous met un bisou sur le front ![]() ![]() en plus vous m'êtes utile pour les autres dite moi plutôt combien de cm d'eau monterons dans chacun des 4 tuyaux de 32mm 28mm d'intérieur pour vider le soufflet d'en bas de 340 cm3 d'eau ???? ou avez vous étés chercher 1M de hauteur ???? pour commencer !!! ce n'est pas un canon a eau. vous avez remarquez que l'eau ne pouvait passez a cette vitesse bravo Mr gégé ![]() d'autre se sont fait la même réflection vous voyez que je vous ai conduit a réfléchir a comprendre le système malgré vous donc d'autres aussi l'on fait c'est ça le principale que tout le monde comprennent Vous avez remarquer que la distance parcourue des bouteilles est toujours la même , que le passage d'eau d'un soufflet a l'autre dépend de la puissance que les bouteilles pourront produire donc pour que ça passe plus vite que faut il faire ??? on ajoute 2 tuyaux on grossi les bouteilles jusqu'a ce que ça passe comme ont l'a prévu c'est ça l'esprit d'invention vous voyez quand vous voulez vous savez ![]() si vous mettez des pistons de voiture (deux chevaux) sur un camion il n'avancera pas si vous n'ouvrez pas le jus d'un carburateur ça n'avancera pas si vous ne le faite pas vous ne comprendrez pas vous savez pourtant que les réactions théoriques ne sont pas toujours celles que l'on retrouve en pratique vous le savez ![]() vous commencer a comprendre mon point de vue ???? je sais je vous énerve avec mes devinettes ![]() ![]() DESMASSES . |
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 18h21
![]() |
|||
Bon, il répond aimablement ce coup-ci ![]() 13,804255268174595449341959068024 cm Ce qui m’interpelle, c’est que si votre modèle était OK, vous auriez fait en sorte d’en faire un engin plus sophistiqué qui développe un peu d’électricité. Or rien de tout cela. Les barils de 200 litres, c’est pour dans une vie future ? Même pas un petit jouet de démonstration qui nous contenterait, au paroxysme. Ce que je reproche, c’est le flou volontaire, et les modifications écloses en cours de route… Aussi je répondrais avec humour, et prenez-le comme cela (avec humour).
|
||
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 20h01
![]() |
|
Puisque je vois que c'est de plus en plus flou
Que cela ne risque pas de s'arranger Que certains on déjà entamé la construction de cuves et flotteurs Je reviens avec mes idées: Puisque le flotteur arrive à soulever 4 kg pour un faible déplacement d'eau dans la cuve que la masse volumique de l'eau équivaut 1000kg/m3,pourquoi ne pas placer à chaque extrémité du flotteur 2 poids de masse volumique supérieure à l'eau(fer:8000kg/m3, plomb/11350kg/m3) cela devrai créer un déséquilibre de la cuve???? De plus si ce flotteur arrive à soulever 4 kg à l'air libre il doit soulever plus sous l'eau. Si tel est le cas on peut augmenter la course du flotteur. Vos avis -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 20h11
![]() |
|
![]() Si vous mettiez autant d'énergie a trouvez quelques choses , qu'a essayez de faire passer les gens pour des menteurs vous seriez un génie ![]() ![]() ![]() comme vous dite je dit ( toujours après coups ) bientôt vous direz que toutes mes idées vienne de vous ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() donc vous dite vous mêmes que dans 4 tuyaux l'eau monte de 13,804255268174595449341959068024 cm par tuyaux ( c'est loin d'un mètre ça ) 24,6176 cm2 de surface de débit pour le passage de l'eau ( pas mal comme débit ) il ne manque que la puissance nécessaire pour la rapidité a la transition et ou va t'on chercher la puissance nécessaire ? comment faut il faire pour obtenir cette puissance nécessaire ? comment faut il faire pour bien comprendre le tout le système projeter ? que faut il inventer a faire pour y arriver ? la force est elle assez grande pour faire tourner le système ? combien de tours ferait il a la minute si il tourne même doucement c'est gagner il n'y aura plus qu'a l'amélioré quelle possibilité y a t'il ? beaucoup de questions auquel j'ai du faire face et répondre en pratique il y a bien des années , personne ne m'a aider j'ai du faire face seule ici j'ai proposer d'aidé a la réalisation , ( pour chacun ) faire comprend , si l'on ne comprend pas cela n'est pas possible , je pense avoir donné assez d'idées assez de bonne bases de puissance pour donner l'idée d'un aperçu de possible avec une telle force de départ . Mr gégé comme vous n'êtes pas un con malgré que vous le faite bien ![]() combien de temps faudrait il a ses 4 tubes pour compenser un soufflet de l'équivalent du poids d'eau descendu sous l'axe ? ce qui rendrait un équilibre parfait aux poids d'un coté comme de l'autre de l'axe combien de mm devrait il monté afin de rétablir l'équilibre ? de combien l'eau monterait dans les 4 tuyaux combien de fore serait employée ? que resterait il de force en surplus pour faire tourner le système en accumulent l'excèdent de force ? par exemple dans un ressort qui rendrait la force accumulée pour la rotation croyez vous cela possible ? moi je vous dit oui mais vous qu'en pensez vous ? ![]() ET NE ME DITE PAS QUE JE VIENS DE PONDRE CELA ![]() ![]() ![]() DESMASSES . ( PS ) présentez mes excuses a madame pour le brole dans votre habitation et les 100 euros que vous n'avez plus . |
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 20h23
![]() |
|
Moi je vous ai donné 2 réponses sur l'histoire du déplacement d'eau.
Si c'est faux dites- le moi, mais surtout donnez-nous la bonne réponse. Mdr à la fin de vos énigmes !!! |
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 21h25
![]() |
|
bonsoir à tous,
Desmasses croit qu'il est insulté et ne se prive pas pour insulter les gens qui daignent suivre ses énigmes... (désolant ce personnage...) je vous propose donc une solution : on élimine les soufflets (ça devient gonflant) on élimine également les 4 tubes qui déplacent l'eau vers le haut on élimine ainsi une grande partie des problèmes d’étanchéité... je vous propose ceci : un flotteur dans un tube fixé à l'axe de rotation jusque là cela reste identique, puis lui même dans un autre tube relié au flotteur par les extrémités, sur lequel sont faites deux lumière qui serviront au déplacement de la cuve interne. les points d’étanchéité seront donc, au niveau des lumières puis aux extrémités du tube extérieur sur l'axe reliant le flotteur à celui ci. l’étanchéité de la cuve ne sera plus un problème puisque celle ci baignera dans le tube principal. les pressions étants identiques donc sans force. sans doute pas facile à imaginer sans image. il ne m'a pas fallu 20 ans pour pondre cela, et si cela avait été le cas, je n'aurais pas attendu 20 ans pour le partager... ![]() j'ai fais un petit crobar, malheureusement, je suis aussi con que desmasses , je ne vois pas comment diffuser des images sur le post, il m'a collé son virus, le bougre... |
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 21h34
![]() |
|
François / Faudrait savoir !
![]() Vous dites d’abord que l’eau monte de 1 cm, puis de 13,80 cm. Moi perso je vois l’eau d’un soufflet aller remplir le soufflet supérieur, de toute la hauteur. Toujours est-il que pour faire monter ce volume d’eau il faut exercer sur le soufflet du bas une pression bien plus importante que si on l’exerçait à 2 cm de la surface. Avant de me poser toutes les questions que vous vous êtes posées, il y en a une d’abord sur la faisabilité. J’aimerais avoir votre calcul personnel . Car personnellement j’ai tout juste le niveau « maternelle supérieure » (recyclé par wikipédia) http://fr.wikipedia.org/wiki/Pression Et j’ai fait ce calcul : La pression exercée par le flotteur (de 4 kg) sur un soufflet de 20 x 20 (0,04m²) Avec 1 Pa = 1N/m² P = 4*9,81 / 0,04 = 39,24 / 0,04 = 981 Pa ** Pression minimale pour faire remonter de l’eau de 90 cm, depuis le soufflet inférieur : P = masse volumique de l’eau * 9,81 * hauteur d’eau P = 1000 * 9,81* 0,9 = 8829 Pa (On retrouve à peu près cette valeur sachant que la pression à 10 m de profondeur = 1 bar=100 000 Pa, A 0,9m la presion est de 100 000 * 0,9/10 = 9000 Pa ) ** Malheureusement, pour moi, le flotteur fournit 981 Pa alors qu’il faudra exercer une pression de 8829 Pa pour faire remonter de l’eau depuis une profondeur de 0,9m ** Je me trompe sûrement dans les unités ? (dites moi où, comme je l’ai déjà demandé. Merci) ![]() |
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 22h28
![]() |
|
voici l'image,
merci à toi Gegyx ![]() ![]() https://www.chercheursduvrai.fr/forum/posts_saved/7/6aea7d659bd647627a9ee58f9c662e7d.jpg ![]() il n'y a pas les détails des bloqueurs de flotteurs, le dessin à été fait rapidement à main levée... la partie mobile est la partie extérieure, qui est reliée au flotteur par un axe central longitudinal et qui comporte les deux lumières nécessaire à son mouvement. le flotteur baigne dans sa cuve qui est reliée a l'axe de rotation, qui passe dans les deux lumières. il sera nécessaire de calculer les volumes à déplacer, là je n'ai rien fais, ceci est juste l'idée de base. tout comme l'autre jour ceci est du texte, il n'y a plus qu'a y croire et poser les matériaux, ce n'est pas plus impossible que la proposition de desmasses. en tout cas de conception plus simple... les physiciens sauront dire si oui ou non la chose est possible, moi de ma fenêtre, je dis pourquoi pas... Ce message a été modifié par megotier le Mardi 16 Juillet 2013 à 07h00 |
![]() |
![]() ![]() ![]() |