chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (23) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (non avéré)Convertissement, Attraction terrestre en force motrice
Ecrit le: Lundi 15 Juillet 2013 à 22h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10357

Mr gegyx le temps que vous n'aurez pas pris la peine d'essayé vous ne pourrez comprendre , que vous ne vouliez rien faire cela vous regarde que vous essayez encore de me faire dire des choses qui ne sont pas ou que je n'ai pas dite cela ne prend plus
je ne vous en veux pas pour cela puisque vous êtes là pour ça
vous le faite avec intention je devine et sais lesquelles

dommage enfin cette fois je ne répond plus a rien , n y a personne et vous pourrez dire tout ce que vous voudrez je n'en ai plus rien a faire sans rancune gégé

la chose en trop est qu'il y en a un qui fout la merde dans tout les sujets trop intelligent
une grande lumière des profondeur de l'enfer qui a tout compris en 5 minute pas en 20ans .

comme c'est un génie dans sont genre , il vient de vous proposez toutes les solutions
malgré que je vous les ai toutes données tout au fil de se sujet donc il va vous expliquez
je suis tout a fait d'accord avec lui il va vous faire connaitre l'énergie libre a font

il vous donne toutes les solutions vous pourrez le remerciez après qu'il vous ai tout expliquer pour ma part il veut que je dégage la place donc je lui la laisse volontier
mon fils et moi somme d'accord , de mettre la machine sur youtube j'avoue que pour la première fois mon fils a raison je n'ai plus rien a faire ici

je vous laisse avec l'homme qui sait tout qui se mêle de tout qui est un génie de l'explication aussi qui va vous donnez toutes les solutions il a déjà commencer suivez ses conseille vous ne me reverrez plus ici merci a tout ceux qui m'ont suivi et passe la main a ce chère illustre monsieur Capra de la casquette en pluche (petit de )

continué vos explications je me retire

DESMASSES RENDEZ VOUS SUR YOUTUBE ;

je vous propose donc une solution :
on élimine les soufflets (ça devient gonflant)
on élimine également les 4 tubes qui déplacent l'eau vers le haut
on élimine ainsi une grande partie des problèmes d’étanchéité...

je vous propose ceci :
un flotteur dans un tube fixé à l'axe de rotation jusque là cela reste identique,
puis lui même dans un autre tube relié au flotteur par les extrémités, sur lequel sont faites deux lumière qui serviront au déplacement de la cuve interne.
les points d’étanchéité seront donc, au niveau des lumières puis aux extrémités du tube extérieur sur l'axe reliant le flotteur à celui ci.
l’étanchéité de la cuve ne sera plus un problème puisque celle ci baignera dans le tube principal. les pressions étants identiques donc sans force.
sans doute pas facile à imaginer sans image.

il ne m'a pas fallu 20 ans pour pondre cela, et si cela avait été le cas, je n'aurais pas attendu 20 ans pour le partager... icon_lol.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 03h23 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (Gegyx @ Lundi 15 Juillet 2013 à 21h34)
François / Faudrait savoir !  icon_biggrin.gif

Vous dites d’abord que l’eau monte de 1 cm, puis de 13,80 cm.
Moi perso je vois l’eau d’un soufflet aller remplir le soufflet supérieur, de toute la hauteur.

Toujours est-il que pour faire monter ce volume d’eau il faut exercer sur le soufflet du bas une pression bien plus importante que si on l’exerçait à 2 cm  de la surface.

Avant de me poser toutes les questions que vous vous êtes posées, il y en a une d’abord sur la faisabilité.

J’aimerais avoir votre calcul personnel .

Car personnellement j’ai tout juste le niveau « maternelle supérieure » (recyclé par wikipédia)
http://fr.wikipedia.org/wiki/Pression

Et j’ai fait ce calcul :

La pression exercée par le flotteur (de 4 kg) sur un soufflet de 20 x 20 (0,04m²)
Avec 1 Pa = 1N/m²

P = 4*9,81 / 0,04 = 39,24 / 0,04 = 981 Pa

**
Pression minimale pour faire remonter de l’eau  de 90 cm, depuis le soufflet inférieur :
P = masse volumique de l’eau * 9,81 * hauteur d’eau

P = 1000 * 9,81* 0,9 = 8829 Pa

(On retrouve à peu près cette valeur sachant que la pression à 10 m de profondeur = 1 bar=100 000 Pa,
A 0,9m la presion est de 100 000 * 0,9/10 = 9000 Pa )

**
Malheureusement, pour moi, le flotteur fournit 981 Pa alors qu’il faudra exercer une pression de 8829 Pa pour faire remonter de l’eau depuis une profondeur de 0,9m

**
Je me trompe sûrement  dans les unités ? (dites moi où, comme je l’ai déjà demandé. Merci) icon_rolleyes.gif

Et si c'était les têtards qui transportent l'eau Gegyx...
Avec le bélier qui récupère l'eau quand ils arrivent en haut??? icon_vert.gif

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 03h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Capra:pourquoi pas une cuve avec du vin rouge et l'autre avec de l'eau icon_boire.gif
Cheors:On est TOUS dans la même barque icon_jump.gif :

Desmasses:pense bien à nous quand tu mettras ta vidéo sur youhtube icon_boire2.gif

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 06h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10279

Et encore un Desmasses fâché, un !!!

Il a peut-être enfin compris que pour être crédible il faut qu'il montre et nous on aura une vraie motivation pour continuer.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 07h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Desmasses,
ce système ne m’appartiens pas du tout, c'est le votre, il vous appartient de suivre et d'informer les gens si vous ne voulez pas perdre votre bébé.
je ne suis pas un voleur, juste agacé de votre façon de faire, j'ai juste fais un jet de ce système, je n'ai aucune notion physique de celui ci, il n'est pas sorti de ma tête, mais de la votre, je n'ai aucun droit sur ceci.
ne perdez pas les commandes si vous voulez en user.....
(et surtout cessez vos petits caprices de jeune fille icon_lol.gif)
PM
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 09h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Non il est pas faché,il a eut ce qu'il était venu chercher...

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 09h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Citation (desmassesdesi @ Lundi 15 Juillet 2013 à 23h58)
Mr gegyx le temps que vous n'aurez pas pris la peine d'essayé vous ne pourrez comprendre , que vous ne vouliez rien faire cela vous regarde que vous essayez encore de me faire dire des choses qui ne sont pas ou que je n'ai pas dite cela ne prend plus
je ne vous en veux pas pour cela puisque vous êtes là pour ça
vous le faite avec intention je devine et sais lesquelles

dommage enfin cette fois je ne répond plus a rien , n y a personne et vous pourrez dire tout ce que vous voudrez je n'en ai plus rien a faire sans rancune gégé

Mes intentions n'ont rien à voir avec les lobbies ou le désir de vous pourrir.

Moi, je suis curieux des techniques et je regarde d'abord.
Je peux être habile pour la bricole et ce peut être mon atout principal.
N'ayant pas de formation scientifique trop poussée, je peux être crédule un moment, en ne suivant seulement que ma logique ou mon pif.

Mais on n'est pas forcément disponible (ou plus), pour se lancer à corps perdu dans des aventures incertaines.

Cela m'a déjà occupé suffisamment la tête pour en arriver là.

Ce que vient de dire Cheors est vrai (et pourtant, il doit avoir la fougue de la jeunesse).

Donc pour résumer, vous n'avez pas chercher à faire de calcul en hydrostatique.
Vous avez expérimenté en tâtonnant.
Excusez moi, mais j'ai toujours un gros doute sur une réalisation réelle complète, correspondant au fonctionnement que vous décrivez.

Faut être motivé (et vous croire sur parole), pour expérimenter votre prototype.
Faut le construire et le finaliser, pour pouvoir éventuellement y croire.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 11h44 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10357

Mr je suis geoffrey le fils de franc.

Mon père a décider c'est trop tard, il ne revient jamais sur une décision sincère a mon égard il est déçu de voir qu'il est tombé sur des gens qui ne sont pas des inventeurs , mais juste des copieurs je l'avais prévenu maintenant il me croit le pire pour lui, c'est que vous m'avez donné raison sur ma façon de vous voir, qu'il doit pour la première fois me dire fils c'est toi qui avais raison cette fois.

Vous faite amalgame avec tout vous n'êtes pas capable d'imagé ce que vous lisez,mon père n'a pas cesser de vous testez tous pour voir si il y avait une lueur d'invention chez vous, (et rien) vous n'avez même pas essayez de faire les essais qu'il vous a étés dit d'essayé a très peux de frais, juste une cuve avec bouteilles une seule tirette vers le bas y attache tout le poids de l'eau plus le poids des soufflets etc..., (en somme le poids total de ce que la force des bouteilles doivent remonté a chaque montée) en quelque fractions de secondes, afin de voir avec vos yeux la véracité de ce phénomène.

Tout les systèmes que mon père vous a décris fonctionnant tourne, pas très vite mais il tourne avec force (l'idée était là) après l'imagination pouvait le modifié, afin de le rendre plus rapide.
Bien entendu mon père a trouver une idée génial en plus pour amplifié de très loin ce système que vous ne pourriez même pas soupçonner.

Vous venez avec des théories qui ne s'adaptent a ce système, alors que vous n'avez même pas compris ici vous dite et faite n'importe quoi allant a saboté le sujet, détourné sur des dérisions n'ayant rien a voir avec le sujet n'y le système (fait exprès bien sur), faut bien que les banquiers et jaloux se protèges de par cette attitude empêcher les autres de comprendre, plus on complique, plus cela devient confus floue pour tout le monde, le bute principal étant de décrédibilisé le système, mais vous n'y arriverez pas youtube va étendre cela comme une trainée de poudre, il suffira de faire une très bonne présentation, ça c'est ma certitude bien sur vous ne la trouverez pas facilement elle sera transmise de Russie en mon nom réelle si quelqu'un achète je vend tout de suite et aux enchère bien sur ne le faite surtout pas les (deniers n'en seront que plus jouissif pour moi). puisque ce système peut battre a plate couture l' éoliennes ainsi que les panneaux solaires.

Moi je ne vous dit pas au revoir, mais adieu messieurs.

Vous pouvez chantez comme vous l'entendez maintenant.

Geoffrey.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 13h48 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10231

Ah il est beau l'objectif humanitaire énnoncé au début ! icon_biggrin.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 16h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (itna @ Mardi 16 Juillet 2013 à 10h27)
Non il est pas faché,il a eut ce qu'il était venu chercher...

malheureusement on peut croire cette version, "prêcher le faux pour connaitre le vrai "aura été sa devise.
maintenant il se dit, si quelqu'un pouvait accélérer le mouvement de rotation , je prend.

le père , le fils, mais très loin de là le "sain d'esprit" icon_lol.gif

en voulant passer pour un mécène celui ci passe plutôt pour un profiteur, menteur, usurpateur d’identité, et j'en passe...
seul le gain, le profit était la destiné de ce post.
le mot vente trahi là, bien l'idée principale du personnage.
il a atteint une étape dans la confiance que lui accordaient encore quelques personnes sur ce forum.
je vous souhaite bonne route avec votre conscience, celle ci doit être blindée...
PM
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 16h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Y a-t-il un psychiatre dans la salle ?
On a affaire a une pathologie de la double personnalité, non ?
L'un qui fait pleins de fautes et l'autre un peu moins. Je suis persuadé qu'il s'agit d'un seul et même personnage.
Remarquez le changement de style au fil des messages. Au début beaucoup de fautes, puis le soi disant père est intervenu avec une mise en page différente et moins de fautes. Le tout dernier message est évocateur : signé du fils mais avec le style du "père" . Il y a là un trop gros maquillage, malin le gus mais malin et demi car sa démarche ne trompe pas.
Voilà un patient qui se sert de l'intelligence d'autrui pour essayer de réaliser ses phantasmes de machine à mouvement perpétuel.
En tout cas personnage manipulateur et malin qui a réussi à fédérer quelques uns d’entre vous.
A notre époque je n'en revient pas et me pose un tas de questions, mais certainement pas sur sa " machine "
D’où viendrait l'énergie qui fait tourner sa machine, de son esprit ?
Faudrait qu'il nous explique cela.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 17h35 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (captainfletcher @ Mardi 16 Juillet 2013 à 17h27)
Y a-t-il un psychiatre dans la salle ?
On a affaire a une pathologie de la double personnalité, non ?
L'un qui fait pleins de fautes et l'autre un peu moins.
Voilà un patient qui se sert de l'intelligence d'autrui pour essayer de réaliser ses phantasmes de machine à mouvement perpétuel.
En tout cas personnage manipulateur et malin qui a réussi à fédérer quelques uns d’entre vous.
A notre époque je n'en revient pas et me pose un tas de questions, mais certainement pas sur sa " machine "
D’où viendrait l'énergie qui fait tourner sa machine, de son esprit ?
Faudrait qu'il nous explique cela.

si, si captainFletcher, le mouvement est possible,en tout cas dans ma tête icon_lol.gif
mais il est nécessaire de confirmer par des calculs de masses et de force du flotteur, le hasard n'a pas sa place ici.
comme ce monsieur avait soi disant passé des années sur le sujet il aurait pu renseigner les personnes intéressés, mais il s’avère que ce n’était pas son but final...

il a apparemment abusé et profité de la gentillesse des gens sur ce post, en jouant de temps à autre le persécuté pour attirer la complaisance.
un fourbe....

pour ceux que le sujet intéresse, il va leur falloir refaire tout du début si ils croient un petit peu à ce système. (encore 20 années à passer icon_lol.gif )

si nous n'avons pas d'info (photos, vidéos) sur son système, (si il a existé) il a eu au moins le don de manipuler les gens ,je me suis également fait piéger...
pour ma part ceci n'a pas d'incidence, je suis habitué à côtoyer les vautours et escrocs en tout genre...

donc les gars, courage si vous y croyez encore, il faudra expérimenter pour prouver si oui ou non, à moins que youtube nous disent de quoi il en retourne...
PM
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 18h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

C’est quoi le pb ?
Pour une fois que la conversation devenait plaisante…
Il a fallu qu’il se fâche encore !
Peut-être a-t-il aussi jeté un œil sur la page wikipédia ?

Je vois que Géo n’est pas Géotrouvetout. Dommage !
De là, à nous trouver nuls ? Faut qu’il fasse pénitence.

Bon, le fiston, commissaire priseur va devenir riche. Tant mieux pour lui. Il le mérite. Il n’a peut-être pas eu une vie facile jusque là.

Mettre sur you tube ? Quoi ? Ses approximations ou une vidéo qu’on lui demandait toujours gentiment ?
S’il veut un coup de main pour mettre la vidéo en ligne qu’il fasse signe icon_biggrin.gif

Il doit penser à brouiller les pistes comme anonyme, pour sa protection.
En effet il n’est pas s’en ignorer qu’une diffusion mondiale va abréger sa vie de famille, paisible jusque là.
Les 11 services de surveillance des USA vont lancer les hommes de main, pour trucider cette révolution énergétique.

On ne pourra qu’être spectateur, mais ainsi va la vie. On aura tout de même discuté un bon bout de gras ensemble. C’est l’essentiel.

Arrideverci
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 21h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Fiston, t'es un peu gonflé de dire que personne n'a rien essayé !!!
J'ai passé des heures à tenter de reproduire cuve et soufflet avec le peu d'informations claires que ton papa nous a distillé pendant des semaines
J'ai essayé 5 sortes de colles pour mater les fuites des soufflets, coller le caoutchouc.
Tout ça pour entendre que la chambre à air ne convient pas, qu'il faut 4 tuyaux et non pas 2, ....

Ton père a promis de ne plus revenir sur le forum je ne sais combien de fois et chaque fois, c'est plus fort que lui, il est revenu. Alors je pense que toi ou lui vous lirez ceci.

Moi je te propose un truc : je viens vous voir ou je vous reçois, ou on se voit en terrain neutre. Vous me faites une démo d'une de vos machines( c'est gros mais ça doit être transportable), je prends ou je prends pas de photos, mais si je vois réellement tourner, si vous arrivez à me convaincre du fonctionnement, je témoigne et je cloue le bec à tout le forum.

Tu prends ou tu prends pas le challenge ??

Ps: J"ai 67 ans mais la fougue est toujours là !!

PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 21h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (cheors @ Mardi 16 Juillet 2013 à 22h18)
Fiston, t'es un peu gonflé de dire que personne n'a rien essayé !!!
J'ai passé des heures à tenter de reproduire cuve et soufflet avec le peu d'informations claires que ton papa nous a distillé pendant des semaines
J'ai essayé 5 sortes de colles pour mater les fuites des soufflets, coller le caoutchouc.
Tout ça pour entendre que la chambre à air ne convient pas, qu'il faut 4 tuyaux et non pas 2, ....

Ton père a promis de ne plus revenir sur le forum je ne sais combien de fois et chaque fois, c'est plus fort que lui, il est revenu. Alors je pense que toi ou lui vous lirez ceci.

Moi je te propose un truc : je viens vous voir ou je vous reçois, ou on se voit en terrain neutre. Vous me faites une démo d'une de vos machines( c'est gros mais ça doit être transportable), je prends ou je prends pas de photos, mais si je vois réellement tourner, si vous arrivez à me convaincre du fonctionnement, je témoigne et je cloue le bec à tout le forum.

Tu prends ou tu prends pas le challenge ??

Ps: J"ai 67 ans mais la fougue est toujours là !!

proposition plus qu’honnête,
je rajoute même que je promet de ne plus éditer sur ce post si ça peut encourager...
PM
Ecrit le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 03h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut à tous

Cheors je ne pense pas,que jusqu'à maintenant il y est eu quelque chose qui tourne chez Desmasses.

J'y ai crut au début,parce qu'il y avait pas mal de pièces bien réalisées,qui avait dut lui prendre pas mal de temps pour les réaliser, ce qui n'est pas le cas des fakes habituels..
Puis avec le temps,je me suis rendu compte,déjà par le retour d'expérience de freed,que cela ne pouvait fonctionner comme il le décrivait.
Il y avait un problème de pression,j'ai écrit plus haut que de travailler avec des kilos balance c'est bon pour la cuisine mais pas pour la physique,4 kg balance appliqué sur une surface de 40X40 ne donne quasiment aucune pression au liquide,j'en ai conclu que les soufflets devait être dans la cuve(j'y croyais encore) car là tout était à la même pression jusqu'au niveau de la cuve,de plus sur la 1er page il précisait que tout était dans la cuve,version abandonnée par la suite il était bourré le gazier...
Le problème du tout dans la cuve,c'est que si on comprime un soufflet dans la cuve, il faut compenser le volume comprimé sinon ça revient au même,compenser par de l'air demande un effort colossal sous une pression d'eau, à partir de là j'ai émis de sérieux doutes sur la véracité du moulin.

En fait, on a eu Maître Desmasses qui nous a posé son joujou sur la table afin qu'on lui donne des idées pour le faire tourner, je le cite

[QUOTEil y a peut-être une solution quelques part, chez vous chez un autre quelques part dans les tiroirs peut-être mêmes ici, mon père a déjà trouvé plusieurs (systèmes dit perpétuels) qui après quelques modifications de sa part devraient êtres fonctionnels ]
c'était le fils qu'écrivait mais le père ,le fils mais pas le saint esprit, ne font qu'un.

Alors pourquoi il ne nous l'a pas dit dés le début,parce que si il nous l'avait présenté comme ça, on l'aurait envoyé bouler,c'est la raison de ce scénario.

Maintenant pourquoi ce claquage de porte au nez subitement,avec un bras d'honneur pour la verrouiller?

Peut être que l'idée,qu'il recherchait pour faire tourner son tourniquet il l'a eut...

L'énième idée que j'ai apporté (je doit pouvoir encore en avoir d'autres,mais s'en agace certains) doit lui convenir (la dernière en bas de la page 19)

Je la rappelle donc pour ceux qui restent avec une cuve et un flotteur sur les bras
(pour les soufflets voir une utilisation pour activer le feu de la cheminée)
elle concerne les masses volumiques, le flotteur peut remonter un volume, de masse volumique supérieure à l'eau (acier plomb ou autre) cette masse(qu'elle soit au centre où 2 aux extremitées) en remontant va laisser derrière elle le même volume mais de masse différente, la valeur de la masse n'est pas la même à l'air libre que sous l'eau mais je parle d'un déséquilibre de la cuve, si je visualise la cuve à l'horizontale ,j'ai un décalage par rapport à l'axe d'un volume d'eau à 1000kg/m3 d'un coté et de l'autre le même volume x 8000kg/m3 pour l'acier par ex.
La valeur de cette masse ne s'est pas envolé parce qu'elle est sous l'eau...
Je ne suis jamais sur à 100% de ce que j'avance,mais ça vaut peut être le coup d'essayer pour ceux qu'on déjà construit quelque chose.

Je ne pense pas toutefois que l'histoire s'arrêtera là...

A+

ITNA

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 07h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Je pense aussi que l'histoire ne s’arrêtera pas la.
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 10h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (desmassesdesi @ Mardi 16 Juillet 2013 à 11h44)
Mr je suis geoffrey le fils de franc.

Mon père a décider c'est trop tard, il ne revient jamais sur une décision sincère a mon égard il est déçu de voir qu'il est tombé sur des gens qui ne sont pas des inventeurs , mais juste des copieurs je l'avais prévenu maintenant il me croit le pire pour lui, c'est que vous m'avez donné raison sur ma façon de vous voir, qu'il doit pour la première fois me dire fils c'est toi qui avais raison cette fois.

Vous faite amalgame avec tout vous n'êtes pas capable d'imagé ce que vous lisez,mon père n'a pas cesser de vous testez tous pour voir si il y avait une lueur d'invention chez vous, (et rien) vous n'avez même pas essayez de faire les essais qu'il vous a étés dit d'essayé a très peux de frais, juste une cuve avec bouteilles une seule tirette vers le bas y attache tout le poids de l'eau plus le poids des soufflets etc..., (en somme le poids total de ce que la force des bouteilles doivent remonté a chaque montée) en quelque fractions de secondes, afin de voir avec vos yeux la véracité de ce phénomène.

Tout les systèmes que mon père vous a décris fonctionnant tourne, pas très vite mais il tourne avec force  (l'idée était là) après l'imagination pouvait le modifié, afin de le rendre plus rapide.
Bien entendu mon père a trouver une idée génial en plus pour amplifié de très loin ce système que vous ne pourriez même pas soupçonner.

Vous venez avec des théories qui ne s'adaptent a ce système, alors que vous n'avez même pas compris ici vous dite et faite n'importe quoi allant a saboté le sujet, détourné sur des dérisions n'ayant rien a voir avec le sujet n'y le système (fait exprès bien sur), faut bien que les banquiers et jaloux se protèges de par cette attitude empêcher les autres de comprendre, plus on complique, plus cela devient confus floue pour tout le monde, le bute principal étant de décrédibilisé le système, mais vous n'y arriverez pas youtube va étendre cela comme une trainée de poudre, il suffira de faire une très bonne présentation, ça c'est ma certitude bien sur vous ne la trouverez pas facilement elle sera transmise de Russie en mon nom réelle si quelqu'un achète je vend tout de suite et aux enchère bien sur ne le faite surtout pas les (deniers n'en seront que plus jouissif pour moi). puisque ce système peut battre a plate couture l' éoliennes ainsi que les panneaux solaires.

Moi je ne vous dit pas au revoir, mais adieu messieurs.

Vous pouvez chantez comme vous l'entendez maintenant.

Geoffrey.

Bonjour Mr Géo/Franc/DESMASSESDESI,

en tant que modérateur j'ai respecté votre temps de parole, et je vous ai posé une question il y a quelques jours, une seule, et vous m'avez répondu de façon détourné "moi ? besoin des autres ? nooonnn".
Je souhaiterai que vous changiez tous les deux qui ne font qu'un, votre attitude vis à vis des membres du Forum qui souhaitent vous suivre sur votre chemin malgrès les nombreux illogisme de vos écrits et vos sauts d'humeur.
Cheors vous propose une main tendue, et croyez moi que je vais veiller très scrupuleusement à la forme de votre réponse, car je n'aime pas trop que l'on prenne les gens pour des idiots.

Respect, Franchise et Passion sont les pilliers de notre organisation. Les dérapages sont permis car nous ne sommes par parfait, mais les attitudes trop instables ne font que lézarder ces pilliers et je ne peux le tolérer.
La balle est dans votre camp.
Soit vous faites une release d'un prototype fonctionnelle,
Soit vous nous expliquez que tout est dans la tête de votre double,
Soit vous ne venez plus ici (à votre guise)
Dans tous les cas, les personnes qui marchandent pour fournir leur explications n'ont pas de place sur ce forum, tout comme ils n'ont pas de place dans l'avenir du partage sans attente de retour.
J'attends donc de vous que vous donniez la vérité, la vraie, et que vous arrêtiez votre marchandage.

J'espère vous avoir éclaircit l'esprit.
Cordialement,
Dragon.

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 10h40 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10353

Est-ce que quelqu'un pense que ce système est viable ? icon_biggrin.gif

--------------------
Sois humble petit scarabée, tu commences à comprendre, que plus on sait, plus on se rend compte qu'on se sait rien  

de gecko

La montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. 
Voltaire

Tout cailloux est diamant pour celui qui sait voir

"Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis.
Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète.
Ils sont ces insoumis, le « sel de la terre » et les responsables de Dieu.."
ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 11h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Fais gaffe à la cia et kgb Cheors

Remi tout est dit au dessus,il n'y a qu'un retour d'expérience d'un, qui a déjà commencé là dessus qui peut nous éclairer.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 12h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Ils sont déjà là, les hélicos tournent au dessus de chez moi !!!

Non je déco....
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 18 Juillet 2013 à 05h50 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Mercredi 17 Juillet 2013 à 07h15)
Je pense aussi que l'histoire ne s’arrêtera pas la.

T'as peut être quelque chose d'intéressant Gecko?

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 07h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour à tous,

Nous n'aurons pas de réponse de Desmasses.
Le dernier message privé du fils confirme qu'il ne répondra plus ici, qu'il va diffuser sur Youtube ou ailleurs.
Je lui ai renouvelé ma proposition de rencontre: pas de réponse sur ce point.
Il m'a promis le "plan de la preuve avec toutes explications".
J'attends toujours !!
Voilà, voilà.
Surveillez bien Internet, il va (il a) déjà commencé à sévir ailleurs.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 09h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

@àtous ,

ne cherchez pas il est retourné d'où il venait : Hardware où il officie depuis des années en tant que "Mikhail".

La bas, comme ici il a déjà tenté de faire aboutir par d'autres ce qu'il sait pertinemment être comme non viable en l'état .

Tout autant ingénieux et séduisant que puisse paraître son système,je suis désolé de vous attester que cela n'abouti qu'à une équivalence de charges et donc nullité d'effet.

Maintenant, sur la base de sa proposition,cela n'empêche pas que quelqu'un puisse trouver la parade,l'astuce pour dépasser le problème.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 10h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il vaut mieux être prudent avant d'avancer un nom surnitairedream.
Il me tarde quand même de voir sa trombine,au coté de son tourniquet, avec son nom écrit , en joli lettre doré.
Il s'est grillé tout seul dans cette histoire.

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 18h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (surnitairedream @ Vendredi 19 Juillet 2013 à 10h09)
@àtous ,

ne cherchez pas il est retourné d'où il venait : Hardware où il officie depuis des années en tant que "Mikhail".

La bas, comme ici il a déjà tenté de faire aboutir par d'autres ce qu'il sait pertinemment être comme non viable en l'état .

si ce que tu dis est vrai, alors, ce monsieur a un très lourd passé...
dommage que tu n'ai pas averti avant, nous aurions gagné du temps . icon_sad.gif

quoi que , je ne retrouve pas le phrasé...

Ce message a été modifié par megotier le Vendredi 19 Juillet 2013 à 18h04
PM
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 19h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10321

@Capra

Sur les phrases courtes,c'est vrai...le phrasé change.

Mais c'est le même engin qu'il avait présenté à ceux de hardware.

Le sachant je n'ai rien dis car je le croyait crédible dans ces intentions et je préfère pas trop juger moi même et voir ce que les autres en disent.

PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 20h02 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mikhail pointe sur une personne habitant Grenoble.
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 20h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (cheors @ Vendredi 19 Juillet 2013 à 21h02)
Mikhail pointe sur une personne habitant Grenoble.

oui, vu aussi mais pour cela il a pu mentir, , pas à ça prêt le bonhomme...

ps: quand j'y pense , c'est marrant mais à une époque ou je voguais sur certains sites hydrogène, un margoulin, baratineur, vendeur de matos sévissait sur Grenoble. (hasard ?) (un psychopathe)
mais ne pas faire d'amalgame...
PM
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 20h51 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Mik... n'a rien à voir avec le pseudo demassesdesi.

Tu as un lien ? Au lieu de nous faire chercher ? Pour rien.

Enfin pas vraiment, j'ai vu que Mik.. et Suru... était catalogué de la même façon.

J'ai vu que Suru... avait effacé pas mal de textes...
et j'ai relevé celui ci entre autres...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/S...5.htm#t35015117
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 18 19 [20] 21 22 ... Dernière » Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2445 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]