chercheursduvrai.fr | Aide Recherche Membres Calendrier |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (23) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) |
Ecrit le: Dimanche 09 Juin 2013 à 12h13
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Je "pense" que l'énergie libre est associé à l'énergie de la perspicacité....à moins que non
|
Ecrit le: Lundi 10 Juin 2013 à 13h17
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 |
Bonjour messieurs mesdames aussi si il y en a (il faut quand mêmes rester poli ) .
Ce n'est pas parce que j'ai pris une cuite pendant une semaine , que cela m'arrive une fois tout les 3 a5ans , que je suis toujours bourré normalement je ne bois JAMAIS . Je me suis excusé a plusieurs reprises si mes souvenirs sont bon ? . La ( FIEVRE ) non je ne l'ai plus depuis longtemps , pourquoi aurai-je la fièvre ? . Il y a des années , que toutes sortes de systèmes semblables sont chez moi , j'ai réfléchis , surtout a cette époque là . Il était très dangereux de venir avec un système comme celui-là , il ne manquai pas de pétrole a l'époque, la pollution tout le monde s'en foutaient . Ici il était mêmes dangereux de l'utilisé sois-mêmes , si quelqu'un l'avait su , le raconté c'était bonjour les emmerdes , je me disais le ( monde n'est pas prêt ) pour cela , les (gros) vont tout me bousillés , donc tout est resté là a ne servir a rien . Dans ma dernière saoulographie tout cela m'est revenus , je me suis dit excusez l'expression de ma pensée de saoulée il y avait la télé qui fonctionnait avec un documentaire sur l'écologie pollution planette catastrophe etc... j'ai pensé ( bordel maintenant il y a certains écolos qui crient on va étouffé c'est presque la fin du monde , alors que la majeurs partie de ceux-ci sont des vendu au plus offrants des hypocrites , ils crient vite les grandes éoliennes vite les panneaux solaires , qui seront contrôlés bien évidemment par les états ou les edf et consorts dont les richissimes exploiteurs , là j'ai eut un coup de coeur pour les gens dans la misère faute de tout cela , j'ai pensé pourquoi ne pas donné une chance au gens de pouvoir faire leurs énergies personnelles a petit prix pratiquement gratuit très efficace , pourquoi ne pas ressortir mon dernier vieux modèle , celui qui est le plus économique le plus simple a sa fabrication , mettre l'idée sur les forums avec quelques explications , beaucoup seront capables de trouvé le reste pour le construire ) J'ai donc mis sur plusieurs sites ce que vous avez vu , dans ma saoulographie j'avais oublié comment les GENS SONT C'est a dire apporté le chez moi gratuitement dieu vous le rendra . D'autres penses , ONT lui tire tout ce que l'on peux on le fait parler un max , avec des subterfuges psychologiques , on l'insulte on lui dit que c'est pas vrai qu'il ment qu'on a rien compris , pour qu'il dise tout , comme ça on a tout sans efforts sans rien faire on va le pigeonner ce con , on lui pique le système , on fout un brevet dessus ont fait du bisnes ont fait fortune hé hé hé , les consommateurs continueront de payé. Comme je ne suis plus saoule , je suis moins con , mon but n'est pas de donné le système a la maison , n'y de le donner sans que personne ne fassent un petit effort. Quand ont veux mettre de l'argent de côté , il faut travaillé ou faire des économies , vous avez choisis de faire des économies c'est claire , dommage . Maintenant il y a les beaux parleurs , les grands savant champions de la critique s'ils avaient trouvé quelque chose , ils ne seraient pas là a me critiqué . Pour leurs gouverne qu'ils sachent qu'il n'y pas que ce forum . il y a malheureusement ceux qui ne comprennent pas , c'est dommage cela n'est probablement pas de leurs niveau . Je vous ai donné les calculs , qui prouvent la théorie , un dessin pour l'idée de construction , quelque explications , les matériaux a employés , il n'y a pas besoin de plus pour des chercheurs ou inventeurs . Je vais continué autres part , car il y a des gens qui mérite d'y arrivé , de gagné de l'argent en ne payant plu les banquiers . DESMASSES ; |
Ecrit le: Lundi 10 Juin 2013 à 14h34
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
bonjour monsieur DESMASSES,
J'ai du mal à comprendre votre demmarche. Vous presentez votre invention sur les forums sans trop d'explications claire pour vous adressez exclusivement à des personnes compétentent qui savent déchiffrer votre rebus. M'en vrai il est facile il y a suffisament d'élements j'en conçois.Donc avec un peu de temp et de patience on devrait arriver à reproduire votre invention.ok. Mais pourquoi faire cela?Pour protéger votre invention contre les mal- intentionnés? Dans se cas vous vous y prenez trés mal mon ami!Croyez vous pas que l'on ne puisses pas vous voler votre invention tout de même?Avec un peu de temp l'histoire est regler je vous l'assure. A mon avis vous vous y prenez mal mais se n'est que mon avis. Au faite votre machine est surunitaire?ou Autonome?Ou bien c'est juste une sorte d'amplificateur de couple comme une sorte de levier? Merci ps: vous n'êtes pas obliger de me répondre c'est juste que je m'interessais à votre systéme sinon j'ai d'autre chattes à fouéter comme dit l'exxpression Amicalement -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Lundi 10 Juin 2013 à 19h38
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 |
Quand ont est saoul...ont crée facilement de l'énergie libre.......la tête tourne toute seul
|
Ecrit le: Lundi 10 Juin 2013 à 21h20
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 235 Membre n°: 10357 Inscrit le: 20/05/2013 |
Bonjour tout le monde
Tient tient tient ha ha ha ha , voilà ce bon vieux thx4 ha ha ha toi aussi je t'aime bien , c'est toi que j'attendais ha ha ha , je consent a ce que tu dit sur certaines choses , c'est vrai tu as raison ( pour ça ) mais !!! réfléchis bien , toi qui est un très bon manuel surement a ma hauteur , pour beaucoup de choses peut êtres même meilleurs que moi pour d'autres , réfléchis bien , est il possible que quelqu'un comme moi comme toi en ayant ( pouvant ) , donné des détailles bien précis sur la façon de pratiqué , avec le matériel , comme je les ai données , crois tu vraiment que j'ai attendu après qui que ce soit , pour le faire moi mêmes , ON NE PEUX PAS DONNER DE THEORIES SANS AVOIR FAIT DES ESSAIS CA C EST UN MINIMUM ( C EST INTERDIT ) C EST DE L INCONSCIENCE PAS DE LA SCIENCE . Mon ami je sais que tu me hais déjà , je sais que tu me haissais déjà , c'est pour cela que lorsque je serais prêt a montrer , la vidéo c'est a toi personnellement que je l'enverrais , je te payerais le voyage pour venir chez moi , je suis a 25 km de la frontière , pas Espagnol n'y allemande , voir de tes yeux le système tourné , tu pourra dire au autres que je ne suis pas un encu... , mais a une condition quand tu aura vu , on retourne chez toi et tu t'engage a en faire un avec moi pour toi , puis pour l'occasion on se tapera 2 et 3 chti canons qu'es ce que tu en pense a plus vieux frère d' ateliers . DESMASSES . |
Ecrit le: Lundi 10 Juin 2013 à 21h51
|
|
re Bonjour thx4
excuse moi encore , dit tu n'aurais pas un idée de ce couterai de faire breveté, la théorie de ce système ainsi que Les soufflets en France . j'ai pas envie de faire cela ici avec tout les problèmes qu'il y a ici , c'est juste pour ne pas que des gros miteux mettent les mains dessus , puisque j'autorise a chaqu'un a le faire pour lui même sans pouvoir en faire un commerce , si tu as une idée parce que je voudrais protégé cela , contre les escrocs . merci si tu peux m' aidé pour ses renseignements a plus . DESMASSES |
Ecrit le: Lundi 10 Juin 2013 à 21h57
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
tu n'es pas encore tout à fait sorti de l'adolescence Desmassesdesi
ou bien tu t'abreuves de trop d’élixir... |
Ecrit le: Lundi 10 Juin 2013 à 22h14
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 |
Pas bien sympa tout ce que tu nous racontes !
Tu nous dis avoir un système qui fonctionne, qui tourne chez toi, à la frontière… Et bien tant mieux pour toi et ta famille. Maintenant tu viens exposer un (ton) proto en termes, plus que disparates, sinon confus. Tu nous demandes de deviner la suite, tu dis avoir été saoul, ne pas savoir mettre les images sur le forum, raconte des histoires de couple (pas celui qu’on aimerai comprendre sur ta machine)... Je m’intéresse à ton sujet, j’y perd du temps à t’écrire, tu ne réponds pas vraiment aux interrogations des lecteurs, tu t’amuses de nous, tu nous montres de la paranoïa en pensant qu’on va te soutirer ton histoire pour la breveter… Non mais atterrit un peu ! Si tu étais lecteur invisible sur ce forum, tu devrais savoir à quoi on s’amusait sur le sujet « le mouvement perpétuel ». Ce n’étais pas pour le pognon, mais un loisir, une émulation intellectuelle entre bons amis désintéressés et généreux. Pour ma part sur cette même ligne j’ai essayé de t’aider pour les images, pour des explications claires en relevant là où c’était flou. Je t’ai proposé d’en discuter oralement pour plus de compréhension, mais tu sembles faire ta diva ( ?), et tu reviens en jouant l’offusqué alors que c’est nous qui sommes dans l’écoute et la discussion. Si tu es capable de monter un proto qui fonctionne à quelqu’un, simplement pour qu’il puisse en faire un devant toi. Je ne vois pas où a été ton problème jusque là ? Nous étions attentifs à tes dires, et tu nous joues le J-P Foucault des supermarkets. ** Et maintenant tu t’interroges pour la protection de ton idée. Fais une recherche sur forum et ailleurs, on en a déjà parlé (enveloppe soleau). Tu en auras pour ton argent (c’est à dire rien) Seul avantage, pouvoir produire ton invention, sans que les « gros miteux » ne te l’interdisent. On en a vu déjà passé des gars comme toi qui faisaient l’intéressant, le cacou, puis la mijaurée, et finalement l’harpagon. Derrière il n'y a que du vent, et un gros problème psychologique latent. Toi, tu as un mal-être (comme pas mal d’entre nous), mais pas beaucoup de retenue dans tes paroles et tes actes quotidiens. ** MDR / Tu ne vas pas quand même mettre, sous enveloppe soleau, la belle maquette avec flotteurs ? https://www.chercheursduvrai.fr/forum/in...=60entry32386 |
Ecrit le: Lundi 10 Juin 2013 à 23h24
|
|
Gegyx ce que vous écrivez ne m'atteint pas ,
Je m'adressais a thx4 a ce que je sache , je ne veux pas me disputé avec vous , bien au contraire , d'ailleurs avec personne pourquoi faire ? . Libre a thx4 de m'envoyer me faire voire , pourquoi pas ? , je ne lui en voudrais pas pour cela surtout que parfois il peut râler sec . Pour l'instant tout en écrivant , entre temps je suis occupé a constitué , avec beaucoup de réflections d'essais bien observé le , les mouvements la matière , voir si il y a mieux moins chère plus facile a construire plus solide plus legé , un nouveau soufflet afin d'amélioré , pour la facilité moins d'effort pour le mouvement pour le rendre plus performant , il faut bien que l'on battent les Chinois (avec les panneaux solaires ) il faut du ( très productif ) pour les battre , mais ils s'en remettront . Donc vous voyez je ne fait pas que du bla bla , je bouge aussi tout comme beaucoup d'autres sur ce forum. J'ai vu dans un des postes ici parler de ( sur-unité ) , la bonne blague je n'ai pas parlé de ( sur-unité ) je laisse cela pour les autres , je ne fait pas du ( sur-unitaire ) je ne fait que transformé une énergie en une autre point a la ligne . Encore une chose attendre que quelqu'un fasse les choses a ma place , serait vraiment un geste de lâchetés de moqueries de médiocrités , désolé je ne mange pas de ce pain là , c'est de la bassesse au dernier degré je ne suis pas un escroc n'y un malhonnête , la seule chose que l'on peut me reproché c'est d'avoir été maladroit cala est vrai je le reconnais volontier , je m'en suis déjà excusé je crois . je vais vous laissez , je continue encore un peux sur le travail , je vais me couché . DESMASSES . |
Ecrit le: Mardi 11 Juin 2013 à 04h52
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour,
Desmassesdesi, Quand tu seras prêt, fais moi signe en MP…. Prends ton temps, aucune urgence. A++ |
Ecrit le: Mardi 11 Juin 2013 à 09h27
|
|
Bonjour tout le monde
OK thx4 en MP , prendre mon temps ? , comme je m'y suis remis je ( turbine sec ) . Le caoutchouc c'est pas très recommandé , pour la longévité , avec le temps il se craqué , disons poreux surement de la mauvaises qualité , aussi comme les pneus des véhicules trop longtemps a l'arrêt , le latex est plus performant de se côté là . Pour l'instant je suis occupé sur les sortes de colles , il ne faut pas qu'il y ai de fuites n'y que cela se décolle pas facile collé le pvc avec le latex avec efficacité il ne faut pas non plu que les pièces en pvc qui le constitues , se barre en plein mouvements , ce n'est pas recommandé surtout dans la cave l'électricité est tout prêt , la dernière fois purée je me suis pris la baffe du siècle , l'eau l'électricité ne font pas bon ménage avec nous , quand on est dedans donc a évité maintenant je termine ici , je réfléchis 10 fois puis me remet au travail a++ DESMASSES . |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 07h48
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Deuxième dernier exæquo. Des vues dans l'axe avec les positions intermédiaires auraient certainement aidé à la compréhension. Je lis ce Thread par curiosité et arrivé à ce post j'ai plus envie de fuire et continuer sur ma propre construction que de continuer à lire. Dommage, car bien que soutenant l'énergie libre, je n'ai pas assez de temps pour jouer aux devinettes. Je dois consacrer aussi du temps à ce que je suis entrain de réaliser ma Génératrice OU. La génératrice que j'essaye de reproduire a déjà été breveté et ce brevet est""Expired", donc libre. Ma valeur ajouter sera les tests pour savoir ce que l'on peut réellement en tirer, et les plans de réalisation détaillée avec les matériaux employés. Mais ce ne sera pas un jeu de devinette puisque je dis déjà ce que je suis entrain de faire. J'ai cru comprendre que vous aviez besoin de membrane, avez-vous pensé aux membranes de surpresseur que l'on trouve dans les GSB ou en pièce de rechange? Pour info, ce qui détruit le caoutchouc est surtout l'Ozone et les chambres à air de voiture ne sont pas protégées contre l'Ozone. C'est le pneu qui contient des cires qui migrent en surface pour protéger le pneu. De plus les membranes en caoutchouc naturelle ne reste pas étanche. Il faut du caoutchouc Butyl, donc la première "toile" en caoutchouc venue ne fera pas l'affaire. La majorité des gans en latex sont du caoutchouc naturel, d'où les allergies. Utilisez des gans en silicone ce sera plus stable. -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 08h35
|
|||
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 652 Membre n°: 10356 Inscrit le: 19/05/2013 |
Ce n'est certainement pas une précaution, pour ma part je m'enterdis l'incription à facebook (donc je ne peux pas lire le votre, ni voir les images que vous mettez sur facebook et non pas ici.). Après une carrière dans l'informatique à haut niveau, FaceBook ne fait pas parti de mes sites de confiance. Voir: Facebook, origines troubles et liaisons dangereuses... prenez le temps lire les paragraphes "Des bonnes fées très spéciales"; "Doutes légitimes" et "Surveillance 2.0" et de voir qui est In-Q-Tel, ce ne sont pas des devinettes. Cet article Facebook, origines troubles et liaisons dangereuses... corrobore tout à fait l'étude que nous avions fait pour le choix d'un média social pour l'entreprise dans laquelle je travaillais. De façon plus général nous avions en plus conclus qu'il fallait éviter les serveurs implantés aux US, surtout pour les mails (Gmail?, ...). Les lois US ne sont pas aussi protectrices de la vie privée qu'en Europe (ils peuvent demander le contenu d'un serveur sans toutes les contraintes demandées en France), nous avions trouvé des preuves de concurrents s'étant fait piégé comme cela (ça avait presque coûté la survie de ce concurrent). Contenu de mails mal interprété par des non professionnels du sujet). -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 15h47
|
|
Bonjour Mesdames Messieurs .
Monsieur ACDC . En réponse a votre intervention , vous critiqué facebook a juste informations j'en suis sur , vous me dite que je ne suis pas claire etc... , mmmoui c'est possible mêmes presque certains , d'ailleurs je me demande parfois jusqu' ou vont aller les reproches Mais j'en suis sur , certain ici dont je ne citerais pas les noms , ont tout compris , sont déjà occupé a tenter de reproduire , il y a de vrais chercheurs ici , je le sais je les connais , puis il y en a d'autres qui préfères que l'on apporte tout chez eux , avec un chèque de 1000 euros pour s' excusez de les avoir importunés du dérangement . Il y a les vrais chercheurs ici a qui je dit , je vais vous aidé ne perdez pas espoirs . Il y a les spectateurs a qui je dit , ne perdez pas une ligne de ce que j'écris je suis crédible mais il faut un décodeur . Mes photos des preuves que je suis un chercheurs un travailleur que j'y travail , vous allez les voir mais soyez gentils de faire l'effort pour allé les chercher mêmes de les installer ici car moi j'en suis INCAPABLE . J'autorise n'importe qui a aller les chercher pour les mettre ICI .PAS AILLEURS . Si vous allez voir vous verrez , que je ne suis pas celui que certains voudraient prétendre je suis ce que je dit un vrai chercher un ( TROUVEUR DE FAILLES ) . Je ne vole pas les brevets , qui sont pour la plupart bourré de fautes , donc non fonctionnel . Exemle : Système de monsieur Schauberger turbine a eau celle qui a sois-disant traversé les plafonds pendant que celui-ci dormait . Je connais la faute principale sur la masse de projection mais je ne peux pas la dire c'est sont système a lui sont oeuvre . Ce que je trouve je le trouve en travaillant en observant , a faire des essais a fabriqué a recommencer de multiples modèles etc... . En informatique je suis nul c'est vrais , puisqu'il y en a si de si fort ici pourquoi n'iraient il pas chercher ( les preuves des photos que j'avance afin ) soit , de me discrédité ou me rendre ma juste valeur . je ne suis pas un prétentieux je ne me la pète pas , cela ne me dérange pas plus de parlé a un analphabète ou a un ministre , j'en ai déjà fait l'expérience . Mais certain ici on le sens de dénigré d'autres afin de se la pèter et se rendre intéressants donc ce n'est pas moi qui agresse je ne fait que remettre les choses en place , ce n'est pas parce que j'ai trouvé que je suis meilleurs que vous . Cela est peut-être dut a ce que j'ai un cerveau pas très logique . PS: Si monsieur l' ( admin ) me le permet je mettrais l'adresse ou se situe ce que j'avance . Il sagit d'un autre site qui accepte de mettre les photos sur les réponses aux sujets BIEN A VOUS MESSIEURS . DESMASSES . |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 16h32
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 1753 Membre n°: 291 Inscrit le: 13/06/2007 |
Bonjour,
Chapeau bas MONSIEUR Desmassesdesi, pour la réalisation... Reste maintenant un peu plus d'explications et peut être une Chtite vidéo Les Photos du proto A++ |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 16h35
|
|||||
Bonjour, Je vous trouve bien agressif M.desmassesdesi. Quel est votre but? Vous devriez appliquer Les 4 accords Toltèques votre vie serait plus sereine.
Dans mes posts sur ce site j'ai mis des images sans pb. Que le forum n'héberge pas les photos, n'a rien d'étonnant et il n'est pas le seul.
Seriez vous entrain de me traiter de voleur? Bien sûr que non puisque moi j'applique le 2ème accord toltèque et je me dis "Ce que M.desmassesdesi dit n'est qu'une projection de sa propre réalité".
Quand aux brevets "expired" (expiré en Français), ils sont faits pour être utilisés par le plus grand nombre afin que personne ne perde son temps à réinventer le fil à couper le beurre. Et si ils ne sont pas parfaits ou efficaces ces brevets, c'est là que le "bricoleur" peut entrer en œuvre et en faire profiter les autres, toujours dans l'intérêt du plus grand nombre. Du temps, j'en ai déjà perdu pas mal à essayer les moteurs magnétiques. Le brevet est déjà un premier filtre pour une idée (le premier filtre est lié au coût quand il n'est pas à vendre). Quant-à Schauberger, permettez moi de ne pas partagé votre critique. Je n'ai pas encore testé sa turbine hydraulique, mais j'ai testé sa purification de l'eau et la nature que j'ai arrosé avec cette eau revitalisée ensuite s'en est mieux portée. La nature est objective et sans état d'âme elle. -------------------- |
||||
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 16h48
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 |
Classe la construction,on voit que vous en êtes pas à votre premiere construction.
Vous dites que cette machine transforme une énergie en une autre. quelles sont-t-elles? Quelles sont les pertes? Pour quelles utilisations avez-vous inventer votre machine? merci -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 16h48
|
|
MERCI THX4
Alors je suis un diseurs de rêves ? si il y a des questions ? Attention ne copié pas ce modèle là il ne va pas , c'est juste de dire que je ne suis pas un petit con . mais quand mêmes c'est bisard que vous avez été si vite , pour trouvé alors que je n'ai donné aucune informations ici bisard enfin plu rien ne m'étonne ici |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 16h56
|
|
il a suffit de taper "desmassesdesi" sur google
Dis nous ce qui ne va pas, ou tu as déjà une autre version ? |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 17h00
|
|
Donc ça fait déjà un moment que c'est en ligne car Google n'indexe pas tout tous les jours. Ou coup de chance.
-------------------- |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 17h00
|
|
Expert(e) Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 |
@DESMASSES Le génie manuel en plus du génie d'invention ! Elle t'a donné quoi en plus la nature comme avantage à la naissance ? >ça c'est peut être madame Desmasses qui peut le dire ? Tout mon soutien moral ! |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 17h04
|
|||
D'accord avec thx4 une petite vidéo serait bien. -------------------- |
||
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 17h34
|
|
Si je vous dit que pour moi vous êtes des novices allez vous me croire mais ce n'est pas pour cela , que je vais me la pèter loin de là , pour moi vous êtes tous mes égaux . et le spécialiste de ce domaine je ne vous fait pas dire qui c'est , Je vais répondre a vos questions monsieur Freed , mais n'allez pas dans ma vie privée je n'ai plus de famille , vous vous doutez aussi que mon nom n'est pas ( des masses ) . Monsieur je vais essayé d'êtres claire , si je suis bête vous me le dite et si vous avez saisis et d'autres non veuillez leurs expliqué je n'aime pas faire deux fois la mêmes messes . 1 ) transformé l'attraction terrestre en force motrice , convertisseur de pesanteur en une sortie motrice , un moyen d'y parvenir . 2 ) les pertes 2 roulement du mouvement 4 autres de la libération des verrou , sur les soufflets , je précise que dans le modèle actuel il n'y en a plu que 2 . le modèle a évolué , de grand changement depuis et d'autres nombreux modèles . l'aérodynamisme l'air est un peux sont ennemi , une petite perte lors de l'échange de l'eau qui est en bas vers le haut ( passage de l'eau dans les tuyaux ). Je travail instamment sur l'assouplissement maximal des soufflets . 3 ) Monsieur pour quel utilisation , a priori j 'ai fabriqué depuis longtemps ce que tout le monde cherche un moyens de produire de l'électricité , une énergie en somme rien que ça pour en faire quoi ? charger un portable , une batterie , éclairé ma cave , recharger les piles de bobonne , recharger les accus d'une voiture électrique par exemple , si vous avez d'autres idées cela seraient , faisable a condition de fabriqué en conséquence . DESMASSES . |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 17h42
|
|
Monsieur ACDC
ne vous méprenez pas loin de moi la pensée de vous traité de voleurs bien au contraire vous chercher et cela est bien , je ne suis pas comme on le prétend sale caractère . |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 18h37
|
|
Aujourd'hui, les ingénieurs ne font qu'assembler intelligemment les idées des autres (on a déjà tellement de théories pour tout). Donc je n'ai aucun scrupule à en faire autant. C'est vrai que dans le domaine de l'énergie libre, c'est des idées fraiches, mais je rends toujours à César ce qui appartient à César, sur mon thread Dynamo sans FCEM, j'ai dit dès le début d'où l'idée venait.
D'ailleurs celui qui a eu l'idée ne l'exploite pas (et pourtant il serait bien placé pour, vu qu'il a une entreprise de fabrication de moteur) il a même laisser expirer son brevet sans vendre quoi que ce soit. Payer un brevet sans apport, c'est de l’altruisme pour diffuser son idée à tous. En énergie libre l'atruisme n'a pas l'air de mise. C'est facile à moi de dire ça, vu que je n'ai pas besoin de ça pour vivre et que mon fils ne veut pas polluer sa qualité de vie avec les problèmes inhérents à cette énergie libre (et je l'en félicite: la qualité de vie avant le niveau de vie. C'est d'ailleurs lui qui m'a fait connaître les accords toltèques. Ah ces jeunes, nous ne leur laissons pas une société bien belle, mais ils vont corriger ça avec d'autres valeurs). -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 19h14
|
|
Pour les photos je les ai mises aujourd'hui , de vielles photos oui , mais cela n'enlève
pas leurs crédibilités pour ceux qui y crois , pour les autres , je m'en fout ils crois ce qu'ils veulent . Monsieur ACDC Bien alors google m'aime , alors j'ai une chance de cocu que les photos sois déjà là je n'y comprend rien enfin c'est comme ça . Pour ce qui est d'un autres site qui accepte de mettre les photos en réponse , je n'ai pas dit cela pour faire une critique , ce n'est pas de la faute des autres que je suis trop bête pour mettres les photos ici directement , j'ai tout simplement voulu aller au plus facile désolé . QUAND J AI DIT SI IL Y A DES QUESTIONS . vous me répondez D'accord avec thx4 une petite vidéo serait bien. La je devient bête , je ne vois pas la relation avec une question ( vous n'êtes pas claire ) . Ok thx4 je te crois , mais cela m'a étonner dit j'ai pas de chtite vidéo désoler surnitairedream il n'y a pas besoin de vous emballé , si vous n'avez pas la chance d'êtres cocu moi oui personne n'est parfait , j'ai probablement une multitude de défauts innombrables en plu que vous , donc ne soyez pas jaloux que je sois cocu vous devriez ajouté , a vos énumérations que j'ai aussi le génie d'êtres trop con pour mettres une photo . Il n'y a rien de génial a réfléchir , enfin ceux qui ont voulu me descendre en flammes sur le site viennent de se cassé les dents de devant , mais je ne leurs en veux pas au cas ou cela ne serait pas assez , d'ici peux ils pourraient se cassé les dents arrières aussi le JOUR ( J ) . maintenant je fait la paix avec tout le monde . Si il y a des question sur le système je répond sur le reste je ne répond plus désolé . DESMASSES . |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 19h17
|
|
Expert(e) Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 |
pourquoi n'avez vous pas exploité ce système ?
|
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 19h57
|
|
Voila l'ami Capra bisou sur ta casquette mdr
j'en ai déjà fait allusion l'ami , mais les gens sont plus a me trouvé des poux , que de poser les bonnes questions comme tu vient de le faire il y a de la jalousie , alors que c'est la victoire qui compte , contre les banquiers ils sont ici je commence a leurs foutres une grande frousse , ses gens là savent quand ça commence a pué pour eux , ils vont devenir crapuleux tout faire pour nous emboité tous ça c'est sur , plu personne ne voudra de leurs actions edf et consort , bientôt il vont se transformé en machine a vouloir me tué bobonne va touché une grosse pension pour aller voir les petits jeunes , ils vont êtres surpris et vont s'enfuir a toutes jambes , ok j 'arrête de rigoler . Je répond a ta question , ce système ne peux fonctionner , je l'ai remarquer le jour ou je l'avait essayé , le coup du père francois PFFFF , tout se trouve dans le tuyaux le tuyaux remplis d'eau ( donc tout étaient dans l'eau ) pas de fuite , mais la grande surprise tout le poids de l'eau , ( donc plus ou moins selon mes souvenir 23,5 litres d'eau ) écrasait quant il était a la verticale les deux soufflets du dessous , impossible alors aux deux bouteilles qui ne pousse que 4,2 kg de puissance de faire remonter l'eau dans la partie supérieur en gonflant les soufflets du bas et rendre le coté au dessus de l'axe plus lourd que le bas . si t'a pas compris je recommence autrement mais ne me dit pas on comprend rien a cette casquette j'ai du trouvé une autre façon de faire remonté le poids de l'eau , avec les 4.2 kg au dessus a la verticale . Capra avoue que je fait quand mêmes des bon travaux et que c'était du beau travail de longue durée crois moi , j espère que tu peux comprendre A+++. DESMASSES ; |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 20h15
|
|
@ M Desmasses
pour ma part, je vais continuer de vous vouvoyer, cela va permettre de garder une distance jalousie de ma part, pas du tout, je pensais seulement que cette invention fonctionnait, si ce n'est pas le cas, alors vous cherchez des solutions ? en effet beau travail, vous recherchez la reconnaissance ? (en tout cas sur le forum, au niveau psycho il y a du boulot pour occuper ... ) désolé je ne comprend pas le principe de fonctionnement, il faut dire que mon QI est certainement inférieur au votre... en général, je vais droit au but, j'aime pas trop les courbes... je vais me contenter de vous suivre de loin jusqu’à ce que je pige le truc, mais pas pressé le gars, les paysans tibétains disent, "le bœuf est lent mais la terre est patiente." je vous salue bien bas (avec la casquette) bonne continuation. |
Ecrit le: Mercredi 12 Juin 2013 à 20h39
|
|
Ok le message est passé j'ai compris monsieur Capra j'ai compris aussi que vous ne
comprenez pas , pas grave Joliment dit , POUR MA PART ? ou je suis bête ou je comprend trop bien , enfin comme les bonnes questions ne viennent pas vite , je vais me retiré , venir de temps en temps peut-êtres voir toutes les nouvelles , cela s'arrête là , comme je le vois ici personne n'est vraiment intéressé a trouvé quoique ce soit c'est visible , donc je me retire je change d' alias je continue autres part . DESMASSES . PS: le nouveau système lui il fonctionne , ne chercher plus vous ne trouverez rien d'autres qui en vaille la peine . |
Pages: (23) 1 2 [3] 4 5 ... Dernière » |