chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> (non avéré)Convertissement, Attraction terrestre en force motrice
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 20h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (Gegyx @ Vendredi 19 Juillet 2013 à 21h51)
Mik... n'a rien à voir avec le pseudo demassesdesi.

Tu as un lien ? Au lieu de nous faire chercher ? Pour rien.

Enfin pas vraiment, j'ai vu que Mik.. et Suru... était catalogué de la même façon.

J'ai vu que Suru... avait effacé pas mal de textes...
et j'ai relevé celui ci entre autres...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/S...5.htm#t35015117

perso, oui j'ai trouvé des liens , mais comme il n'y a aucune preuve, cela n'est pas bien (selon moi) de semer la zizanie.
pour ma part, j'ai des doutes...

au fond de moi je suis persuadé que cette personne avait quelque chose à communiquer, et malgré mon coté misanthrope, je crois encore un peu en l'homme. je suis de ceux qui se font berner, mais la nature joue en ma faveur...
donc, à mettre de coté, il sera vite oublié...
PM
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 22h22 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10279

Comme il a déjà été dit, Desmasses s'exprime comme 3 autres pseudo sur certains forums, à savoir : cyroneutre, Rudy et Ydur (Rudy à l'envers).
On sait aussi qu'il s'appelle François et qu'il est belge.
Avec tout ça, il est presque cerné !!
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 22h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 291

Citation (Gegyx @ Vendredi 19 Juillet 2013 à 21h51)
Mik... n'a rien à voir avec le pseudo demassesdesi.

Tu as un lien ? Au lieu de nous faire chercher ? Pour rien.

Enfin pas vraiment, j'ai vu que Mik.. et Suru... était catalogué de la même façon.

J'ai vu que Suru... avait effacé pas mal de textes...
et j'ai relevé celui ci entre autres...

http://forum.hardware.fr/hfr/Discussions/S...5.htm#t35015117

Salut à tous,

Finalement j'étais encore loin du compte icon_biggrin.gif

Pas d’inquiétude pour Desmasses il sera parmi nous avant 15 jours icon_biggrin.gif

A++
PM
Ecrit le: Vendredi 19 Juillet 2013 à 23h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Je ne pense toujours pas que l'histoire s'arrêtera là...

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 20 Juillet 2013 à 08h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y a de la 'concurrence' sur le sujet Messieurs

http://www.google.fr/url?sa=t&source=web&c...tXnmvWZWn8fneDQ

JIM HACKENBERGER

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 03h26 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10357

Bonsoir mesdames et messieurs

Pour moi les discutions de forums sont terminées , je ne discuterais plus ne donnerais plus d'explications a personne dans des discutions plus qu'orageuses , pour ma part je n'avais jamais eut l'intention de me disputé avec qui que ce sois sur les forums , je n'avais que pour but de donner des éléments pouvant êtres très intéressant , pour ceux qui cherche qui essaient d'inventé je ne demandais que deux choses , faire un effort de comprendre comme des grands et un peux de patience afin que je puisse expliquer pour tout le monde , au lieu de cela voilà ou nous en somme arrivé , on se dispute comme des enfants et le sujet part en ( c.....es ) .

Je sais que vous cherchez depuis des lustres , croyez moi vous n'êtes pas prêt de trouver quelques choses a la portée de presque tout le monde , peux couteux avec du matériaux que l'on peux trouvez partout .

A part les éoliennes les moulins a eau les panneaux solaires ( Chinois ) qu'ils faut acheter et c'est pas gratis , je crois qu'il n'y a rien d'autres de productif en énergies libre n'y prouvables, je parle de forces réelles .

Je ne critique personne je dit ce qui est constatable , c'est vrai je n'ai pas toujours été gentil soit mais certain on une sale manie , il veulent voir tout savoir et rien comprendre faire de la copie en sommes .

Moi aussi j'ai une sale manie , quand je vois que l'on ne veux rien comprendre , je donne des solutions a côté de la plaque , mais je donne les solutions dans ce que je dit ou écrit pourquoi ? c'est simple quand on fait un système il faut êtres capable de l'expliquer , surtout êtres capable de le réparer en cas de problème , c'est seulement a partir de là que l'on est capable , de calculer les effets de productions en fonction des besoins que l'on va en attendre , voilà pourquoi j'agis comme cela avec ( les presser de tout savoir ) qui souvent deviennent insultants grossiers , de par la façon d'écrire etc... essayez de me comprendre je vient avec un système , et l'on prétendraient me traité comme un moins que rien un menteur un amuseur de galeries mêmes un casse bonbons .

De plus maintenant certain croient me cerné , là c'est le comble ( on se demande dans quel bute ) croyez vous qu'en traitant les gens qui arrive sur le forum de la façon ou vous l'avez faite avec moi que cela donne un bonne exemple pour quelqu'un d'autres qui viendrait avec un système fonctionnel comme le mien , cela je ne le crois pas personne ne viendra ici , se faire ridiculisé pour présenter quelque chose de valable comme moi je l'ai fait .

Vous savez que j'ai mis le doigt sur quelque chose de révolutionnaire , de réel que j'ai arranger pour que cela ne soit pas chère , vous le savez certain septique réfléchissent , certain très intelligents bien sur , on déjà tout retourner ils ont compris a qui ils ont affaire ils ont compris , ce qui est pour eux ( la nouvelle technique inexplorée jusqu'a maintenant ) la technique de desmasses .

Vous êtes tous aveugles tout est devant vos yeux , il y a mêmes allusions au meilleur le derniers modèle une merveille en production d'énergie , il y a seulement un problème , seule les plus intelligents pourraient comprendre .

Si je suis revenu vous parlez cette fois seulement , c'est seulement pour dire a tout ceux qui essaient qui y croient , ne vous découragez pas tout est ici si vous réfléchissez sur ce que j'ai écrit et si vous prenez la peine de tout comprendre vous trouverez vous réussirez , ne comptez plus sur moi je ne répond plus , mais par contre j'ai de nombreux alias et je suis sur d'autres forums comme par exemple
rc dnm ou je met tout les jours en générale des notions de basse afin d'y arrivez rien ne vous empêche de ramassez partout ce que j'y laisse en exemple , je n'y vois aucun problèmes , mais répondre je ne répondrais plus a l'avenir n'y ici n'y autres part .

Sachez que je vous souhaite a tous de réussir , a ceux aussi qui travailles sur d'autres domaines je leurs souhaitent bonne chance bonne réussite .

desmasses .

PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 04h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Caractère changeant, personnalités mensongères multiples, pseudos changeants, civilités changeantes, écritures transformistes, photos toujours illisibles, explications généralistes, et pourtant, on devine toujours le « monsieur grosse tête » (double sens), avec des accès de rage, car s’imaginant persécuté…

Et toujours des mensonges et forfanteries, car finalement on constate que ce fameux modèle à soufflets n’a pas encore tourné de lui même,

Et vous prétendez toujours être très gêné de proposer une vidéo…
(En effet, le trucage vidéo ne s’improvise pas, quand on n’est déjà pas encore au point pour les photos…)

Le Conte de Saint - Germain
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 05h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Salut a tous

Pour ma part je n'ai de rancune envers personnes.

Mais je n'alimenterai plus ce sujet, si cela doit ce faire dans le mensonge,la manipulation,avec des objectifs qui ne sont pas clairs et il faut pas nous prendre pour des lapins de 3 semaines...

Je n'accepterai plus que des personnes y laissent leur temps et leur argent.

La balle est dans ton camp Desmasses mais tu vas devoir régler ton humeur en position détente...

Gegyx pour la vidéo,voir un tube qui tourne ne nous avancera pas plus.

NOSTRADAMUS

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 07h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10115

Demasses, je te cite :

" Vous êtes tous aveugles tout est devant vos yeux , il y a mêmes allusions au meilleur le derniers modèle une merveille en production d'énergie , il y a seulement un problème , seule les plus intelligents pourraient comprendre . "

En fait l’intelligent c'est toi ! Et nous autres sommes des enfants.
Tu joue à l’instituteur, pauvre de toi le persécuté et manipulateur.
Gegyx a très bien résumé ta personnalité.

--------------------
Ni Dieu ni maître !! donc messieurs les E.T. et si c'est le cas je ne m’agenouillerai pas devant vous, même si c'est vous qui avez modifié nos ADN !
Vous laissez les humains s'entretuer sans réagir, c'est quoi cette attitude d'Aliens envers les humains, même pas d’empathie, non mais ...
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 07h25 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Avec ma cuve j'ai fait l'essai de soulever un poids de 192 g avec une petite bouteille de 25 cl et CA MARCHE !!!

Desmasses avait raison et Archimede aussi !!

Ca prouve quoi ?

MERLIN L'enchanteur
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 08h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

icon_boire.gif
à la votre !!!
ça fait pas avancer le shmilblick

j'ai une autre proposition, allez je me lâche,

ce monsieur fait partie des illuminatis, détient des secrets, mais n'a pas le droit de les divulguer, alors, il ne dit rien mais il dit tout.... icon_lol.gif

et si il est découvert alors le kgb, la cia, et j'en passe vont lui tomber sur le palleto, c'est pour ça qu'il ne peut pas parler clairement et qu'il adopte diverses personnalités, déformation professionnelle...

Edward Snowden.
PM
  Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 09h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Bonjour.

"Desmasses " ou comment essayer de faire construire par les autres ,sans se fouler ,un machin improbable ..pour être sympa ! Tout cela dans un laïusse pire que du langage sms !

Enfin bon, dans la famille on aura eu :
Le père
Le fils
Manque toutefois le sain d'esprit....
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 09h12 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Cela fait plaisir de voir mon sentiment d’humeur un peu partagé.
icon_biggrin.gif

J’ai écris mon message d’humeur après avoir lu, tous ses écrits sur rcdnm,
et sa grande expérience déclarée en "magnétiseur" (cyroneutre ?) icon_biggrin.gif

Et son super profil =>
(d’où mon conte de St Germain) :
http://rcdnm.discutforum.com/u1599

« 23 ans»
(avec 20 ans de métier et un grand fiston clone, chez nous)

« projet en cour sur une nouvelle énergie accessible a tous »
(J’aime bien le « en cours » et « accessible à tous »)

« bonne humeur réaliste n' abandonne jamais »
(que du vrai sur chercheursduvrai)

Il ne répondra pas.
Aujourd’hui c’est la fête, avec l’avènement du roi Philippe.
icon_fete.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 10h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Perso, j’ai toujours un questionnement sur la faisabilité possible, avec un prototype à poids entourant un flotteur central.
Cela semble possible avec des poids un peu inférieurs à la force du flotteur, générant un très léger balourd (malgré le déplacement de l’eau).
Bien sur le flotteur ne monterait pas rapidement et le balourd minime, n’en feraient pas une machine de guerre…

Mais je ne tiens pas compte d’autre facteurs, comme la viscosité et d’autres choses que j’ignore, risquant d’annihiler la rotation.
Faut tester avec une maquette, quand on est limité en calculs.
icon_rolleyes.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 10h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Messieurs les juges, je vous demande d'accorder une dernière chance au cas Desmasses, celui ci a en effet des circonstances atténuantes, celle d'avoir oeuvré depuis trés longtemps sur la sur unité,sans jamais en avoir la reconnaissance.
Je vous demande donc de lui accorder un sursis accompagné d'une mise à l'épreuve.

Maître Rienacirer du barreau de fleury mérogis

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 10h29 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il faut dire qu'il ne fait pas le nécessaire pour avoir de la reconnaissance.
Solution simple pourtant que je lui ai proposé: démonstration convaincante devant témoin.
PMEmail Poster
  Ecrit le: Dimanche 21 Juillet 2013 à 10h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (itna @ Dimanche 21 Juillet 2013 à 10h18)

Je vous demande donc de lui accorder un sursis accompagné d'une mise à l'épreuve.

La seule mise à l'épreuve du Monsieur c'est qu'il construise lui-même son proto et qu'il
apporte visuellement la preuve que ça marche ! On sait souvent critiquer ceux qui simplement apportent des objections sans réaliser eux-mêmes un montage quelconque ! Y aurait-il deux poids deux mesures ?
Et ce n'est pas être juges que de commenter ce qui n'est que de la théorie blablatesque . On ne prononce aucune peine il me semble !
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 06h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Gegyx @ Dimanche 21 Juillet 2013 à 10h04)
Perso, j’ai toujours un questionnement sur la faisabilité possible, avec un prototype à poids entourant un flotteur central.
Cela semble  possible avec des poids un peu inférieurs à la force du flotteur, générant un très léger balourd (malgré le déplacement de l’eau).
Bien sur le flotteur ne monterait pas rapidement et le balourd minime, n’en feraient pas une machine de guerre…

Mais je ne tiens pas compte d’autre facteurs, comme la viscosité et d’autres choses que j’ignore, risquant d’annihiler la rotation.
Faut tester avec une maquette, quand on est limité en calculs.
icon_rolleyes.gif

Salut gegyx

Laisse faire les vedettes, il va tout nous expliquer

http://rcdnm.discutforum.com/t2096p15-ener...-5-videos#27098
[QUOTTEVous êtes tous aveugles tout est devant vos yeux , il y a mêmes allusions au meilleur le derniers modèle une merveille en production d'énergie , il y a seulement un problème , seule les plus intelligents pourraient comprendre .]

C'est SA dernière idée...

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 07h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

A raison d'un dessin par jour, on est pas arrivé.
Heureusement il est jeune (23), on a le temps !
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 07h46 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (cheors @ Lundi 22 Juillet 2013 à 07h17)
A raison d'un dessin par jour, on est pas arrivé.
Heureusement il est jeune (23), on a le temps !

Un 1/2 dessin par jour Cheors
Peut être qu'on aura l'autre moitié ici et on n'aura plus qu'a reconstituer le puzzle!!!

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 08h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Désolé Itna, j'étais en excès de vitesse!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 08h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10047

Citation (tecno @ Dimanche 21 Juillet 2013 à 10h30)
Citation (itna @ Dimanche 21 Juillet 2013 à 10h18)

La seule mise à l'épreuve du Monsieur c'est qu'il construise lui-même son proto et qu'il
apporte visuellement la preuve que ça marche ! On sait souvent critiquer ceux qui simplement apportent des objections sans réaliser eux-mêmes un montage quelconque ! Y aurait-il deux poids deux mesures ?
Et ce n'est pas être juges que de commenter ce qui n'est que de la théorie blablatesque . On ne prononce aucune peine il me semble !

On eet bien d'accord tecno, mais j'essaie d m'ameliorer avec le temps icon_smile.gif mes messages parlent d'eux meme sur ce post.

Le post detient desormais le prefix fake, et ne sera enlevé que jusqu'a preuve du contraire

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 09h16 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

En ce qui me concerne j'ai déjà exprimé mon désintérêt pour ce sujet où l'auteur ne fait que parler et attend que les autres fassent pour lui un prototype qu'il n'a jamais fait.

Je ne lis pas ce sujet de toute façon, vous avez quand même réussi à remplir 21 pages d'échanges pour un truc creux, pas mal. Il vous suffit de consacrer du temps à des choses plus intéressantes et ne pas répondre à quelqu'un qui vient vendre du vent. C'est ce que j'ai fait et vous re-conseille de faire.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 10h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

La censure n'est pas loin
Dommage

Peut être à bientôt

ITNA

--------------------
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 10h56 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Citation (itna @ Lundi 22 Juillet 2013 à 11h00)
La censure n'est pas loin
Dommage

Peut être à bientôt

ITNA

Libre à toi à perdre ton temps là-dessus si tu le souhaites. Moi je donne un conseil et je ne lis pas le sujet. Je suis venu lire car j'ai vu qu'il avait changé d'intitulé dans le Top des messages.

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 14h49 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Bonjour ITNA,

Je veux bien comprendre que tu sois decu du fait que j'ai renomme le sujet en fake, mais a ce jour rien et absolument rien n'a ete demontre ou mesure, que du balbla et des enigmes peu claires au possible.

Dans le meme genre je peux te citer une organisation qui rentre dans le meme cadre : la fondation keshe.

Alors je veux bien que les gens veuillent croire en des choses nouvelles et formidables, mais pas de preuves et pas de mesurs = fake. Pas de rproduction pour attester = gros fake.

Je suis ouvert d'esprit et cheors a proposé une main tendue et n'a pas eu de retour, s'est fait ignoré (intollerable) et ca c'est typique d'une personne instable.

Donc libre a toi de croire, et libre a geo/franck de croire en ce qu'ils veulent, mais ne forcez pas les gens a croire sans aucunen base solide a l'appuie.

A ce jour pas de censure sur ce post justement, et certains ce sont fait limite ban pour moins que ca (hein tecno icon_smile.gif )

--------------------
« No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
PM
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 17h20 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10391

Bonjour tout le monde,

peut-être un lien qui pourrait vous intéresser

site d'un inventeur

a+
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 17h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

merci à toi Balou, on constate donc que le système est fonctionnelle, mais légèrement différent de ce que desmasses tentait de proposer, celui ci baigne dans un recipiend celui de desmasses non, enfin je ne crois pas car nous n'avions pas toutes les données.
on sait donc maintenant que les gens qui ont commencés les tests peuvent poursuivre puisque cela fonctionne...

tu sors d’où Balou ??? icon_lol.gif
bienvenue à toi ...
PM
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 18h51 Posted since your last visit
Quote Post

Visiteur (e)
*

Membre n°: 10391

Salut Capra merci de me souhaiter la bienvenue,

je suis le sujet depuis quelque temps en tant qu'invité comme beaucoup je pense, et j'avais des trucs qui pourraient intéresser donc me voila pour partager icon_biggrin.gif

J'ai toujours du mal a comprendre comment ça pourrait marcher.
Ici les soufflets servent à pomper de l'eau.
En simplifiant on a un flotteur qui pousse sur une masse au dessus et qui tire une autre en dessous.
Une fois remonté est ce que les masses peuvent refaire basculé le système ?
si mon flotteur peut soulevé 5kg et que j'ai 2 poids de 2kg ça va surement monté mais après pour que ça tourne ? peut être une question de longueur entre les poids et le flotteur pour bénéficier d'un effet de levier plus important.
Le blocage du système pendant la rotation me semble obligatoire.
j'imagine pas ce système pouvoir faire des rotations complète.

a+
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Juillet 2013 à 10h09 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour ma part je ne m'imagine pas ce systeme fonctionnel tout court ( cela ne regarde que moi) la raison est que le systeme va faire un tour et demi et rester dans une position dequilibre. C'est comme ca que je le sens....

--------------------
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (23) « Première ... 19 20 [21] 22 23  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.2041 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]