chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Pages: (2) [1] 2  ( Aller vers premier message non lu ) Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Arche D'alliance = ?condensateur?, Quelqu'un l'as-t-il déjà reproduit?
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 10h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10492

Bonjour,

En m'interessant à l'energie libre, je ne sais plus comment mais je suis arrivé sur l'arche d'alliance, qui selon certain était comme un gros condensateur qui récupérait l'energie du vide (peut etre car les arches étaient souvent près de lieu très magnétique aussi.)
user posted image
Certain l'aurait reproduit puis démonté car trop dangereux (arc electrique)
des chercheurs, et des etudiants au usa a ce que j'ai entendu.

Cela m'intrigue car il y a eu beaucoup d'arche a une époque, et je me demande si ils l'utilisaient pas pour se fournir en electricité :s

Les arches que l'ont voit maintenant dans les musée généralement touche le sol, ou on des pieds, hors dans la bible lorsque l'on donne la facon de le construire il est indiqué qu'il ne faut surtout pas de pieds...cela me fait encore plus me poser des questions.

Une personne l'aurait reproduite en bronze et cela fonctionnerai... mais je ne connais pas cette personne et son blog était très peu renseigné.

Peu de personne en on fait une reproduction meme a petite échelle...

Ce qui m'a le plus intrigué dans cette histoire, c'est lorsque je m'interessait au lampe éternelle, je suis tombé sur les hieroglyphes égyptien qui represente une lampe.... en utilisant de la haute tension un chercheur a reproduit cette lampe et elle fonctionne... mais se demande comment les egyptien l'alimentaient... ba jvous le donne en mille, si on regarde de plus près cela ressemble comme deux goute d'eau a un arche...
user posted image
Je pense que la reproduction est dangeureuse, ce n'est pas pour rien que les non initié qui s'approchaient mourraient.. les initier eux avec une "cage de faradey" sur eux pour les protéger ! icon_biggrin.gif
Quelques liens :
arche : http://www.morpheus.fr/spip.php?article20
lampe egyptienne : http://www.cirac.org/infos-fr/denderah.htm

Quelque c'est déjà interessé a cela ? icon_smile.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 11h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 276

Hello icon_smile.gif

Si l'arche d'alliance est un condensateur ou une arme, cela prouve que ceux qui ont fourni cette arche aux Humains étaient belliqueux et donc de faux dieux (des extraterrestres)

Le vrai dieu (la force, la source, la conscience universelle, lumière de connaissance et d'Amour) est partout, en nous, à l'interieur de l'univers, en chaque point de l'univers, c'est le dedans, sinon comment expliquer le savoir faire des cellules qui font les ongles, les cheveux, la peau ? Elles ont un savoir faire, donc un savoir tout court !!

Ce que nous observons à l'extérieur ne sont que des formes (extraterrestres compris) créées par ce dedans des choses.
En fait, le dedans et le dehors sont liés par des interactions permanentes et ont besoin l'un de l'autre (comme nous (notre psychisme) avons besoin de la matiere pour vivre et faire des expériences).. La Vie est un pont entre la matiere et l'esprit !!

En tout cas, c'est une hypothése fort intéressante cette arche-condensateur et elle renforce la constatation que ce sont les électrons qui font le plus gros travail dans l'univers !!

icon_biggrin.gif

--------------------

Peuple de France, tranche dans le lard en sachant faire une addition des voix
Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 11h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je pense la meme chose !

il est clair dans beaucoup de religion, que les dieux viennent du ciel.

je pense qu'il y a un dieux créateur, et qu'il y a des etres d'une conscience superieur qui sont venu nous aidé un jour...

Après l'arche servait a communiquer avec eux...

Je me demande juste si il puisait son energie tout seul ou si il y avait quelque chose a l'interieur (une matiere spécifique) qui donnait l'electricité.

je crois que l'arche a été testé dans myth buster, il ne se chargeait pas seul mais il gardé la charge.(meme si j'ai du mal a faire confiance a cette émission car justement je pense qu'elle est faite pour faire disparaitre des mythe réel ^^)
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 11h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LNH-Nahu @ Jeudi 27 Février 2014 à 10h11)
Je pense la meme chose !

il est clair dans beaucoup de religion, que les dieux viennent du ciel.

je pense qu'il y a un dieux créateur, et qu'il y a des etres d'une conscience superieur qui sont venu nous aidé un jour...

Après l'arche servait a communiquer avec eux...

Je me demande juste si il puisait son energie tout seul ou si il y avait quelque chose a l'interieur (une matiere spécifique) qui donnait l'electricité.

je crois que l'arche a été testé dans myth buster, il ne se chargeait pas seul mais il gardé la charge.(meme si j'ai du mal a faire confiance a cette émission car justement je pense qu'elle est faite pour faire disparaitre des mythe réel ^^)

Eh bien selon la bible, lors de la bataille de Jericho, Yavhé demanda aux juifs de faire trois fois le tour de la ville en portant l'arche avec eux. Après quoi, les murs de Jericho s'effondrèrent sous les sons des trompettes..
Alors, trois tours de ville pourquoi ? Pour que l'arche se recharge en énergie ou change l'énergie du lieu et crèe un tremblement de terre avec les trompettes ??

http://www.dailymotion.com/video/x91p2w_my...che-d-alli_news

http://www.mystere-tv.com/notre-technologi...utes-v3728.html

--------------------

Vote à 100% pour Mélenchon, le seul qui parle de paix et de partage des richesses
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 11h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

a ce que j'ai cru comprendre les trompettes servaient a canalyser l'energie de l'arche et la diriger ...

Après je ne sais que peu de chose la dessus, je voulais surtout partager se rapprochement entre la lampe egyptienne et l'arche. sachant qu'a une époque les differentes civilisations utilisaient des arches...

cela m'a intrigué, de voir sur cette lampe égyptienne un arche inversé avec un chérubin dessus, un isolateur Haute tension....

Jdois récupérer un poste a souder, je pense tester a petite échelle, mais je pourrait le faire qu'en cuivre et pas en or car pas les moyens :s (peut etre que les lampes eternel utilisaient le meme genre de technologie)
je sais pas si le cuivre est un métal termoelectrique comme l'or, je crois qu'il l'est a a moindre échelle.

""
PS: après ce qui est dit dans la bible sur ces histoires ca a tellement été modifié avec le temps que ya surement que quelques mots de vrais dans ces recits et ca a été amplifier, enjolivé, ca a surement changer de sens aussi depuis t'emps d'année c'est comme le téléphone arrabe a force de réedition et de modification ya plus grand chose de la base dans la bible je pense..(Après vue que ca servait d'emeteur recepteur radio, peut etre ca servait de gps aussi loool et de faire 3 tours ca donnait la position de la ville au être supérieur avec qui ils dialoguaient mdrrrrr icon_smile.gif )
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 15h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 303

Citation (LNH-Nahu @ Jeudi 27 Février 2014 à 09h18)
Bonjour,

En m'interessant à l'energie libre, je ne sais plus comment mais je suis arrivé sur l'arche d'alliance, qui selon certain était comme un gros condensateur qui récupérait l'energie du vide (peut etre car les arches étaient souvent près de lieu très magnétique aussi.)
user posted image
Certain l'aurait reproduit puis démonté car trop dangereux (arc electrique)
des chercheurs, et des etudiants au usa a ce que j'ai entendu.

Cela m'intrigue car il y a eu beaucoup d'arche a une époque, et je me demande si ils l'utilisaient pas pour se fournir en electricité :s

Les arches que l'ont voit maintenant dans les musée généralement touche le sol, ou on des pieds, hors dans la bible lorsque l'on donne la facon de le construire il est indiqué qu'il ne faut surtout pas de pieds...cela me fait encore plus me poser des questions.

Une personne l'aurait reproduite en bronze et cela fonctionnerai... mais je ne connais pas cette personne et son blog était très peu renseigné.

Peu de personne en on fait une reproduction meme a petite échelle...

Ce qui m'a le plus intrigué dans cette histoire, c'est lorsque je m'interessait au lampe éternelle, je suis tombé sur les hieroglyphes égyptien qui represente une lampe.... en utilisant de la haute tension un chercheur a reproduit cette lampe et elle fonctionne... mais se demande comment les egyptien l'alimentaient... ba jvous le donne en mille, si on regarde de plus près cela ressemble comme deux goute d'eau a un arche...
user posted image
Je pense que la reproduction est dangeureuse, ce n'est pas pour rien que les non initié qui s'approchaient mourraient.. les initier eux avec une "cage de faradey" sur eux pour les protéger ! icon_biggrin.gif
Quelques liens :
arche : http://www.morpheus.fr/spip.php?article20
lampe egyptienne : http://www.cirac.org/infos-fr/denderah.htm

Quelque c'est déjà interessé a cela ? icon_smile.gif

Ce que l'on voit sous la partie volumineuse de ce que l'on pourrait appeller une lampe c'est un pilier DJED , formé de d'amplis-condensateurs en série , qui se chargeait leui en courant statique tiré de l'atmosphere . A la base du pilier DJED , vous apercevez un câble qui alimente le tube ( en verre ???? ) ce qui nous donne un pole qui serait normalement négatif . Le filament a l’intérieur représenté par la symbolique du fleuve de forme sinusoïdale ......... qui représente un point de rassemblement d' énergie ,puisqu'un fleuve grossit ou maigri selon LE DEBIT D'EAU ,il ne fait que ? recevoir ,c'est ce qu'il se produit pour un filament de lampe , plus il recoit plus sa puissance augmente .Au sommet du pilier DJED , vous remarquerez a travers le ( verre ??) 2 serpents face a face qui symboliquement représentent a la fois l' énergie et l'Univers , le courant passe du sommet du pilier DJED par effet capacitif a travers le verre jusqu'aux queues des serpent ( rappelez vous le caducée des serpents entrelacés qui représentent la force et l’énergie montante ) , l' énergie qui sort de leur gueule pour alimenter l'autre coté du filament ; le pilier DJED servirait de batterie ?........................................le personnage énigmatique qui logiquement n'appartiendrait pas au panthéon égyptien est celui qui se trouve devant la lampe en tenant ses espèces de couteaux ( le roseau ??????? en hiéroglyphe ) , il tirerait plutôt vers les reptiliens , si quelqu'un connait la symbolique du personnage ??? ce serait interressant
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 15h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

et ce qui est collé a ce djed (merci pour ce terme que je ne connaissait pas) on dirait un arche d'alliance avec un chérubin égyptien qui servait surement de batterie? icon_smile.gif

J'ai vue deux traduction de ce hyeroglyphe, dans une il signalé un danger (de mort) avec ces couteaux je crois (thot ou un truc dans le genre il l'avaient appelé) ... hors si c'est comme l'arche d'alliance et que ca envoyé des arc électrique cela m'as intrigué encore plus, après dans le site que j'ai mis en lien ils disent juste que c'est "Annubis dieux du passage "
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 16h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LNH-Nahu @ Jeudi 27 Février 2014 à 14h21)
et ce qui est collé a ce djed (merci pour ce terme que je ne connaissait pas) on dirait un arche d'alliance avec un chérubin égyptien qui servait surement de batterie? icon_smile.gif

J'ai vue deux traduction de ce hyeroglyphe, dans une il signalé un danger (de mort) avec ces couteaux je crois (thot ou un truc dans le genre il l'avaient appelé) ... hors si c'est comme l'arche d'alliance et que ca envoyé des arc électrique cela m'as intrigué encore plus, après dans le site que j'ai mis en lien ils disent juste que c'est "Annubis dieux du passage "

Non autant pour moi , tant mieux on apprend tous les jours ....... :

Caractéristiques : On représentait le Dieu Thot sous deux aspects : un homme à tête d'ibis ou sous les traits d'un babouin. Thot est une divinité majeure du ... ..................Dieu égyptien de lune, puis avec le temps, Thot (Thoth, Thout) est devenu le dieu de sagesse dont les connaissances étaient associées à la magie, la musique, ...

Serait ce un avertissement de danger effectivement pourquoi pas . Maintenant si c'est bien Thot ,il a une drole de tête car ni singe ni ibis ,ou alors l'artiste a raté le personnage ......Par contre sous la dite "lampe" , rien a voir je pense avec un chérubin, si c’était un chérubin ,il serait au moins a genou en position d'adoration ( comme sur le couvercle de l'arche ) ce qui n'est pas le cas ici ,mais plutôt un esclave sous le joug , qui ne doit pas rigoler vu sa position , j'ai la mauvaise impression qu'il sert plus de cobaye qu'autre chose .....
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 17h03 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Pour l'Arche , relisez et fouillez les textes bibliques , lorsque les Cohen.s surveillaient l'Arche sous la tente ou hors utilisation , celle çi était reliée au sol par une ou des chaines ,, et lors de certaines utilisation de l'Arche , les pratiquants se reliaient au sol par des chaines de mise a la terre , sécurité oblige , le plus grand des mystères n'est pas que l'Arche soit un condensateur , cela est un détail , le plus important serait de savoir comment les utilisateurs faisaient rayonner les courants statiques ( ou l’énergie ) sortant de celle çi ........ pour le moment on n'est peut être pas loin du film d'Indiana John , car les réalisateurs ce sont bien inspiré de ?? "QUELQUE CHOSE"
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 17h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

sur le site que j'ai donné il dise que c'est la representation d'amon ré (lumière cachée)

je sais que ca n'est pas un chérubin, mais voir un coffre comme ca avec une statue dessus comme l'arche c'est ce qui m'as fait me poser des question surtout que sur pas mal de site, les personnes pensent que c'était une sorte de batterie se coffre ou une alimentation en electricité.

Sur le hyerogliphe, on dirait justement que cette statue qui ressemble a un chérubin, est dirigé vers le djed ... au lieu que ca soit canalisé entre deux chérubin. enfin ce n'est qu'une interpretation de la chose^^
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 27 Février 2014 à 17h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

selon une personne qui l'aurait reproduite en cuivre cela serait tres dangereux et qu'il fallait toujours la raccorder a la terre lorsqu'on n'est pas la ! meme si l'arche ne c'est jamais chargé jusqu'alors... Apparement il y aurait un certain temps de charge en fonction du lieu ou elle est ... (mais vue que c'est l'unique temoignage que j'ai vue la dessus...)

dans le film thrive ils en parle aussi je crois que des etudiants américain l'auraient reproduit et leur professeur a fait arreter l'experience car l'arche dégageait des arcs electrique !

et dans la bible il faisait s'equipé de tous ceux qui s'en raproché de chaines et protections, comme des cage de faradey sur eux pour pas prendre la haute tension je pense je suis pas sure^^ je crois que c bien expliqué sur le site que j'ai donné dans le premier post
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 28 Février 2014 à 12h29 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10157

Pour ceux qui s'intéressent à l'Arche, elle serait cachée en Ethiopie, dans la chapelle d'Aksoum :
http://www.axolot.info/?p=1567
Personne ne peut la voir sauf son gardien, qui doit consacrer sa vie entière à veiller sur elle...

--------------------
"Si vous souhaitez percer les secrets de l'univers, pensez en terme d'énergie, fréquence et vibration" Nikola Tesla
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 01 Mars 2014 à 18h56 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Tintin @ Vendredi 28 Février 2014 à 11h29)
Pour ceux qui s'intéressent à l'Arche, elle serait cachée en Ethiopie, dans la chapelle d'Aksoum :
Personne ne peut la voir sauf son gardien, qui doit consacrer sa vie entière à veiller sur elle...

ça doit être une sorte de poste radio récepteur, branché sur Yahvé pour qu'il envoie le jus au bon moment et au bon endroit !! icon_biggrin.gif

--------------------

PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 01 Mars 2014 à 20h28 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Tintin @ Vendredi 28 Février 2014 à 11h29)

C'est bien ?..?...?..... Mais la seule différence c'est que l'Arche Éthiopienne mesure environ un peu moins que la moitié de "L'AUTRE " SOIT ??? environ les 3/5ieme ..... quelle fonctionne pareil pourquoi pas ? icon_ange.gif ....................aaaaameennnn........
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Mars 2014 à 10h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je pense que la recherche de l'arche d'alliance est certainement une perte de temps, on fait courir ceux qui s'y intéresse vers les plaquettes des commandements... qui n'ont peut être jamais existé...

par contre des arches il y en a eu beaucoup dans la plupart des civilisations de l’époque ils en utilisait... c’est ce qui me met le doute quand je vois tout ça, et quand j'ai vue sur le hiéroglyphe egyptien, l'ampoule alimenté par une arche verticale ça m'as paru fou ^^

pour ça je voulais partager au cas ou quelqu'un s'y serait déjà intéressé et l'aurait reproduit... une chose est sure c'est qu'une fois chargé ça tiens la charge électrique, vue dans l’émission myth buster, mais ils avaient chargé l'arche directement avec du courant au lieu d'attendre qu'il se charge tout seul ^^

après peut être que sur des lieux magnétique(comme la plupart des lieux sacré) ça charge plus vite ... ou peut être est-ce une théorie vraiment tiré par les cheveux et que j'ai des halu ^^
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Mars 2014 à 11h10 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Apoc quand je parlais de cherubin je parlait de la statue sur l'arche, pas en dessous de la lampe.. jsuis pas sure qu'on parle de la même chose^^ je te l'ai sélectionne pour être sure^^

et il est bien a genou d'ailleurs ^^

user posted image

Les statue ou hieroglyphe sous la lampe étaient expliqué sur le site que j'ai donné je crois ... (ou sur un autre que j'avais vue a l’époque peut être)
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Mars 2014 à 17h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LNH-Nahu @ Mercredi 12 Mars 2014 à 10h10)
Apoc quand je parlais de cherubin je parlait de la statue sur l'arche, pas en dessous de la lampe.. jsuis pas sure qu'on parle de la même chose^^ je te l'ai sélectionne pour être sure^^

et il est bien a genou d'ailleurs ^^

user posted image

Les statue ou hieroglyphe sous la lampe étaient expliqué sur le site que j'ai donné je crois ... (ou sur un autre que j'avais vue a l’époque peut être)

Bien sur , les deux chérubins qui se trouvent chacun aux extrémités de l'Arche ..
Les chérubins sont là a genoux en guise de respect et ensuite en guise de protecteurs de l'entrée ( ou de la sortie ) de l 'énergie divine , car l'Arche est un Temple dans tous les sens du terme ..............................
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Mars 2014 à 17h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

enfaite on se comprend pas j'ai l'impression^^ mais pas grave..

sur les différents site que j'ai vue de cette lampe(et celui que j'ai posté je crois), beaucoup pense que cette "boite" , qui pour moi ressemble a l'arche mais personne n'en a fais le rapprochement, était ce qui l’alimentait en électricité ..

le truc bien c'est qu'on a les dimensions et la manière de le faire dans la bible.. je verrai bien mais je pense tester un de ces quatre pour pas rester dans le doute ^^
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 12 Mars 2014 à 20h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (LNH-Nahu @ Mercredi 12 Mars 2014 à 16h42)
enfaite on se comprend pas j'ai l'impression^^ mais pas grave..

sur les différents site que j'ai vue de cette lampe(et celui que j'ai posté je crois), beaucoup pense que cette "boite" , qui pour moi ressemble a l'arche mais personne n'en a fais le rapprochement, était ce qui l’alimentait en électricité ..

le truc bien c'est qu'on a les dimensions et la manière de le faire dans la bible.. je verrai bien mais je pense tester un de ces quatre pour pas rester dans le doute ^^

Non , le cherubin ou autre acteur qui soutient la pseudo lampe ,n'est pas sur l 'ARCHE , non elle n'est pas représentée par le rectangle que l'on voit .....Rien a voir ...

L'Arche était a la fois un émetteur récepteur et une arme .....
Le pilier DJED est un amplificateur de courant , ou quelquefois assimilé également a une diode .Ou plusieurs diodes en série .Dans certaines interprétations ce serait bien sur un condensateur , de toutes les façons sa fonction a toujours été décrite par les Égyptiens comme possédant une fonction énergétique .Capteur ou amplificateur , peu importe c'est de l' énergie ....
Le bloc rectangulaire pourrait être une batterie ??? pourquoi pas ??? ......En tout les cas , le pilier DJED est un des pole de l 'alimentation ......
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 13 Mars 2014 à 09h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

haha ba pour moi le coffre avec la statue dessus qu'il disent batterie, ca ressemble comme deux goute d'eau a une arche vertical ... un condensateur de l’époque si tu veux ^^

Pour le pilier djed selon le site fournis ils disent que c'est un isolateur haute tension, d'ailleur le scientifique qui a reproduit cette lampe c'est ce qu'il a utilisé a la place du djed pour la faire marcher.

(un emeteur recepteur et une arme, car elle générait de la haute tension je pense^^) t'as pas due lire les site que j'ai mis sur le premier poste ^^ou il disent meme que les personnes autorisé portait des casque et epauliere qui servait de cage de faraday pour etre protégé des arc electriques^^

djed isolateur:
http://www.cirac.org/infos-fr/Djed.htm
lampes :
http://www.cirac.org/infos-fr/denderah.htm

arche, ephod :
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 02 Juillet 2014 à 23h13 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10276

Salut regarder sa http://www.zen-blogs.com/fr/arche_alliance_elec.php
on cherche tous a réduire nos facture EDF
vrais ou pas vrai il faut tester!!!!!
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 09h42 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Oui j'étais tombé dessus pendant mes recherches, mais le mec dis avoir reproduit la pierre philosophale... et l’échange contre de l'argent.. euh j'ai comme qui dirait un soucis avec ca ^^

Mais j'essayerai je pense dès que j'ai de l'argent (mais actuellement les fin de mois sont tres rude... icon_sad.gif )et que je récupère un poste a souder... en version miniature au départ, genre pour une lampe éternel ^^

Mais je vais suivre mon intuition, car je suis sur que c'est un arche qui alimente la lampe égyptienne aussi ! icon_smile.gif

Merci de ton intervention !

PS : d’ailleurs tous les arches en musée sont soit a même le sol , soit ils ont des pieds qu'il ne devrait pas avoir, ce qui conforte mon doute ^^
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 10h30 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Citation (alex57 @ Mercredi 02 Juillet 2014 à 23h13)

Bonjour.
On peut toujours s'amuser à calculer la capacité de son "arche condensateur"
Moins de 1 nanofarad ..... C'est vraiment bien insuffisant pour stocker une énergie intéressante ...qu'il faut de plus renouveler à chaque décharge .
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 10h48 Posted since your last visit
Quote Post

Très intéressé(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10538

La réponse par tonton hutchinson icon_wink.gif

Roland

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 10h54 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 281

Tout un marché à développer pour Ikéa ! L'arche en kit ! icon_lol.gif

Reste toutefois l'éventuelle énigme des lampes égyptiennes qui n'ont peut -être aucun rapport avec le sujet . Un analyse sans parti-pris :

PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 11h18 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je me plait a penser que l'arche se charge tout seul, soit par le magnétisme du lieu, soit parce que l'or est thermoélectrique, et peut etre qu'en le laissant au soleil il accumule de l'energie icon_smile.gif enfin bref je testerai un jour pour en avoir le coeur net^^
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 03 Juillet 2014 à 20h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

Citation (alex57 @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 00h13)

Je suis loin d’être un expert en Français, mais là c'est quand même pollué de fautes...
Il aurait pu au moins mettre des photos, sur un blog en général c'est plutôt facile.

Lui aussi il sait des choses mais il ne dira rien... icon_mdr.gif

J e n'ai pas pris la peine de regarder le reste du blog. icon_wink.gif
PM
Ecrit le: Vendredi 05 Septembre 2014 à 14h41 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je viens de regarder la video de hutchinson, désolé je n'avais pas u le temps avant ^^

c'est marrant de voir ce qu'il se passe avec la bobine tesla..

ce que je trouve bizarre aussi c'est leur façon de faire l'arche qui malheureusement n'est pas fait comme il devrait j'ai bien l'impression ^^ (a l'interieur il mette plein de petite plaquette uniquement dans le fond, alors qu'il faut a ce que j'avai lu recouvrir toute les paroie et que tout soit soudé) et c'est la que c'est le plus difficile souder a l'interieur sans cramer le bois... eux se sont pas fait chier mais c'est pas une reproduction ^^

Enfin ce n'est que mon avis et j'ai pas relu le passage de la bible avant de dire ca je me trompe peut etre ^^

Je pense tjs reproduire cela en cuivre en petite taille pour me faire une batterie pour lampe eternel, qui sais ^^? mdr
( j'ai commencé a acheter le matos pour ca et le moteur magnétique que je prévois de commencer)
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 05 Septembre 2014 à 18h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (RolandGarros @ Jeudi 03 Juillet 2014 à 09h48)
La réponse par tonton hutchinson icon_wink.gif

Roland

Hutchinson est réellement un chercheur plus qu'amateur et très brillant . Sacré bonhomme ... Mais il est dit que lorsque l'Arche était utilisée des langues de feu en sortaient et allaient détruire les ennemis ..
Comment expliquer que l'Arche savait faire une différence entre amis et ennemis ??? Il ne pouvait en être autrement . Qu'est ce qui prouve que c’était des amorçages électriques gigantesques et d'une longueur énorme qui sortaient de l' Arche et par ou ???....et nous revenons au problème principal si arcs électriques ,ceux çi étaient sélectifs et comment ???????....... icon_cobra.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 08 Septembre 2014 à 08h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

les initiés devaient porter une sorte de cage de faraday sur eux, leur accoutrement spécial fait de chaine qui touchait le sol, qu'on leur avait demandé de fabriquer en même temps que l'arche ^^
PMEmail Poster
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic OptionsPages: (2) [1] 2  Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1538 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]