![>](style_images/1/nav_m.gif)
chercheursduvrai.fr |
![]() ![]() ![]() ![]() |
Bienvenue invité ( Connexion (Log In) | Inscription (Register) ) | Recevoir à nouveau l'email de validation |
Pages: (8) « Première ... 2 3 [4] 5 6 ... Dernière » ( Aller vers premier message non lu ) | ![]() ![]() ![]() |
Ecrit le: Mardi 22 Octobre 2013 à 23h04
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 361 Membre n°: 10190 Inscrit le: 22/10/2012 ![]() |
Cette machine a quand même quelque chose de fascinant. Même si on peu penser qu'elle ne fonctionnera pas, son inventeur aura eu le mérite d'être allé jusqu'au bout de ses idées...
![]() |
Ecrit le: Mardi 22 Octobre 2013 à 23h40
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 534 Membre n°: 10240 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
Bonsoir,
Pour ma part je penses, et j'esperes, que cela marchera. Le gars qui a payé çà n'a pas du se lancer dans l'aventure sans avoir une preuve que sur le principe cela fonctionne à petite échelle. Imaginez un peu le prix de revient d'une telle machine, rien que le poids de la ferraille, de la dalle en dessous, la location des engins de levage, les axes, roulements, etc... Le prix de revient de ce prototype doit être gigantesque ! A mon avis un modèle réduit à du être fabriqué avant de se lancer dans l'aventure avec un système aussi gros, il faut être fou de faire fabriquer cette machine sans avoir de garanti que cela puisse fonctionner un jour... Regardez le toit, il semble arrondi. On peut imaginer que le bâtiment tout entier a été fabriqué sur mesure pour recevoir la machine. Sa dalle résiste aux grues de levage quand même + toute la ferraille de la machine, et elle résistera surement aux a-coups de la machine une fois lancée... Le prix de revient total doit vraiment être exorbitant !!!! A moins que c'est une personne riche qui avait du fric a perdre avec un projet farfelu mais bon, j'en doute. A mon avis le client c'est le gonze sur les photos qui semble toujours sérieux et qui a pas l'air trop confiant ^^ Enfin bon, ce n'est que mon avis ![]() C'est vrai que parfois les photos semblent un peu truquées mais bon, pourquoi pas, j'attend le résultat avec impatience en tous cas ![]() A+ Ce message a été modifié par Edenguard le Mardi 22 Octobre 2013 à 23h44 -------------------- |
Ecrit le: Mercredi 23 Octobre 2013 à 07h28
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 ![]() |
énième explication de ma part et de @gométric >>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>>><<ça ne peut pas fonctionner!!! dés la photos 14 on devine le principe de base de leur engin : parallélogramme .... >>>>>>pas de supplément de couple car par de gain angulaire.... mais bon!!!!!moi j'ai déjà essayé le même genre de principe...mais bon,ça veut rien dire!!!.......c''est mieux de parler sans jamais avoir rien essayé et de ne pas tenir compte de ce qui s'écrit sur les posts. |
Ecrit le: Mardi 29 Octobre 2013 à 02h57
![]() |
|||||||
![]() Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10428 Inscrit le: 19/10/2013 ![]() |
Ok BlueDragon ![]() Te rejoins totalement lorsque tu précises: << Mais toujours est-il que le mode de financement/construction/évolution de ce bidule me gêne énormément... >> Parfaitement raison... Il est juste que si on acceptait une quelconque "réalité" à ce projet : le montage financier, la logistique ( location du matos) et l'usinage sur mesure de toutes les pièces seraient d'un coût Énorme. Si Énorme que ça frise l'indécence pour une production de 30 KW. ------------------ Oui Achenar ![]() Et bien, je t'invite à leur téléphoner ! ------------------- Parfaitement Capra et AG4D ![]() L'absence de plate-forme en béton sous la machine est très étonnant ? Et aussi, l'absence totale de silent-blocs sur cette "machine" est encore plus curieux, voire même carrément douteux ? ------------------- Tout à fait Quartz ![]() Faire une machine qui ne fonctionnerait qu'à la gravité serait une révolution ! Une véritable révolution pour la physique, et les scientifiques ne pourraient plus prétendre que "la gravitation est seulement une force conservative"... De plus, ces "sciento" devraient aussi réviser d'urgence le 1er et 2d principes de la thermodynamique, etc... Pour ma part, je pense que la gravitation est bien plus qu'un phénomène d'interaction physique qui cause l'attraction réciproque des corps massifs entre eux, sous l'effet de leur masse ! je reste persuadé que la gravitation nous cache d'autres mystères qui nous échappent encore aujourd'hui. Cela dit, je continue à dénoncer que cette "machine brésilienne" est une fourberie, une tromperie numérique fabriquée de toute pièce. ------------------- Bonobo451 ![]()
Tu te trompes, ou bien tu n'as pas été suffisamment attentif ! Car la porte de bois a bien été cachée numériquement, et il n'y a pas de seconde porte. L'ensemble de la cloison a été volontairement décalée vers la gauche en incrustant l'engin jaune sur l'image. J'ai numéroté (1,2,3,4) les profils d'alu des fenêtres supérieures afin de voir la tromperie : la retouche d'image est flagrante ! ![]() De plus, le "faussaire numérique" est pris en faute : à la 5eme fenêtre, il n'y a pas de profil alu horizontal. Par contre sur l'autre photo, il y en a un ! Et il y a bien un léger floutage sur le haut de l'échelle. Bonobo451, tu pourras vérifier tout cela avec les images officielles en lien direct de leur Site : - Photo N° 22 : http://www.rarenergia.com.br/imagem22a.JPG - Photo N° 40 : https://www.chercheursduvrai.fr/forum/posts_saved/7/fdf51d80a0bca891eb486560a1862e74.JPG Et pourtant tu affirmais : << Sur le site fourni en lien par Geometric, on peut voir les metadata de l'image qui indiquent que la photo a été prise avec un SONY DSC-WX5 ![]() Il est évident que c'est faux ! Toute image truquée peut être enregistrée comme vraie sous un métadata bidon !! Par amusement, voici une autre aberration : L'homme placé derrière le PDG, a perdu visiblement ses bras !! (Photo officielle N° 5 : http://www.rarenergia.com.br/imagem5a.JPG ) ![]() Agrandissement: ![]() Nous nous doutions que cette "machine" avait dû couter un bras à son PDG, mais delà à couter les deux bras à un de ces ouvriers, c'est un comble ![]() Donc, je reste persuadé que toutes les photos (sans exception) sont des images de synthèse et que cette "machine" n'a aucune existences réelle. Car en examinant très longuement chaque photo (sous agrandissement), on constate deçi-delà trop d'incohérences ( absence d'ombres, reflets bizarres, perspectives curieuses, etc...) ----------------------- Surnaturel ![]()
Effectivement, lorsque l'on traduit en français, voici ce qu'on peut lire en 12ème ligne: Par Sterling D. Allan : - << j'ai appelé le numéro de téléphone sur leur site, mais le propriétaire, qui est le mieux pour répondre à mes questions, était absent pendant 15 jours. La personne à qui nous avons parlé ne savait rien au sujet de la conception du premier prototype. Il a seulement dit qu'ils étaient à 2-3 mois de l'achèvement de la machine, puis de sa démonstration, et qu'ils affichent des mises à jour sur leur site. >> A noter que Sterling D. Allan est le fondateur de Pure. Energy. Systems. et il est loin d'être un idiot. Dans d'autres lignes de Peswiki, il cache à peine ses doutes face à la véracité de la "machine" RAR énergia. Pour ma part, (un collègue franco-portuguais : João) a bien voulu jouer les interprète pour moi, et a téléphoné le jeudi 03 octobre à RAR énergia Ltda (Porto Alegre) : Même réponse ![]() ![]() ----------------------- Hello Edenguard ![]()
Beaucoup de toit d'entrepôts au Brésil sont arrondis. C'est un double toit pour l'isolation. Non, le bâtiment tout entier n'a pas été construit sur mesure pour la "machine", le hangar se trouve non loin du coeur de la ville de Porto Alegre ( 1,500 000 million habitants). Le voici: ![]() C'est surprenant ! Pendant plus de 4 mois, ils ont rentrés des poutres métalliques de prés de 15 mètres de longs et de plusieurs tonnes. Opérations longues et délicates. Obligatoirement opérations faites avec les portes grandes ouvertes.... ... et curieusement aucun étudiant des universités technico-mécaniques et technologiques de Porto Alegre a pris une photo avec son portable qui serait une vraie preuve, et non ces soit disant "photos officielles" intérieures ! Vraiment ! Ils ne sont pas curieux ces étudiants brésiliens (où autres) qui passent là tous les jours ?? A moins qu'il n'y ait rien à photographier, rien à voir tout simplement ![]() A suivre... -------------------- Et si l'énergie dépassait la date de conservation !
|
||||||
Ecrit le: Mardi 29 Octobre 2013 à 12h07
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 114 Membre n°: 10231 Inscrit le: 21/12/2012 ![]() |
@geometric
![]() Personnellement je n'ai personne dans mon entourage qui s'amuse à faire des photos de poutres où de chantiers ou de convois exceptionnels ou d'entrepôts puis qui court les poster sur le net parce qu'il est convaincu de tenir un truc important ![]() Pour moi tes arguments sont tous discutables. ![]() Pour ce qui est des images de synthèse je maintient mes arguments et ma position en attendant que le futur nous permette de trancher. Merci d'essayer d'être moins condescendant ![]() |
Ecrit le: Mercredi 30 Octobre 2013 à 00h10
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 361 Membre n°: 10190 Inscrit le: 22/10/2012 ![]() |
Salut Geométric.
Si on regarde bien la photo, 40 on voit une partie du ventilateur sous le bras de l'engin élévateur et une partie également de la porte rouge qui se confond avec les poutres de même couleur. La rampe blanche est visible aussi sous l'échelle. Il semble donc qu'il y a deux portes dont l'une est dans un angle mort à la photo 40. Le cadre manquant des fenêtres du haut peut être dû à un démontage pour passer des pièces ou tout autre raisons. L'homme sans avant bras a simplement ses mains jointes derrière son dos. Ton idée est séduisante, mais je n'ai pas encore vu d'images de synthèses d'un tel réalisme. Surunitairdream me parait plus juste dans ses hypothèses. a+ et merci ![]() |
Ecrit le: Mercredi 30 Octobre 2013 à 13h51
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 1123 Membre n°: 281 Inscrit le: 12/06/2007 ![]() |
Bonjour.
Sur ce cliché , il y a quand même quelque chose d'intrigant : La positions des bras verticaux par rapport aux logements inférieurs. Jusqu' au 5 ème ça colle mais après rien ne va plus . Le 7ème est d'ailleurs engagé dans un "logement" qui ne lui correspond pas! Malgré la perspective ,je crois qu'il y a matière à se poser des questions ! ![]() |
Ecrit le: Mercredi 30 Octobre 2013 à 14h14
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 114 Membre n°: 10231 Inscrit le: 21/12/2012 ![]() |
ce que je trouve interressant c'est qu'à la fin de l'histoire rarenergia, beaucoup d'entre nous auront appris des choses sur la perspective et la maléabilité de nos perceptions visuelles.
Comme la machine doit être finie pour Novembre, nous n'allons pas tarder à être fixés ![]() |
Ecrit le: Mercredi 30 Octobre 2013 à 14h30
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Modérateurs Messages: 4027 Membre n°: 181 Inscrit le: 07/10/2006 ![]() |
-------------------- Chaque minute qui passe est une occasion de changer le cours de ta vie.
Page YouTube, Page Dailymotion, Album Picasa, La Force contre-électromotrice, simulation magnétique, Viktor Schauberger |
Ecrit le: Jeudi 31 Octobre 2013 à 13h03
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 5107 Membre n°: 199 Inscrit le: 23/02/2007 ![]() |
Sur une des photos ont peut voir deux ouvriers avec les mains dans le dos (pas courant).
j'ai essayer de regarder la signification.... Gestuelle : comment le FBI décrypte le comportement "Quand une personne place ses mains dans son dos, elle dit d'abord "Je suis d'un statut supérieur au vôtre" puis "S'il vous plaît, n'approchez pas, je ne dois pas être touché." http://www.journaldunet.com/management/vie...ns-le-dos.shtml sur un autre site... MAINS DERRIERE LE DOS; Geste type d'observation relativement passive, de semi-repos et d'attente. Nervosité contrôlée. Suggestion de protection, de non-agression et d'aide: "regarde comme je suis tranquille, non agressif puisque mes armes - les mains - sont cachées". http://kinam.e-monsite.com/pages/les-mains.html |
Ecrit le: Jeudi 31 Octobre 2013 à 18h10
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
les mains derrière le dos , c'est à dire sur le ventre, on est d'accord ?
![]() |
Ecrit le: Samedi 02 Novembre 2013 à 09h22
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 575 Membre n°: 10321 Inscrit le: 23/03/2013 ![]() |
//////////////////////////////::: |
Ecrit le: Samedi 02 Novembre 2013 à 13h11
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Bannis Messages: 4688 Membre n°: 10238 Inscrit le: 29/12/2012 ![]() |
\\\\\\\\\\\\\\\\\\\--- ![]() |
||
Ecrit le: Samedi 02 Novembre 2013 à 16h03
![]() |
|||||
![]() Passionné(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 71 Membre n°: 10428 Inscrit le: 19/10/2013 ![]() |
Oui, vous avez tous les deux raison ! Finalement : // \\ // \\ // \\ // \\ // \\ // \\ // \\ // \\ // \\ // :: -- Comme tout le monde le sait, la NSA nous écoute, nous espionne partout... Donc je code aussi ma réponse ![]() Plus sérieusement, Bravo Tecno ![]() En effet, là ce n'est plus une simple anomalie d'image, c'est carrément mécaniquement invraisemblable ! -------------------- Et si l'énergie dépassait la date de conservation !
|
||||
Ecrit le: Samedi 02 Novembre 2013 à 17h05
![]() |
|||||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
XXXXXXXXXXXXXXXXX°°:: D'après moi il manque 5 IPN 12 rivets -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
||||
Ecrit le: Samedi 02 Novembre 2013 à 18h08
![]() |
|||||||
j'aime bien ce genre de petit délire ![]() ![]() mais bon c'est juste un interlude !!! ![]() |
||||||
Ecrit le: Samedi 02 Novembre 2013 à 21h19
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
Et là, vous pensez que c'est un montage ?
![]() ![]() |
Ecrit le: Samedi 02 Novembre 2013 à 21h52
![]() |
|
mdr,
![]() tu vois surunitairedream, à écrire des grosses blagues jusqu’où ça peut aller ![]() |
Ecrit le: Dimanche 03 Novembre 2013 à 08h50
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 518 Membre n°: 10372 Inscrit le: 10/06/2013 ![]() |
Sur la photo 1098:
- la porte à encore bougé -il manque un pied à un ouvrier -et il n'y a pas d'ombre sous le lama Ca fait beaucoup,je commence moi aussi à avoir des doutes??? ![]() Du travail de pro quand même -------------------- On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
|
@Capra, ...............j'avais juste effacé un post où j'avais dis une connerie........ c'est pas moi qui a fourni de l'herbe ........ |
Ecrit le: Dimanche 03 Novembre 2013 à 10h20
![]() |
|
@itna
![]() Du coup, maintenant, j'ai un doute ![]() |
Ecrit le: Dimanche 03 Novembre 2013 à 13h02
![]() |
|||
t'aurais du laisser ta connerie ![]() en attendant le fonctionnement éventuel de ce grand ventilateur, ça détends mdr... perso j'ai plus d'avis positif ou négatif sur le sujet ![]() ![]() ps: de l'herbe ???? pour le lama bien sur ? re ps : j'avais pas vu, c 'est E.T qui est aux commandes de la grue ![]() Ce message a été modifié par megotier le Lundi 04 Novembre 2013 à 00h03 |
||
Ecrit le: Mardi 05 Novembre 2013 à 23h10
![]() |
|
Le site http://www.rarenergia.com.br/ est momentanément inaccessible.
Cependant j'ai sauvegardé la page a chaque ajout de photos. Donc en cas de disparition totale, je reposterais tout ici. |
Ecrit le: Mardi 05 Novembre 2013 à 23h25
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Accessible chez moi (j'habite en france
![]() -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
Ecrit le: Mardi 05 Novembre 2013 à 23h31
![]() |
|
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 2064 Membre n°: 275 Inscrit le: 11/06/2007 ![]() |
|
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 02h00
![]() |
|
Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 502 Membre n°: 10213 Inscrit le: 25/11/2012 ![]() |
Le brevet de la machine:
http://www.google.com/patents/US20130256066 La thèse de la bidouille infographique d'un étudiant en prend un coup. Ouch ![]() |
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 08h11
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 544 Membre n°: 10363 Inscrit le: 30/05/2013 ![]() |
Fake!! J'ai un pote mythographiste qui ma dit qu'en faite rien n'existait ,même pas lui même! ![]() qu'en faite tout n'est qu'illusion,halucination collective,qu'en vrai la vie n'est qu'un rêve... ![]() ![]() ![]() ![]() -------------------- Les avancées se font en répondant aux questions. Les découvertes se font en remettant en cause les réponses. Bernard Haisch
|
||
Ecrit le: Vendredi 08 Novembre 2013 à 08h41
![]() |
|||
![]() Expert(e) ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Groupe: Membres Messages: 3939 Membre n°: 10047 Inscrit le: 07/11/2011 ![]() |
Trop bon, c'est la cage aux folles de renato du coup ! ![]() C'est pas renato qui a inventé la chambre à combustion d'ailleur ![]() http://patentscope.wipo.int/search/en/WO2012007888 grrr, renato ! tu en as déposé des patents ![]() http://patent.ipexl.com/inventor/Renato_Ba..._Ribeiro_1.html N'est ce pas le proto de rar energia ? : http://www.google.ca/patents/US20110209569 -------------------- « No matter where you are, Look for the brightest star, Believe it is true, My soul is smiling at you", FastWalkers
|
||
![]() |
![]() ![]() ![]() |