chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> aide choix plaque induction
Ecrit le: Samedi 29 Juin 2013 à 12h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10353

Bonjour,
Voilà il y a quelques temps j'ai lu un topic sur le gegene n'ayant pas de plaque à induction j'aimerai en acheter une et j'ai
trouvé ce Grill à induction et je me demande si c'est bon pour faire un gegene
merci et bonne journée

--------------------
Sois humble petit scarabée, tu commences à comprendre, que plus on sait, plus on se rend compte qu'on se sait rien  

de gecko

La montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. 
Voltaire

Tout cailloux est diamant pour celui qui sait voir

"Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis.
Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète.
Ils sont ces insoumis, le « sel de la terre » et les responsables de Dieu.."
ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 29 Juin 2013 à 12h31 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Rémi, c'est une poèle.... comme une casserole pour mettre sur la plaque à induction.
Tu fais de l'humour.... icon_razz.gif
PMEmail Poster
Ecrit le: Samedi 29 Juin 2013 à 13h11 Posted since your last visit
Quote Post

Administrateur

Groupe: Administrateurs
Membre n°: 1

Gecko a répondu!

Un grill sert à poser sur une plaque!!

J'ai une plaque à induction quasiment neuve (n'a servi que quelques jours de test sur le Gegene, pas démontée, car celle qui avait été démontée avait été renvoyé au vendeur pour non conformité de puissance).

Comme je ne m'en sers plus car de mon côté le Gegene n'a donné qu'à deux occasions un tout petit plus de 100% et 99% du temps a donné de l'ordre de 85% de rendement, je n'expérimente plus avec. Mon couplage avec les flux d'éther sur la fréquence concernée sont faibles et donc c'est inexploitable chez moi (et chez tous ceux qui ont publié des mesures ici qui ont tous trouvé de l'ordre de 85% aussi au mieux comme moi et eux n'ont jamais eu la chance du 100% que j'ai eu deux fois).

Seul JL Naudin a obtenu 130% à plusieurs reprises (qu'il indique de manière erronée à 300% ou 400% sur ses pages Gegene sur son site, mais que j'ai retraité à 130%). Concernant ses résultats, même si sa résistance de mesure ne faisait pas la valeur indiquée par son multimètre et qu'on la majorait à la valeur d'usine d'erreur (résistance de précision à 1%) il y aurait au moins 110% de rendement, donc vraiment quelque chose (mais pas fort).

Donc à priori ça peut produire un peu de surunité tel quel mais pas facilement et pas trop. Il parait qu'une variante de montage (laquelle, comment?) permet de réaliser des rendements réellement surunitaire (un membre de ces forums a des informations là-dessus, si il décide d'en parler il décidera par lui-même d'ajouter sa touche à ce sujet). Mais comme les bruits de couloir ne sont jamais restés que des bruits jusque là, je demande à voir.

Donc il y a bien quelque chose derrière, mais difficilement, chez peu de gens (1 seul à ma connaissance de ceux qui ont publié) et avec peu de surunité.

Bref je vend ma plaque Unold (identique à celle de JL Naudin) à moitié du prix du neuf si quelqu'un est intéressé (ajouter les frais de port en sus).

--------------------
"L’homme sage n’est pas comme un vase ou un instrument qui n’a qu’un usage ; il est apte à tout."
"Appliquez-vous à garder en toute chose le juste milieu."
Confucius
PM
Ecrit le: Samedi 29 Juin 2013 à 16h20 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10353

j'en suis vraiment dsl icon_redface.gif discution fermé

--------------------
Sois humble petit scarabée, tu commences à comprendre, que plus on sait, plus on se rend compte qu'on se sait rien  

de gecko

La montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. 
Voltaire

Tout cailloux est diamant pour celui qui sait voir

"Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis.
Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète.
Ils sont ces insoumis, le « sel de la terre » et les responsables de Dieu.."
ANDRE GIDE
PMEmail Poster
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.0473 ]   [ 13 queries used ]   [ GZIP activé ]