chercheursduvrai.fr
To view this board in english, you must be registered.

Reply to this topicStart new topicStart Poll

> Petite experience pour créer de l'enrgie libre
Ecrit le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 14h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Membres
Membre n°: 10353

Bonjour,
Il y à quelques temps j'ai fait quelques expérience avec une boule de papier alu sur lequel j'ai d'abord planter un fil rigide 1,5mm dans la boule d'alu puis j'ai fait un bobinage avec un fil d'environs 0,8 mm et d'environs 20 à 40 mètres ensuite je l'ai alimenté avec un transfo 12v /3000v avec ceci j'ai réussi à allumer une led. Un peu plus tard j'ai recouvert le bobinage avec du papier alu pour pouvoir mettre les deux polarités mais je me suis aperçu que ça ne sert à rien donc j'ai continué avec une polarité mais cette fois ci je l'ai mis sur le second fil et ça m'as permis de faire briller un peu plus la led, ensuite j'ai utiliser une terre que j'ai planter dans mon jardin (On peut utiliser la terre du secteur) et je me suis aperçus que ça produit encore plus d’ampérages. Si je n'ai pas été assez claire ou si vous avez des questions supplémentaire n’hésitez surtout pas j'y répondrez du mieux que je peux
bonne après-midi

--------------------
Sois humble petit scarabée, tu commences à comprendre, que plus on sait, plus on se rend compte qu'on se sait rien  

de gecko

La montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. 
Voltaire

Tout cailloux est diamant pour celui qui sait voir

"Le monde ne sera sauvé, s’il peut l’être, que par des insoumis.
Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète.
Ils sont ces insoumis, le « sel de la terre » et les responsables de Dieu.."
ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 16h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Groupe: Bannis
Membre n°: 10238

ça ressemble aux expériences de Tesla ? non ?

en définitive tu allumes une led de 1,5v avec un transfo de 12v/3000v ? (costaud le transfo !!!)
quel est l’intérêt ?
j'ai peut être mal compris... icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Mercredi 10 Juillet 2013 à 23h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Alors pour la boule je crois que oui (c'est un collègue qui m'en à parlé ), pour le transfo je n'en suis pas sûr car c'est un transfo d'un collègue mais il m'avait dis ça et pour le but de l’expérience est de prouver que l'énergie libre existe bel et bien mais bien sûr pour l'instant on ne peut pas parler de sur-unité. Mais si quelqu'un trouve que ce topic n'as pas lieu d'être qu'il avertisse les autorités compétente pour le supprimer icon_biggrin.gif

--------------------
Sois humble petit scarabée, tu commences à comprendre, que plus on sait, plus on se rend compte qu'on se sait rien  

de gecko

La montagne n'est pas dangereuse : on ne peut qu'y perdre la vie, tandis qu'en ville on devient bête et méchant. 
Voltaire

Sans eux, c’en est fait de notre civilisation, de notre culture, de ce que nous aimions et qui donnait à notre présence sur terre une justification secrète.
ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 07h00 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Rémi @ Jeudi 11 Juillet 2013 à 00h24)
Alors pour la boule je crois que oui (c'est un collègue qui m'en à parlé ), pour le transfo je n'en suis pas sûr car c'est un transfo d'un collègue mais il m'avait dis ça et pour le but de l’expérience est de prouver que l'énergie libre existe bel et bien mais bien sûr pour l'instant on ne peut pas parler de sur-unité. Mais si quelqu'un trouve que ce topic n'as pas lieu d'être qu'il avertisse les autorités compétente pour le supprimer icon_biggrin.gif

quand tu cites Gecko, c'est pour lui rendre hommage ou pour te foutres de lui ? icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 07h04 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Si je cite Gecko c'est parce qu’il à dit quelque chose de sensé à mes yeux donc je ne lui rend pas vraiment hommage mais c'est l'auteur de cette citation donc c'est normal que je le cite. D'ailleur je ne sais pas si tu l'as remarqué mais mon avatar c'est un scarabée ....

--------------------

de gecko

Voltaire

ANDRE GIDE
PMEmail Poster
  Ecrit le: Jeudi 11 Juillet 2013 à 23h21 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 9973

Salut Rémi, salut Capra.

Juste que j'avais fait une remarque à Rémi, pour qu'il prenne le temps.
C'était un rappel de la série télé Kung Fu avec David Carradine, ou on le voyait enfant et le maitre aveugle lui enseignait les gestes parfaits et la patience necessaire.
.... Petit scarabé....
lien Wiki David Carradine

Et la réflexion modifié d'un chercheur, philosophe.
Socrate "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien".

Enfin, j'ai quand même fait une belle faute de français, en écrivant...
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 07h07 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (gecko @ Vendredi 12 Juillet 2013 à 00h21)
Salut Rémi, salut Capra.

Juste que j'avais fait une remarque à Rémi, pour qu'il prenne le temps.
C'était un rappel de la série télé Kung Fu avec David Carradine, ou on le voyait enfant et le maitre aveugle lui enseignait les gestes parfaits et la patience necessaire.
.... Petit scarabé....
lien Wiki David Carradine

Et la réflexion modifié d'un chercheur, philosophe.
Socrate "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien".

Enfin, j'ai quand même fait une belle faute de français, en écrivant...

icon_lol.gif
bonjour gecko,
c'est un peu pour cela que je me suis posé la question, icon_lol.gif il aurait pu au moins corriger les petites fautes, c'est sans aucune gravité, cela laisse cependant des questions ...
j'ai bien connu la série, j’étais hyper fan....
bonne journée.
PM
Ecrit le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 11h11 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il n'y que cœur mauvais qui puisse penser à chose aussi impur icon_biggrin.gif

--------------------

de gecko

Voltaire

ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Vendredi 12 Juillet 2013 à 11h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Rémi @ Vendredi 12 Juillet 2013 à 12h11)
Il n'y que cœur mauvais qui puisse penser à chose aussi impur icon_biggrin.gif

tu as très certainement raison petit skarabai
PM
Ecrit le: Samedi 13 Juillet 2013 à 02h40 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10185

.......on dérive ou c est moi , si on en revenait à l expérience de notre ("Scarabée"), juste comme ça
d ailleurs Rémi tu parles bien d allumer ta led a distance (en même temps question bête 12v/3000v) mais vu que ce n été pas précisé on ne sait pas quel est vraiment l expérience que tu as tenté !
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Samedi 13 Juillet 2013 à 08h27 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (scredneb @ Samedi 13 Juillet 2013 à 03h40)
.......on dérive ou c est moi , si on en revenait à l expérience de notre ("Scarabée"), juste comme ça
d ailleurs Rémi tu parles bien d allumer ta led a distance (en même temps question bête 12v/3000v) mais vu que ce n été pas précisé on ne sait pas quel est vraiment l expérience que tu as tenté !

et c'est sans doute pour cela que personne ne commente sur l’expérience mais plus sur la personne, si toi de chez toi tu peux nous apporter des infos, n’hésites pas ...
mon ami ben icon_lol.gif
PM
Ecrit le: Samedi 13 Juillet 2013 à 14h34 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation
......on dérive ou c est moi , si on en revenait à l expérience de notre ("Scarabée"), juste comme ça

Je suis partis du principe que toute matière génère des ondes scalaires qu'on convertis en énergie électrique puis on récupère l'énergie en allumant une led qui elle est connecté une broche sur le bobinage et l'autre sur une terre. mais avec un tht d'écran cathodique j'ai réussis à allumer une lampe à distance (un néon) mais je ne sais pas vraiment si il y a sur-unité parce qu'en voulant mesurer la sortie avec l'oscilloscope la sonde à cramé.

--------------------

de gecko

Voltaire

ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 02h37 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Citation (Rémi @ Samedi 13 Juillet 2013 à 14h34)
Citation
......on dérive ou c est moi , si on en revenait à l expérience de notre ("Scarabée"), juste comme ça

Je suis partis du principe que toute matière génère des ondes scalaires qu'on convertis en énergie électrique puis on récupère l'énergie en allumant une led qui elle est connecté une broche sur le bobinage et l'autre sur une terre. mais avec un tht d'écran cathodique j'ai réussis à allumer une lampe à distance (un néon) mais je ne sais pas vraiment si il y a sur-unité parce qu'en voulant mesurer la sortie avec l'oscilloscope la sonde à cramé.

Salut Rémi

Essaye dans tes expériences de mouiller l'endroit de ta prise de terre tu ne devrais pas avoir les mêmes valeurs.
C'est ce que font les électriciens avant le passage du consuel, la valeur pour les maisons particulières doit être inférieure à 100 ohms.

Je me rappelle cet ancien électricien, qui n'avait pas d'appareil de mesure,qui estimé que ça prise de terre était bonne, si une ampoule s'allumait (un bref instant parce que le disjoncteur EDF de 500ma va disjoncter) en la branchant entre la phase et la terre (avant de passer par le 30mA)...

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 12h55 Posted since your last visit
Quote Post

Passionné(e)

Membre n°: 10185

Bonjour a tous !

Citation
et c'est sans doute pour cela que personne ne commente sur l’expérience mais plus sur la personne, si toi de chez toi tu peux nous apporter des infos, n’hésites pas ...
mon ami ben icon_lol.gif

Citation

Effectivement comme tu l'as dis avant Capra ça ressemble fortement à du Tesla que se soit l expérience des ampoules dans le sol ou le système de transmission avec les deux boules (vous m aurez compris) icon_rolleyes.gif on est dedans je crois, après pour apporter plus d'info que se que l'on peut déjà trouver sur le site ça va être dur mais Itna a déjà des idées.
Sur ce bonne continuation a toi Remi et si je peux t apporté quoique se soi de plus j essaierai dans le cas contraire je suivrai le topic
PMEmail PosterUsers Website
Ecrit le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 14h39 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10372

Des idées sans plus pour l'instant
Je lui rappelle juste,puisqu'il expérimente,qu'une prise de terre à une valeur qui s'exprime en ohms,que plus sa valeur est faible, meilleure est la prise de terre, que dans l'exemple de l'électricien avec son ampoule entre la phase et la terre il détermine suivant la luminosité de l'ampoule si la terre est bonne ou non,cela doit s'expliquer par la loi U=RXI ou U est en volt R en ohms et I ampère
Aprés il y a les phénomènes de l'électricité statique dans l'air ambiant qui sont peut être à prendre en compte...

--------------------
On peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie du temps,mais on ne peut pas tromper tout le peuple tout le temps (Abraham Lincoln 1809-1865)
PMEmail Poster
Ecrit le: Dimanche 14 Juillet 2013 à 20h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Merci à vous tous pour votre participation. j'aurai une petite question j'ai vu des expériences avec du quartz est-ce que vous pensez que je pourrai m'en servir pour la boule en alu ? est-ce qu'on pourrai remplacer le quartz avec par exemple une diode au germanium ou de la galène ?

--------------------

de gecko

Voltaire

ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 16 Juillet 2013 à 08h13 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Il y à quelques jours un utilisateur de ce forum (je ne donnerai pas son nom) m'as envoyé un petit mail en me demandant si je pouvez lui envoyer un petit Schéma avec quelques petite explication sur comment bracher le transfo donc voilà la réponse pour tous.
voilà ce qu'il m'as envoyé

Citation
  Rémi,

Bonjour
      un pti schema ? ca serait possible ?

une boule d'aluminium (papier alu froisse ? / quelle grosseur ? le fil plante dedans ;fil de fer /fil de cuivre

le transformateur connecte au fil plante dans la boule
     -sur 2 extremites ou une ?

je lui est répondu
Citation
Pour la boule
    1) Oui c'est du papier alu froissé et comprimé manuellement
    2) Le diamètre de la boule n'influence pas la tension seul l'intensité est influencé par le diamètre.

Pour le transfo
    on ne connecte qu'un seul fil

puis quelques jours plus tard il a partagé avec moi une expérience qu'il à faite:
Citation

bonjour

perso je produit  0.4 volts avec une eau chargee precedemment en 220 avec 2 bouts d'alu

je pensais faire une batterie basique avec plusieurs elements car tres simple et pour voir la duree

je pense que ces phenomenes elect peuvent s'expliquer par la presence de 2 courants dans toute electricite comme professe par les anciens inventeurs...

voilà si d'autre comme lui veut des informations qu'il n'hésite surtout pas icon_biggrin.gif
PS: Voici le shéma

--------------------

de gecko

Voltaire

ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Mercredi 17 Juillet 2013 à 21h01 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 10219

Hello

les courants 12V et 3000V qui sortent des transfo sont en continu ? sinon quelle frequence ?

--------------------
Supplions inlassablement Dieu d’accroître en nous deux vertus : l’amour et la crainte. Car l’amour nous fera courir sur les voies du Seigneur et la crainte nous incitera à regarder où nous posons le pied. L’un nous fera apprécier les réalités du monde pour ce qu’elles sont véritablement, l’autre nous mettra en garde contre toute négligence.

Padre PIO

PM
Ecrit le: Jeudi 18 Juillet 2013 à 05h59 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

j'utilise une alimentation à découpage en 12v mais je ne connais pas la fréquence de sortie mais je suppose que si j'entre en 50 hertz je dois sortir aussi en 50 hertz.

--------------------

de gecko

Voltaire

ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 18 Juillet 2013 à 10h24 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Membre n°: 275

Rémi, cela ne marche pas comme cela une alim à découpage.

C’est pour cela que tu nous interloques dans tes différents messages.
(Et ma mise en garde pour l’hydrogène)
Tu lances toutes sortes d’idées et d’expérimentations, sans doute intéressantes, sans en préciser vraiment la teneur et la description.
Et parallèlement tu poses des questions ingénues sur des choses basiques que tu devrais quand même connaître comme pré-requis avant de te lancer dans tes projets, (ou tes questions).
Les connaissant, tu comprendrais que tes projets n’ont pas d’aboutissement (disons raisonnables)…
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 18 Juillet 2013 à 10h32 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Je ne parle pas de l'alim à découpage mais de l'entrée et la sortie du transfo.
Si tu pense que mes connaissances sont limitées apprends moi je suis prêt à prendre toute idée ou information. par contre je ne comprend pas tu dis
Citation

Tu lances toutes sortes d’idées et d’expérimentations, sans doute intéressantes
puis tu dis
Citation

Les connaissant, tu comprendrais que tes projets n’ont pas d’aboutissement (disons raisonnables)…
donc est-ce que tu veux dire que mes idées ne sont pas bonne ? ou que c'est comme je les présentes ? Ou bien à cause de mon manque de connaissance ?

--------------------

de gecko

Voltaire

ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 18 Juillet 2013 à 10h58 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Citation (Rémi @ Jeudi 18 Juillet 2013 à 11h32)
donc est-ce que tu veux dire que mes idées ne sont pas bonne ? ou que c'est comme je les présentes ? Ou bien à cause de mon manque de connaissance ?

1- que c'est comme je les présentes ?

2- à cause de mon manque de connaissance ?

3- Tu te rendrais compte alors que tes idées ne peuvent être réalisables.

Maintenant manier de la haute tension, compresser de l'hydrogène pour apprendre, c'est un peu comme éternuer sur un fil, au dessus du précipice...

En toute sympathie.
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 18 Juillet 2013 à 11h15 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

Toi où t'as appris où et comment ?

--------------------

de gecko

Voltaire

ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Jeudi 18 Juillet 2013 à 12h14 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

En France, parfois à coups de bâton, icon_lol.gif

et l'esprit curieux en général.
Donc je lis , consulte et quand malgré cela, j'en sais rien, je demande à plus calé.
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 10h55 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10080

Bonjour, j'ai trouver cela sur Youtube

Vous en pensez quoi ?

http://www.youtube.com/watch?v=yoCBORXzOqU
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 11h33 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

je pense que c'est un peu trop simple mais ...

--------------------

de gecko

Voltaire

ANDRE GIDE
PMEmail Poster
Ecrit le: Lundi 22 Juillet 2013 à 12h17 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

sujet déjà abordé et décrété faux ...
PM
Ecrit le: Mardi 23 Juillet 2013 à 20h03 Posted since your last visit
Quote Post

Assez intéressé(e)

Membre n°: 10080

Merci
PMEmail Poster
Ecrit le: Mardi 23 Juillet 2013 à 20h08 Posted since your last visit
Quote Post

Expert(e)

de rien, désolé !!!
PM
0 utilisateur(s) sur ce sujet (0 invités et 0 utilisateurs anonymes)
0 membres:

Topic Options Reply to this topicStart new topicStart Poll

[ Script Execution time: 0.1276 ]   [ 12 queries used ]   [ GZIP activé ]